AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMar 16 Oct - 18:39

BRIDGESTONEMaëlyss Santana
This is who I am

♠ Age : 20 ans depuis 1331 ans
♠ Statut civil : Célibataire (a été mariée une fois il y a plusieurs siècles de cela)
♠ Race : Vampire
♠ Profession : Juge Suprême - Reine Blanche
♠ Fiche : Ici

A la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c'est être aux côtés de quelqu'un. Tout ce rituel, qui est de prendre de la distance et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres...c'est des conneries.

Juste - Calme - Réfléchie - Philanthrope - Sensible - Patiente - Empathique - Tolérante - Téméraire - Curieuse - Têtue - Froide - Caractérielle - Rancunière - Secrète - Désabusée - Incomprise - Toujours en quête d'espoir


MOST WANTED - This is what I need
♣ Protégé(e) - description du lien et des attentes... [libre]
♣ Coup d'une nuit/Ancienne relation - description du lien et des attentes... [libre]
♣ Ami(es) - description du lien et des attentes... [libre]
♣ Ennemis - actuels ou lorsqu'elle était un vampire sanguinaire et sans pitiée autrefois, avant qu'elle retrouve son humanité [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]


Liens à venir plus tard : je suis ouverte à toute propositions ~ Come on !

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMar 16 Oct - 18:39


Family
"On s'aime ou on se hait, mais on se quitte pas, la famille c'est cela"


Fratrie Bridgestone & Other











César I. Bridgestone# Frère adoré #
1360 ans
Exécuteur en chef
Affection/Amour Fusionnel
César...mon grand frère bien aimé, entre nous règne une confiance et une affection sans limite, tu es celui qui m'est le plus proche, et celui qui m'est le plus cher. Notre famille n'a pas toujours été unie, mais toi et moi c'est un lien qui ne se brisera jamais. Bien que nous nous entendons à merveille nous ne sommes pas toujours d'accord, notamment au sujet des humains, je ne compte même plus le nombre de querelles que nous avons eu à leur propos, et tout particulièrement en ce qui concerne Valadrian; sans compter que parfois tu prends des décisions sans tenir compte de mon avis, alors qu'en tant que juge tu sais pertinemment que j'ai mon droit de veto là dessus. Depuis que j'ai changé tu me sur-protège un peu trop à mon goût, parfois j'ai même l'impression que tu me fais surveiller par tes saletés d'espions, tu sens bien que quelque chose cloche, et au fond, tu n'as sans doute pas tort de t’inquiéter. Je ne peux guère te reprocher ce que je fais tout le temps avec toi, j'aimerais tant que tu sois heureux mon frère, je sais que c'est difficile pour les êtres comme nous mais arriveras-tu à trouver le bonheur ? C'est ce que j'espère car je souhaite le meilleur pour toi, il n'y a rien que je ne ferais pour toi, je donnerais même ma vie si je pensais que cela pourrait sauver la tienne. Je me fiche royalement des rumeurs qui court sur nous, ces bruits d'incestes complètement non fondés. Je n'ai pas honte de le dire, je t'aime d'un amour inconditionnel, tu es la seule personne, qui je sais, sera toujours là pour moi. Où tu n'existe pas, je n'existe plus.
Satyne E. Bridgestone# Soeur ainée #
1300 ans
Gardienne & Rédactrice des lois
Méfiance/Distance
Satyne est ma soeur ainée, auparavant nous étions très proches l'une de l'autre, notre sadisme et notre cruauté envers toute forme de vie nous liaient. Mais à présent les choses sont grandement différentes, j'ai retrouvé mon humanité et Satyne ne l'a pas supporté, j'ai changé, elle est resté la même et nos chemins se sont donc éloignés. Je ne supporte plus celle que j'étais autrefois et je ne peux revenir en arrière, de ce fait, notre relation s'est éteinte en même temps que ma compassion s'est rallumée. Quelque chose s'est brisé entre nous et toutes deux nous savons que rien en sera plus jamais comme avant. Nos rapports se limitent à la politique, César, Satyne et moi même formons ce qu'on appelle le Trio de la Justice, nous nous contentons donc de tenir aux mieux nos rôles et nos contacts sont purement "professionnels". Cela ne me dérange guère car maintenant nous sommes profondément différentes. Néanmoins je connais bien ma soeur, je sais à quel point elle est avide de pouvoir, a quel point elle peut se montrer manipulatrice et retorde. Je ne lui fais pas confiance et compte bien la surveiller de près.










Seth G. Bridgestone# Frère protecteur #
1250 ans
Chef des armées
Protection/Bonne entente
Seth, Seth, Seth...je crois que tu ne comprends pas que tu n'as plus besoin de veiller sur moi comme si j'étais une petite fille. C'est agaçant, être la votre cadette signifie donc que j'ai un besoin constant de protection ? Je sais bien que tu veux faire au mieux mais je sais prendre soin de moi même, reste confiant mon frère, il ne m'arrivera rien, en tout cas, pas tant que je ne l'ai pas décidé. Néanmoins cette attention me touche, même si parfois tu es un peu trop insistant, je sais que tu souhaites bien faire, mais arrête un peu de toujours vouloir nous protéger et occupe toi un peu de toi, tu en tant besoin. Je t'apprécie énormément et j'espère sincèrement qu'à l'avenir tout ira pour le mieux pour toi. Je t'admire beaucoup Seth, comme ça doit être compliqué de toujours garder un oeil sur nous.
Esfir C. Bridgestone# Soeur chérie #
1183 ans
Reine avec ses frère et soeurs
Complicité/Affinités
Esfir, toi mon petit trésor, toi ma soeur si douce et si innocente...du moins en apparence. Au sein de notre famille tu es celle qui me comprends le mieux, enfin qui tente de me comprendre du mieux que tu peux. Tu es mon aînée et pourtant j'ai sans cesse l'impression du contraire, ne grandiras-tu jamais ? Peut importe car c'est ainsi qu'on t'apprécie, tu es bien la seule à pouvoir me rendre le sourire dans n'importe quelles circonstances, ta joie de vivre me revigore je ne sais comment tu parviens à ne pas être lassée de cette vie, de nos vie, alors que moi j'aimerais tant laisser tout cela derrière moi. Tu es une des raisons qui me retiens ici. De plus au fond de moi j'espère secrètement pouvoir te changer, ranimer ton humanité qui s'est éteinte il y a déjà des siècles, car malgré ton visage d'ange je sais combien tu peux te montrer cruelle. Néanmoins ton affection envers certains humains, comme avec Valadrian montre qu'au fond tu es dotée d'une grande compassion, je le sens et je compte bien faire ressortir ce côté là de toi, je ne laisserais pas Satyne te pervertir encore plus qu'elle ne l'a déjà fait. Tu es bien également la seule que j'autorise à organiser des petites fêtes et réunions dans mes précieux jardins....toi, ma petite rose.










Lorcan N. Bridgestone# Frère éloigné #
1315 ans
Gestion des Esclaves
Peine/Hostilité
Tu es cruel, sanguinaire, sans pitié, d'une rage sans égale. Lorcan, tu es bien celui qui me répugne au plus haut point au sein de toute notre famille. Cette arrogance, cette suffisance, ce mépris que tu affiches m'agacent au plus haut point, sans compter que je déteste par dessus tout ta façon de te comporter avec les humains. Nos rapports restent très limités et nous ne tenons pas à ce que cela change, reste auprès de Satyne et laisse moi aux côtés de César, puisque de toute manière les choses sont ainsi. Enfin...les choses étaient ainsi. Il y a peu j'ai trouvé ce médaillon, ce petit médaillon, ce précieux médaillon. Celui qui appartenait à cette femme, cette femme que tu as aimé, d'un amour sans limites, d'un amour pur, et sincère. Bien sur, tu ne m'as confié rien de tout cela, tu t'es mis dans une rage folle en constatant que j'avais trouvé ton pendentif et c'est bien là ton erreur car tu as piqué la curiosité de ta petit soeur. J'ai cherché des réponses à mes questions, réponses que tu refusais de me fournir, j'ai cherché et j'ai finit pas trouvé, ce journal, ton journal, tes pensées, tes sentiments, car oui à m'a plus grande surprise tu sais en faire preuve. Lorcan, mon frère, comme je me suis trompée, j'étais aveuglée, je te regardais sans cesse mais ne te voyais pas. Tout le monde t'as toujours traité de monstre et à force tu as finit par te considérer comme tel, moi même je ne t'ai plus que vu qu'ainsi. Je nous croyais foncièrement opposés et pourtant tant nous rapproche, cette sensation de rejet, cette rancoeur envers notre père, cet amour pour un humain. Nos réactions sont différentes mais pas nos raisons, si tu savais comme je suis à même de te comprendre. Tu as tant besoin de reconnaissance mon frère, si seulement j'avais su, si seulement nous avions été moins ignorants. A présent les choses ont changé, j'ai changé, je souhaite t'aider, s'il te plait Lorcan ne refuse pas le main que je te tend. Tu as l'habitude que les autres t'abandonnent, mais moi, je ne partirai pas, je reste.
Eleazar Bridgestone# Frère rancunié #
1355 ans
Gère les relations intercontinentales
Rancoeur/Hostilité
Un malaise, non pas tout à fait un malaise, une tension, pas tout à fait une tension...mais une rancoeur, une colère, une amertume immense, voilà ce que qu'il y a entre nous. Et puis des regrets, tellement de regrets. Je regrette de ne pas avoir été assez rapide, ne pas avoir empêchée César de tuer Elysium. Je regrette de pas avoir trouvé les mots justes pour alléger ta souffrance. Je regrette que tu n'es pas compris pourquoi je me suis interposée entre toi et César. Enfin je regrette que nos chemins se soient séparés depuis ce jour-là, tu m'en veux et je ne peux me faire pardonner, car à tes yeux ma culpabilité est trop grande. La rancune que tu as envers moi ne cessera t-elle donc jamais ? Alors c'est ainsi, tu me déteste et je suis un monstre de regrets. Les choses ne seront plus jamais ce qu'elles ont été, il n'y plus de retour en arrière. Vais-je tenter de me racheter ? Je l'ignore. Tout ce que je sais c'est que je ne pouvais te voir tuer notre frère, séparer notre famille qui pourtant n'est plus unie. On se disait sans cesse, protégeons nous, protèges-les, maintenant je ne sais plus...Je ne sais plus que faire, je ne sais plus que croire. La famille ça protège, mais dans notre cas, la famille ça détruit.











Serena O. Canticiela # Cousine #
989 ans
Première Dauphine d'Italie
Relation
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Nom Prénom# Nature du lien #
Age
Situation
Relation
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Dernière édition par Maëlyss S. Bridgestone le Lun 22 Oct - 17:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMar 16 Oct - 18:39


Vampires

"You're are like me"


Mens & Womens











Gabriel E. Soberfield# Relation ambigue #
93 ans
PDG d'entreprise
Connaissance/Attirance
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Jézabel S. Harrington# Meilleure Amie #
1402 ans
Princesse du Royaume d'Angleterre
Confiance/Soutient
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.











John O. Canstantine # Ami Proche #
330 ans
Avocat de la famille royale/Patron de bar
Confident/Affection
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
I. Echo-Alice Sunshine# Gardienne de mon secret #
223 ans
Négociatrice
Confidente
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.












Selwyn V. Holmwood # Infant #
399 ans
Incube d'Eleazar
Ancienne victime/détenteur de ma culpabilité
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Nom Prénom# Nature du lien #
Age
Situation
Relation
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Dernière édition par Maëlyss S. Bridgestone le Sam 27 Oct - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMar 16 Oct - 18:40


Humans

"You fascinate me"


Mens & Womens











Valadrian S. Ofebre# Protégé #
24 ans
"Esclave"
Affection/Amour ?
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Anastasia K. Blackstones# Protégée #
23 ans
Esclave de César
Je m'en soucie
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.











Melinda E. Kingstone# Etrangère #
21 ans
Double d'Alais
Intérêt/Fascination
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Lydia G. Palvin# Ancienne Protégée #
25 ans
Esclave de Satyne
Peine/Incompréhension
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.






Dernière édition par Maëlyss S. Bridgestone le Sam 27 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMar 16 Oct - 18:45

    MOUHA MOUHA MOUHA MOUHA !! Parce que je te veux chérie :D
    Protégée ? :D J'suis l'esclave de Zazar' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMar 16 Oct - 18:54

Ne m'oublies pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMar 16 Oct - 18:58

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 3754190863

Absolument ! *contre l'esclavage, pro-humain* La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 1001172573

Creusons ça : Une idée de rencontre, une précision à apporter ? La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 456023687


Enzo : Bien sur que non ! Dès que je termine ma fiche tu seras un des premiers dessus La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMar 16 Oct - 19:05

    Je suis strip teaseuse, et donc l'esclave de Zazar'. Humm on s'est rencontrée donc au palais je pense :D
    Hum on pourrait dire que c'était un jour où César m'avait gueulé dessus, et peut-être un peu trop violemment mordu ... m'enfin. Il boit le sang de ses esclaves ? j'sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMar 16 Oct - 19:15

Ce que César fait avec ses esclaves moi j'en sais rien XD

Mais j'aime l'idée ! D'ailleurs c'est bien le seul sujet de dispute avec son frère "les humains", s'il t'a infligé de mauvais traitements alors que Maë n'était pas loin il se peut très bien qu'elle se soit quereller avec lui à ton propos, et s'est ensuite mit en tête de garder un oeil sur toi, comme un ange gardien La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 2523394935
Maëlyss n'a pas d'esclaves, mais elle recueille les humains en détresse >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMar 16 Oct - 19:23

    Oui j'aaaaime et quand ça ne va pas, je pourrais peut-être me réfugier chez toi non ? enfin dans tes appartements.

    Et pour Lorcan, tu veux affiner un peu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMar 16 Oct - 19:40

Oui !!!! Je t'accueillerais toujours à bras ouvert ma petite protégée chérie La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 2774444739
(peut être même qu'avec le temps elle s'attachera réellement à toi et voudra te retirer du "service" de son frère, ça va créer des tensions héhé La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 2188871033 )

JE VEUX OUI ! Mais j'aimerais bien lire la fiche de Lorcan avant, seul problème je peux pas descendre le curseur et lire son histoire tout ça (tu pourrais m'envoyer par MP ? La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 456023687)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMar 16 Oct - 20:07

    Mp envoyé, tu as lu ? :D
    Et donc OUUUUUUI TROP DACCOOOORD :D
    Tu vois un petit truc en plus pour Maë/Lorcanou ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMar 16 Oct - 20:22

Oui j'ai luu :hooooh

Je t'ai répondu par MP pour qu'on voit ça ensemble Anachou La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMar 16 Oct - 20:43

MEUWAAAAAAAA La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 1780321627

Mais nous avions déjà un lien c'était sur la fiche de scénario, veux-tu qu'on en reparle ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMar 16 Oct - 21:09

OH OUI J'EN SERAIS RAVIE La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 456023687

Mais sur le scénario que j'ai pris (tu parle bien de celui posté par César) il n'y avait que mon lien avec César de précisé....donc j'ignore totalement quel est le notre, après c'est peut être indiqué ailleurs, auquel cas désolé je suis une vraie gourde parfois >.<

Tu me rafraichis la mémoire ? La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMar 16 Oct - 21:18

Alors alors alors... Concernant notre lien c'est :

Maëlyss ne va que très rarement au Killer Burger pour la simple raison qu'elle est tout simplement mal à l'aise d'être en compagnie de tous ces vampires maltraitant leurs esclaves ou même les serveuses. Néanmoins, elle y fait parfois d'intéressantes rencontres. Outre le fait qu'il soit l'avocat de son frère aîné, Maëlyss n'a échangé aucun mot avec John jusqu'à ce soir au Killer Burger où elle fut témoin de la maladresse d'une esclave. Sans faire attention, l'une des esclaves appartenant à cet avocat accroche le verre de sang de son maître, ce dernier se retrouvant couvert d’hémoglobine. Cependant, ce fut la réaction de l'avocat qui attira l'attention de Maëlyss! Plutôt que de lui infliger une correction brutale, il ne réagit avec aucune colère. Même que l'accalmie peint ses traits, étirant même ses lèvres en un fin sourire. Intriguée, elle lui adressa la parole pour qu'au final, une longue conversation s'en est suivi. Plus la conversation s'étirait, plus ils réalisent qu'ils partagent plusieurs points en communs dont leur empathie envers les humains. Une réelle amitiée s'est installée entre John et Maëlyss, une amitié unissant confiance et confidences.. La Reine Blanche se confie à John à propos fascination pour les humains et son dilemme concernant cet homme qu'elle aime, tandis que John, pour sa part, se confie à Maëlyss à propos de sujets plutôt sensibles comme ses parents et cette petite humaine qu'il affectionne et qu'il considère comme sa sœur : Lisbeth.

Qu'en dis-tu ? On améliore ? On en reparle ? La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMer 17 Oct - 17:16

Oh le lien me plait, c'est intéressant La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 456023687

Je suis d'accord pour améliorer ou peaufiner La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 985951499

Juste j'apporte une petite précision, Maëlyss n'est aps amoureuse de l'humain qu'elle a sauvé, du moins aps encore ou ne se l'avoue pas, justement c'est la grande question, elle ne sait pas exactement ce qu'elle ressent pour lui même si elle le chérie énormément, mais elle se confie surement à John à se propos. Par contre elle ne parle à personne de sa lassitude face à l'éternité et de son envie d'échappatoire ect...même si elle reste très proche de John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMer 17 Oct - 17:36

C'était surtout le lien qu'on avait choisit avec Cesar, libre à toi de le changer je ne t'impose rien La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 810156456 Bien alors nous enlevons le fait qu'elle n'est pas amoureuse de l'humain charming Et elle garde son petit jardin secret, ce qui est normal ! Cela te convient ? La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMer 17 Oct - 17:50

Oh je sais, mais ne t'en fais pas j'aime beaucoup le lien et je sais bien que rien ne m'est imposé ^^
Moi tout me va parfaitement La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 3061566696

Tu veux ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMer 17 Oct - 17:54

    Maë, tu dois clicker sur les petits losanges qui sont sous le prénom je crois, dans la fiche scénario. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMer 17 Oct - 18:04

Ah oui en effet ! *révélation du siècle La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 2909839251* (je me sens un peu idiote du coup XD)

Merci Lorcinou d'amour La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 3061566696 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMer 17 Oct - 18:30

Étant ta cousine, je viens te quémander un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMer 17 Oct - 18:34

Ce sera avec plaisir ma chère cousine ♥️
Tu désire qu'on parte sur quelque chose de négatif ou positif en premier lieu (je vais aller lire ta fiche pour en savoir un peu plus sur ta personnalité, ce sera toujours utile La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... 2188871033 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMer 17 Oct - 21:00

Non rien c'est parfait ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... EmptyMer 17 Oct - 21:10

Superbe ! Je t'ajoute ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.
» KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie
» Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]
» isaac ☇ les gens voient généralement ce qu'il ont envie de voir.
» J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-