AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptyJeu 20 Déc - 20:51


☇ TAE-HYUN ZHAO
“ UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”

☇ MY CHARM IS MY WEAPON
FEAT. Hitsugi [Nightmare]
PRENOM(S) & NOM : Tae-Hyun Zhao
SURNOM : réponse ici.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : réponse ici.
AGE : réponse ici.
MÉTIER : réponse ici.
STATUT : réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE : réponse ici.
CARACTÈRE : minimum 5 qualités & 5 défauts.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question



PRÉNOM/SURNOM : Lucrx.
AGE : 20.
SEXE : à définir.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : par un ours. S'appelle Benedict, je crois.
ET COMMENT TU LE TROUVES? Faut savoir le dresser~ Oh, le forum ? Disons que c'est le premier fow vampire sur lequel je m'inscris et c'est loin d'être le premier que je vois, c'est dire s'il a su me convaincre.
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ça ira.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? attendez déjà que je sois validé ;; mais si jamais cela devait être le cas, oui~
CODE RÈGLEMENT : OK par Nik

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptyJeu 20 Déc - 20:52


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
Encore une fois, tu te parais de tout ce que la nature ne t'avait pas donné. Tu passais des heures et des heures à embellir ton corps, à le changer. Ton imagination débordait, tu n'avais pas de limite. Tu t'inspirais des reptiles, des oiseaux et des félins, pour lesquels tu vouais une grande adoration. Asiatique, ta peau était sans défaut, tu étais imberbe. De petite stature, tu mesurais autant que ces femmes européennes, mais en rien cela ne diminuait tes charmes. Tu étais si étrange, maquillé de toutes ces façons... mais c'est ce qui faisait ton charme. Personne ne pouvait te résister, toi qui incarnais l'extravagance et le côté sauvage de l'animal et de l'homme.

« Tae, mon amour... ne me quitte jamais, tu m'entends ? » Cette phrase, tu t'en souviens ? C'est ce que le maître te disait à chaque nouvelle nuit qu'il passait à tes côtés, des nuits toujours plus nombreuses. Le temps avait fini par faire de toi un esclave serviable et obéissant. Tu étais là depuis déjà cinq années et tout désir de fuir ou de rejeter les ordres du maître t'avait abandonné. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, au début, mais les représailles furent si terribles, et tu mis un long, un si long moment à récupérer que tu n'as plus jamais retenté de te rebeller. Puis, ce n'était ce dont tu avais toujours rêvé ? D'être plus qu'un simple humain, parce que cette faible condition d'être de rien du tout te mettait en horreur. Tu étais maintenant au service d'un vampire, un être doté d'une éternelle jeunesse, d'une habilité et d'une rapidité hors du commun, de sens sur-développés, d'une beauté et d'une passion sans égales. Il t'avait même offert ce que peu d'humains ont eu la chance d'obtenir, un jour de leur misérable vie : être toi aussi un vampire. Seulement, il y avait un prix à payer, et pas des moindres. Il te fallait céder à toutes les directives du maître. C'était ta beauté et ton originalité qui avaient touché son cœur asséché. C'était pour cela qu'il avait fait de toi un incube. Il te demandait de ramener des humains et de jouer ensuite avec eux. Tu étais alors âgé d'une vingtaine d'années. Tu avais déjà eu des fantasmes, oui, et fait l'amour avec quelques filles. Mais, oh, ce que tu ignorais, c'est qu'en quelques centaines d'années d'existence, la perversité qui se cache dans nos cœurs grandit, grandit à un point tel que tu ne peux l'imaginer ni le comprendre, si tu n'es qu'un simple mortel. [la suite la semaine prochaine o/]


Cinnamon Girl ❖ Type O Negative


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
U.C


The Alternative ❖ IAMX


Dernière édition par Tae-Hyun Zhao le Sam 22 Déc - 3:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptyJeu 20 Déc - 21:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3754190863Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3754190863Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3754190863
Preum's ! Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 1780321627Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 2628456867

Je l'ai déjà dit, mais je le redis, j'adore ton vava Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 1780321627

Alors je te souhaite bon courage pour ta fichette ! Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ;)
J'ai validé ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptyJeu 20 Déc - 21:49

Mwehehe, merci :B

Pour l'instant, ça va, j'lis tranquillement les annexes pour être sûr de ne pas m'égarer Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 520543028 (=> impressionné par la quantité de smiley Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3792694252 et certains sont pour le moins... suspicieux Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 1780321627 )


Dernière édition par Tae-Hyun Zhao le Sam 22 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptyVen 21 Déc - 7:11

KYAAAAAAAAAA TU FAIS PEUUUUUUUR Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3754190863Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3754190863
J'adore cet avatar Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3011711443Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3011711443Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3011711443
Bienvenue sur MJ Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 1780321627
Bonne chance pour ta fiche Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 2774444739
et si tu as la moindre question viens nous harceler Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 4240606996Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3011711443
What a FaceParce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3860099365Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3754190863


Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptyVen 21 Déc - 8:26

Bieeenvenuuuee Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 4179784117

J'aime les photos elles sont claaasses!

Bon courage pour ta fiche Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptyVen 21 Déc - 10:55

Rolalalala y a plein de nouveaux Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 985951499


Bienvenue à toi et courage pour ta fifiche! Ton avatar il en jette quand même, ça me rappelle mes années d'ado fan de visual hahaha, ça remonte quand même -_-


*vieille peau*


Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptyVen 21 Déc - 13:08

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 1780321627
NIGHTMARE Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 1780321627
Trop cool, les asiatiques envahissent nos écrans What a Face

BIENVENUUUUUUUE SUR LE FORUM Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 1532001046 Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 2190834200
Que la force soit avec toi pour ta fichette jeune incube Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3754190863
Tu es tombé sur le meilleur forum de l'univers Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3011711443
Nous sommes beaux, jeunes, cinglés et étranges What a Face
Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 1551873947

HAVE FUN Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3976445546 Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 832459877 Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 2190834200 Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 1619437828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptyVen 21 Déc - 15:46

Alice : Niehehe, c'est voulu qu'il fasse peur, mon petit Tae Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 4240606996 dis-moi, est-il possible de te harceler même si ce n'est pas pour des questions ? Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 4205929361 *porte*

Zéphyr : mais.. j'aime ton avatar Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 4205929361 merci, vos messages me motivent èé

Nina : eh, oh, c'est pas vieux 24 ans :v mais si tu y tiens, je t'appellerais mamy Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3011711443

Esfir : héhé, et oui, un asiatique, ils sont tellement parfaits... (quand je pense que Nightmare a 30 ans Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3421267795) et j'aime l'étrangeté et la folie, je l'adule, je la vénère ! Puis j'aime ces smileys que vous avez ajoutés, ils sont tellement parlants sur nos pensées profondes mais que nous n'osons exposer avec des mots... Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 456118597 Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 1814739676 Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 163515833 (brûler tout, monter un cochon et devenir cinglé ! Ah non, ça, c'est déjà fait... Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3792694252 )


Dernière édition par Tae-Hyun Zhao le Sam 22 Déc - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptyVen 21 Déc - 16:05

Pour toi je préfère être Maîtresse Nina Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptyVen 21 Déc - 16:16

Alors toi, je vais t'aimer Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 456023687

Citation :
j'aime l'étrangeté et la folie, je l'adule, je la vénère !

Tu es bien tombé alors What a Face
Je suis folle comme trois pommes Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3792694252
Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptyVen 21 Déc - 17:10

Spoiler:

Bien-ve-nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptyVen 21 Déc - 20:21

Comme vous voudrez, maîtresse... Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 3011711443 *pan*

Folle comme trois pommes Esfir ? Oh oui, la folie c'est le bien Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 1780321627 nous allons bien nous entendre oui Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 2253835432


... ... ... YOU CAN'T STOP THE TRAIN. Oh oui ♥ *poutre*

La preuve que les trains sont les plus forts :

Spoiler:

On tombe sur de ces trucs sur Internet... *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptySam 22 Déc - 10:36

Bienvenue, oh monsieur qui fait peur Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptyDim 23 Déc - 13:12

CHINOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 1780321627

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue What a Face

Bon courage pour ta fiche j'espère que tu t'amuseras ici Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 456023687 Si tu as besoin d'aide... N'hésite pas petit scarabée What a Face Des love Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptyJeu 27 Déc - 23:41

    Bienvenue parmi nous Tae mouton
    Bonne chance pour la suite de ta fiche!!!! Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptyVen 28 Déc - 13:58

Bienvenue ! Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 4179784117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] EmptyMer 16 Jan - 12:46

Bonjour !

Je viens t'annoncer que le délais pour finir ta fiche et dépassé depuis déjà plusieurs jours :/
Si tu as besoin d'un autre délais n'hésite pas à nous demander :)
Sinon, ton compte risque d'être supprimé Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]   Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Luke Sam Pierce ♦ Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.
» Nina Stark - Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...
» J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.
» ▲ LA LOTERIE D'HK ; parce que c'est déjà noël whé whé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-