AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Luke Sam Pierce ♦ Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(M) Luke Sam Pierce ♦ Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots. Empty
MessageSujet: (M) Luke Sam Pierce ♦ Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.   (M) Luke Sam Pierce ♦ Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots. EmptyLun 17 Sep - 19:23




Je m'appelle Luke Sam Pierce mais mes amis me surnomment Lucky. Je suis né(e) à au choix le au choix et de ce fait j'ai donc 38 ans.
J’exerce le métier de PDG et côté cœur je suis célibataire mais toujours fiancé dans ma tête. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuel.
On dit de moi que je suis plutôt fier - indépendant - romantique - têtu - intransigeant - combattif - impulsif - bagarreur - lunatique.. J'appartiens au groupe des I am a survivor et il paraît que je ressemble à Josh Holloway.

Luke Sam Pierce

« Vivre ensemble ou mourir seul. »


YOU & ME ❖ LIFEHOUSE





  • EVELYN M. McCAWLEY feat. Evangelyne Lilly
    Je suis désolée mais je … Tu sais que je ne pourrais jamais voir cet enfant grandir. Je veux vivre Luke. Vivre avant qu’il ne soit trop tard.. A été son avant dernière phrase. Hélas, j'étais resté là sans rien faire. Cela fait plus de cinq ans à présent. Cinq ans que mon ex-femme est partie pour les Bermudes et n'ai jamais revenue. Est-elle morte, sa maladie l'a-t-elle rattrapée ? Je n'en sais rien. Mais son manque me pousse à me droguer pour l'oublier. A jouer avec des femmes pour assouvir mes désirs mais aucune n'est elle. Aucune n'avait cette douceur dans le regard et cette fragilité lorsqu'elle a appris sa maladie. Et avec aucune je n'ai passé la bague au doigt comme celle qu'elle m'a redonnée avant de partir. Je veux la retrouver, la revoir. Elle me hante. Me consume. Je veux avoir cet enfant que l'on a pas pu avoir avant. Mais est-elle seulement encore vivante ?
  • NOM & PRENOM feat. nom de la célébrité
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  • NOM & PRENOM feat. nom de la célébrité
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♦ Était marié avec Evelyn et s'apprêtait avoir un enfant avec elle mais cette dernière la perdu à cause de sa maladie.
♦ A commencé à tomber dans la drogue, l'alcool et le sexe après son départ qui la beaucoup affecté.
♦ Était un homme d'affaire connu dans toute l'Amérique avant que plus personne ne l'appelle suite à sa descente aux Enfers.
♦ Cherche un moyen de récupérer Evie comme il peut.
(M) Luke Sam Pierce ♦ Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots. URL IMAGE DE RANG





Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Luke Sam Pierce ♦ Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina Stark - Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre
» Parce que nous sommes tellement plus que des humains. [U.C]
» Parce qu'on est tous friands des fins d'année scolaire -__-
» Je vous l'avez dit que nous nous retrouverions ~ 
» Le carnet d'une Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-