AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 13:08


☇ KEYLANA NYDEALITH JOHNSON
“ Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. ”

☇ VAMPIRES NOBLES
FEAT. SCARLETT JOHANSSON
PRENOM(S) & NOM : Keylanah N. Johnson
SURNOM : Key ou Keyla
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 29 Octobre 1372 à Londres
AGE : 26 Ans physiquement et environ 641 réellement.
MÉTIER : Aucun, toutefois elle se rend souvent aux plaisirs coupables afin de s'évader dans la danse mais ce n'est que du plaisir pour elle, rien de plus, elle ne fait pas cela pour l'argent.
STATUT : Célibataire endurcie
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
CARACTÈRE : Séductrice ⊹ Têtue ⊹ Audacieuse ⊹ Capricieuse ⊹ Hautaine ⊹ Calculatrice ⊹ Intelligente ⊹ Impulsive ⊹ Sensuelle ⊹ Extravertie ⊹ Joueuse ⊹ Libre ⊹ Extravagante ⊹ Parfois Provocante. Mais derrière cette carapace se cache une femme : Blessée ⊹ Attachante ⊹ Drôle ⊹ Protectrice envers ceux qu'elle aime ⊹ Ambitieuse ⊹ Attentionnée ⊹ Talentueuse ⊹ Curieuse ⊹ Aimante.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Bridgestone ? Hmm... Connait pas ! On va dire que j'essaye de les éviter, je les ignore, ils ne me connaissent pas, cela me convient parfaitement, je ne suis pas sur HeartKiller depuis longtemps donc je ne leur ai encore jamais parlée et je m'en porte très bien ainsi. Je n'aime pas les gens dit " supérieur " (hiérarchiquement). Me sentir impuissante est une chose délicate pour moi, voir même inconcevable et je sais qu'ils ont le pouvoir sur tout les vampire, alors je préfère rester éloigner de cette famille.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Moi ? Totalement pour, ces bipèdes ne méritent que ça. Ils sont si ... Imparfaits ... Laids... Lent... Mais, leur sang est délicieux, il faut l'avouer. Les humains qui traînent à HeartKiller n'ont pas intérêt à me croiser, je me ferais un plaisir de leur rendre la vie si dure qu'ils finiront par quitter ce monde d'eux-mêmes. Je trouve que leur condition sont, certes difficiles, mais amplement mérité pour tout le malheur qu'il cause dans leur monde, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de vivre, comme si la vie leur était donné à tous ! Moi je préfère la leur prendre, mais j'aime les laisser réfléchir avant pour qu'il repense à tout ce qu'ils ont perdu, ce qu'ils auraient pu faire et avoir... Ce sont des animaux, leur condition à HK me satisfait pleinement.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Je trouve la ville plutôt sympa, quoi que " Banal ". En fait c'est comme une ville d'humain ... Mais avec des vampires... Ouah, quelle vie ! Peu m'importe, je ne suis là que parce que j'ai récupérée le manoir de mes parents et puis je suis un vampire donc je me sens plus à ma place ici même si cela n'empêche pas ma haine envers les vampires d'être présente. Toutefois, l''Organisation de HK est pas mal, je n'ai pas à me plaindre. Les esclaves ? J'adore ! Le système ? Parfait ! Pas de " guerre " ni de " vampires qui s'entretue " je trouve l'endroit calme (même un peu trop) mais en effet, bien organisé. Quant à ses habitants, ce sont des suceurs de sang, rien de plus, je n'ai strictement rien à dire d'eux, ils sont comme les autres, mais en légèrement plus hautain...

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Et bien j'ai passé certains moment de mon enfance à HK, certes je n'y ai passé que très peu de temps, mais assez pour savoir que ce n'était pas une rumeur, toutefois j'étais trop jeune pour y retourner seule et avec le temps, HK c'est enfouie au fond de ma mémoire, je ne m'en souvenais plus du tout et pensais que c'était un songe inventée par mon esprit. Ce n'est qu'après plusieurs années, lorsqu'un vieux vampire m'en a parlé, que j'ai su que ce n'était pas un rêve mais bel et bien quelque chose de réel. Mes opinions sur cette ville était donc neutre mais j'étais persuadée au fond de moi que ça devait être une vraie calamité remplie d'assoiffés de sang en train de s'entretuer... On dirait que je me suis bien trompé.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Rien, je ne suis pas dans ces histoires, cela ne m'intéresse pas, que chacun se fasse la guerre pour avoir le trône, je n'en serais pas affectée que tel ou telle vampire ait le trône. Toutefois on me dit du bien de la nouvelle famille Royale alors disons que la chute de Levinson est une bonne nouvelle !

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je n'en connais qu'une (et encore de seulement 3 messages haha) et je dirais que c'est ... :roulementdetambour: Une chocolaticienne avec un avatar sexy à souhait, une bombe atomique sortie d'outre tombe... ATHENAAAAAAAAAA ! Par contre pour la plus chieuse je sais pas (aa) Je ne connais personne pour le moment !



PRÉNOM/SURNOM : Maeva alias Maevouille
AGE : 17 ans et toute mes dentinounette ! :D
SEXE : F ou M les deux, je suis un escargot :wéééééé:
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Partenariat je crois, mais je ne m'en rappelle plus vraiment.
ET COMMENT TU LE TROUVES? PARFAITISSIMEMEEEEEEEEEEENT SEXYYYYYYYY ET PLEIN DE CHOCOLATEUH :ilovethat:
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non, je n'aurais malheureusement pas le temps de me consacrer à un nouveau membre, il serait malheureux avec moi KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2937095402 
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON
CODE RÈGLEMENT : Validé par GG qui sait tout, qui voit tout KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3011711443



Dernière édition par Keylanah N. Johnson le Lun 22 Juil - 15:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 13:08


☇ VOTRE HISTOIRE
“Vous croyez que seuls les vivants sont en mesure de porter un jugement sur vous parce que les morts n’ont aucun emprise sur votre âme ? ”


CHAPTER ONE ; J'aurais préférée m'étrangler avec le cordon ombilical !

« PAUVRE FOLLE ! Qu'allons-nous faire maintenant que cette enfant... enfin... Cette chose grandit en vous ? Avez-vous pensés aux conséquences ? A sa vie ? A la mienne ? A toute la méprise qu'on nous apportera par la suite ? Avez-vous pensez à tout cela avant d'agir ?! » « Je suis désolé... mais » « Taisez-vous ! Vous êtes inconsciente et insouciante ! Pauvre humaine, comment vais-je faire si je dois protéger cet enfant en plus de vous ? A sa naissance je désire que cela se finisse, cet enfant ne vivra pas une seconde après sa naissance ! Ma décision est prise » Ce fut les premières phrases prononcé par mon paternel lorsqu'il appris que ma mère était enceinte de 4mois et qu'elle lui avait cachée, désireuse de garder cet enfant. On la connait tous, cette histoire de l'enfant rejeté et puis quand on voit sa petite bouille innocente on finit par le garder... C'est ce qui m'est arrivé, en quelque sorte. Mon père, un vieux vampires de plusieurs centaines d'années était tombée amoureux de celle qui fut ma mère ; Une futur princesse de Grèce, à la chevelure "or", aux lèvres pulpeuses et aux formes généreuses, une femme d'une grande beauté mais également une grande capricieuse qui ne savait pas assumait ses responsabilités. Moi ? J'étais l'un de ses énième caprices. Lorsque mon père finit par céder, ils décidèrent de me garder après la naissance, ma mère aurait pu être une femme merveilleuse, mais bien trop jeune et égoïste pour s'occuper d'un bébé. Au bout de quelques mois elle décréta la tâche trop dur et finit par se lasser de moi, m'abandonnant comme on abandonne un vieux jouet rouillé. Mon père, lui, ne se préoccupait pas de moi, il me regardait mal, essayait de me cacher des autres, semblait avoir honte de moi et être sans arrêt en colère contre le petit-être innocent que j'étais encore. La plupart du temps nous étions logis à Londres, Paris ou encore en Grèce, chez ma mère. Les rares fois où mon père se rendait à HK c'était sans ma mère afin que personne ne découvre leur relation, alors m'avoir sur ces bras était pour lui un supplice et un fardeau de plus.
Ma mère et lui n'avait de cesse que de se prendre la tête à mon sujet, je m'en rappelle, du haut de mes 5ans, j'aimais me glisser dans les escaliers pour les écouter « BON SANG Caroline ! Pourquoi voulez-vous garder cet enfant indigne si même vous n'en voulez plus? Ne voyez -vous pas que ceux de ma race nous dévisage tel des monstres de foire ? Cela ne vous froisse donc pas ? » « Bien sûr que si, j'aimerais pouvoir supprimer cet enfant d'un claquement de doigts, mais pour ma conscience à moi je refuse de le faire... je ne veux pas vivre avec ça ! Nous trouverons un autre moyen » après ça, j'étais partie, en courant dans ma chambre, ils répétaient toujours ces mêmes phrases blessantes, je savais que je n'étais pas la bienvenue dans cette famille, mais je ne pouvais rien faire. Les larmes roulaient sur mes joues rouges flambantes lorsque mon père venait de rentrer balançant d'une voix tranchante « Un vampire ne pleure pas Keylah ! Tu n'es pas moi, tu ne mérites pas une telle vie, tu devrais déjà pourrir dans un fossé pour chien ! Tu n'es pas digne de moi » « Et j'espère ne jamais l'être ! » mon père me frappa de plein fouet et s'éclipsa de ma chambre, ne prenant même pas la peine de jeter un dernier coup d’œil vers ce qui était autrefois, sa fille.
Pourquoi je dis ça ? Parce-que désormais j'étais " Aslinn Gallagher " donc sa " niéce " c'était ma nouvelle identité, trop honteux de sortir avec moi et de me présenter comme sa propre fille née d'une mère humaine. Alors, ma mère et mon père faisait croire aux autres vampires que j'étais leur nièce venue vivre avec eux suite aux décès de mes parents à cause d'un chasseur... Mensonge et baliverne et pourtant tout le monde croyait en leur stupide histoire. Je m'étais doucement renfermée sur moi, les autres vampires parlaient sans arrêt de moi avec mon père, me présentant comme une erreur de la nature. Petit à petit grandissaient une haine monstrueuse en moi vis-à-vis de ces buveurs de sang. Je devenais froide et méchante, je supportais les rires moqueurs des vampires et amis de mon père, j'étais forte et je ne disais rien, je passais au travers. Ma mère, elle, ne s'occupait jamais de moi, se contentant de me rabaisser face à sa famille royale, tous était hautain et se pensait supérieur, riant de moi et de mon accoutrement souvent ridicule et pauvre. S'il avait su que j'aurais pu leur broyer l'artère en une fraction de seconde... Mais je savais que mon père n'attendait que ça, que je fasse un pas de travers, pour pouvoir m'arracher à la vie et supprimer le ' problème ' que j'étais. Alors, je ne faisais rien, je tenais à la vie et je refusais de rendre la tâche si facile à mon père. Je haïssais les humains aussi pitoyables et soumis étaient-ils et les vampires n'était pour moi qu'une race de plus à éliminer, aucun être n'était parfait, humains comme vampires se ressemblent en quelques sortes et je me sentais au milieu de ces deux espèces, incomprises et mal aimée. 10 Ans plus tard ils décidèrent de m'abandonner dans un vieux champs, près d'une ferme, un milieu campagnard et un peu perdu afin que je ne puisse jamais les retrouver. Avant de partir ma mère m'offrit un dernier regard plein d'amertume, de méprise et peut-être une pointe de tristesse, je n'oublierais jamais ce regard. Quelques minutes après, j'étais livrée à moi-même. J'avais seulement 16ans et je retenais en moi une haine effroyable envers humains et vampires.



EVERYTIMES ❖ BRITNEY SPEARS




CHAPTER TWO ; Maintenant c'est marche ou crève !


Ma vie par la suite fut un désastre. J'assouvissais ma haine en tuant les humains qui croisaient ma route, je voyageais sans arrêt et dormait comme je pouvais. Personne n'aurait pu penser qu'un petit-être comme moi survive seule dans ce monde et pourtant j'y suis arrivée. J'oubliais mon ancienne vie, mon ancien prénom, désormais je serais Keylanah N. Johnson. Et plus le temps passait plus je ressemblais à ma mère et cette image de moi me répugnait. Chacun de mes côtés positifs s'envolaient petit à petit, je perdais mon humanité, ma gentillesse, ma joie de vivre, je devenais ni plus ni moins un vampire blessé et cruel, je haïssais mes parents de m'avoir rendu comme ça, d'avoir fait de moi un monstre. Des années passèrent ainsi, je vivais une vie misérable et pauvre pendant plusieurs dizaines d'année. Puis, lorsque j'atteignis mes 90ans un vampire me trouva dans une forêt reculée du Canada, j'étais au bord du gouffre, affamée, déshydratée et fatiguée il m'a sauvé de la mort. Je lui en fus reconnaissante, il a su voir le potentiel que j'avais, une fois remise sur pied j'étais selon lui " la plus belle créature qu'il n'ait jamais vu ". Il fit de moi une succube et m'emmena sur HeartKiller où je prenais plaisir à lui ramener ces êtres innocents et ignares qu'était les humains, j'aimais le satisfaire afin de lui prouver ma reconnaissance et ma gratitude. Il était le seul vampire digne de ma gentillesse selon moi et le seul qui, un jour, s'est arrêté pour me tendre la main, je le trouvais si différent des autres qu'il m'intriguait. J'ai passé ma vie des années entières à être une succube, à vivre près de lui, il me prenait soin de moi, m'accordait de l'attention et parfois j'aimais le voir s'arrêter à me dévisager pendant de longues minutes, j'aimais son regard sur moi et cette vie a duré environ 190 ans jusqu'à ce qu'un événement viennent troubler ma vie.
Je marchais dans la ville, j'avais une petite heure de libre accordée par mon maître lorsqu'un homme me percuta l'épaule. Je me retournais prête à l'injurier lorsque son visage devint familier pour moi, je le connaissais, j'en étais sûre, il s'arrêta en saluant un ami qui prononça son prénom et dès lors tout était devenue claire... C'était mon père, de retour à HK pour une petite semaine dans son manoir où il avait habitude de loger lorsqu'il venait ici faire affaire. Je restais immobile en le dévisageant, j'avais attendu ce moment pendant tellement longtemps.. « Excusez-moi mademoiselle il y a un problème? » venait-il de me dire avec une voix charmeuse, j'avais envie de lui cracher au visage et aussi de partir en courant... « Votre visage m'est familier vous ressemblez fortement à mon épouse, elle est d'une beauté rare ! » Son épouse ? Ma mère ? Alors, ça y est... Il avait surement fait d'elle une vampire après m'avoir abandonné. Finalement j'avais baissé la tête et m'était excusée avant de rentrer. Dès que j'eus franchit le sol de la maison de mon maître, tout avait changé, des milliers d'idées se bousculait dans ma tête, je faisais les cent pas, je parlais vite et murmurant des paroles injurieuses entre mes dents. J'avais une semaine et après il partirait, seulement cela et après ce serait trop tard... C'était la chance de ma vie. Les premiers jours je me rendais dans la ville et lorsque je pouvais le croiser j'essayais de lui parler, de me lier d'amitié doucement, mais surement. Mon maître me trouvait différente de d'habitude et étrange selon lui, mais je lui assurais que tout allait bien et il me faisait confiance. Le jour du départ de mes parents, je me faufilais à HK à une heure où personne ne sortait. Connaissant mon père il devait dormir à cette heure là. Ce jour-là, j'étais rentré dans le manoir en une fraction de seconde, je le connaissais que trop bien. Je m'étais faufilais dans la chambre de mon père étalant de l'essence autour de leur lit.Je venais de saisir mon briquet et enfin, je me rendais compte que je pourrais enfin assouvir cette haine qui me hante depuis plus de 300 ans... Tout se déroula tellement vite, les yeux de mon père se sont ouverts, étonné, ma mère a bondit hors du lit effrayé alors que je disais d'une voix lente animée d'un rictus diabolique « Tu te rappelles cet enfant que tu as abandonné ? Vos yeux remplis de colère lorsque vous êtes parties, votre méprise envers cette petite fille si innocente ? Tu te rappelle de sa chevelure aussi blonde que celle de sa mère ... Tu trouves que je ressemble à ta femme ? Peut-être que c'est parce que c'est ma mère et que je suis cet enfant que tu as abandonnée dans un champ, au bord d'une route, mais tu vois... Finalement je suis digne de toi puisque j'ai survécus jusque ici, je viens de te retrouver et je vais te tuer en veillant à récupérer toute ta fortune et celle de ma tendre maman ! » « Mais... Je te croyais ... » « Morte ? Raté papa, je suis toujours là ! »Je lâchais mon briquet et m'écartais, ils n'eurent pas le temps de sortir du cercle de feu qui brulait la maison se rapprochant dangereusement d'eux, je les regardais à travers le feu, leur yeux remplies de peur, j'aimais ça, j'adorais ça... En quelques secondes j'étais déjà loin du manoir prête à rentrer chez mon maître. Lorsque celui-ci m'aperçut reniflant la cendre et le brulé à des kilomètres sur moi il comprit ce qu'il s'était passé et que je venais d'assassiner 2vampires. S'il me dénonçait je risquerais la mort... J'eus peur, peur qu'il décide de me tourner le dos, mais une fois de plus l'homme ignora mon geste, le lendemain il m'affranchit et m'ordonna de quitter la ville sur-le-champ pour ma sécurité et la sienne. En quelques jours j'étais partie de HK pour démarrer une nouvelle vie, je ne pourrais jamais le remercier, mais il est celui qui m'a mené jusque là et celui sur qui je pourrais toujours compter.



SWEET DREAMS ❖ MARILYN MANSON



CHAPTER THREE ;Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie


A mon départ de HK, quelques sous en poche grâce à mon ancien maître, je pus vivre aisément. Sans oublier que la chance m'a souri, car mon père, n'ayant pas d'autres familles, m'avait légué tous ses biens, mais seulement par obligation, aucun acte d'amour paternel dans ce geste. J'eus donc une vie heureuse où l'argent de mes parents coulaient à flot. Toutefois, cette vengeance ne m'a pas apaisé comme j'aurais pu le penser. Je porte cette haine irréversible envers les humains et les vampires, cette vie, cette famille m'a totalement détruit, détruisant au passage tous mes bons côtés. Lors de ma longue existence je me rappelle le jour particulier où j'ai rencontré cette femme Valyina O. Fedeorovna. Elle me ressemble tellement, on se ressemble point par point, j'ai l'impression qu'elle est la mère que je n'ai jamais eu. Elle fait également partit des rares vampires que j'apprécie, certes elle reste sadique et cruelle comme eux mais j'ai l'impression de me voir en elle... Elle me conseille, m'aide, m'aime et me rappelle sans arrêt pourquoi je suis devenue comme ça, la cause de mon changement, cette haine que j'anime au fil des années... Je me rappelle également de cette sortie en forêt où nous avions croisé un petit chasseur malchanceux « Valyina ? Allez, on arrête de jouer, laisse partir cet homme, il n'a rien fait après tout et je crois qu'on lui a foutu une trouille d'enfer et puis... je n'ai pas faim ! » La femme venait de se fermer, me décrochant un regard noir, elle serrait les dents, je sais déjà que si je n'avais pas quelqu'un de proche pour elle, elle m'aurait brisé la nuque et démembrée... Elle me dit d'un ton grinçant, violent et dur « Mais bien sûr que non idiote on ne le laisse pas partir ! Et puis quoi encore, ce sont tous les mêmes... Serais-tu faible à ce point ? Ta tu as laissé ta mère partir après l'avoir assassiné de sang froid ? As-tu eu de la peine ? Et pourtant regarde tout ce qu'elle t'a fait subir lorsqu'elle était humaine, n'oublie pas pourquoi tu les hais tant que ça, ils sont faibles et loin d'être nos égaux. Aucun ne mérite la vie» Sur ces mots elle frappa l'homme d'une telle violence que le choc l'avait tué en quelques minutes. Elle avait raison après Valyina, tout ces êtres ne mérite pas tant que ça de vivre. a était l'une des seule à savoir pour le meurtre de mes parents, je préférais ne pas en parler, mon père était apprécié et je risquerais de terrible préjudices si cela venait aux oreilles de l'un de ses amis. J'ai vécu de longues années parmi les humains, avec de rare amis, tels que Valyina. Mais après plusieurs centaines d'années, j'avais décidé de retourner à HeartKiller, lassé de cette vie parmi les humains.
Lors de mon retour a HK, j'ai pu récupérer le vieux manoir de mes parents, j'étais devenue une vampire " noble " et je vis parmi eux. Toutefois, j'ai toujours tendance à éviter la famille royale, ils étaient proche de mon père et je n'aimerais pas qu'il apprenne mes origines ni ce que j'ai fait. Personne ne sait que je suis née d'une humaine et je m'en porte très bien ainsi, j'ai pu retrouver Valyina là-bas mais, malheureusement je n'ai pas encore vu mon ancien maître, chose que j'aimerais plus que tout, maintenant j'ai changé, j'ai grandit, je suis tellement mieux qu'avant. Maintenant je vis dans le luxe, la danse, l'argent et le bonheur. Mais cela ne m'empêche pas de rester celle que je suis, blessée et froide avec cette race qui m'entoure. Désormais c'est ma vie et je me dois d'oublier mon passé.



KANSAS ❖ CARRY ON WAYWARD SON



Dernière édition par Keylanah N. Johnson le Lun 22 Juil - 12:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 14:12

bienvenue sur le forum beauté :re:d:
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 17:18

Bienvenue officiellement parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3754190863
Bon choix d'avatar KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2176505670 Bon choix de prénom aussi (a) KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 17:29

    Bouh didon charming Merci Philippe :) !

    Merci Gabriel :D Et je suis désolé mais... JENSEN ACKLEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
    Spoiler:

    Voilà, j'ai accomplit mon devoir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 17:32

J'aime tes smileys charming On est au moins d'accord sur ce point là KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 17:33

    Tu accepterais de garder un petit lien tout chaud pour moi (aa) ?! Pour notre adoration des smileys en commun ! :excusebidon: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3772864191 
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 17:39

J'accepte, je te garde un joli lien au chaud What a Face

PS : Rozen range ton fouet, j'arrête de flooder KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 19:23

Bienvenue belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 20:37

Merci Belle Blonde² KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 20:40

Mon bébouh, love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 21:12

    MON AMOUR DE MA VIE TON AVATAR *___________* Moi qui n'en suis pas fan j'adhère a 110% KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 995446024 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2774444739 Faisons nous vite valider histoire qu'on soit ensemble bwahahahha KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3860449573 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 21:23

Je dois avouer que ton avatar est carrément canon également :3 @ 

Faut que je me trouve une histoire-de-la-mort-qui-tue-sa-grand-mère-en-string-léopard What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stark
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
Nina Stark

✤ LETTRES A LA POSTE : 118
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/06/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Derrière le bar des Plaisirs coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse et assistante personnelle de Zéphyr
✤ HUMEUR : Violente

KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 21:25

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://tinygirltinyworld.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 21:32

Omega, moi sa y est j'ai trouvée KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 1780321627 Ma pauvre Keyla aura une vie pourrie xD

Merci Nina KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3772864191 
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 22:03

de rien ma jolie blonde, que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 22:05

Oooh un perso qui roxe du kiwi comme certain(e)s disent KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 1780321627 

Seksy vava KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 847004189 

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3772864191 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptySam 20 Juil - 22:09

VIVE LES BLONDES KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3263540273 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3263540273 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3263540273 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3263540273 

Ooooh merci, venant d'un aussi beau vampire je ne peux qu'accepter ce compliment bwahahah :okokjesors: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 1780321627 
Merci beaucoup en tout cas KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 456023687 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2523394935 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3338944726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptyDim 21 Juil - 16:43

OMG KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3074331318
Aucun membre du STAFF n'est encore venu par ici ? KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3011711443
Alors je m'y atèle KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 368657891

BIENVENUE SUR HK KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3754190863KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3754190863
Tu es blonde KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 456023687
Tu es sexy KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 456023687
VIENS ON FAIT DES BEYBEYS KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2518321774KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2774444739@KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2176505670

Sinon, tu as sans doute terminé ta fiche je pense KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2641883990
Mais tu avais 7 jours pour la terminé KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3754190863 Une fois cela fait tu pouvais le signaler dans le topic prévu à cet effet KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3011711443
Si tu as la moindre question tu peux contacter un membre du STAFF nous t'aiderons avec plaisir KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 810156456

J'ai validé ton code KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3754190863KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3754190863KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3754190863
VALA VALA VALA KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptyDim 21 Juil - 18:18

    Non KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 66999486 On m'a abandonnée telle une femme sans vie Ô dieu cruel :okokjesors: mdr
    Pour ton avatar j'accepte tout ce que tu veux *_* Bébé y compris (après on les mange KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 1780321627 )

    Il me reste la fin de mon histoire et après je pourrais signaler sa fin (aa) Merciiiiiiiiii KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3050373503 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3263540273 

    Tu me réserve un lien hein petit homme vampire seksy KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 456023687 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2937095402 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 1448328531 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptyDim 21 Juil - 20:30

BIENVENUUUUUE KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 456023687 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 456023687 

SCARLETT VEOIZEB?JZBKKZLB?RL KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2909839251 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2909839251 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2909839251 Ce choix d'avatar de fifouuuu pis ce groupe KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 1448328531 Mouuui, je te vénère KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3011711443 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3011711443 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptyDim 21 Juil - 20:38

Oh merci KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3772864191 c'est vraie que Scarlatine gère (aa) KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 1780321627 Et pour tout te dire, je ne connais pas du tout ton vava :$ MDR KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2442362772 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptyDim 21 Juil - 20:43

Haaaaw, c'est Gage Golightly, elle joue dans Teen Wolf KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 1780321627 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 1780321627 
Enfin, elle jouait KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 854887217 

Il nous faudra un lien KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3011711443 Bon, ça va être dur à trouver parce qu'elles ont pas grand chose en commun, mais je chercherai KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3011711443 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptyDim 21 Juil - 21:12

Hum. Rozen elle sortira pas le fouet mais moi oui. KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2014860900 Tu ranges ta paire de nénés devant mon homme. KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2014860900 Vas te faire troncher. KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2014860900

Après ces douces paroles, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 1780321627 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 1780321627 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 1780321627 

Car malgré tout, ton choix de vava est mother fuckeur parfait ! What a Face KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 4205929361 

J'adore ton histoire, j'ai lu les dialogues (la flemme de lire tout. KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 4111112379) et j'adore ton perso'. KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2641883990KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 456023687

Vraiment. KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 2937095402

J'espère que tu t'éclateras bien sur le forum et je peux même t'aider à te trouver une autre proie. KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 4111112379KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie EmptyLun 22 Juil - 15:44

    Je m'énerverais bien mais devant un homme faisant partie du Cast de Supernatural, je n'ai pas le droit à cause de ma relation 'supernatural' tu as de la chance jeune homme ! xD KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3772864191 

    Merci beaucoup KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 1780321627 Et contente que tu aime mon perso, je n'étais pas sur que ce soit super (aa) Et c'est vraie que Scarlatine gère le steack haché KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 3860449573 Comme Misha en fait charming 

    Pour trouver une proie ? :D Je suis tout ouïe à ce genre de propositions KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 1780321627 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami. Cesar & John
» isaac ☇ les gens voient généralement ce qu'il ont envie de voir.
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...
» Un ami est une personne qu'on peut appeler à 3H du matin pour cacher un corps, et qui ne posera aucune question. Aaron/John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-