AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 10:31

Désolé du DP j'ai posté dans les fiches terminées, donc je souhaitais prévenir, j'ai finis depuis 2 jours :P hihi KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 3860449573 
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:14

SCARLETT KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 4205929361KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 4205929361KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 4205929361
Oui, j'arrive 30 ans plus tard, chut KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 3011711443KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 2641883990

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 1780321627KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 3754190863KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 3219922083
Ta fiche est finie KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 3011711443KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 3011711443
J'ai donc tout lu et j'adore KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 1780321627
Par contre, il y a des fautes par-ci, par-là KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 3011711443 Des fautes d'accords KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 1779901633
Oui, moi et les fautes, je suis un vrai requin What a FaceKEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 2641883990
Maiiiiiiiiis :hii:Ce n'est pas si grave, fais quand même attention dans tes rps KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 3011711443

Sur ce, JE TE VALIDE KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 1780321627KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 1780321627




image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)


UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 13:21

    Merci Esfir je te renvoie le compliment avec ton vava KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 1780321627 
    Houhouuu merkiiii KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 3772864191 

    Ah oui je suis pas très très douée (je me remet aux Rps faut me pardonner KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 1779901633 ) Est ce que je pourrais te Mpotter ou faire quelque chose pour que tu me renseigne sur mes fautes car bon je suis autiste je ne les vois pas >< comme ça j'éviterais d'en refaire silent 

    Enfin, sinon, MERCIIIIIIIIIIIIIIII KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 520543028 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 3448522082 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 3263540273 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 14:03

MOUAHAHAHA ce défaut te suivra partout XD

pardon de l'incruste, j'étais obligée KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 1779901633 
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 15:51

Keylanah N. Johnson a écrit:

    Merci Esfir je te renvoie le compliment avec ton vava KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 1780321627
    Houhouuu merkiiii KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 3772864191

    Ah oui je suis pas très très douée (je me remet aux Rps faut me pardonner KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 1779901633 ) Est ce que je pourrais te Mpotter ou faire quelque chose pour que tu me renseigne sur mes fautes car bon je suis autiste je ne les vois pas >< comme ça j'éviterais d'en refaire silent

    Enfin, sinon, MERCIIIIIIIIIIIIIIII KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 520543028 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 3448522082 KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 3263540273


De rien KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 3754190863KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 3754190863KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 456023687

Aucun problème, tu peux ma MPotter quand tu veux, je suis open KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 4240606996KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie   KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEY' ⊹ Les gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami. Cesar & John
» isaac ☇ les gens voient généralement ce qu'il ont envie de voir.
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...
» Un ami est une personne qu'on peut appeler à 3H du matin pour cacher un corps, et qui ne posera aucune question. Aaron/John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-