AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty
MessageSujet: It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours   It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours EmptyMer 10 Juil - 18:18


☇ Raphael Ryan Haynes
“ Stay with me or watch me bleed ”

☇ Humain
FEAT. Josh Magnifique Hutcherson
PRENOM(S) & NOM : Raphael Ryan Haynes
SURNOM : Si j'en vois un qui m'appelle ryry je le tue.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 mars, Londres
AGE : 21 ans, Oh que si.
MÉTIER : Sur la fin de ses études
STATUT : Célib'... Pourquoi? Intéressée? ;)
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
CARACTÈRE : - Honnête - Vigilant - Réaliste - Très peu sensible - Curieux - Gentil - Indiscret - Rancunier - Obstiné - Immature

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je n'ai aucune relation spéciale avec eux, et c'est tant mieux. Peut-être qu'ici ils sont considéré comme des dieux ou je ne sais pas trop, mais pour moi il ne sont qu'un famille qui se croit mieux que tout le monde.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Les conditions sont tellement minables que je ne souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi et je préfère de loin continuer à me cacher. Je suis totalement contre leur traitement.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

La ville à peut-être un petit charme si on passe par dessus le fait qu'elle soit bondée de vampires assoiffés. Je n'ai pas encore rencontré d'habitant, et c'est tant mieux non? Je suis encore en vie et libre. Enfin, plus ou moins. Quand tu dois t'enfuir pour survivre, ce n'est plus vraiment de la liberté.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Un mythe, tout simplement. Une invention qui avait des fins lucratives à 100%. Ça, et mon pote à Londres avait une théorie assez intéressante sur laquelle les vedettes mortes, du genre de Elvis et Michael Jackson étaient en fait vivants et vivaient là tranquilos.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Personnellement, je crois que les Levinson prépare un truc. Moi, je ferai pareille! Et pour moi, la chute du roi ne change rien. Est ce que ça change mon classement social? Non. Suis-je plus en sécurité? Non. Alors rien à faire de leur roi.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Bon, alors je veux pas faire de favoritisme, mais à la seule vue des avatars, j'ai un coup de cœur pour.. Rozen :) Mais vous avez tous l'air sympatique :D



PRÉNOM/SURNOM : Cloclodile
AGE : quelque chose entre 1 et 100 ans What a Face 
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? :  Gabriel doit être gentil au font, il ramène des membres (a)
ET COMMENT TU LE TROUVES? Sublime! It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2774444739 
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Pas vraiment.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON
CODE RÈGLEMENT : Oki by Fifir It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3011711443



Dernière édition par R. Ryan Haynes le Jeu 11 Juil - 2:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty
MessageSujet: Re: It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours   It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours EmptyMer 10 Juil - 18:18


☇ VOTRE HISTOIRE
“ These day aren't easy like they have been once before ”

It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Tumblr_mn5etl233Y1s307fpo4_500
† Don't let your hapiness depend on something you may lose

« Ryan, je te jure que si tu pars... » Quoi? Qu'est ce qu'ils peuvent faire? C'était mon argent et j'étais tout à fait majeur. Rien à faire qu'ils refusent que je fasse ce tour du monde, ils n'étaient pas mes parents. Ces derniers sont décédé en même temps que ma grande sœur Émilie dans un bête accident de voiture. Ça n'arrive qu'aux autres, vous disiez? Et bien non. Un imbécile à décider de mettre plein de vie en danger en prenant le volant complètement défoncé. Du coup, un mec est venu me porter chez mon oncle et ma tante: Bonjour voici un orphelin au revoir. C'était à peut près comme ça que ça avait eu lieu. Ils m'ont donc élevé depuis mes 15 ans et ne m'ont jamais rien dit sur leur mort. Je m'était informé et avait tout découvert par moi même. Au moins, ils avaient toujours été parano concernant la mort qui pouvait arriver à tout moment, et leur testament était déjà fait. Comme il était écrit, mon héritage me serait rendu à mes 21 ans et je pouvais en faire ce que je voulais. Plus question de rester dans cette ville de merde, je pars visiter le monde et je vivrai où je me suis amusé le plus. On ne vit qu'une fois, non? « C'est mon avenir, je suis parfaitement capable de décider de ce que je veux faire. » Et c'est comme ça que j'ai claqué la porte. J'ai laissé tomber mes cours d’ingénierie pour me concentrer sur mes voyages et en profiter au maximum, avec bien sûr l'idée de les reprendre après. J'ai fait Paris, Tokyo, Mexique, Brésil... Est ensuite arrivée la Floride. Beau pays, les plages, les filles, etc. J'ai loué un bateau pour aller faire de la plongée sous-marine, mais le bateau à dérivé grâce à une tempête sur une île complètement déserte.  Quand j'ai vue une fille ramener un autre homme, je me suis dit que ce n'était pas normal, alors je me suis enfuit. J'ai couru le plus vite que j'ai pu dans la forêt sans regarder en arrière. Je devrai tout faire moi même pour assurer ma survie. Au final, peut-être que j'aurais du rester à Londres...

It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Tumblr_mn5etl233Y1s307fpo3_250

« Émilie, je te jure que je vais te retrouver et tu vas souffrir! » Je HAIS ma sœur, surtout lorsqu'il me vole mes vêtements pour dormir. Mais la c'était super important, j'avais un rencart et j'avais besoin de ce t-shirt! J'ai dut mettre un truc super naze et je suis partie. Mais en revenant, personne n'était là. Un, deux jours... La police est venu me trouver pour me dire que mes parents étaient mort, ainsi que ma sœur. À partir de là, j'ai hiberné chez mon oncle et ma tante. Je ne sortais plus, je ne mangeais presque plus et la seule personne que je voyais était la fille du rencart : Caroline. On était ensemble depuis, jusqu'à ce que je la trouve au lit avec un autre. Je n'ai rien dit, et je suis simplement sorti. Elle me rendait folle avec tout ces appels, mais rien a foutre, je ne lui répondrai plus. Il ne restait qu'un mois avant que je touche mon héritage, et c'est à ce moment que l'idée du tour du monde à prit forme.




We are ❖ Big time rush


Dernière édition par R. Ryan Haynes le Dim 25 Aoû - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty
MessageSujet: Re: It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours   It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours EmptyMer 10 Juil - 18:28

Bienvenu parmi nous It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3860099365 T'es moche It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3860099365 Tu pus It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3860099365 Mais je t'aime What a Face
Bonne chance pour ta fiche ! It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3754190863 It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2176505670

L'avatar passe trop bien ! Il va bien avec la situation, même si Josh est moche It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1051662026 It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 4111112379 It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2641883990

Bref, bienvenu quoi ! It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty
MessageSujet: Re: It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours   It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours EmptyMer 10 Juil - 18:30

Merci monsieur le moche :D It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 239769179 Moi je veux qu'on soit des amis tu vois, et tu m'insulte direct. Pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty
MessageSujet: Re: It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours   It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours EmptyMer 10 Juil - 18:38

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty
MessageSujet: Re: It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours   It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours EmptyMer 10 Juil - 18:41

Je suis pas ami avec un type aussi moche, t'as vu ta gueule ? It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2641883990

PS : Pour le prénom "Raphael", je pensais pas que tu le ferais xD Frère d'ange ! It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2641883990

Maintenant je me tais, j'arrête de flooder It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty
MessageSujet: Re: It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours   It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours EmptyMer 10 Juil - 20:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIII It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627
Bon courage pour ta fichette It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3219922083

Tu as maintenant une semaine, ce qui signifie 7 jours, pour terminer ta fiche It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3011711443
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir, nos boîtes MPs sont toujours graaaaaandes ouvertes It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 456023687
De même si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour ta fichette It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3011711443
De ce fait, dès que tu as fini ta fiche, n'hésite pas à le signaler dans la partie adéquat, histoire qu'on ne passe pas à côté de ta fiche It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3860099365

Sur ce, j'espère que tu t'amuseras avec nous It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627
Je vois aussi que tu connais Gabi It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2166578461
C'est cool Gabi, ramène du people It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2641883990

Curieuse de lire ta fiche et au plaisir de te rencontrer sur la CB ou en rp It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3754190863

HAVE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1532001046It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3219922083It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 163515833It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 210220837It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 4118461218It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2190834200It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 832459877It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 933664793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty
MessageSujet: Re: It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours   It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours EmptyMer 10 Juil - 22:18

Merci tout le mooonde! It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty
MessageSujet: Re: It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours   It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours EmptyJeu 11 Juil - 9:14

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627

It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Tumblr_mldzq6GuWf1qacmw2o1_500
ALORS LA ! AVEC JOSH EN AVATAR ! + HUMAIN + RAPHAEL + TOUT TON PERSO EN FAIT What a Face Je kiffe It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3754190863
je me devais de venir avec Athéna te souhaiter la bienvenue It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3011711443

Parce que...

HUNGER GAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES QUOI It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3754190863It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3263540273It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2628456867It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2408318925 It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3754190863It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3263540273It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2628456867It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2408318925It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3754190863It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3263540273It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2628456867It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2408318925It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3754190863It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3263540273It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2628456867It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2408318925It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3754190863It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3263540273It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2628456867It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2408318925 It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3754190863It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3263540273It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2628456867It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2408318925 It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3754190863It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3263540273It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2628456867It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2408318925

It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Tumblr_lrpd68MC2s1r1my54o1_250

Rien que pour l'avatar je t'aime déjà What a Face
Je suis plus la seule représentante de HG It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 363119242It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1551873947
Je veux un lien of course It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3011711443
Gabi et ses goûts on le merde It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1051662026 (It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 456023687)

It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Tumblr_m2306tck6n1qbg4doo1_500

ET BIENVENUUUUUUUUUE It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627
Bon courage pour ta fiche It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 456023687
Comme l'a dit Fifir, si tu as des questions n'hésite pas What a FaceWhat a Face

It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours K-P-peeta-mellark-and-katniss-everdeen-31656618-500-227
It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Jennifer-Lawrence-Trolling-Josh-Hutcherson-During-Interview

Et un petit dernier pour la route It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3011711443
It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Tumblr_m7uabqZx5q1rzdfq7o1_500

Bref, je me suis éclatée avec les gifs xDDDDDD
It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty
MessageSujet: Re: It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours   It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours EmptyJeu 11 Juil - 13:10

Woooow quel accueille xD! Merci! On est deux représentant de Hunger Games maintenant It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3011711443 Et pour un lien...
It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 51740-Jennifer-Lawrence-I-volunteer-qnAc
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty
MessageSujet: Re: It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours   It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours EmptyJeu 11 Juil - 13:13

PTDRRR ZUMELLE It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2641883990 It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2641883990
J'en étais sûre que tu allais réagir It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2641883990
Quel accueil It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3754190863

Au passage, j'ai validé ton code petit humain It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3011711443
It's okay It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty
MessageSujet: Re: It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours   It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours EmptyJeu 11 Juil - 14:36

    Bienvenue sur le forum. It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 985951499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty
MessageSujet: Re: It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours   It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours EmptyJeu 11 Juil - 14:47

Merciiiiiiii It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2188871033 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty
MessageSujet: Re: It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours   It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours EmptyJeu 11 Juil - 15:43

Citation :
Bon, alors je veux pas faire de favoritisme, mais à la seule vue des avatars, j'ai un coup de cœur pour.. Rozen :) Mais vous avez tous l'air sympatique :D
OH PUNAISE It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 4153397032 TOI MON PETIOT JE VAIS PAS TE LACHER, JOTEM It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627 Gabi je te remercie -pour une fois It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3011711443- d'avoir ramener Ryry (It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3860099365) ici, enfin un qui reconnait ma topissitude It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 363119242It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1551873947It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1551873947It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1551873947

So It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3011711443

POUR LE LIEN C'EST QUAND TU VEUX OU TU VEUX, COMME TU VEUX What a FaceWhat a FaceIt's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2166578461It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2641883990

MDRR Zumelle It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 810156456 Je réagis toujours It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3011711443 Surtout quand quelque chose capte mon attention It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3011711443 Je ne pouvais pas passer à côté de Josh ça aurait été un affront It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2014860900It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1551873947


Maintenant ! J'ai donc tout bien lu ta fiche It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3011711443
En fait j'ai pas grand chose à redire puisque tout est parfait It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2641883990
Donc je te valide avec plaisir It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627

Et je viendrais polluer ta fiche de liens It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3011711443



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty
MessageSujet: Re: It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours   It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours EmptyJeu 11 Juil - 18:03

Trop cool merci It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty
MessageSujet: Re: It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours   It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours EmptySam 13 Juil - 10:08

OMG. It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3074331318
Ca c'était un membre rapide It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2641883990It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2641883990
J'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3011711443
ALORS JE LE FAIS QUAND MEME It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 368657891

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3754190863It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3754190863
Je vois que tu as fait une heureuse It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 2641883990
Athéna est foolllle, mais elle est pas méchante It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 4240606996
Je te rassure It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3860099365

J'espère que tu te plairas parmi nous It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3754190863It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3754190863
Si tu as le moindre souci n'hésite pas à nous mporner It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty
MessageSujet: Re: It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours   It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + just give me a reason.
» JACOB&MELINDA Ҩ sometimes, you have to run for no reasons. but now, i'll be the reason.
» (M) Wayne Lucas Morgan (En cours)
» Zenya Vladeshka - Cours avant que les vampires ne t'attrapent.
» Aaron D. Wells | Kinder personel de Dean | en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-