AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 + just give me a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyDim 5 Mai - 11:52


maël-ellyots kayne Lawford

Vous les pourrirez comme vous l’avez pourri ... Vous l’avez détruit, il ne distingue plus le bien du mal, il ne voit même plus le caractère sacré de la vie humaine. Je vous ai aimé et je l‘ai aimé ... Je suis désolée pour vous, désolée pour vous parce que rien ne peut plus vous sauver.

122 ans ⊰ célibataire ⊰ incube ⊰ bisexuel
«  indépendant, changeant,confiant, curieux, direct, franc, froid, intelligent, jaloux, loyal, passionné, impatient, perspicace, réaliste, impulsif, sur de lui, arrogant, désinvolte, persuasif. »
Son histoire
Kayne a pourtant eut un début de vie calme et simple. Rien n’envisageait un tel revirement. Pourtant. Une éducation des plus violentes. Un père au penchant alcoolique et des personnes de son âge pas très cool avec lui. Il eut une phase où il écouta son père, acceptant de prendre des coups sans rien dire avant d’en avoir marre. La goutte d’eau qui fait déborder le vase. Maël se révolta auprès de son père et en réponse à cela il avait été envoyé à l’armée. Foutu papa irresponsable ! A l’énoncé de la Première guerre Mondiale et d’un besoin de renfort du côté de l’Alliance, Kayne se retrouva alors à faire le débarquement de 1917 et repoussa les Allemands de leurs terrains conquis. Rentrant blesser de la guerre, il avait oublié le calme des soirées avec son père et rapidement, s’en fut trop pour lui. Le jeune homme partis alors de chez lui pour devenir danseur dans un bar privé. Harceler rapidement par une très jolie femme, il se laissa rapidement succomber et emmener sur l’île de Heartkiller pour devenir l’esclave de Jeremiah Miles. Il se fit repérer par ce dernier qui en fit son incube en 1923. Exerçant son rôle d’incube sans rien dire pendant près de trente ans, Kayne commença cependant à en avoir marre d’être si oublié de son maître. Il vint à lui mené la vie dure, horrible même avant que Jeremiah ne décide de le revendre, n’en voulant plus et depuis quatorze ans il attend …

Ce qu'il recherche
i want to be your thing
Comme vous le savez ou non ; Kayne est un incube sans maître. Et n’aimait pas la solitude, il cherche ce maître qui saura le traiter comme il se doit. Pas forcément bien il le sait mais reste ouvert à toute demande d’achat. Il y a plusieurs scénarios possibles pour ce lien. Kayne peut tout aussi voir en vous son maître idéal et chercher à se faire prendre dans vos rangs par tous les moyens. TAKEN
between succubus, it may well help
Kayne n’est pas du genre héroïque. Il peut laisser une personne crever à ses pieds sans même bouger les petits orteils. Mais cela peut lui arriver. Et ce fut vous la chanceuse. Une embrouille ou une autre chose qui ferait vous voir en mauvaise posture et menacé. L’incube serait alors venu vous portez secours en chassant le problème. Si vous vous avérez être un humain libre ou non ; quels gestes plus remerciant que de lui offrir son cou. Si vous êtes au contraire un vampire ; une haine de l’inconnu perça aussitôt en vous. Qui était-il pour ce prendre pour un sauveur celui-là ? FREE



Dernière édition par M.-E. Kayne Lawford le Sam 22 Juin - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyDim 5 Mai - 11:53

for theboys
the man who never lied

e. gabriel driver
i want you. - shut up bitch !slave

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque fermentum, neque molestie aliquet eleifend, lectus augue volutpat dui, ac congue enim metus at massa. Aliquam sagittis ullamcorper malesuada. Etiam vehicula egestas velit ac facilisis. Quisque sapien metus, malesuada eget imperdiet at, faucibus non velit. Suspendisse in augue nec orci mollis iaculis. Quisque a accumsan felis.
Prénom p² nom
liengroupe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque fermentum, neque molestie aliquet eleifend, lectus augue volutpat dui, ac congue enim metus at massa. Aliquam sagittis ullamcorper malesuada. Etiam vehicula egestas velit ac facilisis. Quisque sapien metus, malesuada eget imperdiet at, faucibus non velit. Suspendisse in augue nec orci mollis iaculis. Quisque a accumsan felis.



Spoiler:


Dernière édition par M.-E. Kayne Lawford le Sam 22 Juin - 14:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyDim 5 Mai - 11:53

for the girls
go little bad girls

Prénom p² nom
liengroupe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque fermentum, neque molestie aliquet eleifend, lectus augue volutpat dui, ac congue enim metus at massa. Aliquam sagittis ullamcorper malesuada. Etiam vehicula egestas velit ac facilisis. Quisque sapien metus, malesuada eget imperdiet at, faucibus non velit. Suspendisse in augue nec orci mollis iaculis. Quisque a accumsan felis.
Prénom p² nom
liengroupe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque fermentum, neque molestie aliquet eleifend, lectus augue volutpat dui, ac congue enim metus at massa. Aliquam sagittis ullamcorper malesuada. Etiam vehicula egestas velit ac facilisis. Quisque sapien metus, malesuada eget imperdiet at, faucibus non velit. Suspendisse in augue nec orci mollis iaculis. Quisque a accumsan felis.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyDim 5 Mai - 12:17

M'oublie pas si tu veux pas que j'te brise tes p'tites pattes arrières + just give me a reason. 3011711443 + just give me a reason. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyDim 5 Mai - 12:19

Coucou toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyDim 5 Mai - 12:25

E. Gabriel Driver a écrit:
M'oublie pas si tu veux pas que j'te brise tes p'tites pattes arrières + just give me a reason. 3011711443 + just give me a reason. 2176505670
J'espère que tu ne m'oublira pas car moi je te casserais autre chose de tout aussi utile.  + just give me a reason. 3860099365 Je te rajouterais très vite promis chou.  + just give me a reason. 2176505670

Nymphea L. Todorov a écrit:
Coucou toi What a Face
Au revoir toi.  + just give me a reason. 3011711443  + just give me a reason. 2909839251
Que me veux tu très chère nymphe ? ♥️




Dernière édition par M.-E. Kayne Lawford le Sam 29 Juin - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyDim 5 Mai - 12:40

+ just give me a reason. 2072505662

Eh bien... J'ai vu que tu recherchais un maître, est-ce que tu voudrais bien que Light occupe ce poste ?
C'est vraiment tout l'opposé de Nymphe, elle est calme, gentille, généreuse, respectueuse envers les humains, elle les admire même... Elle a énormément de qualités et je pensais qu'elle aurait pu le prendre sous son aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptySam 11 Mai - 17:55

Un lien entre succube/incube ? + just give me a reason. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyDim 12 Mai - 10:52

Nymphea L. Todorov a écrit:
+ just give me a reason. 2072505662

Eh bien... J'ai vu que tu recherchais un maître, est-ce que tu voudrais bien que Light occupe ce poste ?
C'est vraiment tout l'opposé de Nymphe, elle est calme, gentille, généreuse, respectueuse envers les humains, elle les admire même... Elle a énormément de qualités et je pensais qu'elle aurait pu le prendre sous son aile ?
Hey, on touche pas à ce corps sublime qui est le miens. Faut payé pour ça. + just give me a reason. 3860099365

J'aime pas faire ça, surtout que t'es mon deuxième lien mais je peux pas accepter ce lien. Kayne n'est pas du tout compatible avec un(e) maître(sse) gentil(le). Mais j'ai quelque chose à te proposer. Tu as sous entendu qu'elle pourrait le prendre sous son aile. Sans bien être sa maîtresse, elle pourrait l'aidé, être une des rares personnes voire même l'unique à être importante pour Kayne. Enfin importante dans le sens qu'elle serait un point de rattache pour lui. Un point où il pourrait prendre appui quand tout le dépasse, quand il est faible. Elle peut aussi l'aider à se retrouver dans cette île qui lui reste inconnue malgré les années passées. Tu vois un peu le genre ? + just give me a reason. 2537877045

Lily-Rose D. White a écrit:
Un lien entre succube/incube ? + just give me a reason. 3754190863

Sans problème Rose. En plus je suis fan de ton histoire. + just give me a reason. 4240606996
Du négatif ou du positif entre violet ? + just give me a reason. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyDim 12 Mai - 10:54

Oh ouiiii + just give me a reason. 3754190863

Ils se seraient rencontrés sur l'île du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyDim 12 Mai - 11:16

Si on suit le lien, oui, sur l'île. Tu as besoin d'un contexte de rencontre ou je te laisse imaginé comme tu le souhaite ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyDim 12 Mai - 11:21

ça serait chouette d'avoir un contexte de rencontre + just give me a reason. 3754190863 + just give me a reason. 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyDim 12 Mai - 16:25

M.-E. Kayne Lawford a écrit:


Lily-Rose D. White a écrit:
Un lien entre succube/incube ? + just give me a reason. 3754190863

Sans problème Rose. En plus je suis fan de ton histoire. + just give me a reason. 4240606996
Du négatif ou du positif entre violet ? + just give me a reason. 456023687

charming
Je réponds avec Echo .. parce que je suis sur la CB en même temps et que j'ai pas envie de me déconnecter, pour me reconnecter..... BREF What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Alors du positif je pense + just give me a reason. 3754190863+ just give me a reason. 3754190863
Quoi que avec un personnage psychopathe dans le genre de Lily c'est toujours un peu complexe + just give me a reason. 2641883990+ just give me a reason. 2641883990
Est-ce que mon histoire t'aurait donné une idée ? charming
Peut être que l'on peut s'entraider en tant que Succube et Incube ? What a Face
Lily pourrait utiliser la relation amicale qu'elle a avec toi pour avoir des informations sur qui habite au palais, qui fait quoi où, ect...ect... What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyMar 9 Juil - 11:23

Un p'tit lien avec mon scénario te tenterais, monsieur le vampire?


voici le lein : http://www.heartkiller.net/t1396-f-solveig-raulne-pour-survivre-il-faut-etre-fort-comme-un-homme-et-belle-comme-une-femme
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyMar 9 Juil - 11:48

AJOUTE MOI ! + just give me a reason. 1493801255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ just give me a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it.
» I give you my life {PV Eleazar alias Dieu}
» JACOB&MELINDA Ҩ sometimes, you have to run for no reasons. but now, i'll be the reason.
» It's my last chance to prove i'm here for a reason | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-