AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je suis venue te dire que je m'en vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je suis venue te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Je suis venue te dire que je m'en vais...   Je suis venue te dire que je m'en vais... EmptyMer 24 Juil - 12:14

Pas de panique je ne vous quittes pas définitivement, je pars seulement pendant un mois *sort*
je vais vous expliquer tout ça :3

28/07 au 31/07 -> absence
Je pars 4 jours dans un bled paumé (encore plus que chez moi, j'veux dire... Je suis venue te dire que je m'en vais... 1779901633 ) avec une dizaine de potes dans une maison de campagne. Ca m'étonnerais qu'il y ai du réseau, mais de toute façon je n'aurais pas le temps de passer.

1/08 au 13/08 -> baisse de régime
Mon chéri est à la maison pendant deux semaines et comme c'est le dernier mois que je passe avec lui avant son déménagement j'aimerais en profiter un maximum :) je passerais un peu, évidemment, mais je pense pas pouvoir RP...

14/08 au 24/08 -> absence
Je pars 10 jours dans le nouvel apart de mon copain et de ses parents (et de son petit frère diabolique Je suis venue te dire que je m'en vais... 175176866 ) mais comme ils seront en pleins déménagement y aura pas internet... /damn/

Du 25/08 au 31/08 -> absence ou baisse de régime
Je vais une semaine en vacances au bord de la mer (Argelèèèèèèès Je suis venue te dire que je m'en vais... 3754190863 Je suis venue te dire que je m'en vais... 3728434580 ) avec mon papa, sa grosse copine et mon namoureux. Soit il y a internet et c'est une simple baisse de régime, soit y a pas internet et je me suicide c'est une absence


Voilààààààà je suis désolée de partir si vite après mon arrivée mais bon, il faut bien profiter des vacances avant l'année du BAC :D je vous reviens vite, des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis venue te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire que je m'en vais...   Je suis venue te dire que je m'en vais... EmptyMer 24 Juil - 13:41

t'en fais pas, l'année du bac, c'est aussi des vacances :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis venue te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire que je m'en vais...   Je suis venue te dire que je m'en vais... EmptyMer 24 Juil - 16:12

Pas pour moi, faut que je bosse à mort XD Je dois avoir la mention bien minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis venue te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire que je m'en vais...   Je suis venue te dire que je m'en vais... EmptyMer 24 Juil - 17:21

N'écoute pas Philippe Je suis venue te dire que je m'en vais... 2141597702
L'année du BAC c'est pas des vacances Je suis venue te dire que je m'en vais... 3011711443
Mais moi j'en garde un très bon souvenir Je suis venue te dire que je m'en vais... 3754190863Je suis venue te dire que je m'en vais... 3754190863

Profite bien de ce mois de vacances Je suis venue te dire que je m'en vais... 456023687
et de ton chéri Je suis venue te dire que je m'en vais... 2937095402
On garde ton personnage bien au chaud ne t'en fais pas Je suis venue te dire que je m'en vais... 3219922083Je suis venue te dire que je m'en vais... 3219922083
Je suis venue te dire que je m'en vais... 3754190863Je suis venue te dire que je m'en vais... 2774444739Je suis venue te dire que je m'en vais... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis venue te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire que je m'en vais...   Je suis venue te dire que je m'en vais... EmptyJeu 25 Juil - 11:01

Je vais finir ma fiche avant de partir comme ça ce sera fait :D

Merci à toi ♥ je vais bien profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis venue te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire que je m'en vais...   Je suis venue te dire que je m'en vais... EmptyJeu 25 Juil - 20:45

Malgré le fait que tu dois bosser, profite tout de même de tes vacances ! :bril: Tu sembles les avoir amplement mérité ! Je suis venue te dire que je m'en vais... 2937095402
FAIT TOI BRONZÉ A LA MER CHANCEUSE ! Je suis venue te dire que je m'en vais... 1780321627 Je suis venue te dire que je m'en vais... 1780321627 Je suis venue te dire que je m'en vais... 1780321627 Je suis venue te dire que je m'en vais... 1780321627 Je suis venue te dire que je m'en vais... 1780321627 Je suis venue te dire que je m'en vais... 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis venue te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire que je m'en vais...   Je suis venue te dire que je m'en vais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis venue te dire que je m'en vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shanelle# Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
» " Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jesus.. J'aurais aimé faire sa connaissance mais.. J'suis passé à côté.." Nymphea
» Fuis moi je te suis, suis moi je te mords (a)
» Je suis ici, mais je suis là-bas, car tu ne veux plus, tu ne veux pas de moi, de toi, de nous.
» Je vais bien finir par le retrouver... [En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-