AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 No Soraya! It's a joke?! [PV Soraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb N. Grimm
killer & hunter
killer & hunter
Caleb N. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 380
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/03/2013
✤ AGE : 35
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Marshal fédéral et Hunter
✤ HUMEUR : Sur mes gardes!

No Soraya! It's a joke?! [PV Soraya] Empty
MessageSujet: No Soraya! It's a joke?! [PV Soraya]   No Soraya! It's a joke?! [PV Soraya] EmptySam 27 Juil - 23:31



Caleb aimait vraiment sa sœur. Elle était tout pour elle. Il se sacrifierait sans l’ombre d’un doute s’il fallait. Après tout, ils avaient toujours été complices, avaient vécu et traversé pas mal de choses tous les deux. Mais l’amour fraternel ne fait pas tout. Ou ne peut pas tout. Surtout dans ce cas précis. En regardant droit devant lui, il ne savait pas trop pourquoi, mais il voyait sa mort. Leur mort ! Alors peut-être qu’il s’imaginait des choses, mais sérieusement, à cet instant, il aurait préféré être ailleurs. Tout, sauf ici ! D’ailleurs, il évitait soigneusement de regarder sa sœur, parce que vous pouviez être sûr qu’il l’aurait houspillé comme un malade avant de la tuer, ou de la traîner par les cheveux jusqu’à leur planque.

Bon, d’accord, il était peut-être un peu extrême sur les bords, mais il lui en voulait. Pourquoi lui avoir caché un truc comme ça ? Bon… il savait peut-être pourquoi au fond. Il est vrai qu’il se révélait parfois très autoritaire avec elle. Un peu trop grand frère moralisateur aussi, il en était conscient. Mais de là à lui faire ça ! A lui !!!


1h30 plus tôt – Dans la jungle -

« Où va-t-on ? » demanda Caleb, en terminant de s’habiller.

Il venait tout juste de terminer de mettre son arme à sa taille, qui était recouverte par une grande veste en cuir noire. Il savait juste qu’ils partaient tous les deux en expédition, mais sa sœur ne lui avait toujours pas révélé dans quelle partie de l’île. La nuit avait laissée place au jour depuis peu de temps. Ils avaient eu la chance de bien dormir cette nuit. Pour une fois, ils avaient décidé de rester dans leur planque et ne pas sortir à la rencontre des vampires. Bah oui, faut se calmer parfois et ne toujours tenter le diable
.

« Tu vas voir, c’est une surprise ! » dit-elle, un petit sourire énigmatique aux coins des lèvres.

Il reconnaissait ce sourire. Celui d’une chipie de sept ans qui s’amuse à commettre un mauvais tour. Déjà, ce simple fait aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Dommage qu’il fasse une confiance aveugle à sa sœur, ça lui apprendra à se méfier de ses surprises. Il haussa les épaules. De toute façon, il finirait bien par le savoir, n’est-ce pas ? Alors autant ne pas se prendre trop la tête. Il faisait jour, donc déjà, ils n’avaient à se soucier des sangsues. Peut-être qu’elle avait trouvé une nouvelle source d’eau potable, une magnifique cascade avec un étang pour se baigner, ou bien de nouvelles bricoles dont ils pourraient se servir pour améliorer leur quotidien.

Soraya avait l’air ravie, mais un peu anxieuse. Il n’arrivait pas à savoir pourquoi. Peut-être qu’elle craignait de ne pas retrouver le chemin ? Tu parles, mon c** ! Ils avaient quitté une de leur planque, chacun une sacoche sur eux pour ramener de quoi manger. Qui sait ce qu’on peut trouver sur le chemin…  
Caleb avait pris l’habitude de marcher durant des heures dans cette jungle luxuriante. Au début, bien qu’il est l’entraînement pour, il avait quand même du temps afin de repérer les lieux et de le connaître comme sa poche. Depuis, il pouvait courir tête baissée sans risquer de s’assommer avec une branche basse ou de se tordre la cheville dans un nid de poule…ou bien de s’étaler de tout son long comme une merde à cause de la racine d’un arbre.

En tout cas, plus ils avançaient, plus Caleb ralentissait le pas. Oh non, pas par fatigue, il lui en aurait fallu bien plus. Mais parce que la direction que Soraya prenait commençait à le déranger. En fait, un début de soupçon germait dans son esprit, mais il n’osait pas y croire. Il ne voulait pas y croire. Sauf que plus ils grappillaient de kilomètres, plus ils se rapprochaient de leur « fameuse » destination. Il scruta sa sœur avec attention. C’était une partie de la jungle dont il ne s’approchait pas trop. En fait, il préférait en rester éloigné. Mais vu la démarche assurée de Soraya, il se rendait compte qu’en fait… Elle connaissait très bien la route. Et qu’elle y allait d’un bon pas. Décidée comme elle l’était, elle ne regardait pas derrière elle. Après tout, il assurait ses arrières, que pouvait-elle craindre ?


« Soraya ? » l’interpella-t-il d’un ton neutre.

« Oui ? »

« Dis-moi, notre destination va-t-elle me plaire ? » demanda-t-il innocemment, alors qu'il avait une idée qui commençait à germer...sauf que cette dernière ne lui plaisait pas du tout.

« C’est toi qui me le diras quand tu y seras ! »

Une réponse normande ! Elle ne se mouillait pas, ce qui était plus que révélateur pour lui. Si elle avait su que ça lui plairait, elle le lui aurait dit sans hésiter. Il reprit la route, ayant une mauvaise intuition. Oui, ça n’allait pas lui plaire. Et Soraya gardait leur destination secrète parce qu’elle savait qu’il allait faire un scandale.

« Et qu’est-ce qu’il y a de si intéressant là-bas pour que tu ne me dises rien ? »

Il n’aurait pas été si…patient s’il était confronté à une autre personne. Et comme il s’agissait de sa petite sœur, il ne pouvait se permettre de la brutaliser. La suivre à l’aveuglette… Il allait le regretter.

« Tu verras quand on y sera ! »

C'est qu'elle aimait jouer avec ses nerfs... Mais depuis le temps, il était rôdé.

« Réponds-moi ça encore une fois, et je fais demi-tour ! » dit-il agacé, un brin menaçant.

Puis quelques mètres plus loin, alors qu’il était à deux pas de Soraya, il se figea et sans réfléchir plus longtemps, attrapa la jeune femme par le bras pour qu’elle lui fasse face.


« Non, mais dis-moi que c’est une plaisanterie ! Tu es folle ou quoi ? Qu’est-ce qu’on vient foutre ici ? » Murmura-t-il en serrant les dents, pas content du tout de la « destination » finale.

Les Grimm étaient à quelques mètres de l’entrée de la ville. Là où LUI ne mettait jamais les pieds pour ne pas se faire arrêter, tuer ou pire, finir en esclavage. Qu’est-ce que c’est que ce merdier ? Elle voulait leur mort ou quoi ? Après tout, les vampires n’étaient peut-être pas des leurs le jour, mais ça n’empêchait pas aux autres, esclaves et autres sbires de les servirent. Et même en journée, dans la ville, on ne pouvait être en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
 

No Soraya! It's a joke?! [PV Soraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be a Perfect Slave for Me ☠ Aphrodite Soraya Pierce
» SORAYA ϟ Once Upon A Time...
» Want you to be my princess? ~Soraya
» SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!
» SORAYA ϟ Between heaven and hell...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-