AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet pour Mirana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sujet pour Mirana Empty
MessageSujet: Sujet pour Mirana   Sujet pour Mirana EmptyLun 29 Juil - 19:59

Sujet pour Mirana 985514tumblrmqpn7myN1T1rtf85po1500

Coucou Mirana ! Sujet pour Mirana 456023687

Voila le sujet ou tu seras chez TOI ! Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, des plus logiques au plus farfelues et je ferais de mon mieux pour te répondre et te guider sur le forum, surtout n'hésite pas ! :love:Je serais pour toi ce que cette maman est à ce chiot Sujet pour Mirana 810156456

Je te souhaite bienvenue tout de même Sujet pour Mirana 3011711443

Une petite présentation ? Bon alors moi c'est Manon, 19 ans et je suis sur le forum depuis 1 an je suis un des vieux :laugh:Je devrais à la rentrée étudier dans l'aide à la personne, j'aime la lecture, l'écriture, le cinéma et les séries TV :cute:Je suis dans le sud vers Montpellier comme je te l'ai dis charming 

Pourquoi Keanu Reeves en avatar ? Parce qu'il est dieu et que je l'aime et qu'il est beau :out:Mon personnage est le futur époux d'Echo-Alice Sunshine, une admin/modo on sait plus trop pour l'instant :laugh:Je suis également en couple IRL avec la jeune fille qui joue son perso, s'pas la classe ça ? What a Face

Voila ensuite je te le redis, si tu as des questions fonce je t'attends Sujet pour Mirana 3011711443

Bisous Sujet pour Mirana 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sujet pour Mirana Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour Mirana   Sujet pour Mirana EmptyLun 29 Juil - 20:37

erfgnqsuidbnsfduibsnedbiunqeuivberuivbeqsuibtruirdr mon cœur de glace fond devant le gif, il est trop magnifique de la viiiiiiiiiiie Sujet pour Mirana 3061566696 Sujet pour Mirana 1780321627 

merci beaucoup de m'avoir pris sous ton aile, même si j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce forum, au début j'avais un peu peur en m'inscrivant, parce que HK est assez massif et que vous semblez tous vous connaître du coup j'étais pas très à l'aise. Je vois que je me suis trompée parce que vous êtes tous trop gentils Sujet pour Mirana 985951499 

Ah bah pour le prénom, on ne pourra pas se tromper, ça c'est cool :3 tu veux travailler dans quoi ? (j'fais ma curieuse)

Citation :
Je suis également en couple IRL avec la jeune fille qui joue son perso, s'pas la classe ça ?
Et oui, c'est carrément la classe (puis les personnages de ta chérie ont l'air vraiment awesome)

Après pour les questions, j'en aurai très certainement quand je vais écrire ma fiche plus sérieusement, là je peux pas trop, je travaille jusqu'à mercredi et généralement le soir j'ai le cerveau HS xD . Tu vas voir, j'vais tellement t'en poser qu'à la fin t'en auras marre Sujet pour Mirana 2687022139 

Merci encore de me prendre sous ton aile, parrain (enfin marraine) Sujet pour Mirana 3061566696 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sujet pour Mirana Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour Mirana   Sujet pour Mirana EmptyLun 29 Juil - 20:44

On a le même prénom oui Sujet pour Mirana 456023687

Merci à toi d'avoir accepté que ce soit moi, tu m'honore Sujet pour Mirana 2774444739 Oui on est plutot cool, ça change de certain forum Sujet pour Mirana 810156456

Je voudrais être aide soignante en cardiologie ou neonatale Sujet pour Mirana 456023687 Et toi tes etudes/ton travail ? Sujet pour Mirana 3011711443

Pas de soucie je serais là tous les jours, donc je te répondrais vite ! Prends ton temps Sujet pour Mirana 810156456 Tu vas avoir du mal à me lasser je te le dis Sujet pour Mirana 3011711443

De rien mon poulain bisous Sujet pour Mirana 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sujet pour Mirana Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour Mirana   Sujet pour Mirana EmptyMar 30 Juil - 18:12

Citation :
Et toi tes etudes/ton travail ?
J'ai fait une licence dans l'audiovisuel que je n'ai pas pu la valider parce que je n'ai pas trouvé de stage, du coup à la rentrée je fais quelque chose de totalement opposé à ça: je fais une licence en communication et plus tard j'aimerai me diriger vers l'évènementiel m'enfin c'est encore flou alors c'est plus à définir xD

Bon allez, je débarque avec mes questions puisque je suis en train de rédiger ma fiche et que j'ai des soucis avec les questions.
Mirana est une humaine qu'Invgar a ramené sur Heartkiller après lui en avoir fait la demande. Du coup, je sais pas si Mirana est considérée comme humaine et ou comme esclave ? ou alors comme humaine libre ? Puisqu'en suivant :
Citation :
Le deuxième moyen serait que l'humain se fasse capturer par une créature exquise dont le maître ne voudrait pas de lui comme esclave (parce qu'il ne fait pas l'affaire, trop arrogant, fainéant...) ainsi il vivrait en humain libre dans la cité en s'efforçant de survivre dans ce monde de vampire sans tomber sur des rencontres fortuites ou se faire tuer.
techniquement c'est ce qu'est Mirana, sauf que la créature exquise là c'est Ingvar, est-ce que ça marche dans ce cas ?

Voilà la grosse interrogation que je me posais, je te remercie par avance de ta réponse du coup I love you Sujet pour Mirana 2802803497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sujet pour Mirana Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour Mirana   Sujet pour Mirana EmptyMar 30 Juil - 19:27

Whoa c'est complet! Et tu aime ? Sujet pour Mirana 456023687

Alors alors... Normalement les créatures exquises sont les succubes/incubes et Ingvar est un vampire donc normalement tu devrais être son esclave. Mais apparemment tu ne l'es pas, il t'a juste ramené ? Alors tu es un humain libre de l'île qui s’efforce de survivre en ayant parfois la protection d'un vampire (en l’occurrence Ingvar) il n'est pas rare que des vampires ne soient pas tous des brutes sanguinaires et que, souvent, ils "protègent" un peu les humains sans pour autant les mordre :laugh:A moins que tu ne veuille être son esclave ?

Parce que si tu te fais capturé comme cité dans le texte, tu seras obligatoirement une esclave Sujet pour Mirana 456023687

Edit : Mais n'oublions pas qu'il reste un vampire, il ne peut donc pas être une guimauve avec une humaine sous risque de se faire rejeter par ses pairs vampires qui verront là comme un acte de trahison, tu comprends ? Sujet pour Mirana 3772864191 

Cela répond à ta question ? charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sujet pour Mirana Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour Mirana   Sujet pour Mirana EmptyMar 30 Juil - 19:36

Citation :
Whoa c'est complet! Et tu aime ?
L'audiovisuel ? Non, plus maintenant. L'année scolaire a été franchement chaotique : une mauvaise ambiance dans la promo, des profs pas compétents et un directeur de licence à mettre au bûcher xD, ça a réussi à me dégoûter de l'audiovisuel si bien que j'hésite à revendre mon appareil reflex... et pour la licence que je vais faire, je ne peux pas encore m'avancer là-dessus, j'ai mes cours qui reprennent le 4 septembre alors je verrais bien. Mais ça devrait être pas mal puisqu'on a que 9 semaines de présence obligatoire en université, le reste c'est que par correspondance et comme j'suis pas quelqu'un de super à l'aise quand il est entouré de personne bah ça m'arrange xD

Citation :
Mais apparemment tu ne l'es pas, il t'a juste ramené ?
Oui, c'est ça, il lui a proposé de venir avec lui et Mirana a accepté sans résister (et sans se poser de question, elle aurait peut-être dû en fait xD). Ça répond parfaitement à ma question, merci vraiment *-* et ça en soulève une autre haha, Mirana est sur l'île depuis dix ans, elle n'a jamais pu revenir sur Londres (cette ville commence à beaucoup lui manquer et la vie sur Heartkiller est difficile pour elle), est-ce que ça te semble possible qu'elle ait pu survivre dix ans sans finir esclave d'un vampire ? Sujet pour Mirana 2537877045 (en sachant, et surtout d'après ce que j'ai compris, qu'Ingvar ne laissera pas grand monde s'approcher de la rouquine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sujet pour Mirana Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour Mirana   Sujet pour Mirana EmptyMar 30 Juil - 20:08

D'accord alors bon courage Sujet pour Mirana 456023687

Et bien oui c'est possible vu ce que tu me dis Ingvar pourrait l'avoir faite "surveiller" en prenant un peu soin d'elle genre... En la faisant suivre par un homme de confiance pour éviter qu'elle se fasse attraper. Ou elle aurait pu se faire attraper mais Ingvar l'aurait sorti d'affaire ça peut mettre des rebondissements dans votre lien Sujet pour Mirana 810156456 Si en plus peu de monde l'approche, c'est fort possible oui ! Rare voir même unique car sur l'île peu sont ceux qui survivent longtemps, mais possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sujet pour Mirana Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour Mirana   Sujet pour Mirana EmptyMar 30 Juil - 20:10

Sujet pour Mirana 2537877045 D'accord je vois ! Merci beaucoup pour toutes ces précisions en tout cas Sujet pour Mirana 3061566696 Sujet pour Mirana 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sujet pour Mirana Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour Mirana   Sujet pour Mirana EmptyMar 30 Juil - 20:38

Je t'en prie, après je suis pas admin donc... Si tu te fais engueulé tu dis que s'ma faute je prendrais pour toi Sujet pour Mirana 810156456 Mais de mon point de vu c'est possible en effet Sujet pour Mirana 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet pour Mirana Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour Mirana   Sujet pour Mirana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet pour Mirana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet pour Naoki !
» Adamchou ! Ici c'est TON sujet mon bébé d'amour Hoyé !
» MIRANA (+) we're all mad here
» (F) Mirana B. Carroll ◊ The Girl Who Waited
» J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-