AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MATTEO ― never is an awfully long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 15:34


ADRIEL MATTEO de VELASCO y TOLÈDE
1007 PRINTEMPS ◇ CÉLIBATAIRE ◇ MÉDECIN SOIGNANT LES ESCLAVES ◇ NÉ À MADRID, DÉSORMAIS À HEARTKILLER


RUMOUR HAS IT.
point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage
SWEET ABOUT ME.
impétueux ▹  déterminé ▹ ambitieux ▹ caractériel ▹ franc ▹ audacieux ▹ sadique ▹ idéaliste ▹ persuasif ▹ perfectionniste ▹ torturé ▹ dépressif ▹ égocentrique ▹ cruel ▹ énigmatique ▹ impulsif ▹ sarcastique ▹ possessif ▹ manipulateur ▹ peu locace ▹ bipolaire ▹ instable ▹ rancunier ▹ provocateu ▹ confiant ▹ intelligent ▹




Dernière édition par A. Matteo de Velasco le Mer 30 Oct - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 15:34

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par A. Matteo de Velasco le Jeu 24 Oct - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 15:35

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par A. Matteo de Velasco le Jeu 24 Oct - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 15:42

À VOUS
MATTEO ― never is an awfully long time  3754190863 MATTEO ― never is an awfully long time  2176505670 MATTEO ― never is an awfully long time  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 15:45

MOII MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 16:03

OUIIII JHFBDLGGBSGLKHGKSD MATTEO ― never is an awfully long time  1780321627

As-tu une idée, petit chaton? MATTEO ― never is an awfully long time  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 16:04

Non pas vraiment petit moineau <3

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 16:16

Non plus. MATTEO ― never is an awfully long time  1176236198 

Mais attends, chaton. MATTEO ― never is an awfully long time  3011711443 Je vais aller lire ta fiche & ton lien avec John et je vais editer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 16:20

J'attend dans ce cas mon ptit moineau <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 17:03

Alors mon petit chaton MATTEO ― never is an awfully long time  3011711443

Deux possibilités, du positif ou du négatif.

Comme Aaron est considéré comme le petit frère de John, ils peuvent entretenir une relation positive dans la mesure où Eliott est un nouveau vampire.. Qui dit nouveau vampire dit impulsion et perte de contrôle. Bien que John tente de lui expliquer les choses telles qu'elles le sont, Eliott est plutôt enfantin, souffrant encore et toujours du syndrôme de Peter Pan. Il adore sa nouvelle nature de vampire (en même temps.. Un être craignant le temps et la vieillesse voit son rêve s'accomplir en devenant éternellement figé à vingt-six ans.. La belle vie What a Face ), mais il a beaucoup de choses à apprendre. Peut-être qu'Aaron pourrait le prendre sous son aile?

Le lien peut prendre une tournure aussi négative dû au fait qu'Eliott est très enfantin, justement. Il ne prend pratiquement rien au sérieux, donc ça peut causer beaucoup de problèmes!

Bon, certainement ce n'est que des débuts d'idées, j'aime quand ça se complique MATTEO ― never is an awfully long time  3011711443 charming MATTEO ― never is an awfully long time  3860099365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 17:29

MATTEO ― never is an awfully long time  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 17:33

J'aime beaucoup ton premier lien. C'est tellement Aaron de se rajouter des problèmes sans arrêt en voulant aider les autres XD

En plus, tu parraitrais plutôt innocent à ses yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 17:55

LILY MATTEO ― never is an awfully long time  1780321627 MATTEO ― never is an awfully long time  1780321627 MATTEO ― never is an awfully long time  1780321627 MATTEO ― never is an awfully long time  1780321627 MATTEO ― never is an awfully long time  1780321627 MATTEO ― never is an awfully long time  1780321627 charming 

AARON Mdr carrément, Eliott aura toujours ce petit air innocent du genre " ... Mais je n'ai pas du tout fait exprès. MATTEO ― never is an awfully long time  2937095402 " Aaron aurait pu être, hormis John, celui qui a épaulé Eliott durant sa transformation, qui lui a un peu tendu la main et l'a fait doucement accepter ce qu'il est. Puis il est clair que si Eliott fait une gaffe, c'est Aaron qu'il va voir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 18:18

J. Eliott Warrens a écrit:
LILY MATTEO ― never is an awfully long time  1780321627 MATTEO ― never is an awfully long time  1780321627 MATTEO ― never is an awfully long time  1780321627 MATTEO ― never is an awfully long time  1780321627 MATTEO ― never is an awfully long time  1780321627 MATTEO ― never is an awfully long time  1780321627 charming 
MATTEO ― never is an awfully long time  3754190863MATTEO ― never is an awfully long time  3754190863MATTEO ― never is an awfully long time  3754190863MATTEO ― never is an awfully long time  3754190863
Alors alors, tu es l'incube de mon homme, donc on se connait MATTEO ― never is an awfully long time  3011711443
Tu es pianiste, donc je t'aime MATTEO ― never is an awfully long time  3754190863

et tu as l'air funky MATTEO ― never is an awfully long time  985951499

DONC SOYONS AMIS MATTEO ― never is an awfully long time  456023687MATTEO ― never is an awfully long time  456023687MATTEO ― never is an awfully long time  456023687MATTEO ― never is an awfully long time  1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 19:06

Mon chou d'amour MATTEO ― never is an awfully long time  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 19:18

Moi aussiiiiii !!!! MATTEO ― never is an awfully long time  3263540273 

Moi, j'ai une idée ... Faisons tout le contraire de Aaron et amenons Elliot a être un vrai Vampire. Ouais, il faut bien éduquer les enfants pour qu'ils deviennent de redoutables prédateurs. Puis bon, le petit côté enfantin pourrait plaire à César : parfois. MATTEO ― never is an awfully long time  3936885634  En plus, toutes tes demandes de liens tournent autour des amis de César doonnnccc ....

Pas le choix d'avoir un lien. En plus, tu voulais au début. MATTEO ― never is an awfully long time  1612231384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 20:30

OH OUAIS OUAIS

Genre comme quand tu sais que Papa va te gronder, tu vas voir maman par ce qu'elle elle va être gentille MATTEO ― never is an awfully long time  1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 21:14

LILY .... SOIS MA TINKERBEEEEEEEEEEEEEEEEEELL !! MATTEO ― never is an awfully long time  1780321627
En même temps, j'ai envie de recycler notre lien Beth/Lily mais avec Eliott/Lily, mais sans les larmes de Beth et tout et tout. :face:Eliott aime jouer des tours.. Il peut peut-être inclure Lily dans ses jeux? Histoire de faire sortir John de son accalmie? What a Face

JOHN Mon papouneeeeet MATTEO ― never is an awfully long time  3754190863MATTEO ― never is an awfully long time  2937095402MATTEO ― never is an awfully long time  2176505670MATTEO ― never is an awfully long time  2176505670

CESAR Votre Altesse MATTEO ― never is an awfully long time  3011711443charming
Mais il est plus que CERTAIN que lien est obligatoire entre nos deux persos MATTEO ― never is an awfully long time  456023687

Ah donc tu serais celui qui risque de pervertir notre jeune Peter Pan? What a Face Je le vois bien sombrer dans la noirceur éventuellement, par l'aide de Cesar Bridgestone MATTEO ― never is an awfully long time  3011711443 What a Face Mais Cesar doit être indulgent avec l'incube de son meilleur ami, après tout MATTEO ― never is an awfully long time  2937095402 Eliott fait beaucoup de gaffes. (a) Mais Cesar pourrait voir en Eliott l'équivalent d'une page toute blanche. Son côté enfantin pourrait l'inspirer à faire de l'incube ce dont il désire, je ne sais pas si tu me suis? Comme un enfant, un certain âge, n'est autre qu'une éponge.. Eh bien Eliott prend tous les conseils qu'il reçoit afin d'accepter et, éventuellement, apprécier ce qu'il est devenu. Cesar va faire de mon petit lionceau un PRÉDATEUR MATTEO ― never is an awfully long time  368657891 /out/

AAROUNET M.. M... Maman? MATTEO ― never is an awfully long time  2937095402
MOUAHHAA J'ADORE CETTE COMPARAISON. John est mon Papounet et tu es ma Mamand'amùr MATTEO ― never is an awfully long time  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMar 20 Aoû - 21:57

Si je suis ton père et Aaron ta mère donc... On couche ensemble lui et moi ? MATTEO ― never is an awfully long time  3011711443

Pas pour me déplaire MATTEO ― never is an awfully long time  2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMer 21 Aoû - 0:03

John - Aaron : Oh ... Moi, suis plus beau et je le fais bien mieux. N'est-ce pas Johnny ? @ MATTEO ― never is an awfully long time  2773994504 

Retournons à nos affaires ... Elliot, j'adore. Ouais, je n'avais pas pensé que tu étais l'incube de John. Dans ma tête, tu étais un tout jeune vampire, mais bien un vampire. guh. Puis bon tant pis : John tente d'inculquer des trucs de droiture à mon esclave Jaxon ... Nah ! Vengeance. MATTEO ― never is an awfully long time  1612231384 MATTEO ― never is an awfully long time  1612231384 

Alors, récapitulons : César, dès qu'il entre en contact avec le petit incube, tentera toujours de lui montrer la vraie vie tout en étant réceptif aux clown enfantin qu'est Elliot. Ouais parce qu'il aime rire aussi ... Ok, je rajouterais un truc parce que la loyauté envers ses amis c'est quand même quelque chose quoi ... (Ouais, on a tous nos défauts. MATTEO ― never is an awfully long time  3860099365 MATTEO ― never is an awfully long time  3860099365 ) Genre, il le ferait plus par amusement et protection ( non manipulatrice ) de voir Elliot super fort et surtout sadique. En gros, il aimerait bien le voir comme lui-même: sadique, n'ayant peur de rien (ouais, ouais ça c'est à voir MATTEO ― never is an awfully long time  810156456 ), intelligent, manipulateur. Il rabrouerait aussi son John s'il venait à voir un comportement non digne de l'incube et tâcherait de faire l'inverse. MATTEO ― never is an awfully long time  2752390508 Mais il respecterait tout de même l'incube : 1. il est l'empereur 2. C'est l'incube de son ami. À quelque part 2 va avant 1, mais chut il ne faut pas dire. MATTEO ― never is an awfully long time  4013478029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyJeu 24 Oct - 15:01

Un lien ça te dit, l'espagnol ? What a Face charming 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyJeu 24 Oct - 17:01

J'dois vraiment mettre à jour ma fiche de lien MATTEO ― never is an awfully long time  3011711443

MAIS OUAIS ÇA ME DIT, MISS. Une idée? MATTEO ― never is an awfully long time  3011711443 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyJeu 24 Oct - 17:04

Pandora a besoin d'alliés à Heartkiller. C'est une ennemie des Levinson et des Todorov, car vers l'an 700 ils ont monté une conspiration pour éliminer sa famille et s'assurer du contrôle de la Russie. Elle est, en gros, l'héritière légitime du trône de Russie. What a Face
Ça t'intéresse ? MATTEO ― never is an awfully long time  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
I. Giulia de Velasco
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
I. Giulia de Velasco

✤ LETTRES A LA POSTE : 57
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Future reine d'Espagne, gérante des lois du royaume Espagnol.

MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyVen 25 Oct - 16:16

MON FRÈRE A ENFIN SA FICHE DE LIEN !!!!!
M'oublie pas coquin ! charming 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  EmptyMer 30 Oct - 15:23

Omg j'ai pas vue les réponses :hide:honte à moi MATTEO ― never is an awfully long time  363119242

SAFYE Mais bien sûr que ça m'intéresse! :cute:Par contre, je ne sais pas pour quelle raison valable est-ce que Matt' pourrait l'aider à regagner son trône légitime.. Hmmm.. MATTEO ― never is an awfully long time  2537877045 
En fait, Matteo n'a aucun lien avec les Levinson et les Todorov. Il les connaît de nom, mais il ne leur accorde pas particulièrement d'attention puisqu'il est trop occupé à être un frère un peu trop possessif What a Face Par contre, il aime particulièrement offrir son aide aux gens. Il aurait pu croiser Safye dans une drôle de situation où il y avait conflit entre elle ses ennemis What a Face puis il pourrait lui offrir son alliance. Personne ne se douterait qu'il veuille tasser les Levinson et les Todorov pour que Safye regagne son trône tout simplement parce qu'il est un petit vampire discrèt et douuux, mais il cache bien son jeu What a Face Qu'ils se méfient! MATTEO ― never is an awfully long time  2141597702MATTEO ― never is an awfully long time  3263540273What a Face
/out/

Je ne sais pas si ça colle pour toi MATTEO ― never is an awfully long time  1779901633

GIULIA Moi?! T'oublier?! ... MAIS NOOOOON JAMAIS What a FaceMATTEO ― never is an awfully long time  3338944726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MATTEO ― never is an awfully long time  Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ― never is an awfully long time    MATTEO ― never is an awfully long time  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTEO ― never is an awfully long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MATTEO ∇ never let me go
»  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...
» Melissandre ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin
» KENDRICK ─ Chaque pas est le début d'un long chemin
» VELCAN ♫ Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-