AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 14 Oct - 15:41

image 450*225
•••••••••••••••••••
Hello guys! Moi c'est Marion alias SoBritsh_ alias w. disney, je suis du genre
féminin
et j'ai 17 ans!J'ai connu Heartkiller grâce à une recherche sur PRD, et je le trouve génial.
Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: NON
Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Parapluie What a Face

Isabella Eliana Francisco

« petite citation de votre personnage, petite citation de votre personnage »


New York State of Mind ❖ Glee Cast

Je m'appelle Isabella Eliana mais mes amis me surnomment Eli. Je suis né(e) à quelque part en Picardie le 10/07/1578 et de ce fait j'ai donc 434 ans.
J’exerce le métier de écrire ici et côté cœur je suis célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis hétéro.
On dit de moi que je suis plutôt lunatique, bornée, séductrice, gourmande, rancunière, souriante, mystérieuse, douce, drôle, joueuse . J'appartiens au groupe des vampires et il paraît que je ressemble à selena gomez.

▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je n'ai pas vraiment d'avis sur eux. Je suis arrivée il y a peu de temps et a vrai dire je connais presque rien sur eux. Elias est plutôt proche de cette famille, mais pourtant je ne les ai jamais rencontré, je suis même jamais allé dans leur demeure ce qui est a vrai dire tout le contraire d'Elias ..

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Je dirais oui et non. Il y a tout de même un côté pratique avec nourriture à volonté ! A vrai dire je ne sais pas trop même si j'adore avoir des esclaves à mon service je suis contre un traitement odieux et sans pitié. Il ne faut pas trop les blessé ou les tourmenté, ils nous sont si serviable ..

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

J'aime beaucoup cette ville, pour moi c'est un endroit parfait pour les vampires ! On est tranquille et puis on vit entre nous, ça a tout de même de bon côté. Bon je ne vous cache pas que c'est largement plus simple pour trouver une personne pour vous tenir compagnie qui est de la même race que vous .. Il est vrai que il règne tout de même une atmosphère étrange à mon goût je ne sais pas comment l'expliquer ..

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Le triangle des bermudes est un lieu qui ma toujours fasciné (enfin depuis que toutes ses rumeurs on commencé plutôt). C'est un lieu très intéressent et a vrai dire j'étais plutôt excité de venir m'installé ici. Cela ne me gène pas le moins du monde de vivre dans un lieu aussi mystérieux et peu connus du monde extérieur.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je ne crains rien. Avec tout ce que j'ai vécus au cours de ma vie je ne crains plus rien. Je viens d'arriver je ne comprend rien à toute cette histoire je suis complément en dehors de tout ça ! D'ailleurs je devrais peu être songer à me mettre à la page maintenant que je vis ici ..

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

euuh ... je sais pas xD
 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  296255essai3





Dernière édition par I. Eliana Francisco le Jeu 18 Oct - 17:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 14 Oct - 15:41

image 450*225
•••••••••••••••••••

votre histoire

« WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER »
Toutes les histoires commence par il était une fois, mais pour un vampire ça serait plutôt il était une fin .. Notre vie post-vampire est la plupart du temps sombre et l'on préfère l'oublié hors oublié son passé c'est oublié qui nous sommes donc voici mon histoire. Je suis née durant l'été 1578 en France. J'appartenais à une famille modeste vivant en campagne. J'étais la plus jeune d'une famille nombreuse, en effet comme si ce fait à cette époque ma mère avait eu sept enfants et principalement des garçons. Mon père était très fier de sa famille et surtout de ces fils qui étaient de bons travailleurs. Nous avions une vie paisible et tranquille. Malheureusement, lorsque j'eus une dizaine d'année, une épidémie décima mes plus jeunes frères et ma mère tomba gravement malade. Il n'y avait aucun médecin dans notre région, nous fûmes alors obligé de quitter notre village pour nous rendre dans une ville plus importante. Toute la région de l'actuel Picardie était touchée par une épidémie de peste noire, comme nous beaucoup de paysans quittèrent les terres. Nous nous dirigions alors vers la capitale. Le chemin était long et l'hiver approché, l'hiver est toujours craint par les familles modestes comme la mienne. Nous fûmes obligé de nous arrêter dans un conté pour l'hiver. Nous avons été accueillis dans une famille venant des pays du Nord, c'était une famille très chaleureuse. Ils avaient été touchés par notre histoire, l'état de santé de ma mère se dégradait alors Katie (la mère de famille) proposa son aide. Katie était une sorte de guérisseuse, elle avait de multiple remède à base de plante pour soigner certaine maladie. Elle nous avoua que c'était la première fois qu'elle voulait un cas comme celui-ci, mais tenta tout de même de faire quelque chose. Etant donné que Katie soignait ma mère, mon père décida de s'installer ici, de construire une maison juste à côté de nos nouveaux amis. Effectivement nos deux familles devenirs rapidement amis. Au bout de quelques mois ma mère fût guérie et la vie reprit son cours.



La jeunesse de mon époque n'avait pas la même signification qu'aujourd'hui. A l'âge de seize ans comme il était de bon uniforme, je fus marié. Bien évidemment c'était un mariage arrangé avec l'un des fils de Katie, cette famille qui nous avait autrefois accueilli. C'était selon eux une façon d'unir nos familles à jamais, notre amitié et notre amour envers eux était fort autant que notre propre famille. Mon époux ne me déplaisait pas, au contraire ! On se connaissait déjà très bien et il avait été mon "amour de jeunesse" (enfin de ma courte jeunesse). Je pensai que c'était le mariage parfait. Avec le mariage de découvris bien des secrets sur cette famille à qui nous avions pratiquement confié la vie de ma mère. Ils avaient d'étrange rituel. En effet, Katie était une sorcière. Personne ne devait être au courant, car la chasse aux sorcières faisait rage et déjà bien des femmes innocentes avaient été brûlées. Cette situation était complexe, car je devais mentir à ma famille et c'est une chose que je n'avais jamais faite ...



Jusqu'à cette nuit là, je n'aurai jamais imaginé qu'il existait une telle douleur, ni qu'il existait de tel monstre dans ce monde. Plutôt dans la journée, il s'était déjà passé des évènements bien étranges. Une cavalerie mystérieuse c'était arrêté en ville. Aucun de ses hommes ne m'inspirai pas confiance. De plus, ils semblaient non vivants, c'est une sensation étrange à vrai dire, je ne voyais rien de vivant en eux ni dans leurs yeux (qui sont pourtant la fenêtre de l'âme) ni dans leurs façons d'être. Malheureusement mon intuition s'avérât juste. Lorsque la nuit tomba et que les villageois se rendirent sur la grande place pour célébrer la vierge Marie, la cavalerie disparût. Une atmosphère étrange engloba le village. Le ciel était clair, sans étoiles, il y avait un vent glacial qui sifflait. Personne ne s'était rendu compte de cela, même pas moi, c'est Katie qui me raconta son ressentis de sorcière. Elle nous conseilla de rentrer, car elle pensait que c'était un mauvais présage. Plus tard dans la nuit, je fus brusquement réveillé par des cris de terreurs. Je regarda à l'extérieur et vu l'inimaginable. Les villageois courraient dans tous les sens, certain d'entre eux étaient couvèrent de sang, il y avait également plusieurs maisons en feu. J'ai réveillé mon époux et quitta la maison pour trouver ma famille. La cavalerie était constituée en réalité de sorte de non vivant, ils se nourrissaient des villageois. C'était de vraies scènes d'horreur. Je courus vers la maison de mes parents, j'y étais presque et puis ... plus rien, un grand trou noir. Je me suis réveillé dans un lieu sombre et humide. Le sol était froid, il y avait des galets quelques-uns étaient gravés. Il me semble qu'il y avait du foin dans un coin de la pièce. J'étais encore un peu inconsciente, j'avais peine à garder les yeux ouverts. Je sentais tout de même que quelque chose coulait le long de mon coup, c'était chaud et semblait venir de nulle part. J'ai touché alors pour savoir d'où ça provenait. Il provenait de moi, j'avais été mordue. Je fus prise soudainement de panique, je ne savais pas où j'étais ni ce qui s'était passé. Au même moment un homme entra, il était grand et avais une silhouette imposante, mais je ne pouvais pas distinguer son visage à cause de l'obscurité. Il m'adressa la parole avec une voix grave et forte, qui je vous l'avoue me faisait peur.
« Isabella ... Je comprends pourquoi Katie ta choisis pour son cher fils, tu es plutôt jolie ... Ne t'inquiète pas tu es en sécurité avec moi. Ce t'inquiète pas non plus pour ta famille, ils sont tous morts.» J'étais déboussolé, complètement perdu. Je fondis en larme comme une enfant à qui on a volé son doudou, mais cette fois c'est bien pire c'est toute ma famille. Je n'ai plus rien, plus d'amour, de frères et soeurs ni de parents. J'ai senti mon coeur se déchirait, c'est un sentiment horrible je ne souhaite à personne ça, car la famille c'est la chose la plus importante. Je n'arrivais plus à parler, ma tête était devenue aussi lourde que du plomb. J'étais complètement perdu dans mes pensées et je leur aie imaginé des morts atroces. Pourtant, je voulais tout de même savoir comment ils étaient morts.« .. Q..Quoi ? ... Mais comment ? » « L'attaque de la Cavalerie n'a épargné personne sauf toi.» « Pourquoi moi ? » L'homme se mit à rire de façon narcissique. Il s'approcha un peu plus vers moi et se pencha pour me dire:
« Car tu as quelque chose de spécial ... Maintenant plus de question, nourris toi .. » Il m'apporta non pas un bon plat de viande, mais un corps humain. Cette personne était à moitié morte, je pouvais entendre les battements de mon coeur et le sang qui circulait dans tout son corps. Je levai les yeux vers l'homme et dis: « Vous voulez que je le mange ? Hors de question ! Je ne tuerais pas cette personne ! » « Tu ne veux pas, mais tu le feras tôt ou tard .. » Il quitta la pièce. En fermant la porte, je sus que j'étais dans une sorte de cachot, mais une question était toujours présente, qui est cet homme ? Le conte ? Je ne pense pas, tout ceci est étrange. Au fil des heures je fus prise par une envie folle, l'odeur du sang encore frais et chaud coulant dans les veines faisait battre mon coeur à toute allure. Je me mis dans le fond de la pièce, le plus loin possible de la personne qui il me semble était blessé. Je jours c'était levé, enfin je crois, il n'y avait aucune lumière dans le cachot je pouvais juste entendre ce qu'il se passait dehors. Je me sentais seule et j'avais passé le reste de la nuit à pleurer la mort de ma famille ainsi de tous les êtres que j'aimais.
Plus tard dans la journée, dans un état second comme hypnotisé je me dirigeai vers la personne blessée qui n'avait cessé de gémir dans la nuit, sans avoir le contrôle de moi-même je me jetai sur cette pauvre personne pour boire tout son sang. Au début je trouvais que le sang avait un goût ignoble puis je n'avais qu'une envie en boire toujours plus. Je bus le sang de cette personne jusqu'à qu'elle en meurt. Je culpabilisai pour mon acte, je devenais un monstre. Quelques heures plus tard je commençai à avoir mal aux dents, une douleur qui devait atroce, des canines poussaient. Je ne savais pas en quoi j'étais en train de me transformer, mais j'avais l'impression de devenir une bête ou un monstre féroce. Je restai enfermé dans ce cahots pendant plusieurs il me semble, je ne suis plus très sûr, car j'avais perdu la notion du temps et je devenais presque folle. Je tournai en rond, ne savant pas quoi faire pour m'occuper. Je découvris ainsi mes nouvelles capacités. Puis un jour, l'homme venait me voir. Ma transformation était achevée, j'avais une faim de loup et n'avais qu'une hâte sortir !
« Je savais bien que tu étais une jeune femme raisonnable ... je t'offre une nouvelle vie, tu n'as plus rien à craindre avec moi, je te traiterai comme ma propre fille. » Pour la première j'ai pu voir son visage, ses traits de visage étaient fin et ses yeux étaient d'un brun ténébreux. Il me fit signe de le suivre, pour la première fois depuis ma transformation j'allais sortir au grand jour. « Avec tout ceci j'en ai oublié les bonnes manières ! Je suis le conte Francisco, appelle moi Elias et Père en public.» « Oui Monsieur ... Euuh Elias .. Oui Père » Elias me sourit. Il me fit par la suite visiter sa demeure, un grand château dans les hauteurs de la forêt. Ma nouvelle vie commençais, j'étais une nouvelle personne et j'avais un nouveau nom: Eliana Francisco et une nouvelle famille.



Je vécus durant des siècles auprès d'Elias, il était devenu comme mon père et lui me considérait comme sa fille, nous étions une famille. Tous les cinquante ans nous changions de régions afin que l'on ne découvre pas notre nature. A cette époque il était difficile de trouver des poches de sang comme aujourd'hui ! Elias était riche, nous vivions toujours dans des demeures somptueuses et étions invités au plus beau bal et nous avons beaucoup voyager. Il me fis découvrir bien des plaisirs divers et variés. Il ouvrit a moi un tout nouveau monde. Au fil du temps je pris le goût des bonnes choses et je ne pouvais plus m'en passé.En me faisant découvre tout ça, Elias me métamorphosa en une toute autre personne. La Isabella douce et gentille humaine était devenus Eliana la vampire provocante. Je n'avais pas peur de choqué la haute société ni désobéir aux règles au contraire j'adorais ça ! Mon nouveau comportement fit naître des conflits entre Elias et moi, désormais on avait vraiment l'air d'une famille ou d'un père et d'une fille puisque nous nous disputions sans arrêt. Pourtant j'ai toujours suivis Elias peu importe où il allait et même si notre relation était tendus. Lors de mes différents voyages à travers le monde j'ai eu de nombreuses aventures avec des humains, mais rien de très sérieux parce que finalement il finissait comme plat de résistance .. C'est peu être la chose qui me manque dans la vie, un compagnon de la même espèce que moi ! Lorsque Elias m'annonça que nous déménagions (encore) à heartkiller je fus très surprise, tout d'abord parce je n'avais jamais entendus parlé de cette ville et puis parce que je ne savais même pas où elle se trouvait. Elias me dit juste qu'il avait besoin d'aller là-bas pour des raisons que je n'ai pas à connaître. Elias a toujours été ainsi à mon égard, c'est à dire très secret. Il me dit également les choses "basic" à connaître sur cette ville et lorsque j'ai sus qu'il y avait que des vampires j'étais très excité de venir m'installer ici.
Voilà donc que peu de temps que je vis ici, pour une fois je vis dans une demeure à part de celle d'Elias c'est un grand changement pour ma part et puis c'est enfin un peu de liberté sans règle et bonne conduite. Cette ville me plait beaucoup et chaque jours je découvre de nouveau endroit, mais aussi de nouvelles personnes. J'ai hâte de mettre la pagaille dans tout ça !



Dernière édition par I. Eliana Francisco le Jeu 18 Oct - 17:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 14 Oct - 15:44

BIENVENUUUUUUUUUUUE  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  1780321627
Pile lors du changement de design  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  3011711443
BONNE CHANCE POUR TA FICHE  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  3754190863
et hésite pas si tu as besoin d'aide  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  3011711443 On ne mord pas ................... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 14 Oct - 15:48

Welcome! Contente que tu ais craquée haha!
Tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche! Si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas :)
Par contre, je te renvoie au règlement, le code est faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 14 Oct - 15:51

* arrive en courant en fuyant sa femme*
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE jolie demoiselle sexy girl qui va faire des beybeys avec moi.

 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 14 Oct - 15:53

merci pour cette accueil !
je me disai aussi c'est trop facile ..  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  3011711443

VOUIII quand tu veux ! (aa) @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 14 Oct - 16:08

Coucou !!!!

Bienvenue ici si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Nous sommes là pour ça et on est gentil !

Une succube... Rooooow  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  3011711443

 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 14 Oct - 16:13

Non non sa sera un vampire (aa)
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 14 Oct - 16:25

Autant pour moi !  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  810156456

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 14 Oct - 16:28

je préfère le sang ! (aa)
bon stop le flood ... retourd à la fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 14 Oct - 16:42

BIENVENUE PARMI NOUS BEL ENFANT  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  3754190863
Bonne chance pour la suite de ta fiche!  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  3976445546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 14 Oct - 16:57

merci jolie garçon !  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 14 Oct - 23:33

Welcooooooooooooooooooooooooome  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  1780321627
Bon courage pour ta fichette  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  474269382

Tu vas voir, ici, c'est la folie qui domine What a Face mdrrr

 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  985951499  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  3860449573  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyLun 15 Oct - 7:42

JE VAIS TE TUEEEEEEEEER  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  2141597702
Vous les vampires êtes condamnés à subir mon courroux What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Bienvenue (encore) quand même  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyLun 15 Oct - 13:57

merci  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  3772864191
maaiiis pourquoi déjà me tué ? Je t'ai encore rien fais (aa)

EDIT: j'ai terminée ma fiche  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyMar 16 Oct - 18:50

Du calme Ambroise aimons nous les uns les autres ! Je vais t'apprendre le yoga vilain !

Bienvenue minette !  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  847004189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyMer 17 Oct - 13:20

merci  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyMer 17 Oct - 19:02

    Bienvenue parmi nous charmante Eliana  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  985951499
    J'aime beaucoup ta signature!!!  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  456023687  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyJeu 18 Oct - 16:45

Merci  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyJeu 18 Oct - 16:49

OMFG JE SUIS EN RETARD What a Face

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  3860099365
Selena  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  3754190863 J'ai une amie qui lui ressemble étrangement, ça me fait trop bizarre  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  810156456 Mais osef xD

Donc. Avant de te valider, il a quelques points dans ta fiche sur lesquels je veux revenir et qui ont quand même leur importance.

Premier point ; Une vampire normale - du peuple autrement dit - ne peut pas avoir 1002 ans :/ Seuls les membres de familles royales ont cet âge et ce sont les plus vieux vampires d'où leur accès au titre princier ^^ Donc, à moins que tu ne changes une partie de son histoire pour la faire princesse mais je pense que ça serait dommage d'opérer de si gros changements, il vaudrait mieux que tu baisses son âge pour le ramener vers les 400 ans :S

Deuxième point ; les sorcières n'existent pas dans notre contexte de même que les loups-garous etc... Donc pour l'histoire de la femme qui est sorcière je ne sais pas si tu l'imaginais comme dans Vampire Diaries mais si oui, ce n'est pas possible ^^ En revanche si tu pensais qu'elle était une sorte de "guérisseuse" qui utilisent des plantes et qui possèdent un fort pressentiment c'est possible, mais pas de super pouvoirs xD Je voulais juste préciser ^^

Enfin voilà ^^ En fait, il n'y a que le problème de l'âge à régler et tout sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyJeu 18 Oct - 17:09

Le changement a été effectué :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyJeu 18 Oct - 17:21

Ok ça marche :)

Tu es donc validée  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  3860099365
Amuse-toi bien ici (a) Et n'hésite pas à faire le scénario de ton papa mdr


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...     ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KENDRICK ─ Chaque pas est le début d'un long chemin
» ELIANA ∆ don't listen to a word i say, the screams all sound the same
» I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]
» MATTEO ― never is an awfully long time
» Melissandre ∞ l'éternité c'est long, surtout vers la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-