AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyMer 6 Mar - 16:36

On dit souvent qu’on ne peut pas aimer pour toujours, pour l’éternité, jusqu’à en crever, mais moi je pense que c’est le contraire, surtout quand vous êtes un vampire de sept cent ans d’existence et que vous vous demandez encore qui est la perle rare, votre véritable âme sœur, celle que vous ne souhaiteriez jamais voir partir loin de vous. Et si vous l’aviez déjà trouvée ? Que vous ne pouviez plus vivre sans elle ? Il faut le lui dire, c’est maintenant ou jamais parce que vous avez trop peur qu’elle s’envole et qu’elle vous abandonne. Vous pensez que vous n’êtes pas assez bien pour elle et vous avez raison, moi c’est ce que je pense. Voilà dans quelle situation je suis. Je n’avais pas revu Alexian depuis notre rencontre dans le labyrinthe du château et il me manquait atrocement… Je voulais le revoir, cette nuit, je ne pouvais pas attendre plus longtemps. J’enfilais une robe blanche en dentelle, une esclave me disait qu’elle m’allait à ravir et je lui répondais que je le savais déjà, je lui ordonnais en guise de remerciement de déguerpir de ma chambre.

Je me dirigeais vers un secrétaire et m’asseyais. Je prenais un stylo plume ainsi qu’un petit morceau de papier. J’écrivais : retrouve-moi aux sources chaudes à minuit. Je ne signais pas pour laisser un peu de surprise, il avait voulu que je le surprenne alors je continuais à le faire. J’avais si envie de serrer sa main dans la mienne… Oh. J’ai l’impression de ne plus être moi-même depuis que j’ai fait sa connaissance, ce n’est pas bien, personne n’a le droit de me changer. Je me sens humaine… Eleazar ne le supporterait pas, je ne voulais pas le décevoir non plus mais le problème c’est que je n’en fais pas exprès de devenir plus… Douce. Peut-être fut-il comme ça aussi avec Elysium il y a quelques siècles ? Mon prince –oui je le considère comme mien alors que personne le touche-, était parfait, plus que moi. J’avais aussi envie de l’embrasser et de ne plus le lâcher, allez courage, plus que quelques minutes. Je me dirigeais vers sa chambre et laissais le petit papier glisser sous la porte, puis je disparaissais en direction des sources. Je retirais ma robe, la laissant à quelques pas de l’entrée de ce petit coin de paradis. Je m’installais dans l’eau chaude pour l’attendre. Je m’accoudais sur le bord des rochers pour le voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyJeu 7 Mar - 14:51

Ne te fis jamais qu'à tes propres sentiments.

Cette phrase restait encré en lui, après sa rencontre avec la princesse Nymphea, Alexian était tiraillé entre deux sentiments. D'un coté, il y avait cette belle dame, ce vampire pour laquelle il éprouvait des sentiments qu'il ne pouvait décrire et de l'autre le devoir imposé par son père d'épouser une humaine, une humaine qui sur elle avait trouvé le nom de Soraya. Et c'est en ayant une conversation avec sa mère qu'il ne pensait plus qu'à cette phrase qu'elle lui avait dites avant de raccrocher. Elle aimait lui pondre ce genre de maxime afin de le faire réfléchir mais à ce moment là il avait besoin de réponse et non pas de réflexion.
Le Prince sait que sa mère serait plus heureuse si il faisait comme il le souhaitait mais il ne faut surtout pas contrarier Papa si on ne veut pas finir carboniser au soleil.

Pour l'heure, il restait là allongé sur son lit, la nuit venait tout juste de tomber et il n'avait pas tellement la tête à rester ici toute la soirée. Il n'avait pas revu Nymphéa depuis la dernière et à dire vrai, il espérait la revoir très vite. Elle lui manquait . On dirait bien, en tout cas il voulait se retrouver avec elle, une nouvelle fois même pour quelques instants, il avait encore dans la tête les souvenirs de leurs baisés, sa main qui l’étreignait si chaleureusement qu'il en oubliait jusque-là froideur de leur organisme. C'est difficile à croire peut-être mais oui elle lui manquait. Alexian soupira lorsqu'il entendit du bruit à l'extérieur. Il se leva de son lit découvrant un petit papier qui venait d’être glissé sous la porte, il s'en empara pour lire ce qui était écrit. Un rendez-vous aux sources chaudes ? il se précipita vers la porte pour essayer d'apercevoir celui ou celle qui l'avait invité mais il ne réussit qu'à discerner une ombre qui s’effaça rapidement dans un virage...

Le Français referma la porte, et se concentra sur ce petit mot qui avait attisé sa curiosité. Il se gratta le torse à travers son col en v gris, il n'avait aucune idée de qui aurait pu lui offrir une telle invitation. Il ne connaissait pas grand monde ici bien qu'il ait fait connaissance avec de nombreux nobles de la cour américaine, ce sont des gens si différents ! C'est fascinant de voir comment les coutumes changent d'un pays à un autre, la vie ici n'est bien différente qu'en France et plus amusante aussi. Il était déjà préparé, alors inutile d'attendre plus longtemps, Alexian ne possède pas d'esclaves ici, ayant refusé toute proposition, les esclaves aussi sont différents, la plupart sont terrorisés, certains haïssent même et ce n'est pas ce genre de servant qu'il possède en règle générale. Il laissa alors la pièce vide, éclairé par les rayons de la lune. Le bruit qui fit la clé dans la serrure signifiait qu'elle était définitivement close.

Les Sources Chaudes, le Prince les connaissait bien. Il y était déjà allé plusieurs fois depuis son arrivée, c'est un magnifique lui pour se détendre, pour être tranquille... À l'instar d'un courant d'air, il se retrouva rapidement à l'entrée de ce lieu, une odeur familière lui fit afficher un sourire satisfait. Il ôta ses vêtements soigneusement posés à côté d'une robe blanche en dentelle bien que la pudeurs française l’obligeât à garder son sous-vêtement noir. Il avança vers l'eau qui laissait s’échapper des vapeurs chaudes et agréables. Son odorat ne l'avait pas trahi, et son sourire traduisait bien la joie de voir Nymphéa installée déjà installée dans l'eau chaude. Il entra à son tour et s'approcha doucement de la belle jeune fille. Dans sa tête, il n'hésita pas une seconde et s'empara tendrement de la main de la jeune fille pour la baiser, à cet instant il avait tout oublié, plus de Soraya, plus de Papa et ses lois absurdes, non il n'y avait que lui et elle.

" Je suis si heureux de te revoir, tu continue à me surprendre à ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyJeu 7 Mar - 23:16

J’avais entendu la porte se fermer après que j’eusse déposé le petit papier pour le laisser glisser sous la porte puis avais tourné au virage. J’avais senti son odeur avant, bien sûr. Depuis, je restais dans l’eau à attendre sa venue avec impatience. Jamais je n’avais eu aussi hâte de voir quelqu’un de toute mon existence ! Et là j’entendais des bruits de pas, ça devait être lui. Qu’est-ce qu’on allait être bien tous les deux dans ce petit coin de paradis… ! Il gardait juste son sous-vêtement noir alors que j’étais complètement nue dans l’eau. A vrai dire, je n’étais pas très pudique contrairement à lui, on dirait. Je le regardais de haut en bas avant qu’il se décide à nous rejoindre. Il s’approchait et je m’asseyais à nouveau contre les rochers, sans pour autant me cacher en me retournant, à vrai dire je m’en fichais. Apparemment, je l’avais encore surpris et j’en étais heureuse aussi. Il avait pris ma main pour y déposer un baiser délicat, je souriais d’autant plus et répondais :

« Ah, ça t’a surpris que je veuille te revoir ? »

Nous étions enfin seuls et il était heureux de me voir. S’il savait à quel point ça me faisait plaisir de l’entendre le dire ! Je ne le laissais pas répondre et l’embrassais sauvagement pour lui montrer comment il m’avait manqué. Ah ! Si seulement je pouvais rester comme ça pour toujours, ça ne me gênerait pas ! Que demander de plus quand on passe sa vie dans les bras du prince charmant ? Je ne savais pas du tout si c’était réciproque mais le fait qu’il soit quand même venu à un rendez-vous sans connaître l’auteur du mot me prouve un petit peu qu’il tient à moi. Je voulais en être sûre, mais pour une fois, j’avais peur. Peur qu’il refuse que ça devienne officiel. Enfin, nous n’avions pas encore couché ensemble mais avec lui je comptais bien prendre mon temps pour ne pas tout gâcher en seulement quelques instants. Il fallait que ce soit clair pour moi avant que je m’accroche à lui comme Eleazar s’était accroché à Elysium quelques années auparavant. Je ne voulais pas souffrir comme lui, j’avais envie de rester pour toujours avec Alexian, peu importe ce qui pourrait nous séparer.

« Dis-moi… J’aimerais savoir : est-ce que tu as des sentiments pour moi ou tu comptes juste me coller dans ton lit jusqu’à ce que j’en arrache les poutres du plafond en hurlant toute la nuit ? ça aussi ça te surprend, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyVen 8 Mar - 16:05

Si ça l'avait surpris, énormément mais il n'aurait pu rêver d'une plus agréable surprise que de se retrouver seul avec elle, dans un lieu si magnifique qui semble être coupé du monde réel. Alexian lui avait demandé de le surprendre et elle était trop forte à ce petit jeu. Et visiblement cette joie était partagée, en vue du sulfureux baisé qu'elle lui offrit. Un baiser qu'il n'aurait refusé pour rien au monde. Il aimait ce contact avec les lèvres de la belle Princesse, c'est une sensation intense et sincère mais si les lèvres de Nymphéa étaient très accueillantes, celle du Prince était quelque peu hésitante. Il faut dire que sa tête était bien pleine mais il ne voulait surtout pas lui en faire part, en aucun cas il ne voulait briser cet instant idyllique mais Nymphéa ne semblait pas du même avis...

Ça pour être surprenante, elle l’était ! Sa question était assez crue, et dans d'autres circonstances Alexian aurait surement rit mais étant donné qu'il était directement concerné, c'est plus un sentiment de malaise qui l'envahit, la belle avait pointé le doigt sur ce que le Prince cherche à tout prit à éviter. Cependant cette fois, il ne pouvait pas y échapper, lui qui vit dans là l'optique de profiter de l'instant présent, il n'aime pas se projeter dans le futur, de plus sa question lui remit tout en tête, son père et Soraya en particulier parce que le noeud du problème était là. Des sentiments pour Nymphéa, il en avait c’était sur mais pouvait-il se permettre d'aller à l'encontre de son père ?

Quant à la question de la mettre dans son lit, non, Alexian a été élevé comme un Prince, il respecte les femmes, du moins les femmes de son statut, alors le traité comme une vulgaire "conquête" serait insultante pour elle mais aussi pour l’éducation qu'il a reçue. Que pouvait-il bien lui répondre. Il est certain que si son organisme l'aurait permis, ce visage aurait rougi par la gêne, au moins ça il peut le cacher. Il détourna brièvement son regard de celle de la Princesse, il ne voulait pas la perdre ni qu'elle s'en aille. Il prit alors une voix calme mais hésitante, sa main serrant tendrement celle de la jeune fille.

"Nymphea...Je ne tiens à te "mettre dans mon lit", je tiens trop à toi pour ça, alors oui j'ai dis sentiments pour toi Nymphea..."

Le Prince aurait bien pu s'arrêter là mais il jugea bon de la mettre au courant des intentions de son père à son égard. Mais il ne voulait pas la voir partir, ni la décevoir, il lui caressa la joue mais très vite sa main se détacha de la jeune Princesse. Il baissa les yeux et continua de parler d'une voix éteinte d'un air presque désolé

"...Mais un Prince doit se plier à des obligations...

Rien de plus, rien de moins A quoi lui servirait-il d'envenimer les choses tout de suite, il ne voulait pas qu'elle parte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyVen 8 Mar - 20:05

Il avait l’air d’hésiter en m’embrassant, ce que je prenais assez mal mais j’avais continué quand même parce qu’il m’avait trop manqué. Après ma question, il semblait totalement perturbé. Il en détournait le regard, mal à l’aise. Je me demandais ce qu’il se passait, j’étais trop intriguée… Je ne savais pas où mènerait notre relation et vu sa réaction, je pensais que ça n’irait pas très loin. Alors, il voulait juste coucher avec moi et me jeté comme une moins que rien avant le lever du jour ? Bien, si je n’étais destinée qu’à ça qu’il s’en aille.

Soudain, le cœur qui aurait dû battre fut soulagé. Il disait qu’il tenait trop à moi pour mettre dans son lit. D’un côté, comment devais-je le prendre, je n’étais pas désirable ? Mais d’un autre… Il me respectait et j’en étais heureuse. C’est vrai, j’avais eu besoin de l’entendre. Il avait serré ma main, puis m’avait ensuite caressée la joue avec tendresse alors que je le fixais droit dans les yeux. Il arrêtait, trop brutalement à mon goût. Où était le problème ? Nous ne faisions pourtant rien de mal… Tous deux, nous avions le sang pur, et bien que son père n’apprécie pas ma famille, ce n’était pas une raison pour que je ne finisse pas avec le prince charmant, non ? Il n’avait plus l’âge d’obéir à son père de toute façon… Tout ça était ridicule. Pourquoi devait-il se plier à ses désirs ? Rien ne l’empêchait de ne pas l’écouter. Il était libre après tout. La fierté du Roi de France finirait par le tuer…

Il avait donc lâché ma main, je ne le regardais plus, je préférais contempler l’eau plutôt que de le regarder dans les yeux quand il allait me rejeter. Je sentais que ça allait me faire mal et que j’allais laisser mes instincts meurtriers prendre le dessus. Je me reculais, il valait mieux que je mette de la distance entre nous dans ce cas-là.

Ça veut dire quoi ça ? Il allait se servir de cette excuse pitoyable pour me repousser ou quoi ? Je l’interrompais avant qu’il n’aille plus loin :

« Ah oui ? Lesquelles ? Si c’est pour me faire du mal, pas de problème, je m’en vais. »

Je sortais de l’eau, une larme commençait à couler, c’en était trop. Pourquoi devait-il avoir des « obligations » ? Je ne voulais pas pleurer devant lui, par fierté –comme son père-, j’essuyais la goutte d’un revers de la main mais d’autres tombaient malgré moi. J’étais en colère et ce n’était pas du tout un bon présage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptySam 9 Mar - 17:03

l sentait que la Princesse était déçue, elle c'était écarté de lui, comme il le craignait, ses mots l'avaient sans doute blessée mais à quel point . Le Prince craignait encore de la voir partir, il se sentait coupable, coupable de la rendre mal, elle aussi en le regardait plus. Pour une fois dans sa vie, il se projetait dans le futur, comment allait-il échapper de cette situation ? Choisir entre les obligations de sa famille et les lois qui lui dictent ses sentiments. Il est difficile de trahir un homme aussi fou que Cronus Des Combes quand on sait de quoi il est capable, influencé par ses propres pensés. Alexian avait à l'esprit l'image de ses trois demi-frères brûler par les rayons du soleil, prisonnier de chaîne d'acier hurlant de douleur, condamné pour avoir effrayé le Roi de par leur force. Il imagine alors ce qu'il attend s'il lui annonce désiré vivre aux côtés d'un vampire aussi beau soit-elle, d'une Levinson qui plus est. Les Roumains sont certes l'allié du Royaume de la Fleur de Lys mais cela n'a pas freiné le Roi lorsqu'il aida à renverser l'ancien gouvernant Levinson. La vie d'un Prince est plus dur que ce qu'on ne pourrait pensé...

Perdu dans ses réflexions, il releva la tête remarquant que Nymphéa avait quitté l'eau. Il avait à peine écouté les mots qu'elle lui avait dits juste avant. Sans réfléchir davantage, il se rua hors de la source à son tour pour la retenir, il ne voulait pas qu'elle parte et qu'importe son geste, il désirait plus que tout être avec elle. Il l'agrippa par le bras et tira le corps nu de la jeune femme contre le sien, il posa ses deux mains froides contre les joues humides de la Princesse, était-ce à cause de l'humidité de l'endroit ou autre chose ? Alexian n'en avait rien à faire, il voulait lui donner une bonne raison de rester alors il était venu l'embrasser avec hâte, un long baisé, un peu violent mais sincère. C'est peut-être égoïste mais il ne put s'en empêcher.

" Reste.."

Ce simple mot qui exprimait les sentiments d'Alexian, venue comme un soupire, une supplication dans l'oreille de la jeune femme. Il c'était emparé une nouvelle fois de ses lèvres, offrant un nouveau baisé, plus tendre celui-ci plus bref aussi. À cet instant il ne voulait plus se soucier des conséquences de ses actes mais il savait très bien qu'il allait le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptySam 9 Mar - 21:27

J’allais m’en aller, j’étais bien trop en colère pour rester, il valait mieux que je vide quelques esclaves pour me défouler, ou bien que j’aille pleurer dans les bras de mon meilleur ami. J’en avais vraiment besoin… Je l’entendais sortir de l’eau, à tous les coups il allait vouloir me retenir, mais seulement : est-ce que j’aurais la force de lui résister ? Il le fallait. Je n’allais pas me laisser faire par un homme qui me faisait souffrir, non ?

Il m’agrippa par le bras pour m’attirer vers lui, évidemment, je ne résistais pas. Pourquoi est-ce que j’étais si faible ? On ne m’avait pas appris ça… Avant, il posait ses mains froides sur mes joues. Mais il m’embrassait avec passion, je n’aurais voulu rater ça pour rien au monde ! Même si nous étions au bord d’une dispute c’était toujours aussi agréable et je doutais que j’arrive à me passer de lui un jour ! Il me disait de rester à voix basse dans mon oreille… Je ne savais pas comment réagir, fallait-il que je reste quitte à dire tout ce que j’avais sur le cœur ? Ou bien partir pour me détendre ? Au début cette soirée était faite pour la deuxième option…

« Je ne sais pas quoi penser… Dis-moi quelles sont tes obligations ou je pars. »

Ça me semblait être une bonne idée, puis qu’il ne semblait pas vouloir que je parte… Il m’embrassait à nouveau, mais un peu plus tendrement cette fois. Pensait-il vraiment qu’il allait réussir à m’avoir avec des bisous et des câlins ? Cette situation était vraiment ridicule… Dans quoi m’étais-je encore embarquée ? Ce n’est pas dans mes habitudes de m’attacher comme ça… Alexian est vraiment une exception.
Je retournais dans l’eau chaude, je ne lui laissais pas le choix pour me suivre, je le tirais par la main. J’espérais qu’il allait au moins avoir le courage d’être franc avec moi… ! Sinon j’irai chercher la vérité seule. Je ne voulais pas être une simple conquête à qui on fait les yeux doux pour me mettre dans son lit. Avec lui ça ne marcherait pas comme ça. Je ne sais pas s’il réalisait à quel point je le voulais… Quoi qu’il arrive, je ferai tout pour l’avoir, que papa soit d’accord ou pas, ça m’est complètement égal. Oui, c’est égoïste et alors ?

Je le suppliais de regard avant de plonger mes yeux dans les siens :

« Dis-moi toute la vérité, s’il-te-plait. »

Je savais que la vérité pourrait me faire mal mais il fallait mieux que je la connaisse maintenant avant que tout ça finisse par me détruire… Je venais de me rendre compte que je pleurais encore et tentais de le masquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptySam 9 Mar - 23:00

Au moins elle ne c'était refuser au baiser, Alexian considéra cela comme un bon présage, au moins cela lui éviterait une dispute avec la belle, car s'il y a une chose qu'Alexian exècre, c'est bien celle de se prendre la tête avec les gens qui l'aiment. Alors inutile de dire qu'il n'a aucune envie de se disputer avec elle. Heureusement qu'ils ont pu éviter le pire, mais il y avait quand même un problème, cette soirée qui devait être merveilleuse devenait de plus en plus terne aux yeux du Prince au fur et à mesure que la nuit avançait et comme il pouvait le prévoir, Nymphéa voulait savoir ce qui s'opposait à eux deux. Le Français sait être Manipulateur et bon parleur lorsqu'il en envie, habile de ses paroles, bien nombres de dames et d'hommes sont tombés sous son charme dans le passé, il n'est pas un coureur de jupon, il aime simplement séduire. Mais avec elle il ne voulait pas jouer la comédie, il jugeait qu’être sincère était la plus importante preuve de confiance qu'il pouvait lui offrir.

La Princesse le guida de nouveau dans l'eau, bien qu'il ne le montrât, Alexian était soulagé et se laissait tirer sans opposé aucune résistance. Au moins elle n'était pas parti, était-se sont baisés qui l'avait incité à rester ou alors l'envie d'avoir des réponses. Encore une fois il n'en savait rien alors il se contenta d'apprécier son geste. Il se demandait comment il allait lui avouer qu'il était dans une situation qui ne lui permettait pas de se laisser dicter par les sentiments qu'il éprouva pour elle. On ne peut pas éviter éternellement les problèmes, il savait qu'un jour ou l'autre il allait être confronté à ce genre de problème et il se trouvait bien bête de n'avoir jamais réfléchi à la façon de s'en sortir, le Prince comprenait que les sentiments étaient sans doute les seules choses au monde qu'on ne pouvait contrôler à sa guise...

"Tu dois savoir, Nymphea qu'en France, il existe une tradition qui oblige les Princes et Princesses à prendre pour conjoint un mortel afin d'assurer une descendance à notre ligné. ainsi ma mère était une Esclave avant d’être aujourd'hui Reine vampire de France.

Il ne voulait rien lui dire de plus, c'était pour lui la raison principal, elle était en effet mais il y avait autre chose. Les sentiments qu'ils éprouvent pour elle, il ne les avait jamais ressentit auparavant, il est habitué aux liaisons d'un soir avec des femmes qui ne lui offrent que leur sang, le plus souvent des humaines bien qui lui arrive de passer du bon temps avec des courtisanes de la Cour de France.C'est ce genre de femme avec qui on passe une nuit et qu'on oublis après. Mais avec la Princesse Russe les choses sont différentes,après leur première rencontre il repensait souvent à elle et ce nouveau sentiment, pensait-il l'effrayait. Il ne préférait pas lui en faire part, car il avait beau avoir peur de cela, à chaque qui la voyait, il avait l'impression que l'organe inerte que les hommes appelaient "coeur" dansait dans sa poitrine et pour rien au monde il ne voulait que cela cesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyDim 10 Mar - 13:20

Il ne m’avait pas résistée quand je l’avais tiré dans l’eau, ce qui m’aurait étonnée d’ailleurs ! Je ne savais pas du tout pourquoi quelque chose faisait barrage entre nous. C’est vrai que sa famille n’était pas très amie avec la mienne, mais était-ce une raison pour laisser le conflit durer pendant des générations ? Je masquais toujours mes larmes, essayant en vain de me contenir, ce n’était pas digne de moi, de montrer mes sentiments mais là je ne pouvais pas faire comme s’il n’y avait rien entre nous, ce serait ridicule de laisser passer ma chance, non ? Il ne fallait pas que cette histoire finisse comme celle de Roméo et Juliette, ce serait bien trop tragique à mon goût.

Il m’annonçait quelque chose qui me fit un choc… Mais qu’est-ce que c’est que cette tradition stupide ? De plus, se marier à un humain… C’est n’importe quoi et totalement insultant pour nous, les vampires. Jamais je n’avais entendu une chose pareille, aussi dénuée de sens. Si je disais ça à Eleazar, il deviendrait fou ! C’est là qu’il aurait envie de le tuer, pour me faire subir une chose telle que celle-ci.

Ça n’a aucun sens, pour moi, un vampire ne devient pas noble, il l’est de naissance. C’est encore pire pour ces êtres inférieurs qu’on surnomme les humains. C’est révoltant de s’accoupler avec eux, puis de les transformer. A la limite, il vaudrait mieux s’en servir pour assurer une descendance et les laisser mourir comme ils le doivent, non ? De plus, avoir des enfants avec des esclaves étaient scandaleux, ils font tout de même partie de la dernière classe… C’est juste honteux. Il fallait que je lui demande où on en était, j’en avais assez de me faire de faux espoirs :

« Est-ce que tu vas vraiment laisser s’écrouler ce qui se passe entre nous à cause de cette tradition stupide ? »

Je ne savais pas du tout ce qui se passerait après ce soir, mais je voulais le savoir le plus tôt possible. Jamais je n’étais tombée amoureuse à ce point-là, d’ailleurs je n’avais jamais ressenti ça auparavant. Ça avait toujours été des amourettes, des histoires d’un soir pour rigoler. D’un côté, ça serait mieux pour moi que je continue à avoir ce train de vie alors que de l’autre, je pensais vraiment que lui et moi, on devrait passer l’éternité côte à côte. Je devais le convaincre pour que la deuxième option se réalise :

« S’il-te-plait… Ne casse pas tout… Puis qui peut t’empêcher d’avoir des sentiments ? Ça ne se contrôle pas, ce n’est pas aussi simple. On pourrait rester cachés à Heart Killer, nous serions en sécurité ici. »

Oui, nous étions vraiment les Roméo et Juliette des temps modernes… Jamais Shakespeare n’aurait pensé que cette histoire s’appliquerait aussi aux vampires… Ô Roméo ! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m’aimer, et je ne serai plus une Capulet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyDim 10 Mar - 17:26

Alexian sait que pour certains vampires épousés une humaine est une insulte à la race Nocturne, surtout lorsqu'on est un membre de la Monarchie. Mais en France les traditions sont différentes, les Français ont toujours été des exceptions, et bien que certaines de leurs traditions s'opposent à l'opinion commune, ils sont réputé pour leur loyauté et leur fidélité envers leurs alliés. Ils sont aussi connus pour être vieux jeu, la cour du Roi Cronus ressemble à la cour de Louis XIV, et les nobles hésitent même à se promener en calèche dans la ville mais leur existence doit rester secrète, ils se doivent de rester discret. Cependant ils gardent quand même cette ancienneté dans leurs manières et leurs coutumes et ce depuis longtemps et bien qu'au jour d'aujourd'hui les plus jeunes comme Alexian et ses soeurs s'émancipent peu à peu de ce mode de vie pour un style plus moderne, refouler la règle principale est une chose qu'il leur est difficile d'envisager.

Il savait que Nymphéa avait raison, pouvait-il vraiment refouler ses sentiments, il s'en voulait de n'avoir jamais écouté sa mère lorsqu'elle lui racontait toutes ces histoires sur l'amour et le reste, pour une fois sa soeur Cassidie avait fait preuve de plus d'intelligence que lui, lui qui la surnommait l'Amoureuse du fait qu'elle désirait épouser le premier humain venu dans son lit, celle qui passait son temps à pleurer après que son amant l'est abandonné, que dirait elle a son frère aujourd'hui... Alexian avait besoin de conseil, besoin de réfléchir. S'il épousait une humaine, il savait bien qu'il n'allait pas lui être fidèle, un mariage blanc pour faire plaisir à son père, elle lui offrirait un fils ou deux et après il allait la transformer rien de plus, rien de moins. Alors qu'avec Nymphéa, il savait qui lui saura fidèle, que ses sentiments pour elles sont véritables.

Elle parlait de rester caché à Heartkiller, c'est une bonne idée, pour l'heure il pouvait le concevoir comme un plan à court terme pourtant l'idée n'était pas brillante. Si Alexian était libre d'apparence, son père exerçait sur lui une emprise presque totale et le Prince le sait capable de venir le chercher jusqu'ici en personne, réfléchir c'est tout ce qu'il voulait. Le pauvre était face à un dilemme cornélien, choisir entre l'amour et la famille, le choix le plus difficile qu'il existe en ce monde et lui y était confronté. D'un coté La Douce, l'Amoureuse, celle qu'il aimait en secret, soucieuse, si joyeuse quand ses lèvres l'embrassaient, de l'autre l'Humaine, l'épouse prometteuse qu'il pourrait présenter à son père. Et lui, n'était plus ce qu'il était, anciennement généreux le voilà malheureux, avec la peur de choisir la mauvaise... Il la regarda droit dans les yeux, son visage peignait la tristesse, il ne savait vraiment pas quoi lui dire, lui-même était perdu.

" Je ne veux rien briser.. J'ai juste besoin de temps. Comprends moi, je ne veux pas te perdre, et je ne veux pas non plus causer de tort à mon père.

"L'Amour est une tragédie qui s'offre à vous comme la plus belle chose au monde, il vous offre des ailes pour vous permettre de vous envoler, il vous faire croire que vous êtes éternel, il vous donne l'illusion d’être invincible et vous guide vers le soleil. Et nous aveugle et naïfs, nous nous laissons guider, nous sommes les moutons et lui est le berger. Nous le laissons nous mener droit vers la lumière sans s’apercevoir qu'elle nous brûle les ailes et une fois que l'on atteint le sommet, le soleil nous brûlés les ailes et l'Amour nous laisse retomber lourdement face contre terre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyLun 11 Mar - 12:07

Une chose qui était sûre, je ne pouvais pas le forcer à couper tous les contacts avec sa famille, ce serait bien trop cruel et je l’aimais tellement que je ne pouvais pas lui infliger ça. Oui, il me changeait, mais je ne trouvais pas ça bien… Je ne voulais pas qu’il me laisse, je ne survivrai pas à ça, c’était déjà assez difficile comme situation, de devoir s’aimer en secret parce que son père serait capable de tout pour nous séparer. Bien sûr que je le comprenais, ce n’était pas sa faute si son père était tel qu’il était, je ne supportais juste pas l’idée de cette drôle de tradition. Il avait tout de même l’air de tenir à moi, ce qui flattait mon égo et ça aurait presque pu faire battre mon cœur inerte. Et là je ne pouvais plus retenir mes larmes, j’explosais. Il fallait que je lui dise :

« Je sais… Je te comprends mais si tu savais à quel point je t’aime… Je ne veux pas te perdre non plus, mais je t’en prie… Ne me laisse pas. »

Jamais je n’avais eu aussi peur que l’on m’abandonne, d’habitude j’étais très indépendante, j’estimais n’avoir besoin de personne mais là c’est comme si ma vie en dépendait, comme si quelques instants sans lui pourraient m’être fatals. Si seulement j’avais le pouvoir de convaincre son père, je le ferai sans hésiter, mais il fallait être lucide : je ne pouvais pas briser la tradition. Je ne pouvais pas m’avouer vaincue. Bien que le roi de France soit immortel, il y avait tout de même des façons de tuer un vampire, non pas que je souhaite sa mort, c’était juste une éventualité. Après, Alexian serait probablement roi à son tour et il pourrait faire ce qu’il voudrait, il aurait tout le pouvoir, personne ne pourrait l’en empêcher.

Notre histoire venait de commencer, puis elle était si belle, ce serait tellement dommage de gâcher tout ça. Il fallait que j’aille demander conseil à Eleazar, je savais qu’il arriverait à m’aider et qu’il trouverait la solution miracle pour que nous puissions être enfin heureux. Pour être heureux, vivons cachés…C’était exactement ça, mais vivre dans l’ombre, ce n’était pas fait pour moi, j’aurais besoin de rendre jalouses les autres femmes. J’étais rassurée maintenant, de savoir qu’il tenait à moi et que c’était un terrible dilemme de choisir entre sa famille et moi. Je préférais me blottir contre lui et laisser tomber toutes ces histoires ce soir, j’attendais avec impatience qu’il m’embrasse avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyLun 11 Mar - 18:22

Contrairement à lui, Nymphea ne dissimulait pas ses sentiments, il tenait à elle, il lui avait avoué mais jusqu'à quel point ? si elle savait ce qu'il avait dans la tête, tous ses mots qui lui cachaient, qu'il ne voulait pas lui dire effrayer par la simple idée d'aimer ce qui lui était interdit. Pourtant même si les mots n'étaient pas là, le Prince lui laissa des indices, tous ces baisers, toutes ces tendresses, ces simples gestes qui expriment bien plus qu'un simple "je t'aime" à ses yeux, plus implicite aussi. Mais comment pouvait-il réagir lorsque la Princesse s'était mise à fondre en larmes et ses mots qui étaient venu lui attendrir le coeur. Cette supplication, elle avait peur qu'il abandonne et lui avait peur de la perdre, à dire vrai les deux aristocrates ressentent la même chose bien qu'Alexian ne le montre pas de la même façon.

Il se sentait coupable, coupable de lui faire autant de mal, pire encore, il se sentait coupable de ne pas pouvoir lui promettre l’éternité pourtant c'était ce qu'il voulait aussi. Elle semblait si douce et fragile, sans défense, son corps froid blottit contre celui du Prince, les larmes qui glissaient de ses joues venaient se mélanger à l'eau chaude de la source. La Russe lui rappelait sa soeur jumelle Cassidie, poupée docile et fragile qui a pour habitude de se réconforter dans les bras de son frère qu'elle considère comme plus "grand". Il laissa échapper un sourire, il se sentait si bien à ses côtés, c'est assez étrange de s'attacher ainsi en si peu de temps. Il en oubliait presque la gravité de la situation. Le regard du Français croisa celui de Nymphéa pendant de longues secondes, sa main lui caressait sa joue humide de ses larmes et ses lèvres s'approchaient doucement pour enfin venir l'embrasser amoureusement. *pardon père mais c'est plus fort que moi* pensait-il alors que ses lèvres s'étaient liées à celle de la Princesse pour plusieurs minutes aussi longues que l'éternité. Une fois qu'il se décida enfin à se retirer de cette étreinte agréable il lui souris.


"Je ne te laisserais jamais seule Nymphea..."

Il baisa de nouveau ses lèvres afin de ne rien ajouté de plus, ces paroles étaient faites de mot mais sans ancre à l'intérieur, il n'était pas sur de pouvoir tenir cette promesse mais en tout cas il fera tout pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyLun 11 Mar - 20:58

J’avais peur qu’il me dise qu’il ne pouvait rien me promettre, qu’il serait peut-être obligé de partir du jour au lendemain, de laisser Heart Killer, tous nos moments passés ensemble et moi derrière-lui pour trouver une humaine à qui il pourrait faire des enfants pour assurer une descendance à la famille royale de France… Pour une fois dans ma vie, j’aurais voulu être humaine pour que notre relation soit plus simple. On aurait eu des enfants, j’aurais pu aller au Soleil, une fois que j’en aurais eu assez, il m’aurait transformée et nous aurions passé l’éternité ensemble, sans jamais nous lasser. Son père m’aurait appréciée et il n’aurait pas eu des envies de meurtre sur son propre fils… Il n’est pas au courant, encore heureux. Je ne sais pas ce qu’il pourrait se passer s’il venait à l’apprendre… Bien sûr que je comptais sur Eleazar et ses gardes pour nous protéger, bien que le roi de France soit probablement assez équipé pour lutter… Enfin, je ne devrais pas penser à ça maintenant, j’espérais que nous aurions tout le temps qui faut pour qu’on ne soit pas obligés de nous quitter trop vite.

Il m’embrassait pendant longtemps, quoi que pas assez. Finalement, il disait qu’il ne me laisserait jamais et je ne vous dit pas à quel point je suis soulagée. Moi qui pensais qu’il y a quelques minutes, que nous aurions dû nous quitter dans une dispute violente… Je crois que j’en aurais été incapable, même en colère. On se serait peut-être battus, mais après on aurait fini la nuit dans les bras de l’autre, comme dans les films en fait. Je tenais avant tout à le rassurer et je lui disais :

« On a du temps avant de devoir réfléchir sérieusement à tout ça, non ? »

C’est sûr, on a l’éternité devant nous, c’est ce qui fait toute sa beauté. On a tout notre temps même s’il faudrait bien se pencher sur la question un jour ou l’autre et sur ses conséquences. C’est vrai, j’avais des preuves de son amour, même si je n’étais pas dans sa tête. Ses gestes, ses paroles… Tout montrait qu’il y avait bel et bien quelque chose et que je ne vivais pas un rêve éveillée. Mais, je ne l’avais jamais entendu le dire, même si c’est superficiel… Tant que les sentiments y sont, il n’y a rien d’autre qui compte pour moi. C’était plus fort que moi, il fallait que je lui demande :

« Tu peux le dire ? Rien qu’une fois… S’il te plait, dis-moi que tu m’aimes. »

Comme ça, peu importe ce qu’il arrivera demain, ses mots resteront gravés dans ma mémoire, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyMar 12 Mar - 18:16

Du temps, du temps, si leur vie est éternelle, il arrivera un jour où les devoirs du Prince frapperont de nouveau à la porte et faire traîner les choses est plus douloureux encore que si les deux vampires se mettaient d'accord tout de suite. Pourtant Alexian voulait risquer les choses, l'amour il ne l'a jamais connu, il n'a aussi jamais voulu s'y arrêter, il préfère de loin "sortir" comme les jeunes gens d'aujourd'hui, c'est un vampire qui contrairement à d'autre vies très bien avec son époque, il est fasciné par la vie humaine, les jeunes qui sortent pour s'amuser, les parents qui travaillent qui court à droite, à gauche et surtout cette multitude de saveurs qu'ils peuvent se permettre lui n'a le droit qu'au sang. Bien sûr il peut gouter la nourriture "mortel" mais jamais il n'en sera pleinement satisfait physiquement ou mentalement, seul le sang le peut le rassasier, le sang humain délicieux et enivrant et ce fait contraste énormément avec les manières dont le Français sait faire preuve. Imaginez-vous un instant à la place d'un vampire aristocrate, toujours bien soigné, raffiné, élégant et polit, demandez-lui qu'elle est son plat favori et voilà que toute la majesté qu'il a su dégager, son régime alimentaire descend toute sa réputation et pourtant, pour rien au monde il ne voudrait échanger cette vie de rêve....

Alors ses sentiments l'empêcher tout mensonge de sa part, on a beau etre manipulateur et bon comédien lorsqu'on est piégé par un sentiment que l'on ne connaît pas, il nous est difficile d'improviser ou même d'y faire face, et en vue de ce qu'il pouvait bien ressentir pour Nymphéa, il ne voulait pas lui mentir ou la décevoir alors il s’efforçait de se le cacher à lui-même en évitant de lui dire certaines choses, du moment qu'elle ne le demande pas, on peut éprouver mais on n'est pas forcé de l'avouer. Mais même cela est peiné perdu car la Princesse semblait quant à elle aimait exprimer ce qu'elle ressentait, elle lui avait déjà dit qu'elle l'aimait et lui, jamais... Et cela, elle lui fit remarquer, c'était une demande très explicite, elle ne se contentait pas de baiser ni d'embrassade, il lui fallait l'entendre. Après tout c'est tout compréhensible et ce n'est qu'un mot, combien de fois Alexian l'avait-il utiliser pour mentir à tant de personnes, des mots en l'air ça il sait faire, c'est un bon orateur. Mais la donne changeait elle lorsqu'on éprouve de réels sentiments . Il essaya donc, tout en s'emparant de la main de la jeune fille.

"Je t'aime Nymphea"

Un frisson ? Était-ce possible pour un vampire ? Probablement puisque c'est ce qu'avait ressenti notre Prince en lui avouant cela, "aimer c'est ce qu'il y a de plus beau" dit-on, espérons que cette affirmation soit réelle, en tout cas c'est agréable d’être sincère, il lui baisa le cou tout en lui caressa l'épaule de sa main libre souriant et comblé, Alexian lui mordit l'oreille avec affection bien sûr, rien de trop violent, il était très amusé et il lui avait redit une nouvelle fois en riant presque submerger par l'euphorie. Elle aurait pu le trouver bizarre, c'est pourquoi il se contenait quand même un peu, n’empêche que ton son corps tremblait, un tremblement dû à un rire difficile à retenir, il se trouvait bien bête sur le coup surtout en présence d'une jeune femme. Il finira par rire de bon coeur sans trop comprendre pourquoi, il était simplement heureux et soulagé d'un poids, il se sentait vidé.

Il finira par se calmer un peu et regarda la jeune un peu gêner mais avec un sourire, toujours ce même sourire

" Excuse moi, je sais pas ce qui m'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyMar 12 Mar - 21:42

Je le vis ouvrir les lèvres petit à petit, je doute qu’il ne le dise pas, c’était évident, il s’apprêtait à le dire ! Je lui avais demandé alors… Il n’y avait pas de raison. Puis, il prenait ma main et disait enfin : je t’aime Nymphea. Là je planais, j’étais sur mon petit nuage de bonheur, il ne fallait pas que je tombe, je me sentais merveilleusement bien, bien que les Enfers m’aient engloutie depuis très, très longtemps. Il l’avait enfin dit, et je frissonnais, tout comme lui. Il m’aime, je l’aime, le seul problème est cette tradition qui me fait peur… Est-ce que ça allait vraiment tout casser entre nous ? C’était bien la première fois que je priais mais… Je suppliais le Seigneur pour qu’on ne soit jamais séparés. Il fallait qu’il reste avec moi ou je m’empresserais de laisser le Soleil faire ce qu’il avait à faire, et je me consumerai, laissant de la poussière sur mon passage et rien d’autre.

Il me fit des bisous dans le cou, il était vraiment trop mignon ! J’adorais ça en plus, mais quand c’est lui, c’est mieux ! Je souriais bêtement, plus ça allait et plus j’appréciais cette soirée. Il caressait mon épaule en même temps, que sa peau était douce… Comme celle d’un bébé. Il disait à nouveau qu’il m’aimait, en riant, et là j’étais au Paradis, je riais tellement j’étais heureuse. Jamais je n’avais été si comblée. Il mordillait mon oreille, ça chatouille ! Puis il se contenait, je ne comprenais pas pourquoi, il pouvait être totalement naturel avec moi. Il pouvait faire n’importe quoi, les choses les plus stupides ou les crimes les plus monstrueux, je ne l’en aimerais pas moins. Il me regardait avec ce sourire qui me faisait fondre, qu’est-ce qu’il était craquant… ! Normal que je sois tombée sous son charme… Je le rassurais parce qu’il s’excusait de se laisser aller, avec un clin d’œil :

« Merci, de l’avoir dit. Tu es fou, mais je t’aime quand même ! »

Ohlala… Je ne sais pas ce qu’est cette envie soudaine mais… Je l’embrassais langoureusement, le rendant prisonnier de mon emprise grâce à mes bras. Je l’entraînais sous l’eau et nous pourrions y rester très longtemps, comme nous n’avions pas besoin de respirer. L’éternité avec lui, rien que nous deux, ici, ça me convenait parfaitement. Je nous sortais de l’eau puis je lui disais d’un air enjôleur :

« Ça ne me gênait pas du tout, tu sais. »

Si seulement il pouvait encore le faire...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyMer 13 Mar - 18:56

Nymphea s'était mise à rire avec lui, ils étaient si attendrissants, de vrai petit adolescent sur le coup, deux enfants qui rêvent d'amour éternel, ne sont pas la meilleure des choses au monde, vivre à deux pour toujours, le seul hic et de savoir si cela était possible... Pour le moment les tourtereaux se contentaient d’être ensemble, cette nuit-là, rien que tous les deux. Elle venait de le remercier, pourquoi ? Parce qu'il lui avait dit qu'il l'aimait . C'est touchant comme intention mais non pas nécessaire, et pour lui c'était un peu étrange, répondre à cela par un "merci", il n'avait jamais entendu ça auparavant enfin si cela pouvait la soulager elle faisait ce qu'elle voulait, elle est si charmante !

La Princesse le disait fou aussi ça, Alexian le prenait comme une douce marque d'affection, un compliment il doutait que ce soit son intention, une délicate intention alors il lui souriait en réponse lorsqu'il se sentit entraîné dans l'eau dans un langoureux baisé. Il caressait la joue de la jeune femme tout en accueillant ses lèvres avec amour, l'eau n'était pas un problème pour eux et les deux vampires auraient pu rester ainsi des heures et des heures, en réalité le seul véritable défaut d’être un vampire c'est ce soleil qui les brûle sinon ce sont des êtres parfaits. C'était du moins ce que pensait le Prince de France et la plupart de ses congénères, qui pourrait leur rivaliser après tout, ils sont fort, beau, intelligent, rapide... Autant de qualités qui font d'eux ce qu'ils sont : les maîtres du monde.

Nymphea avait fini par le relâcher même si avant le Français avait un peu prolongé le baiser, il se sentait si bien et pourtant il avait dans la tête une question qui le dérangeait, en ce moment il se pose beaucoup de questions ! Alexian sentait que leur relation prenait plus d'ampleur avec le temps et c'est de ça qu'il avait peur, c'est cette question qui trottinait dans sa tête non parce qu'il ne voulait pas être avec elle mais parce que cette relation n'est pas censée exister. Il la regardait dans les yeux, le Prince était de nouveau repris son sérieux, il lui caressait la joue avec affection.

"Je peux te demander un service Nymphea ...?

Lui avait il dit d'une voix calme et confiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyMer 13 Mar - 22:16

Je ne sais pas trop comment il prenait le « tu es fou », mais c’était amical. J’ai dit ça parce que j’aimais quand il était naturel, qu’il se montrait sous son vrai jour, qu’il était sans complexe et qu’il pouvait faire les choses les plus folles possibles… Je ne l’avais jamais vu comme ça et c’était bien qu’il se montre moins réservé. Peut-être même qu’on pourrait… Oh non, pas maintenant. Il paraissait perturbé, c’était probablement dû à ce dont on avait parlé tout à l’heure, ou bien autre chose que j’allais peut-être découvrir d’un moment à l’autre… Il avait intérêt d’être sûr que je l’aimais, avec tout ça, si ce n’était pas des preuves… !

Je pensais que prendre du temps pour réfléchir à la situation dans laquelle nous nous étions mis allait l’envenimer d’autant plus… Surtout avec cette histoire de tradition qui ne rimait à rien… Que faire pour empêcher qu’il se marie à une humaine ? La tuer me semblait être la seule solution. Alexian était rien qu’à moi, hors de question que je le partage avec un de ces êtres inférieurs, et minables. Ce serait vraiment honteux. Je voulais qu’on soit ensemble, et lui avait l’air de le vouloir aussi alors que personne ne se mette entre nous sinon ça pourrait mal finir.

Il me fixait, droit dans les yeux tout en me caressant la joue, je me demandais ce qu’il se passait encore, ce qu’il pourrait bien m’avouer d’autre. Encore une chose blessante ou une tradition révoltante ? Eh bien non, il voulait me demander un service. Je serais prête à tout pour lui, ça c’est sûr ! Mais quel genre de service exactement ? Qu’on prenne de la distance ? Ce genre de choses ne serait pas possible… J’acceptais tout de même, aveuglément :

« Oui, tout ce que tu voudras. »

Il était calme quand il posait sa question, comme d’habitude. Mais cette fois, ça me faisait peur, je me demandais vraiment ce que ça pouvait être. Pourvu que ce soit quelque chose d’agréable du genre que je l’embrasse ou autre chose, mais pas quelque chose qui freinerait notre relation… Je n’en serais pas capable et je ne tiendrais pas ma promesse. Je voulais lui demander de me jurer de ne jamais me laisser, quoi qu’il arrive mais on ne sait pas ce qu’il adviendrait de cette relation qui n’était pas censée avoir lieu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyJeu 14 Mar - 18:50

Autant être sincère avec elle, cela faciliterait les choses pour le futur, Alexian savait qu'il devait lui dire que leur relation ne devait pas être...publique même à contre coeur, ils ne pourraient pas se tenir main dans la main durant une réception ni s'embrasser dans les jardins du moins pas en compagnie d'autres personnes. Le Prince aimait être en présence de la jeune femme, il aimait l'avoir dans ses bras, baisés ses lèvres, l'enlacer et tout ce qui fait le bonheur de deux amoureux mais il ne pouvait se permettre de se montrer en public, même ici à Heartkiller il craignait de ne pas être à l'abri des regards indiscrets. Plus leurs relations restaient secrète plus elle pourrait durée, ce n'était pas peut-être pas ce qu'elle voulait ni ce que lui voulait d'ailleurs mais les choses ne sont pas toujours faciles pour lui, fut-il Prince de France ! C'est peut-être égoïste oui mais bon on n'est pas toujours maitre de ses intentions.

"C'est une chose très importante pour moi...

Sa voix était douce, Alexian donnait presque l'impression de parler à un enfant, ce n'est pas dans ses habitudes, il n'a pas toujours été très doux avec les enfants, avec Nymphéa c'est plus facile, il ne savait pas pourquoi mais c'était comme ça. Cela dit, il ne la considérait pas comme un petit enfant, il la respecte beaucoup même s'il ne connaît pas son âge, il n'a d'ailleurs aucune envie de le savoir. Non il la respecte énormément, il a toujours respecté les aristocrates de son rang c'est une chose aussi que sa mère lui a appris. Pourtant, il lui parlait quand même comme ci ce n'était qu'une enfant peut être parce qu'il appréhendait sa réaction qui c'est ?

"Nymphea, j'aime beaucoup être avec toi mais..."

C'est plus difficile que prévu, Alexian avait plus de mal à lui dire que ce qu'il pensait. Le pouce qui caressait délicatement la joue douce et froide cessa lentement et bientôt toute sa main se retira du visage blafard de la jeune fille. Il ferma les yeux et soupira un long moment.

"Je pense qu'il est préférable que personne ne soit mis au courant de notre relation."

A la suite, il restait silencieux. Le Francais avait peur de sa réaction, il appréhendait cela, allait elle pouvoir l'accepter en tout cas, elle pouvait le trouver égoïste, il ne prenait pas encore ses sentiments à elle et ça il n'y avait pas tellement pensé...Il lui souriait encore, bien que cette fois ci, il n'était pas forcément sincère, de l'inquiétude était visible sous les traits de son visage.

"Je peux compter sur toi ?"

C'était la seule chose qu'il aurait pu lui dire, sous le coup de l'appréhension, reste à voir sa réaction... Alexian trouvait cela inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyJeu 14 Mar - 21:50

J’avais peur, il faisait durer le suspense. Je priais pour que ce soit un service qui me rendrait heureuse, que j’aurais plaisir à lui rendre… Enfin vu comment il me demandait ça, il ne valait mieux pas que je me fasse trop d’illusions. Je devais garder mon sang froid –pas mal le jeu de mots ! Il disait que c’était une chose très importante pour lui, ce qui était sûr c’est qu’il ne parlait pas de mariage comme je n’étais pas assez bien pour son père ni pour ma condition de vampire, ni pour mes origines et ma famille. Comme si j’y étais pour quelque chose… Je me demandais quelle était cette chose si importante à ses yeux pour qu’il doive prendre des gants pour me le dire. Peut-être que c’était quelque chose d’important pour lui mais pour moi… ? On verra bien… J’acquiesçais d’un simple « hm », le laissant poursuivre.

Je savais qu’il tenait à moi oui, qu’il aimait passer du temps avec moi, c’était une bonne chose jusqu’à ce qu’il finisse par ce « mais » qui n’avait pas du tout sa place dans un moment pareil… Je commençais à m’énerver, petit à petit. Il faisait bien trop durer la chose à mon goût, je n’aimais pas ça du tout. Un peu plus de quelques secondes et je m’apprêtais à exploser. C’est bien de me caresser la joue pour m’attendrir mais y a des limites ! Ben bien sûr… Vivre dans l’ombre, il ne manquait plus que ça ! Ce n’est pas déjà ce que je faisais depuis des siècles ? Et il fallait que ça continue… Vivre dans l’ombre, ce n’est pas fait pour moi ! J’aime montrer mon bonheur aux autres même si ça les énerve, et justement c’est le but la plupart du temps. Rendre les autres jaloux, j’adore ça ! Les provoquer, hm d’autant plus ! Et là c’était frustrant, je ne pouvais même pas me vanter… La vie, enfin la mort dans mon cas, est vraiment cruelle… Et là je ne pouvais plus contrôler ma colère, ce n’était plus possible, j’allais exploser d’un instant à l’autre, la preuve, je lui mettais la raclée du siècle et me dépêchais de sortir de l’eau. Je ne voulais pas qu’il me touche ou ça finirait très mal. J’étais en furie, j’étais capable de tout détruire sur mon passage, j’envoyais valser un rocher dans n’importe quelle direction. Avant la claque, je lui hurlais :

« Tu te fiches de moi j’espère ??? »

Je me déplaçais très vite vers la robe que j’avais abandonnée plus tôt dans la soirée, quand je pensais que nous nous apprêtions à passer un moment paradisiaque… Je m’étais bien trompée, à nouveau. Pourquoi est-ce que j’avais des sentiments pour lui ? Ça allait forcément mal tourner, ce n’était pas la peine de continuer dans cette relation vouée à l’échec, j’étais bien plus tranquille avec mes coups d’un soir ! Je criais encore plus fort qu’avant :

« Tu veux que je te dise ? Tu n’as aucun courage ! Tu n’es même pas capable d’affronter ton père, tu n’oses même pas lui dire que tu m’aimes, c’est ça le pire je crois ! Alors je te souhaite tout le malheur du monde avec ton humaine. »

S’il m’aimait tant que ça, il n’avait qu’à faire des sacrifices, j’avais même été capable de me passer de sexe pour lui, si ça ce n’en était pas, de ce foutu amour… Je me préférais encore quand je n’avais pas de cœur et que rien ne pouvait me détruire ! Là, ce serait moi qui réduirais tout à néant… Secrètement, je voulais qu’il me supplie de rester et qu’il me dise droit dans les yeux, qu’il me fasse la promesse de le dire à son père, quoi qu’il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyVen 15 Mar - 17:04

Il avait ses raisons d'appréhender la réaction de la Princesse, il n'eut rien le temps de comprendre qu'elle l'avait déjà giflé. Une claque, c'est douloureux mais surtout humiliant, visiblement elle n'avait pas pris la chose avec enthousiasme, cela le Prince pouvait le concevoir mais sa réaction était à ses yeux un peu démesurée, le Prince se massait la joue où Nymphéa avait posé ses cinq doigts fin et froid avec violence la regardant sortir de l'eau avec furie pour se diriger vers sa robe en dentelle qu'elle avait laissée un peu plus loin. Lui restait dans l'eau silencieuse, il soupira avant de se lancer à sa poursuite pour la retenir, il s’arrêta une première fois lorsqu'il la vit déchaîner sa rage sur un rocher, il est peut-être préférable de garder ses distances avec la furie, pourtant il avançait encore, Alexian ne comprenait pas sa réaction, il voulait en parler avec elle, calmement comme il aime faire.

Mais elle ne voulait pas rester calme, et ferma sa marche lorsque cette dernière lui parla de son père. Si une chose exècre Alexian c'est bien que l'on dise qu'il n'ose pas affronter son père. Elle avait réussi à toucher le seul point sensible du Prince de France. Il fronçait les sourcils contractant les muscles de sa joue en serrant les dents, il inspirait la colère, elle ne mesurait surement pas ses paroles mais à ce moment précis, l'idée de lui rendre son coup lui traversa brièvement l'esprit mais le Français respecte bien trop les femmes pour se rabaisser à en frapper une. Il serrait le poing riant, agacé de ses paroles et avait lui aussi lever le ton.

" Parce que tu crois que lui dire changera quelque chose ?! Tu crois qu'il se préoccupe de ce que je ressent ?! Je..."

Il se mordait la lèvre en regardait Nymphea, les yeux emplis de colère il n'arrivait même plus à faire une phrase, il voulait l'étriper, il n'y a pas d'autre mot. Elle ne savait pas ce qui était son père, qui était ce Roi si naïf et pourtant si dangereux, son fils aime une vampire ? Temps mieux pour lui mais qu'il n'espère pas vivre avec elle pour l'éternité, si il n'obéit pas, il est renié ou il meurt tout simplement. Il se retourna pour faire quelques pas en arrière en se tenant les cheveux soupirant bruyamment. Il regarda de nouveau Nymphea pointant la jeune fille du doigt le regard enragé.

" Tu ne connais pas mon père Nymphéa ! Tu ne peux pas savoir ce que je ressens, ce que je risque pour simplement être avec toi ! Je ne peux pas croire que tu réagisses comme ça, tu penses vraiment que je prends plaisir à vivre dans l'ombre . Si vraiment je n'avais aucun sentiment pour toi je t'aurais juste séduite et mise dans mon lit avant d'aller voir mon humaine, j'ai l'habitude de ça tu sais !"

Le voila qui font les cent pas en fixant la jeune fille du regard, le Prince arriva près d'un arbre auquel il offrit un coup de poing laissant l’écorce du pauvre végétal se briser en morceaux, c'était lui ou la belle Nymphéa, le choix n'était pas très difficile. Cela eut pour effet de le calmer, il prenait de grandes bouffées d'air, cet oxygène nocturne si agréable, il soufflait aussi pour laisser s’échapper de profonds soupirs. Après avoir frappé le chêne, le voila qui se met à le caresser comme pour s'excuser, il s'y accouda et regarda la jeune fille. la colère dans ses yeux avait été remplacé par de la tristesse, la rage lui avait monté les larmes aux yeux qui brillaient sous les rayons de la lune, l'amour c'est vraiment un sentiment difficile à contrôler.

" Je ne peux pas parler à mon père de nous, j'aimerais pourtant te présenter à lui, lui dire que c'est avec toi que je veux être. Mais c'est juste impossible il ne comprendrait pas..."

Il baissait la tête, désolé, c'est vraiment dur d'aimer, ça fait mal aussi, pourquoi doit il être aussi tordu, pourquoi ne peut il pas être comme ça soeur, s'attacher et se détacher en une fractions de seconde à n'importe qui, pourquoi n'était il pas tombé amoureux d'une humaine, tout aurait été plus simple...

" Si je ne serais pas égoïste, je te laisserais partir, je ne veux pas que tu souffre à cause de moi...Mais je te le demande, reste...

Oui même si elle y était aller faire, il n'arrivais plus à se passer d'elle, les problèmes allaient arrivé mais pour l'heure ils ne sont pas là alors autant ne pas y penser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptySam 16 Mar - 17:07

Oups, j’ai touché un point sensible je crois. Quel dommage… Tant pis, au moins j’étais sincère, que je l’ai blessé ou pas. Je n’avais pas de cœur, c’était un fait. Quoi que, c’était une preuve du contraire là, non ? Je n’aurais pas été si en colère si je n’avais pas de véritables sentiments pour lui. Certes, j’étais quelqu’un d’égoïste. Et alors ? Est-ce que c’est un crime de vouloir garder ceux qu’on aime près de soi ? Je me fichais totalement de ce que son père pourrait penser, ça ne changerait rien à ce que je ressentais déjà. Je m’étais retournée pour l’écouter alors que j’étais quand même bel et bien déterminée à partir pour ne pas massacrer cet endroit qui était censé être paradisiaque.

« Lui, il s’en fout, oui. Et moi alors ? Tu t’en fiches aussi de ce que je ressens ou quoi ? Oh oui, je sais ce que tu vas me répondre… Non c’est pas ça, mais il ne faut pas que je chagrine papa… »

Je rajoutais pour le provoquer :

« Si tu as l’habitude, ça tombe bien, moi aussi. Je vais aller me taper un humain, je reviens. »

Maintenant, il me pointait du doigt. Qu’il n’essaye pas de me faire croire que c’était moi qui étais en tort ! Je ne le reconnaissais plus… Je ne l’avais jamais vu si enragé, j’avais vraiment dû l’atteindre alors… Pauvre chéri, il prend des risques parce qu’il ne sait pas cacher ses sentiments et que c’est à moi de tout faire ! Eh bien c’est vraiment dommage qu’il ait des sentiments pour moi, si ça n’avait pas été le cas, on aurait fait ce qu’on avait à faire et je serais tranquille maintenant. Enfin… Il fallait bien que ça m’arrive aussi ça… Foutu amour. A quoi ça sert ? Pourquoi est-ce que cette saloperie doit nous faire souffrir comme ça ? Je ne connais pas son père, ouais je le sais et j’en suis navrée. Le jour où je le rencontre, je ne donne pas cher de sa peau ! Il frappait un arbre, j’étais surprise et je sursautais.

« Pourquoi ? Tu crains de ne plus être le chouchou, c’est ça ? Qu’il comprenne ou pas, ça m’est égal. Moi je veux être avec toi et je n’ai pas l’intention de me cacher pour lui faire plaisir. Au pire, on s’envoie en l’air et on s’arrête là ? Qu’est-ce que tu en dis ? Ça ne changera pas tes petites habitudes de prince irréprochable ! »

Il avait baissé la tête, comme s’il était navré de la situation. Il avait bien raison. Il voulait me retenir, hein ? Je devrais être contente, c’est ce que j’avais voulu un peu avant mais là j’étais si remontée… Il ne voulait pas que je souffre, eh bien c’était raté, trop tard. Finalement, j’allais sans doute rester… Qui dit que je ne peux pas lui résister ?

« Ce n’est pas comme si je ne souffrais pas déjà assez… Allez viens, on monte un coup d’Etat en France, on détrône ton père et on ne vit plus dans l’ombre. »

Est-ce que j’étais sérieuse ou ce n’était que pour le tester ? Je ne le savais pas moi-même mais j’avoue qu’il faudrait mettre une petite touche de rébellion dans tout ça… Je me rapprochais de lui. Oui, en fait je ne pouvais pas lui résister, lui non plus je crois. Je ne voulais pas du tout me taper un humain, je n’avais dit ça que pour lui faire peur, pourvu que j’aie réussi… ! Je ne pouvais pas m’empêcher de l’embrasser encore, je ne prenais pas le temps d’enlever à nouveau ma robe que je le tirais à nouveau dans l’eau. Restait à savoir comment il réagirait à tout ça… !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptySam 16 Mar - 19:42

Les disputes... Elles font sans doute parties du rythme de l'amour mais Alexian n'en'a pas l'habitude, les seules disputes qu'il est pu avoir se sont celles qui l'opposaient à ses deux soeurs, et parfois ses parents mais une dispute amoureuse...jamais. Cela dit, il n'est aussi jamais tombé amoureux jusqu’à aujourd'hui, c'est une pression difficile à supporter. De plus, le Prince n'a pas l'habitude d’être méchant en revanche Nymphéa était blessante, elle semblait avoir l'habitude, elle frapper là où ça faisait mal et l'avait très bien fait. Il a horreur qu'on lui dise qu'il est un fils à papa peureux et soumis à sa volonté, lui ne voit pas les choses de la même manière, cela fait plus de cinq cents qu'il est parvenu à éviter ses devoirs, mais voilà, on ne peut pas faillir à ses obligations, surtout lorsqu'on possède un père capable de tuer ses enfants sans aucun regret.

Alors oui il est amoureux d'elle sait un fait, il aime l'avoir dans ses bras, l'embrassé, être avec elle tout simplement. Même si elle était insultante, même si elle était blessante, mais il fallait le reconnaître, elle allait loin, elle le chouchou ? ce n'est peut pas le mot exact, Prince irréprochable par contre le représente bien, son père mise beaucoup sur son fils unique, le Roi de France a le prétentieux d'en faire un héritier idéal avec une femme idéale et des enfants idéals, enfin une petite famille dont tout le monde rêve. Seulement son fils n'est pas du tout du même avis et dès son plus jeune il s'st mis à collectionner les conquêtes profitant des joies de l'immortalité pour goûter à tous les plaisirs qui pouvaient lui être offert, homme, femme, humain, vampire il se satisfait de peu et se contentait souvent de ce qu'il pouvait trouver.

Sa dernière phrase le fit ne sourire, un coup d'État en France c'est assez fou comme idée, surtout que devenir Roi est une idée qui ne plaît pas du tout à Alexian, il a déjà du mal à assumer son statut du Prince de France, de plus, il est bien trop immature pour cela et il sait bien. Nymphea ne voulait pas du tout vivre dans l'ombre, elle voulait rester libre de ses actes sans doute, c'est compréhensible et concevable comme choix mais ce sont des choses que le Français ne peut se permettre et ça elle ne semblait pouvoir le comprendre. En tout cas, il pensait vraiment qu'elle allait partir, malgré le fait qu'il est demandé de rester mais a sa grande surprise, elle c'était de nouveau mise à l'embrassant en l’entraînant dans l'eau...

Ses sautes d'humeurs sont incroyable ! Elle est passé de l'insulte, de la décision de partir coucher avec un humain au baisé amoureux en en un éclair ! Comment devait il réagir à cela ? Sur le coup, il resta surpris et ce laissa faire rassuré, il ne sait pas ce qu'il aurait fait si elle était partit, sans doute péter un plomb, comme cela lui arrive parfois, Alexian est un vampire calme et gentil mais aussi très impulsif qui se laisse facilement posseder par la colère. Il se détacha d'elle, il ne savait trop comme réagir, il baissait encore la tête.

" Nymphea, je ne sais pas comment te faire comprendre... Je t'aime, je t'aime énormément, je ne me suis que rarement énervé comme ça, je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser. Je suis perdu et très franchement tu ne m'aides pas beaucoup...

Il falait mieux en parler avec elle, calmement cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyDim 17 Mar - 13:10

Jamais je n’avais été aussi agressive par amour, ce qui est normal. Je n’avais jamais ressenti ça pour une personne. J’étais capable de faire tant de sacrifices sauf masquer tous ces sentiments. Pourtant je suis très bonne comédienne mais j’en suis complètement incapable. Je préférais qu’on se sépare plutôt que de garder tout ça enfoui en moi. Il souriait quand je lui proposais l’idée du coup d’Etat. D’un côté ce n’était pas vraiment une blague, je pourrais le faire grâce à l’armée de mon père, encore faudrait-il qu’il soit d’accord que je la lui emprunte alors qu’il ne connait même pas Alexian. J’étais sûre qu’il l’apprécierait, si seulement nous n’étions pas obligés de nous cacher. Ce n’est pas un homme que je n’ai jamais vu qui va m’empêcher d’aimer, non ?

Alors que je l’avais à nouveau entraîné dans l’eau, il se détachait, encore quelque chose pour m’énerver… Je ne supportais pas quand il y mettait fin comme ça, à nos étreintes. Je ne pouvais pas m’empêcher de me rapprocher pour autant. Je voulais tellement qu’il me rassure et qu’il me dise qu’on serait ensemble pour toujours malgré les obstacles mais bon… Il fallait qu’on se fasse une raison, il y aura toujours quelque chose pour nous en empêcher. Quelle humiliation pour une personne de mon rang… Devoir se laisser dicter sa conduite, quelle horreur.

Il croyait que je ne comprenais pas ? Que j’étais stupide ? Mais là le plus stupide d’entre nous, c’est bien lui ! Qu’est-ce qu’il est égoïste… Comment il pouvait me faire ça ? Il était censé m’aimer… De toute façon, je ne peux pas savoir à sa place. Je pleurais encore, je n’en faisais même pas exprès, au bout d’un moment, ça déborde, c’est comme ça. Ce n’est pas vraiment à moi de l’aider, je ne peux rien faire à part assassiner son père pour que nous puissions être enfin heureux, sans nous soucier de ce qu’il pourrait se passer. Il avait baissé la tête, comme désespéré. J’avais l’impression qu’il s’avouait vaincu, que c’était l’honneur de son père et ces fichues traditions qui gagnaient. Je sentais que j’allais encore m’emporter…

« Tu me trouves stupide ? Tu penses que je ne comprends pas ? Je sais très bien… Mais je dois être aussi égoïste que toi. S’il-te-plait… Je veux prendre le risque. A moins que tu ne saches pas ce qu’il faut choisir entre ton honneur et moi. »

Je faisais une pause, puis poursuivais :

« Je t’en prie… Fais un choix, n’importe lequel, je le respecterai mais ne laisse pas durer ça trop longtemps si ça doit être fini. Tu as besoin de temps, mais moi j’aimerais que le problème soit résolu le plus vite possible. »

Il commençait à pleuvoir… C’était sûrement un signe pour que la dispute se poursuive. J’avais peur qu’il dise « d’accord, on va rompre », il allait peut-être m’abandonner pour sauver son honneur ainsi que celui de sa famille, mais tant pis, il fallait bien que l’un de nous prenne des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyDim 17 Mar - 14:27

Comme ci tout cela n'était pas aussi dur, la pluie commençait à tomber du ciel, c'était une scène assez pathétique, vraiment pathétique. Et Nymphéa qui le mettait au pied du mur, elle c'était de nouveau rapproché de lui sans qu'il ne réagisse; elle lui demandait de faire un choix, une chose qui l’agaçait, elle pensait comprendre mais elle ne savait rien, elle ne pouvait pas comprendre l'impact que pouvait avoir sa décision sur lui ainsi que sur le reste de sa famille, le problème n'était pas de dire à son père qu'il désire vivre avec elle, le problème était sa réaction. Le Roi de France est une personne mauvaise mais ça, elle ne pouvait pas le savoir, Alexian ne parle que très rarement des défauts de son père, c'est une chose honteuse et mieux vaut les cacher aux autres....

Elle c'était remise à pleurer, le Français se sentait mal, il culpabilisait de la voir souffrir par sa faute, de plus il savait très bien qu'il ne pouvait rien lui promettre, comment pouvait-il choisir entre son honneur ainsi que celui de sa famille et son amour pour elle sans y réfléchir avant, ce n'est pas une décision que l'on prend à la légère, encore moins lorsqu'on est un Prince, et ça elle devait surement le savoir par contre après tout elle aussi est une Princesse, elle devait savoir que les choix qu'ils font ne sans jamais sans répercussions. Alexian comprenait cependant que Nymphéa ne veuille pas attendre trop longtemps, il était vraiment égoïste, il ne pensait qu'a lui c'est vrai et les envies de Nymphéa, il n'y pensait pas beaucoup...

Le Prince c'était de nouveau détaché de la jeune femme, peut-être ne la méritait-il pas, il s'assit sur le rebord de la source en soupirant bruyamment. Il en avait assez, le mieux serait de lui dire qu'ils ne peuvent pas vivre ensemble et pourtant il n'en avait aucune envie, ce n'est pas ce qu'il voulait et il supposait que Nymphéa ne désirait pas ça non plus. Il était dos à elle, n'osant la regarder.

" Je ne peux pas prendre une décision comme ça sur un coup de tête, je ne sais pas moi même ce que je veux...

Il finira tout de même par regarder la Princesse, croisant ses iris azur dans les yeux en larme de Nymphea avant de continuer

" Et tu ne peux pas me demander de choisir entre ma famille et l'amour ! D'accord mon père est un con parfois, mais il reste mon père ! C'est un choix trop dur pour te donner une réponse immédiatement ! Je comprends que tu veut vite en finir, c'est ce que je veux aussi..."

Il se leva définitivement en se grattant la tête, il semblait réfléchir, faisant les cents pas sous la pluie battante, que pouvait il bien répondre, il n'aimait pas être mis au pied du mur, d'un un sens elle agissait un peu comme son père, elle ne lui laissait pas tellement le choix. Alexian soupira une dernière fois, c'est dans ce genre de moment qu'on n'hait ce que l'on est...

" Nymphea...Je n'es aucune réponse à te donner ce soir, je suis désolé d’être égoïste, je désolé de te faire du mal. Tu ne sais pas à quel point je me déteste, je me sens si ridicule, si impuissant face à tout ça...Je m'en veux, mais je ne peux pas choisir maintenant Nymphea, c'est juste impossible...

Des excuses toujours des excuses, c'est tout ce qu'il pouvait lui dire et surtout lui faire...Il fallait seulement qu'elle soit patiente...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] EmptyDim 17 Mar - 17:31

La patience ce n’est pas mon truc, ça se saurait. J’ai déjà tué de nombreux esclaves parce qu’ils ne se dépêchaient pas d’apporter très vite ce que je leur demandais, quelle bande d’ingrats ! Je ne pouvais plus patienter, c’était au-dessus de mes forces. Et je pleurais, je ne pouvais pas m’arrêter, ce n’était pas possible ! Il ne sait pas ce qu’il veut ? On dirait qu’il veut me perdre, il va finir par y arriver. Qu’est-ce que je m’en veux de ne pas être partie plus tôt ! Je veux m’en aller, sinon je vais encore lui mettre une baffe. Je disais froidement, toujours en larmes :

« C’est embêtant, il faudrait peut-être le savoir un jour ou l’autre. »

Mes larmes faisaient rougir ma robe qui était si blanche au début, arf je devrais en racheter une autre ! Merci Alexian… Le pire, c’est qu’il osait me regarder dans les yeux, je détournais bien vite le regard. Heureusement, il avait pris la précaution de s’éloigner avant et avait été s’asseoir sur le rebord de la source. Ah oui ? Voyez-vous ça… Il ne peut pas choisir entre sa famille qui lui imposait de se marier à une humaine et moi ? C’est la chose la plus horrible que je n’ai jamais entendue. Il m’avait brisé le cœur, si c’était encore possible. Ce n’est pas vrai ! S’il voulait si vite en finir qu’il le disait, il aurait déjà dit merde à son père et serait avec moi depuis longtemps… Pourquoi est-ce que j’avais encore des sentiments ? Je me hais parce que je l’aime de trop, ou alors je dois le haïr tellement je l’aime. Je crois que je pourrais en mourir… Il se levait et je mourrais d’envie de lui hurler dessus, c’était… Intense. Pour la peine, je me levais aussi, ma robe dégoulinait d’eau.

Avant que j’ouvre la bouche, il poursuivait. Oui, il était égoïste, j’avais été capable de le comprendre toute seule, je ne suis pas si stupide. Il est désolé de me faire du mal, super, moi aussi. Je n’aime pas l’amour, c’est trop cruel. Il fallait que ça me tombe dessus, je m’en serais bien passée. Oh non, je dis n’importe quoi… Je ne pourrais pas me passer de lui, c’est une véritable drogue, encore plus que le sang. Alors, je ne saurais pas ce soir de quoi serait fait mon avenir… J’étais déçue. Non seulement la soirée était partie en dispute mais en plus j’avais appris qu’il ne savait pas qui choisir… J’étais vexée, maintenant c’est lui qui avait touché mon point faible. Je m’avançais vers un arbre et frappais dans une branche, il fallait que j’évacue ma colère… La branche était partie voltiger je ne sais où.

« Oui voilà ! T’es qu’un égoïste ! C’est toi qui ne te rend pas compte à quel point tu me fais du mal, mais qu’est-ce que je t’aime… Tu ne pourras pas me forcer à me passer de toi ! Je… Tu me manques trop, tu ne sais pas à quel point… Mais vas-y, va épouser ton humaine, fais-lui un tas de gosses, fais honneur à ton père et quitte-moi. »

En fait, c’est moi qui suis ridicule… Ce n’est pas à lui de me quitter, c’est à moi de le faire. Il n’aurait encore pas le courage d’agir. Je frappais dans tout ce qui était à ma portée, j’envoyais les rochers valser, arrachais
des buissons. Je n’étais plus qu’une furie.

« Puisque c’est comme ça, je m’en vais. C’est fini, tu comprends ? Terminé ! Ne reviens plus jamais me voir, fous-moi la paix. »

Est-ce que je le pensais vraiment ou j’avais dit tout ça sur le coup de la colère ? Moi non plus je ne savais plus quoi penser, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty
MessageSujet: Re: I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]   I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I’ll love you for a thousand more [Alexian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Everyday is exactly the same || Maezar.
» (stepan&circé) + don't be afraid of the dark
» Valyina ∞ It is far better to be feared than loved ?
»  ELIANA ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...
» We're not broken just bent ✗ ALEXIAN & OLYMPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-