AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. Empty
MessageSujet: Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts.   Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. EmptyDim 25 Aoû - 0:13


Not a piece of cake
Déjà que ce n'était pas super facile pour moi de me faire des amis dans le monde normal et paisible, imaginez comment me faire des amis dans une île pleins de vampires assoiffés de sang et d'humains en captivité peut être pénible? Du coup je crois que je me retrouve avec plus de liens négatifs que positifs... Au moins l'amour que j'ai pour mon frère surpassera toujours toute la haine ou la peur que je peux éprouver contre ceux qui me veulent du mal.

Je vais tenter de faire un petit résumé de qui je suis. Je ne suis qu'une simple humaine qui voulait faire un petit voyage avec son frère, mais que malheureusement comme la plupart des gens qui se trouvent ici ce petit moment de détente a été brutalement interrompu par notre arrivée, non désirée, dans ce véritable enfer terrestre. Au début je me disais que tout allait bien du moment que mon frère était à mes côtés... Chanceuse comme je le suis voilà qu'il s'est fait prendre en tant qu'esclave par l'un de ces vampires. Je veux bien voler au secours de mon frère, mais en aurais-je le courage et la discrétion afin de ne pas me faire prendre aussi?
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Helenka G. Lesskov le Dim 25 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts.   Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. EmptyDim 25 Aoû - 0:15

Femmes


Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Helenka G. Lesskov le Dim 25 Aoû - 0:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts.   Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. EmptyDim 25 Aoû - 0:16

Hommes


Vadislav G. Lesskov
Mon grand frère... Il représente tant pour moi que je ne sais pas comment décrire la relation qui nous unit. Ne pensez pas que nous sommes incestes ni rien de ce genre, seulement nous sommes unis jusqu'à la mort sans aucun doute. Il s'est toujours sacrifié pour moi et maintenant c'est à mon tour. Je suis bien déterminée à le retrouver, je ne peux pas m'imaginer mon avenir sans lui. Il est mon guide, mon confident, mon frère, mon père... Bref il est tout pour moi.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Helenka G. Lesskov le Dim 15 Sep - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts.   Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. EmptyDim 25 Aoû - 0:24

Vous pouvez maintenant faire toutes les demandes de lien que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts.   Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. EmptyDim 25 Aoû - 9:50

Tu m'oublies pas petite soeur. Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts.   Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. EmptyDim 25 Aoû - 11:55

Bien sur que non mon choupinou d'amour Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. 3772864191 
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shimizu
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Naoki Shimizu

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre
✤ EMPLOI/LOISIRS : Escalve
✤ HUMEUR : Rebelle

Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts.   Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. EmptyLun 26 Aoû - 14:12

Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. 456023687 
Parce que Kerobero Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. 2166578461 


Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. Tumblr_mn0f9dM9DC1r0og4mo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts.   Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. EmptyLun 26 Aoû - 14:35

YEAAAAAAAAAAAAAH ! Un autre humain libre Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. 456023687 Je veux un lien! Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. 239769179 Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. 3754190863 Allez mon chou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts.   Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. EmptyDim 15 Sep - 4:09

Naoki: Tu proposes quoi? C'est un peu compliqué vu que tu es un esclave :/

Ryan: ouiiiiiiiiii :D Tu proposes quoi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts.   Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est de fous plus on rit, plus y a de maniaques plus y a de morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi ? Ici ? Tu t'fous d'moi ? (aaron)
» Les prières des morts aux baisers des vivants.
» Victoria Baudelaire ♠ la mante religieuse aime les hommes ... surtout morts :D
» Light S. Engen❦ « Et toi qui es ici, âme vivante, va-t’en loin de ceux-ci, qui sont tous morts. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-