AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Victoria Baudelaire
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
C. Victoria Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 55
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/09/2013
✤ AGE : 34
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure
✤ EMPLOI/LOISIRS : Trop compliqué pour toi
✤ HUMEUR : Ronchonne

Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyDim 22 Sep - 11:03


☇CATHERINE VICTORIA BAUDELAIRE
“ Connaissez vous l'histoire choubidoubidou wouap, de la ptite clémentine choubidoubidou wouap ”

☇ Vampire noble
FEAT. Jenna Louise Coleman
PRENOM(S) & NOM : Catherine Victoria Baudelaire
SURNOM : The Praying Mantis
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 novembre 1548
AGE : 465 ans
MÉTIER : Euuuuh … non je suis noble j'ai pas de métier non mais
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
CARACTÈRE : Narcissique , têtue , manipulatrice, escroc, cruelle et sadique (ça va de pair), loyale (oui je sais on ne dirait pas), aimante (tout dépend avec qui), bavarde, flegmatique, courageuse, hautaine. .

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je me fiche royale de cette famille royale, ils m’ont invité, ainsi que ma famille à venir chez eux et je trouve ça super cool. Après, je dois dire qu’aucun de nous ne fait de coup bas à l’autre pour se sentir supérieur, nous nous respectons et ça s’arrête là et puis, tant qu’ils me laissent vivre ma vie, le reste m’importe peu.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Je suis une vampire, j'aime les esclaves, après leur traitement, je m'en fiche … enfin je sais que mes esclaves sont bie traités, changer d’esclave à tout bout de champ, ce n’est pas mon genre. Se sont mes jouets et j’en fais très attention et le premier qui abîme mes jouets, je les bouffe … Oui je suis une enfant, je n’aime pas quand on touche à mes bijoux, je suis une femme de caractère et je n’hésite pas à montrer les crocs

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

J’adore la chaleur, j’adore ce petit cocon, j’adore les sushis ! Surtout si ce sont des hommes bien musclés et sexy qui me les apportent … mais pas  ruisselant de sueur, je trouve ça dégoûtant. En tout cas, j’adore ce petit truc en plus avec les esclaves etc. Je peux ENFIN avoir des jouets rien qu’à moi sans craindre de quoi que se soit, c’est juste cool, je viens d'arriver et pour le moment, je suis contente d'être arriver

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Je m’en fichais en fait, oui je m’en fiche de tout. Tant que ça n’atteint pas ma personne, le monde tourne et c’est tout. Je me moquais juste des croyances des humains sur ce piètre triangle et ses théories stupides. Et lorsque l’invitation s’est faite, j’en ai d’abord ris, pensant qu’il s’agissait d’une blague, mais finalement non

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je ne les crains pas, je crains personne, enfin ça dépend de qui on parle ici ! Je viens d'arriver, donc je ne les connais pas et donc je m'en fiche voilaaa c'est assez rapidement résumé non ?

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ?

é Euuuh je ne connais pas toutes les adminettes mais je pense que je vais les aimer si elles sont folles ^^ ♥



PRÉNOM/SURNOM : justine
AGE : 23 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? :  je sais plus XD
ET COMMENT TU LE TROUVES?  j’adore le concept *O* et j’ai fondu pour le scénario
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? no thanks ^^
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI … bah je dois dire que c’était un prédef de base XD
CODE RÈGLEMENT :  Ok par John.



Dernière édition par C. Victoria Baudelaire le Dim 1 Déc - 11:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Victoria Baudelaire
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
C. Victoria Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 55
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/09/2013
✤ AGE : 34
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure
✤ EMPLOI/LOISIRS : Trop compliqué pour toi
✤ HUMEUR : Ronchonne

Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyDim 22 Sep - 11:03


☇ VOTRE HISTOIRE
“Moi je n'étais rien et voila qu'aujourd'hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l'aime à mourir .... je peux vomir sur cette chanson ? ”


    « Elle est belle … On va l’appeler Catherine Victoria … Victoria … »


Je suis née  en 1548, pour vous dire que aujourd’hui, j’ai 465 ans ! Je suis née à l’ère d’Edouard VI d’Angleterre. En attenant, je vais vous parler de ma famille. Père aimait m’appeler Victoria, j’étais sa victoire, son bijou. Il était un grand vampire, d’une douceur exemplaire, pourtant, beaucoup de personnes le craignaient. Et … ils avaient raison. Il était cruel, impulsif, impitoyable. Le premier qui touchait à ses enfants, le premier qui nous insultait, n’avait pas le temps de finir sa phrase qu’un homme bondissait sur lui pour le tuer d’un coup de croc et je peux vous assurer que même enfant, ça fiche la trouille. Il y a une personne qu’il n’a jamais tué, mordu ou fait un quelconque mal. C’est ma mère. Les Baudelaire, du côté britannique, étaient issus d’une grande lignée. Je suis née à Londres, mon frère aussi, ma famille m'a accueillie avec de grands sourires et ma mère aurait dû mourir, si mon père n’avait pas choisi de la changer en vampire. J’ai grandi relativement vite et ma soif de sang se faisait ressentir, mais pour se cacher, mon frère m’enseignait les bonnes manières et les bonnes façon de me nourrir sans tuer. Mon frère Edward était un vampire très bon, juste, mon contraire, en fait, il ressemblait à notre père. Il était un peu plus psychopathe que notre père, mais c’était un frère adorable. Il était un peu fou aussi. C’est alors qu’un jour, mon père invita les Baudelaire français. Ils entrèrent dans notre demeure, mon père fit les présentations


    « Victoria, trésor, descends s’il te plait ne fais pas ta timide »


Je suis descendue des marches avec timidités

    « Victoria, je te présente, notre famille Française et voici Samaël, il est un peu plus âgé que toi
    - Mais il/elle est moche ! »

Avions-nous dit mon cousin et moi en même temps. Immédiatement, notre réaction fut la même : grognements, les crocs sortis et une haine est née entre nous. Depuis, c’est devenu le jour et la nuit entre nous deux. Une haine incalculable, les multiples coups bas, bref entre nous c’était une haine un peu bizarre, on va dire qu’on s’appréciait, comme on se détestait et c’est toujours le cas aujourd’hui, bien que je veille plus l’égorger et le tuer de mes propres mains en ce moment même.


    « Catherine, il est l’heure, tu vas bientôt te marier, donc cesse tes enfantillages, c’est ton premier mariage, donc sois une femme »


Je soupire. Ma servante serrait mon corsé avec ferveur, je sentais ma poitrine se comprimer et mon souffle se couper, mais finalement, j’ai repris mon souffle pour soupirer encore. En silence, je me laissais me faire habiller. Mon frère s’impatienta, levant un sourcil, je savais qu’il n’allait pas me louper. Il avait raison, j’allais avoir d’autres mariages et il ne fallait pas que je fasse n’importe quoi non plus. Mon frère, qui répondait au doux prénom d’Alexander, était grand, mince, ténébreux, les cheveux en bataille, le teint pâle, les yeux perçants, c’était mon protecteur. Personne n’avait le droit de me blesser, de me toucher ou de me faire quoi que se soit qu’il n’apprécie pas. Mon frère est pire que mon père, mais aussi doux que ma mère, mais seulement avec moi, bien qu’il soit parfois très autoritaire avec moi. « Mon frère, tu sais très bien qu’avec toi à mes côtés, je ne peux faire un faux pas. Ne t’inquiètes donc pas, je serais une parfaite épouse …  même si je ne lui donnerais pas d’enfants … », je parle d’enfants biologique, j’enviais les femmes humaines, même si elles souffrent, elles ont la chance de donner la vie, alors que moi, je donne la mort. Malgré tout, je pouvais très bien adopter un bébé, me faire passer femme enceinte, rester dans la résidence familiale quelques mois, me faisant passer pour malade et paf un jour je débarque avec un bébé sous les bras. Et c’est ce qu’il s’est passé ! Quelques mois après mon mariage, mon mari, un duc d’Ecosse très prisé, m’avait demandé un bébé.  Nous avons fait l’amour, je me suis éclipsée pendant 6 mois et je suis revenue avec un bébé. Un plan infaillible. Enfin … il aurait dû l’être si je n’avais pas vu mon mari … avec une autre femme. D’un calme, j’ai déposé l’enfant dans les bras de sa nourrice – qui s’est pressée de s’en aller –  et … je dois vous avouer que j’ai pris plaisir à devenir une folle enragée et tuer ainsi mon mari et sa traînée.  J’ai bien entendu tout fait en sorte que ce meurtre ne soit pas le mien me voila donc veuve … et sans enfants. Attendez, vous croyez réellement que j’allais garder le bébé après cette trahison ? Je l’ai rendu à sa mère légitime qui l’a repris avec bonheur. Tant mieux ! Ça a fait des heureuses !


    « Ahaha ! La bonne blague chère cousine, tu ne seras jamais capable de garder un homme dans ta vie plus d’une année !
    - La ferme imbécile ! »


Dans un grognement, je me suis jetée sur mon cousin pour le cogner. Mon frère s’interposa et me calma d’un regard. Je jetais un regard rempli de haine à cet imbécile de Samaël, c’est dans une phrase pleine de haine que j’eu le plaisir d’apercevoir un sourire qui s’efface sur son visage. Les années passèrent et je me suis mariée plusieurs fois et plusieurs fois, je me suis vue devoir tuer mes maris pour tout et n’importe quelle raison : infidélités, découverte de ma nature, leur besoin de gloire, m’avoir prise pour un jouet, même que l’un d’eux avait essayé de me battre et faire valoir sa supériorité, sauf qu’il a très rapidement … déchanté. C’est MOI le chef dans une relation. Je dois vous dire que je ne suis pas tombée sur des maris exceptionnels pendant les siècles qui ont suivis. Beaucoup de femmes me critiquaient et me craignaient, mais beaucoup d’hommes me désiraient. Je trouvais cette situation très drôle.


    « Alexander, nous avons encore de la visite, tu dois être parfait
    - Catherine, ma chère sœur, tu sais très bien que je serais le plus apte à être le chef des Baudelaire
    - Oui mais je veux que tu sois parfait d’accord ? Et ce soir, je te promets d’être civilisée, mon mari sera là
    - Tu tiens drôlement à lui dis donc … ça fait peut être moins d’une année, mais il a l’air d’être le bon pour toi non ?
    - Oui, j’attends avant de lui avouer quoi que se soit
    - Tu es une vraie femme dis donc … fais attention quand même mademoiselle l’amoureuse »


Hors, mon frère et moi avons très vite déchantés. Je n’avais pas pu emmener mon mari, la réunion familiale des Baudelaire était beaucoup plus officielle que prévue. Lorsque j’eusse appris la désignation de Samaël, j’étais de marbre. Respectant la volonté de mon frère, j’ai décidé de rien montrer. Aucune haine, aucune déception. Je trouvais cette situation injuste ! Alexander était plus âgé mais surtout, plus mature que cet abruti de Samaël. Notre chance s’écrasait au sol de plus en plus puisque quelques temps plus tard … mon mari décéda. Cette fois, pas par ma faute. J’ai tenté de le sauver, il me sourit, il était prêt à mourir, il ne voulait pas devenir un vampire : « Je suis heureux d’avoir été le seul homme à percer ton cœur de glace et de pierre, de voir ces yeux d’amoureux et d’avoir raviver ton être … adieu ma chère épouse … sois heureuse pour moi ». J’ai longtemps pleuré, sentant en mon être une part disparue. Je n’avais jamais été amoureuse, jamais je m’étais attachée à quelqu’un d’autre … à part ma famille …


    « Et bah alors cousine ? Tu fais ta tête de déterrée ? Pourtant c’est bien toi non qui l’as tué ? Tu devrais être habituée hein !
    - Laisse-moi s’il te plait …
    - Oula !  Si tu dis ça, c’est que … nan … TOI ? Ne me dis pas que tu … l’aimais ? Peuh ! Tu ne sais même pas ce que veux dire ce mot ! Laisses-moi rire ! La Grande Mante Religieuse aime un homme, un humain qui plus est ? Une vampire de ton rang ne doit pas ressentir quoi que se soit pour ces faibles humains !
    - LA FERME !  »


Une dispute s’en suivit et plus elle montait, plus le ton montait et plus on s’envoyait des piques … pour finir par … s’embrasser. Oui j’ai embrassé mon cousin. En fait, nous nous sommes embrassés d’un coup. Il ma plaqué contre le mur, m’embrassant comme un fou avant que je le jette sur le lit et me jette sur lui. C’était juste intense, étrange, ses mains, je les ai surprises douces, ces lèvres étaient agréables au toucher, les baisers étaient fougueux et intense, j’étais aux anges, aucun homme ou vampire ne m’avaient fait autant d’effet que mon cousin … oui c’est assez étrange j’avoue comme impression, mais c’est tout à fait ça. La suite, vous vous en doutez je suppose. Cependant, j’avoue avoir apprécié ce moment. Bien que nous avons tenté de montrer qui était le patron, car même dans nos ébats, nous nous disputons en silence, mais finalement, je l’ai laissé prendre les règles, dans un grognement oui, mais de plaisir. Le désir, le plaisir, le contact, la fougue, tout était agréable à vivre. C’était le meilleur moment de ma vie de vampire. A chaque coup, chaque échange, c’était intense et incroyablement bon. Je me souviens lui avoir planté mes ongles dans son dos, le griffant au sang pour lui faire comprendre que ce qu’il me faisait était juste magique. Je peux vous assurer qu’à ces moments-là, on ne se souvient pas qui est qui, si c’est de la famille ou non, nous sommes juste là, victime de nos envies. Oui, vous avez bien lu. Un peu incestueux cette nouvelle relation n’est-ce pas ? Oui je sais … c’est étrange ! Le lendemain, c’est dans un accès de lucidité, en regardant le plafond que : « Il ne s’est absolument rien passé. Est-ce que c’est clair ? ». Oui c’était clair. Je ne voulais que personne ne sache ce qu’on avait fait, je voulais qu’on oublie ça … donc qu’on en parle pas … malgré tout … depuis, j’avais cette étrange envie de rechuter … de coucher encore et encore avec lui, qu’importe notre relation … je ne sais pas ce qu’on appelle ça … mais bon, je dois me l’interdire et redevenir cette garce qu’il déteste tant


    « Ahaha ! La bonne blague chère cousine, tu ne seras jamais capable de garder un homme dans ta vie plus d’une année !
    - La ferme imbécile ! »


Dans un grognement, je me suis jetée sur mon cousin pour le cogner. Mon frère s’interposa et me calma d’un regard. Je jetais un regard rempli de haine à cet imbécile de Samaël, c’est dans une phrase pleine de haine que j’eu le plaisir d’apercevoir un sourire qui s’efface sur son visage. Les années passèrent et je me suis mariée plusieurs fois et plusieurs fois, je me suis vue devoir tuer mes maris pour tout et n’importe quelle raison : infidélités, découverte de ma nature, leur besoin de gloire, m’avoir prise pour un jouet, même que l’un d’eux avait essayé de me battre et faire valoir sa supériorité, sauf qu’il a très rapidement … déchanté. C’est MOI le chef dans une relation. Je dois vous dire que je ne suis pas tombée sur des maris exceptionnels pendant les siècles qui ont suivis. Beaucoup de femmes me critiquaient et me craignaient, mais beaucoup d’hommes me désiraient. Je trouvais cette situation très drôle.


    « Alexander, nous avons encore de la visite, tu dois être parfait
    - Catherine, ma chère sœur, tu sais très bien que je serais le plus apte à être le chef des Baudelaire
    - Oui mais je veux que tu sois parfait d’accord ? Et ce soir, je te promets d’être civilisée, mon mari sera là
    - Tu tiens drôlement à lui dis donc … ça fait peut être moins d’une année, mais il a l’air d’être le bon pour toi non ?
    - Oui, j’attends avant de lui avouer quoi que se soit
    - Tu es une vraie femme dis donc … fais attention quand même mademoiselle l’amoureuse »


Mon frère se moqua de moi, il comprenait pourquoi j’étais tiraillée entre ma partie humaine et ma partie vampire … en attendant, je ne voulais plus penser à mon mari, il fallait qu’on pense à nous et au futur de mon frère, qui sera certainement le futur chef. Hors, Alexander et moi avons très vite déchantés. Je n’avais pas pu emmener mon mari, la réunion familiale des Baudelaire était beaucoup plus officielle que prévue. Lorsque j’eusse appris la désignation de Samaël, j’étais de marbre. Respectant la volonté de mon frère, j’ai décidé de rien montrer. Aucune haine, aucune déception. Je trouvais cette situation injuste ! Alexander était plus âgé mais surtout, plus mature que cet abruti de Samaël. Notre chance s’écrasait au sol de plus en plus puisque quelques temps plus tard … mon mari décéda. Cette fois, pas par ma faute. J’ai tenté de le sauver, il me sourit, il était prêt à mourir, il ne voulait pas devenir un vampire : « Je suis heureux d’avoir été le seul homme à percer ton cœur de glace et de pierre, de voir ces yeux d’amoureux et d’avoir raviver ton être … adieu ma chère épouse … sois heureuse pour moi ». J’ai longtemps pleuré, sentant en mon être une part disparue. Je n’avais jamais été amoureuse, jamais je m’étais attachée à quelqu’un d’autre … à part ma famille …


    « Sœurette … nous avons une lettre
    - Qu’est ce donc ?
    -  Nous sommes invités … sur une île … par la famille Bridgestone  »

Intriguée, j’ai regardé la lettre. Fronçant les sourcils, j’haussais les épaules. C’est ainsi qu’avec mon frère, j’ai pu voir la face cachée du Triangle des Bermudes. Je peux vous dire que j’ai immédiatement apprécié ces lieux, j’avais des esclaves et je trouve ça encore plus cool, des nouveaux jouets avec quoi m’amuser. J’en fais attention à mes jouets hein, je ne veux pas les abîmer ! Oui on dirait Gollum je sais, mais je ne supporte pas que mes esclaves (même à Londres), soit mal entretenus par des vampires trop gourmands.


    « Bonjour cousine, alors … toi aussi tu as été invitée ici ? Je suis … très heureux de te revoir  »


Un sourire blanc et éclatant se montra devant moi. Mes yeux lui lancèrent des éclairs et un grondement s’arrache de ma gorge, ma joie était de courte durée puisque là, il y avait cet abruti de cousin …




ROAR ❖ KATY PERRY


Dernière édition par C. Victoria Baudelaire le Jeu 26 Sep - 11:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyDim 22 Sep - 11:07

BIIENNNVVEENUUUUUEEEE <3

Trop content que tu sois là! J'avais un lien d'enfer avec l'ancienne Victoria, faudra qu'on en discute quand tu seras validé <3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyDim 22 Sep - 11:12

Bienvenue Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3011711443 il nous faudra un lien , obligé Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 456023687 Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 2687022139 
Revenir en haut Aller en bas
C. Victoria Baudelaire
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
C. Victoria Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 55
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/09/2013
✤ AGE : 34
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure
✤ EMPLOI/LOISIRS : Trop compliqué pour toi
✤ HUMEUR : Ronchonne

Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyDim 22 Sep - 11:14

Merci à vous deux j'ai juste craqué sur le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyDim 22 Sep - 12:03

Biienvenuuue ! I love you Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyDim 22 Sep - 13:22

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyDim 22 Sep - 14:38

Bienvenue !!!

J'aime beaucoup ton titre, ça me fait rire. Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 1780321627 Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 1780321627 Ton personnage a un lien avec notre Samaël Baudelaire peut-être ?

En tout cas, bonne chance pour ta fiche. Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3050373503 
Revenir en haut Aller en bas
C. Victoria Baudelaire
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
C. Victoria Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 55
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/09/2013
✤ AGE : 34
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure
✤ EMPLOI/LOISIRS : Trop compliqué pour toi
✤ HUMEUR : Ronchonne

Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyDim 22 Sep - 14:42

Merci à vous ♥

Oui je suis son scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyDim 22 Sep - 17:44

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi *Zieute Lexie*

Bienvenuuuuuuuuue ! On va faire tout plein de choses spéciales toi et moi Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3011711443

Pour toute question sur l'histoire ou autre, n'hésites pas à violer ma messagerie privée /etmoiaupassage/

BONNE CHANCE JEUNE PADAWAN !
Revenir en haut Aller en bas
C. Victoria Baudelaire
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
C. Victoria Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 55
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/09/2013
✤ AGE : 34
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure
✤ EMPLOI/LOISIRS : Trop compliqué pour toi
✤ HUMEUR : Ronchonne

Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyDim 22 Sep - 18:16

oooh toi oui jvais venir te violer à ta boite mp *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyDim 22 Sep - 18:53

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyLun 23 Sep - 6:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3754190863Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3754190863Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3754190863
Très bon choix de scénario et de personnage Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3011711443
Tu es bien sexy Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 368657891

Tu dispose de 7 jours pour faire ta fiche Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3754190863
Une fois terminée tu pourras le signaler dans le topic prévu à cet effet Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3219922083Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3219922083

Tu peux demander un délai au STAFF si besoin est, n'hésite surtout pas Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3754190863Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3754190863
N'hésite pas non plus à nous MPorner au moindre souci Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 456023687
Nous serons heureux de pouvoir t'aider Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3011711443Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3011711443

Bonne chance pour ta fiche Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 1780321627
J'espère que tu te plairas sur le forum Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 2518321774
Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyJeu 26 Sep - 10:36

Alors alors Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3754190863
Pour pouvoir te valider il me manque deux choses What a FaceWhat a Face
La réponse à la dernière question Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 368657891Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 1551873947

Et l'autorisation du créateur du scénario Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 810156456
Dés lors du pourras faire partie des notres Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3219922083
Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
C. Victoria Baudelaire
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
C. Victoria Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 55
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/09/2013
✤ AGE : 34
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure
✤ EMPLOI/LOISIRS : Trop compliqué pour toi
✤ HUMEUR : Ronchonne

Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyJeu 26 Sep - 10:58

HIhi bah n'ala j'ai répondu ^^j'attend Samy chéri *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyJeu 26 Sep - 11:01

Nous sommes folles tu vas nous aimer Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 368657891
OKIIIIIIIIIII DOU ON ATTEND SA REPONSE Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3754190863Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3754190863Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3754190863
Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyJeu 26 Sep - 11:09

C'EST PO JUUUUUUUUUUUUUUSTE JE VEUX UN AVATAR COMME LE TIENS ECHOOOOO

Pour moi tout est ok ! VALIDES MOI CETTE COQUINE ( siouplé Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 456023687 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyJeu 26 Sep - 11:13

SI TU VEUX UN VAVA COMME LE MIEN FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 368657891Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 368657891Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 368657891
Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 810156456
Ou alors tu m'envoie une photo et je te le fais Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 4240606996
Tu as vu ... TU ES SUR LE HEADER MON SAMACHOUUUUUUUUUU Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3754190863Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3754190863Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3754190863
Avec une belle moustache Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3011711443Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 1551873947

BREF :face:face:
VICKI Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3754190863



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤



Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3860099365Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
C. Victoria Baudelaire
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
C. Victoria Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 55
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/09/2013
✤ AGE : 34
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure
✤ EMPLOI/LOISIRS : Trop compliqué pour toi
✤ HUMEUR : Ronchonne

Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyJeu 26 Sep - 11:28

Merci les sushis j'aime vos moustaches *O*
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyJeu 26 Sep - 11:41

Dès que je serai sur le pc je te mpornerai p'tite blondinette Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! 3011711443 ET OUAIS J'AI VU CA C'EST TROP SWAAAAGG

Sur ce, félicitations ma cousine chérie ! Je m'en vais en prison aka le lycée T_T Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
C. Victoria Baudelaire
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
C. Victoria Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 55
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/09/2013
✤ AGE : 34
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure
✤ EMPLOI/LOISIRS : Trop compliqué pour toi
✤ HUMEUR : Ronchonne

Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! EmptyJeu 26 Sep - 13:13

Vas en paix me amor je viendrais te délivrer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty
MessageSujet: Re: Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !   Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catherine Victoria Baudelaire ♠ Je suis l'as de pique qui pique qui PIQUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary
» (F) Catherine Victoria Baudelaire ☼ Vampire noble
» C. Victoria Baudelaire
» Victoria Baudelaire ♠ la mante religieuse aime les hommes ... surtout morts :D
» Shanelle# Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-