AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Oh, toi aussi t'as survécu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget R. Sittaford
I'd love to kill you with a kiss
I'd love to kill you with a kiss
Bridget R. Sittaford

✤ LETTRES A LA POSTE : 29
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2013

Oh, toi aussi t'as survécu ? Empty
MessageSujet: Oh, toi aussi t'as survécu ?   Oh, toi aussi t'as survécu ? EmptyLun 2 Sep - 23:04

Oh, toi aussi t'as survécu ?
Ft. Naoki Shimizu


Oh, la consigne était on ne peut plus claire. Elle ne devait ouvrir l'enveloppe sous aucun prétexte. Elle n'avais pas l'intention d'obéir, jusqu'à ce qu'elle voit que l'enveloppe avait été cacheté avec de la cire et que le sceau, un hibou tenant deux parchemins, était beaucoup trop complexe pour qu'elle puisse tricher. Qui cachetait encore ses enveloppes avec de la cire ? En fait ça se produisait seulement pour faire pompeux et pour des occasions spéciales. Mais devant le bureau d'Errol Shaw, elle s'était rendue compte que la cire et le tampon était fréquemment utilisés. Elle l'avait vu marquer plusieurs pages durant les quelques minutes qu'elle y avait passé. Elle s'était contenté de demander les documents pour Aaron Lewis et elle avait sourit. Elle souriait beaucoup ici. Et Bridget n'était pas du genre à offrir un sourire forcé, terrifié, comme elle avait vu chez bon nombres d'esclaves depuis son arrivée. Non, Bridget souriait franchement et elle ne semblait éprouver aucune peur, aucune terreur. C'est peut-être ce sourire qui a contrarié ce Monsieur Shaw. Il l'a dévisagé, longuement, jusqu'à ce qu'elle finisse par abandonner. Son immobilité l'a troublé. Elle ne sait pas s'il était contrarié parce qu'elle a soutenu son regard trop longtemps ou parce qu'elle a finit par baisser les yeux. Mais franchement, qu'est-ce qu'elle ne a à faire, hein ?

Elle quitte les archives en trottinant presque. Elle se retient, parce qu'elle veut profiter de la vu du palais. C'est beau quand même, han ! Et elle ne veut pas non plus se perdre. Aaron lui a remis un plan fait rapidement à la main, question qu'elle ne passe pas exactement pour ce qu'elle est en réalité. Une nouvelle esclave. Non, ayant bien mémorisé le plan, elle est arrivée à partir de chez Aaron jusqu'au bureau de Monsieur Shaw sans trop se chercher. Mais elle n'a pas trop admiré le paysage et elle compte bien le faire sur le chemin du retour. C'est un si beau palais. Comme dans les films ou les romans.

Elle s'éloigne un peu du chemin stricte du plan, mais pas trop, parce qu'elle ne veut surtout pas se retrouver trop loin de là où il serait logique de la trouver si elle se trompait malencontreusement de chemin. L'enveloppe sous le bras, elle jette quelques coups d'oeil furtif à son plan, tentant de le dissimuler, mais dévoilant ainsi qu'elle a de toute évidence un plan. Elle examine attentivement les lieux hors plan, appréciant visiblement ce qu'elle voit. Le palais et magnifique et elle peut s'y balader en toute impunité. Enfin, presque, précisons, il y a toujours le risque de se faire prendre, mais il est tôt en soirée et elle n'a pas encore tout à fait intégré sa vie nocturne.

C'est en jetant un coup d'oeil au couloir suivant qu'elle fait cette découverte. Un découvert qui, lorsqu'elle se dévoile et fait face à cette découverte, lui arrache un petit cri de surprise. Lui ?! Il est là ! Elle n'a aucune idée de qui il peut bien être. Elle ne l'a vu qu,une seule fois, ou du moins, elle le croit. Mais elle se souvient de lui. Il était là tandis que tout ceux qu'elle avait tenté de tuer en les faisant naufrager s'évertuaient à la punir en la frappant à mort. Ils n'avaient pas réussit, mais ils l'avaient salement amochés.

Et lui, il n'avait rien fait. Il avait regardé la scène. Elle se souvenait de son air, partagé entre la crainte et... la fascination peu-être ?

- Toi !

Et elle fond littéralement sur lui, L'accroche par le collet et je plaque contre le mur, bien décidée à lui coller son poing sur la figure.

© Leeyarom



Dernière édition par Bridget R. Sittaford le Lun 28 Oct - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shimizu
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Naoki Shimizu

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre
✤ EMPLOI/LOISIRS : Escalve
✤ HUMEUR : Rebelle

Oh, toi aussi t'as survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Oh, toi aussi t'as survécu ?   Oh, toi aussi t'as survécu ? EmptyDim 22 Sep - 21:10

Bridget & Naoki
Naoki était sur cette ile depuis quelques semaines, et il n’en pouvait plus. Il aurait aimé ne jamais monter dans ce bateau. Ce foutu bateau où ils étaient montés juste pour s’amuser de tous ces petits gosses de riche… Il n’aimait pas cette ile, il aurait aimé pouvoir donner de ses nouvelles à sa famille, il aurait aimé savoir si ses deux amis qui s’étaient échoués avec lui allaient bien… Son maitre n’avait pas fait appel à lui depuis deux bonnes heures et le jeune homme tournait en rond. Cesare devait être en train de s’amuser avec sa fiancée ou peut-être était-il en train de régler quelque petit truc administratif.  Le japonais s’en fichait un peu de ce que pouvait faire le vampire, le seul truc qui l’énervait c’est qui l’avait laissé ici dans cette salle alors qu’il ne connaissait pas encore le palais.
Il n’aimait pas devoir attendre qu’on lui donne des ordres mêmes si les ordres étaient demandés par un vampire très sexy… Nao n’était plus du genre à se plier à tout les ordres qu’on lui demandait, et il en était fier même ici il ramassait plus de problèmes qu’autre chose. Il passa sa main dans ses cheveux et poussa un long soupire, il n’avait pas envie de rester une minute de plus ici à attendre que Cesare lui donne un ordre.
Il glissa sa main sa poche pour en ressortir un MP3, le seul vestige électronique qui avait survécus à l’accident… Il glissa son casque sur ses oreilles et l’alluma son MP3 et il se laissa porter par la musique, la première chanson dans sa langue le fit sourire. Ça faisait tellement bien d’entendre à nouveau du japonais parler par un natif, et pas par un espagnol.  Il aimait bien quand Cesare lui parlait japonais, il appréciait l’effort de celui-ci… Il se redressa, et son regard tomba sur la fenêtre… Nao avait envie d’aller faire un petit tour dehors… Ses yeux en amandes se posèrent sur la porte toujours close, une dernière fois… Il se dirigea vers le couloir qu’il franchit non sans une pointe d’appréhension, il avait tout de même un peu peur de la colère de Cesare.
Les mains dans les poches, le casque sur les oreilles, le jeune homme commença, à avancer dans ce couloir… Il marcha quelque minute avant de se retrouver devant une intersection, le brun jura… Il ne savait pas quel couloir emprunter, il prit à droite et continua sa route. Il se retrouva devant des portes fermé, un soupir traversa ses lèvres. Il n’allait pas ouvrir les portes, il ne pouvait pas faire ça. Il fit demi-tour et emprunta un autre chemin. Naoki marcha quelques minutes avant de se rendre compte qu’il était perdu… Il ne savait plus quel escalier il avait prit quels couloirs il avait emprunter. Il arrêta sa musique et enleva son casque… Ça l’énervait de s’être perdus, mais ce qu’il vus l’énerva encore plus. Il s’arrêta net devant la jeune fille blonde qui se tenait à l’entrée du couloir. Cette fille, c’était à cause d’elle qu’il était là… C’était elle qui avait fait échouer le bateau, il lui en voulait beaucoup et n’était pas prêt à la pardonner… Il l’avait vu se faire tabasser pat des mecs sur la plage, il aurait aimé intervenir parce qu’il trouvait ça lâche, mais il ne l’avait pas fais… Il ne savait pas pourquoi, mais il avait suivi ses potes lorsqu’ils l’avaient appelé… Il ne bougea pas un poil lorsqu’elle fondit sur lui et le planqua contre le mur, il releva les yeux vers la blondinette, elle était prête à le frapper… Nao poussa, un soupire, il la repoussa un peu violemment pour qu’elle s’éloigne et lâcha d’un accent japonais.

-Doucement


Il faisait face à la jeune fille, et il avait bien envie de lui en coller une, mais il ne fit rien.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Bridget R. Sittaford
I'd love to kill you with a kiss
I'd love to kill you with a kiss
Bridget R. Sittaford

✤ LETTRES A LA POSTE : 29
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2013

Oh, toi aussi t'as survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Oh, toi aussi t'as survécu ?   Oh, toi aussi t'as survécu ? EmptyMar 29 Oct - 2:23

Oh, toi aussi t'as survécu ?
Ft. Naoki Shimizu


Elle est furieuse. Elle est furieuse que ce type gâche son plaisir d'être ici. Qu'est-ce qu'il fout au palais ce mioche ? Il ne devrait pas être là ! Il devrait être mort ! Il devrait avoir été vidé de son sang par les vampires et son cadavre sécher au soleil. Ou mieux, il devrait être torturé et saigné régulièrement par des tas de vampires presque en même temps ! Que faisait-il vivant, ici, dans le palais ! Non, ce n'est pas comme ça que ça devait se passer, il ne devait pas survivre ! Ou il devait être fichtrement mal en point ! Salopard ! Comme tous les autres ! Mais non, il semblait bien ! Ça ne peut pas se passer comme ça. Elle doit effacer sa présence de sa vue. Il ne devait pas survivre.

Elle l'apostrophe et le plaque contre le mur. Si tout d'abord elle compte lui faire peur, elle ne s'attend pas à ce qu'il la repousse avec autant de fermeté. Doucement ? DOUCEMENT ! Non, mais pour qui il se prend celui-là ! Pourquoi devrait-elle y aller doucement ! Lui, y est-il allé doucement ? Elle ne sait pas trop, elle ne sait plus trop. elle ne sait pas s'il a participé. Elle sait que tous les passagers du yacht n'étaient pas tout impliqué quand son monde s'est écroulé, mais s'ils étaient sur le yacht, ils ont nécessairement quelque chose à se reprocher. Elle n'a eu aucun scrupules à foncer droit sur l'horizon, même si ça devait tuer des gens étrangers à sa situation. Mais elle s'en fiche. Elle a fait parvenir des invitations à quelques fauteurs de troubles pour cacher ses intentions. Presque tout ceux montés à bord avaient plus ou moins quelque chose à se reprocher. Elle y avait travaillé durant des mois. Et lui, il était sur le yacht. Il avait nécessairement quelque chose à se reprocher. Et il l'avait prouvé en les laissant la tabasser, sur la plage.

- Doucement ?! Je vais t'en faire des doucement, dit-elle en lui faisant face et en lui enfonçant un doigt impérieux dans le plexus solaire. C'est bizarre, t'as pas dit d'aller doucement pendant qu'ils me tabassaient sur la plage, hein ? T'as aimé le spectacle, hein ? Ça t'as plus de les voir me frapper à coups de pieds et coups de poings ? dit-elle en ponctuant chacun de ses mots par un doigt soigneusement enfoncé dans le plexus solaire.

© Leeyarom

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh, toi aussi t'as survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Oh, toi aussi t'as survécu ?   Oh, toi aussi t'as survécu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, toi aussi t'as survécu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.
» Cyane Arsinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.
» Toujours aussi dur l'amour / PV Esfir
» Jubichou aussi il veut des cadeaux !
» Toi, tu me plais et ton sang aussi [PV Dean Everglot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ LE COEUR DES TÉNÈBRES ✤ :: Catégorie-