AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyLun 25 Mar - 0:51


☇ CYANE ASINOE FAYE FOXBOROUGH
“ aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure ”

☇ I AM A SURVIVOR
FEAT. BLAKE LIVELY
PRENOM(S) NOM : Cyane Asinoé Faye Foxborough.
SURNOM : Cycy.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles, 25.12.1987.
AGE : 25ans.
MÉTIER : historienne.
STATUT : fiancée.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
CARACTÈRE : obstinée, persévérante, jalouse, ordonnée, impulsive, franche, méfiante envers ceux que je ne connais pas bien, douée pour résister à la douleur, dominatrice dans mon couple, curieuse et ambitieuse.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je pense que c'est une famille de vrai tyrans. Ce sont d'horribles monstres qui ont enlevé mon fiancé. Je ferai tout ce qui est en pouvoir pour les anéantir, et les exterminer jusqu'au dernier. J'aimerais les voir tous morts !

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

C'est horrible ! Comment peuvent-ils se servir de nous comme ça? Nous sommes des êtres-humains, nous ne méritons pas un tel sort! Attendez, regardez comme ils nous utilisent et nous jettent quand ils ne nous trouvent plus utiles. Il utiliseraient des Kleenex que ce serait la même chose...

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Je serais plus à l'aise, si je n'avais pas à me planquer pour ne pas me faire manger, ou si les vampires ne traînaient pas à chaque coin de rue..

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Je n'en avais pas réellement, je ne me posais pas trop de questions. Je ne suis pas trés intéressée par les actualités, et encore moins par les légendes urbaines. Donc, je n'entendais pas tant de rumeurs que ça (;

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Heu... Rien du tout?

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je ne peux pas vraiment vous donner de réponse étant donné que je n'en connais aucune, mais je serai ravie de modifier cette partie une fois que je les connaitrai mieux (;



PRÉNOM/SURNOM : Camille/ Jacks
AGE : 20ans.
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Grâce à Sully.
ET COMMENT TU LE TROUVES? Il a l'air top (:
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Ca devrait aller, merci (:
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? A voir avec le créateur du scénario (;
CODE RÈGLEMENT : Oki By Esfir.



Dernière édition par Cyane A. Faye Foxborough le Lun 25 Mar - 4:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyLun 25 Mar - 0:51


☇ THIS IS MY STORY
“ Quand on a rien à perdre, on accepte de courir tous les risques ”
Je suis née d'une famille noble, et j'ai toujours eu l'impression d'avoir un petit quelque chose en plus, que les autres n'avaient pas eu. Une éducation trés stricte peut-être... Mon père était colonel dans la marine, et était trés sévère quand à son éducation, ainsi qu'envers celle de sa soeur aînée. Ma soeur de sept ans mon aîné, étant une véritable fille qui aime le rose et les paillettes, j'ai été élevée à la garçonne. Mon père m'a fait apprendre plusieurs arts-martiaux, ainsi que d'autres sports de combat. Je sais donc plutôt bien me défendre.
Il y a cinq ans, j'ai rencontré Sullivan. Nous nous sommes d'abord fréquentés en tant qu'amis avant qu'un soir alors que nous étions totalement à l'envers, nous passions à quelque chose de plus... intime. Mais c'était un accident, nous étions tous les deux d'accord la dessus le lendemain. Mais la soirée suivante, les événements se reproduisirent. Je ne savais plus vraiment où j'en étais. Sully n'était que mon ami... Mais je voulais plus. Qu'allais-je bien pouvoir faire? Au bout de quelques jours, je décidai de lui parler. Rougissante, et bégayant, ce ne fut pas facile, mais ce fut pour m'entendre répondre que mes sentiments étaient réciproques, et qu'il m'aimait. Nous ne nous sommes plus quitté depuis.
Passionnée d'histoire, j'ai fait des études d'histoire et d'histoire de l'art. Je m'intéresse particulièrement à tout ce qui est blason et généalogie. Je suis à présent chercheuse. Enfin... j'étais.
Il y a deux mois, Sully m'a demandée en mariage. Enfin! Ce n'était pas trop tôt! J'étais tellement heureuse, que ce soir là, je sautillais sur place, comme une enfant qui ouvre un cadeau contenant sa première robe de princesse.
Il y a une semaine, nous décidâmes de nous changer les idées, et louâmes un bateau à moteur pour aller faire un tour près du triangle des Bermudes. La préparation du mariage nous prenait beaucoup de temps, et j'avais aussi une merveilleuse nouvelle à lui annoncer. Oui, j'étais enceinte. Cela faisait deux mois. Je le savais déjà depuis trois semaines, mais je n'avais pas voulu lui en parler, parce que j'avais déjà fait deux fausses couches auparavant. Il avait su pour la première, mais pas pour la deuxième, alors cette fois-ci, pour ne pas lui faire de fausse joie, j'avais pris la décision de le lui cacher, en attendant l'avis d'un médecin. Celui-ci m'ayant confirmé la veille, que cette fois-ci ça avait l'air en bonne voie, j'avais voulu garder la bonne nouvelle pour le retour. Mais...
Une tempête s'abattit sur nous, et en aussi peu de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, nous étions perdus dans les vagues de l'océan. Je perdis Sully de vue, et alors que je me débattais afin de rester à flots, je finis par me fatiguer. Et soudain, je me réveillai sur une île, du sable plein la bouche, et de l'eau plein les poumons. Le sel m'irritait la gorge. Mes yeux me piquaient, et je ne savais plus où j'étais. Puis un flot d'images ininterrompu déferla dans mon esprit. Je me rendis alors compte que Suly n'étais pas auprès de moi. Où était-il?
Depuis une semaine, je le cherche, sur l'île, encore et encore.
Je me suis récemment rendu compte qu'ici, les gens étaient différents. Extrêmement beaux et séduisants, pâles. Pâles comme la mort. Le premier homme que j'ai vu, par exemple, il a cherché à me séduire, et il a tenté de m'embrasser dans le cou, je ne sais pas pourquoi, mais je ne me suis pas laissée faire, et me suis battue, avant de courir aussi vite que possible pour trouver un abri. Depuis lors, je me cache, et cherche sans arrêt où pourrait bien se trouver Sully. J'espère qu'il est encore en vie, et qu'il va bien.



Stand by you ❖ The pretenders


Dernière édition par Cyane A. Faye Foxborough le Lun 25 Mar - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyLun 25 Mar - 0:56

CYCY !!! Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3338944726

Welcome to you, I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyLun 25 Mar - 1:02

Merciiiiiii (: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyLun 25 Mar - 7:36

Bienvenue sur le forum !

Super une survivor Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3263540273

C'est bien le taux d'humains survivants augmente, on va enfin les dominer ses buveurs de sang ! Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3011711443

En tout cas bon courage pour ta fiche qui semble déjà bien entamée en fait Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyLun 25 Mar - 8:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE sur le forum Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3754190863
Bonne chance pour ta fiche Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyLun 25 Mar - 10:59

Bienvenue su HK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyLun 25 Mar - 11:07


    Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 456023687

    Bienvenue parmi nous Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3754190863 @
    Et bon courage pour la rédaction de ta fiche Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyLun 25 Mar - 12:49

Merci à vous tous (: Je pense avoir terminé (;
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyLun 25 Mar - 13:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3219922083 Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3219922083
Pas la peine de te faire le discours de "bienvenue" avec ce qu'il faut faire pour ta fiche, vu que tu l'as terminé Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3860099365

J'ai donc lu ta fiche Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3011711443
Blake Lively qui fait des arts-martiaux, c'est ouf Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 2641883990 Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 1551873947
Pour moi, tout est open Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3754190863 Même si c'est un peu mince comme histoire, mais ça, c'est mon côté perfectionniste qui parle, donc fais pas attention Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 2641883990
Cependant, n'hésite pas à écrire plus dans tes rps ^^

Donc vu que c'est le scéna de Sullivan, je vais attendre son accord avant de te valider ^^
Sully! Viens dire ton opinion! Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3219922083
Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 1551873947

J'ai validé ton code Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyLun 25 Mar - 13:50

Esfir C. Bridgestone a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3219922083 Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3219922083
Pas la peine de te faire le discours de "bienvenue" avec ce qu'il faut faire pour ta fiche, vu que tu l'as terminé Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3860099365

J'ai donc lu ta fiche Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3011711443
Blake Lively qui fait des arts-martiaux, c'est ouf Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 2641883990 Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 1551873947
Pour moi, tout est open Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3754190863 Même si c'est un peu mince comme histoire, mais ça, c'est mon côté perfectionniste qui parle, donc fais pas attention Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 2641883990
Cependant, n'hésite pas à écrire plus dans tes rps ^^

Donc vu que c'est le scéna de Sullivan, je vais attendre son accord avant de te valider ^^
Sully! Viens dire ton opinion! Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3219922083
Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 1551873947


J'ai validé ton code Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3011711443

Tu me paies combien pour ça, Esfir, What a Face ?

Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 2442362772

Je donne PAS mon désaccord, ^^ : donc c'est OUI, ^^

Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyLun 25 Mar - 13:54

Je ne te paie que nenni mon petit Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3011711443 Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3011711443

Sur ce, vu qu'il est open, JE TE VALIDE! Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 1780321627 Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 1780321627
Évite de te faire bouffer dans la cambrousse What a Face Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 2530140023 Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 2641883990

EDIT: Une adminette passera mettre ton rang Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3011711443




image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyLun 25 Mar - 14:00

Merciiiiiiii (:
En général, j'écris plus sur les Rps (; C'est juste que comme c'est un scénar et qu'on avait pas spécialement discuté les détails de la vie de nos persos, j'ai passé un peu ça sous silence histoire de pouvoir rajouter au fur et à mesure des demandes de liens ou quoi (;

Merci encore, pour la rapidité de la validation (:

Et je go m'amuser !!!!! Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyLun 25 Mar - 14:03

Aucun problème, t'inquiète pas ^^

Et de rien Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3754190863
Nous sommes plus rapide que notre ombre pour valider les petits newbies charming Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3754190863 Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyLun 25 Mar - 15:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyLun 25 Mar - 15:58

Encore merci! (: Heureuse de faire partie des Newbies (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyLun 25 Mar - 18:24

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. EmptyMer 27 Mar - 14:16

LE SCENA DE SULLI Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 1780321627Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 1780321627
Très bon choix Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3754190863
Avec Blake en plus Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 1780321627Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 3754190863

So, bienvenue ici Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. 456023687 En retard désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty
MessageSujet: Re: Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.   Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyane Asinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyane Arsinoé Faye Foxborough - Aussi belle que le ciel, aussi mortelle que le cyanure.
» (F) Cyane Arsinoé Faye Foxborough || Searching truth about the past...
» M. Riley Jenson ■ C'est ton sang, ma chèrie, qui me fera rester belle ■
» La mélancolie du ciel {Eleazar & Light}
» Je vais me faire belle pour allez dormir, y'a de très beaux hommes là-bas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-