AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) Empty
MessageSujet: Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara)   Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) EmptyMer 9 Oct - 16:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton maître

pour te punir


Deux jours plus tôt, une affaire avait retenu l'attention du prince russe dans les bas fonds de Heartkiller. Prévenu par un de ses agents, il n'avait en premier lieu pas pris totalement l'affaire à la légère et l'avait traité de loin, dans sa résidence sur l'île. Ce n'est que au moment où son serviteur disparût de la circulation qu'il se rendit lui-même jusqu'au lieu dît. Ce problème l'avait mis d'extrême mauvaise humeur. L'obliger, lui, à se déplacer hors de sa demeure alors que le soleil menaçait de pointer ses rayons sur la ville.... Son humeur en avait d'autant plus été aggravé quand il avait découvert son fidèle suivant mort.

Peu de personnes avaient sa considération, seuls quelques élus avaient cette chance, mais quand l'on touchait à ses esclaves et ses vampires, c'était une autre histoire. Le défunt avait été à son service durant quelques décennies, c'était un fidèle et un vampire exceptionnel pour ses talents de discrétion. On ne touchait pas à ses possessions impunément. Et exceptionnellement, Nikolaï avait ordonné à tous ses gens de RESTER à l'hôtel Todorov, il y avait danger tant que les coupables ne seraient pas hors d'état de nuire. Cette interdiction était loi pour la nuit et la journée. Les responsables l'avaient payé cher, très cher. Le russe avait tenu à s'en occuper lui-même. Vasiliy avait réussi à attraper les coupables et les avaient livrés à Nikolaï. La torture avait précédé une décapitation sanguinaire. Les corps mutilés avaient été jetés aux ordures pour retrouver leur véritable famille tandis que les têtes des vampires avaient été plantées sur des piques et exposées aux yeux de tous dans les ruelles malpropres.

Quand l’œuvre fut finie, Nikolaï remonta vers l'hôtel particulier de sa famille. Se salir lui même les mains lui avait donné faim. De plus, le soleil était presque visible dans le ciel, une raison de plus pour exaspérer le vampire princier. Quand il arriva enfin chez lui, son majordome l'aborda immédiatement.
Agacé, Nikolaï l'envoya paître en beauté avant que le domestique continue : "Pas maintenant Jean ! Le problème attendra ! Envoie moi Kiara dans le petit salon et fais descendre une esclave pour mon repas !"
Le majordome répliqua un faible "Mais maître...". Nikolaï se retourna et saisit son majordome au cou : "Jean ! Me serais-je mal fait comprendre ? Je t'ai dit pas maintenant !!"
Le vampire se raidit sous la remontrance, Nikolaï avait quasiment crié, lui toujours si maître de lui-même. Le domestique sembla soudain comprendre que son maître ne tolèrerait pas une autre de ses objections. Il hocha doucement la tête et Nikolaï le lâcha froidement. "Obéis si tu as compris." dit-il d'une voix plus posée. Jean disparut sur le champ.

Nikolaï soupira d'exaspération en montant dans ses appartements. Qu'avaient donc les vampires aujourd'hui ? Son repas ne tarda pas à descendre, et le prince fut plus dur que d'habitude avec la jeune humaine. Sa soif de sang ne s'étancha pas tout à fait même quand l'esclave vacilla à ses pieds après avoir perdu trop de sang. Il appela Jean à travers la demeure et le vampire finit par se montrer, accompagné d'un valet qui emmena l'esclave évanouie. Tandis que le majordome esquissait un geste pour se retirer du salon, Nikolaï le stoppa net : "Où est Kiara ?".
Pas de réponses, le prince se plaça à vitesse vampirique devant le serviteur : "Je pense t'avoir posé une question !" Le ton recommençait à monter, et le serviteur répondit en tremblant de la tête au pied : "Messire, la succube Kiara n'est pas dans la demeure, elle a enfreint votre interdiction..."

Nikolaï entra dans une rage phénoménale et le vampire qui lui faisait face tomba au sol en reculant, de peur que son maître ne passe sa colère sur lui : "Que dis-tu ? Où est elle ?!! Elle est sortie ?! Et tu l'as laissé faire ? N'as tu donc aucune considération pour ta vie ?!!"
Le russe souleva le corps prostré d'une main, le gifla puissamment et l'envoya voler au sol à l'autre bout de la pièce. Quelle bande d'incapables ! Kiara lui appartenait ! Comment osait-elle désobéir à ses ordres et se soustraire à son autorité ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara)   Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) EmptyMer 9 Oct - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I love playing with fire even if I burn the wings
A

dosée à un mur de briques rouges, une cigarette coincée entre ses lèvres pulpeuses Kiara guettait avec attention la sortie d'un bar .. Et lorsque les portes s'ouvrirent sur un homme d'une trentaine d'années complètement ivre, un sourire amusé et mesquin se dessina sur son visage .. Elle le regardait vaciller dans tous les sens cherchant un juste équilibre pour ne pas trébucher tout en bégayant des phrases à peine descriptible .. Elle tira une dernière bouffée de cigarette, l'écrasa sous son talon et alla à la rencontre de celui-ci qui venait tout juste de s'écrouler devant ses yeux .. Kiara allait donc jouer à la femme inquiète pour le pauvre ivrogne en perdition .. Ça c'était une épreuve à la hauteur de sa perfidie et le jeu n'en sera que plus amusant avec cet homme aussi rempli qu'un tonneau de bière .. Elle s'accroupit face à lui et lui questionna d'une voix douce presque amicale :

ø Est-ce que ça va ?!

Lorsque l'homme releva la tête et croisa le regard de Kiara .. Ses lèvres étaient comme scellaient, son corps figeait incapable de faire quoi que ce soit .. La beauté naturelle de la créature le rendait sans voix la seule chose qu'il pût faire fût de bafouiller d'autres mots puants l'alcool avant même de pouvoir se remettre sur ses pieds .. Kiara lui lança un petit sourire et l'invita à prendre sa main .. Sans même se poser de questions, l'homme attrapa la main de la demoiselle et l'a laissa l’emmener dans un endroit à l'abri des regards indiscrets .. Et c'est ce que la créature fit, elle l'attira dans un ruelle déserte et sombre où seul quelques sans-abri y venaient pour dormir .. Par chance, il n'y avait personne cette fois-ci elle pourrait donc, tuer sa victime sans être dérangée .. Elle se plaqua contre le mur de la ruelle pour que l'homme puisse la prendre dans ses bras .. Elle enroula par la suite, ses jambes autour de ses hanches et l'embrassa à pleine bouche .. Avant de casser leur baiser pour l'embrasser dans le coup, elle se lécha les lèvres et mordit à pleine dents dans cette chair offerte .. Soupirant d'exaltation, l'homme hurla à plein poumon alors qu'il se vidait peu à peu de son énergie vitale .. Complètement vidait de toute substance il s'écroula .. Kiara se mit à sourire alors qu'elle essuya une larme de sang coulant au coin de ses lèvres.

À cet instant, elle ne regrattait guère d'avoir enfreint l'interdiction de son Maître .. Elle avait pu se nourrir et même si elle savait qu'elle allait passer un sale quart d'heure en rentrant, elle s'en fichait pas mal .. La punition en vaudrait la chandelle. Rester enfermée pour un stupide affaire comme la mort de l'un des serviteurs du Prince n'était pas ses affaires et elle n'était pas aussi dociles que les autres gens de sa cour pour oser obéir aux ordres au doigt et à l’œil .. Elle gardait ce côté rebelle et cette félinité qui l'a rendait différente des autres succubes de son espèce. Kiara était bien loin d'être comme ce lèche-botte de Vasiliy .. Contrairement à lui, elle osait passer outre les ordres de Nikolaï quitte à se prendre plusieurs coups de fouet dans le dos. Pourtant, ce n'était pas faute à Jean d'avoir essayé de la retenir pour l'empêcher de faire une telle bêtise mais, la seule chose qu'elle fit fût de lui rire au visage.

Voyant le soleil sur le point de se lever, Kiara sortit une paire de lunette de soleil de sa poche et les posa sur son nez .. Elle quitta la ruelle comme si de rien n'était et marcha d'un pas léger jusqu'à l'Hôtel Todorov .. En arrivant au lieu-dit, elle franchisa la porte d'entrée et croisa sur son passage une servante portant dans ses bras une panier de linge propre prêt à être repassé .. Elle marcha encore quelques mètres pour tomber nez à nez avec Vasiliy .. Celui-ci lui jeta un regard noir avant de prendre la parole d'une voix mauvaise :

ø Où étais-tu Kiara ?! Le Maître avait pourtant interdit à tout le monde de sortir hors de la demeure tant que l'affaire n'était pas résolue.

ø Déjà de un tu vas me parler meilleur, de deux tu me fais chier et de trois je me casse ..

L'incube n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit que la succube avait déjà quitté la pièce pour en rejoindre une nouvelle.. Cette fois-ci, elle croisa Jean le majordome à qui lança un faible regard et avant même qu'elle ne traverse toute la pièce, celui-ci l'interpella. Kiara roula des yeux et fit finalement face à l'homme qui présentait une marque sanglante sur le visage. La succube le dévisagea mais n'en fit rien alors qu'il prit la parole d'une faible voix.

ø Monsieur Todorov vous attend dans le petit salon .. J'espère pour vous, que vous avez une bonne excuse pour avoir enfreint son interdiction.

Pour toute réponse Kiara lui offrit un sourire mesquin et se mit en route pour le petit salon .. En arrivant, elle marcha d'un pas lent et pût voir son Maître assit dans son fauteuil de cuir rouge .. Elle baissa le regard, rangea ses lunettes de soleil dans sa poche et s'avança devant lui afin d'annoncer sa présence même si elle se doutait qu'il l'avait senti mais, qu'importe.

ø Maître ...

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara)   Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) EmptyJeu 10 Oct - 21:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton maître

pour te punir


Une fureur sans nom emplissait le vampire. Il supportait les frasques de Kiara, il les tolérait parce qu'elle était une de ses préférées, mais son insubordination atteignait un niveau qu'il n'acceptait pas. Désobéir à ses ordres revenait à rejeter sa domination, son pouvoir. Et à cela, Nikolaï y tenait. Cette maison était à lui comme tout ses occupants et il avait toujours été très persuasif en ce qui concernait les rebelles. Depuis le temps, la succube n'avait pas encore retenu sa leçon ? Depuis tout ce temps, elle savait pertinemment qu'elle serait punie pour son geste. Et pourtant, elle persévérait.
Le russe voyait là une excellente raison de la faire souffrir et dieu sait combien il avait envie d'arracher chaque centimètre de sa peau pour la bruler lentement avant de l'écorcher vive et de la marquer encore une fois de plus... Nikolaï observa la piteuse situation de son majordome à ses pieds. Un nouvel objectif l'intéressait, son serviteur avait reçu une peine suffisante. Il venait d'entendre un rapport fort constructif entre Kiara et Vasiliy, signe que sa succube désobéissante était de retour.
"Jean, relevez vous et allez vous soigner. Vasiliy vous remplacera jusqu'à la fin de la nuit, méditez sur votre incompétence de ce soir et faites moi votre rapport à la tombée de la nuit. Vous m'enverrez Kiara sur votre chemin. Maintenant sortez !"
Le majordome ne se le fit pas dire deux fois. Se ramassant difficilement sur lui-même, il parvint à se relever sur des jambes tremblantes et replaça son coude cassé qui commençait déjà à cicatriser comme ses autres blessures. Être vampire, Nikolaï était comme ses semblables, derrière son calme et son éternel très gentleman de caractère, il était capable des pires cruautés sans sourciller.

Il était en colère, mais patientait. De son bureau dévasté, il se déplaça au petit salon. Ce lieu se distinguait des autres pièces de la maison. Se trouvant au premier étage, on ne pouvait y pénétrer que de deux manières, soit par l'escalier en liaison direct avec les appartements réservés aux incubes, soit par les appartements privés du prince. Ici, il ne recevait que ses créatures irrésistibles. D'ordinaire, il aimait y passer du temps avec eux, mais pour les occasions comme celles-ci, le petit salon lui servait de cloître pour ses rebelles séductrices et séducteurs. La pièce était meublée simplement. Mais en son centre, se trouvait son fauteuil. En cuir rouge, il symbolisait en quelque sorte le sang qui le liait à ses vampires, ce sang qui coulait quand il n'en était pas content.
Nikolaï s'y installa, et quand Kiara entra, il la sentit aussitôt. Elle s'était nourrie un peu plutôt, l'odeur de son repas s'échappait de son corps. Une odeur d'alcoolique pourri. Les yeux clos, il attendit sa présentation en gardant contenance.

ø Maître ... laissa-t-elle échapper. Mais qu'importe ce qu'elle aurait pu dire, cela n'aurait rien changer. Il ouvrit les yeux et leva son regard sur elle. Un regard glacial, empreint de colère à fleur de peau et de rage trop longtemps contenue. Un sourire qui ne présageait rien de bon s'étendit sur son visage. Elle n'eut cependant pas le temps d'en voir plus que déjà il la plaquait contre le mur, serrant une main sur sa gorge. Lentement, il la hissa plus au dessus de lui, jusqu'à ce que ses pieds ne touchent plus le sol. Sa main se crispa sur son cou. A nouveau il la fixa du regard. Ses yeux étaient à présents couleur rouille et ses canines pointues s'étaient montrées. Quelle essaye donc de se débattre, il ne la lâcherait pas. Submergé par sa rage, le prince russe approcha lentement son visage du cou de sa succube. Il en huma l'odeur, mais s'écarta légèrement d'elle et ancra son regard dans le sien.
Quand il parla, sa voix n'avait plus rien d'humaine :

"Kiara, ma douce créature..." L'accent qu'il mit sur le mot "douce" n'avait rien d'affectueux. "Tu m'as l'air bien nourrie pour quelqu'un censée être restée en lieu sûr." Son visage eut un rictus méprisant. "Je croyais pourtant qu'après plus de deux siècles, tu aurais compris ta place. Mais on dirait qu'il n'en est rien... " L'étau de sa main s'amplifia. "Quand j'assigne une interdiction, elle te concerne également petite sotte ! Tu es à moi !! Comment oses tu me désobéir aussi évidemment ?! N'as tu rien appris de tes punitions ?? Tu m'as suffisamment énervé pour que je mette en colère... Dommage pour toi. C'est un tel gâchis de devoir abimer ton sublime corps pour une erreur aussi risible, mais on dirait que tu ne comprends pas d'autre langage..."

Nikolaï l'envoya violemment de l'autre côté de la pièce, le corps de sa succube heurta un mur et tomba au sol, mais déjà, il s'accroupissait auprès d'elle et lui maintenait la mâchoire dans sa poigne de fer. Il aurait facilement pu la lui broyer dans ces circonstances.
"Parle Kiara ! Qu'as tu à dire pour ta défense ?!!"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara)   Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) EmptyVen 11 Oct - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I love playing with fire even if I burn the wings
L

e regard glacial qu'il lui lançait à cet instant ne présager rien de bon et ça Kiara le savait .. C'est pour cela qu'elle fit tout son possible pour ne pas le regarder dans les yeux, lui montrer qu'il l'a dominé été la seule solution .. Par ailleurs, c'était pas le moment de faire où de dire n'importe quoi car, elle connaissait autant le côté gentleman de Nikolaï que son côté brutal .. Alors resta droite comme un I, croisant les bras et les yeux toujours plantés sur le sol .. Elle ne vit pas toute de suite, le petit sourire absolument pas amical se dessiner sur le visage de son Maître. Ce n'est quand levant légèrement le regard qu'elle put le voir mais, la vue ne fut que de courte durée qu'il vint la plaquer avec violence contre le mur .. Serrant de sa main la gorge de la succube, celle-ci suffoqua et grogna de douleur tellement l'étau de sa main ne cessait d'augmenter .. Et lorsqu'elle se sentit soulever, elle lança un regard suppliant à Nikolaï. Elle savait que cela n'y changerait rien mais, c'était en toute automatisme qu'elle se mit à gémir et à tenir le poignet de son Maître.

Un nouveau cri étouffé sortit de sa bouche alors, qu'elle prit peine à regarder son Maître dans les yeux .. Ses yeux étaient subitement devenus couleur rouille et ses canines avaient prit leur place bien en avant prêt à mordre .. Et lorsqu'il approcha son visage de son cou, la succube ferma lentement les yeux attendant qu'il en finisse une bonne fois pour toute mais, lorsqu'elle sentit qu'il se reculait, elle le regarda et attendit qu'il prenne la parole pour pouvoir dire quelque chose même à présent, ses dires comptaient pour du beurre à ses yeux.


Kiara avait écouté avec beaucoup d'attention les dires de son Maître, elle lui lança un regard de confusion .. Que pouvait-elle rétorquer à cela ?! Oui, elle avait enfreint son interdiction ?! Oui, elle était à lui .. Kiara ne savait pas pourquoi elle adorait enfreindre ses règles .. Peut être aimait-elle que Nikolaï soit dur avec elle ?! .. Peut être recherchait-elle à être dominée ?! Kiara n'était que succube que depuis plus de deux-cents ans et pourtant, elle arrivait encore à jouer la Rebelle avec lui .. Avec le temps, elle aurait du comprendre que la patience de Nikolaï à des limites mais, non elle n'en fessait qu'à sa tête .. Et à présent, elle venait de le mettre dans une colère noire .. Pour une fois, elle était terrorisée par ce regard, par ses mots et par cette force qu'il exerçait sur son coup .. Elle pouvait même, sentir qu'une marque visible de lacération se formait sur son cou endolori .. Et alors qu'elle croyait mourir sous le poids de l'étau de sa main, il vint la balancer avec force à l'autre bout de la pièce et heurta avec dureté un nouveau mur avant de tomber au sol comme une vulgaire marionnette désarticulée ..

Kiara se crispa et serra les dents tellement elle souffrait le martyre mais, tenta tant bien que mal de ne pas le montrer .. En entendant les pas de son Maître venir à elle, Kiara lui lança un nouveau regard suppliant mais, s'en répercussion directe puisqu'il vient lui maintenir avec force et rapidité la mâchoire .. Elle essaya de ne pas trop bouger car, un seul faux geste et elle pouvait dire adieu à sa mâchoire .. La force qu'exerçait Nikolaï dessus était à la limite du supportable alors, elle tenta de faire son maximum pour ne pas gesticuler sous la douleur .. Et lorsqu'il l'invita à plaidoyer pour sa défense, elle regarda droit dans les yeux et prit difficilement la parole mais, l'a prit tout de même.

ø Maître ... Je... je suis désolée .. Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable mais, je vous en prie calmez-vous .. Je sais que j'ai enfreins votre interdiction mais, je n'étais pas bien loin .. Et puis, ce n'est pas comme si je n'étais pas revenue auprès de vous .. Excusez moi Maître ... Je vous promet que ça ne se reproduira plus ..  Maintenant, si vous jugez qu'il est bon de me punir et bien soit, j'accepterais ma punition sans opposer la moindre résistance.

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara)   Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) EmptyVen 11 Oct - 15:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton maître

pour te punir


Il voulait qu'elle souffre, qu'elle soit blessée par sa main. Qu'elle se débatte, qu'elle supplie. Il se serait satisfait de sa douleur. Qu'elle se dégage, qu'elle lutte. Il l'aurait puni encore plus. Il aurait multiplié les bleus sur son corps, aurait entaillé cette marque marbrée sur son cou, aurait meurtri son corps jusqu'à ce qu'il se soumette totalement à lui. Mais elle ne bougeait pas, cela suffisait à nourrir sa fureur. Elle fuyait son regard jusque là mais elle finit par le soutenir faiblement quand elle répondit d'une voix enrouée et dérisoire :

ø Maître ... Je... je suis désolée .. Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable mais, je vous en prie calmez-vous .. Je sais que j'ai enfreins votre interdiction mais, je n'étais pas bien loin .. Et puis, ce n'est pas comme si je n'étais pas revenue auprès de vous .. Excusez moi Maître ... Je vous promet que ça ne se reproduira plus ..  Maintenant, si vous jugez qu'il est bon de me punir et bien soit, j'accepterais ma punition sans opposer la moindre résistance.

Son sourire mauvais réapparut, soutenu par ses yeux où dansait une lueur de triomphe à peine dissimulée. Qu'importe qu'elle ne soit pas allée loin ou qu'elle en soit revenue. Ses excuses revenaient à ce qu'elle admette son autorité. Mais il avait souvent entendu ces "cela ne se reproduira plus", d'elle ou d'autres, il y a toujours une autre fois, et d'autres excuses, jusqu'à ce que cela se reproduise, encore et encore. Quand à sa punition, oui, elle allait la subir. Mais son intention de ne pas y opposer de résistance alimenta sa colère. Il la lâcha sans prévenir, glissa sa main sur les cheveux de sa succube en une lente caresse. En un geste vicieux, il lui saisit la nuque et approcha son corps :

"Kiara, que vais je bien pouvoir faire de toi... Ne sais tu pas que je ne donne pas d'ordres sans raison ? Tu aurais pu mourir très facilement ce soir, mais peut être devrais je régler ce problème moi même avant que d'autres ne le fassent quand tu récidiveras..."

Il effleura sa joue de ses crocs et l'entailla. Il ne s'attarda pas, empoigna plus fermement sa prise et la cala entre ses genoux et tendit son cou vers lui. Sa morsure ne fut pas douce mais sadique. Il ouvrit la chair au niveau des marques des sévices précédents, là où le muscle était à fleur de peau. Le prince ne cherchait pas à se nourrir d'elle, pas encore. Pour l'instant, il voulait seulement lui faire mal, la torturer de la manière la plus humiliante pour un vampire. Il la lâcha, la mordit encore. Évita l'artère, recommença jusqu'à ce que de minces filets de sang s'échappent des morsures qui formaient un collier sur son cou. Il lécha le sang offert, on ne gâchait pas inutilement ce nectar.
Il lâcha ses cheveux, la redressa comme une poupée et lui saisit les poignets qu'il maintint derrière sa nuque. Immobilisée, elle était totalement à sa merci, sans résistance comme une poupée de chiffon. Mais cette impuissance ne calma pas sa rage trop souvent contenue. Il voulait la voir se tordre de douleur sous lui, l'entendre hurler, gouter plus que cette faible peur sous sa langue, sentir sous ses doigts son pouls accélérer et ralentir sous ses assauts. Il perdait pied, de plus en plus.

"Mourir maintenant t'éviterait de trahir ma confiance une nouvelle fois !"

Sa voix était éraillée, perdue mais chargée et imprégnée d'une soif de sang et de violence telle qu'il en aurait fait frémir la maison toute entière. Il mordit à nouveau son cou et toucha l'artère, il but.
Sans pitié aucune.

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara)   Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) EmptyVen 11 Oct - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I love playing with fire even if I burn the wings
C

e sourire mauvais, Kiara le connaissait que trop peu .. Il signifiait que le vampire était bien loin d'en finir avec la succube. Et lorsqu'il lui lâcha la mâchoire s'en prévenir, la jeune femme se l'a massa avec douceur alors qu'elle sentit la main de mon Maître caresser sa chevelure corbeau pour l'agripper d'un geste vicieux par la nuque .. Kiara esquissa un faible gémissement de douleur ce qui apparemment n'était guère au coup de Nikolaï .. La succube l'avait bien senti mais, elle ne lui donnerait pas tout ce plaisir .. Elle avait tellement souffert sous sa main, qu'elle était devenue presque insensible à toutes formes de violences physiques de sa part .. Il lui restait encore sur certaines parties de son corps d'immortel, quelques marques indélébiles qui malgré les siècles, n'ont jamais vraiment réussi à cicatriser. Peu être même, qu'elles ne cicatriseront jamais .. Lui en voulait-elle ?! Absolument mais, que pouvait-elle faire si ce n'est subir ses assauts .. Elle était sa succube, sa chose et il était hors de question de se montrer hostile envers lui .. Et pourquoi pas ?! ...

À ces dires, Kiara lui lança un regard mauvais suivit d'un petit sourire pincé mélangé à la douleur qu'elle ressentait .. Et lorsqu'il lui effleura la joue de ses crocs pour l'a lui entailler, la succube grimaça de couleur, sentant un filet de sang couler le long de sa gorge. L'empoignant à présent avec plus de fermeté, elle se retrouva entre ses genoux, son cou largement plus tendu pour être plus amplement offerte à la bouche du vampire qui ne tarda pas à la mordre .. La morsure n'avait rien d'une morsure de routine qu'il avait pour habitude de lui infliger mais une morsure aussi douloureuse et sadique au possible de l'imaginable .. Cette fois-ci, la succube se mit à hurler de douleur .. C'était beaucoup trop pour elle lorsqu'elle sentit les marques précédents se fissurer sous les crocs du vampire. Une larme de sang coula sur sa joue alors qu'il vint la lâcher pour la reprendre à nouveau en étau et l'a mordre de la pire manière que ce soit .. Si il souhaitait lui faire du mal, c'était chose faite .. La succube crier de douleur autant intérieurement, d'extérieurement.

Kiara pouvait aisément sentir tous ces filets de sang qui s'échappaient de ces trous formant à eux seuls, un collier ensanglanté. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle sentit la langue de son Maître les lui lécher sans en perdre une miette .. Il lui lâcha les cheveux pour la relever assez facilement afin de lui maintenir ses poignets derrière sa nuque .. Une autre larme de sang coula le long de sa joue alors qu'il prendre la parole de sa voix grave et éraillée.

Kiara ferma les yeux et attendit que la mort vienne à elle .. Et il ne lui fallu pas attendre trop longtemps pour sentir les crocs de son Maître dans la chair de son coup .. Cependant, lorsqu'elle les sentit dans son artère, elle se mit à hurler de douleur.. La douleur était telle qu'elle sauta sur lui pour enrouler ses jambes autour de sa taille. Il lui restait assez de résistance pour le faire changer d'avis sur son compte lorsque soudain, une ombre apparue sur le mur du petit salon .. Il s'agissait de vasiliy .. La succube lui lança un regard mauvais alors que lui, lui lançait un regard amusé avant de prendre la parole ..

ø Cela serait une grave erreur de la tuer Maître .. Elle pourrait vous apporter encore tellement de chose .. Certes c'est une petit idiote qui n'en fait qu'à sa tête mais, il faut admettre qu'elle a un sacré sens du mot "loyauté" .. Vous aurez beau l'a maltraité, elle finira toujours par vous manger dans la main .. Avouez que c'est une aubaine n'est ce pas ?! Vous savez que je ne la porte pas dans mon cœur mais, je pense sincèrement que la tuer ne serait pas la meilleure des solutions ..  

Les dires de Vasiliy firent sourire méchamment Kiara .. Si il croyait qu'elle allait le remercier de lui avoir sauvé la vie, il pouvait toujours courir. Et plus elle sentit, son sang quitter son corps de morte, plus elle se sentait partir .. Elle lança un regard en direction de l'Incube et lui dit d'une voix à al fois faible et amusé :

ø Pauvre tâche .. Si tu crois que je vais te remercier de cette intervention, tu te fous le doigt dans l'oeil .. Et moi, non plus je ne te porte pas dans mon cœur espèce de connard prétentieux ..Dit-elle dans un léger rire sortant de ses lèvres pulpeuses ...

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara)   Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) EmptySam 12 Oct - 22:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton maître

pour te punir


Pleure, pleure pour ta vie, tes larmes ne sont que des marques de ta faiblesse... Oh oui, Kiara pleurait. Quelque part dans sa tête, son esprit encore valide sentait ses larmes de sang. Cette moitié de lui lui soufflait d'arrêter là sa punition, d'arrêter de la torturer, elle avait eu sa leçon. Mais l'autre... L'autre, celle du vampire sanguinaire et absent d'émotion continuait de se repaître de sa douleur, de son malheur. Son alter ego voulait boire son sang jusqu'à ce que ses larmes l'en imbibe, jusqu'à ce que le goût âpre de la mort s'insinue dans sa bouche et atteigne l'apogée de sa folie destructrice. Kiara se mit à hurler de douleur, elle sursauta même et ses bras maintenus tentèrent vainement de se libérer. Ses jambes agrippèrent à la taille de Nikolaï qui put enfoncer encore plus profondément ses crocs dans cette chair tendre.

Perdu dans ces halos sanguins, Nikolaï ne sentit Vasiliy qu'à travers le voile de sa pulsion. Il parlait d'arrêter le carnage, de laisser l'impudente en vie... Que disait-il d'autre ? Il l'avait bien entendu mais les mots n'avaient plus de sens à ses yeux. Une chose comptait, c'était arriver à bout de cette artère, drainer le liquide de vie du corps de Kiara jusqu'à ce qu'elle tombe en lambeaux. Kiara se mit à parler et il sentit une faiblesse croissante dans sa voix. Même dans sa mort, elle relevait de la classe des impertinentes invétérés. Elle insulta Vasiliy et Nikolaï sembla réagir à l'évocation de son prénom. Pendant une demi-seconde, il s'immobilisa.
C'était peu mais assez pour que son serviteur relève le geste.
Vasiliy avait déjà eu à faire face à Nikolaï dans cet état. Il connaissait son maître plus que quiconque, il savait ce qu'il devait faire. L'ex-incube n'eut pas besoin de plus de temps, il sortit les crocs et vola presque littéralement auprès du prince. Il sortit ses crocs et lui mordit un poignet. Du fin fond de son esprit retors, Nikolaï ressurgit brusquement. Ses instincts sanguinaires furent brutalement repoussés derrière ses barrières, réagissant à une autre soif de sang. Le prince maître de soi reprit sa place. Vasiliy rompit leur contact et recula la tête basse. Il se redressa un peu essoufflé, les lèvres et le menton couvert de sang, il soutint à son tour le regard de son maître. Nikolaï le toisa à son tour quand son second commença :

"Pardonnez moi Maître, mais c'était urgent. Vous avez failli la tuer. Vous ne m'avez pas entendu, vous étiez en train de dépasser la limite que vous vous étiez juré de ne plus franchir. J'ai agi selon votre demande de l'époque, je vous ai arrêté... Bien que personnellement, le sort de Kiara ne m'intéresse pas du tout. Une succube qui désobéit n'est qu'une incapable après tout. Mais vous ne me l'auriez pas pardonné.
Et excusez moi d'avance pour cela."

L'ex-incube se tourna vers la succube : "Mais je te retourne le compliment poufiasse rancunière, la prochaine fois que tu te feras buter, j'en aurais tout autant à ton service." Un grand sourire éclatant apparut sur son visage, un sourire qu'on aurait pu qualifier d'angélique si il n'avait pas appartenu à Vasiliy. "Je me retire Maître, et si vous me le permettez, cette cruche va finir par y passer si elle ne se nourrit pas." Le serviteur sortit tranquillement de la pièce comme il était venu.

Nikolaï s'intéressa de nouveau à Kiara qu'il n'avait pas lâché. Elle était pâle, couverte de sang, et surtout, elle semblait molle comme du chiffon. Nikolaï libéra ses poignets et décrispa ses jambes de leur position inconvenante. Quand elle faillit tomber au sol à bout de force, le prince la rattrapa dans ses bras et la porta jusqu'à la baquette où elle l'allongea à moitié tout en posant sa tête sur le dossier.

"Pauvre tâche ? Connard prétentieux ? Et bien, en voilà des façons de parler Kiara, tu pourrais faire un effort de langage des fois. Maintenant bois sans crainte, tu as eu la punition qui te convenait."

Sa voix était redevenue normale, presque teintée d'accents chaleureux. Il lui parlait en anglais, sa langue maternelle, presque réconfortante. Le bon vieux Nik était de retour si j'ose dire. Joignant le geste à la parole, il rouvrit la morsure laissée par Vasiliy et présenta son poignet à sa succube.

"Et je t'en prie, ne fais pas la difficile parce que Vasiliy est passé avant toi."

Nikolaï était bien conscient de l'antipathie réciproque de ces deux là. Une vieille rancune de Kiara en était à l'origine, mais c'était plus compliqué que cela. Vasiliy ne pouvait supporter le caractère de Kiara, elle ne pouvait tout simplement encadré ses manières... Cela allait toujours loin quand ils élevaient le ton et Nikolaï tolérait leurs disputes parce que cela animait la maisonnée. Et également parce que, depuis la "mystérieuse disparition" de sa meilleure succube, et élève de Vasiliy, l'ancien incube n'avait guère plus personne à qui lancer des piques en espérant recevoir une réponse.
C'était en somme, un jeu distrayant pour lui et il ne s'en mêlait que quand cela dépassait les bornes, ou quand il en avait marre de leurs babillages, selon son humeur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara)   Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) EmptyLun 14 Oct - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I love playing with fire even if I burn the wings
L

a mort, Kiara pouvait l'a sentir à cette instant .. Elle l'avait senti de nombreuses fois mais, cette fois-ci, elle sentit que c'était la bonne .. Elle laissa sa tête tomber en arrière affaibli par tant de perte successif de sang. Lorsque soudain, le geste de rébellion de l'ex- l'incube réveilla la succube qui vint lever la tête avec faiblesse pour voir le poignet de son Maître en sang .. Son sang cessa de couler dans la gorge du Prince Russe puisque celui-ci avait cessé de lui aspirer en se reculant pour toiser du regard Vasiliy .. Kiara entendit à peine les dires de l'homme se ce n'est les jolies dires qu'il employa pour la qualifier et pour toutes réponses et dans ses dernières forces vitales, elle lui adressa un jolie doigt d'honneur .. Un sourire éclairant son visage, elle laissa une fois de plus sa tête tomber en arrière.

Sentant l'étau qu'elle exerçait sur les hanches de son Maître se brise, la succube se laissa tomber en arrière à bout de force mais, fût rapidement retenu par Nikolaï .. Dans ses bras, Kiara se colla à lui alors qu'il posa délicatement sur le divan où il l'installa à moitié dessus tout en posant sa tête sur contre le  dossier. Et lorsqu'il vint lui parler de sa voix chaleureuse, elle sût qu'il était redevenue le Nikolaï qu'elle connaissait et pour toutes réponses, elle lui lança un faible sourire. Voyant qu'il rouvrait la blessure laissée par Vasiliy, Kiara fit une moue de dégoût .. Hors de question qu'elle boit après lui mais avait-elle le choix ?! Non, pas vraiment. C'était ça où elle mourrait ..

Alors, elle se saisit du poignet de son Maître et commença à boire le divin nectar qui s'en échappait ... Plus elle buvait et plus elle sentait revivre .. Ses marques commencèrent à disparaître et sa peau redevint de couleur porcelaine .. Et lorsqu'elle jugea en avoir bu suffisamment pour pouvoir aligner plus d'une phrase, elle lécha la coupure et lâcha son poignet en baissant légèrement la tête ... Elle finit par le regarder droit dans les yeux et lui dire d'une voix à peine audible ...

ø Merci Maître ...

Une autre larme coula le long de sa joue, elle avait été trop loin et elle l'avait mérité .. Maintenant, elle savait qu'il ne fallait plus qu'elle joue avec les nerfs de son Maître car, ce connard de Vasiliy ne sera pas toujours pour l'empêcher de la mettre en petit morceau .. Elle avait assez jouer avec ses nerfs et maintenant, elle devait apprendre à ce calmer .. Elle a tout de même 260 ans ce n'était plus l'âge de jouer la rebelle mais, c'était pas de sa faute, elle adorait jouer ainsi mais là, c'était la fois de trop et ça a bien failli lui coûter la vie .. Elle en était consciente et se promit intérieurement de ne plus faire quoi que ce soit qui pourrait faire passer le Maître pour un vampire sans autorité .. Par contre, ce qu'elle n'arrêterait pas c'est d'être toujours aussi odieuse avec Vasiliy ...

ø Pourriez vous me pardonner un jour Maître ?! Même si on fond, je ne le mérite pas.

Elle se leva du canapé et s'approcha de son Maître pour sentir son souffle contre son visage .. Oui, elle ne le méritait pas mais, elle espérait que Nikolaï le voit autrement et l'excuse une fois de plus .. Après tout, elle était comme elle était .. Une jolie femme avec une parcelle de défaut comme n'importe femme de cette époque .. Même si elle, elle avait une fâcheuse tendance à s'en servir avec les mauvaises personnes ... Quoi qu'il en soit, elle se colla davantage à lui pour lui lancer un doux regard mais léger regard afin de l'attendrir un minimum ...

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara)   Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) EmptyLun 28 Oct - 11:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton maître

pour te punir


Même blessée et affaiblie, Kiara trouvait le moyen d'être dégoutée par Vasiliy. Cependant, elle finit par prendre le poignet prêté de son maître. Elle suçait le sang précieux sans retenue, Nikolaï pouvait une fois de plus observer la magie des vampires sur les traits de sa succube. Peu à peu, les marques gravées dans sa peau s’effaçaient, ne restant d'elles que le souvenir d'une douleur certes vivace. Une larme solitaire coulait sur la joue de Kiara. Le Prince n'eut pas besoin de stopper son don, la succube s'arrêta d'elle-même et rendit le poignet à son propriétaire. Nikolaï gardait le silence, légèrement plus attendri par la douce larme de sa vampire.
Sa voix était encore faible mais son regard semblait avoir retrouvé tout de sa force.
Nikolaï ne regrettait pas ses actes, il ne regrettait que très rarement après tout. A cet instant, le remerciement de Kiara signifiait beaucoup. Peut être plus que les mots ne pouvaient le montrait.
Sa gestuelle se fit douce un instant. Nikolaï passa sa main sur la joue de sa succube et y essuya la larme de sang du pouce.

Il accepta ses remords en silence, et la laissa approcher toujours en silence. Elle s'était approchée très près de lui, jusqu'à le toucher. Il ne refusa pas sa proximité. La laissa venir.
Au fond, il savait qu'elle recherchait son affection en faisant cela. Mais il avait toujours été clair là-dessus, il était fidèle à sa fiancée, envers et contre tout. Il n'était pas froid comme beaucoup le pensait, mais il avait juré de ne pas trahir son engagement envers Satyne.
Nikolaï rendit néanmoins son étreinte à la succube.
Il passa un bras autour sa taille et la serra contre lui. Une de ses mains vint caresser ses cheveux et il déposa un baiser tendre sur ses boucles.
La proximité qu'il partageait alors avec sa créature irrésistible prit un caractère plus tendre que sensuel. Il poussa la petite tête brune de sa succube et venir se reposer sur son torse et lui répondit d'un ton plus doux encore qu'auparavant :

"Tu as mon pardon pour cette fois Kiara, mais ne t'avise pas de recommencer, quelqu'un ne sera pas toujours là pour m'arrêter avant que je te tue Chérie."

Il continuait à caresser lentement ses cheveux, finit par desserrer l'emprise de son bras sur sa taille ce qui les écarta légèrement. Le prince soupira doucement :

"Sais tu au moins que ta vie était en danger quand tu es sortie ? Imagine que l'on t'ait agressée, personne ne savait où tu étais, nous n'aurions même pas pu intervenir. J'ai déjà perdu un de mes suivants, et il savait mieux se défendre que toi ma Douce, comment t'en serais tu sortie seule ?"

Il secoua lentement la tête, soudain las :

"Enterrer un de mes gens est suffisamment pénible, je me passe volontiers de devoir m'inquiéter de la sécurité des autres quand je suis absent, alors tiens compte de mes ordres Kiara."

Il rapprocha doucement le visage de sa succube du sien et déposa un tendre baiser sur son front. Il ne lui donnerait rien d'autre, mais ceci était le signe de son affection pour elle.
Sa succube n'était pas un jouet quelconque, ses suivants non plus, il tenait à tous, mais de manière différente. Car ses infantes et infants occupaient toujours un place importante pour lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara)   Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) EmptySam 2 Nov - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I love playing with fire even if I burn the wings
L

orsqu'il vint essyuer la larme de sang de son pouce, la succube lui sourit faiblement en coin .. Et lorsqu'il passa son bras autour de sa taille pour la serrer contre lui, Kiara fit de même et l'enroula de ses bras en fermant les yeux .. Elle savoura cet instant comme si c'était le dernier alors qu'elle sentit l'une des mains de son Maître passer tendrement sur sa chevelure d’ébène .. Elle pût également sentir un baiser s'y poser et un léger frisson de désir lui chatouilla le dos .. Il ne s'était jamais rien passé entre eux et pour Kiara c'était dérangeant .. Il lui avait toujours dit qu'il souhaitait resté fidèle pour sa compagne mais, était-elle, elle même fidèle envers lui .. Kiara en doutait fort ... Après tout, c'était une femme et avec l'aura qu'elle dégageait elle n'avait rien d'une femme aimante prête à garantir son amour et son lit pour l'homme avec lequel elle était sûr le point d’épouser .. Kiara rêve depuis le premier jour où elle est devenue sa succube de coucher avec lui, il l’intriguait et lui donnait des frissons rien qu'en le regard dans les yeux .. Il avait se regard suave qui arrivait à faire perdre pied la succube .. C'était son maître et si elle pouvait un jour partager une nuit torride en sa compagnie, elle serait la plus heureuse des créatures de cette île ..


Lorsqu'il lui avoua d'un ton calme et serein qu'il lui pardonnait, cela ravie au plus au point la succube .. Elle pouvait à nouveau respirer et ne plus s’inquiéter de son future au sein de la fratrie Todorov .. Savoir ceci lui ôta un énorme poids des épaules et un petit sourire en coin s'installa sur ses lèvres charnues et sensuelles .. Et il avait raison, Vasiliy où une autre personne ne sera pas toujours là pour le stopper si il lui arrivait de désobéir à nouveau mais, avec ce qu'il vint de se passer, Kiara était certainement sûre de ne plus recommencer de sitôt mais, avec la succube, il faut s'attendre à tout .. Et ça Nikolaï le savait .. Quoi qu'il en soit, elle acquiesça aux dires de son Maître et lui lança un léger sourire tout en le fixant du regard.

Et lorsqu'il défit l'emprise sur son corps, Kiara n'avait pas cessé de le regarder dans les yeux alors qu'il continua de parler .. Comment s'en serait-elle sortie si un vampire s'en serait prit à elle ?! C'était une très bonne question .. Peut être l'aurait charmé où peut être se serait-elle faire .. En faite, elle ne savait pas vraiment elle même .. Et franchement, elle n'avait pas envie de le savoir .. C'est là qu'elle comprit que son comportement avait été inconscient et dangereux .. Elle savait certes se défendre contre des vampires plus jeunes qu'elle mais, contre des plus vieux c'était une autre histoire .. Et ça devait sûrement un de ceux-la qui avait tuer le servant en question .. Elle comprenait où le maître voulait en venir et baissa la tête de honte mais, elle l'a releva pour prendre la parole et surtout par politesse.

ø Je comprends où vous voulez en venir Maître .. Je comprends que ma désobéissance aurait bien pu me coûter la vie .. Et pour répondre à votre question, je crois que je n'aurais pas pu me défendre en faite je crois que je me serais laisser faire .. Contre un vampire de votre âge, je sais que je n'aurais pas fait le poids.

Puis, il continu sur sa lancée en disant qu'à l'avenir elle devrait tenir compte de ses ordres .. Sans un mot, elle acquiesça à ses dires et le laissa approcher son visage du sien .. Elle fût largement déçue lorsque celui-ci lui déposa un baiser sur le front .. Elle aurait tellement aimer qu'il l'embrasse sur les lèvres .. un baiser n'était pas trompé mais, pour lui c'était au dessus de ses forces et la succube le savait .. Pourtant, au fond, Kiara se doutait qu'il en avait envie mais avec ce bon dieu de mariage, elle pouvait toujours attendre .. Quoi qu'il en soit, elle se contenta de se baiser frontal et lui lança un léger sourire .. Et vint glisser ses lèvres près de son oreille pour lui murmurer ces quelques mots : ø Merci Maître pour cette affection que vous m'apportez ... Et elle l'embrassa sur la joue tout en lui lançant un petit sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara)   Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) EmptyDim 17 Nov - 15:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton maître

pour te punir


Le fin fond du problème semblait soudain s'ouvrir à la jeune succube. Évidemment, par ses actes, elle avait non seulement désobéit mais aussi mis sa vie en danger. Elle n'était pas à même de survivre à des vampires plus âgés, plus organisés, plus nombreux ou plus armés. Cela soulevait quelques questions et idées selon Nikolaï. Après réflexion, chacun de ses infants ou de ses gens avait reçu une éducation adaptée à leurs capacités. Ainsi Vasiliy, en véritable génie, avait étudié tous ce qui lui tombait sous la main, Marie était formée pour être une espionne parfaite, Kiara une succube idéale, Garence... Garence était une autre affaire, et pas des moindres. Lui était certainement le plus particulier de ceux qu'il possédait. Mais ici, Kiara était le sujet principal de son intérêt.
La succube aurait bien besoin de quelques leçons là-dessus, il ne pouvait néanmoins pas le demander à Vasiliy sans que l'objectif risque de prendre en compte la reconstruction de l’hôtel tout entier, il s'en chargerait lui-même.

Mais elle se rapprocha de lui, encore, glissa vers son oreille, lui murmura quelques mots qui étaient sincères et l'embrassa sur la joue. Selon le prince, c'était une évidence. Nul maître ne gardait aussi longtemps près de lui une créature qu'il n'appréciait pas. D'ordinaire les gens qui rentrait dans cette catégorie étaient envoyés loin de leurs maîtres, vendus ou tués, mais ils ne restaient pas des siècles auprès de leurs maîtres.
Kiara ne ferait jamais partis d'eux, elle était extrêmement précieuse pour Nikolaï, elle lui appartenait.
Le prince tapota doucement la tête de la vampire.

"Ma douce, mon affection te sera toujours offerte, tu la mérites amplement."

Et il était sincère, malgré le caractère froid de ses paroles. Kiara était auprès de lui depuis assez longtemps pour le comprendre. Bien que le prince ait de nombreux secrets, son affection pour ses gens n'en était pas uns, surtout pas pour les principaux concernés.
Depuis qu'il avait fait de la succube sa créature, nombreuses avaient été les tentations de tourner leur relation dans un caractère plus intime, mais jamais, le prince n'avait cédé. Par respect pour sa fiancée, mais également par code moral, Nikolaï n'avait pas trompé Satyne depuis que Eleazar, lui avait accordé sa main. Et pourtant, il savait que son amour ne lui serait pas fidèle, c'était dans la nature même de l'impératrice. Il étreignit quelques secondes encore sa précieuse succube et la libéra de son étreinte.

"Kiara, va trouver une des esclaves qui voudra bien te nourrir consciemment, tu as besoin de récupérer encore un peu. Puis vient me retrouver dans quelques heures au sous sol, je t'offrirais quelques instants pour t'apprendre de nouveaux tours pour que tu puisses te défendre plus aisément, même contre des vampires plus puissants que toi."

Un léger sourire éclaira son visage, et il retourna à pas humain s'asseoir dans son fauteuil écarlate.
Il s'absorba quelques secondes dans la contemplation de l'âtre flamboyant avant de se retourner vers la succube.

"La prochaine fois que tu décides de sortir sans permission, laisse au moins un mot à Jean et dis lui où tu vas, peut être serais-je plus clément."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara)   Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) EmptyVen 22 Nov - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I love playing with fire even if I burn the wings
L

e doux tapotement que lui offrit Nikolaï sur le haut de sa tête ainsi que les dires qui en suivit ce geste d'affection, firent sourire en coin la succube, qui continua à le serrer fermement contre elle. Elle voyait bien dans son regard que ses paroles étaient d'une sincérité aussi pures que du cristal .. Et si elle aurait pu avoir la permission, elle n'aurait pas attendu un instant pour poser ses lèvres contre les siennes. Mais, elle savait que cela serait une grossière erreur. Et même si l'envie de le faire lui chatouiller les côtes, elle devait s'en abstenir. Le fait que Nikolaï n'est jamais décidé d'engager leur relation plus loin que Maître/Succube rendait Kiara complètement folle de rage. Elle avait toujours envie de passer une nuit d'amour passionné avec lui mais à chaque fois, il lui rappelait son engagement envers l'Impératrice. Elle maudissait cette putain de fidélité qui lui gâchait ses chances de pouvoir se taper son Maître. Quoi qu'il en soit, elle respectait son choix et n'irait jamais à l'encontre des ses principes et idéaux pour la simple et bonne raison qu'elle n'en n'avait pas le droit.

Le serrant encore quelques instants, celui l'a libéra dans son étreinte. Kiara s'en dégagea donc pour s'écarter de son corps si chaud et musclé. Elle le regarda longuement du regard avant qu'il ne prenne la parole. Lorsqu'il l'invita à venir le rejoindre dans quelques heures au sous-sol pour qu'il puisse lui apprendre quelques tours d'auto-défense contre des vampires plus vieux qu'elle. Elle lui offrit un grand sourire, ravie de savoir qu'il lui privilégierait quelques heures de son temps pour lui apprendre des tours de défense. Elle était curieuse de voir ce qui pourrait lui apprendre. Elle qui avait l'habitude de se défendre par le billet de la séduction, elle était impatiente d'apprendre d'autres astuces. Peu être allait-il lui révéler quelques secrets où bien même allait-il lui apprendre à se défendre en utilisant ses crocs ?! Quoi qu'il en soit, la succube était sûre d'être une bonne élève aussi assidue que possible pour rendre son Maître fière d'elle.

Pour toutes réponses, elle acquiesça à ses dires d'un léger sourire et lui tourna le dos .. Alors qu'elle était sûr le point de quitter la pièce, celui-ci reprit la parole. Kiara se retourna donc et l'écouta avec attention. Aux dires de son maître, la succube baissa légèrement les yeux, comme confuse. Oui, la prochaine fois, elle laisserait un mot à Jean. Comme ça, ça pourrait lui éviter d'autres mésaventures de ce genre-ci .. Parce que franchement, elle n'avait plu trop envie que cela recommence. Il l'avait tellement effrayé et fait souffrir qu'elle ne souhaitait plu le revoir dans un tel état de rage. Alors, elle ferait en sorte de la laisser un petit mot au majordome à chaque fois qu'elle sortirait de la demeure afin de ne pas trop l'inquiéter.

ø Bien Maître .. La prochaine fois que je sortirais, je prendrais soin de laisser un mot à Jean afin que vous n'ayez plu d’inquiétude sur ma disparition momentanée. Lui dit-elle dans un léger sourire avant de reprendre la parole d'une douce voix .. À tout à l'heure, Maître. Elle baissa légèrement la tête en signe de respect et quitta la pièce. Dans la foulée, elle alla se procurer une esclave consentante et se nourrit quelques instants de son divin nectar écarlate .. Et passa les heures suivantes dans sa chambre, qu'elle aimait appeler son antre avant de pouvoir rejoindre Nikolaï au sous-sol, impatiente d'apprendre ces fameux tours de défense ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara)   Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion
» La vie n'est que le plus long moyen de mourir ø Kiara Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-