AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoë E. Wilson
Perfect is the new cool. And i've alway been cool.
Perfect is the new cool. And i've alway been cool.
Zoë E. Wilson

✤ LETTRES A LA POSTE : 33
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/10/2013

ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect    ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  EmptySam 26 Oct - 11:59


☇ ZOË ELISABETH WILSON
“ Perfect is the new cool. And i've alway been cool. ”

☇ VAMPIRE NOBLE
FEAT. NATALIE DORMER
PRENOM(S) & NOM :Zoë Wilson, fut un temps c'était: Elisabeth Wilson, mais je m'en suis lassée.
SURNOM : Wilson. (ouais c'est mon nom de famille. et alors ?)
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 décembre 1603 je crois... en Angleterre, à Londres pour être exacte.
AGE : 410 années environs.
MÉTIER : J'ai toujours su me trouver des mecs friqués et les tuer. Donc je ne bosse pas. (Bon on peut dire que je suis une sorte de "meurtrière, manipulatrice". Mais ce n'est pas vraiment un métier... enfin pas officiellement.)
STATUT : Célibataire, mes ex sont morts.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, mais si besoin: je peux me faire une fille.
CARACTÈRE : Manipulatrice ✘ Arrogante ✘ Franche ✘ Prête à tout ✘ Colérique ✘ Charmeuse ✘ Chiante ✘  Rancunière ✘ Superficielle ✘  Vénale ✘ Dépensière ✘  Parfois cruelle ✘  Intelligente

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Malgré certaines rumeurs un peu étranges, la famille Bridgestone, n'en reste pas moins une famille que je respect, évidemment. Bien que je n'ai aucun lien particulier avec eux ! Je sais faire ma lèche botte si besoin ~

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Leurs condition ? Bah.... Ils sont numériquement inférieur donc ils n'ont que ce qu'ils méritent ! Puis : il sont délicieux ~

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Un peu trop de soleil à mon goût ! Non je plaisante: j'aime vraiment cette île, ça me change de ma Grande-Bretagne natale ! Il fait bien moins froid,  les gens sont sympas et le gouvernement fait bien son boulot: Que demander de plus ?

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

En tant que vampire: j'ai presque toujours su ce qui se cachait derrière c'est disparitions de navires et c'est crashs d'avions inexpliqués.  

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Moi craindre quelque chose ? ahahha non ! De toute façon: même s'ils le voulaient, ils ne pourraient pas reprendre le pouvoir ! Les Levinson ont fais leur temps !

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

J'aime pas les questions pièges. Je demande un Joker ! ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  251243189 



PRÉNOM/SURNOM :Marie
AGE :197 ans, déjà.
SEXE : J'suis une girl ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  1593780334 
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Aucune idée, mais je suis bien contente de l'avoir trouvé !
ET COMMENT TU LE TROUVES? AWESOME ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3246737473 
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Euh non, pour le moment ça va. ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3946707945 
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI (faites vous plaisir) ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  4240606996 
CODE RÈGLEMENT :Ok par John !



Dernière édition par Zoë E. Wilson le Sam 26 Oct - 22:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë E. Wilson
Perfect is the new cool. And i've alway been cool.
Perfect is the new cool. And i've alway been cool.
Zoë E. Wilson

✤ LETTRES A LA POSTE : 33
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/10/2013

ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect    ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  EmptySam 26 Oct - 11:59


☇ VOTRE HISTOIRE
“THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE IN IT”
Je suis née en 1603, un 13 décembre, à Londres. En hommage à la reine, décédée le 3 Avril de la même année, mes parents me nommèrent : Élisabeth. (c'était très à la mode à l'époque).
Mon père était un homme remarquablement bon. Issu de famille noble : Il n'avait jamais manqué de rien. Et contrairement au reste de sa famille : Il avait le cœur sur la main, et donnait sans compter. Ma mère, fille d’artisan, et issue d'une lignée de vampire connue pour sa violence, n'avait pas grand chose à voir avec mon père. Ambitieuse : elle se voyait déjà reine, ou, à la limite, princesse. Elle était prête à tout pour se trouver un homme riche. Elle rêvait de soirées mondaines, de parfums hors de prix, de robes que toute la noblesse s'arrachait !
Bien évidemment, elle finit par obtenir se dont-elle rêvait, puisqu'elle rencontra mon père, dans des circonstances qui restent encore inconnues à ce jour. En tout cas, une chose est sur : ce fut le coup de foudre ! Un peu plus d'une semaine après leur rencontre : ils se marièrent. La famille de mon père accepta joyeusement que leur richissime fils épouse une fille de roturier (merci l'hypnose.).
Bref en 1615, mon pauvre père, imbécile d'humain, rendit l'âme (soit 12 ans après ma naissance.) La cause de sa mort reste encore indéterminé : Mais, je crois bien que c'est ma mère qui l'a tué... Enfin ça ne m'étonnerait pas. Bref, je grandis donc en l'absence d'un père et avec une mère qui m'apprit rapidement sa règle d'or : coucher pour réussir. Si c'est pas de l'éducation ça ? Ein ? Eiiiinn ? Je sais, vous êtes jaloux, je comprends !

C'est donc tout naturellement, qu'après être sortie avec grand nombre de ''richousses'', j'épousais, en 1631, soit l'année de mes 28 ans, un Duc de …. je ne sais plus quoi ... En tout cas, s'il y avait bien UNE chose que je savais : c'était que son compte en banque  faisait au moins dix fois le mien, et : qu'il avait une place importante dans le royaume ! Je me souviens assez bien de lui, parce que c'était mon tout premier mari. (souvenirs, souvenirs.) Bref, tout comme les suivants: je finis par le tuer, lassée de devoir me coltiner ce bon à rien de mortel.

Bref, passons un petit siècle ein ! Accélérons les choses. Donc en 1722, l'année de mes 119 ans : ma mère mourra, tué par une bande d'humain, remonté contre les vampires... bon peut-être que, effectivement, on avait tué des membres de leurs familles, mais bon : était-ce une raison valable pour tué MA mère ? En plus un pieu dans le cœur, ça doit être vachement douloureux ! Enfin bon, à l'époque j'étais très triste... et... après une ou deux décennies : je me suis faite à l'idée.
C'est dans les années 1800, 1810, que je décidais de changer de nom, mettant ainsi derrière moi les 2 premiers siècles de mon existence. Zoë. C'était franchement original pour l'époque, vous vous en rendez même pas compte ! Dans la foulé je pliais mes bagages pour Heartkiller, en Amérique. Au début j'y allais juste pour retrouver un sois-disant cousin éloigné. Puis une fois sur place.... j'y pris rapidement goût ! En même temps comment ne pas y prendre goût ? Plus besoin de se cacher, de déguiser ses meurtres en accidents, de cacher les cadavres de ses victimes.... Plus besoin de fuir les humains et leurs torches, de résister à la tentation de tuer le premier venu... Bref : le paradis ! Tout ça sur une île où il faisait une bonne dizaine de dégrées de plus que chez moi. Que demander de plus ? Ein ?
Ma famille n'étant pas inconnu de la communauté vampirique : c'est sans trop de difficulté que je me fis une place au sein de la noblesse de Heartkiller et ce : malgré mon accent ''so british''. (mais on allait pas me rejeter pour ça ein ? En plus c'est so sexy !)

Aujourd'hui, je vais sur mes 411 ans, il me semble, et contrairement à certain vampire : je vie dans mon temps. Avec tout l'argent que j'ai récupéré de mes défunts maris (paix à leurs âmes)  j'ai pu, au file des années, me payer certain luxe. Bon, je vous l'accorde : ma maison n'a rien de très moderne, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mais ce n'est pas parce que j'ai un faible pour ce coté sans prétention et conviviale que quelques tapis et des meubles en bois peuvent apporter, que je n'ai pas la télévision ! J'ai un superbe écran plat, une collection de Blu-ray, toute sorte de consoles de jeux, un frigo américain trop swag, et plein d'autre chose ''so 2013 quoi''. Bah ouais: j'ai peut-être 410 ans, mais : j'en fais même pas 30 ! Je suis super jeune ! Bon après je l'avoue : il y a certaines choses avec lesquels j'ai encore un peu de mal... par exemple : l'aspirateur. Mais ça, ce n'est pas très grave puisque, généreuse comme je suis : je laisse cette tache à mes esclaves. Et eux : ils savent se servirent d'un aspirateur et d'un balai... et du produit vaisselle etc.
Je suis sur que là haut, mon père est fière de me voir m'occuper de pauvres et vulnérables humains, de me voir leur offrir un toit et à manger.... j'ai vraiment le cœur sur la main !




TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Zoë E. Wilson le Sam 26 Oct - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect    ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  EmptySam 26 Oct - 12:31

OMG OMG OMG ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  1780321627
NATALIIIIIIIIIIIIIIIIIE ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3338944726

Bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3011711443
Tu es magnifique ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3754190863

Tu as 7 jours pour faire ta fiche ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3219922083
Tu peux demander un délai si besoin ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3011711443
N'oublie pas de signaler que ta fiche est terminée dans le sujet prévu à cet effet ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3011711443
N'hésite pas à contacter le staff si tu as une question ou un problème ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  456023687

BONNE CHANCE POUR TA FIIIIIIIIIIIICHE ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  1780321627
ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect    ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  EmptySam 26 Oct - 12:32

Nataliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  847004189 En blonde en plus ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  1780321627 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3772864191 
Ta signature ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  810156456 J'adore ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2176505670 

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect    ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  EmptySam 26 Oct - 12:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :D ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3050373503 
Excellent choix d'avatar omg ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  456023687 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  456023687
J'adooooooooore ta citation ! :)
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Zoë E. Wilson
Perfect is the new cool. And i've alway been cool.
Perfect is the new cool. And i've alway been cool.
Zoë E. Wilson

✤ LETTRES A LA POSTE : 33
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/10/2013

ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect    ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  EmptySam 26 Oct - 12:47

OOMGG JE VOUS LOVE DEJA SO MUCH. ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2253835432  Vous êtes tous trop canon ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3796487374 
Je vais essayer de finir ma fiche avant la fin du week-end ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3263540273  ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  456023687 
Pour les questions, j'en ai toujours tout plein, donc je n'hésiterais pas à violer ta boite mp ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3011711443 
Natalie en blonde: cey la vie. ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2141597702 

Merci pour l’accueille mes lapins des îles ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect    ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  EmptySam 26 Oct - 13:15

Bienvenue toi ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect    ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  EmptySam 26 Oct - 16:15

OMG SO SEXE ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  4205929361

J'aime déjà ton personnage, il nous faut absolument un lien de malade! Satyne et elle s'entendrait trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zoë E. Wilson
Perfect is the new cool. And i've alway been cool.
Perfect is the new cool. And i've alway been cool.
Zoë E. Wilson

✤ LETTRES A LA POSTE : 33
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/10/2013

ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect    ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  EmptySam 26 Oct - 16:20

Merci john ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  251243189 
OWI OWI SATYNE UN LIEN ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3246737473
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect    ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  EmptySam 26 Oct - 16:35

Bienvenueeeeeeeeeeeee ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  1780321627 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2360309522 !
Oh la les gifs que tu as choisi de Nathalie m'ont tuer xDDDD!
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect    ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  EmptySam 26 Oct - 17:13

Eh bien eh bien qu'avons nous là .. Une vampirette légèrement exhibitionniste What a Face hum toi et moi on va bien s'entendre 🇭🇰j'adore aussi montrer les parties les plus charnus de mon anatomie ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  4013478029 

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ma jolie ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  1593780334 ..

PS : Si tu veux je pourrais être la première fille que tu te tapes dans toute ton existence ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  1244574825  
Revenir en haut Aller en bas
Zoë E. Wilson
Perfect is the new cool. And i've alway been cool.
Perfect is the new cool. And i've alway been cool.
Zoë E. Wilson

✤ LETTRES A LA POSTE : 33
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/10/2013

ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect    ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  EmptySam 26 Oct - 17:19

Emma: Ravis de t'avoir tué 👀Merci ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  1593780334 

Kiara: omg megan fox asdfghjklm ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2141597702 Merci pour l’accueille ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2909839251ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2408318925 
La première fille que je me tape ? JE PRENDS.  ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect    ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  EmptySam 26 Oct - 18:02

ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2909839251

Excellent choix d'avatar! ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3011711443

Bienvenue sur HK! ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3754190863 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  456023687 Bonne chance pour la fiche!! ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect    ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  EmptySam 26 Oct - 22:44

Parfait, je te valide ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2774444739



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)


UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect    ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  EmptyLun 28 Oct - 13:06

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2408318925 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2408318925 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2408318925 
DORMER EN BLONDE ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  4205929361 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  4205929361 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  4205929361
Que t'es belle ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  456023687

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  1780321627 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  1780321627 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  1780321627
J'arrive un peu en retard, mais osef, j'fais c'que j'veux ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3219922083 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  1551873947

J'exige un lien ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  1780321627
Avec n'importe lequel de mes persos ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3754190863
Et puis, entre femmes de GOT, faut s'imposer ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2166578461 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2704252971

ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2774444739 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2176505670 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  1814739676 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  832459877 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  210220837 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  4118461218 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Zoë E. Wilson
Perfect is the new cool. And i've alway been cool.
Perfect is the new cool. And i've alway been cool.
Zoë E. Wilson

✤ LETTRES A LA POSTE : 33
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/10/2013

ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect    ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  EmptyLun 28 Oct - 13:32

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH EMILIA LA BONNASSE ! ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  1780321627 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  1780321627 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  2408318925 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3754190863 

pas grave pour le retard, t'es toute pardonnée mon lapin ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  239769179 ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  3011711443 
OWI UN LIEN, UN LIEN ! ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  163515833 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty
MessageSujet: Re: ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect    ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOË ✘ i have this rare skin disease called perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eusèbe Delcasso - La paix, cette denrée rare ...
» I'm sure you will be perfect for her — Hencho.
» Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]
» I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan
» Be a Perfect Slave for Me ☠ Aphrodite Soraya Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-