AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 1:45


☇ Absynthe L. DiLaurentis
“ La beauté est forcément dangereuse ”

☇ Succubes
FEAT. KATIE MCGRATH
PRENOM(S) & NOM : Absynthe Lisabelle DiLaurentis
SURNOM : Absy mais uniquement pour les intimes.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Mai 1605 à Paris en France
AGE : 408 ans en réalité mais à peine 24 ans d'apparence
MÉTIER : Ancienne prostituée aujourd'hui succube & dirigeante de la maison close
STATUT : Libertine
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle aimant expérimenter
CARACTÈRE : Joyeuse, débrouillarde, séduisante, enfantine, protectrice, intelligente & fidèle, mais également méfiante, agressive, cruelle, mesquine, possessive, arrogante & jalouse

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Ce sont nos maîtres incontestés, il n'y a rien à ajouter. Cette famille fait partie des choses les plus fascinantes que j'ai eu la chance de voir au cours de ma très longue existence. J'ignore encore comment ils sont parvenus à détrôner Allan Levinson tous ensemble. Le sens de la famille sans doute. C'est peut-être justement ce qui me fascine autant chez eux. Le fait qu'ils soient tous aussi unis les uns aux autres. C'est sans doute le fait que je n'ai jamais eu de vraie famille qui fait ça... Enfin passons, on est pas là pour parler de moi ici. Donc, vous voulez savoir si j'entretiens une relation spéciale avec l'un d'entre eux ?? Je ne vois pas en quoi c'est supposés vous regarder. Un peu de respect pour l'intimité d'autrui je vous pris !! Et puis, si c'est pour connaître leurs faiblesses que vous me questionnez autant, courrez toujours, je ne dirai rien. De toute façon, vous n'auriez aucune chance.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Absolument pour voyons. Pourquoi devrait-ce être autrement ?? On dit que le puma chasse pour se nourrir. Il en va de même pour nous. Nous avons un besoin en soi de s'alimenter, comme n'importe quel être vivant sur cette terre. Vous direz que nous ne sommes plus exactement ce qu'il est correct d'appeler vivants mais c'est du pareil au même. Notre soif de sang doit être comblée. Pour ce qui est du fait que nous prenions des esclaves, je vous avouerai que nous nous montrons peut-être cruels de temps à autre, c'est vrai, mais à travers notre longue immortalité, il nous faut bien un peu de distraction. S'ils ne nous paraissent pas assez appétissant pour être dévorés, ces petits êtres chétifs doivent tout de même nous servir à quelque chose. Alors autant que ce soit à combler nos moindres caprices.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Notre communauté est en soit quelque chose d'extraordinaire. À mon arrivée sur l'île, alors que je n'étais encore qu'une humaine chétive, je dois avouer que j'ai été assez effrayée par tout ceci. Qui ne l'aurait pas été d'ailleurs ?? Mais avec le temps & bien davantage aujourd'hui, j'ai apprit à me faire à ces lieux qui me paraissent tellement paradisiaque aujourd'hui. Notre manière de vivre me convient d'ailleurs parfaitement. Personnellement, je vis plus sur le vivre & laisser vivre. En outre, je ne me mêle pas de la vie des autres vampires de l'île si eux en font de même pour moi. Je considère m'être enfin trouvée une famille en ces lieux & c'est tout ce qui compte à mes yeux désormais.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Je dois admettre que ma vie était si médiocre à l'époque que je ne pouvais m'empêcher de me faire des scénario dans ma tête. Aussi, j'étais du genre à encore croire aux contes de fées & à la belle princesse qui finit toujours par être libéré de l'emprise de la vilaine sorcière par un beau prince qui l'amène au lin sur son blanc destrier. Aussi, lorsqu'on me parlait du triangle des bermudes, je ne m'imaginais en rien quelque chose d'effrayant. J'y voyais plutôt un endroit secret où j'espérais finir ma vie, loin de tous les malheurs qui m'étais arrivés par le passé. Dans un sens, j'avais presque raison à quelques exceptions près. Aucun prince n'est venu me chercher pour m'entraîner loin, mais j'ai tout de même la satisfaction d'avoir entièrement changé ma vie, ou du moins mon existence en soi.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

En aucun cas. Le roi Allan Levinson a été évincé de sa place de grand maître de l'île, & il n'y a aucune chance pour qu'un de ses descendants ne vienne reprendre la place d'antan. Les Bridgestone sont là pour y veiller & nous, leurs loyaux alliées, seront prêts à les défendre au péril de nos vies. Je n'ai pas connu l'époque où le roi fou gouvernait, mais pour moi, sa chute représente un monde nouveau. Un monde où chaque vampire est libre de faire ce qu'il souhaite, en autant qu'il respecte les lois fixés par notre famille maître aujourd'hui. Puisque cette vie me convient parfaitement, je vois cette chute comme le meilleur événement qui pouvait arriver à Heartkiller.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Comme je suis nouvelle, je ne me sens pas encore apte à juger de quoi que ce soit. Cependant, je peux déjà nommer la personne la plus sexy étant donné que son avatar représente une célébrité que j'adore vraiment & que je trouve extrêmement adorable. Il s'agit de *roulement de tambour* Esfir !! Et ouiiiii je suis totale fan de la belle Emilia. Pour les autres petites catégories par contre, je verrai au fur & à mesure que je vais connaître les admins. ^.^



PRÉNOM/SURNOM : Valle
AGE : 20 ans & 11 mois Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1204482050
SEXE : Hum.. je dirais F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Vive forumactif !! Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 456023687
ET COMMENT TU LE TROUVES? Génialissime !! Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2937095402
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? De grâce !! Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3754190863
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? Pourquoi pas. ^.^
CODE RÈGLEMENT : Oki by Fifirette Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3754190863



Dernière édition par Absynthe L. DiLaurentis le Mar 15 Jan - 4:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 1:46


☇ VOTRE HISTOIRE
“ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. ”
J'aimerais pouvoir vous dire que mon existence s'est débutée comme un rêve. J'aimerais vous dire que je suis née d'une famille aimante & attentionnée envers moi, mais hélas, ça serait vous mentir que de dire ça. Je vous préviens, mon histoire risque de vous choquer un peu. Mon existence humaine est loin d'avoir été un rêve, mais si vous voulez tout savoir, je suis prête à vous le raconter. Je suis née à Paris en France en mai 1605. Ma mère était une jeune prostituée d'à peine seize ans. Aujourd'hui, les filles de joie ont la chance de pouvoir veiller à ce qui ne leur arrive pas un accident malencontreux, mais à cette époque, ce n'était pas le cas. La pauvre fille s'est donc retrouvée enceinte, ne sachant que faire pour se sortir de cette situation. Contrairement aux autres jeunes femmes, elle n'avait pas d'époux pour l'aider à s'en sortir avec l'enfant, & poursuivre cette grossesse en revenait à crier sur tout les toits qu'elle était une catin, à peine juste bonne à donner du plaisir aux hommes. Quoi qu'il en soit, elle poursuivit tout de même cette grossesse & me mit au monde. Hélas, c'est en me donnant la vie qu'elle perdit la sienne, l'accouchement ayant été assez pénible. C'est donc à peine née que je me retrouvai seule au monde. On me plaça pendant mes huit premières années dans un couvant où je fût élevée par les Soeurs de la place. Ce fût les seules années où je fût quelque peu heureuse dans la vie. Là-bas, on m'apprit à lire & à écrire, mais également comment me conduire en société. En y grandissant, j'avais espérée y avoir trouvée une famille & un endroit où me sentir en sécurité jusqu'à ce que je devienne une femme. Mais hélas, les Prêtres avaient d'autres projets pour moi. À leur avis, ils se devaient de me trouver une famille où je serait pleinement heureuse & où je pourrais grandir normalement. C'est donc ainsi qu'on me força à quitter ce qui avait toujours été mon foyer pour me rendre dans une maison qui m'était complètement inconnue.

La première famille où je fus placée était la famille DiLaurentis de laquelle je retient mon nom de famille aujourd'hui. Il s'agissait de braves gens, de personnes vraiment très aimable mais hélas très pauvres. Aussi, deux ans plus tard, alors que l'argent commençait à manquer de plus en plus & qu'ils avaient peine à nourrir leurs propres enfants, ils durent bien se rendre à l'évidence :: malgré l'amour qu'ils me portaient, ils étaient bien obligés de se séparer de moi sans quoi ils ne pourraient jamais s'en sortir. C'est le coeur lourd que j'ai quittée cette maisonnée qui m'avait été si charitable, mais dans un sens, j''espérais retrouver autant de gentillesse chez mes nouveaux parents. Hélas pour moi, ce ne fût pas du tout le cas, bien au contraire. Les Marignan étaient loin d'être des gens biens. Il s'agissait d'escrocs, de voleurs qui n'avaient absolument aucun scrupules à dérober l'argent de ceux qui étaient encore plus dans le besoin qu'eux. Aussi, ils ne me témoignèrent jamais le moindre intérêt. Ils ne m'avaient prit avec eux que par dépit, par envie de recevoir cette fameuse bourse que leur offrirait l'église s'ils acceptaient de me prendre sous leur toit. Pendant toutes les années que je passai sous leur toit, on ne me donna que du pain sec & de l'eau comme toute alimentation, ne me témoignant jamais l'amour & l'attention qu'un enfant a besoin de recevoir pour être pleinement heureux. Tant qu'à leur fils, Armand, il était encore plus détestable que ses parents, passant son temps à m'insulter & à me rappeler que je n'étais qu'une orpheline qui n'aurait jamais le bonheur de recevoir l'attention qu'une mère pouvait donner à son enfant. Juste à y penser aujourd'hui, j'ai une envie irrépressible de sortir les crocs. Q'est-ce qu'il s'imaginait au juste ?? Que je n'étais pas au courant de la situation dans laquelle j'étais ?? Je savais parfaitement que je n'aurais jamais la chance de connaître ce qu'était une vraie famille. Néanmoins, je ne pouvais m'empêcher d'en rêver. Je me disais que si je n'avais pas eu la chance d'avoir une enfance digne de ce nom, peut-être pourrais-je fonder la mienne un jour. Je me disais que quelque part en ce monde, il y avait un homme qui était fait pour moi & qu'un jour il me trouverait & m'amènerait loin d'ici, loin de cette vie dont je ne voulais plus.

Assez rapidement, mon apparence d'enfant se dissipa pour laisser place à un corps de femme. Bien franchement à l'époque, j'étais très loin d'être consciente de mon charme & encore moins de l'effet qu'il faisait sur les hommes qui m'entourait. Dans ma tête, je n'étais encore qu'une enfant qui cherchait sa voie. Je demeurais toujours chez les Margnan qui était toujours aussi désagréable avec moi & je n'étais qu'encore plus impatiente de partir. Le jour de mon seizième anniversaire, je décidai de m'enfuir. Je me dis que peu importe l'endroit où j'atterrirais, je ne pourrais jamais être plus mal que là. J'avais préparée mon sac avec mes quelques effets personnels & j'étais prête à partir. Ce n'est qu'à cet instant qu'Armand pénétra dans ma chambre, me dévisageant avec un sourire victorieux. « Où crois-tu aller comme ça ?? » « Je pars d'ici. J'en ai marre de vous tous, autant que vous êtes. » « Tu crois vraiment que je vais te laisser partir. » « Essaie de m'en empêcher pour voir. » Mais comme je vins pour me relever de mon lit & passer la porte, il me repoussa subitement sur l'édredon. Puis, il monta sur moi afin de m'y bloquer. Je tentai de crier mais il plaqua subitement sa main contre ma bouche, me poussant à me taire pendant qu'il défaisait le corset de ma robe. Ce soir-là, celui qui était censé être mon frère me vola ma pureté & tout ce qui restait de mon âme également. Pendant des semaines, il répéta l'opération, venant me rejoindre dans ma chambre pendant que ses parents n'étaient pas là & me forçant à coucher avec lui. À chaque fois je me débattais mais à chaque fois il était beaucoup trop fort pour moi. J'étais à sa merci & je ne pouvais rien y faire. Puis, un soir qu'Armand était en train de répéter son manège, ses parents le prirent en flagrant délit. À cet instant, j'ai osée espérée que je serais enfin tranquille, qu'ils le puniraient dignement pour ne pas avoir respectée mon corps & mon âme tout entière, mais ce fût plutôt le contraire. Ils m'accusèrent d'avoir pervertie leur fils à cause de mon apparence qu'ils jugeaient aguichante, me traitant de catin & me hurlant que j'étais exactement comme ma mère l'étais. Ses paroles me blessèrent terriblement, mais jamais autant que le geste qu'ils commirent quelques jours plus tard. Puisque je n'étais plus pure, je n'étais plus exactement bonne à mariée. Pour la ville, il n'y avait qu'une seule place bonne pour moi :: la maison close. C'est donc ainsi qu'à seize ans, les Marignan, qui étaient supposés de m'aimer comme leur propre enfant, me vendirent à madame Tellier, la vieille femme de la maison close.

Curieusement, ma vie là-bas fut beaucoup plus agréable que tout ce que j'avais connue au cours des six dernières années. Je m'y étais fait quelques amies en les personnes de d'autres jeunes femmes aussi perdues que moi, forcées tout autant à vendre leurs corps pour manger à leur faim. Parce que la loi était ainsi dans cette maison :: si on ne rapportait pas, on était fichue à la porte, forcée à mendier pour se nourrir. Cette perspective ne m'enchantait guère. Aussi, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour séduire le plus d'hommes possible. À l'époque, je n'avais pas franchement de difficultés. J'étais jeune, en santé, & pour tout ces hommes, j'avais encore cette fragilité qui les charmait tant. Je détestais être forcée de m'offrir ainsi à eux de tout mon être, mais dans un sens, je n'avais pas le choix. Puis, au fil du temps, je finis par m'y habituer. Je ne pensais à rien & je faisais ce que j'avais à faire, point finale. Mes proches se remplissaient au fur & à mesure que celles des hommes de Paris se vidaient. J'étais devenue l'une des favorites & dans un sens, cette idée ne me déplaisait pas du tout.

Ce n'est que deux ans plus tard que ma vie bascula à tout jamais. Parce que oui, c'est ce fameux événement qui m'a conduit là où je suis aujourd'hui. Bénédiction ou malédiction, j'ignore encore aujourd'hui comment définir ce qu'a été son entrée dans la maison close cette nuit là. Il était jeune, probablement au début de la vingtaine. Ses cheveux blond cendrés tombaient délicatement devant ses yeux, comme un rideau devant ses grands yeux bleus. Timidement, il avait demandé à madame Tellier une chambre & une femme, de quoi lui changer les idées un peu. Nous ignorions tous d'où il venait, plus particulièrement ce que faisait un homme tel que lui dans cet antre de la luxure, mais aucune d'entre nous n'aurait hésiter une seule seconde. Nous espérions toutes secrètement que ce serait nous qui monterions à l'étage afin de lui donner le plaisir qu'il méritait. Il va sans dire que c'est moi que madame Tellier a désignée. Cette nouvelle aurait due me réjouir mais curieusement, je me sentais aussi nerveuse que si ça aurait été la toute première fois que je faisait ça. Timidement, je suis entre dans la chambre. Il m'a regardé longuement avant de me demander de m'approcher. Je m'attendais à ce qu'il se jette sur moi & me déshabille précipitamment, comme le faisaient tout les autres, mais rien. Je m'assis simplement à ses côtés & nous avons discutés jusqu'à ce que le soleil se lève. Au cours de cette nuit, j'appris qu'il s'appelait Louis, qu'il était poète & que tout comme moi, il n'avait plus aucune famille en ce monde, la sienne ayant été décimée par un incendie lorsqu'il n'était encore qu'un bébé. Dès lors, mon affection pour lui se mit à grandir. Au bout de dix-huit années, j'avais enfin trouvés une âme aussi perdue que la mienne, une personne aussi fragile émotionnellement que je l'avais toujours été. Il revint assez régulièrement à la maison close, & je me mis à prendre goût à nos petits rendez-vous nocturnes pendant lesquelles nous ne faisions que discuter de chose & d'autres. Jusqu'au jour où je dû bien me rendre à l'évidence :: J'étais tombée amoureuse de cet homme. Nulle autre personne au monde n'arrivait à me rendre aussi heureuse que lui le faisait. Et pourtant, un tel sentiment m'était interdit. Ça faisait parti du règlement. Faire croire au client qu'on est amoureuse, mais jamais le ressentir réellement. Pourtant, je n'y pouvais rien, & un soir, je ne pue m'empêcher de poser délicatement mes lèvres sur les siennes, échangeant pour la toute première fois un baiser voulu. Lorsque je m'éveillai le lendemain, mon corps nu serré contre le sien, je comprit qu'enfin, toutes mes épreuves étaient terminées. Il était finalement venu, mon beau prince charmant qui allait me délivrer de toutes mes souffrances du passé, & cette perspective m'enchantait plus que je ne pouvais l'exprimer.

« J'ai tellement peur. » « De quoi as-tu peur ?? » « De ce que j'éprouve pour toi. On sait tout les deux qu'on n'a pas le droit. Madame Tellier nous turait si elle savait. » Lentement, il effleura ma joue de son pouce en m'esquissant un léger sourire.« Ne t'en fais pas. On est fait l'un pour l'autre. » Je poussai un léger soupir avant de me reblottir dans ses bras. « Il y a autre chose égualement. Quelque chose de bien plus grave. » « Qu'est-ce que c'est ?? » « Je crois que je suis enceinte... » « Et je pars pour l'Amérique dans trois jours... » Son étreinte autour de moi se resserra doucement. Nous savions tout les deux que nous serions longtemps séparés, mais que dans un sens, il était certain que nous allions nous retrouver, un jour ou l'autre. « Je reviendrai toujours te chercher. » me promit-il avant de quitter notre Paris pour aller à la guerre. D'ici son retour, je me devais d'être patiente, & ce même si j'avais le plus terrible des pressentiment en ce qui avait attrait à notre avenir.

Pendant les premier mois, j'arrivai à cacher ma grossesse assez facilement sous quelques couches de vêtements supplémentaires. Hélas par contre, je savais qu'un jour où l'autre, madame Tellier se rendrait bien compte de ma condition, & à ce moment-là, j'aurais le choix :: me débarrasser de cet enfant ou partir seule de par les rues. Mais sa réaction fût bien pire que ce que je pensais. Lorsqu'elle apprit ma grossesse, elle entra dans une colère noire, & ce ne fût rien comparé au moment où je lui avoua que je voulais garder cet enfant & que j'étais tombée amoureuse de ce fameux client qui venait tellement souvent. Elle me fichue immédiatement à la porte, m'obligeant à vivre de par les rues. Pendant un petit moment, tout se passa bien. J'arrivais à me cacher du regard des autres tout en me nourrissant du mieux possible grâce aux quelques économies que j'avais accumulées. Puis, un soir que je me rendais dans cette petite ruelle où j'avais élue domicile, j'eus la malchance de croiser deux habitués de la maison close qui me reconnurent. Aussitôt, ils se mirent à m'injurier, me crachant tout un tas d'obscénités à la figure. Puis, leur violence devint plus physique. Ils se mirent à me frapper à coups de poings & de pieds. Je réussie à leur échapper tant bien que mal, mais hélas, due aux coups que j'avais reçues, je perdis mon bébé. Désormais, je n'avais plus rien à quoi me raccrocher. J'étais vraiment seule au monde. Je n'avais même pas réussie à protéger ce petit être qui était toute ma vie. Il n'y avait qu'une seule chose à faire. Je me devais de retrouver Louis quoi qu'il m'en coûte. C'est ainsi que je pris le premier bateau en direction de l'Amérique, encore inconsciente que je venais de sceller mon destin à tout jamais.

Sur ce navire, tout le monde ignorait qui j'étais. Je pouvais donc me fondre dans la masse. Je discutais autant avec les dames de la haute société qu'avec les matelots du navire. Comme de raison, mon vieux métier ne m'avait pas quitté. Je donnai donc un peu de plaisir à ces pauvres hommes, tout en ayant l'esprit totalement ailleurs. Il va sans dire qu'il n'y en avait toujours qu'un qui comptait à mes yeux, & je comptais bien le retrouver coûte que coûte. C'est par une nuit au départ très calme que tout bascula complètement. Alors que j'étais paisiblement endormie dans ma cabine, je fus brusquement éveillée par des secousses très fortes. Je n'avais peut-être jamais prit un navire auparavant, mais je pouvais tout de même m'apercevoir qu'une telle situation n'était pas des plus habituelles. La preuve était également que tout le monde s'agitait sur le point, comme s'ils pouvaient changer la situation en courant partout comme des déchaînés. J'entendis même le capitaine parler du triangle des Bermudes. J'avais déjà entendu ces mots quelque part & dans un sens, j'avais toujours espérée que cette légende était vraie. Puisque personne n'en était jamais revenue, j'espérais que ce que cet endroit renfermait était tellement magique qu'on ne voulait en repartir. Malheureusement, ce n'était pas tout le monde qui avait la même vision des choses que moi. On ne cessait de se bousculer sur le pont, à un point tel que je me mis à paniquer également. C'est pourquoi je décidai de retourner dans ma cabine. Tournant les talon, je fus brusquement heurtée par un homme du pont. Puis je perdis conscience.

Lorsque je m'éveillai, nous n'étions plus sur les flots. Nous n'étions même plus sur la bateau, mais plutôt dans une immense salle où nous étions entourés de créatures toutes plus belles les une que les autres. À première vue, il s'agissait d'humains, comme nous, mais ils avaient ce petit quelque chose de plus qui faisait qu'ils étaient carrément irréels. En même temps, ils avaient ce côté effrayant qui me terrifia immédiatement. L'un d'entre eux s'approcha subitement du capitaine, le détaillant du regard avec attention. Puis subitement, il planta ses crocs dans son cou à une telle vitesse que le pauvre homme ne pu réagir. Je me demandai même si je n'avais pas imaginée cette scène. Parce que si tout ceci était bien réel, c'était que nous avions affaire à des... non, c'était impossible. Et pourtant, je ne pouvais nier qu'il s'agissait de vampires, ces créatures dont j'avais tellement entendu parlé dans ces histoires que l'Église jugeait comme indécentes. Avais-je atteint l'Enfer ?? Avais-je été damnées pour avoir donné mon corps à tous ces hommes ?? L'un des vampires s'approcha soudainement de moi. Aussitôt, je me mis à trembler d'effroi. Je me doutais que ma dernière heure était arrivée. Lorsqu'il m'empoigna, je fermai les yeux, le laissant m'entraîner avec lui. Je ne su pourquoi, mais il ne me tua pas. À la place, il m'offrit à un autre vampire. Un homme grand au cheveux blond foncé & dont la beauté me coupa le souffle instantanément. Il me dit alors s'appeler Zéphyr, & que désormais, j'étais sa chose. Je n'en doutais pas de toute façon. Comment pouvais-je résister à l'une de ces créatures ?? Aussi, pendant les quatre années qui suivirent, je m'efforçai de toujours faire tout ce qu'il me demandait. Curieusement. Toutes ces créatures n'étaient pas aussi méchantes & cruelles que je l'aurais pensées. Certes, elles tuaient quelques uns des voyageurs qui avaient le malheur de tomber sur leur île, mais dans un sens, si elles le faisaient, c'était pas instincts de survie, uniquement pour se nourrir. Cela dit, avec moi, jamais aucune d'entre elles ne se montra forcément cruelle. Zéphyr était un bon maître qui me traitait bien davantage comme une allier que comme une esclave. Tant qu'aux autres vampires, plusieurs d'entre eux se montrèrent agréables avec moi, plus particulièrement la jeune reine, Esfir, qui était des plus adorables. Puis, lorsque les quatre années furent passé, au moment où je venais à peine d'atteindre mes vingt-quatre ans, Zéphyr décida de faire de moi un vampire à mon tour. À son avis, dû à mon ancien métier, j'avais tout les atouts pour attirer quelques humains dans mes filets afin de les lui apporter comme esclaves ou comme repas. Il va sans dire que je devais tout à cet homme. Il m'avait donné une toute nouvelle vie en plus de la jeunesse éternelle. Je me devais de lui obéir. C'est donc ainsi que je devins sa succube.

J'ai aujourd'hui 408 ans. Je sais, on ne me les donne pas, mais c'est pourtant vrai. Étant humaine, j'ai été une fille de maison close. J'en suis maintenant une dirigeante. Je tente tant bien que mal de traiter mes filles avec respect. Cette époque est peut-être bien loin pour moi aujourd'hui, mais je n'ai pas oubliée à quel point la tyrannie peut-être désagréable à vivre. En attendant, je me nourris également de tout ce qui a le malheur de me tomber sous la main. Comme n'importe quel vampire, j'ai besoin de m'alimenter pour survivre. Et voilà, je crois vous avoir tout dis !! Ohh non !! J'oubliais Liam !! Vous devez vous rappelez de Louis dont je vous ai parlé tout à l'heure ?? Vous savez, mon tendre amant perdu que je n'ai jamais retrouvé ?? On va s'entendre pour dire qu'il est mort depuis bien longtemps aujourd'hui, & que rien ni personne ne peu me le ramener désormais. Et pourtant, je ne pensais pas qu'il me serait possible de voir une telle chose se produire. Il y a quelques mois, un bateau s'Est échoué à Heartkiller, & en bonne succube que je suis, j'avais le devoir de ramener des proies à Zéphyr. C'est précisément à ce moment que je l'ai vu. Liam, le parfait sosie le Louis. À un tel point que j'ai réellement cru que c'était lui au départ. Il va sans dire que je ne suis jamais parvenue à lui faire le moindre mal. Je l'ai donc simplement laissée s'en aller. Je le regrette aujourd'hui parce que bien que mon cœur ne bat plus désormais, je ressens tout de même le besoin de le sentir près de moi, comme un souvenir du passé. Y parviendrai-je un jour, je l'ignore. D'ici là, je me dois de jouer mon rôle le mieux possible tout en le traquant secrètement. Il m'appartiendra coûte que coûte.



GET BACK ❖ ALEXANDRA STAN


Dernière édition par Absynthe L. DiLaurentis le Mer 16 Jan - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 8:11

OMGAOZEUAOZUEOAZUEPOAZ Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1780321627
KATIE EST SOOOOOOOOOOOOOOOO SEKSYYYYY Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3754190863Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3754190863Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3754190863
JE SUIS FAAAAAAAAAAAAAAAAANN Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 4205929361Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 4205929361Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 4205929361
Bienvenue sur HK Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 456023687Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 456023687
J'espère que tu te plairas parmi nous Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2774444739
Bonne chance pour ta fiche Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3011711443

et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous MPorner Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 4240606996Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 4240606996
Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2774444739Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 8:25

MEEEERLIIIIIIIIIIN Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3050373503
Bienvenue à toi! Bonne rédaction Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3860449573
Avec un nom pareil on aurait envie de te boire toute entière! *sors*

C'est qui ton maître?????? Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 15:18

YAAAAAAAAAAAAAA KATIE Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 456023687 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1780321627
Je l'adore trop trop Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3754190863
Une brune aux yeux bleus Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3011711443 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 810156456
Sois ma succube What a Face /PAN/ Une succube ne peut pas avoir une succube Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2641883990
Mais mes deux autres persos, si Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3011711443
Bref, continuons Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 810156456

UNE SUCCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBE Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1780321627
Comme moi Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3754190863
De plus, Opium & Absynthe, ça ne peut que coller What a Face

Bon courage pour ta fichette Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1780321627
Tu as une semaine pour la finir à partir du jour que tu as posté ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MPotter, on se fera un plaisir de te répondre ^^
De même, dès que tu as fini ta fiche, il faut le signaler dans la partie adéquat ^^

Pour finir, tes deux gifs de profil ne sont pas à la bonne taille :/ Ils dépassent :/
De ce fait, je te conseille de te rendre dans ce topic CLIC pour que tu puisses prendre le code magique et le mettre dans ton profil pour redimensionner tes gifs Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3011711443


PS: HAAAAAAAAAAAAAN Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 456023687
Je viens de lire que tu love Emilia Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 456023687 Je suis Emilia charming
Enfin, mon premier compte, c'est Esfir Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3754190863
Je la ramène Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 15:27

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiii!


Je me réjouis de lire ta fiche avec un prénom pareil héhé Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3754190863

Bon courage pour la rédaction et à bientôt en rp peut-être Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 15:29

charming

I'm sexy & I know it charming Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2641883990
Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1551873947

Je suis la plus sexy les adminettes, laissez tomber Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2641883990
Bref, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue encore à toi Absynthe avec la belle Katie Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 456023687
Curieuse de lire ta fiche Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 18:08

Merciiiiiiiiiiiiiii toooooooooooout le petit monde !! Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1780321627
Ravie de voir que ma Katie plaît !! Elle est siiiiii belle cette fille !! Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3754190863
Je crois que mes gifs sont en ordre à présent, mais n'hésitez sûrtout pas à me dire s'il y a quelque chose qui cloche encore & je changerai. Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1814739676
Donc, pour répondre à ta question Zéphyr, je n'ai pas encore de maître, à moins bien sûr que quelqu'un veule de moi. Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2523394935 (Du genre la belle Esfir... Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 456023687 )
Bref, merciiiiiiiiii encore & je termine ma fichette dans la journée !! Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3976445546
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 18:44

    AAAAAH KAAAATIE CETTE FILLE EST SI BELLE MON DIEU !! BIENVENUE PARMI NOUS, TU VAS FAIRE DES HEUREUX MA BELLE ! (moi aussi j'suis heureuse Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1853457032 huhu.)
    Bonne chance pour ta fiche et n'hésites SURTOUT PAS si tu as besoin de quoi que ce soit (: Je suuuis là :haaaa:

    [TES GIIIIIIFS Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3247343333 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1780321627 @ Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1204482050 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 21:35

MERCIIIIIIII ANASTASIA !! Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 456023687 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3061566696
Amber est bgatflaoptfant aussi !! @
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 22:07

Haaaaaaan bah moi je me propose aussi Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1780321627 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1780321627 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1780321627 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1780321627
En plus je suis le patron du club de strip-tease Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2523394935
Ta bouille me plait et ton passé aussi héhé
Tu pourrais être ma mère maquerelle *____*
Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 22:12

Zeph il fait une fixette sur les mères maquerelles Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 22:16

Ohhhh mais bien sûr, j'accepte avec joie !! Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2523394935
Et puis, JOSEPH MORGAN quoi !! Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1780321627 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1780321627 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1780321627 @
Cependant, j'avoue ignorer ce qu'est une mère maquerelle. Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 22:18

Tant mieux haha c'est Nina qui débloque elle raconte que des bêtises cette nana-là What a Face
Eeuuuh mais en fait... Femme qui dirige une maison close.
Hahaha non ne fuis pas petite enfant Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2212333245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 22:21

Mais geeeeeeeeeeeenre! J'ai plein de preuves de ton obsession pour les mères maquerelles mon chou! M'oblige pas à tout dévoiler à la faaaaace du moooonde! Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2141597702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 22:21

haha j'en serais ravis dans ce cas !! Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 22:25

NAAAAAAAAAAAN Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 363119242
Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1551873947

Je n'ai pas vu ton message à temps Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2937095402
Tant pis Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2641883990
Et puis tu aimes la proposition de Zeph' Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3011711443

Je suis Esfir XD
Oui, je me dédouble de partout Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 22:30

On se trouvera tout de même un lien de la mort qui tue des bébés araignées, t'en fais pas. Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 530908632
Et puis, il paraît que tu fais des tresses & j'en veux des tresses moi aussi !! Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 22:34

Owi un lien Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1780321627
J'ai déjà ma réputation de faite Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2641883990
Je suis connue par les nouveaux Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3011711443 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 810156456

So oui, je fais des tresses Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3754190863
Et tu en auras Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 22:35

Moi je veux voler personne hein Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 456023687

Tu sauras Esfir, que je fais toujours des propositions intéressantes What a Face D'ailleurs si tu en veux héhé

Mais si tu veux de moi comme maitre... alors....

Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 985951499 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 985951499 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3050373503 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3860449573 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3860449573
Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 985951499 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 985951499 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3050373503 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3860449573 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3860449573
Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 985951499 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 985951499 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3050373503 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3860449573 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3860449573
Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 985951499 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 985951499 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3050373503 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3860449573 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3860449573
Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 985951499 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 985951499 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3050373503 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3860449573 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3860449573
Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 985951499 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 985951499 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3050373503 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3860449573 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3860449573
Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 985951499 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 985951499 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3050373503 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3860449573 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3860449573
Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 985951499 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 985951499 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3050373503 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3860449573 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3860449573

Ça va être la foooooooiiiiire à la sauciiiiisse!!!! Je vais me calmer avant que tu ne décides vraiment de me fuir Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1779901633 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1779901633 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 22:38

Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2641883990

Je vois ça Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 3011711443
Mais aucun souci, Absy fait comme elle veut Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 22:56


    ZÉPHYR SI TU TE DÉTENDS PAS TOUT DE SUITE DU SLIP JE COUPE TON KIKINOU (que j'aime plus que touuuuuuut (a) What a Face) ET LE FAIS FRIRE AVANT DE LE DONNER À MANGER AUX ESCARGOTS DE L'ÎLE (aaaaa) Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2141597702
    Tu comprendras donc Absychatonchou que ce vampire est à mooooooi !! Huhu.

    IL VA ABSOULEMENT NOUS FALLOIR UN LIEN QUI NIQUESAGRANDMEREAUSTRALIENNE PARCE QUR DÉJÀ KATIE QUOI ET ENSUITE PARCE QUE TU ES UNE ANCIENNE PROSTIPUTE ET QUE JE LE SUIS AUSSI ET QUE TU BOSSES POUR MON VAMPIRE (aaaa) si t'es d'accord Huihi Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 1003453391

    Ps : eh bien sur pas touche à mon vampire sinon je défonce (a) love Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 945496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 23:02

Comment ananas elle rapplique direct pour défendre son steak Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2641883990

Hey sinon, need aussi un lien si tu viens bosser avec nous au club Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 23:06

Non non je n'ai pas du tout une armée de bonnes femmes qui me suit partout où je vais Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2523394935 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2523394935 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 2523394935

Bravo hein, si elle n'avait pas déjà l'idée de fuir vous l'en aurez convaincue T____T

Mon petit monde est fort bien peuplé! Ananas d'amour qui doit avoir envie de me marquer comme un chat le fait sur le canapé... Nina qui sème la zizanie partout où elle va... Absolument aucun risque de s'ennuyer Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 810156456 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 810156456 Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] EmptyLun 14 Jan - 23:10

Ohhhhhhhhhhhhhhhh j'ai plains de liens déjà, trooooop la classe !! =D
Et non, je n'ai pas envie de fuir, au contraire, tout ceci promet d'être assez intéressant !! What a Face
Bref, je vous love déjà !! @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]   Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gaël Hawthorne - Il faut s'entourer de monde pour vivre
» Absynthe ۩ Mords dans la vie avec moi.
» Eusèbe Delcasso - La paix, cette denrée rare ...
» (F) Absynthe DiLaurentis - Succube
» Absynthe Eden DiLaurentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-