AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.   LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. EmptyMar 29 Oct - 12:47


☇ LUCIUS VALENTINO LOVATU
“ Les faits des démons Incubes ou Succubes sont si multiples qu'on ne saurait les nier sans imprudence. ”

☇ Incube
FEAT. Jared Leto
PRENOM(S) & NOM : Lucius Valentino Lovatu
SURNOM : On le surnomme Voleur d'ombre car il a la tendance à se glisser dans le dos de ses victimes jusqu'à se fondre en elle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Rome, 1945.
AGE : 68 ans en réalité, 38 ans d’apparence.
MÉTIER : Aucun.
STATUT : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, à tendances homosexuelles..
CARACTÈRE : Manipulateur – Charmeur – Impulsif – Drôle – Sensible – Passionné – Menteur – Secret – Observateur – Têtu – Possessif – Déterminé – Arrogant – Gentil – Pessimiste – Dur – Non démonstratif – Direct – Egoïste – Malicieux – Taquin – Ouvert – Tolérant – Rancunier – Impatient – Joueur – Fougueux – Loyal – Attentionné – Imprévisible – Sensuel - Indélicat.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je ne connais pas beaucoup la famille Bridgestone, mais ma maitresse travaille pour eux depuis longtemps déjà. Alors je les cotoie de temps en temps. Je ne leur parle pas, mon rang me l'interdit. Ma Maitresse est celle qui fait de longs discours, je me contente d'acquiescer et de faire ce qu'elle me demande. J'ai déjà fait quelques petites missions pour la famille royale de Heartkiller, mais cela reste rare, et c'est uniquement à la demande de celle qui a fait de moi un immortel.
De ce fait, je n'ai pas de relation spéciale avec eux, et je n'en veux pas à tout vous dire. Ils s'occupent de leurs petites vies, je m'occupe de la mienne, et les choses sont très bien comme cela si vous voulez mon avis. Je n'ai pas besoin d'eux, je n'ai besoin que de ma maitresse, et rien de plus. Je les respecte cependant, mais uniquement parce que ma maitresse me le demande, et que je ne ferai jamais rien pour la contrarier.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

En réalité, j'aurai pu vous dire que je n'en avais rien à faire. Je fais parti du système après tout, c'est grâce à lui que je suis encore en vie plus ou moins aujourd'hui. Mais il y a quelques années j'ai rencontré un humain, et je dois dire que le mener sur l'île fut une des choses les plus dures que j'ai eu à faire de ma vie. A cet instant précis je me suis rendu compte que c'était une manière de faire cruel et injuste. Que certains humains ne le méritaient pas... Ou plutôt que Lui ne le méritait pas. C'est sans doute pour cela que j'ai voulu le laisser partir. Mais n'en parlait à personne ! C'est mon petit secret.
Pour le reste, les vampires peuvent bien traiter les esclaves comme ils le veulent, tant que je n'ai pas à faire de même je m'en contre fiche. J'ignore les humains, je n'arrive plus à les regarder en face. Je les attaque de dos, je joue avec eux. Je ne vois plus des humains mais des jouets, de la bouffe sur pattes tout au plus. Je ne croise pas leur regard, je ne vois que du vide quand ils pensent que je les regarde eux. Je ne vois que Lui, Son regard, Son sourire, Son corps. Je n'arrive plus à le sortir de ma tête. Alors je le venge sur tous les autres. Je les fais souffrir.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

La vie à Heartkiller n'est pas si mal, même si elle n'est pas aussi agréable que la vie dans ma Rome natale. J'avoue que Rome me manque, c'était une ville extraordinaire, où les gens semblaient vous chanter sans cesse. Heartkiller est bien plus sombre, plus lourde, plus chaude. Mais en contre partie on trouve toujours de quoi faire sur l'île. Chasser, jouer, manger. Il ne me faut rien de plus à présent. Je ne suis pas quelqu'un de difficile, vous le remarquerez.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des Bermudes ?

Je n'y faisais pas vraiment attention. C'était ... une information comme une autre. Quelque chose que j'entendais de temps en temps après un énième crash d'avion dans cette partie-là de la surface de la terre. Mais cela ne m'inquiétais pas, cela ne m'intéressais même pas. Je restais insensible à cette information, bien trop éloignée de moi.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je me fiche complètement de ces Levinson. Ils ne m'inquiéteront que s'ils attaquent un jour et que l'on m'ordonnait de prendre part aux batailles, mais je doute que cela soit sur le point d'arriver. Après tout, les Bridgestone sont bien trop forts pour qu'on ait envie de leur chercher des ennuis.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

La plus folle c'est Esfir What a Face
La plus sexy c'est ma Chérie LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443
La plus chieuse c'est Aaron LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2014860900 ... ou alors peut être moi What a Face
LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1551873947LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1551873947LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1551873947



PRÉNOM/SURNOM : DIEU LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 368657891LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 368657891
AGE : LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2014860900LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2014860900
SEXE : F ou M ou autre ? What a Face
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : That is the question LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443
ET COMMENT TU LE TROUVES? Parfait, normal charming
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Owi tient pourquoi pas ? LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 368657891LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1551873947
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI, il l'est déjà charming
CODE RÈGLEMENT : validé par GG, qui voit tout, qui sait tout LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1612231384



Dernière édition par Lucius V. Lovatu le Jeu 7 Nov - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.   LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. EmptyMar 29 Oct - 12:47


☇ VOTRE HISTOIRE
« Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles. »


Je n'ai pas peur de la mort, je n'en ai jamais eu peur d'ailleurs. La mort n'est que la suite logique d'une vie bien remplie, et déterminée par nos actes. Je n'ai jamais eu de raison de craindre la mort, car je savais qu'elle arrivera de toute façon. Pourquoi avoir peur de l'évidence, de l'inexorable. J'avais bien plus peur de vivre, car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, on ne sait jamais ce qu'il va se produire, ce que l'on va devenir, ce qu'il va nous arriver. Je suis de ceux qui ont soif de vie, mais qui ont peur de ne pas maitriser les éléments. J'ai prié pour être le maitre de ma destinée, pour avoir le choix d'être celui que je voulais. Et je suis mort. Ou plutôt on m'a accordé de ne pas vraiment mourir. Jamais.  
J'ai grandi, je suis devenu un autre. Je n'ai plus peur du noir, je n'ai plus peur de la solitude, ou de la fin des temps. Je n'ai plus peur de rien, je me regarde dans le miroir sans détourner le regard, et je souris. Je me trouve beau, avec cette peau blafarde et de regard pervers. Je crois que je devine ce que les autres voient et qui leur plait. Chaque soir, je sors et je les dévore. Ces enfants de mes rêves sanguinaires. Ils ne survivent jamais, ils ne terminent jamais la nuit. Je suis le Croque-mitaine, le monstre sous le lit, dans votre dos, dans vos cauchemars. Je suis votre idole, votre idéal, votre désir. Je ne suis plus moi. Je ne suis personne. Je suis votre.

« Etre vaincu parfois. Etre soumis jamais. »


image 500*300
MISTRESS — Est-ce que tu as peur de la mort ?
LUCIUS — Autant que vous avez peur du noir.
Elle se mit à rire, et Lucius ne put s'empêcher de sourire, attendri par la réaction de cette femme étrange qui venait de le retrouver. Il était drogué, vivant parmi de pauvres êtres perdus et esseulés. Rome était une belle ville, certes, mais c'était aussi le garde fou d'âmes en perdition. Lucius en faisant parti depuis trop longtemps à présent, et il accueillait cette jeune femme avec bonheur. Cela faisait deux heures à présent qu'ils discutaient tous les deux. Il la voyait à la manière d'une déesse. Blanche, lisse, parfaite, elle était très séduisante, et il sentait déjà quelques élans d'amour envers elle, sans que cela ne soit causé par une désir pervers. Il préférait les hommes, raison de sa présence dans une maison hantée et en morceaux. Il laissa tomber la bouteille qu'il tenait à la main et tendit un bras vers elle. Sans un mot, elle prit sa main dans la sienne et l'aida à se relever. Sans forcer, il se sentit soulever du sol et se retrouva face à elle. Il était plus grand qu'elle d'une dizaine de centimètre mais il sentait pourtant qu'il n'était pas à son avantage. Qu'elle était plus forte que lui. Qu'il ne pourrait sans doute rien y faire.  Il restait à l'observer, silencieux, fasciné par sa prestance et sa beauté sans pareil. Jamais il n'avait vu de femmes si étonnement belle. Il ne pouvait pas détacher son regard d'elle.
MISTRESS — J'ai le désir de faire de toi un dieu.
LUCIUS — Madame, jamais aucun dieu n'aurait la prétention d'être votre égal. Laissez moi, à défaut d'être un dieu, devenir votre obligé. Je n'ai plus de désir de vivre loin de vous...
Elle l'enveloppa dans ses bras, et il se sentit envahie d'une chaleur nouvelle, et doucereuse qui ne le quittera plus jamais dés lors.

« Les silences sont parfois le désespoir des soumis. »


image 500*300
LUCIUS — Je ne t'effraie pas ?
CHRISTOPHER — Je devrais avoir peur de quoi ?
Lucius soupira et détourna le regard. Ils se trouvaient dans un bateau en directement de l'île d'Heartkiller. Lucius avait finalement convaincu l'humain de le suivre jusqu'à son chez lui. Après tout l'humain n'avait plus rien à attendre sa vie sur le continent. Il ne s'imaginait plus vivre loin de lui, ou sans lui. Il y avait quelque chose de particulier entre eux, un lien que Lucius ne s'expliquait pas. Outre le fait qu'ils faisaient l'amour, ou qu'il admettait le fait d'en être amoureux, il découvrait un sentiment nouveau qu'il ne connaissait pas jusqu'alors. Ce n'était pas une simple attirance, une attraction physique, mêlée à une amitié courtoise. Non, il ferait tout pour voir Christopher sourire, et il avait aussi le désir de le garder pour lui. Il n'avait pas été capable de le tuer, ou de le faire sien entièrement, d'en faire un vampire. Il n'avait pas le droit de l'engendrer, c'était contre les lois de Heartkiller, et il ne pourrait pas échapper à sa maitresse, il le savait. Alors il n'y avait plus eut d'autre solution que celle-ci. Amener Christopher sur Heartkiller. Lucius soupira une fois encore, et se tourna vers son amant qui ne faisait plus attention à lui, regardant l'horizon d'un air perdu.
L'incube sentit une vague de honte l'envahir, et il perdit son sourire. Il allait faire souffrir Christopher, plus encore qu'il n'avait souffert jusqu'alors. Il allait le décevoir, il en était persuadé, et tout à coup ce fut trop pour lui. Il ne se sentait pas la volonté, ou la force de le faire.  Il avait honte de lui, et il sentait déjà que l'humain lui échappait. Il ne pouvait pas l'accepter. Il ne voulait pas être un monstre dans les yeux de Christopher, il voulait être... Un homme, quelqu'un de bien, quelqu'un qui méritait d'être aimé. Il voulait être un être aimable, c'est-à-dire qui aurait le droit de connaitre l'amour. Quelqu'un qui ne l'enfermerait pas dans une cage faite d'os d'humains.
LUCIUS — Pardonne moi... Murmura-t-il. Bien trop bas pour que l'humain ne l'entende sans doute.
Puis ce fut la tempête. Puis ce fut le naufrage. Lucius prit Christopher dans ses bras, et le protégea comme il le faisait depuis que son regard avait croisé celui de l'humain. Ils se retrouvèrent sur la plage, tous les deux, la nuit déjà bien entamée obligeait Lucius à prendre une décision rapidement. Il se tourna vers son humain, et croisa son regard. Si son coeur avait pu battre, alors il se serait arrêté sur le moment. Il ne pouvait pas faire cela. Il ne pouvait pas lui mentir plus longtemps, lui cachait qui il était. Ce qu'il était.
LUCIUS — Vas t'en. Ordonna-t-il pour finir. Tout avait changé. Christopher le détestait cela se lisait dans ses yeux. C'était trop pour Lucius. Il déglutit difficilement, et dans un souffle d'air il s'envola. Pour longtemps... Mais sans doute pas assez.


« Dès qu’on rencontre d’autres créatures, on se retrouve soumis à leur volonté. »


image 500*300
LUCIUS — Tu es laide.
ABSYNTHE — Tu es méchant.
Il foudroya la succube du regard. Cela faisait quelques mois qu'il se trouvait sur l'île de Heartkiller, quelques mois qu'il était devenu une sorte de monstre buveur de sang, mais inférieur à un vampire. Il n'était qu'un banal incube, et de ce fait il devait apprendre à être son nouveau lui. A être un séducteur, et un tueur. Ce n'était pas dans sa nature de séduire les gens, sauf pour avoir de la coke, ou de l'alcool. Ou pour survivre. Il devait apprendre que cette exercice c'était surtout une question de survie, que s'il ne séduisait pas des humains pour les ramener à sa maitresse, alors il pouvait fort bien en mourir. Il n'était pas stupide, il comprenait rapidement les choses. Alors on l'avait mis en relation avec cette Absynthe, et aujourd'hui elle était sa maitresse dans tous les sens du terme. Ils avaient déjà couché ensemble, une fois, et ce fut une expérience particulièrement éprouvante pour le jeune homme, dans le sens où jamais il n'avait eu une partie de sexe aussi démoniaque. Il était une bête, il l'avait bien senti, et il n'avait plus vraiment de limite, que cela soit physique ou mentale. Le sexe, tout comme le sang était en lui à présent, tel des forces impitoyables qui pouvaient faire de lui le pire des individus. Un monstre, une bête. Il était un immortel, un être qui ne pouvait pas mourir, sauf à le vouloir. Absythe était comme lui, et de plus elle était Italienne.
Son Italie natale lui manquait. Quand il se trouvait avec elle il n'était pas rare qu'ils se mettent à parler en Italien. Il n'était pas rare non plus que lorsqu'elle le critiquait trop il se mettait à l'insulter à son tour. Cela ne dépassait pas le niveau d'un tu es laide ou tu veux pas voir ailleurs si j'y suis ? Mais cela amenait à une joute verbale tout à fait fantastique et enfantine qui amusait beaucoup le nouvel Incube. Mais Absynthe avouait souvent aussi qu'il était doué. Et il n'aurait pas besoin de cours durant longtemps. Elle lui avait appris à traquer, et chasser un humain sans bruit. A attaquer à la gorge, et à jouer de ses nouvelles aptitudes ou séduire un humain. Il avait la possibilité de jouer de ses nouveaux charmes pour rendre un/une humain(e) complètement fou/folle de lui. Il adorait cette idée en réalité. Il vivait une seconde renaissance, et il sentait qu'il allait bien s'amuser finalement.
LUCIUS — Continuons. Dit-il en se relevant, et en se mettant face à elle.
Il la regardait dans les yeux, un sourire pervers sur les lèvres, mais chaleureux. Il ne la quittait pas du regard, et après quelques instant il osa baisser les yeux pour la dévorer du regard, la déshabillant ostensiblement sans la toucher. Il lui suffisait alors de sourire, et de déclarer d'une voix suave Alors, on y va ? Elle se mit à rire, s'approcha de lui, et le suivit dans les ténèbres d'une nuit nouvelle...

« Celui qui fait exécuter les lois doit y être soumis. »

image 500*300
FATHER — Tu seras un homme de bien mon Fils.
LUCIUS — Si tel est ton désir.
Il ne pouvait rien refuser à son père, c'était un fait indéniable. Son père l'avait poussée à suivre des cours dans une école privée dés son plus jeune âge. De ce fait il avait une maitrise parfaite du latin, et du grec ancien. Il pouvait réciter la Bible, et il parlait un Italien des plus nobles. Il devait être à la hauteur de son nom sans doute, ou de sa famille. Son père voulait le voir devenir quelqu'un, faire des études religieuses, et entrer dans les ordres. Lucius n'était pas sur de le vouloir, il n'était sur de rien, se tenant dans l'antre de cette époque difficile que l'on nomme l'adolescence. En réalité, il était assez perturbé. Il y avait ce garçon dans sa classe, un beau blond avec un air timide qui le regardait parfois d'un air intrigué. Lucius l'avait remarqué, et il avait remarqué aussi qu'il aimait ça. Il aimait être regardé par ce garçon. Les filles le remarquaient facilement aussi, mais il n'avait nul désir pour elles, et souvent il les ignorait. Ses parents n'y avaient pas fait attention, parce que cela coïncidait avec leurs visions de la vie prude et chaste à laquelle ils le menaient peu à peu. Lucius n'était pas soumis aux décisions de ses parents. Il avait envie d'aimer. Il avait envie d'être libre, d'être celui qu'il était vraiment, plutôt qu'une image parfaite. Ce soir-là, alors qu'il avait dix-sept ans, il décida qu'il était assez. Un an plus tard, à sa majorité, il pourra prendre son envol. Il pourra aimer les hommes avec autant de ferveur que ses parents aimaient Dieu. Et il pourra disparaitre, tel un fils indigne. Il pourra être injuste et rebelle.
LUCIUS — Oubliez moi, je ne suis plus votre fils. Je suis un inconnu. Dit-il alors qu'il l'écrivait en même temps en bas d'une lettre qu'il adressa à ses parents. Il la laissa sur la table de la cuisine alors qu'il partait, un sac en toile noir sur le dos, emplis de vêtement, et de quelques billets. Des billets qui lui serviront pour acheter sa première dose. La première dose d'un drogué. Un drogue aux sentiments, à la passion, et au désir de vivre....




TITRE ❖ ARTISTE

image 500*300


Dernière édition par Lucius V. Lovatu le Jeu 21 Nov - 20:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.   LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. EmptyMar 29 Oct - 12:51

Bienvenuuuuueeeuhhh !! LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2253835432 
ou re-bienvenuuuuehhhh LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2360309522 

si tu as des questions hésite pas à harceler une modette LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443 

Bonne chance pour ta fichette mon chou ! LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 847004189 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3061566696 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 847004189 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.   LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. EmptyMar 29 Oct - 12:56

C'est un RE-RE-REBIENVENUE LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 368657891
MERCIIIIIIIIII HOPLABOUUUUUUUUUUUUM LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863
j'ai enfin réussi à me décider sur un personnage pour mon TC LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443
je me sens puissant LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 368657891

LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2442362772LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2442362772LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.   LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. EmptyMar 29 Oct - 13:04

LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3050373503 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3050373503 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3050373503 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3050373503 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3050373503 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3050373503 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3050373503 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3050373503 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3050373503 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3050373503 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3050373503 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3050373503 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3050373503 
LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 456023687LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 456023687LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 456023687LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 4205929361

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sous les traits de Lucius ! :D LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3860449573*danse de la joiiiiiiiiiiiiiiiiiie*
Si tu veux des précisions, des infos, bref, n'importe quoi, je suis ton dévoué serviteur LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1448328531
D'ailleurs, il a un autre lien en construction LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 456023687
Je te vénère jusqu'à la fin de mes jouuuuuuuuuuuuuuuuuurs LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 456023687 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 456023687LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863
J'espérais tellement qu'il te ferait craquer haha :) JE SUIS TELLEMENT HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSEEEEEEEEEEEEEE ! xD LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2442362772

En tous cas, bon courage pour la rédaction de ta fichette !!!! :D :D :D LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 456023687LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe E. DiLaurentis
Au goût de l'Absynthe...
Au goût de l'Absynthe...
Absynthe E. DiLaurentis

✤ LETTRES A LA POSTE : 355
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Meneuse aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Exigeante...

LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.   LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. EmptyMer 30 Oct - 17:38

LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3796487374 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3796487374LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3796487374LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3796487374LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3796487374LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3796487374

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1780321627 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1780321627 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1780321627 

Lulu est là! LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3860449573 Lulu est parmi nous! LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3860449573
LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3772864191 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3772864191 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3772864191 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3772864191 

J'ai trop hâte de lire ta fiche!

Re-Bienvenue charming

Alice, tu as fait un excellent choix de TC!!! C'est la perfection I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.   LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. EmptyMer 30 Oct - 17:58

MWOUHAHAHAHA LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 368657891
je vois que je fais pleins d'heureux LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443
C'est trop cooooooooooooooooooool LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1780321627

Christopher LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 4240606996LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1593780334LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443
Viens... Viens on va dans un coin sombre LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443
tous les deux LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443
LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 945496 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2442362772

Ab ! LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1593780334
JE SUIS LA PERFECTION J'ASSUMMMMMME LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1780321627

Je fais ma fiche le plus vite possible LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443
Sans doute une fois ma rentrée passée ou alors quand mes parents seront occupés à faire autre chose qu'à me stalker LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1551873947
BREF What a Face
Tout ca pour dire que LULU IS THE BEST LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3219922083

LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.   LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. EmptyMer 30 Oct - 18:12

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH viens on fait des chocapics tous les deux LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2408318925 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2408318925 *prend Lucius par la main et l’emmène dans sa chambre pour faire des petites choses pas catholiques* @ LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2518321774 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 444456460 ... T'es obligééééééééééé de me réserver un lien SEXY BOY LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1593780334 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2408318925 sinon je te bouffe LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3860099365 non je rigole je mange pas les hommes aussi beau que toi, ça serait un sacrilège What a Face LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2774444739 

Quoi qu'il en soit, Re-Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche .. LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2802803497 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Redbreast
L'Illusioniste
L'Illusioniste
Jack F. Redbreast

✤ LETTRES A LA POSTE : 106
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : quelque part.
✤ EMPLOI/LOISIRS : un incube au service d'Echo-Alice.
✤ HUMEUR : joueuse.

LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.   LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. EmptyDim 3 Nov - 20:31

MAIS T'ES TELLEMENT SEKS COMME ÇA !
LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 4205929361 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 4205929361 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 4205929361 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 4205929361 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 4205929361 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 4205929361 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 4205929361 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 4205929361 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 4205929361 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 4205929361 @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ 
rererebienvevenuuuuuue ! et bonne chance avec cette fiche !

(mais omg Jared est tellement seks)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.   LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. EmptyLun 4 Nov - 15:12

LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2211252749 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2211252749 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2211252749 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2211252749 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2211252749 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2211252749 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2211252749 

Echooo LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863 
Tu gères LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2169153987 

Re-re-bienvenue Nan mais à quoi ça sert de te dire bienvenue encore une fois ? Il n'y a même pas besoin de le dire LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2360309522 

Je deviendrais bien Bi pour Lucius LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443 
LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3796487374 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3448522082 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2253835432 Tu es la meilleure LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2012742406 

Je veux un lien avec toi LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3860099365 
Quoi j'en sais rien mais c'est obligé LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.   LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. EmptyJeu 7 Nov - 13:29

MERCIIIIIIIIII MES BIQUETTS LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863
J'avance enfin ma fiche LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 810156456
Avec un peu de chance je la termine d'ici demain LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3860099365
Voire même ce soir LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 368657891


LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j'aime que vous me trouviez sexy charming
C'est super LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443
Je vais tous vous faire tomber comme des mouches LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 368657891LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 368657891

JE VOUS PROMETS A TOUS DES LIENS DE FIFOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1780321627
Préparez les j'arrive LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3796487374LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3796487374

LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea L. Todorov
Les vrais délices passent par le supplice.
Les vrais délices passent par le supplice.
Nymphea L. Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Fraîchement de retour à Hearkiller, probablement chez son frère... peut-être même chez Éleazar.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Princesse et ambassadrice de Russie/Main droite d'Eleazar dans le Club des Damnés.
✤ HUMEUR : Joviale et sanguinaire, comme à son habitude.

LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.   LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. EmptyMer 20 Nov - 9:52

@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @@ @ @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.   LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. EmptyJeu 21 Nov - 20:56

FICHE ENFIN TERMINEE JE PENSE LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1780321627
Christopher dit moi qu'est-ce que tu en penses LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 456023687LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 456023687LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 456023687
*croise les doigts* LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.   LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. EmptyJeu 21 Nov - 21:56

J'adooooooooooooooooooooooooooore la vision que tu as de Lucius LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 456023687 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 456023687 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 456023687
J'aime ta fiche LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3772864191 Le surnom est super bien trouvé et très original je trouve :)
Et je pourrais continuer encore longtemps comme ça LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3011711443
Je suis trop impatiente de pouvoir RP avec toi LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863
ALORS BIENVENUE LULU ! LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.   LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. EmptyJeu 21 Nov - 22:16

ALORS JE PEUX M'AUTO-VALIDER LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3754190863
BIENVENUE A MOI LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 3219922083LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1551873947



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e) ! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires !

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier : ici.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA ! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après ? C'est par ici !

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)


UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤



J'avais envie LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 2014860900 LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.   LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIUS. VALENTINO. LOVATU. NIGHTMARE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Lucius Valentino Lovatu
» DRAC. ANDREEA. STOKER. NIGHTMARE.
» Beautiful Butterfly — LUCIUS
» There will be blood — CHRIST&LUCIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-