AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Intrigue n°4 : le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

Intrigue n°4 : le bal masqué Empty
MessageSujet: Intrigue n°4 : le bal masqué   Intrigue n°4 : le bal masqué EmptySam 30 Nov - 22:19



image 500*300
- intrigue n°4 -
WINTER IS COMING
l'hiver vient, il neige dehors

image 500*300
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. » Vous êtes dans la salle de réception du château des Bridgestone. Tout le monde est habillé en blanc et rouge. Sur une estrade ronde, au centre de la pièce, un orchestre joue des musiques d'un autre temps. Les vampires dansent gracieusement au centre de la pièce, les galants invitent les plus belles femmes à se joindre à eux. Bien vite, les humains se mêlent aux immortels, on oublie l'appelle du sang, pour se laisser entrainer dans une danse tumultueuse. Chacun est masqué, pour le folklore, et une fontaine de sang permet aux invités de se désaltérer, tout autant qu'un buffet immense mis à la disposition des esclaves.
fonctionnement

▲ Vous devrez faire des posts de 25 lignes MAXIMUM afin d'assurer la rapidement, et l'avancement de l'intrigue. Il n'y a pas non plus d'ordre de passage, vous pouvez poster dans vous le désirez. Mais soyez bon joueur, et ne rp pas seulement à deux, laissez tout de même aux autres le loisir de répondre de temps en temps sans être perdu ;)
▲ Un PNJ pourra intervenir dans vos rps à n'importe quel moment ! Il est là pour rendre le jeu plus intéressant ou vous aider dans votre avancé.
▲ Surtout AMUSEZ-VOUS !




Christmas is coming
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue n°4 : le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°4 : le bal masqué   Intrigue n°4 : le bal masqué EmptyLun 2 Déc - 13:31

image 500*300
- intrigue n°4 -
WINTER IS COMING


Eleazar n'aimait pas les fêtes de fin d'année. Mais sa petite soeur Esfir était une grande fan des traditions humaines, et elle l'avait obligé à organiser ces festivités. De mauvaises grâces, le vampire avait eu en charge de trouver un orchestre pour le bal, et de décorer les salles des fêtes. Tout cela avec l'aide de ses succubes, bien évidemment, et de ses élèves qui l'avaient aidé sans demander leur reste. Mais le résultat était plutôt intéressant, et splendide. Il convenait en tout cas aux désirs de sa cadette.
Suite à la chasse dans les bois, le vampire c'était rendu dans ses appartements afin de faire une petite toilette et de se changer. Il avait pris une douche, puis avec revêtu un ensemble rouge sang, et noir. Il prit un masque de diable qu'il mettrait devant son visage quand il arriverait dans la salle de bal, et il partie avec ses esclaves et succubes à sa suite. Ce soir était un soir de fête, et les demoiselles seraient plus ou moins libres de leurs mouvements. En effet, le vampire avait tout de même chargé ses succubes de surveiller les jeunes humaines pour qu'elles ne se fassent pas attaquer, ou qu'elles ne cherchent pas à s'enfuir. Après tout, le château était ouvert à tout vent ce soir, les humains de la citée étant conviés à se joindre à la famille royale.
Soir de fête, avait dit Esfir et Maelyss, et les vampires avaient interdiction de s'en prendre aux humains ce soir. Dommage pensa le vampire qui aurait volontiers fait son quatre heures avec quelques mets de premiers choix. Mais il respecterait les règles de sa soeur. Il ne pouvait rien refuser à Esfir. Alors quand il entra dans la salle de bal il coupa sa respiration, et observa le monde qui s'y trouvait déjà d'un air satisfait. L'orchestre se mit à jouer des airs plus dansants à son entrée, et il posa son masque rouge de diable sur son visage. Que la fête commence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue n°4 : le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°4 : le bal masqué   Intrigue n°4 : le bal masqué EmptyLun 2 Déc - 21:07




Lukas n'avait rien à dire. Cette semaine de trêve au château était la bienvenue. Il ne comptait pas s'échapper. De toutes les façons, César le retrouverait. Se serait un jeu du chat et de la souris inutile qui lui coûterait très certainement la vie. Son objectif était différent maintenant, il voulait être à l'intérieur, espionner pour l'extérieur. De toutes les façons, il n'avait plus rien à perdre. Il n'avait pas vue Daenerys depuis sa capture et il ne la reverrait jamais s'était certains. Il n'en avait plus envie. Pour l'instant, César n'avait rien exiger de lui mais cela n'allait pas tarder, il en était sûre. Rien ne pourrait être plus étrange. S'était pour cela qu'il profitait de cette fête pour se changer les idées. Se trouver un masque avait été un peu compliquer mais les vampires de l'île les avaient mis à dispositions des humains. Il espérait revoir ses amis de la forêt, pour leur signaler qu'il était en vie, pas dévoré ou quoi que se soit d'autre. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne les avaient pas vu... Depuis qu'il avait appris que sa sœur avait pour but de se faire transformer en vampire. Cette nouvelle l'avait anéanti, complètement. Il avait laissé faire sa haine, sa rage, toutes ses émotions prendre le dessus et cela lui avait coûté la seule chose qu'il avait encore: sa liberté. Il avait été stupide et il l'était encore plus en ce moment mais, seul l'espoir le faisait vivre encore et encore. Il y aurait eut plusieurs façons pour lui de se tuer et elles lui avaient toutes traverser l'esprit mais... à chacun sa peine. Il avait très certainement ce qu'il méritait pour sa négligence. Vêtu de vêtement à peu près descend et d'un masque bleu nuit avec des veinures argentées, il se sentait légèrement mal à l'aise. Comment pouvaient-ils tous agir normalement, ne pas se sentir étrange, voir nauséeux. Il était terriblement paranoïaque, il ne voulait pas exploser en plein milieu de ce bal. La peur était quelque chose de puissant qu'il n'était pas sur de vouloir laisser exposer au monde entier. Il s'avançait dans la foule, cherchant à reconnaître des personnes, des humains. Il en avait terriblement besoin.

Revenir en haut Aller en bas
I. Giulia de Velasco
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
I. Giulia de Velasco

✤ LETTRES A LA POSTE : 57
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Future reine d'Espagne, gérante des lois du royaume Espagnol.

Intrigue n°4 : le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°4 : le bal masqué   Intrigue n°4 : le bal masqué EmptyMer 11 Déc - 22:59


Le bal masqué
Commun.

 




Je devais continuer de m'impliquer dans la vie de l'île. Il fallait travailler, encore et toujours, sur les relations diplomatiques entre nos deux royaumes. Disons que ma première expérience des évènements dits «locaux» ne m'avait pas vraiment fait du bien. J'avais été blessée au dos plutôt sérieusement, j'avais dû me reposer pour le reste de la nuit et le lendemain pour être réellement en forme. J'avais été plutôt en colère contre la famille et je leur avais dit ma façon de penser, de manière civilisé bien sûr, à propos de cette chasse et des loups. Je ne me ferai plus prendre à ce genre d'activité, je pouvais le garantir. Cesare s'en chargerait s'il le voulait, pour moi c'était terminé. Par contre, pour ce qui était de la soirée de ce soir-là, j’aurais donné n’importe quoi pour y aller. Les bals étaient pour moi un vrai plaisir. Dans le cas présent, ce qui était encore plus plaisant, c’est que le bal était masqué. Nous ne pouvions reconnaître personne, nous mélanger aux autres, vampires ou esclaves. Je trouvais qu’il y avait une certaine sensualité dans ces évènements. Les masques nous voilant le visage, les rôles que nous pouvions jouer dans l’anonymat, les charmes des uns et des autres. J'avais donc vêtu une robe blanche courte à motifs floraux noirs. Les épaules étaient plutôt larges et plus serrée au niveau de la taille. Je m'étais coiffée d'une simple tresse et m'étais chaussée de talons aiguilles du même blanc que ma robe. Mon maquillage se révélait plutôt discret au niveau des yeux, il y aurait un masque par-dessus de toute façon. Par contre j'ai appliqué un rouge à lèvre bourgogne sur mes lèvres pour les mettre en valeur. Côté masque, j’avais eu l’embarra du choix, mais je n’avais pu résister à un masque blanc détaillés de noir à paillettes. Une petite plume blanche et noire en ornait le côté gauche. Les côtés du masque étaient délicat et me couvrait du haut des chou jusqu'au bas du front, ne laissant que de petits espaces pour que je puisse voir devant moi. J'étais ainsi prête pour la soirée qui promettait. Je suis descendu de ma chambre vers la salle de bal et j'y suis entrée, un petit sourire sur les lèvres et des papillons dans le ventre. J'étais plutôt excitée de voir ce qui allait se passer. Du moment qu'il n'y avait pas de loups pour me charcuter le dos, je serais heureuse.

Entrée dans la salle, j’ai jeté un œil autour de moi pour voir la décoration qui était somptueuse. J’ai vu la fontaine de sang qui m’ouvrit l’appétit et je me suis dirigée vers elle. J’ai fait signe à un serviteur qui se tenait près de la fontaine pour qu’il me prépare un verre. Il m’en tendit un que j’ai saisi et je l’ai remercié d’un signe de tête avant de me diriger vers un comptoir où je me suis appuyée, sirotant mon verre en observant les gens qui arrivaient.

Revenir en haut Aller en bas
Absynthe E. DiLaurentis
Au goût de l'Absynthe...
Au goût de l'Absynthe...
Absynthe E. DiLaurentis

✤ LETTRES A LA POSTE : 355
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Meneuse aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Exigeante...

Intrigue n°4 : le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°4 : le bal masqué   Intrigue n°4 : le bal masqué EmptyJeu 12 Déc - 12:25


Le retour aux Plaisirs Coupables s’était révélé fastidieux. Aby avait été blessé lors des jeux organisés par les Bridgestone et bien évidemment, la blessure l’avait affaiblie. Elle avait été obligée de se reposer, sur les ordres de Zéphyr. Ce dernier n’avait pas apprécié que sa succube revienne dans un tel état. Il s’était donc occupé d’elle, s’assurant que tout rentrerait dans l’ordre. Bon, elle n’était pas à l’agonie, mais elle avait disparu bien trop longtemps à son goût, sans donner signe de vie. Et vu ce qui c’était passé, il n’avait pas eu tort de s’être inquiété. Elle qui avait horreur de s’écouter avait été mise au repos forcé. Et comme elle se savait partiellement en tort, elle n’avait pas répliqué. Mais ce soir, hors de question de rester dans un lit. Ce soir, les Bridgestone organisaient les festivités de Noël. Absynthe était partagée. Lorsqu’elle écoutait sa petite part d’humanité, elle détestait Noël. Elle avait perdu trop de membres de sa famille pendant cette période hivernale pour aimer célébrer cette fête. Mais si elle écoutait sa nature vampirique, elle adorait cette euphorie festive. C’était peut-être ridicule, mais elle aimait chercher des cadeaux pour les personnes qu’elle aimait. Et encore cette année, elle avait acheté une ribambelle de présents pour Zéphyr ou encore Lorcan. Alors pour rien au monde elle n’aurait voulu louper la fête. Elle s’était longuement préparée, pour être la plus belle possible. Après tout, elle était la meneuse du Plaisirs Coupables, et elle avait une réputation à maintenir.

Portant un loup bleu nuit, pailleté, avec des plumes blanches, son regard vert était mis véritablement en valeur. En pénétrant dans la salle de bal, elle prit le temps de contempler les lieux et donc les décorations par la même occasion. Tout simplement sublime ! Féérique ! Vêtue d’une robe qu’elle avait pris soin de choisir avec goût, elle se rendit vers la fontaine de sang qui l’appelait inexorablement. Elle avait soif tout à coup. Habillée d’une robe de dentelle, rebrodée de dentelles (et oui, c’était une robe faite entièrement de dentelles beige-rosée) et de perles, elle fit un petit signe de la main à un membre du personnel et l’instant d’après, un verre trônait dans sa main gauche, pendant qu’elle observait les invités. Elle avait envie de finir la soirée accompagnée, alors autant partir en chasse d’un bel étalon…  Ce qui était intéressant, c’est que grâce aux masques, nombreux étaient méconnaissables… Mais l’odorat des vampires était un net avantage pour repérer celles et ceux qu’on connaissait déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue n°4 : le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°4 : le bal masqué   Intrigue n°4 : le bal masqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°4 : le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone
» Intrigue n°4 : la fête des ombres
» ▲ INTRIGUE N°2 ; les Jeux Olympiques
» Intrigue n°3 : Hide and Seek.
» Intrigue n°4 : Winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Catégorie :: Les anciennes intrigues-