AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyDim 29 Juil - 20:22



image 500*300
- intrigue n°1 ; le bal des bridgestone -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
Cette année, pour la première fois depuis le début de leur règne, les membres de la famille Bridgestone ont l’honneur de recevoir chez eux, sur l’île d’Heartkiller, l’illustre roi de Roumanie, Aleck Liviu Ionel Moldavan, un des plus puissants monarques de l’Ancien Monde et surtout une des personnes qui n’a jamais vraiment aimé la nouvelle famille présentement au pouvoir en Amérique.

Pour l’occasion, les Bridgestone ont décidé d’organiser une réception toute particulière. Chaque vampire de l’île pourra y être convié. Certains nobles d’Amérique, en dehors de l’île, seront aussi de la partie pour célébrer cet évènement hors du commun et très attendu qui marquera enfin la naissance d’une entente cordiale entre les deux monarchies ! Bien sûr, la famille royale aura un œil sur le bon déroulement des festivités… Et il va sans dire que s’il se produisait un malheureux incident, ils seraient très furieux et n’hésiteraient pas à prendre les mesures nécessaires pour montrer à tous, et surtout au roi Moldavan, leur pouvoir.

Cependant, il se pourrait que la soirée se trouve quelque peu agitée... En effet, si le Roi roumain est venu jusqu'ici ce n'est peut-être pas seulement pour montrer un acte de bonne foie. Et les sujets qu'il a emmené avec lui n'ont pas l'air tout blanc comme neige, certains pourraient être en réalité des espions ! Avec Aleck rien n'est impossible. D'autant plus qu'il ne porte pas la famille royale dans son coeur après ce qu'ils ont fait à son cousin éloigné, Allan Levinson. Et il est certain qu'il ne verrait aucun inconvénient à voir les sept frères et sœurs être destitués.

En attendant, c’est dans la grande salle du palais que ça se passe !
D’ailleurs, toute la fratrie Bridgestone vous souhaite de passer une bonne soirée, ou plutôt comme on dit chez les vampires, une bonne journée !
____________
DÉROULEMENT DE L’ÉVÈNEMENT ::
Comme vous l’aurez (peut-être ?) compris, nous allons procéder à un rp commun. Toutefois, pour ne pas que l’évènement devienne un gros méli-mélo de réponses, nous allons séparer les participants en plusieurs groupes, avec un ordre de passage. Dans le cas contraire, si nous n’avions pas fait d’ordre, l’enchaînement des rps aurait été trop confus et ça aurait été un frein pour la participation. Ainsi, nous avons fait plusieurs scénarios, trois exactement, que vous pouvez lire ci-dessous et pour lesquels vous postulerez. Par exemple, si vous choisissez le scénario n°1, vous irez rp avec ceux qui ont choisi le même que vous, dans le lieu précisé.
Aussi, depuis hier soir le forum a accueilli deux nouveaux arrivants que vous avez sûrement dû remarquer ! Ce sont les PNJ de l'intrigue, c'est-à-dire le Roi Aleck ainsi que sa femme démoniaque ! Et pour pimenter un peu le rp, ne vous inquiétez pas si vous les voyez débarquer pour mettre le bazar, ce sont des pros pour ça What a Face
D'ailleurs, si vous avez une idée d'action que les PNJ pourraient effectuer pour agrémenter le rp, n'hésitez pas à l'envoyer sur le compte principal : Heartkiller, et nos Aleck et Erin se feront sûrement un plaisir de l'exécuter !

► SCENARIO AU KILLER BURGER a écrit:
Alors que le Bal au Palais des Bridgestone continuait sous une bonne ambiance entre vampires de haut rang, ce n'était pas le cas pour les humains et simples vampires qui vivaient sur l'île.
Certains sont bien obligés de rester tranquillement à leur place. En effet, n'étant pas invité au Bal, les pauvres habitants de l'île n'ont pas grand-chose à faire à part subir.

Mais... Mais ? Que se passe-t-il ? Que vois-je ? Des vampires roumains se précipiter sur les pauvres humains ? Mais que font-ils ? Que fait la police ? Que fait la garde royale et les membres de la famille Bridgestone ? Comment ? On souhaite enlever les humains ? Mais comment ? Pourquoi ?

Les vampires roumains commencent à attaquer les humains, ils veulent les enlever, s'en accaparer. De loin, un groupe de vampires américains sont alertés par les cries des victimes. Ils s'empressent de venir leur porter leur aide : pas par pitié, mais par orgueil !

Les vampires se battent, s'enfuient avec les humains délivrés pour se réfugier à l'intérieur du bâtiment le plus proche : Le Killer Burger.
Que va-t-il maintenant se passer ? Prisonniés à l'intérieur du bâtiment, les humains ont peurs, tremblent, sont surpris ou révoltés. Les quelques vampires présents tentent de repousser l'ennemi, mais jusqu'à quand ? Enfermés à l'intérieur, les vampires tentent de se barricader pendant que ceux qui se trouvent à l'extérieur tentent d'y entrer.
Qui gagnera ? Que se passera-t-il pour les pauvres humains ? Qui survivra à cette attaque sournoise ? Y aura-t-il de l'aide ?

Etes-vous tentés pour cette aventure, Ô combien exaltante ?
Etes-vous prêt à y laisser vos crocs ou vos dents pour les humains ?
N'hésitez donc pas et venez à moi, je vous promets que vous allez bien vous amuser... mais je ne peux pas promettre ce qui se passera pour vous à la fin...

Vous pouvez le retrouver ICI
PARTICIPANTS :: Ava Dwayn
Pretisha Wayland
N. Lisbeth Hudson
Mélinda E. Kingston
Seth g. Bridgestone
H-L. Clyde Everdeen
Aprilyne T. Walker
Y. Mathias Reed
► SCENARIO DU BAL a écrit:
Vous avez toujours rêvés de vous retrouver dans la peau d'une Princesse ? Avez-vous rêvés, jeunes hommes de devenir des Princes Charmants venant délivrer leur promise ? Combien de fois avez-vous visionnés ces bons vieux Disney durant votre enfance ?
Ne me dîtes rien, je connais déjà la réponse.

Un immense bal est organisé au sein du Palais Royal, plus précisément dans la Grande Salle. Un bal est donné en l'honneur du Roi de Roumanie, ce cher Aleck … puissant vampire de l'Ancien Monde, mais surtout proche ami de l'ancien roi déchu, Allan Levinson. Accompagnés de sa femme et de ses fidèles sujets, ils investissent la Grande Salle en quête de bonne entente avec la famille Bridgestone. Ils veulent passer une bonne soirée, faire connaissance. Des présents sont offerts aux Bridgestone dont des esclaves. L'ambiance est beau fixe, les convives s'amusent, les vampires font connaissances...

Les décors sont somptueux, les convives rivalisent de beauté par leur tenue et leur coiffure. Seuls les vampires nobles, la famille Bridgestone et quelques esclaves (ceux qui ont eu le permission de leur maître) sont présents à cette soirée.
Tout à l'air de se passer à merveilles, mais cela n'est pas sans compter l'esprit fourbe du Roi Aleck.
Que va-t-il se passer au cours de la soirée ? Le Bal finira-t-il aussi bien qu'il a commencé ? Ou un événement surgira-t-il sans crier et gard ?

Pour le savoir, il vous suffit de me suivre... avez-vous peur de découvrir ce qui se trame ? N'ayez crainte, je vous observe... j'entends tout... je vois tout... rien ne peut m'échapper, même pas vos petites cachotteries. Venez, c'est l'heure et entrez dans la danse...

Vous pouvez le retrouver ICI
PARTICIPANTS :: C. Roxanne Fawkes
John Constantine
Esfir C. Bridgestone
Cesar Bridgestone
Liam E. Ainsworth
Satyne E. Bridgestone
Bailey Petal Matthews
Zachary C. Miller
Dylan S. Devis
Jude A. Richardson
Esteban E. Carter
M. Riley Jenson
Rozen I. Blackout
Jewel S. Harrington
► SCENARIO DE L 'AILE EST DU PALAIS a écrit:
Alors que certains dansent ou discutent autour d'un verre dans la Grande Salle, d'autres, des esclaves qui n'ont pas souhaité se mélanger aux roumains pour rester loin de la foule et des festivités, se retrouvent dans l'aile du palais qui leur est réservée. Là où les esclaves de tous les vampires logeant chez les Bridgestone possèdent leurs quartiers mais surtout leurs chambres où ils peuvent se reposer.

Frustrés de ne pas pouvoir participer ou agacés par le bruit de l'orchestre qui parvient jusqu'à leurs oreilles, ils sont ensemble et tentent de se divertir entre eux alors qu'au même instant quelques vampires roumains, de fidèles serviteurs que le roi Aleck a emmené avec lui lors de son voyage, rôdent dans les couloirs du palais à la recherche d'un peu d'animation. Et de l'animation ils en ont trouvé en rejoignant les humains ; ces derniers étant horrifiés par cette visite surprise et sans défense contre l'envahisseur.
Aussi, se sachant plus puissants et plus forts, les roumains s'amusent avec les humains, ils rient, profitent de ce moment de solitude avec plusieurs dizaines d'esclaves pensant que rien ne peut leur arriver. Certains vont même jusqu'à s'approprier un esclave, le torturer ou bien tout simplement lui boire son sang.

Ce qui est sûr c'est que ces humains auraient mieux fait de se trouver dans la Grande Salle... D'ailleurs, plusieurs tentent de s'y rendre pour aller chercher du secours, mais comment faire avec tous les roumains autour d'eux ?

Cette soirée se finira-t-elle dans un bain de sang pour ces pauvres esclaves ou bien des vampires américains alertés par leurs cris, viendront les sauver ?
Tout cela reste à voir. Mais pour en connaître l'issue, approchez et venez voir de plus près ce qui se trame dans l'aile Est. Vous ne serez pas déçus !

Vous pouvez le retrouver ICI
PARTICIPANTS :: écrire ici
____________
BONUS DE LA FIN (a) ::
Afin de mieux cerner notre très cher invité sur Heartkiller et aussi pour ceux qui ne le connaîtraient pas, voici un bref descriptif d'Aleck L. I. Moldavan :

POUR VOUS INSCRIRE A L'INTRIGUE MERCI DE REMPLIR CE FORMULAIRE EN ENTIER !

Code:
[i]01[/i] [u]Prénom & Nom :[/u] écrire ici
[i]02[/i] [u]Scénario choisi : [/u]écrire ici

LE BAL DES BRIDGESTONE
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyDim 29 Juil - 20:28

01 Prénom & Nom : Ava Dwayn
02 Scénario choisi : Le premier, celui au Killer Burger ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 2774444739

Rozen tu gèèèèères! ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 3061566696 ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyDim 29 Juil - 20:33

01 Prénom & Nom : C. Roxanne Fawkes
02 Scénario choisi : Le deuxième (le bal), si ma chère Esfir m'a fait la joie de m'emmener avec elle bien sûr I love you

(Cette intrigue déchiiiire ! ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 1780321627 )


Dernière édition par C. Roxanne Fawkes le Lun 30 Juil - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyDim 29 Juil - 20:39

Je vais vous ajouter :)

Merci Ava ♥ Mais j'ai pas tout fait xD En fait, on s'est partagé la tâche avec Esfir mdr
Donc oui, Roxy Esfir va être au bal ! Et sûrement qu'elle t’emmènera avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyDim 29 Juil - 20:47

Alors vous avez fait du superbe travail toutes les deux! ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 3061566696 ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyDim 29 Juil - 20:48

01 Prénom & Nom : Pretisha Wayland
02 Scénario choisi : Le premier !

J'avoue, ca gèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyDim 29 Juil - 22:59

01 Prénom & Nom : John Constantine
02 Scénario choisi : Le 2,le bal des Bridgestone

Rozen et Esfir vous gerez bravo et merci ! ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyDim 29 Juil - 23:43

01 Prénom & Nom : Ezekiel S. Abattucci
02 Scénario choisi : Le 1er.

Thank's !!
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyLun 30 Juil - 0:18

01 Prénom & Nom : Esfir C. Bridgestone
02 Scénario choisi : Le N° 2: Le Bal (et bien sûr que oui, je t'emmène au bal Roxy ♥️♥️)


Et merciiiiiii les p'tits loups ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 456023687
Ca nous fait plaisir mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyLun 30 Juil - 2:11

01 Prénom & Nom : Cesar Bridgestone
02 Scénario choisi : #2 : Le bal chez les Bridgestone ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 3976445546

Ça va brasser chez les Bridgestine ! ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 3011711443 J'ai, cependant, une question.. Je ne sais pas si j'ai manqué la précision mais on a jusqu'à quand pour s'inscrire à l'intrigue? (J'aimerais bien inclure petit Jude mais je dois savoir quand est la date limite! (a))

Merciiii ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 2176505670


Dernière édition par Cesar Bridgestone le Lun 30 Juil - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyLun 30 Juil - 2:21

01 Prénom & Nom : N. Lisbeth Hudson
02 Scénario choisi : #1 : Killer Burger

MERCIII ! ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 456023687

P.S : ... Cette intrigue est TROP. COOL. ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyLun 30 Juil - 5:58

01 Prénom & Nom : Liam E. Ainsworth
02 Scénario choisi : Le deuxième, celui du bal (je veux pouvoir être beau comme un camion pour faire baver d'envie mon Cesar adoré....on regarde, mais on ne touche pas...pour le moment (a) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyLun 30 Juil - 7:27

    01 Prénom & Nom : Satyne E. Bridgestone
    02 Scénario choisi : Le second, le Bal chez les Bridgestone ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 3860449573 ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 985951499 ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 3219922083 ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 2176505670

    Cette première intrigue est juste de la bombe, c'est magnifique et cela m'inspire énormément!! ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 456023687
    Suis trop pressée de jouer!! ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 3976445546 ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 3827031138


Dernière édition par Satyne E. Bridgestone le Lun 30 Juil - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyLun 30 Juil - 8:31

    01 Prénom & Nom : Mélinda E. Kingston
    02 Scénario choisi : Le Scénario au Killer Burger s'il te plaît ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 456023687
    La première apparation de Mélinda chez les Vampires ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyLun 30 Juil - 9:33

Je pense qu'une semaine pour s'inscrire devrait suffire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyLun 30 Juil - 9:36

Je plussoie (a)

Et je vous ajoute tooooous ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 3338944726
Merci pour vos compliments ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyLun 30 Juil - 9:45

Cette intrigue roxe la fougère ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 4179784117 Bravo aux admins pour ce beau boulot et belle organisation ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 3976445546

01 Prénom & Nom : Seth g. Bridgestone
02 Scénario choisi : J'arrive pas à me départarger...j'hésite entre le 1 (je vois qu'il n'y a pas de vampires, que des humains et Seth n'étant pas du genre à aller au bal, je le vois bien errer dans les parages) et le 3 (même raison) , donc je laisse le bon soin aux admins de décider à ma place /out/ ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 456023687
- Oh Rozen, voie de la sagesse, où me voyerais-tu? -

EDIT : j'irai dans le 1 ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyLun 30 Juil - 13:20

01 Prénom & Nom : Bailey Petal Matthews
02 Scénario choisi : Le bal! Si mon créateur veut bien accepter de m'y emmener! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyLun 30 Juil - 13:31

01 Prénom & Nom : Zachary C. Miller
02 Scénario choisi : Le deuxième, il faut bien que j'accompagne ma chère Petal! charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyMar 31 Juil - 10:24

01 Prénom & Nom : Dylan S. Devis
02 Scénario choisi : Le deuxième, plese ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyVen 3 Aoû - 0:47

01 Prénom & Nom : Jude A. Richardson
02 Scénario choisi : #2 : Le bal des Bridgestone... Si, bien sûr, ma Satyne me le permet charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyVen 3 Aoû - 1:03

01 Prénom & Nom : H-L. Clyde Everdeen
02 Scénario choisi : le premier ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyVen 3 Aoû - 10:17

01 Prénom & Nom : Aprilyne T. Walker
02 Scénario choisi : Le premier. J'aurais bien aimé prendre le troisième mais je ne suis pas encore l'esclave d'Esfir donc... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyVen 3 Aoû - 17:52

01 Prénom & Nom : Esteban E. Carter
02 Scénario choisi : Le second,le bal ^^

Merciiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone EmptyMar 7 Aoû - 18:59

01 Prénom & Nom : M. Riley Jenson
02 Scénario choisi : Le numéro deux, John Cheri m'y invite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone   ▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ INTRIGUE N°1 ; le Bal des Bridgestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°4 : le casino des défis
» Intrigue n°4 : le bal masqué
» Intrigue n°3 : Hide and Seek.
» ▲ INTRIGUE N°2 ; les Jeux Olympiques
» Intrigue n°4 : Winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Catégorie :: Les anciennes intrigues-