AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam - Le peintre esclave bien traité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyLun 23 Déc - 6:32


☇ Adam Matthew MacIan
“ L’ART EST UNE VISITE DU TEMPS ”

☇ Humain
FEAT Stephen Amell

PRENOM(S) & NOM :Adam Matthew MacIan
SURNOM : Ad', Matt'
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 janvier 1986
AGE :27 ans
MÉTIER : Peintre & Esclave
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CARACTÈRE : Serviable – Fidèle – Protecteur – Attentionné – Têtu – Intelligent – Généreux –  Insouciant- Double personnalité -- Casse pied ― Courageux – Plein d'humour - Tendre – Calme –Rancunier – Jaloux – Impassible – Sérieux –Arrogant – Charmeur

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je ne connais ni d'Eve et ni d'Adam la famille Bridgestone et de ce fait, je ne peux pas avoir de relation spéciale avec eux mais peut-être qu'à l'avenir, je les connaîtrais. Bien évidemment, je les connais de nom car Emma m'en a vaguement parlé lorsqu'elle m'a fait voir le château mais je ne les connais pas spécialement.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Je trouve que les esclaves et humains de surcroît ne sont si maltraités que cela car j'en suis un et mes maîtresses prennent soin de moi et même si l'envie de revoir ma soeur est toujours aussi forte, je m'habitue de mieux en mieux à ma nouvelle vie et condition d'esclave car ma passion, l'art reste très présente dans mon quotidien sur l'île.

▬ comment trouvez-vous Heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Heartkiller est un monde à part de la civilisation, comme un nouveau monde avec des personnes différentes des humains mais pas tant que cela car Emma qui n'est pas une humaine sait se comporter comme telle, notamment avec moi en prenant soin de moi au quotidien, en étant une amie ou une amante. Malgré tout, elle ne remplace pas ma grande soeur mais je commence à l'apprécier et à me faire à l'idée que cette dernière n'est pas humaine car pour moi, elle l'est sinon je ne serai plus de ce monde depuis un moment.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Avant le crash, je ne connaissais que de nom le triangle des Bermudes comme des légendes qu'on racontaient mais je ne savais pas qu'un peuple y vivait. De ce fait, je n'avais aucune opinion sur les rumeurs concernant le triangle des Bermudes. Je ne vivais que pour mon art et aujourd'hui, je survis pour mes maîtresses et mon art avec une touche de ma grande soeur dans chacune de mes pensées.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Les Levinson se sont enfuis ? Ah bon et pourquoi cette fuite ? Je vis tellement dans une bulle avec mes deux maîtresses que ce qui m'entoure n'a aucune espèce d'importance à mes yeux, même si je devrais m'intéresser aux autres. Le roi Levinson a perdu la bataille ? Voilà qui explique la fuite de la famille alors. Mais pour moi, si le roi a été destitué, c'est peut-être qu'il a fauté mais encore une fois, je ne sais rien de toute cette affaire.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Les adminettes sont toutes sexy et folles de nous avoir pondu un contexte aussi génial. Que dire sur ces admins, juste qu'elles sont extra-ordinaires et qu'elles continuent à être de supers adminettes en folie :) Car la folie est le meillleur des péchés, surtout pour trouver des idées d'intrigues liées au contexte si particulier mais ô combien sublime.




PRÉNOM/SURNOM : F@nny
AGE : 26 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par Raphael/ Noah et là ce scénario m'a rappelée à l'ordre et je ne compte plus partir car Adam a des choses à vivre avec Emma, Echo et les autres
ET COMMENT TU LE TROUVES? Toujours aussi top, le contexte me plait, ce sera mon premier forum "vampire".
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Oui je veux bien
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI car je suis un scénario
CODE RÈGLEMENT : AMMI (pour Adam Matthew MacIan)



Dernière édition par Adam M. MacIan le Mer 25 Déc - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyLun 23 Déc - 6:33


☇ VOTRE HISTOIRE
“L'art est un mode de vie”

C'était un mois de janvier 1986 dans la capitale de l'Ecosse, Édimbourg que vint au monde un petit garçon prénommé Adam. Il fit la fierté de ses parents et de ses frères et sœurs. En effet, Adam vient d'une famille nombreuse puisqu'il a 2 grands frères et une grande soeur. Ses parents ne travaillent pas car son père travaillait dans une usine qui a fermé et sa mère s'occupe de ses enfants telle une mère louve qui couve ses petits. Ses frères étant les deux aînés partirent vite de la maison et sa grande soeur et lui grandirent donc dans la misère car ils vivent dans  un quartier plus que pauvre de la ville mais il ne manque jamais d'amour et est très entouré malgré tout car ils étaient très proches l'un de l'autre. Il était un élève moyen à l'école car sa passion était de peindre, il pouvait y passer des heures, il s’inscrira donc en Art mais il abandonnera très vite car la théorie, très peu pour lui. Après quelques temps en cours, il décida de tout lâcher et de quitter son Ecosse natale pour voir du pays avec pour seul compagnon un sac à dos. Il espérait ainsi trouver l'inspiration pour peindre dans tout endroit de la Terre qu'il parcourera en solitaire.

Mais un jour qu'il se trouvait dans un avion qui prenait la direction du Brésil, des zones de turbulences vinrent troubler le vol et ainsi provoquer un crash en plein coeur d'une île. Gravement blessé un peu partout sur le corps, il s'est battu pour survivre grâce à son orgueil, il se rendit compte qu'il devait être l'unique survivant de ce crash alors il prit son courage entre ses mains pour tenter de survivre dans cette jungle sans se douter de la rencontre qui allait changer sa vie du tout au tout. En effet, après des jours d'errance dans l'abondante forêt sans manger ni boire, il tomba avec une femme relativement étrange mais très charmante répondant au doux nom d'Emma, elle commença à le séduire avant de l'amener avec elle dans une étrange salle d'interrogatoire, il se demandait ce qu'il se passait, il était fatigué, perdait connaissance, ne comprenait rien lié au choc du crash et aux jours passés dans la jungle à errer et à penser à sa grande soeur qui devait être morte d'inquiétude de ne plus avoir de nouvelles de lui car le frère et la soeur ont toujours été extrêmement proches et ne restaient pas plus d'une journée sans donner une nouvelle à l'autre. Mais la jeune femme avec des crocs, une succube selon ses dires lui expliqua tout en détail sur le fait que s'il voulait vivre, il devait lui obéir ou il allait mourir en se vidant de son sang. Alors ayant gardé l'espoir de revoir sa soeur un jour, il accepta de devenir l'esclave de la succube Emma. Mais l'adaptation à sa nouvelle vie d'esclave fut relativement facile car la belle Emma et Echo adorant l'art et Adam étant artiste, elles l'ont prises sous son aile car Emma est l'esclave d'Echo et Adam est l'esclave d'Emma en particulier. Il accomplit sa tâche d'artiste et d'esclave avec brio malgré tout pour survivre et tout en gardant l'espoir de revoir un jour sa grande soeur, même s'il doit l'avouer, il est heureux avec ses maîtresses car elles prennent bien soin de lui et il se sent chanceux car il pense à ces humains qui errent dans la jungle sans eau ni nourriture.  

Avec Emma, leur relation fut chaotique au début car Adam se méfiait de cette jeune femme avec des crocs mais étant un artiste, il se fit accepter par son autre maîtresse, Echo, bien que son unique maîtresse reste Emma. cette dernière lui vole du sang parfois mais sans gravité pour Adam mais il réussit à donner sa confiance à la jeune femme qui lui fit un drôle d'effet comme s'il commençait à ressentir quelque chose pour elle même si rien ne pourrait se passer entre eux et pourtant ils ont déjà finis dans le même lit. A force de cohabitation et où Emma lui fit connaitre la jungle, le château, les bars et d'autres choses, la confiance régna entre ces deux personnes radicalement opposés de base. Il sent qu'elle veut son épanouissement mais aussi un ami, un confrère et un amant, ce qu'il se sent capable d'être pour sa survie et parce qu'un lien de confiance commence à s'installer entre les deux. Néanmoins, un sujet reste tabou, le fait q'Adam aimerait connaitre la raison du pourquoi Emma a tenu à ce qu'il devienne son esclave au lieu de n'en faire qu'une bouchée et il ne comprend pas pourquoi elle refuse le simple fait de l'évoquer. Serait-ce car elle commence à l'aimer plus qu'un simple esclave ? Tant de questions restent en suspens dans la tête d'Adam qu'il compte bien découvrir, tout en gardant la confiance d'Emma et celle d'Echo qui reste en retrait. Mais aussi sa maîtresse malgré tout.




TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Adam M. MacIan le Mer 25 Déc - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyLun 23 Déc - 6:49

J'ai conscience que j'avais dit à Emmanuelle que je le laissais mais tout compte fait, il m'a rappelé ici car je veux tenter autre chose que mes personnages sur les forums city ou university et quoi de mieux que ce forum au contexte particulier mais tentant.

Après, si vous ne voulez plus me voir ici, je comprendrai et je m'en irai la tête haute :/

Dites moi avant que je ne commence l'histoire ce soir ou demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyLun 23 Déc - 12:58

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHJHHHHHH  Adam - Le peintre esclave bien traité  1780321627 
Bien sur que je veux encore de toi Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863 ... Adam - Le peintre esclave bien traité  3011711443
Tu es toujours le bienvenue!! Je savais que mon scénario est irrésistible Adam - Le peintre esclave bien traité  3011711443!!
Aller fait ta présentation  Adam - Le peintre esclave bien traité  847004189 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyLun 23 Déc - 14:41

Comme déjà dit nous allons pas te jeter dehors, fais ton personnage il n'y à aucun soucie chouchou Adam - Le peintre esclave bien traité  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe E. DiLaurentis
Au goût de l'Absynthe...
Au goût de l'Absynthe...
Absynthe E. DiLaurentis

✤ LETTRES A LA POSTE : 355
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Meneuse aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Exigeante...

Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyLun 23 Déc - 15:47

Welcome sur le forum!

Bon courage pour ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyLun 23 Déc - 16:47

Bon courage pour ta fiche Adam - Le peintre esclave bien traité  810156456
Contente de voir que tu reste Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863
Adam - Le peintre esclave bien traité  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyLun 23 Déc - 20:49

Bien sur que je reste, ce scénario est une tuerie :)
Début de l'histoire faite mais je vais la développer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyLun 23 Déc - 21:47

Rebienvenue donc ? :3
Bon courage pour la suite de ta fichette !! :D  Adam - Le peintre esclave bien traité  1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyMer 25 Déc - 20:53

@Christopher : Rebienvenue oui :)

@Emma et Echo : Histoire finie, me reste les petites questions à remplir :) Et ma fiche sera finie
Donnez moi votre avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyJeu 26 Déc - 13:39

Comme toujours pour les scénarios nous devons attendre tout d'abord l'avis du créateur; donc D'Emma :D
Adam - Le peintre esclave bien traité  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyJeu 26 Déc - 13:41

Bien entendu, j'ai prévenu Emma par MP, elle doit passer dès qu'elle a du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyJeu 26 Déc - 15:24

J'approuve Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyJeu 26 Déc - 15:26

OH merci miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyJeu 26 Déc - 16:39

Bien bien bien Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863
si ca plait à Emma alors tant mieux Adam - Le peintre esclave bien traité  3011711443
Je n'ai qu'une chose à dire : fais attention à ta grammaire, certaines phrases tendent à être ... difficiles à suivre Adam - Le peintre esclave bien traité  810156456
Mais sinon tu es un petit esclave très mignon Adam - Le peintre esclave bien traité  3011711443
Je te valide donc avec plaisir Adam - Le peintre esclave bien traité  3754190863



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e) ! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires !

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier : ici.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA ! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après ? C'est par ici !

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)


UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤



Bon jeu sur HK Adam - Le peintre esclave bien traité  456023687Adam - Le peintre esclave bien traité  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  EmptyJeu 26 Déc - 16:41

Merci et c'est vrai que je fais des phrases trop longues parfois sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty
MessageSujet: Re: Adam - Le peintre esclave bien traité    Adam - Le peintre esclave bien traité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam - Le peintre esclave bien traité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam - Le peintre esclave bien traité
» Adam - Le peintre esclave bien traité (Topics)
» Faut bien s'absenter un jour
» Adam - L'esclave bien traité (Liens)
» Départ d'Adam avec des regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-