AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn Empty
MessageSujet: Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn   Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn EmptyMer 25 Juil - 17:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Ava Nayeli Dwayn {Humaine} & Mélinda Eden Kingston
Allongée de tout mon long sur le lit que je partage actuellement avec Jacob, enfin sur son lit devrais-je dire car depuis maintenant deux semaines je n'ai strictement plus rien à proprement parlé bien entendu, car à Manhattan je possède toujours tous mes biens et affaires, mais à présent je ne suis plus dans mon sublime et gigantesque immeuble donnant vue sur Wall Street; aujourd'hui je me trouve sur une île aussi étrange que magnifique dont je ne connais absolument pas la géographie ainsi que le nom, en compagnie d'un homme à la beauté envoûtante qui vînt me sauver de mon naufrage donc de la noyade, et avec qui j'entretiens une relation privilégiée. M'ennuyant du matin jusqu'au soir à cause des absences à répétition de Jacob qui ne m'as jamais vraiment expliqué en quoi elles consistaient se contentant tout simplement de me faire un numéro de prévention en me rabâchant que je ne devais absolument pas sortir sans lui car dehors je pouvais courir un grand danger... Me faire attaquer par une branche? Me faire courser par un papillon? Trébucher sur un lapin? Me faire manger par une araignée? Je paraît sans doute fragile, mais au fond de moi-même je suis très forte mentalement et je sais parfaitement me débrouiller et faire face au danger, car après tout j'ai vécus durant 21 ans dans la jungle mégalopolitaine américaine avant de me faire une place sur le ring du mannequinat qui est aussi sanglant et rude que celui de Rocky.; certes ce n'est sans doute pas la même chose mais tout cela pour dire que je suis aussi courageuse que superficielle, aussi intrépide que sensuelle, et aussi combattif que belle! Je ne suis pas une petite chose que l'on doit surveiller de peur de la briser au moindre geste.
Cette façon de vouloir me protéger avait le don de m'énerver car dans ma vie je m'étais toujours débrouillé seule, sans l'aide de personne, refusant la moindre compassion ou un petit coup de pouce même infime autant de la part de mes soi-disant amis ou de mon grand frère adoré. En parlant de lui, depuis notre incident où j'ai miraculeusement survécu, depuis ce naufrage je n'ai plus aucunes nouvelles de lui, je ne sais même pas ce qu'il est advenu, mais je suis sûre et certaine qu'il est encore en vie vus son caractère assez semblable au mien. Mais malgré tout je ne peux m'empêcher de m'inquiéter à son sujet... J'aimerai tellement avoir de ses nouvelles, essayer de le retrouver. Cette île me semble pas non plus très très grande donc je pourrai le retrouver très facilement.


En relevant la tête et en me mettant en position assise je me mise à regarder la petite maison de Jacob sans grand intérêt en soupirant... L'ennuie et moi sommes devenus bonnes amies depuis mon arrivée ici, mais je dois avouer qu'en ce moment elle m'étouffe au plus haut point! Que ne ferais-je pas pour pouvoir sortir quelques heures pour sentir la chaleur du soleil sur ma peau, le vent faire voleté mes longs cheveux bruns aux reflets d'or, d'entendre le bruit de la mer ainsi que le chant des oiseaux, certes des petites choses dont je n'ai jamais vraiment prêté attention mais lorsque l'on se retrouve enfermé les petites choses simples de la vie peuvent de suite se montrer sous un autre jour et avoir une importance primordiale pour se ressourcer ou se retrouver soi-même.
Soudain, tel un miracle, mon vœux s'exauça, effectivement je venais de me rendre compte que Jacob avait oublié de fermer totalement la porte à son départ, sûrement un oubli dont je pourrai profiter. Ni une, ni deux, je filais de suite vers l'entrée en constant que je pouvais facilement passer en rentrant le ventre et les fesses en appuyant bien fort contre la porte, la poussant à son maximum. Au bout de plusieurs minutes, je réussis enfin à sortir à quatre pattes et dans une position plus qu'étrange certes, mais je suis enfin libre!
Une fois debout, je commençai à me demander ce que je pourrai bien faire maintenant, en tout cas je ne pouvais pas me rendre sur la plage à quelques mètres de là, d'après le bruit des mouettes, car je savais que c'était en cet endroit que mon sauveur "travaillait". D'un coup, tel un flash dans mon esprit, le visage pleins d'amour de Gregory me revint en mémoire, son sourire angélique et adorable ainsi que sa façon de me parler... Je constatai que même si durant une bonne partie de notre vie je n'avais fait que de le rejeter et me servir de lui comme protecteur, je n'avais jamais cessé de l'aimer comme une petite sœur qui tient de tout cœur à son grand frère. Il avait toujours tout fait pour moi, c'était donc à mon tour de lui venir en aide. Sans vraiment réfléchir à ce que je faisais, je me mise à courir en direction de la forêt que je voyais, sans penser que ce lieux m'était totalement inconnu car n'ayant seulement visité les Ruines en compagnie de mon Jacob.
Au bout d'un moment je fis une petite pause pour reprendre mon souffle, et à ce moment là je me rendis compte que j'avais encore une fois foncée tête baissé sans réfléchir ne serais-ce qu'un instant... En essayant de trouver un chemin, je me rendis compte que je ne me trouvais pas dans une forêt mais au plein milieu d'une jungle loin d'être hospitalière. Mais je ne baisais guère les bras et pris mon courage à deux mains pour continuer ma course à la recherche de Gregory quand soudain un bruit me figea sur place: quelque chose venait de marcher sur un but de bois qui venait de se briser sous son poids... Je pris une longue branche non loin de ma jambe gauche et m'en servis telle une arme de défense ne sachant guère ce qui se cachait derrières les arbres et les feuilles. Un long silence s'installa, j'en déduis donc que l'on m'observait sûrement. Respirant un bon coup, j'osai parler « Qui est là? Greg, c'est toi? C'est moi, Mélinda! »






Dernière édition par Melinda E. Kingston le Lun 19 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn Empty
MessageSujet: Re: Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn   Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn EmptyVen 27 Juil - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melinda E. Kingston & Ava Dwayn
❝ Révélation: Lorsque la vérité éclate au grand jour. ❞


Que faire? Que choisir? J'étais face à un terrible dilemme. Je ne savais pas comment est-ce que j'allais me sortir de cette histoire, ni même quand. Il fallait que je me dépêche, pourtant. J'étais immobile, pensive, mon angoisse montant en flèche. Je n'avais pas de temps à perdre, je voulais sortir d'ici et vite. Ils étaient face à moi, semblant tout les deux se battre pour attirer mon attention. Lequel était le plus beau ? Je n'aurais pas su le dire. Ils étaient très différents, pourtant. L'un était doux, sage. L'autre était plus provoquant, sensuel. Le premier était blanc, l'autre noir. Je poussai un long soupir et attrapa le second tee-shirt, une sorte de débardeur noir, mettant en valeur ma poitrine. Je l'enfilai hâtivement et glissai mes pieds nus dans mes tout nouveaux escarpins. J'étais l'esclave préférée de Dimitri, par conséquent il me laissait parfois acheter des vêtements. Oui bon, des escarpins sur une île, ce n'était pas très pratique non plus mais j'aimais en mettre. C'était agréable, valorisant et puis, je me sentais belle et femme. Mon maître m'avait autorisée à sortir, aujourd'hui. J'avais une heure et trente de minutes de liberté. Le pied total! Heureuse avec mes nouvelles chaussures, je sortis de ma chambre, mes talons claquant sur le sol, et j'allai frapper à la porte du bureau de mon maître afin de le remercier. Celui-ci parut surpris, et visiblement, il se retint de rire en me voyant sortir avec des escarpins. Un peu vexée, je quittai son bureau plus tôt que prévu et sortit du manoir. La chaleur était étouffante, et je sentis des gouttes de sueur perler dans ma nuque.

Je fermai les yeux un instant, inspirant une bouffée d'air frais, puis commençai à descendre la colline. J'avais terriblement chaud et cette nuit, j'avais même été piquée par un moustique. Mon maître me prenait déjà du sang alors si en plus ces bestioles s'y mettait! Une fois arrivée en bas, j'entamai une nouvelle marche vers la jungle. Après 6 mois, je commençais à me repérer un peu sur cette île et je crois même que je pouvais m'y promener sans me perdre.

Au bout de vingt minutes de marche à pied, j'arrivai au centre de la jungle. J'étais émerveillée par la beauté de ces lieux. Je savais bien sûr que c'était risqué, des bêtes sauvages vivaient en cet endroit mais je n'étais pas vraiment effrayée. J'avais beau être humaine, je savais me défendre. Mais je retombai vite de mon petit nuage lorsqu'un bruit parvint à mes oreilles. Ca ressemblait à des bruits de pas. Bon, pas besoin de paniquer. Vu que le soleil était à son zénith, ça ne pouvait être qu'un humain. Et c'est là que je l'aperçus. Une jeune femme, environ la vingtaine. Belle, brune, une branche à la main. Une... Quoi? Une branche?! Elle voulait me frapper avec une branche?!

- Qui est là? Greg, c'est toi? C'est moi, Mélinda!

Mélinda. C'était donc son prénom. Je m'avançai, lui faisant face. Son visage me disait quelque chose étrangement... Mon regard se posa sur le bout de bois qu'elle tenait, puis je reportai mon attention sur la jeune femme.

- Euhm, salut... Je m'appelle Ava. J'ai vraiment eu peur pourtant c'est stupide, les vampires ne sortent pas en pleine journée enfin bon... Et toi c'est Mélinda c'est ça? Enchantée!

Je lui souris et lui tendis la main. J'avais pris soin de me présenter, je ne voulais pas l'effrayer. Je pensais qu'elle était une esclave, tout comme moi. Vu sa beauté, je ne pensais pas qu'il soit possible qu'un vampire ne veuille pas d'elle

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn Empty
MessageSujet: Re: Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn   Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn EmptySam 4 Aoû - 8:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Ava Nayeli Dwayn {Humaine} & Mélinda Eden Kingston
Lorsque je peux enfin sortir de la maison de Jacob, dans laquelle j'avais l'impression jour après jour d'être prisonnière, un fort sentiment de joie et surtout de liberté envahit progressivement mon être; telle une petite fille j'avais eu envie de sauté partout, rire, faire des roues dans le sable et me jeté dans la mer turquoise et transparente. Fort heureusement, ayant gardé quelque peu mes esprits je m'étais abstenue de faire ce genre de gaminerie. Malgré ce bonheur de pouvoir enfin être libre, une forte tristesse et un gros manque n'acquirent au plus profond de mon cœur où se trouvait la seule et unique personne qui avait toujours compté pour moi même si je n'ai pas toujours était un ange avec lui, mon grand-frère. Tout était de ma faute, jamais je n'aurai prendre la barre de gouvernail alors qu'il me l'avait formellement interdit, mais je n'en avais fait qu'à ma tête comme d'habitude, ce qui entraîna notre naufrage il y a plus d'une semaine ce qui fut la dernière fois où je vis Gregory. Depuis ma bêtise, je ne l'avais plus revus, mais maintenant que j'étais sortis de ma prison doré je pouvais enfin partir à sa recherche. Donc, sans réellement réfléchir aux conséquences de mes actes en fonçant tête baissé, je me rendis en courant dans la jungle se trouvant à quelques mètres où sa luxuriante végétation subjugua et m'ébahie, jamais je n'avais vus un spectacle aussi sublime! En levant les yeux, je pouvais admirer de très beau oiseaux de toutes les couleurs, sans doute des perroquets car ils se trouvaient assez loin de moi, je ne pouvais donc que très peu les distinguer. En tout cas, je peux affirmer qu'en ce lieux j'avais tout simplement l'impression de me retrouver au paradis tellement tout était envoûtant voir même surnaturel, ce qui à tendance à m'intriguer et à attiser ma curiosité. En effet, depuis mon arrivé sur cette île, j'ai l'impression que l'on ne me dit pas toute la vérité et qu'un lourd secret est présent en ces lieux, ce qui me donne toujours envie d'en savoir plus, à poser pleins de questions qui peuvent parfois être jugé complètement stupide et insensé, et vus que Jacob refuse de me répondre j'essaye tant bien que mal de trouver mes propres réponses en réfléchissant jour et nuit.
En prenant donc l'initiative de sortir aujourd'hui, je pourrai peut être retrouvé mon frère et en même temps percé le mystère de cette île. Toutes ces pensées envahirent mon esprit alors que sans m'en rendre compte, je m'étais perdue dans la jungle à force de courir en allant n'importe où. Etant quelque peu essoufflé par ma course, je décidai de m’asseoir pour reprendre mon souffle.


Soudain, un bruit de pas et de feuilles vinrent me tirer de ma rêverie, quelque chose ou quelqu'un se trouvait non loin de moi et m'observait... Par réflexe, je pris la première chose qui me venait à la main, c'est-à-dire une branche assez épaisse pour pouvoir assommer ce qui se cachait dans les buissons, enfin je pense... Durant les longues minutes de silence, je me mise à imaginer le pire, mon souffle se fit de plus en plus rapide tout comme mon cœur qui battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait exploser! Peur? Oui, j'étais angoissé car je ne savais pas sur quoi j'allais tomber, sans doute un animal féroce qui allait me manger toute crue? Ou peut être étais-ce Gregory? A la fois prise de panique et pleine d'espoir, je me mise à parler en demandant qui se trouvait ici en croyant dur comme fer que mon grand-frère était présent.
Quelques minutes après, j'entendis de nouveau les feuilles bougés, ce qui me fit serré plus fort ma branche pour me défendre au cas où. Que ne fut pas ma surprise lorsque je vis une très jolie jeune femme brune sortir de la végétation avec un sourire des plus chaleureux et amicale, ce qui me rassura quelque peu. Voyant qu'elle fixait ma branche, je la reposait à terre car j'étais sûre d'être en sécurité avec cette demoiselle qui ne tarda guère à prendre la parole, « Euhm, salut... Je m'appelle Ava. J'ai vraiment eu peur pourtant c'est stupide, les vampires ne sortent pas en pleine journée enfin bon... Et toi c'est Mélinda c'est ça? Enchantée! ». Je devais avouer que son prénom était très jolie, cela sonnait même très poétique, lorsqu'elle se présenta je lui fis un de mes plus beaux sourires pour lui montrer que j'étais moi-même enchanté de faire sa connaissance avant de lui certifier mon identité, « Enchantée de faire ta connaissance Ava, inutile de préciser qui je suis apparemment, mais bon autant me présenter convenablement, Mélinda Eden Kingston. ». Je savais pertinemment que dès que je prononcerai mon nom de famille, l'on devinerai de suite qui je suis, enfin qui j'étais avant de me perdre sur cet étrange île.
Au début, je dois avouer que je ne fis guère attention à la petite réflexion d'Ava sur des soi-disant Vampires, mais lorsque je réfléchis à ses propos je ne pus m'empêcher d'éclater de rire trouvant sa phrase insensé et dénué de cohérence car après tout ces créatures cauchemardesque n'existent que dans les contes pour effrayer les jeunes enfants! « Excuse moi, mais l'on ne m'avait jamais fait ce genre de blagues auparavant! Des Vampires, et pourquoi pas des sorcières?! », je rigolai toujours autant ayant du mal à me calmer car en même temps toute l'angoisse que j'avais ressentis venait tout simplement de retombé, et c'était ma façon de remettre de l'ordre dans mes esprits.






Dernière édition par Melinda E. Kingston le Lun 19 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn Empty
MessageSujet: Re: Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn   Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn EmptyLun 6 Aoû - 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melinda E. Kingston & Ava Dwayn
❝ Révélation: Lorsque la vérité éclate au grand jour. ❞


La jeune femme reposa la branche au sol en voyant mon regard légèrement inquiet. Je me présentai, ne voulant l'effrayer. Ma réflexion sur les vampires était stupide, si Mélinda en était un elle aurait déjà fini en barbecue. Et je n'aurais pas aimé être là pour voir ça. J'avais beau ne pas trop apprécier les vampires, je ne souhaitais pas pour autant leur extermination. Je n'étais pas comme ça, j'étais incapable de souhaiter la mort de qui que ce soit. Même si les vampires étaient en quelques sortes déjà morts.

-Enchantée de faire ta connaissance Ava, inutile de préciser qui je suis apparemment, mais bon autant me présenter convenablement, Mélinda Eden Kingston.

J'haussai les sourcils, surprise. Mélinda semblait assez fière de prononcer son nom et d'ailleurs, dit comme ça, ça ressemblait un peu à l'annonce de l'arrivée d'une princesse. Mélinda Eden Kingston. Je me rappelais où je l'avais vue à présent! Elle travaillait dans le mannequinat, j'avais déjà beaucoup entendu parler d'elle, même si je n'y faisais pas vraiment attention.

- Waouw!

C'était très bizarre de me retrouver face à une célébrité au beau milieu d'une île peuplée de vampires. La pauvre... Comment était-elle arrivée là? Et maintenant que j'y pense, qui était ce "Greg" ? Je n'eus pas le temps de me poser plus de questions puisque Mélinda éclata soudainement de rire. Vexée, je croisai les bras, attendant ses explications.

-Excuse moi, mais l'on ne m'avait jamais fait ce genre de blagues auparavant! Des Vampires, et pourquoi pas des sorcières?!

Et merde. Elle n'était pas au courant. Elle était donc toujours en liberté. Mais comment avait-elle fait? Elle ne venait pas d'arriver , sinon elle serait encore trempée et sale. Mais alors comment faisait-elle pour survivre? L'angoisse et l'incertitude prirent possession de moi et je tentai de me calmer pour expliquer tout cela à Mélinda. Elle allait me prendre pour une folle mais tant pis.

- Je vois... Euh... Les vampires existent. Cette île en est peuplée.

Mon ton était sérieux, et j'essayais d'être convaincante. Si je devais tout lui expliquer à propos des vampires, autant qu'elle me croie! Je marquai une petite pause afin de voir sa réaction puis poursuivit.

- Il y en a aussi sur d'autres continents. Ici, ce sont les Bridgestone qui règnent. Ils sont sept, tous frères et soeurs et vampires, évidemment.

Je ne savais pas par où commencer, comment relater cet horrible récit qui me faisait encore froid dans le dos. Je regardai derrière moi et allai m'asseoir sur un tronc d'arbre couché, sans doute brisé lors d'une tempête. Ou par un vampire. Je fis signe à la jeune fille de venir s'asseoir à mes côtés. Si elle s'évanouissait, je ne voulais pas prendre le risque qu'elle se blesse.

- Les humains qui arrivent ici sont réduits en esclavage et ont pour maître un vampire. On ne choisit pas son maître, c'est lui qui nous choisit. Si on correspond à ses critères, il nous prend. Si pas... Soit on est tué, soit on est refilé à un autre vampire. Parfois on a de la chance et on tombe sur un maître gentil ... Et parfois non.

Je lui souris, bien que le coeur n'y était pas, afin de la rassurer. Je me doutais qu'apprendre tout ça devait être sincèrement terrible pour Mélinda, tout comme ça l'avait été pour moi six mois plus tôt. Je baissai la tête un instant puis soupirai.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn Empty
MessageSujet: Re: Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn   Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn EmptySam 1 Sep - 13:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Ava Nayeli Dwayn {Humaine} & Mélinda Eden Kingston
Debout face à une parfaite inconnue que j'avais menacé avec une branche d'arbre par confusion, ayant eu peur que ce soit un animal féroce qui ne m'attaque, j'étais tout simplement prise d'un petit fou rire suite à ces dernières paroles. Effectivement, la demoiselle venait de me certifier à l'instant que cette île étrange et mystérieuse était peuplé de Vampires, ces créatures sanguinaires aux longues dents ayant la capacité de se transformer en Chauve-souris et buvant le sang des jeunes gens osant s'aventurer dans leur obscure manoir. Oui, il y a bien matière à rigoler là-dessus car tout le monde à bien conscience que ces monstres ne sont absolument pas réelles et ne sont que le fruit de l'imagination débordante de certains écrivains qui aiment jouer et mettre en scène les plus grandes peurs de l'humanité. Mais, ce qui renforçait encore plus mon éclat de rire était que cette fameuse Ava avait l'air très sérieuse et sûre d'elle quant au discours qu'elle me tenait, qui à mes yeux n'était que fiction de sottises!
Au bout de quelques minutes je réussis à me calmer et relevai les yeux vers mon interlocutrice qui pour sa part n'avait pas très l'air amusé par sa propre blague. Je soupirai intérieurement, car cette dernière était la toute première personne que je croisais depuis mon arrivée sur cette île, et il fallait que ce soit quelqu'un d'apparemment coincée et dénuée d'humour, je sens que notre discutions risque d'être brève et froide si elle continue à paraître aussi étrange. Puis, la gêne vint progressivement prendre possession de mon être, pour dissimuler cela je me mise à regarder discrètement la tenue ainsi que les fins traits de la belle brune qui semblait toujours aussi choquée voir même ébahie par mon fou rire passager. Celle-ci portait des escarpins semblant neuf sur une île remplit à sans doute 80% de sable, d'arbre et de terre, pas très intelligent tout cela. Mais contrairement à moi, son accoutrement était en meilleur état que le miens, ce qui m'intriguait. Depuis mon naufrage j'avais réussis à retrouver certains de mes vêtements, mais la plupart du temps je devais me contenter de choses trouvé par Jacob dans des épaves non loin de la plage, ce qui expliquait pourquoi je portais parfois des tee-shirt beaucoup trop grand et large même si j'arrivai quelque fois à les customiser lorsque l'ennuie revenait au grand galop.
«Je vois... Euh... Les vampires existent. Cette île en est peuplée. » , sa phrase complètement insensé me tira de suite dans mes pensées, relevant la tête pour la regarder de nouveau dans les yeux je remarquai qu'elle semblait sérieuse et que son ton se voulait persuasif. « Il y en a aussi sur d'autres continents. Ici, ce sont les Bridgestone qui règnent. Ils sont sept, tous frères et sœurs et vampires, évidemment. » , suite à ces propos mon visage restait fermé et neutre, non cette fois-ci je ne rigolai plus. La peur, l'angoisse montant petit à petit le long de ma colonne vertébrale, non pas par rapport au discours de mon interlocutrice qui s'enfonçait de plus en plus, non ce qui m'effrayais était sa façon si sérieuse et déterminée en me parlant de ces histoires de suceurs de sang incohérents, j'avais l'impression tout simplement d'être en face d'une folle.


Essayant discrètement de prendre mes distances vis à vis de cette étrangère qui à mon sens était complètement frapadingue, folle, tombée sur la tête ou je ne sais encore quoi d'autre. Ava vint s'installer sur un tronc d'arbre pour sans doute continuer à me raconter son récit sans queue ni tête, me faisant signe de la rejoindre je déclinais l'invitation d'un sourire aimablement forcé pour ne pas trop la brusquer et la rendre peut être violente à mon égard.
Je m'étais déjà rendus dans un asile de fou il y a quatre ans de cela alors que je n'étais qu'une simple lycéenne, nous devions faire un exposé sur les différentes formes de folies ainsi que les symptômes plus ou moins grave des malades. Grâce à la forte influence et la réputation de ma famille, je n'eus aucuns mal à m'y rendre en compagnie d'une de mes "amie" que je considérais comme une servante, un petit toutou du faîte qu'elle était sous mes ordres et que jamais elle ne pourrait m'égaler, dans aucuns domaines. Donc, une fois dans ce lieux où l'on entendait des cris et des bruits plus ou moins étranges, nous pûmes voir certains cas jugés peu dangereux même si leur de notre entretien la personne en question était menotté et sous médicaments. Suite à cette journée, j'avais appris que les malades ne sont pas forcément ceux que l'on croit: ils peuvent être d'une discrétion et d'un charme à tout épreuve mais une fois seul ou dans leurs délires, ils sont tout autant imprévisible qu'un schizophrène.
Revenant au moment présent, je me mise à avoir quelques suppositions quant à l'endroit où je me trouvais: cette île est en faîte un véritable asile, ce qui expliquerait pourquoi Jacob refuse que je sorte sans lui et qu'il souhaite que je reste enfermé dans sa maison, pour ma sécurité de peur que je ne me fasse agresser par un des tordus se promenant en liberté. Son travail pourrait être celui d'un gardien, son rôle étant de retrouver les malades enfuis. Ce qui signifierait qu'Ava en était sûrement une, vus son délire incessant sur des soi-disant Vampire. «Les humains qui arrivent ici sont réduits en esclavage et ont pour maître un vampire. On ne choisit pas son maître, c'est lui qui nous choisit. Si on correspond à ses critères, il nous prend. Si pas... Soit on est tué, soit on est refilé à un autre vampire. Parfois on a de la chance et on tombe sur un maître gentil ... Et parfois non. » , et voilà elle repartait dans ses histoires surnaturelles complètement flippante à mon sens. Surtout que, admettons que ces créatures de la nuit existent, ces derniers se nourrissent de sang Humains, alors pourquoi nous réduire en esclave? Non, franchement son récit ne tenait guère la route et me faisait m'inquiéter de plus en plus. Je ne savais guère quoi faire ni quoi dire fasse à cette folle, pour me rassurer je repris discrètement ma branche dans la main au cas où la jeune femme essaye de m'attaquer pour je ne sais quelle obscure raison.






Dernière édition par Melinda E. Kingston le Lun 19 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn Empty
MessageSujet: Re: Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn   Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn EmptyDim 2 Sep - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melinda E. Kingston & Ava Dwayn
❝ Révélation: Lorsque la vérité éclate au grand jour. ❞


J’essayais de trouver les mots pour faire comprendre à Melinda l’existence des vampires mais ce n’était pas facile. Je ne voulais pas la brusquer, je savais que ça devait être très difficile à digérer comme nouvelle. Malheureusement, ce que je craignais le plus se produisit. Quand je lui montrai la morsure sur mon cou, je vis son visage changer du tout au tout. Elle prit sa tête entre ses mains et je remarquai son regard s’emplir de terreur et d’incompréhension. Je savais très bien ce qu’elle éprouvait à ce moment-même, j’étais également passée par là. Le déni, la peur, la colère… Mais elle devait s’estimer heureuse de l’apprendre de cette manière, c’était toujours mieux que de le comprendre en se faisant attaquer par un vampire. Ou en devenant l’esclave d’un d’entre eux. Je m’approchai d’elle, confuse, et tentai de la rassurer. « Si tu préfères, on peut arrêter de parler vampires. Mais je ne te mens pas, ils existent et si tu ne fais pas attention, ils te trouveront et tu deviendras une esclave. Je peux t’apporter quelques trucs si tu veux ? A vue d’œil, je dirais que mes vêtements t’iront aussi bien qu’à moi ! Je peux aussi t’apporter de la nourriture mais ce sera en quantité assez limitée, je ne veux pas que les autres esclaves de mon maître n’aient plus rien à manger par ma faute. » J’avais dit tout cela pour qu’elle comprenne que la situation n’était pas si terrible, qu’elle allait s’en sortir. Elle était jeune et belle, elle avait toutes ses chances. Mais de toutes évidences, Melinda ne voulait pas le comprendre. Elle semblait ailleurs et je voyais bien qu’elle ne m’écoutait plus, c’était comme si elle était dans un autre monde. La jeune femme tomba à genoux devant moi et se recroquevilla au sol, telle une enfant. A cet instant, je ne savais pas quoi faire. Un affreux sentiment de culpabilité prenait place dans mon cœur et remontait jusqu’à ma gorge. Je venais de détruire la vie de cette jeune femme, je venais de briser tous ses rêves et tous ses espoirs d’un jour pouvoir quitter cette île et de retrouver sa vie autrefois si parfaite. Je me sentais mal, je la voyais pleurer et je restais là, debout, immobile, mes yeux semblant fixer un point invisible au loin. Sûrement aurais-je dû partir, m’enfuir en courant, l’abandonner et l’oublier mais je ne pouvais pas m’y résigner. Mes jambes refusaient de m’obéir, j’étais coincée là avec Melinda qui était recroquevillée juste à mes pieds. Au bout d’une minute ou deux, je clignai des yeux et me ressaisit. Il fallait que je l’aide. Je ne pouvais pas lui annoncer l’existence des vampires et l’histoire de cette île pour ensuite m’en aller comme une lâche. Je m’agenouillai à côté d’elle et caressai doucement ses cheveux. « Je suis désolée, Melinda. Mais tu sais, ce n’est pas si horrible. » Il fallait que j’oublie toutes les horreurs que j’avais vues, entendues et vécues et que je me concentre sur les choses positives. Positives, oui, c’est ça. Melinda n’avait sûrement pas besoin d’entendre que beaucoup d’esclaves étaient maltraités et que la plupart finissaient par mourir. Tout en continuant mes caresses dans ses cheveux, j’esquissai un sourire pour me convaincre moi-même de mes propres dires. « La vie ici n’est pas si horrible. Les vampires ne sont pas tous comme tu l’imagines, il y en a qui sont gentils et avec qui il est même possible de lier une amitié. Et puis hum… L’île est paradisiaque, non ? Beaucoup rêveraient de vivre dans un endroit aussi beau ! Il y a des endroits tellement magnifiques. Je te montrerai si tu veux ! » Je retirai une feuille qui avait retrouvé refuge dans les cheveux de Melinda, puis soupirai. C’est vrai qu’il n’y avait pas tellement de choses positives, ici. Mais j’avais fait de mon mieux pour lui redonner espoir et pour qu’elle retrouve le sourire. « Tu ne vas pas mourir, d’accord ? Personne ne te fera du mal, je te le promets. » Quelle menteuse je faisais. Même avec toute la volonté du monde, je ne pourrai pas empêcher un vampire de la tuer. Mais je pouvais toujours faire en sorte de l’aider un peu et d’augmenter ses chances de survivre. Je restai silencieuse quelques instants, réfléchissant à un moyen pour la faire rire ou au moins la faire sourire. Je me sentais terriblement coupable. J’enlevai mes escarpins, retirai le sable qui s’y était logé puis les déposai devant Melinda. « J’ai bien vu comment tu les regardais ! Tiens, je te les donne. Tu as l’air de faire la pointure que moi et puis, je suis sûre qu’ils t’iront mieux qu’à moi. »

© Mzlle Alice.


Dernière édition par Ava Dwayn le Mar 4 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn Empty
MessageSujet: Re: Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn   Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn EmptyLun 3 Sep - 9:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Ava Nayeli Dwayn {Humaine} & Mélinda Eden Kingston
Face aux délires complètement insensés de mon interlocutrice je ne savais quoi faire et savais une chose: il fallait que je me protège d'elle car elle pourrait être dangereuse à cause des problèmes mentaux dont elle était sûrement victime, voir même que je m'enfuie en courant pour rejoindre la maison de Jacob, lieu où je serai sans doute mille fois plus en sécurité qu'en compagnie d'une dégénérée!
Prenant lentement la branche que j'avais laissé tombé quelques minutes auparavant, j'espérais pouvoir l'utiliser comme massue pour assommer cette inconnue ce qui me permettrait plus aisément de m'éloigner d'elle. Contrairement à certains, je suis plutôt du genre débrouillarde et je sais facilement m'adapter aux choses et faire en sorte de m'en sortir avec les honneurs, en même temps lorsque l'on est mannequin mieux vaut être polyvalent si l'on souhaite réussir aussi bien que moi; même si je dois avouer que depuis mon arrivé sur l'île, mes actions étaient plutôt guidés par une sorte d'instinct de survie entremêlé de cette saleté de curiosité qui me poussaient à avoir un comportement pour le moins insouciant voir même littéralement inconscient, ce qui avait le chic de m'attirer des ennuis dans des endroits pour le moins inconnus et avouons le super flippant! « Mais qu’est-ce que tu comptes faire avec… Avec une branche ?! » , et merde Ava venait soudainement de remarquer que je venais de récupérer le bout de bois se trouvant à mes pieds, cette dernière était toujours assise sur un tronc mords et déraciné non loin de moi, son visage et ses paroles semblaient hésiter entre l'humour et l'incompréhension. Lâchant automatiquement ma seule disons arme à contre cœur, je lui fis en sourire rassurant d'un air quelque peu gêné « Rien du tout voyons... Je pensais le récupérer pour... Pour me faire un feu ou autre chose... » , habituellement j'étais plutôt douée en mensonge mais là je faisais franchement pitié et venait de me faire avoir en beauté! Maintenant que je n'avais plus de moyens de défenses sous la main il ne me restait plus que la seconde solution: fuir en courant plus vite que jamais dans l'espoir que la demoiselle ne me retrouve pas de sitôt!
Malheureusement le sort en décida autrement car j'étais dans l'incapacité de bouger mes jambes comme si la peur paralysait entièrement et totalement mes membres, prise d'une panique soudaine mon cœur commença à palpiter de plus en plus vite, surtout lorsque mon interlocutrice descendit de son petit perchoir pour aller à ma rencontre une nouvelle fois en soupirant d'un ton las « Je ne suis pas folle et je ne te veux aucun mal, d’accord ? » , sa voix douce et rassurante me permit de me calmer quelque peu même si j'avais encore des doutes quant à sa santé mentale car après tout elle venait de me raconter et d'essayer de me persuader que des créatures Vampiriques peuplaient cette île mystérieuse et qu'ils s'amusaient à réduire les pauvres petits Humains égarés en esclavage pour sans doute passer le temps, ce que je dois avouer est quand même grave! Tout le monde doté d'un minimum d'intelligence et de bon sens pourrait vous certifier que l'on ne peux rencontrer ce genre de monstre que dans les célèbres ouvrages rédigés par des écrivains de série d'horreur. Je restais malgré tout partagé entre l'envie de foutre le camp au pus vite et en même temps de rester en compagnie de cette Ava, car après tout elle était la toute première personne que je rencontrais suite à mon naufrage et qu'elle pourrait m'être d'un grand secours pour retrouver mon tendre grand-frère. « Ecoute, je… Il faut que tu gardes l’esprit ouvert. Je sais que ça fait beaucoup mais s’il te plaît, fais-moi confiance. Je ne sais pas ce que je dois faire pour que tu me croies… » continuait-elle en me regardant et faisant les cents pas comme si elle cherchait un moyen des plus astucieux pour me persuader que son délire était réel. L'esprit ouvert? Dieu seul sait que je suis du genre à avoir un esprit et une façon de penser très large et ouvert, de par le faîte que j'acceptai entièrement la communauté homosexuelle et étais pour que ces derniers puissent se marier et avoir des enfants, je faisais en sorte de m'adapter aux différentes religions et cultures dont je dus faire face durant mes voyages un peu partout dans le monde pour des shooting, etc. Donc plus ouverte que moi, tu meurs mais étant loin d'être stupide je ne croyais guère en ce qui touchait au surnaturelle, des adeptes de Satan ou je ne sais trop quoi...


Me trouvant toujours en face d'une inconnue répondant au doux prénom d'Ava, je ne savais plus vraiment quoi penser d'elle et étais tellement partagée que mes jambes refusaient catégoriquement de bouger pour me permettre de m'enfuir. Cette dernière faisait des allers et retours face à moi avec un air grave, j'en déduisis qu'elle devait être en train de réfléchir à un moment de me prouver que ses histoires surnaturelles tiennent la route. Levant les yeux aux ciels amusée, je savais pertinemment que cela était impossible car les Vampires n'existent pas! Soudain la brunette stoppa sa marche, ses yeux s'écarquillèrent et un sourire vint se décider sur ses lèvres pulpeuse « Attends ! Je vais te montrer ! » , me montrer quoi? Qu'est ce qu'elle insinuait par là? Ne sachant guère réagir face à la réaction imprévisible de mon interlocutrice, je restais donc immobile inquiète en attendant que celle-ci me montre sa soi-disant preuve. Dégageant soudainement ses longs cheveux marron qu'elle repoussait sur le côté gauche de son cou, elle passa ses légers doigts apparemment manucurés sur sa nuque avant de me la présenter en me disant d'un air fière et sûre d'elle « Tu vois ? Je n’aurais pas pu me mordre le cou moi-même ! Et puis comment tu expliques que, sans me vanter, je sois si bien habillée ? Je ne sais même pas coudre alors n’imagines pas que c’est moi qui ait fabriqué ces vêtements. » , mes yeux furent en effet attirés par deux petits trous légèrement séparés par un espace, ces derniers se trouvant juste au dessus de deux des veines de la jeune femme. Stupéfaite, mon regard ne pouvait quitté cette preuve indéniable qui me démontrait de A à Z que la jeune femme avait entièrement raison depuis le début!
Mettant ma tête dans mes mains, j'étais perdue et cette fameuse angoisse remontait le long de mon ventre pour envahir tout mon être... Pourtant cela semblait tellement impossible, et pourtant ces créatures de l'enfer existaient vraiment! A ce moment là, des souvenirs remontaient à la surface ainsi que les questions qui envahissaient mon esprit depuis mon arrivée sur cette île: la façon de parler quelque peu vieillotte de Jacob, ses interdictions formelles quant au faîte de sortir seule sans être accompagné par lui, cette impression d'être constamment observé la nuit, le faîte que ce dernier ne se nourrissait jamais en ma présence et qu'il me trouvait des aliments qui pouvaient sortaient tout droit d'un magasin, des tas et des tas de livres poussiéreux datant de plusieurs siècles qui pour la plupart étaient écrit en Français ou en Russe... Étais-ce possible? Jacob était-il un Vampire vieux de plusieurs années? Non, cela ne ce peux guère vus qu'il sort le jour alors que dans les légendes il est bien écrit que ces derniers ne vivent que la nuit, à moins que cela aussi soit complètement faux...
M'effondrant d'un coup à terre, mes genoux touchèrent violemment le sol comme si mes jambes ne pouvaient supporter cette nouvelle des plus choquante et perturbante. Me retrouvant à terre, je me recroquevillait en boule pour essayer de faire passer cette peur et cette angoisse qui montaient de plus en plus en moins au point où je tremblais d'effroi, mon cœur ainsi que ma respiration s'accéléraient d'un seul coup tandis que des larmes de désespoir naissaient au creux de mes yeux pour parcourir les joues roses afin de se mourir sur mes lèvres tremblantes.
Dans un tel état second, je ne voyais plus rien et n'entendais guère les nouvelles paroles d'Ava qui résonnaient comme un brouhaha incessant dans mes oreilles que j'essayai tant bien que mal de boucher... J'en avais trop entendu, mon monde venait tout simplement de s'effondrer, tout ce dont auxquels je croyais n'existait soudainement plus à mes yeux car suite à l'annonce terrible de la jeune femme je me voyais déjà morte, vidée de mon sang par un Vampire... Car oui, maintenant j'en étais persuadée, ils existent bel et bien à mon grand damne!






Dernière édition par Melinda E. Kingston le Lun 19 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn Empty
MessageSujet: Re: Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn   Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn EmptyMar 4 Sep - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melinda E. Kingston & Ava Dwayn
❝ Révélation: Lorsque la vérité éclate au grand jour. ❞


J’essayais de trouver les mots pour faire comprendre à Melinda l’existence des vampires mais ce n’était pas facile. Je ne voulais pas la brusquer, je savais que ça devait être très difficile à digérer comme nouvelle. Malheureusement, ce que je craignais le plus se produisit. Quand je lui montrai la morsure sur mon cou, je vis son visage changer du tout au tout. Elle prit sa tête entre ses mains et je remarquai son regard s’emplir de terreur et d’incompréhension. Je savais très bien ce qu’elle éprouvait à ce moment-même, j’étais également passée par là. Le déni, la peur, la colère… Mais elle devait s’estimer heureuse de l’apprendre de cette manière, c’était toujours mieux que de le comprendre en se faisant attaquer par un vampire. Ou en devenant l’esclave d’un d’entre eux. Je m’approchai d’elle, confuse, et tentai de la rassurer. « Si tu préfères, on peut arrêter de parler vampires. Mais je ne te mens pas, ils existent et si tu ne fais pas attention, ils te trouveront et tu deviendras une esclave. Je peux t’apporter quelques trucs si tu veux ? A vue d’œil, je dirais que mes vêtements t’iront aussi bien qu’à moi ! Je peux aussi t’apporter de la nourriture mais ce sera en quantité assez limitée, je ne veux pas que les autres esclaves de mon maître n’aient plus rien à manger par ma faute. » J’avais dit tout cela pour qu’elle comprenne que la situation n’était pas si terrible, qu’elle allait s’en sortir. Elle était jeune et belle, elle avait toutes ses chances. Mais de toutes évidences, Melinda ne voulait pas le comprendre. Elle semblait ailleurs et je voyais bien qu’elle ne m’écoutait plus, c’était comme si elle était dans un autre monde. La jeune femme tomba à genoux devant moi et se recroquevilla au sol, telle une enfant. A cet instant, je ne savais pas quoi faire. Un affreux sentiment de culpabilité prenait place dans mon cœur et remontait jusqu’à ma gorge. Je venais de détruire la vie de cette jeune femme, je venais de briser tous ses rêves et tous ses espoirs d’un jour pouvoir quitter cette île et de retrouver sa vie autrefois si parfaite. Je me sentais mal, je la voyais pleurer et je restais là, debout, immobile, mes yeux semblant fixer un point invisible au loin. Sûrement aurais-je dû partir, m’enfuir en courant, l’abandonner et l’oublier mais je ne pouvais pas m’y résigner. Mes jambes refusaient de m’obéir, j’étais coincée là avec Melinda qui était recroquevillée juste à mes pieds. Au bout d’une minute ou deux, je clignai des yeux et me ressaisit. Il fallait que je l’aide. Je ne pouvais pas lui annoncer l’existence des vampires et l’histoire de cette île pour ensuite m’en aller comme une lâche. Je m’agenouillai à côté d’elle et caressai doucement ses cheveux. « Je suis désolée, Melinda. Mais tu sais, ce n’est pas si horrible. » Il fallait que j’oublie toutes les horreurs que j’avais vues, entendues et vécues et que je me concentre sur les choses positives. Positives, oui, c’est ça. Melinda n’avait sûrement pas besoin d’entendre que beaucoup d’esclaves étaient maltraités et que la plupart finissaient par mourir. Tout en continuant mes caresses dans ses cheveux, j’esquissai un sourire pour me convaincre moi-même de mes propres dires. « La vie ici n’est pas si horrible. Les vampires ne sont pas tous comme tu l’imagines, il y en a qui sont gentils et avec qui il est même possible de lier une amitié. Et puis hum… L’île est paradisiaque, non ? Beaucoup rêveraient de vivre dans un endroit aussi beau ! Il y a des endroits tellement magnifiques. Je te montrerai si tu veux ! » Je retirai une feuille qui avait retrouvé refuge dans les cheveux de Melinda, puis soupirai. C’est vrai qu’il n’y avait pas tellement de choses positives, ici. Mais j’avais fait de mon mieux pour lui redonner espoir et pour qu’elle retrouve le sourire. « Tu ne vas pas mourir, d’accord ? Personne ne te fera du mal, je te le promets. » Quelle menteuse je faisais. Même avec toute la volonté du monde, je ne pourrai pas empêcher un vampire de la tuer. Mais je pouvais toujours faire en sorte de l’aider un peu et d’augmenter ses chances de survivre. Je restai silencieuse quelques instants, réfléchissant à un moyen pour la faire rire ou au moins la faire sourire. Je me sentais terriblement coupable. J’enlevai mes escarpins, retirai le sable qui s’y était logé puis les déposai devant Melinda. « J’ai bien vu comment tu les regardais ! Tiens, je te les donne. Tu as l’air de faire la pointure que moi et puis, je suis sûre qu’ils t’iront mieux qu’à moi. »

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn Empty
MessageSujet: Re: Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn   Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn EmptyMar 20 Nov - 16:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Ava Nayeli Dwayn {Humaine} & Mélinda Eden Kingston
Vous êtes vous déjà rendu compte que depuis votre enfance tout ce que l'on vous avez inculqué n'était que pur mensonge? Que toutes ses supercheries des plus grotesques avaient été mises en place pour préserver votre innocence, mais surtout et avant tout pour vous garder de l'horreur de notre monde habité par des créatures toutes plus monstrueuses les unes que les autres, des monstres que l'on pensaient seulement fictifs. Certains d'entre nous auront la chance de ne jamais être au courant de l'existence de ses monstres et resteront loin de ces choses surnaturelles, tandis que d'autres n'auront guère le choix et seront plongés dans ce nouveau monde terrifiant dans lequel la peur et la mort se côtoies à chaque instant. C'est dans ce second cas que votre monde peut s'écrouler du jour au lendemain devant vos yeux impuissant face à cette réalité terrifiante.
Me trouvant dans la seconde catégorie, suite à un naufrage sur une île m'étant complètement inconnue, je venais il y a quelques secondes de découvrir avec effrois le mystère entourant ce lieu paradisiaque voilant une dangerosité sans pareille. Suite à cette révélation des plus choquantes, tout mon être se raidit de stupeur car mon esprit luttait contre cette dure vérité, cela était incohérent, essayant de retrouver la raison je me rendis compte que rien n'était plus réel que les paroles effrayantes de mon interlocutrice. Puis, d'un coup mes jambes ne me tenaient plus, et je tombai sur mes genoux comme si mon squelette était devenus aussi mou que de la gelée; tout ce dont en quoi je croyais venaient de se transformer en poussière, toutes mes certitudes n'étaient qu'illusions... Le point de cette réalité des plus complexe était tel que mon petit corps frêle et fragile ne pouvait tout supporter en un coup. Une fois à terre, je me recroquevillais sur moi-même telle une enfant pour se protéger des agressions du monde extérieur, des larmes se mirent à couler le long de mes joues, pleurant silencieusement en espérant qu'au moment où mes yeux s'ouvreraient de nouveau, l'on m'annoncerai que tout cela n'était qu'un cauchemar.
Ava, la charmante demoiselle que j'avais rencontré il y a quelques minutes de cela, et qui venait de me prouver par A + B que les Vampires étaient réels, essayait apparemment de me rassurer mais vus l'état dans lequel je me trouvais, ses paroles n'étaient qu'un simple brouhaha à mes oreilles. Ce ne fut que lorsque la jeune femme s'agenouilla à mes côtés et commença à me caresser les cheveux d'une façon bienveillante, ce qui me rappela soudainement ma mère qui lorsque venait me réconforter la nuit quand j'avais peur de faires de mauvais rêves durant les premiers temps de mon enfance. « Je suis désolée, Melinda. Mais tu sais, ce n’est pas si horrible. », relevant doucement ma tête vers mon interlocutrice, j'étais curieuse de savoir en quoi cette situation n'était pas si horrible, à part le faîte que nous sommes entourés de créatures maléfiques, de suceurs de sang prêts à tout pour nous attaquer et nous ôter la vie sans une once d'Humanité pour le simple plaisir d'apaiser leur soif toujours aussi forte et incontrôlable. Personnellement, des points positives n'étaient absolument guère envisageable! Après quelques secondes de silence, la brunette en face de moi me sourit avant d'essayer de continuer son discours se voulant rassurant « La vie ici n’est pas si horrible. Les vampires ne sont pas tous comme tu l’imagines, il y en a qui sont gentils et avec qui il est même possible de lier une amitié. Et puis hum… L’île est paradisiaque, non ? Beaucoup rêveraient de vivre dans un endroit aussi beau ! Il y a des endroits tellement magnifiques. Je te montrerai si tu veux ! », je levais les yeux au ciel lorsque j'entendis sa première phrase sur ces sangsues qui soit disant pouvaient être amicales, cela est strictement impossible vus que ce sont des créatures des ténèbres sans foi ni lois! Concernant la seconde partie de son discours, je devais avouer qu'elle n'avait pas tord, c'est vrai que cette île est d'une beauté subjuguant et envoutante! Moi qui avait voyager dans de nombreux pays, je n'avais jamais vus auparavant une faune et une flore aussi riche et sublime! Mais bon ce n'est pas cela qui me sauvera d'une attaque éventuelle d'un Vampire aux crocs acérés... Mais après tout c'est l'attention qui compte, n'est ce pas? « J'aimerai bien oui... Merci... » lui répondis-je faiblement entre deux sanglots, car je savais qu'elle faisait cela pour me rassurer, car elle devait sans nul doute culpabilisé du faîte de m'avoir ouvert les yeux sur ce monde cauchemardesque et de m'avoir mis dans un état de terreur et d'angoisse pareil. Mais après tout, je n'allais pas sauter de joie d'apprendre qu'à présent je peux perdre la vie n'importe quand, n'importe où et n'importe comment...


Petit à petit, je commençai à me calmer pour retrouver mes esprits et me rendre à l'évidence que de m'apitoyer sur mon sort ne servirai à rien et ne m'aiderai nullement à me défendre pour rester en vie le plus longtemps possible. Les toutes dernières larmes coulaient sur mes joues avec de se mourir au creux de mes lèvres, relevant une nouvelle fois la tête vers Ava qui était resté près de moi pour me consoler, je lui fis un nouveau sourire qui se voulait rassurant. Malgré mon envie d'aller mieux, mon corps restait immobile refusant de se relever, préférant rester à terre... Je me résignais donc à rester assise sur l'herbe verte nous entourant. Mon interlocutrice essayait temps bien que mal à me remonter le moral du mieux qu'elle pouvait, et je lui en étais très reconnaissante « Tu ne vas pas mourir, d’accord ? Personne ne te fera du mal, je te le promets. » me dit-elle après avoir retiré une feuille qui était tombé sur ma longue chevelure marron aux reflets or. Cela faisait longtemps que j'avais compris que la plupart des promesses que nous faisions ne se réalisaient jamais, soit de par le faîte que l'on les oubliaient très rapidement soit car elles ne sont que mensonges que nous avions prononcés pour réconforter quelqu'un et lui donner du courage pour continuer à avancer dans cette vie des plus pénibles. Alors quand la demoiselle me promis que je n'allais pas mourir et qu'elle veillerait à ce que personne ne fasse de mal, cela m'amusa intérieurement; comme si deux petites Humaines pouvaient venir à bout de Vampires assoiffés possédant une force et une vitesse surhumaine ainsi que tous les sens aiguisés et développés au maximum... Pour eux, nous ne sommes que de simples distraction, un en cas tout frais avec lequel ils aiment s'amuser, enfin c'est ce que je supposais bien évidement car heureusement pour moi je n'en avais guère rencontrer pour l'instant.
Nous étions toutes deux perdues dans nos réflexions et cela durant plusieurs minutes avant qu'Ava n'enlève ses très jolies escarpins où un peu sable avait trouvé refuge, puis déposait la paire de chaussure face à moi en me disant gentiment « J’ai bien vu comment tu les regardais ! Tiens, je te les donne. Tu as l’air de faire la pointure que moi et puis, je suis sûre qu’ils t’iront mieux qu’à moi. », sa générosité et gentillesse me firent sourire. Regardant de plus près le présent, je remarquais que cette paire était ce qu'il fallait se procurer pour cet été à Manhattan, la chose à avoir pour être tendance et suivre sans conteste la mode qui change tellement!! Je me souvenais en avoir porté des roses pâles pour un shooting au Mexique, mais malheureusement ma vie d'avant n'est à présent qu'un lointain souvenir... Mais ce qui m'intriguait le plus était le faîte que sur cette île déserte, isolé de toutes civilisation et infecté de Vampire, Ava avait réussit à se procurer ce genre de chaussures. C'était complètement impossible voir même insensé!! Après les avoir observé, je les lui rendit avec un sourire « Merci beaucoup, cette attention est vraiment adorable de ta part, mais je ne peux accepter car sinon tu risques de te retrouver pieds nus et de te blesser! » lui répondis avec un sourire amusé avant de prendre un air plus sérieux pour lui demander « Excuses mon indiscrétion, mais comment as-tu fait pour te procurer cette paire de chaussure de luxe qui vient à peine de sortir en magasin? C'est... C'est impossible vus l'endroit où nous nous trouvons, à moins que tu m'annonces que tu es une sorcière et que tu as le pouvoir de te téléporter! » terminais-je en rigolant. L'humour m'as toujours permis de masquer mes véritables sentiments, car au travers de cette petite blague, l'on pouvait remarquer que je n'en menais pas large, prise de panique et de terreur, j'essayais d'oublier la révélation que je venais d'avoir même si bons nombres de questions quant à ces créatures des Ténèbres me brûlaient les lèvres...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn Empty
MessageSujet: Re: Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn   Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ava Dwayn
» Absences d'Ava Dwayn
» Où va se cacher l'obscurité lorsque l'on allume la lumière ? Errol/John
» A quoi sert-il de vivre lorsque nous ne pouvons même pas contrôler nos vies ?
»  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-