AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Empty
MessageSujet: ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■    ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ EmptySam 7 Juil - 19:20


Malicia Riley Jenson
« Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge »

NomJenson Prénom(s) Malicia Riley Date de naissance12 décembre 1812 Age200 ans Groupe Vampires normaux MétierMédecin / Chirurgienne AvatarElena Anaya CréditTumblr pour le gif
Ma mère est morte en me donnant la vie. J'ai été élevée par mes 5 frères alors je suis devenue un garçon manqué. Je suis devenue une fille en entrant au lycée. J'ai voulu faire médecine pour que d'autres petites filles puissent avoir la chance de connaître leur maman.Je suis partie étudier à New York, j'ai fini première de ma promo. J'ai trouvé un poste dans un hôpital de New York. Un soir je me suis fais attaqué par une personne : un vampire. J'ai été plongé dans le coma pendant plus de 172 ans car ma transformation a été ralentie par la congélation pour préserver mon corps. Quand j'ai découvert mon attirance pour le sang, j'ai décidé de quitter le pays. Mon navire a fait naufrage sur une ile mystérieuse ou il y a des créatures bizarres qui rodent sur la plage ...
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■    ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ EmptySam 7 Juil - 19:21


girls just wanna have fun



 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Susan_coffey112_0  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Susan_coffey199
ROZEN IVORY BLACKOUT
ft. Susan Coffey & (c)hollow art
Mentor
Je viens d'arriver sur l'île, je ne connais pas les règles ni le fonctionnement du conseil. Etant jeune vampire, je ne contrôle pas encore ma soif de sang alors je m'attaque aux humains qui se trouvent sur l'île ainsi qu'aux esclaves (je ne connaissais pas leur rôle) bref totalement perdue dans ce nouveau monde et quand tu m'as rencontré par hasard, tu as de suite compris que j'étais perdue alors tu as décidé de me prendre sous ton aile, pour me montrer comment on vit à Heartkiller. Je suis un peu ton apprentie vampire et je vis à tes cotés. Et nous sommes toutes les deux rousses, est-ce un signe ? Je ne serai jamais comment te remercier pour ton aide.


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Nina_Dobrev_in_VD_S_03_%281014%29  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Nina_Dobrev_as_K_in_VD_S_03_%2869%29
AVA DWAYN
ft. Nina Dobrev & (c)hollow art
Amie
Depuis que je connais l'existence des esclaves et leur roles grâce à Rozen, tu es la première que je rencontre véritablement. Mais il y a une chose que je comprends pas : pourquoi les esclaves acceptent leur situation ? Pourquoi ils ne se battent pas pour leur liberté ? Le courant passe bien en tout cas entre nous deux et tu me donne des petits secrets sur l'envers du décor. Rozen m'a apprit les règles et le point de vue de coté vampire mais toi tu me fais connaître celui des esclaves.



 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ 42  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ 30
PRETISHA A. WAYLAND
ft. Odette Yustman & (c)PS PB icons
Relation d'une nuit
Tu m'attire et je t'attire. C'est une attirance réciproque mais tu as tendance à me fuir parce que je suis un vampire. Tu as peur de moi mais tu t'approche tout de même. On ira jusqu'à même passer une nuit ensemble mais quand j'ai essayé de te mordre, tu t'es sauvée en courant et depuis tu m'évite. Je cherche à te retrouver pour te présenter mes excuses. Vais-je y arriver ?


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ 4_0_1  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ 5_1_0
MELINDA E. KINGSTON
ft. Ashley Greene & (c)Hollow Art
Ma convoitise
On s'est rencontrée sur l'ile alors que ton protecteur t'avait dit de pas sortir. J'étais en promenade quand ton odeur est venue chatouillée mes narines, intriguée et attirée je me suis lancée à ta recherche en suivant ton odeur. Ton sang me rend dingue, j'en suis obsédée, j'aimerai bien le gouter parce qu'il m'a l'air délicieux. Je joue avec toi comme un chat qui joue avec une souris, je te tourne autour sans te mordre alors que les occasions pour le faire sont nombreuses. Je prend plaisir à jouer avec toi parce que plus l'attente est longue plus le désir est grand et je serai récompensée de mon attente quand ton sang chaud coulera dans ma bouche...




 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ 001hw5xe  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Olivia14
SATYNE E. BRIDGESTONE
ft. Olivia Wilde & (c)PS PB icons
Ennemie et amante de John

Suite à une dispute entre John il a passé la nuit avec toi et il me l'a avoué. Depuis ce jour là, je ne porte pas dans mon coeur. J'ai souvent entendu parlé de toi en mal et à mes yeux t'es une "Nympho" qui passe une nuit avec tout ce qui bouche. Du coup, si on se rencontre c'est électrique. Et toi, vu que tu ne sais pas pour John et moi, tu demande pourquoi je t'insupporte. Peut être que tu finira par découvrir la vérité mais visiblement tu te fou de la vérité et tu aime faire souffrir


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Rachel_Bilson_54  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Rachel_Bilson_029
ADRIA WOLK'S
ft. Rachel Bilson & (c)Hollow Art
Mon apprentie au combat
On se souviendra longtemps de notre rencontre parce qu'elle a été riche en émotion : Toutes les deux assoiffées de sang, on est partie à la chasse et chacune a suivi la piste de l'autre car l'odeur était très attirante. Par expérience, j'ai de suite sentie que tu étais une vampire et que tu allais me mordre. Je t'ai attendu sans bougé et quand tu m'as sauté au cou je t'ai vite mise KO par terre car j'ai de l'expérience et que je m'y connais en combat. Tu dois avoir une bonne technique de chasse et je suis prête à te l'apprendre mais tout travail mérite salaire comme on le dit si bien... Je me demande encore que je pourrais bien te demander en contre-partie.



 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Untitled-1-8  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Scaled.php?server=168&filename=whoops103
CRYSTAL A. SUMMERS
ft. Ashley Benson & (c)credits
Tension sexuelle
Tu es l'esclave de Rozen, mon mentor, c'est ainsi que je t'ai connu. Je te trouve très séduisante et je sens que c'est réciproque mais je sens un peu de méfiance. Sûrement parce que je suis assoiffée de sang et tu n'as pas envie de te faire mordre par un jeune vampire


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ URL IMAGE  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ URL IMAGE
NOM PRENOM
ft. & (c)credit
type du lien
UC




Dernière édition par M. Riley Jenson le Sam 4 Aoû - 17:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■    ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ EmptySam 7 Juil - 19:21


boys we like boys in cars



 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ G2011-ac1  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ G2011-9
JOHN CONSTANTINE
ft. Keanu Reeves & (c)anivad
Ami et plus si affinité
Tu es le premier vampire que je rencontre à mon arrivée sur l'île. Et surtout depuis ma transformation. Tu m'as trouvé caché derrière un buisson après le naufrage de mon navire. J'hésite à te suivre parce que je suis timide, craintive et surtout je me demande ou je suis. Tu m'as fais comprendre que je n'avais rien à craindre avec toi et on sympathise... Et plus si affinité.


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Mattbomer01  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Mattbomer23
CESAR BRIDGESTONE
ft. Matthew Bomer & (c)hollow art
Empereur
Tu es l'empereur sur cette île, j'ignorais qu'il y avait des rois et reines et surtout une hiérarchie avant que Rozen me prenne sous son aile. J'ai croqué plusieurs esclaves dont les tiens. Tu n'as pas appréciée cela et je risque très fortement de m'attirer tes foudres si je fais un autre pas de travers. Quand tu as un message pour moi, tu le fais passer par l'intermédiaire de mon mentor Rozen. Si on se rencontre, ça risque de tourner au vinaigre et de mal se finir. J'aimerai comme même te rencontrer ...



Dernière édition par M. Riley Jenson le Mer 11 Juil - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■    ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ EmptySam 7 Juil - 19:23

C'est à vous  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ 1780321627  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■    ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ EmptySam 7 Juil - 21:25

Me miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■    ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ EmptySam 7 Juil - 21:31

Avec plaisir  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ 1001172573

Alors on se rencontre par hasard, t'es le premier vampire que je rencontre depuis ma transformation. Je suis timide craintive. J'ai des tas de questions à te poser sur ma nouvelle condition de vie qui est la tienne également. Une amitié est naissante entre nous deux et peut être plus si affinité ?

ça te convient ?  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■    ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ EmptySam 7 Juil - 21:37

ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■    ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ EmptyDim 8 Juil - 8:47

Et voila je t'ai ajouté mouton

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■    ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ EmptyDim 8 Juil - 15:35

Merci miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■    ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ EmptySam 4 Aoû - 17:38

Première MAJ effectuée de mes liens !

Wouah quasiment que des liens féminins, les mecs vous êtes ou ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■    ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ EmptySam 11 Aoû - 9:22

Salut charming  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ 4170771948
Alors tu veux me détester et que cela soit la guerre ?  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ 3860099365
Après tout, Elwing met ses sales pattes sur John et tu dois le punir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■    ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ EmptySam 11 Aoû - 11:51

Voui exactement, je te porte pas dans mon coeur parce que tu joue avec mon John Cheri, j'ai l'impression que tu veux me le piquer alors je fais tout pour t'en éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■    ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ EmptyDim 12 Aoû - 8:45

Tu peux le menacer et lui faire peur, après tout, Elwing est un tout jeune vampire. Et, je pense qu'Elwing sera ferra plaisir à en rajouter pour encore plus énerver Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■    ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ EmptyDim 12 Aoû - 8:58

*Arrive*

Elwing tu es un salop

*Part normal*

charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■    ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ EmptyDim 12 Aoû - 9:04

Ah mon John Cheri, je t'aime toi !

Elwing, je suis aussi une jeune vampire très sanguinaire, je n'hésiterai pas à te poursuivre et te torturer s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■    ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge  ■ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences du grand méchant Lorcan (a)
» Rozen Ivory Blackout ▬ j'y peux rien si mes crocs sortent tout seuls
» Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn
» Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †
» Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-