AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Absences du grand méchant Lorcan (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyMer 1 Aoû - 19:28

    Hey mes agneaux Absences du grand méchant Lorcan (a) 847004189

    Ouaip, je sais, à peine arrivée, déjà absente (a) Faut pas m'en vouloir mais je finis le boulot vendredi après midiet samedi matin (4h) je pars direction la Corse, pour une semaine de rêve Absences du grand méchant Lorcan (a) 1780321627.
    Puis la semaine d'après, mon chéri est encore en vacances, donc je vais profiter de ces deux semaines avec lui à fond (sachant que ce sont ses seules vacances de l'année --'). Donc vous risquez de me voir, car heureusement Phophone est là Absences du grand méchant Lorcan (a) 3050373503 donc je passerai vous voir, parce que je veux pas que vous m'oubliez (a) Absences du grand méchant Lorcan (a) 2687022139
    Par contre ne comptez pas sur moi pour les rps, du vendredi 3 aout au soir, jusqu'au 19 au soir. Voilà @

    Ha et je voulais aussi vous avertir que je passe tous mes we - sans exception - avec mon chéri - car je ne le vois que le we :O . Donc je passe furtivement mais je ne rp que très rarement. Voilouuu. Mais évidemment, cela veut dire que je suis tout à vous durant la semaine (a) Absences du grand méchant Lorcan (a) 3263540273

    Voilouuuuuu JEVOUSAIME JEVOUSBAISE (a) Absences du grand méchant Lorcan (a) 2802803497 @ Absences du grand méchant Lorcan (a) 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyMer 1 Aoû - 19:40

LA CORSEEEEEEEEEEE Absences du grand méchant Lorcan (a) 1780321627 Absences du grand méchant Lorcan (a) 456023687 Absences du grand méchant Lorcan (a) 1780321627 Absences du grand méchant Lorcan (a) 456023687
Ma terre! Absences du grand méchant Lorcan (a) 456023687

Passe de très bonnes vacances là-bas, c'est tellement magnifiiiiiiiiiiiiique! Absences du grand méchant Lorcan (a) 456023687
Et profite bien de ton chéri aussi charming
Tout le monde a le droit à ses jours de vacances, donc profites-en bien! ^^

Reviens-nous en pleine forme Absences du grand méchant Lorcan (a) 3860449573

Bisouuuuuuus Lorcanouuuuuu Absences du grand méchant Lorcan (a) 3772864191 mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyMer 1 Aoû - 19:43

La Corse Absences du grand méchant Lorcan (a) 1780321627

Décidément je pars, tout le monde pars ... avoue tu me suis Absences du grand méchant Lorcan (a) 3860099365
Absences du grand méchant Lorcan (a) 2442362772

Passe de bonnes vacances !!!!!!
Et reviens nous en pleine forme et avec un super bronzage xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyMer 1 Aoû - 19:45

    Ma fifir d'amouuuur meuuuuurci Absences du grand méchant Lorcan (a) 456023687

    Hooo, tu es une Corse ??
    Oui, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle "L'île de beautée" ! J'y suis déjà allée, et mon dieu, oui, que c'est bon. Mais je n'avais pas pu visiter, mais cette fois, on va en profiter un max. Tout voir et tout et tout !!
    Bref, je vais profiter à fond à fond ouaaaais !

    Je serais en pleeeeine forme pour vous faire trembler de peur (enfin pas toi ma Fifir (a))
    ♥️

    ROZZZZZZYDD'AMOUUUUR ! Ouaaaais je te suis, comment tu sais ? (a) charming
    M'enfin, pour le bronzage je ne m'en fais pas trop, mâte de peau, je suis déjà presque noire haha, alors là ... Hhaa
    Bref, meric toi aussi profites bien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyMer 1 Aoû - 19:52

Ouais, t'as pas intérêt à vouloir me faire trembler de peur... ou je te mets une robe fuschia de force! What a Face mdr

Vuuuuuuuuuuiiiiiii! Absences du grand méchant Lorcan (a) 3860449573
Je ne vis pas là-bas, malheureusement Absences du grand méchant Lorcan (a) 3265333879
Maiiiis j'y ai vécu xD
Ma mère et ses ancêtres sont corses! charming Je le suis donc aussi ^^
Je dois y retourner en août pour voir de la famille! Absences du grand méchant Lorcan (a) 456023687

Bon séjouuuur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyMer 1 Aoû - 20:03

Absences du grand méchant Lorcan (a) 363119242 Absences du grand méchant Lorcan (a) 3265333879 Absences du grand méchant Lorcan (a) 363119242 Absences du grand méchant Lorcan (a) 3265333879 MON LORCAN!! Absences du grand méchant Lorcan (a) 363119242 Absences du grand méchant Lorcan (a) 3265333879 Absences du grand méchant Lorcan (a) 363119242 Absences du grand méchant Lorcan (a) 3265333879

    Tu vas me manquer mon beau Vampire sadique que j'aime à la folie!! Absences du grand méchant Lorcan (a) 456023687 Absences du grand méchant Lorcan (a) 3061566696 je te garderai un RP au chaud pour ton retour!! Absences du grand méchant Lorcan (a) 3772864191
    Profites bien de la Corse pour visiter et te détendre puis de profiter de ton copain!! Absences du grand méchant Lorcan (a) 985951499
    Durant ta super longue absence, Satyne fera en sorte d'aggrandir le Club des Damnés ne t'en fait pas, je gère la maison et le complot tu peux me faire confiance !! charming Absences du grand méchant Lorcan (a) 2774444739

    A ton retour tu auras le droit à un gros câlin de la part de Satyne ET de Mélinda @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyMer 1 Aoû - 20:21

Bonnes vacances mon Maitre Absences du grand méchant Lorcan (a) 175176866

La Corse c'est juste magnifique Absences du grand méchant Lorcan (a) 3061566696

Reviens en pleine forte, ton esclave va être une vilaine fille en ton absence niark niark niark Absences du grand méchant Lorcan (a) 2442362772

Absences du grand méchant Lorcan (a) 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyMer 1 Aoû - 20:29

Haaaaaaaaaaaaaan Lorcan tu vas me manquer!! Absences du grand méchant Lorcan (a) 1780321627 Absences du grand méchant Lorcan (a) 3061566696 Absences du grand méchant Lorcan (a) 3050373503

Amuse-toi bien!!

Ptit ps à ma sister que j'aime mais qui n'a rien à voir avec tout ça: T'as mis un gif de nous deeeeeeeeeux! J'en ai pas trouvé moi! Absences du grand méchant Lorcan (a) 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyMer 1 Aoû - 20:32

T'en fais pas frangine, j'en ai trouvé plusieurs, je vais les héberger et je t'envoie ça Absences du grand méchant Lorcan (a) 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyMer 1 Aoû - 20:34

Pourquoi ai-je une soeur aussi géniale? Absences du grand méchant Lorcan (a) 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyJeu 2 Aoû - 8:19

Profite de la Corse,c'est chez moi ! charming

Et passe de bonne vacance avec ton chéri ! Gros bisous ! Absences du grand méchant Lorcan (a) 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyJeu 2 Aoû - 21:04

    MES CHAAAATONS MEEEEERCI BEAUCOUP VOUS ALLEZ ME MANQUER SA RAAAAACE surtout Mélinda et Shane ... et tout le monde en fait --'

    Arf, la Corse, mon dieu que j'ai hâte.
    Mais vous êtes tous corse ici ou quoi ? (a)
    Bon je vous ferais un petit coucou tous les jours, enfin je vais essayer hein (a) @
    Arf, la misère en plus, je finis le taff demain, j'ai pas eu le temps de passer sur le fofo' aujourd'hui, j'ai les boules quoi. Vous allez me manquer ... j'espère que vous ne m'oublierez pas Absences du grand méchant Lorcan (a) 456023687 (a)

    JE VOUS AAAAAAIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyJeu 2 Aoû - 21:08

Comment pourrait-on t'oublier? Absences du grand méchant Lorcan (a) 456023687

Eclate-toiiiiiiiiiiii! Absences du grand méchant Lorcan (a) 3061566696 Absences du grand méchant Lorcan (a) 3772864191

Tu vas nous manquer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyJeu 2 Aoû - 21:20

Oh, moi je vais à Saint Tropez dans une semaine! On sera pas loin l'une de l'autre :D
Enfin pas loin...tout est relatif. Y'a un bout d'océan qui nous sépare quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyVen 3 Aoû - 9:12

Passe de bonnes vacances vieille branche Absences du grand méchant Lorcan (a) 3860449573 charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyVen 3 Aoû - 16:54

BONNES VACANCES LORCAND'AMOURDEMONCOEUR ! @ Absences du grand méchant Lorcan (a) 175176866 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyDim 12 Aoû - 8:11

    Je suis de retouuuuuuuuuuur mes chatons. Avec une petite dédicace pour vous en plus (a) ici là, mes petits agneaux :D. En tout cas vous m'avez manqués :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyDim 12 Aoû - 8:13

Ooooh c'est trop chou! Absences du grand méchant Lorcan (a) 456023687 Absences du grand méchant Lorcan (a) 2937095402

Tu m'as manqué! What a Face Absences du grand méchant Lorcan (a) 2523394935 Absences du grand méchant Lorcan (a) 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyDim 12 Aoû - 8:18

OH LORCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Absences du grand méchant Lorcan (a) 1780321627 Absences du grand méchant Lorcan (a) 3061566696 Absences du grand méchant Lorcan (a) 3772864191 J'ai pas envie de te détester! Aimons-nous, plutôt (a)

TU M'AS MANQUÉÉÉÉ ! Absences du grand méchant Lorcan (a) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyDim 12 Aoû - 8:19

Mon Dieu, les garçons vous êtes trop ... MMMMMMMMMM! Absences du grand méchant Lorcan (a) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyDim 12 Aoû - 8:20

Han Le beau goss' est de retour !! Absences du grand méchant Lorcan (a) 1780321627 La dédic est super adorable merciiiii

On te kiffe le méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyDim 12 Aoû - 8:31

    MES BEBEEEEES !! HO VOUS M'AVEZ MANQUES !!!
    Avad'amour, tu m'as manqué aussi charmante jeune fille !!
    CEEEEESAAAAR OH OUI JET'AAAIME !!
    Johnychou, mais derien (a) et c'est toi le BG là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyDim 12 Aoû - 8:56

Tu rigole c'est toi ! charming
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyDim 12 Aoû - 9:11

    Johnychou fais bien attention parce qu'au jeu du "non c'est toi" "non c'est pas vrai, c'est toi" ... je suis super fort (a) Alors quand je dis que c'est toi, C'EST TOI ! Absences du grand méchant Lorcan (a) 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) EmptyDim 12 Aoû - 9:20

Bon... Oui c'est moi alors charming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty
MessageSujet: Re: Absences du grand méchant Lorcan (a)   Absences du grand méchant Lorcan (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences du grand méchant Lorcan (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEFIS — es-tu prêt à être le plus grand malade du RP ?
»  ■ Rien de tel qu'un grand cru de trente ans prélevé à la gorge ■
» Révélation: lorsque la vérité éclate au grand jour ❥ Ava Nayeli Dwayn
» Eat me if you can - Ft Lorcan
» Lorcan underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-