AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elwing ℵI'm stronger like a huricanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyJeu 26 Juil - 14:21


Elwing a. Greyback
«Je te déteste pour ce que tu m'as fait. Solitaire et perdu. Je vagabonde. »

NomGreyback Prénom(s) Elwing Ambroise Âge46 ans (20 ans en apparence) RaceVampires MétierIntendant OrientationHomosexuel refoulé CréateurSeth g. Bridgestone Sur l'île depuisPlus de 20 ans.
(•̪●) El' a vécu toute sa vie d'humain dans la ville de New York.
(•̪●) Il était étudiant en sciences quand il a été transformé.
(•̪●) El' est et reste un nageur aguerri. Il peut s'enfuir et aller nager pendant des heures et des heures.
(•̪●) Homosexuel refoulé. Seth a été sa seule et unique expérience homosexuelle. Il refoule tellement qu'il peut en devenir agressif.
(•̪●) El' a eu une longue phase de dépression en arrivant sur l'île. Il ne s'alimentait plus et ne sortait plus du lit de son créateur.
(•̪●) El' est actuellement intendant. C'est lui qui s'occupe des petites affaires de la famille, que tout le monde soit content. Il vérifie aussi les entrées et les sorties.
CODES BY RAINBOWSMILE




Dernière édition par Elwing a. Greyback le Ven 27 Juil - 9:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyJeu 26 Juil - 14:22


boys we like boys in cars



Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 0002pxqw Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 00035c9q
SETH G. BRIDGESTONE
My maker, my love
Tu m'as crée. Tu m'as sauvé la vie. Et, je me demande parfois pourquoi ? Tu es à la fois si proche et si lointain. En vingt-six ans, nous avons eu le temps de nous habituer à l'autre. Je ne vois pas une nuit sans voir ton visage. Mais, tu veux que je prenne mon indépendance. Tu ne vois pas que je ne veux que toi. Je te cherche alors. Autant ton approbation, tes félicitations, que ta colère. Qu'est ce que nous sommes ? Car, nous sommes proches. Tu me fais confiance comme si j'étais ton frère. Tu aimes ma présence, tu aimes mon corps, tu me l'as prouvé si souvent. Mais, aucune déclaration, aucun geste tendre entre nous, que des grognements. Je sens bien l'odeur de ceux qui t'ont touchés et effleurés. Je ne suis pas jaloux. Je suis prêt à te partager avec la terre entière, mais ne me repousse pas, ne force pas à prendre mon envol si je veux tout simplement rester prêt de toi. L'éternité sans toi, je ne l'imagine pas, c'est tout...


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 013 Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Icon5_1
JOHN CONSTANTINE
I'll break you like a toy
Je suis en pleine adolescence vampirique. Je me libère. Je cherche mes limites et mon pauvre John c'est toi que j'ai choisi pour tester tout cela. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi. Peut-être ton côté mordant ? En tout cas, je fais tout pour titiller la bête. Je te cherche. J'essaye de t’énerver. J'essaye même de t'exciter si cela est possible vu que je n'ai pas une once de séduction. Mais, je me cherche alors j'essaye tout. Je sais que par ta relation avec Seth tu ne peux pas me faire de mal alors je ne me gène pas.




A ajouter
Seth g. Bridgestone (<3 <3 <3 )


Dernière édition par Elwing a. Greyback le Jeu 2 Aoû - 6:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyJeu 26 Juil - 14:22


girls just wanna have fun



Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 33bzjba Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 34h9kcg
ESFIR BRIDGESTONE
Like a Sister
En construction...


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Icon8 Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




+
For the gyrl's


Dernière édition par Elwing a. Greyback le Ven 27 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyJeu 26 Juil - 16:51

*Lève la main droite comme à l'école*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyJeu 26 Juil - 17:33

Avec plaisir ! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3061566696 Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627
John Constantine ! Comme j'aime ce film Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2176505670 Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2141597702

Tu avais une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3976445546
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyJeu 26 Juil - 17:45

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627
J'ai déjà une idée dans ma p'tite tête xD
Si tu en a une aussi, n'hésite pas à le dire lol

Tu veux bien de moi dans tes liens?! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyJeu 26 Juil - 17:51

Comment te dires nonnn !! MY CALISI ! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 847004189 Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627 I love you Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3796487374
Dis moi ton idée, car j'ai encore eu pas le temps de lire ta fiche Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1779901633 Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2660914548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyJeu 26 Juil - 18:07

Gniiii !! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627

Et bien...Je m'entends bien avec Seth mais j'ai pas d'idée précise et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyJeu 26 Juil - 19:27

Personne ne me refuse rien xD Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2442362772

Alors, alors... xD
Déjà, si tu as le temps de lire ma fiche, fais-le, ça t'aidera à mieux cerner Esfir ^^

Voici donc mon idée! :)

Esfir est très très proche de Sethounet, ce n'est pas difficile de le comprendre, y'a qu'à les voir mdr
Elle aurait donc été l'une des premières au courant que Sethounet avait pris sous son aile un jeune vampire qu'il avait lui-même transformé. Curieuse comme pas possible, Esfir aurait voulu te connaître. Sachant qu'elle ne ferait aucun mal à une mouche (enfin, ça dépend des moments xD) et qu'elle est celle a qui ont fait le plus confiance dans la famille, Sethounet aurait bien voulu que sa petite soeur chérie puisse voir son tout nouveau vampire! xD Sachant que quand ça concerne les désirs d'Esfir, Seth a généralement du mal à dire "non" What a Face

Etant donné qu'Elwing a seulement 46 ans en âge vampirique, Esfir le trouverait tout choux, tout mignon Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3548381332
De plus, en étant Intendant, elle aurait fait exprès de faire appel à toi pour tout et n"importe quoi, mais surtout pour te voir et faire encore plus connaissance ^^ Sachant que ceux qui sont très proches de ses frères et soeurs (vampires, esclaves ou humains), Esfir a toujours envie de tout savoir sur ceux qui entourent ses frères et soeurs adorés! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 456023687
Elle veut tout connaître sur eux, savoir qui ils sont, ce qu'ils aiment...

Vu le caractère d'Elwing, Esfir aurait automatiquement accrochée! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3548381332
De plus, on a qu'à dire qu'elle est la première vampirette à vraiment lui porter de l'intérêt depuis qu'il est au Palais ^^

Ils vont apprendre à se connaître et devenir comme les deux doigts de la main Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3976445546 Je les vois bien faire les 400 coups ensemble comme de vrais gamins. Esfir aime blaguer, faire des bêtises, elle est casse-cou et aime attirer l'attention sur elle Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365
Je les verrais bien, l'un et l'autre, à tour de rôle, entraîner l'autre dans des histoires rocambolesques. Genre, le pari le plus suicidaire et stupide de la Terre... Esfir te lance le défi de choper les slips de Sethounet et les dissumuler partout dans le Palais! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365 Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 810156456
Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2442362772

Tu vois un peu le genre de bêtises mdrr
Le genre de personnes qui n'en font qu'à leur tête et font tourner la tête des autres xD Elwing va raconter à Esfir tous les secrets des autres vampires vu qu'il est Intendant Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627 Des sortes d'amis très proches ^^
De plus, Elwing ayant une tête toute mignonne, Esfir aurait tendance à te materner légèrement comme elle le fait avec Gaël, l'esclave de sa soeur Shae :) Mais je préviens, elle n'ira pas te coiffer ou te maquiller mdr Elle réserve cela à ses esclaves Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365 mdr
Enfin, sauf si tu veux que je te coiffe ou te rajoute une perruque, je ne suis pas contre non plus Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 810156456

Donc ils seraient très proches, ils se comportent comme si ils étaient des amis d'enfances, des gamins qui adorent faire tout et n'importe quoi et qui ont souvent les mêmes idées xD
Esfir serait là pour faire accepter l'homosexualité d'Elwing parce qu'elle est bienveillante envers ceux qu'elle aime Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2176505670
Vu qu'elle adore les gays (moi aussi mdr) Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3976445546 Elle fera en sorte qu'il se sente mieux dans sa tête et dans son corps! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2937095402
Elle aime voir les gens épanouis autour d'elle donc elle sera la première à le soutenir! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2669863388


Ensuite, manque plus qu'à savoir si tu veux que je sois au courant de ta relation avec mon Sethounet Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365
Je ne sais pas que Cesar entretient une relation avec Liam, mais je vais le découvrir bientôt! Niark Niark What a Face Je suis en train d'harceler Liam pour savoir avec quel vampire gay il sort, il va s'arracher les cheveux! mdr
J'aimerais bien être au courant, ce serait plus logique vu qu'elle te pousse à accepter ton homosexualité, ce serait forcément pour une bonne raison ^^


Voili, voilou Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3772864191
J'espère que tu as compris et ça ira!
Sinon, on peut développer ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyJeu 26 Juil - 19:56

    Je peux te demander un lien sans me faire taper par Sethounet? Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 456023687 Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 225701556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyJeu 26 Juil - 19:59

Tu vois Canari, je t'avais dit qu'Esfir serait comme une maman adoptive Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3061566696
/garde un oeil sur le topic Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3011711443 /
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyJeu 26 Juil - 20:14

Vuuii Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 456023687
J'ai une bonne réputation mdr
J'adore le surnom "Canari"... c'est officiel, on va tous t'appeler Canari, Elwing! mdr
C'bien trouvé Sethounet Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3772864191

Si Canari est d'accords pour le lien, le topic va être énorme... Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyJeu 26 Juil - 20:55

John Constantine a écrit:
Gniiii !! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627

Et bien...Je m'entends bien avec Seth mais j'ai pas d'idée précise et toi?

Dis moi quel lien tu as avec Seth et j'irais lire ta fiche demain Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3228224384

Esfir C. Bridgestone a écrit:
Personne ne me refuse rien xD Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2442362772

Alors, alors... xD
Déjà, si tu as le temps de lire ma fiche, fais-le, ça t'aidera à mieux cerner Esfir ^^

Voici donc mon idée! :)

Esfir est très très proche de Sethounet, ce n'est pas difficile de le comprendre, y'a qu'à les voir mdr
Elle aurait donc été l'une des premières au courant que Sethounet avait pris sous son aile un jeune vampire qu'il avait lui-même transformé. Curieuse comme pas possible, Esfir aurait voulu te connaître. Sachant qu'elle ne ferait aucun mal à une mouche (enfin, ça dépend des moments xD) et qu'elle est celle a qui ont fait le plus confiance dans la famille, Sethounet aurait bien voulu que sa petite soeur chérie puisse voir son tout nouveau vampire! xD Sachant que quand ça concerne les désirs d'Esfir, Seth a généralement du mal à dire "non" What a Face

Etant donné qu'Elwing a seulement 46 ans en âge vampirique, Esfir le trouverait tout choux, tout mignon Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3548381332
De plus, en étant Intendant, elle aurait fait exprès de faire appel à toi pour tout et n"importe quoi, mais surtout pour te voir et faire encore plus connaissance ^^ Sachant que ceux qui sont très proches de ses frères et soeurs (vampires, esclaves ou humains), Esfir a toujours envie de tout savoir sur ceux qui entourent ses frères et soeurs adorés! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 456023687
Elle veut tout connaître sur eux, savoir qui ils sont, ce qu'ils aiment...

Vu le caractère d'Elwing, Esfir aurait automatiquement accrochée! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3548381332
De plus, on a qu'à dire qu'elle est la première vampirette à vraiment lui porter de l'intérêt depuis qu'il est au Palais ^^

Ils vont apprendre à se connaître et devenir comme les deux doigts de la main Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3976445546 Je les vois bien faire les 400 coups ensemble comme de vrais gamins. Esfir aime blaguer, faire des bêtises, elle est casse-cou et aime attirer l'attention sur elle Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365
Je les verrais bien, l'un et l'autre, à tour de rôle, entraîner l'autre dans des histoires rocambolesques. Genre, le pari le plus suicidaire et stupide de la Terre... Esfir te lance le défi de choper les slips de Sethounet et les dissumuler partout dans le Palais! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365 Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 810156456
Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2442362772

Tu vois un peu le genre de bêtises mdrr
Le genre de personnes qui n'en font qu'à leur tête et font tourner la tête des autres xD Elwing va raconter à Esfir tous les secrets des autres vampires vu qu'il est Intendant Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627 Des sortes d'amis très proches ^^
De plus, Elwing ayant une tête toute mignonne, Esfir aurait tendance à te materner légèrement comme elle le fait avec Gaël, l'esclave de sa soeur Shae :) Mais je préviens, elle n'ira pas te coiffer ou te maquiller mdr Elle réserve cela à ses esclaves Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365 mdr
Enfin, sauf si tu veux que je te coiffe ou te rajoute une perruque, je ne suis pas contre non plus Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 810156456

Donc ils seraient très proches, ils se comportent comme si ils étaient des amis d'enfances, des gamins qui adorent faire tout et n'importe quoi et qui ont souvent les mêmes idées xD
Esfir serait là pour faire accepter l'homosexualité d'Elwing parce qu'elle est bienveillante envers ceux qu'elle aime Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2176505670
Vu qu'elle adore les gays (moi aussi mdr) Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3976445546 Elle fera en sorte qu'il se sente mieux dans sa tête et dans son corps! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2937095402
Elle aime voir les gens épanouis autour d'elle donc elle sera la première à le soutenir! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2669863388


Ensuite, manque plus qu'à savoir si tu veux que je sois au courant de ta relation avec mon Sethounet Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365
Je ne sais pas que Cesar entretient une relation avec Liam, mais je vais le découvrir bientôt! Niark Niark What a Face Je suis en train d'harceler Liam pour savoir avec quel vampire gay il sort, il va s'arracher les cheveux! mdr
J'aimerais bien être au courant, ce serait plus logique vu qu'elle te pousse à accepter ton homosexualité, ce serait forcément pour une bonne raison ^^


Voili, voilou Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3772864191
J'espère que tu as compris et ça ira!
Sinon, on peut développer ensemble =D

Cela c'est de l'idée XD et là la chieuse elle répond juste : NON, cela me va pas !
Just kidding, Just kidding Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3228224384

Que dire de ton idée, elle est juste merveilleuse Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3228224384
Je signe tout à fait pour ce genre de lien complétement fou-fou, juste petit bémol, El' a eu une longue dépression en arrivant sur l'île, on pourrait dire pour suivre ton idée, que c'est grâce à Esfir qu'il est le garçon si " enjoué " qu'il est à présent. Mais bon forcément, juste pour dire, que c'est allez progressivement (mon perso n'est pas Stiles ;)

Et pour le coup des paris, je vote pour, mais pour info Seth ne porte pasde slip (mais je t'ai rien dit) Il ne porte rien sous son pantalon Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1440637669 lol! Il dit qu'il aime se sentir libre (XD)

Mais le côté gamin me va complétement, et si tu veux jouer des tours à Seth, je nous vois bien attendre qu'il aille prendre sa douche et voler tous ses vêtements et Serviette. Et, qu'il soit obligé de déambuler dans les couloirs une main devant et une main derrière, entrain de nous insulter copieusement Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 670437854

Tu pourrais m'appeler " Canari " et pour savoir ma relation avec Seth, cela me semble normal que tu sois au courant. Bah c'est à confirmer avec Seth, mais je les vois pas forcément discret. En plus El' a souvent porter l'odeur de Seth sur lui (preuve de leurs escapades) Et, j'imaginais Seth assez possessif. Étrangement, El' n'a pas honte de se considérer " appartenir " à Seth. Il pourrait même t'avouer qu'il est fou d'amour de son créateur, mais cela c'est d'autres révélations charming

Mais, effectivement, il se considère pas gay, c'est pas logique je sais mais j'assume entièrement;
donc tu pourras l'aider sur ça ! mouton

Satyne E. Bridgestone a écrit:
    Je peux te demander un lien sans me faire taper par Sethounet? Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 456023687 Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 225701556

Avec plaisir Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3061566696
Mais non il te frappera pas.
Que puis-je t'offrir ou on cherche ensemble ? Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3050373503



Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyJeu 26 Juil - 21:42

Elwing a. Greyback a écrit:

Cela c'est de l'idée XD et là la chieuse elle répond juste : NON, cela me va pas !
Just kidding, Just kidding Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3228224384

Que dire de ton idée, elle est juste merveilleuse Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3228224384
Je signe tout à fait pour ce genre de lien complétement fou-fou, juste petit bémol, El' a eu une longue dépression en arrivant sur l'île, on pourrait dire pour suivre ton idée, que c'est grâce à Esfir qu'il est le garçon si " enjoué " qu'il est à présent. Mais bon forcément, juste pour dire, que c'est allez progressivement (mon perso n'est pas Stiles ;)

Et pour le coup des paris, je vote pour, mais pour info Seth ne porte pasde slip (mais je t'ai rien dit) Il ne porte rien sous son pantalon Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1440637669 lol! Il dit qu'il aime se sentir libre (XD)

Mais le côté gamin me va complétement, et si tu veux jouer des tours à Seth, je nous vois bien attendre qu'il aille prendre sa douche et voler tous ses vêtements et Serviette. Et, qu'il soit obligé de déambuler dans les couloirs une main devant et une main derrière, entrain de nous insulter copieusement Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 670437854

Tu pourrais m'appeler " Canari " et pour savoir ma relation avec Seth, cela me semble normal que tu sois au courant. Bah c'est à confirmer avec Seth, mais je les vois pas forcément discret. En plus El' a souvent porter l'odeur de Seth sur lui (preuve de leurs escapades) Et, j'imaginais Seth assez possessif. Étrangement, El' n'a pas honte de se considérer " appartenir " à Seth. Il pourrait même t'avouer qu'il est fou d'amour de son créateur, mais cela c'est d'autres révélations charming

Mais, effectivement, il se considère pas gay, c'est pas logique je sais mais j'assume entièrement;
donc tu pourras l'aider sur ça ! mouton




Yaaaaaaaaaaaaaaaa Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627
Génial, tu aimes mon idée! mdr
T'as vu le pavé aussi?! T'imagine le gros rateau...NON, je ne veux pas du lien T_T mdr

Et c'était déjà noté pour la longue dépression lol
C'est pour ça que j'ai mis quelque part (xD) qu'Esfir était l'une des premières vampires a vraiment te porter de l'intérêt au tout début, donc quand tu étais en pleine dépression ^^ Et que grâce à elle, tu serais sorti de la dépression petit-à-petit mouton Tu as bien résumé ^^

MDRR Chic chic Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627
Je vais m'éclater à lui jouer des tours à Sethounet What a Face
Il ne porte pas de slips?! Oooooh une information à prendre en compte... même si je ne suis pas au courant... j'vais aller fouiller dans ses tiroirs Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2442362772


Et j'adooooore l'idée de lui piquer tout les vêtements pendant qu'il prend sa douche! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 810156456 J'imaginais parfaitement ce genre de bêtise Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365 Ca correspond vraiment à Esfir ^^ Je suis ravis que tu acceptes ce côté gamin dans la relation Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3548381332
Je prendrais Sethounet en photo quand il sera dépourvu de tout habit mdr
(Oui, Esfir kiffe prendre des photos quand ses frères et soeurs sont dans des situations fâcheuses... Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365)

Et pas de problème pour Canari, je l'ai adopté What a Face
Haaaaan vuuiii je veux être au courant! C'normal que je sois au courant!
SETHOUNEEEEEEEEEEEET!!! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1204482050
Tu veux bien que je sois au courant???? Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2937095402
Je veux qu'il m'avou qu'il est fou d'amouuuuuur pour toouuuaaa! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1619437828 mdr

Je vois bien Esfir donner des conseils mdr
A prendre en compte ou pas, mais elle aime bien dire ce qu'elle pense xD Elle est naturelle et spontanée, elle dit tout haut ce qu'elle pense avec innocence. Elle ne voit pas le mal en réalité Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 810156456


Sinon, j'adoooooore notre lien! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 456023687
Esfir et Canari vont bien s'amuser! Enfin! Un véritable ami avec qui Esfir pourra faire le con Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2442362772
Je te rajoute le plus vite possible... en fin de semaine xD


PS: J'ai déjà rajouté ta tête dans mes liens charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyVen 27 Juil - 9:09

Esfir C. Bridgestone a écrit:
Yaaaaaaaaaaaaaaaa Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627
Génial, tu aimes mon idée! mdr
T'as vu le pavé aussi?! T'imagine le gros rateau...NON, je ne veux pas du lien T_T mdr

Et c'était déjà noté pour la longue dépression lol
C'est pour ça que j'ai mis quelque part (xD) qu'Esfir était l'une des premières vampires a vraiment te porter de l'intérêt au tout début, donc quand tu étais en pleine dépression ^^ Et que grâce à elle, tu serais sorti de la dépression petit-à-petit mouton Tu as bien résumé ^^

MDRR Chic chic Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627
Je vais m'éclater à lui jouer des tours à Sethounet What a Face
Il ne porte pas de slips?! Oooooh une information à prendre en compte... même si je ne suis pas au courant... j'vais aller fouiller dans ses tiroirs Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2442362772


Et j'adooooore l'idée de lui piquer tout les vêtements pendant qu'il prend sa douche! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 810156456 J'imaginais parfaitement ce genre de bêtise Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365 Ca correspond vraiment à Esfir ^^ Je suis ravis que tu acceptes ce côté gamin dans la relation Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3548381332
Je prendrais Sethounet en photo quand il sera dépourvu de tout habit mdr
(Oui, Esfir kiffe prendre des photos quand ses frères et soeurs sont dans des situations fâcheuses... Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365)

Et pas de problème pour Canari, je l'ai adopté What a Face
Haaaaan vuuiii je veux être au courant! C'normal que je sois au courant!
SETHOUNEEEEEEEEEEEET!!! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1204482050
Tu veux bien que je sois au courant???? Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2937095402
Je veux qu'il m'avou qu'il est fou d'amouuuuuur pour toouuuaaa! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1619437828 mdr

Je vois bien Esfir donner des conseils mdr
A prendre en compte ou pas, mais elle aime bien dire ce qu'elle pense xD Elle est naturelle et spontanée, elle dit tout haut ce qu'elle pense avec innocence. Elle ne voit pas le mal en réalité Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 810156456


Sinon, j'adoooooore notre lien! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 456023687
Esfir et Canari vont bien s'amuser! Enfin! Un véritable ami avec qui Esfir pourra faire le con Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2442362772
Je te rajoute le plus vite possible... en fin de semaine xD


PS: J'ai déjà rajouté ta tête dans mes liens charming

Attention, j'ai pas dit que Seth n'avait pas de slip dans ses tiroirs lol. Quand même Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 810156456
(et on ne comptera pas tout ceux que El' a arracher à coup de dents dans l'euphorie de leurs ébats)

Pour les photos, je vote pour Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627
El' prendra des photos aussi.
Si tu veux, ils pourront s'en échanger comme des cartes pokemon ? Et les faire tourner dans les couloirs Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 456023687 lol! * AAAtttraaaappezzzzzzz les toussssssssssssssssssss *

Ouiii copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 847004189

Bien sûr, que tu pourras être au courant Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2253835432
et El' veut bien des conseils, car il déconne un peu en ce moment, il commence à voir/fricoter avec d'autres vampires. (quand j'ai pu l'impliquer dans le rp avec Sethounnnnnnnnetttt)
Il faudra lui mettre du plomb dans la tête Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2687022139

et je vais te rajouter aussi Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyVen 27 Juil - 15:14

Moi je veux ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyVen 27 Juil - 15:34

Elwing a. Greyback a écrit:


Attention, j'ai pas dit que Seth n'avait pas de slip dans ses tiroirs lol. Quand même Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 810156456
(et on ne comptera pas tout ceux que El' a arracher à coup de dents dans l'euphorie de leurs ébats)

Pour les photos, je vote pour Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627
El' prendra des photos aussi.
Si tu veux, ils pourront s'en échanger comme des cartes pokemon ? Et les faire tourner dans les couloirs Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 456023687 lol! * AAAtttraaaappezzzzzzz les toussssssssssssssssssss *

Ouiii copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 847004189

Bien sûr, que tu pourras être au courant Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2253835432
et El' veut bien des conseils, car il déconne un peu en ce moment, il commence à voir/fricoter avec d'autres vampires. (quand j'ai pu l'impliquer dans le rp avec Sethounnnnnnnnetttt)
Il faudra lui mettre du plomb dans la tête Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2687022139

et je vais te rajouter aussi Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3263540273



Mais si, mais si, on comptera tout ses slips un par un What a Face
Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2442362772

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan oui Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627
Comme des cartes Pokemon, j'adore! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 985951499
Ils s'échangeront leurs photos, donneront leur commentaire etc... Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365
Par contre, Esfir n'ira pas les dévoiler aux autres, ce sont ses frères et soeurs quand même. Elle n'ira pas mettre une photo de Sethounet tout nu sous le nez d'une vampirette en pleine crise d'hormones! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627 mdrr
Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2442362772
Mais les photos les moins intimes, je suis partante What a Face Genre... Cesar qui se met ma perruque blonde sur sa tête en dansant sur la musique "YMCA" croyant qu'il était seul... fatal erreur! What a Face J'ai touuuuuut vu, pris en photo et tout filmé! mdr
Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2442362772

Haaaaan chic chic Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627
Esfir est toujours de bons conseils malgré son côté enfantin et hors-du-temps ^^
Elle a toujours les mots justes avec une maturité souvent ignorée par les autres lol
J'vais être là pour te racadrer Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 440645147 Surtout quand ça concerne mon Sethounet Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2937095402

C'est super, tout est parfait Canariiiiiii! Je vais kiffer nos rps!
D'ailleurs, tu m'en réserve un? Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyVen 27 Juil - 15:46

Valentina Blacksheep a écrit:
Moi je veux ! èé

Bien sûr Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3061566696
Que mon El' te prouve qu'il est galant mouton

Esfir C. Bridgestone a écrit:
Elwing a. Greyback a écrit:


Attention, j'ai pas dit que Seth n'avait pas de slip dans ses tiroirs lol. Quand même Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 810156456
(et on ne comptera pas tout ceux que El' a arracher à coup de dents dans l'euphorie de leurs ébats)

Pour les photos, je vote pour Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627
El' prendra des photos aussi.
Si tu veux, ils pourront s'en échanger comme des cartes pokemon ? Et les faire tourner dans les couloirs Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 456023687 lol! * AAAtttraaaappezzzzzzz les toussssssssssssssssssss *

Ouiii copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 847004189

Bien sûr, que tu pourras être au courant Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2253835432
et El' veut bien des conseils, car il déconne un peu en ce moment, il commence à voir/fricoter avec d'autres vampires. (quand j'ai pu l'impliquer dans le rp avec Sethounnnnnnnnetttt)
Il faudra lui mettre du plomb dans la tête Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2687022139

et je vais te rajouter aussi Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3263540273



Mais si, mais si, on comptera tout ses slips un par un What a Face
Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2442362772

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan oui Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627
Comme des cartes Pokemon, j'adore! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 985951499
Ils s'échangeront leurs photos, donneront leur commentaire etc... Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365
Par contre, Esfir n'ira pas les dévoiler aux autres, ce sont ses frères et soeurs quand même. Elle n'ira pas mettre une photo de Sethounet tout nu sous le nez d'une vampirette en pleine crise d'hormones! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627 mdrr
Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2442362772
Mais les photos les moins intimes, je suis partante What a Face Genre... Cesar qui se met ma perruque blonde sur sa tête en dansant sur la musique "YMCA" croyant qu'il était seul... fatal erreur! What a Face J'ai touuuuuut vu, pris en photo et tout filmé! mdr
Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2442362772

Haaaaan chic chic Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627
Esfir est toujours de bons conseils malgré son côté enfantin et hors-du-temps ^^
Elle a toujours les mots justes avec une maturité souvent ignorée par les autres lol
J'vais être là pour te racadrer Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 440645147 Surtout quand ça concerne mon Sethounet Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2937095402

C'est super, tout est parfait Canariiiiiii! Je vais kiffer nos rps!
D'ailleurs, tu m'en réserve un? Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365

Chic chic
je t'échangerais cette photo de César, avec celui ou Sethounettt pleure devant Gossip Girl (la série qu'il regarde en secret) Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627
Mais, qu'il croit que je ne le sais pas ! Fatale erreur Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 847004189 Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3860099365

Oui tout est parfait
tout est génial Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 2176505670


Pour le rp, je veux bien
tu aimerais quoi ? Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyVen 27 Juil - 16:45

Oooooh oui! Gossip Girl! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627 mdr
J'aime mes frères Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 456023687

Yep Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3548381332 Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3061566696

Hmm... tu veux quelque chose où on s'éclate ou un topic où tu me parles du vampire qui t'as fait céder et tu déprimes? What a Face
Ou un mélange des deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyVen 27 Juil - 17:51

Je veux bien pour le vampire (a)
mais il faut que j'y reflechisse avant, je pensais m'en faire un scénario
mais j'ai aucune idée de sa tête, de ce qu'il fait, méchant/gentil, mangeur de fraise tagada (au sang) ou pas lol
Donc, une fois que je l'ai on se lance dans le sujet tu en penses quoi ? Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyVen 27 Juil - 18:02

Fraise Tagada! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1780321627

Pas de soucis Canari, je garde un topic avec toi bien au chaud! Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3548381332
Et si tu as besoin d'aide pour le vampire, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyVen 27 Juil - 20:02

Une idée petit ? Parce que moi... pas du tous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyVen 27 Juil - 22:02

De la haine ? Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 1440637669 Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 368657891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptyVen 27 Juil - 22:37

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne EmptySam 28 Juil - 7:05

Bien sûr Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3050373503

Dylanounetteeeee !! Tu veux quoi ? Elwing ℵI'm stronger like a huricanne 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵI'm stronger like a huricanne   Elwing ℵI'm stronger like a huricanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwing ℵI'm stronger like a huricanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ΑΘΗΝΑ ▬ spirit is stronger than fears
» elwing...
» (m) Elwing A. Greyback
» (m) Elwing a. Greyback
» Elwing ℵ Ride me like a poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-