AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 Empty
MessageSujet: ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1   ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 EmptyDim 29 Juil - 20:26

Scénario n°2
le bal des Bridgestone
Vous avez toujours rêvés de vous retrouver dans la peau d'une Princesse ? Avez-vous rêvés, jeunes hommes de devenir des Princes Charmants venant délivrer leur promise ? Combien de fois avez-vous visionnés ces bons vieux Disney durant votre enfance ?
Ne me dîtes rien, je connais déjà la réponse.

Un immense bal est organisé au sein du Palais Royal, plus précisément dans la Grande Salle. Un bal est donné en l'honneur du Roi de Roumanie, ce cher Aleck … puissant vampire de l'Ancien Monde, mais surtout proche ami de l'ancien roi déchu, Allan Levinson. Accompagnés de sa femme et de ses fidèles sujets, ils investissent la Grande Salle en quête de bonne entente avec la famille Bridgestone. Ils veulent passer une bonne soirée, faire connaissance. Des présents sont offerts aux Bridgestone dont des esclaves. L'ambiance est beau fixe, les convives s'amusent, les vampires font connaissances...

Les décors sont somptueux, les convives rivalisent de beauté par leur tenue et leur coiffure. Seuls les vampires nobles, la famille Bridgestone et quelques esclaves (ceux qui ont eu le permission de leur maître) sont présents à cette soirée.
Tout à l'air de se passer à merveilles, mais cela n'est pas sans compter l'esprit fourbe du Roi Aleck.
Que va-t-il se passer au cours de la soirée ? Le Bal finira-t-il aussi bien qu'il a commencé ? Ou un événement surgira-t-il sans crier et gard ?

Pour le savoir, il vous suffit de me suivre... avez-vous peur de découvrir ce qui se trame ? N'ayez crainte, je vous observe... j'entends tout... je vois tout... rien ne peut m'échapper, même pas vos petites cachotteries. Venez, c'est l'heure et entrez dans la danse...

Maintenant si vous avez pris le 2ème scénario, merci de poster votre rp à la suite ;)

1. Roxanne Fawkes
2. Esfir C. Bridgestone
3. Jude A. Richardson
4. Satyne E. Bridgestone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1   ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 EmptySam 11 Aoû - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le bal des Bridgestone
Le bal des Bridgestone, un évènement qui avait beaucoup fait parler de lui depuis quelques semaines, en bien ou en mal, selon les opinions, mais toujours est-il que plus la date fatidique approchait et plus le palais semblait s’agiter. Il faut dire que ce fameux bal n’était pas là par hasard mais pour une occasion toute particulière : la visite du roi de Roumanie Aleck Liviu Ionel Moldavan, l’un des plus puissants monarques de l’ancien monde. Peu de personnes ignoraient l’amertume qu’il avait toujours ressentit envers la famille Bridgestone, d’où l’étonnement et la curiosité qui planaient depuis l’annonce des festivités. Chaque personne avait son propre avis, certains n’aimaient pas particulièrement ce revirement de situation et restaient méfiants quant aux bonnes intentions du roi, quant à d’autres, ils préféraient oublier le passé et se dire qu’au final, ce revirement de situation ne pouvait être que positif. Certains vampires avaient préférés rester loin de toutes ses mondanités et ne pas répondre à l’invitation, mais pour un grand nombre d’entre eux leur choix avait déjà été fait à la minute où on leur avait fait part de leur invitation et ils seraient bien évidemment présents à cette fête qui promettait d’être mouvementée.

Le Roi avait fait une apparition remarquée et avait été accueillis comme il se doit, quelques heures avant le début du bal. Bien sûr, il n’était pas venu seul mais avec quelques-uns de ses sujets à l’allure peu rassurante, parlant peu et restant dans leur coin en écoutant d’un oreille discrète tout ce qui se tramait aux alentours. Il était difficile de savoir que penser mais le mieux était sans doute de faire bonne figure et d’éviter de ne trop se laisser envahir par la méfiance, ce qui aurait pu faire mauvais effet auprès du monarque.

Moi-même j’étais plutôt heureuse de la tournure que prenaient les évènements même si je restais sur ma réserve concernant le bon vouloir de tous ses nouveaux arrivants. Quelques esclaves, succubes et incubes avaient été conviés au bal pour accompagner leurs maîtres, des chanceux qui ne pouvaient être qu’honorés de pouvoir se mélanger à des vampires si influents de leur époque. Esfir m’avait demandé d’y aller avec elle et je l’avais immédiatement remerciée, excitée à l’idée de pouvoir être auprès d’elle lors de cette soirée mémorable. Une dizaine de minutes avant le début du bal, les premiers invités se pressaient aux portes de la Grande Salle du palais, tous plus élégants les uns que les autres. J’avais aidé ma maîtresse à se préparer et inversement, elle était sublime, comme toujours, quant à moi je m’étais sentie toute petite, vêtue d’une magnifique robe, en arrivant dans la fameuse salle décorée pour l’occasion. Je lançais un regard alentour, toujours aux côtés d’Esfir, tentant de percevoir des visages connus et saluant au passage les quelques vampires qui passaient non loin de nous. Jude m’avait fait savoir qu’il serait présent mais je n’espérais pas pouvoir échanger plus d’un mot avec lui, sachant très bien qu’il serait avec Satyne et qui dit présence de Satyne dit distance réglementaire oblige, j’avais déjà réussi à me la mettre à dos sans le vouloir, ce n’était pas le moment de remuer le couteau dans la plaie. Je tournais à nouveau mon regard vers Esfir avant le lui lancer, le sourire aux lèvres : « Vous êtes de loin la plus belle ce soir, vous allez faire tout un tas d’envieuse croyez-moi. » Esfir était habituellement d’une beauté à vous en couper le souffle mais ce soir-là, elle était toute particulièrement éblouissante. L’heure approchait, le début du bal était imminent….
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1   ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 EmptyDim 12 Aoû - 16:38





Le Bal... Allongée sur mon immense lit qui pouvait contenir une dizaine de personnes – Oui, j'avais la folie des grandeurs – je fixais mon plafond ornés de peintures du XVIIème siècle, de sculptures gravées dans de l'or et le marbre. Le regard dans le vague, je rêvassais. Je partais loin dans mon monde si utopique, si étrange aux yeux des autres, mais tellement magiques en ce qui me concernait. Il n'y avait rien de plus intense que l'imagination. Elle était grande, puissante. C'était un océan sans fond, un paysage sans horizon. L'imaginaire était incroyablement riches, beaucoup plus riches que la connaissance. Elle permettait de s'évader très loin de la réalité, de se réinventer un monde auquel on s'identifiait, sur lequel on était le propre maître de son destin, le capitaine de son navire. C'était moi et moi seule qui dirigeait ce monde, mon monde. J'étais tantôt une puissante Walkyrie adulée par tous, tantôt une héroïne tragique mourant d'amour pour son prince. Oui, l'imagination n'avait pas de limite, c'était un fait. Aucune limite pour laisser cours à mes rêves et songes les plus fantasques. Je me sentais Reine. Oui, la Reine de ce monde si pure et utopique, si fantasque et étrange. C'était comme un jardin secret dont personne ne pouvait y pénétrer. Moi seule avait les clefs pour y franchir le seuil de ce monde enchanté. La même clef qui pouvait ouvrir aussi la porte de mon cœur. Je laissais échapper un long soupir d'aise, happée par une soudaine nostalgie savoureuse et quelque peu douloureuse. Je tournais mon regard vers ma fenêtre ouverte. Une légère brise s'engouffrait dans mes appartements, soulevant mes fins rideaux dans une délicatesse dont moi-même je ne pourrais faire preuve. La lune brillait de toute sa splendeur. Elle scintillait, éclairait l'île et les âmes égarées. Me redressant doucement pour m'approcher de l'une de mes fenêtres, je franchissait ces dernières pour me rendre sur mon balcon. Grand et imposant, il y avait l'espace pour organiser une petite fête privé. Mains posées sur le rebord en marbre du balcon, je tournais mon regard vers la lune, lui souriant doucement comme si je retrouvais une amie d'enfance. Je liais une complicité avec la lune. Elle était mon amie et je lui parlais souvent. Je considérais qu'elle était apte à parler et à m'écouter quand elle était pleine, car, oui, ce soir, c'était donc la pleine lune. Quand elle n'était pas pleine, ronde et belle, je considérais qu'elle était timide ou gênée, je faisais donc en sorte de la laisser tranquille. Cependant, je doutais fortement être la seule à vouer une amitié sincère pour la lune et même si cette dernière ne me répondait pas, je la sentais quand même réceptive. Les gens me prenaient pour une folle... la folie n'est-elle pas la porte à toutes les audaces ? Le chemin le plus sûr vers la liberté de l'esprit et de l'âme ? La folie est un chemin qui mène tout droit vers le génie, alors quand on me lançait sarcastiquement que je devrais aller voir un médecin, je n'écoutais pas un mot, répondant simplement que leur étroitesse d'esprit les rendait malheureux et qu'au moins, je me sentais bien avec ma folie.

Une porte s'ouvrit derrière-moi, je bougeais à peine la tête, sachant pertinemment qui était la personne qui avait franchi le seuil de ma porte. C'était Roxanne, ma succube, celle que je considérais comme favorite parmi les autres. Elle pouvait entrer dans mes appartements sans forcément être obligée de frapper. Elle pouvait faire comme chez elle dans la limite du respect. Avant de la rejoindre, je jetais un dernier coup d’œil vers le bas. Les invités commençaient à affluer de toute part, assiégeant élégamment le Palais Royal. Un léger sourire se dessinait doucement sur mes lèvres nacrées. Je pensais soudainement au Bal qui était prévue pour ce soir et j'en étais totalement euphorique. L'occasion pour moi de m'amuser et de m'habiller telle une princesse de conte de fée ! Je me dirigeais donc vers ma succube qui s'était prosternée devant moi pour me saluer. Un geste que j'appréciais au plus haut point. Elle était respectueuse et loyale envers moi et rien que pour cela, Roxanne pouvait se vanter d'être privilégiée. J'avais demandé à ce qu'elle vienne me voir avant le Bal. Je voulais qu'on s'habille ensemble, qu'elle m'aide à me préparer comme on préparait une Reine. J'aurais très bien pus demander cela à l'une de mes esclaves, mais non, Roxanne était assurément celle qui faisait tout parfaitement avec plaisir. « Habille-moi pour le Bal. Je vais t'habiller aussi. » disais-je d'une voix mélodieuse, plongée encore dans mes rêveries.
Roxanne se hâta avec toujours cette même joie non dissimulée. Elle n'avait pas besoin de me le dire pour que je le sache. Elle m'aimait et je le savais, mais cela n'empêchait pas qu'elle me le dise quand même. Postée devant mon immense miroir sur pied, Roxanne m'apprêtait délicatement, soucieuse du moindre détail. J'avais choisi une robe bien particulière. Je voulais faire sensation. J'aimais qu'on me regarde, être le centre d'attention. Le Bal était le moment de montrer mes talents dans la mode, de mes goûts si justes et appréciés de tous. J'avais décidé de porter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] très fluide et légère qu'une douce brise pouvait la soulever facilement dans une langoureuse danse. Elle était de style antique, fluide, presque transparente. Elle jouait avec les lumières dans une subtilité attirante. Je me prenais pour une princesse des Mille et Une Nuits. Les cheveux détachés tombaient en cascade sur mes épaules et mon dos nu. Ils étaient ondulés et volumineux, laissant flotter quelques boucles légères.

A mon tour, j'habillais ma succube. Je lui avais acheté une robe spécialement pour le bal, rien que pour elle. Un privilège rare. C'était une robe de couleur rose bonbon, un peu crème. Ceinturée à la ceinture, la robe descendait jusqu'aux dessous de ses genoux. Elle avait des volants au bas. Faite en mousseline, elle était légère et fluide. Roxanne, même si elle était ma succube, restait pour moi une poupée. Je voulais donc qu'elle ressemble à une poupée ce soir, la plus belle parce qu'elle était à mon service. De plus, en étant blonde, la robe lui sied à merveilles !

Le Bal commençant dans peu de temps, j'arrivais aux côtés de ma succube dans la Grande Salle qui était majestueusement décorée. J'avais participé à la décoration, aux festivités. J'avais exposé mes idées et les organisateurs avaient pris mes choix en comptes. Comme je le raconte si souvent, on me disait rarement non. En avançant avec une curiosité mordante, je me faufilais parmi les invités avec agilité, ma robe se levant à chacun de mes mouvements, laissant une légère traîne derrière mon passage. J'emmenais Roxanne dans mon sillage en la prenant par la main. D'ailleurs, elle n'avait pas le choix. A part la magie du bal, j'en avais presque oublié les responsabilités et les convenances. Je saluais donc un à un les invités, notamment ceux que je connaissais. Roxanne me suivait sans mot dire, saluant que les personnes qu'elle connaissait grâce à moi. Alors que je m'arrêtais devant l'immense buffet, ma succube m'adressa la parole « Vous êtes de loin la plus belle ce soir, vous allez faire tout un tas d’envieuse croyez-moi. » Je lui adressais un sourire tendre en retour. J'aimais les compliments, mais je savais que chez Roxanne, cela était sincère. « C'est vrai ?! » répondis-je d'une voix étonnée avec cette innocence comme à mon habitude. « C'est gentil Roxanne, tu es toujours aussi adorable avec moi... j'apprécie, même si je sais que ma sœur remportera la palme. » Je parlais évidemment de Satyne, ma sœur aînée. Sa beauté n'avait d'égal que sa prestance. J'étais persuadée qu'elle allait porter une robe rouge, voyante pour attirer tous les regards. C'était dans son caractère, elle aimait voler la vedette. Elle le pouvait d'un côté, vu sa beauté. Je pris alors ma succube dans mes bras pour la serrer doucement contre moi, en signe de remerciement. Quand je me détachais d'elle, je lui adressais de nouveau un sourire en disant « Quant à toi, tu es la plus jolie des succubes ! » lançais-je en laissant échapper mon fameux rire cristallin.

Alors que je donnais un verre de sang O+ à ma succube et que j'en prenais un pour moi – du AB+ -, une voix familière se fit entendre pas très loin de nous. « Esfir, ma tendre Esfir... que tu es magnifique ma petite sœur, comme toujours ! » disait-elle avec enthousiasme à mon égard. Je tournais donc sur moi-même pour faire face à Satyne qui se trouvait à quelques pas de mon binôme. Dans un réflexe, je pris la main de Roxanne pour m'avancer vers ma sœur. Je ne connaissais pas encore les tensions et les problèmes entre ma succube et ma sœur, alors l'emmenait auprès de cette dernière ne me posait pas de souci. Je souriais d'un large sourire en m'arrêtant devant ma sœur.

« Satyne ! » lançais-je dans un cri aiguë, joyeuse de sa présence. « Tu es venue avec ton incube ? » finissais-je par dire en voyant Jude à quelque pas de Satyne. Je le connaissais, je savais qu'il était l'incube de ma sœur parce qu'il avait failli devenir mon incube avant que je le laisse avec plaisir à ma chère sœur. Il ne ressemblait pas assez à une poupée.
La soirée promettait d'être riche en rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1   ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 EmptyLun 27 Aoû - 1:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bal des bridgestone,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Emmènes-moi avec toi! », dit-elle aussitôt qu’elle eut ouïe du bal organisé par les Bridgestone. Inutile de préciser la soudaine excitation et l’enthousiasme animant le ton de la voix de l’adolescente! Ses perles bleues s’illuminent alors qu’elle s’agrippe au bras de l’incube (qui, jusqu’à présent, ne lui a pas avoué sa nature), secouant ce bras dans une énième tentative de persuasion. « Lilyne… », débute Jude, mêlant à ses paroles un léger soupir. Elle… Elle ne va tout de même pas…. Ah… Ah! Ça y est.. Elle lui lance le regard… Cet ultime regard qui ferait, peu importe le sujet, forcer à Jude une résignation presque automatiquement. Aprilyne a le don d’avoir ce qu’elle désire, surtout venant de la part de Jude. Autrement dit, l’incube ne peut tout simplement rien lui refuser… Mais ce soir est une exception à cette règle qui s’est, malgré lui, instaurée entre eux. Ce soir, il refuse catégoriquement de trimballer Aprilyne à son bras et la présenter à tous ces vampires qui ne risquent pas de la dévorer que du regard… Elle n’est pas un hors-d’œuvre qu’il veut présenter à ses confrères… Et Jude refuse que les autres la perçoivent comme un repas… D’autant plus que si un être ose toucher à un cheveu doré que porte cette tête parfaite, cette personne regrettera le jour où elle a mis les pieds sur cette île. Aprilyne n’est pas qu’une simple humaine insignifiante et banale, du moins, elle ne l’est pas au yeux de Jude. Elle figure parmi les trois êtres qu’il protègerait de toutes les fibres de son être… Elle figure parmi les trois êtres pour lesquels il sacrifierait sa vie… Et c’est extrêmement rare.

« Je reviendrai demain soir, d’accord? Mais Lilyne... Par pitié, restes ici ce soir, veux-tu? Je sais que peu importe, tu feras à ta tête, mais si jamais tu dois prendre mes paroles au sérieux, c’est bien ce soir... Les rues de la ville seront très dangereuses.. », avertit Jude, la suppliant presque du regard. « Je ne veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit, ma petite poupée.. », murmure-t-il finalement, sa main ayant glissé au niveau de la joue immaculée de la jeune Aprilyne. Depuis qu’il a sauvé la petite Aprilyne, Jude n’arrive tout simplement pas à concevoir l’idée qu’un être lui ferait du mal… Et s’il lui arriverait quelque chose, la culpabilité le rongerait car, malgré qu’ils se voient uniquement le soir, il se sent responsable de cette adorable petite humaine… Et avec cette responsabilité vient de grands enjeux…

Il la quitte... Sur une note plus ou moins positive, il se dirige lentement vers le palais où l’attend impatiemment Satyne. Il sait très bien que lorsqu’il entrera dans sa chambre, son Alterre va le foudroyer du regard, lui demander, Diable, où il a été et pourquoi il est en retard... Et, aussi, ordonner l’incube d’aller se vêtir, les invités n’allaient pas tarder à arriver et Diable sait à quel point il est peu honorable d’accueillir leurs invités (surtout l’invité principal) plusieurs minutes voir plusieurs heures après leur arrivée. Entre vous et moi, Jude n’en a que faire de cette soirée... Un bal des Bridgestone? À la simple idée de devoir être démontré par Satyme, il roule les yeux d’exaspération.

Il voue à Satyne un respect sans faille... Après tout, elle est nulle autre que sa créatrice, sa maîtresse... Pour elle, il ne pose aucune question : il sacrifierait sa vie afin que celle de l’Impératrice en soit indemne... Toutefois, alors qu’il croyait qu’aucune autre femme n’aurait son cœur que Satyne, voilà que son univers entier subit un chamboulement hors pair... Roxanne. Jude sait pertinemment qu’il va croiser Roxanne ce soir, il n’y a aucun doute là-dessus. Elle allait très certainement accompagner Esfir et comme cette dernière est relativement proche de Satyne, la succube et l’incube passeront fort probablement l’entièreté de la soirée du bal ensemble. Cependant, ne vous réjouissez pas trop vite! Si nous tenons compte de l’avertissement qu’a émis Satyne envers Roxanne, s’ils osent s’adresser la moindre parole, ils risquent d’attirer les foudres de l’Impératrice, chose que Jude souhaite éviter autant pour son propre bien que pour celui de Roxanne... L’heure n’est pas à la confrontation avec Satyne. Du moins, pas maintenant...

Ponctuant sa tenue avec un nœud papillon entretenu avec soin et finesse, Jude se regarde devant le miroir avant de libérer un énième soupir. Ai-je dit à quel point il n’a pas envie de participer à cette soirée? Notons aussi que les invités d’honneur sont complètement imprévisibles, Jude ne sera pas surpris si la soirée plongerait dans le chaos le plus total... Glissant une main au niveau de ses cheveux afin de les lisser, il entend la porte s’ouvrir derrière lui. L’heure fatidique d’un éternel ennui parmi ses supérieurs... Diantre, pourquoi avait-il accepté, déjà? Accueillant Satyne avec un nouveau soupir, Jude s’approche de l’Impératrice, glisse une main dans la sienne avant de la porter à ses lèvres d’où un baiser s’y empreint. « Magnifique.. », murmure-t-il à son oreille.

Arrivés sur place, Jude balaie la Grande Salle d’un regard incroyablement morne... Entre vous et moi, il pense à une myriade d’endroits qui seraient tous plus attrayants que cette soirée.. en mêm temps, il ne faut pas lui en vouloir. Ayant passé plus de six siècles aux côtés de Satyne, il a cesser d’espérer que ces soirées mondaines lui apportent un certain divertissement. « AB+? », Jude considère la serveuse avec dédain alors qu’il dévie le regard vers Satyne qui s’avance vers Esfir et... Roxanne.

Soudainement, plus rien n’existe... Plus personne n’existe. Il ne voit qu’Elle. S’avançant lentement, son regard ne déviant de Roxanne pour la moindre seconde ni pour la moindre âme... Jude n’écoute pas l’échange entre Satyne et Esfir, celle pour qui il voue une importance capitale en ce moment est nulle autre que Roxanne... Sa Roxanne. Un sourire furtif étire ses lèvres alors que son regard reste accroché au sien jusqu’à ce qu’il se sente interpellé. Son regard passe de Satyne à Esfir alors qu’il allume... Esfir... Dire qu’il a failli être son incube à une époque! Sans doutes que cette situation plus que gênante avec Satyne n’aurait jamais lieu... Il glisse une main au niveau de celle d’Esfir « Princesse.. », prononce-t-il avant d’y déposer un baiser. Son regard dévie sur Roxanne et, impuissant et complètement freiné, il la salue d’un signe de tête. Il rompt le contact visuel – un peu trop risqué au niveau de son intensité – Jude tourne le regard vers Satyne. « Ils arrivent quand ces Roumains? », demande-t-il, d’un ton de voix plutôt désinvolte, dans une première tentative de retirer l'attention de lui-même et de la succube. Cependant, intérieurement, il meurt d'envie de.. S'éclipser. Avec Elle. Loin d'ici. Tout simplement Loin.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1   ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 EmptySam 1 Sep - 15:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Bal des Bridgestone




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Charlie Roxanne Fawkes & Esfir Calypso Bridgestone & Jude Adam Richardson & Satyne Euphoria Bridgestone
Bal... Ce mot se faisait entendre et résonnait dans tout Heartkiller depuis l'annonce officielle de la venue du Roi de Roumanie ainsi que de sa femme et nombres de ses gardes rapprochés, des Vampires de l'Ancien Monde aussi puissant et craint que nous. Nos relations avec ces derniers n'ont jamais vraiment été très facile, surtout depuis que nous avions renversé Allan Levinson, l'ancien monarque de l'île complètement fou et accessoirement mon amant, qui était un ami proche d'Aleck Moldavan depuis des siècles. D'ailleurs, ce dernier fut le seul à ne pas vouloir nous prêter main forte lors de notre soulèvement, et même malgré le temps passés le froid reniant entre les Bridgestone et les Roumains ne fut qu'accentuer malgré nombres de stratégie pour qu'une entente vois le jour.
Pour ma part, je ne m'inquiète que très peu des relations que nous pouvons avoir le continent, cela ne me regarde absolument pas, c'est à Eleazar que revient cette tâche quelque peu délicate je dois l'admettre. De plus, même si les Roumains souhaitaient se venger en essayant de nous détruire, cela serait peine perdue car nous avons tellement d'alliés plus ou moins puissants grâce à des pactes, traités ou mariage. Contrairement à certains des membres de ma famille, j'étais sereine et confiante quant à la tournure de cette fameuse soirée qui pourrait amener selon moi nombre de surprises. Mais pour le moment, je n'avais pas l'esprit à la fête, enfin presque car j'étais debout devant nombres de miroirs en train d'essayer ma sublime robe devant le regard de mon tendre frère, Lorcan qui se trouvait sur mon immense lit en train de boire un grand cru datant du 15ème siècle. « Une dernière petite retouche et voilà Madame l'Impératrice, votre robe pour ce soir est enfin terminé, vous êtes splendide! Croyez-moi vous ne passerez pas inaperçus! » les paroles d'Alejandro Lucianitario me firent sourire intérieurement pendant que j'admirais mon reflet dans les immenses miroirs autour de ma personne. Celui-ci était connus dans le monde Vampirique pour être une des plus grande griffe de la mode, sollicité dans le monde entier par les personnes les plus nobles, l'Italien était à mon service depuis deux siècles maintenant car je lui assurais une sécurité ainsi qu'un confort que personne ne peut refuser. A chaque réception ou événements je faisais appel à lui pour qu'il me confectionne à la lettre ce que je souhaite; oui je m'habille pratiquement avec des vêtements faits sur mesure, unique au monde car je ne suis pas n'importe qui après tout!
Ma très chère petite Esfir m'avait longtemps jalousé quant au privilège d'avoir ce Vampire à mon service, mais nous réglâmes ce léger différent lorsque je lui promis de lui offrir à chacun de ses anniversaires une robe de princesse faîte par Alejandro. J'étais sûre et certaine que lorsque nous nous croiserons à ce bal j'aurais de nouveau le droit à un compliment de sa part lorsque ses yeux envieux et remplient d'admiration se poseront sur moi.
« Mon cher Alejandro, sachez une chose, lorsque l'on se nomme Satyne Euphoria Bridgestone l'on ne passe jamais inaperçu. », lui répondis-je sans lui adresser le moindre regard avant de le congédier d'un geste de la main sans le remercier pour son travail de Titan qui lui avait pris près d'une semaine en comptant autant le jour que la nuit.
Descendant du petit tabouret où j'étais perché, j'enfilai des escarpins noir de 10 cm, avant de me diriger vers Lorcan pour lui piquer la cigarette qu'il venait d'allumer. Protestant gentiment, mon petit frère me fit un compliment à sa façon après m'avoir attentivement regardé « Satyne, tu es juste bandante à souhait, surtout avec ce décolleté très plongeant qui risque d'en attirer plus d'un ou plus d'une à toi de voir », il me fit un petit clin d'oeil avant de prendre congé pour aller lui-même se préparer. Je me retrouvais seule dans mon immense chambre. Narcissique au plus haut point, je ne pus retenir cette envie de me rendre de nouveau face au miroir pour m'admirer encore et encore, cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me mettait tellement en valeur. Mon choix s'était porté sur la couleur rouge sang, car étant brune, elle me mettait toujours en valeur et attirait constamment les regards, oui j'aime que l'on se retourne sur mon passage et qu'une envie irrésistible de me baiser traverse l'esprit des convives. N'étant pas du genre à me vêtir telle une religieuse, j'avais opté pour un décolleté des plus provocateur qui descendait bien bas en effleurant une minuscule partie de mes seins, car après tout je suis provocatrice mais je ne fais guère dans le vulgaire. Descendant en cascade le long de mon corps en dessinant une courbe parfaite, la robe avait une certaine particularité au niveau du bas que l'on ne pouvait qu'observer lorsque je me déplaçais; en effet, j'avais demandé à ce qu'elle se termine par bandelette tel des lambeaux, ce qui mettait en avant mes longues et fines jambes qui ressortaient nus lorsque je marchais.
Si avec cela je n'attire pas l'attention, je me reconvertis en bonne sœur telle Maëlyss!


Plusieurs heures étaient passés, la nuit était au rendez-vous, la soirée approchait mais je n'avais toujours pas l'esprit à la fête. Pourquoi donc me demandez-vous? Jude. Voici ma seule et unique réponse. Mon Incube devait être auprès de moi depuis déjà plus d'une heure! Je savais que la ponctualité et lui faisaient deux mais quand même, il devait être mon cavalier!! De plus, étant une Bridgestone je me devais d'arriver en avance pour saluer nos invités comme il se doit!
Lors de son absence j'avais eu le temps de me boucler les cheveux, maquiller mes sublime yeux vert en noir et tuer quelques esclaves qui eurent le malheur de m'interrompre pour m'annoncer que personne ne savait où il se trouvait. Furieuse, je leur avais arraché le cœur après les avoir fait souffrir en leur brisant les os ou en les manipulant avant de les vider entièrement de leur sang en faisant attention de ne pas abimer ma robe. Plus le temps passait, plus la colère montait en moi, faisant les cent pas je détruisais tout ce qui se trouvait à porté de ma main pour le briser en mille morceau contre les murs ou le sol. Après une attente des plus interminable, la porte de ma chambre s'ouvrit pour laisser place à un Jude neutre voir même complètement blasé, si mes yeux pouvaient lancer des flammes autant dire qu'il ne resterait que des cendres de mon Incube que j'accueillais en lui hurlant dessus « OU ETAIS-TU ENCORE PASSE? JE T'ATTENDS DEPUIS PLUSIEURS HEURES VOIS-TU! » reprenant peu à peu mon calme et voyant que ma colère n'avait aucuns effets sur Jude, je jurai avant de lui rappeler que le bal avait lieu ce soir « Maintenant que tu es là, dépêches toi de te vêtir, et pas n'importe comment! Cette soirée est de la plus haute importance! Et ne crois pas que cette conversation est terminé, loin de là!! Nous réglerons cela en fin de soirée! » pestais-je avant de prendre par la peau du cou une esclave qui eut pour mission de remettre mes appartements en ordre avant mon retour si elle tenait à la vie. Je partis à vitesse Vampirique rejoindre Lorcan pour élaborer les derniers petits détails de notre plan, étant d'essayer de rallier le plus de Roumains à notre cause car avec eux nous étions certains d'être invisibles et de renverser Cesar tel un château de carte. Plusieurs minutes plus tard, lorsqu'il fut l'heure de se rendre dans la grande salle, je me dirigeai vers les appartements de Jude où je frappais délicatement trois petits coups espacé de deux secondes précises chacune, une sorte de code devrais-je pour l'avertir que je l'attendais de pied ferme. Mon Incube ouvrit la porte me faisant face dans un élégant costume qui lui allait à merveille le rendant à la fois sérieux et appétissant, je ne pus me retenir de mordiller ma lèvre gauche en l'admirant. Après avoir pris ma main dans la sienne, nous échangeâmes un baiser à la fois passionné et chaste, une sorte d'avant-goût du reste de la soirée une fois que nous saurons seul. « Magnifique.. » murmura t-il dans mon oreille avant que nous prenions le chemin de la salle de réception qui commençait petit à petit à se remplir.
Mes yeux vert émeraude balayaient l'assistance avant de s'arrêter vers une jolie petite frimousse que je ne connaissais que trop bien. Amenant avec moi mon Incube, je marchais en faisant virevolté le bas de ma robe d'une façon assuré, froide voir hautaine auprès des nobles Vampires d'Heartkiller que je ne connaissais que trop bien et qui se retournaient tous sur mon passage.
« Esfir, ma tendre Esfir... que tu es magnifique ma petite sœur, comme toujours ! » l'interpellais-je loin loin d'elle d'une voix enthousiaste et douce agrémenté d'un sourire des plus sincères à l'égard de ma petite soeur qui fit volte-face en reconnaissant mon timbre. Cette dernière se dirigea dans notre direction accompagnée de sa Succube, Roxanne... Cette sale petite garce que je souhaiterais faire souffrir au plus haut point! Pourquoi? Car cette dernière avait osé poser les yeux sur MON Jude, et cela il en était strictement hors de question! Mais étant très proche de ma chère soeur je ne pouvais pas lui retirer sa si insignifiante vie avec une facilité déconcertante car apparemment Esfir tenait à cette blondasse! Faisant abstraction de la présence de moins que rien, je me concentrai sur le visage angélique et enthousiaste de mon rayon de soleil « Satyne ! » s'exclama t-elle d'une voix aigué avant de se jeter dans mes bras. N'étant pas du tout surprise par cet élan de tendresse, je lui rendis son étreinte avant de nous séparer; « Tu es venue avec ton incube ? » me questionna Esfir en voyant Jude que je repris discrètement par la main, ce dernier en profita pour saluer avec élégance ma soeur en déposant sur sa main un baiser aimable « Tu le sais tout comme moi ma chère que Jude est un Incube exemplaire en qui j'ai entièrement confiance, il mérite donc de sortir pour profiter du faste de nos soirées mondaines, ne crois-tu pas? De plus, je trouve que nous faisons un très beau duo tous les deux. » lui répondis-je avec le plus grand naturel en jetant un coup d'œil remplit de haine à Roxanne que j'avais soigneusement ignorer et que je n'avais absolument pas salué, elle ne méritait guère ce genre de considération de ma part.
Alors que je discutais tranquillement avec ma sœur bien-aimée, la voix de Jude se fit entendre d'une façon assez désinvolte et grossière que je n'appréciais guère « Ils arrivent quand ces Roumains? », le réprimandant du regard, je scrutais l'assistance pour voir si dans le brouhaha qui venait de s'installer quelqu'un avait entendu l'Incube; fort heureusement non. Me retournant vers Esfir tout en continuant à ignorer sa Succube muette depuis mon arrivée, je l'interrogeai à mon tour quant à la venue de l'illustre roi Aleck Moldavan et de sa femme la reine Erin Moldavan « Sais-tu l'heure à laquelle les souverains Roumains arrivent? J'ai questionné Cesar ainsi qu'Eleazar à ce sujet il y a quelques heures et ces derniers n'ont pas pus me répondre. »






Dernière édition par Satyne E. Bridgestone le Mer 21 Nov - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1   ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 EmptyDim 2 Sep - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le bal des Bridgestone
Je sentais bien que cette soirée n’allait probablement pas se passer comme prévu et plusieurs facteurs le laissaient grandement à penser. Satyne serait présente et cette fois-ci, je ne pourrais pas faire en sorte de l’éviter comme je le faisais régulièrement étant donné qu’Esfir ne manquerait certainement pas de passer une partie de la soirée avec sa sœur. Seconde raison, j’avais promis de faire en sorte de me retrouver seule à seul avec Jude à minuit, j’ignorais comment, j’ignorais ce qu’il résulterait de ce rendez-vous interdit et j’ignorais encore plus quelle annonce il allait bien pouvoir me faire… Même si j’avais quelques doutes bien sûr… Et qui sait si ce ne serait pas tout bonnement les Roumains qui seraient la cause d’un véritable chambardement ? Bref, tout ceci ne présageait rien de bon, toutefois j’avais hâte de pouvoir enfin retrouver Jude, même si ce n’était peut-être que pour quelques minutes…

J’avais donc suivis Esfir dans la salle de bal alors que nous réussissions à nous frayer un passage parmi les nombreux invités déjà présents sur les lieux. « C'est vrai ?! » Je lui souriais. Esfir était vraiment importante pour moi et c’est pour cela que je n’étais pas avare de compliments envers elle, compliments qui avaient bien évidemment toujours été sincères. « C'est gentil Roxanne, tu es toujours aussi adorable avec moi... j'apprécie, même si je sais que ma sœur remportera la palme. » Je détournais le regard quelques secondes, tentant de réprimer un air agacé que j’avais tant de mal à cacher. Je n’étais pas le genre de personnes à juger sans connaître mais il n’avait fallu qu’une simple petite « entrevue » avec la chère sœur de ma maîtresse pour la détester, tout bonnement, il n’y avait pas d’autres mots pour qualifier le sentiment que je ressentais à son égard. Je ne la considérais pas comme une rivale, oh que non ! Je savais que Jude était sincère et que s’il n’avait pas le choix, il préfèrerait partir avec moi et laisser Satyne que de renoncer à me voir. Non, décidemment, Satyne n’était pas une rivale pour moi mais simplement une véritable peste qui pensait pouvoir tout posséder et qui se plaisait à faire barrière entre celui que j’aimais et moi. Je savais qu’elle ne lâcherait pas si facilement l’affaire, voire pas du tout, elle qui aimait se comporter comme une enfant gâtée, elle ne supporterait certainement pas le fait de devoir renoncer à l’un de ses joujous. Le simple fait qu’elle puisse considérer Jude comme sa propriété avait tendance à me mettre hors de moi, une colère que je gardais au fond de mes entrailles et qui commençait à devenir de plus en plus pesante pour moi. Jude était mien comme moi j’étais sienne, que Satyne le veuille ou non. « Quant à toi, tu es la plus jolie des succubes ! » Je me retournais à nouveau vers ma maîtresse en lui adressant un léger sourire et en faisant un signe de tête pour la remercier, encore une fois, elle s’était très bien occupé de moi et m’avait donné l’apparence d’une véritable poupée, comme elle le faisait régulièrement depuis que j’étais à son service.

J’attrapais le verre qu’elle me tendait en la remerciant puis le portait à ma bouche, le regard dans le vague et l’air pensif. Tout à coup, une simple réplique me fit sortir de ma rêverie, manquant de me faire lâcher mon verre sous la surprise. Cette voix, je l’aurais reconnue entre mille. « Esfir, ma tendre Esfir... que tu es magnifique ma petite sœur, comme toujours ! » Je me retournais, l’air légèrement agacé sans pour autant dire quoique ce soit, ce n’était pas le moment de créer un scandale, surtout en présence d’Esfir. « Satyne ! » Je détournais mon regard de la sœur de ma maîtresse, ne prenant pas le temps de la saluer. Je n’étais pas du genre à chercher à vouloir passer pour une jeune fille parfaite en jouant les hypocrites avec des personnes que je ne portais pas dans mon cœur, surtout en sachant que Satyne elle-même avait pris le soin de m’ignorer. Mon regard se posa un instant sur Jude. C’était une véritable torture de l’avoir en face de moi et de devoir me forcer à agir avec lui comme s’il s’agissait d’un étranger. « Tu es venue avec ton incube ?» Jude prenait soin de saluer ma maîtresse alors que Satyne lui attrapait la main à la suite de cette réplique. « Tu le sais tout comme moi ma chère que Jude est un Incube exemplaire en qui j'ai entièrement confiance, il mérite donc de sortir pour profiter du faste de nos soirées mondaines, ne crois-tu pas? De plus, je trouve que nous faisons un très beau duo tous les deux. » Satyne prit soin de me lancer un regard qui me laissait perplexe alors que je détournais à nouveau la tête de la scène qui se déroulait devant mes yeux. Bouillonnant de l’intérieur, si je ne m’étais pas retenue, autant dire que cela aurait probablement vite dégénéré. Je ne supportais pas ses provocations et ne pouvais m’empêcher de laisser échapper un : « Hum… » Puis je m’empressais de mordiller ma lèvre inférieur pour me forcer à me taire et à ne pas lui balancer en pleine figure tout ce que j’avais sur le cœur.

Jude prit à son tour la parole, attirant tout à coup de nouveau mon attention. Il était particulièrement élégant ce soir-là, rendant tous les hommes présents aux festivités fades et sans importance, aucun d’entre eux n’arrivait à son niveau à mes yeux. « Ils arrivent quand ces Roumains? » J’esquissais un sourire à sa réplique qui avait apparemment fortement déplu à Satyne alors qu’elle tentait tant bien que mal de rattraper ce malheureux écart en s’adressant à sa sœur. Je lui lançais un regard froid puis prenait la parole à mon tour, sans y avoir été invitée : « C’est étonnant que vous ne soyez pas au courant, moi qui pensait que vous étiez toujours la première avertie concernant ce genre d’évènements…. » Je me tournais vers Esfir, quelque peu gênée d’avoir parlé de la sorte à sa sœur devant elle puis lançais à ma maîtresse un faible : « Pardon… » Avant de reprendre, à l’adresse de Jude cette fois-ci : « Je pense qu’ils ne devraient pas tarder… Ils se font juste probablement un peu attendre… » J’avais compris l’intention de Jude d’attirer l’attention sur nous deux alors que les deux sœurs étaient en pleine discussion et, comme lui, je ne comptais pas me faire réduire en silence aux bons vouloir de Satyne… Si seulement nous avions, rien qu’un instant, l’occasion de s’éclipser, la soirée aurait tout de suite eu l’air moins monotone…
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1   ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 EmptyLun 17 Sep - 16:51





Après m'être rapprochée de Satyne pour l'accueillir comme il se devait, je pouvais constater qu'elle était accompagnée par son incube Jude. Un incube que j'avais failli prendre sous ma coupe, mais que j'avais laissé gentiment à Satyne parce qu'il ne faisait pas assez poupée et de plus, cet incube avait l'air de particulièrement plaire à Satyne. Etait-il heureux avec elle ? Avais-je fait le bon choix en le donnant à ma sœur aînée ? Que sais-je ? Les dés étaient lancées et le destin maintenant scellé. Si vraiment il était malheureux, je ne pense pas que Satyne aurait pris le soin de l'emmener avec elle, du moins, cet incube doit beaucoup compter aux yeux de Satyne. J'étais peut-être enfantine, mais très loin d'être naïve sur la nature humaine et les liens complexes qui pouvaient les unir. Je le sentais, le déceler comme une sorte de sixième sens empathique. J'étais sensible à cette forme de parole muette et silencieuse, à ses regards baissés et aux airs innocents. La nature humaine n'avait plus de secret pour moi. J'avais étudié cela avec tant de minutie, de perfectionnisme et souvent avec passion les moindres tréfonds de l'âme humaine – et vampirique au passage – que maintenant, je devinais avec une certaine facilité ce que les gens pouvaient ressentir pour quelque chose ou quelqu'un et à cet instant, alors que mon regard avait dévié sur Jude, le sien était posé sur une toute autre personne ! Légèrement, je tournais la tête vers ma succube, qui avait l'air aussi captivé par ce jeune homme. Enfin, je le supposais sans non plus en tirer des conclusions hâtives, mais je restais attentive à la moindre expression sur le visage de ma succube. Roxanne, doux prénom qui lui allait si bien, emprunt d'affirmation et de douceur. J'aimais beaucoup son prénom, c'était ce qui m'avait charmé en deuxième après sa beauté. Un prénom parfait pour ma poupée. D'ailleurs, je la connaissais tellement bien maintenant que – presque – rien ne pouvait m'échapper. Du moins, si cela était le cas, ça ne durerait jamais longtemps. Comme la fois où j'ai lu dans son esprit pour découvrir le visage d'un jeune homme bien intéressant répondant du doux nom de Matthias. J'avais déceler le lien qui les unissait. Et de là, ce dernier m'avait réellement intéressé. Cependant, je n'allais pas envoyer mes gardes à travers le monde à sa recherche, je n'étais pas une psychopathe ! Je prenais seulement plaisir à lire les pensées de Roxanne ou de mes esclaves. Évidemment, cette dernière à toujours était consentante pour que je m'autorise à lire en elle. Cependant, je ne sais point si elle sait ce que j'ai découvert. Bref, cela ne l'a mettait en aucun cas en danger, pour moi, je lisais son esprit comme on lisait un roman, c'était de la lecture, une sorte d'autobiographie en directe et connexion psychique. Très agréable, vraiment.


« Princesse.. »
La voix du jeune homme me sortie de mes pensées quand il pris délicatement ma main pour y déposer un baiser. Toujours autant flattée qu'on me fasse part de ces manières distinguées de dandy, l'incube venait de marquer un point. Je retirais doucement ma main et lui fit signe de se remettre droit, gentiment. Cependant, je pus constater que durant ce baise-main, il avait détourné le regard encore vers ma succube. N'avait-il vu aucune succube dans le palais pour autant s'intéresser à la mienne ? Ou ne l'avait-il simplement jamais rencontré ? Qu'importe, ce moment imperceptible si on n'était pas attentif venait de se passer sous mes yeux. Il aurait au moins pu faire grâce de se retenir. Briser le contacte visuel quand on déposer un baiser était un manque de convenances. Cependant, je n'allais pas faire de scandale ou quoi que ce soit d'autre. Ce n'était pas dans mes habitudes et de plus, j'avais l'esprit à la fête. « Tu le sais tout comme moi ma chère que Jude est un Incube exemplaire en qui j'ai entièrement confiance, il mérite donc de sortir pour profiter du faste de nos soirées mondaines, ne crois-tu pas? De plus, je trouve que nous faisons un très beau duo tous les deux. » J'écoutais ma sœur attentivement, observant avec naturelle et sans aucune arrière pensée le rapprochement de deux compères que Satyne tenait gentiment par la main. J'étais quand même quelque peu surprise qu'elle fasse preuve d'un geste aussi anodin pourtant signe de tendresse envers une personne, surtout en public ! Satyne avait une réputation sulfureuse, je ne me voilais pas la face. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi proche physiquement d'une personne, qu'elle le montre en public. Avait-elle décidé de s'assagir et de trouver un compagnon fixe ? Je prenais espoir, quelque peu ravis que ma sœur aînée puisse trouver enfin son bonheur. Il est vrai que si elle se trouvait chaussure à son pied, j'en serais heureuse ! « Vous êtes très charmants, en effet. » répondis-je spontanément, quelque peu étonnée. « Ils arrivent quand ces Roumains? » Je me retenais d'émettre un rire, en mettant délicatement deux doigts sur mes lèvres, baisant légèrement la tête, les joues joliment rondes par l'envie de rire. Cependant, l'effort ne fût pas difficile car je repris vite fait mon sérieux – enfin, mon innocence naturelle plutôt – avant de regarder de nouveau Jude et Satyne. Il était bien affirmé son incube, je le sentais et cela se voyait par sa façon de se mouvoir, de s'exprimer. Satyne arrive-t-elle vraiment à tolérer cela ? Rien que pour ça, je savais pertinemment qu'elle ne laisserait rien passer. La dernière fois qu'un de ses incubes avait osé lui adresser la parole de cette manière ou fit part d'une phrase désobligeante, elle lui avait arraché la tête d'un geste de la main. Il devait vraiment lui tenir à cœur pour qu'elle ne fasse rien... du moins, en apparence parce qu'elle préférait répondre par un simple regard que par les gestes. Cela me faisait légèrement sourire, Satyne ne changeant jamais !


« Sais-tu l'heure à laquelle les souverains Roumains arrivent? J'ai questionné Cesar ainsi qu'Eleazar à ce sujet il y a quelques heures et ces derniers n'ont pas pus me répondre. » Je levais les yeux au ciel, réfléchissant quelque peu, regardant ensuite à droite à gauche si je ne percevais pas un visage inconnu qui pouvait ressembler à un roumain... mais non. Je remarquais cependant mon frère Cesar au loin. Un large sourire se dessinait doucement sur mes lèvres rosées, impossible de retenir cet élan d'amour visible à trente-mille kilomètres ! J'aurais voulu le rejoindre, mais il était occupé et ce genre de soirée ne devait pas tomber à l'eau par quelque chose de futile. Cesar avait des responsabilités et même si cela me chagrinait quelque peu de ne pas me poster à ses côtés, c'était pour son bien. A coup sûr, je le ferais distraire. Aux côtés de mon cher frère, je remarquais Echoe-Alice et Rozen. Je souriais encore de plus bel ! Voir des visages familiers me faisaient du baume au cœur. Après une poignée de secondes, je tournais de nouveau mon regard sur Satyne pour lui répondre, mais Roxanne pris la parole avant moi, me coupant dans mon élan. « C’est étonnant que vous ne soyez pas au courant, moi qui pensait que vous étiez toujours la première avertie concernant ce genre d’événements…. » Je tournais mon regard vers Roxanne, surprise par son intervention. Non qu'elle n'avait pas le droit de s'exprimer, mais elle l'avait fait d'une façon bien particulière. J'avais pu sentir de l'ironie, de la rancœur même dans ses mots. Je ne comprenais plus rien ! Qu'avaient donc Satyne et Roxanne ce soir ? Leurs sempiternels pics à tout-va se faisaient de moins en moins discrets. J'aimerais connaître les raisons d'un tel comportement. « Pardon… » Ma succube venait de s'excuser hâtivement. Je l'observais sans mot dire. Que pouvais-je lui faire après tout ? Certes, parler à ma sœur de cette façon n'était pas des plus plaisantes, mais je n'avais jamais vu Roxanne ainsi. Il devait probablement avoir une raison. De ce fait, je lui tenais la main pour la presser doucement. Je lui montrais que ce n'était rien, que tout allait bien. Alors que Roxanne répondait à Jude, je prenais le soin de répondre à Satyne « Les Roumains ne vont certainement pas tarder... faisons comme si c'était nous qui étions en avance ! » finissais-je par dire dans un sourire amusée, levant ma flûte de sang AB+ avant de la porter délicatement à mes lèvres. Si je n'avais pas 1183 années d'existence derrière moi, je n'aurais pu me contrôler face à un tel nectar ! C'est ce qui m'amusait chez les nouveaux-nés. Cette immaturité comme des bébés qui venaient de naître et qui découvraient le monde extérieur. Ils devaient apprendre à se contrôler, à réprimer leur soif, à faire taire leurs pulsions meurtrières ou mêmes sexuelles. J'aimais les étudier comme un divertissement. Je sortie de mes pensées volontairement, je n'étais pas ici présente pour penser à la vie d'un nouveau-né !


Cependant, j'avais remarqué le silence pesant de ma succube, ainsi que les regards assez hostile de ma sœur aînée envers cette dernière. Ne comprenant pas ce qui se passait, je posais la question : « Satyne ? Pourquoi fixes-tu ma succube avec insistance en laissant couler ces quelques mots de ta bouche ? Y a-t-il un problème que je peux résoudre ? » demandais-je d'une magnifique courtoisie, étonnée par les paroles de ma sœur. Il n'y avait aucune hostilité. Je m'exprimais toujours naturellement sans jamais voir le mal dans ce que je pouvais dire ou pas. Élever le ton fasse à Satyne était une chose rare, cela ne m'arrivait jamais et pour cause ! Toutes les deux, on se fâchait très rarement. Et puis, là n'était pas la question d'un chagrinement, simplement une mise au point. Je sentais l’hostilité que faisait preuve ma sœur à l'égard de ma succube et cette dernière avait confirmé mes doutes par la manière de répondre. Je devais avouer que Satyne ne pouvait pas aimer touts mes incubes, succubes et esclaves à mon service, mais en aucun cas elle ne devait leur montrer aucun respect, parce qu'en les attaquant, elle m'attaquait de même. Le respect, une valeur primordiale dans ma vie d'immortelle ! Je souhaitais qu'il n'y ait aucun malentendu et que tout se passe bien, comme à mon habitude, je voulais la paix dans les cœurs des gens. Mais il est vrai que j'avais l'habitude d'observer Satyne agir de la sorte et avec n'importe qui. Cela ne me choquait pas, j'étais simplement quelque peu perdue par son attitude. Je sentais la tension entre les trois protagonistes. Et pour ma part, j'avais l'impression d'être une sorte de bouclier à boucles d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1   ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 EmptySam 22 Sep - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE BAL DES BRIDGESTONE


« Madame, il est bientôt l’heure de descendre à la Grande Salle, vous ne croyez pas ? » Erin reconnut parfaitement la voix fluette et cristalline de sa gouvernante, une noble vampire roumaine qu’elle voyait plus comme une bonne-à-tout-faire plutôt que comme une vampire de haut rang. A vrai dire, Erin ne faisait jamais de différence entre les vampires. Pour elle, c’était simple, ils étaient tous inférieurs. Succubes, incubes, conseillers, secrétaires, vampires du peuple… ils restaient des sujets. Assise devant sa commode, une brosse à cheveux en argent dans sa main droite, Erin fixa dans le miroir le reflet de la vampire. « Sofia. Comment t’expliquer. Je suis une Moldavan, la Reine de Roumanie, vois-tu ? Je n’en ai stri-cte-ment rien à faire de ce que peuvent penser ces pitoyables américains. C’est compris ? Alors je descendrais quand je le voudrais, et uniquement quand je le voudrais. » Poussant un soupir d’agacement, la Reine de Roumanie se leva prestement de son siège pour se planter face à la jeune roumaine avant de la toiser de toute sa hauteur. « Maintenant, si tu le veux bien, continues à m’habiller. » Cette phrase, malgré la tournure empruntée, n’avait rien d’amical. Elle était froide, tranchante, quelque peu agressive aussi. On pouvait ressentir dans la voix de la Reine tout le mépris qu’elle avait pour les vampires qui lui étaient inférieurs. En effet, lorsqu’Erin n’aimait pas quelque chose – ou quelqu’un – elle ne se gênait jamais pour le faire savoir. Elle était supérieure, c’était certain. Et elle aimait indéniablement qu’on la respecte et qu’on la craigne. Elle s’amusait avec les personnes comme un chat jouerait avec une souris avant de la manger toute crue. Pourtant, contre toute attente, elle n’avait pas ce physique rigide, peu agréable et aigri de la souveraine détestable de base. Elle était très distinguée, tenant toujours sa tête bien haute, son regard vert profond planté dans celui de son interlocuteur sans jamais sourcilier. Elle était d’autant plus gracieuse ! Une personne qui n’aurait pas eu vent de sa réputation de mente-religieuse ne pourrait, à coup sûr, jamais deviner seul ce qui se cache derrière tant de finesse et de beauté. Pourtant, Erin était tout sauf une reine agréable et appréciée. Ambitieuse. C’était le mot qui lui correspondait le mieux. Son sport préféré ? Ecraser les autres comme des mouches. Et elle savait y faire.

La tête basse, Sofia emboita le pas à Erin pour se rendre au dressing. Pour cette jeune vampire, les crises de la Reine n’étaient plus exceptionnelles, c’était tous les jours. Maintenant, elle ne faisait même plus cas. Elle connaissait le caractère de sa maîtresse et ne s’en plaignait pas. De toute façon, il valait mieux pour elle qu’elle ne prononce pas une seule parole désobligeante ; Erin n’était pas dotée d’un caractère très conciliant. Plusieurs vampires avaient déjà subi les foudres de la reine et aucun, aux dernières nouvelles, n’avait retrouvé sa tête… Aussi, Sofia avait donc pris le parti de préserver sa vie quoi qu’il lui en coûte.


La souveraine roumaine lâcha un profond soupir. Assassine comme jamais, Erin commençait à envoyer promener tous ceux qui osaient ne serait-ce que lui adresser un regard. Dans toute la chambre on pouvait l’entendre battre du pied, impatiente. Finalement, à bout de nerfs, elle se leva rageuse de son lit pour se diriger d’un pas déterminé vers la porte de sa chambre là où deux gardes lui coupèrent la route. « Où est mon mari bande d’imbéciles ? Ne me dites pas qu’il est en train de se pouponner comme une femme ! Il est minuit, cela fait une heure entière que je l’attends. Il me laisse patienter comme une malpropre. Suffit, laissez-moi passer où j’écrase personnellement votre cervelle dans mes mains. » Comme à son habitude lorsqu’elle entrait dans une colère noire, Erin crachait son venin. Peu importe qui elle avait en face d’elle, la pauvre personne se prenait tout dans la tête et parfois, cette tête-ci s’envolait en même temps.

Voyant avec effroi et déconcertation que les deux neuneus de la porte ne daignaient pas bouger d’un pouce, Erin, toujours aussi froide, s’approcha dangereusement de l’un des vampires, son regard d’un vert émeraude planté dans celui de l’homme. Un long moment de silence s’installa ensuite. Le vampire ne bronchait pas. Il tentait tant bien que mal de soutenir le regard de la Reine mais alors qu’il se sentait de plus en plus mal à l’aise, il finit par baisser les yeux. En un instant, Erin sortit ses canines et les plongea dans le cou de l’homme. Comme une lionne, elle lui pinça la jugulaire, montrant sa supériorité. Elle finit par lâcher prise, profondément ennuyée. Elle partit ensuite silencieusement sur son lit, laissant le garde s'écrouler près de l’entrée. Toujours muette, mais avec un sourire joueur accroché à ses fines lèvres, elle disposa élégamment autour d’elle les pans de sa robe bleue nuit. Puis, d’un air désinvolte, elle releva subitement la tête vers les deux hommes. « Tu es quand même chanceux. Au début, j’avais dit que je t’écraserai la cervelle, finalement, tu n’as qu’une entaille à la gorge. Va jouer au loto, tu es dans un bon jour à mon avis. » Pouffant de rire, elle s’allongea de tout son long sur le lit à baldaquin.

Toujours amusée par son action, elle entendit soudain la porte de la chambre s’ouvrir. Agilement, elle sauta sur ses deux pieds pour tomber nez-à-nez avec son mari, le roi Aleck Liviu Ionel Moldavan. « Que nous vaut tout ce raffut Erin ? » Serrant fermement la mâchoire, la Reine ne répondit rien. Elle sentait le ton agressif de son mari très distinctement. Toutefois, au lieu de s’aplatir, elle resta froide, impassible. Face à lui, elle n’aimait pas courber l’échine, il était peut-être le roi mais il n’avait pas à lui dicter sa conduite. Cependant, elle se contenait lorsqu’il lui faisait une remarque. Mieux valait ne pas l’énerver, d’autant plus qu’ils avaient quand même plus de 400 ans d’écart. S’il le voulait Aleck pourrait briser sa nuque sans effort. Erin le savait pertinemment.
Reprenant son sourire amusé, elle détourna la tête vers le garde. « J’essayais juste de me distraire en t’attendant. Parce que je tiens à souligner tout de même, que je suis enfermée ici depuis une heure. Ca fait une heure que je patiente vois-tu. Je ne suis pas une de tes… » « Chut. » Aleck la fixait avec un regard extrêmement autoritaire. Erin coupa net sa phrase toutefois, elle ne désemplit pas de colère. Voyant la tête crispée qu’elle arborait, Aleck finit par lui tendre son avant-bras pour qu’ils aillent bras-dessus bras-dessous jusqu’à la salle de bal. Au lieu de ça, la Reine partit en avant, niant l’existence même du geste de son époux, lequel lança un grognement exaspéré.


Près l’un de l’autre, les Moldavan firent leur entrée dans la Grande Salle suivit de tout un cortège de nobles roumains qu’ils avaient emmenés avec eux. En effet, lors de leurs déplacements, les époux roumains avaient pour habitude d’inviter leurs plus fidèles conseillers ainsi que certains domestiques. Aussi, alors que les grandes portes en bois massif s’ouvraient sur eux, toute l’assistance déjà présente dans la salle se tut. On laissa entrer les deux vampires royaux en leur faisant une allée d’honneur. Toutefois, alors qu’ils avançaient à travers l’immense salle marbrée, Erin, plus que son mari, sentit les regards posés sur elle. Il y avait des regards d’admiration, car il fallait dire que pour l’occasion la Reine roumaine s’était mis sur son 31 avec une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faite sur mesure dans des étoffes de son pays, mais aussi des regards d’étonnements. En effet, Erin était beaucoup plus jeune qu’Aleck. Elle était pour tout vous dire, sa sixième femme et lorsque la nouvelle de leur mariage fut proclamée on ne peut pas dire que cette alliance réjouit tout le monde… Considérée par certains comme trop jeune, pas assez réfléchie, trop superficielle, trop dominatrice à l’égard de son mari, elle parvint pourtant à se faire respecter et maintenant son nom est connu de tous et aussi craint. Avec les années, elle avait bâti sa réputation et à présent tout le monde la connaissait comme une des plus redoutables Reines vampires. Aussi, lorsqu’elle sentit ces regards pesants sur elle, elle préféra en jouer. Tout ceux qui osaient la regarder de travers, elle leur adressait subitement un très chaleureux « Bonsoir, comment allez-vous ? » qui signifiait tout bonnement : « Ose me regarder comme ça encore une seule fois, je t’incendie sur place et ensuite je te crève les yeux ! Me suis-je bien faite comprendre ? » Erin avait le don pour mettre les gens mal à l’aise en sa présence. Mais elle avait sa tactique. Les rebaisser, toujours. Leur rappeler à qui ils parlent et ce qu’ils risquent. Et ça marchait plutôt bien.

Aussi, après avoir dû saluer et serrer les mains de toute la population d’Heartkiller, elle resta un long moment près de son mari, à sourire bêtement pour faire plaisir aux histoires des politiques américains. En réalité, elle n’avait que faire de leurs jérémiades. Elle tout ce qu’il lui importait c’était de se montrer. Et rester plantée à côté de ces vieux bonhommes tout flétris au cerveau ramolli ne lui disait vraiment rien. Ecoutant d’une oreille furtive et grâce à son ouïe surdéveloppée les conversations tout autour, elle surprit alors une phrase parmi tant d’autres qui pourtant capta son attention. « Ils arrivent quand ces Roumains ? » Erin esquissa un bref sourire. Elle avait vraiment envie d’aller voir ce jeune vampire – pour dire cela il ne pouvait qu’être jeune – tout simplement pour lui renvoyer de plein fouet sa réflexion dans la tête. Ne pas avoir remarqué son arrivée la vexait un peu. D’accord, il y avait beaucoup de monde, le vampire qui avait dit ça était sûrement au fond de la salle et donc il ne voyait pas ce qu’il se passait devant, mais quand même… Elle se mordit la lèvre, animée par l’envie de faire encore des siennes. Remarquant ce changement de comportement, Aleck observa sa femme avant de glisser à son oreille furtivement et trop doucement pour que quelqu'un ait pu entendre « Si tu vas mettre un peu d’ambiance, fais attention à ne pas saboter notre plan, compris ? » Erin lui adressa un signe de tête entendu, puis elle partit dans la foule, laissant les volants de sa robe flotter derrière elle.

Alors qu'elle se rapprochait du groupe de vampires qui l'intéressait tant, elle émit une pause ainsi qu'un regard surpris en voyant que le vampire dont elle voulait faire la connaissance était entouré des deux filles Bridgestone. Avec un regard fauve, comme si elle venait de repérer une proie, la vampire glissa silencieusement, de son pas fin et léger, jusqu'aux quatre personnes. Posté derrière l'aînée des filles de la famille royale, Satyne, et le vampire nonchalant qui avait parlé, un sourire en coin apparut sur son visage alors qu'elle donnait la réplique au 'jeune' homme. « Je pense que les 'roumains' sont ici, non ? » Puis, amusée, elle tourna la tête pour masquer élégamment son rire. Alors d'un geste gracieux elle baissa la tête révérencieusement devant Esfir et Satyne avant de se présenter avec une voix douce et chaleureuse. Ou plutôt, faussement douce et chaleureuse. Elle n'attendit aucune réaction avant d’enchaîner. Erin savait pertinemment qu'elle venait d'arriver en pleine tension, elle avait suivi avec intérêt la conversation et le ton de la jeune vampire blonde postée près d'Esfir n'avait pas manqué d'attirer son attention, de même que les pics envoyés par Satyne. Et elle allait s'amuser de cette scène, quitte à mettre un peu plus le bazar...
Aussi, c'est en jouant l'air embrassée qu'Erin mit sa main devant sa bouche tout en écarquillant les yeux. « J'espère que je ne vous dérange pas au moins ? J'ai cru sentir des tensions... mais peut-être que c'est une erreur de ma part... » Adressant un sourire gêné à ses hôtes Erin se tourna alors vers Satyne pour faire mine de changer de sujet alors qu'au fond elle gardait bien en mémoire ce qu'il venait de se passer quelques minutes plutôt alors qu'elle arrivait. Elle fit donc un sourire aimable voir légèrement charmeur à la Bridgestone sachant très bien où tout ça allait les mener. « Vous devez être Satyne Euphoria Bridgestone, si je ne m'abuse ? J'ai beaucoup entendu parler de vos soirées en Roumanie et même durant plusieurs de mes voyages. » Puis avec un rire fin, elle poursuivit. « Je crois que ... je payerais pour participer à l'une des ses grandes fêtes que vous organisez. » Elle fit ensuite une pause, avant de se tourner vers Esfir, la belle et douce Esfir... Une personne au caractère très étrange et qui l'intriguait particulièrement... « Et vous, vous devez donc être Esfir Callypso Bridgestone, n'est-ce pas ? Enchantée de vous connaitre. » Penchant la tête sur le côté, d'un air curieux, Erin regarda autour d'elle. Puis, voyant que l'ambiance était plutôt sobre et sérieuse, une idée germa dans son esprit. Et si...
Elle se tourna brusquement vers Esfir, les yeux pétillants de malice. « Je pense que les invités et les hôtes devraient m'être un peu d'animation sinon on risque de s'embêter ferme. » Pointant du doigt le ciel, Erin sourit, amusée. « J'aime beaucoup cette chanson! Esfir, vous m'accorderiez cette danse ? » Sans attendre sa réponse, elle lui pris la main pour l’entraîner un peu plus loin. De là où elles étaient, elles pouvaient très nettement voir le trio laissé pour compte. En réalité, en faisant cela, Erin cherchait principalement à voir comment aller se débrouiller Satyne et Roxanne seules en face à face. Elle avait facilement compris qu'Esfir était la personne qui maintenait la stabilité et en l'éloignant elle riait déjà intérieurement à l'idée des tensions qu'elle allait engendrer...

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1   ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2
» ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 2
» ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 3
» ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1
» ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-