AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 2 - groupe 2 Empty
MessageSujet: ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 2   ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:19

Scénario n°2
le bal des Bridgestone
Vous avez toujours rêvés de vous retrouver dans la peau d'une Princesse ? Avez-vous rêvés, jeunes hommes de devenir des Princes Charmants venant délivrer leur promise ? Combien de fois avez-vous visionnés ces bons vieux Disney durant votre enfance ?
Ne me dîtes rien, je connais déjà la réponse.

Un immense bal est organisé au sein du Palais Royal, plus précisément dans la Grande Salle. Un bal est donné en l'honneur du Roi de Roumanie, ce cher Aleck … puissant vampire de l'Ancien Monde, mais surtout proche ami de l'ancien roi déchu, Allan Levinson. Accompagnés de sa femme et de ses fidèles sujets, ils investissent la Grande Salle en quête de bonne entente avec la famille Bridgestone. Ils veulent passer une bonne soirée, faire connaissance. Des présents sont offerts aux Bridgestone dont des esclaves. L'ambiance est beau fixe, les convives s'amusent, les vampires font connaissances...

Les décors sont somptueux, les convives rivalisent de beauté par leur tenue et leur coiffure. Seuls les vampires nobles, la famille Bridgestone et quelques esclaves (ceux qui ont eu le permission de leur maître) sont présents à cette soirée.
Tout à l'air de se passer à merveilles, mais cela n'est pas sans compter l'esprit fourbe du Roi Aleck.
Que va-t-il se passer au cours de la soirée ? Le Bal finira-t-il aussi bien qu'il a commencé ? Ou un événement surgira-t-il sans crier et gard ?

Pour le savoir, il vous suffit de me suivre... avez-vous peur de découvrir ce qui se trame ? N'ayez crainte, je vous observe... j'entends tout... je vois tout... rien ne peut m'échapper, même pas vos petites cachotteries. Venez, c'est l'heure et entrez dans la danse...

Maintenant si vous avez pris le 2ème scénario, merci de poster votre rp à la suite ;)

1. Dylan S. Devis
2. Zachary C. Miller
3. Bailey Petal Matthews
4. Esteban E. Carter
5. Matthew Beverley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 2 - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 2   ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 2 EmptySam 11 Aoû - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sénario 2, groupe 2.
« Le bal des Bridgestone. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dylan avait passé la journée à chercher une robe dans les différents magasins d'Heart Killer. Elle n'aimait pas vraiment le shopping, surtout pour se trouver une robe. Elle détestait les robes, elle ne se sentait tout simplement pas à l'aise à l'intérieur. Mais elle était obligée, Satyne lui avait bien fait comprendre qu'elle devait se mettre sur son 31 pour cette soirée. Elle lui avait raconté que ce bal se passer dans la grande salle du Palais-royal. Il était donné en l'honneur du roi de Roumanie, Aleck. À vrai dire, Dylan se fichait complètement de cette fête, elle aurait bien pu passer la soirée dehors, à chasser, à vivre quoi. Mais non, elle avait fait la promesse à Satyne de passer, et en plus de ça, elle voulait voir, par curiosité, comment cela aller se passer.

C'était donc pour ça qu'elle se trouvait devant la grande battisse qui servait du Palais, vêtu d'une robe de bal couleur saumon. Elle n'avait pas de bretelles et mettait sa poitrine en valeur. Une petite ceinture en tissu blanche séparer sa poitrine de ses hanches. Par-devant, la robe s'arrêtait au-dessus des genoux, alors que derrière, elle continuait jusqu'aux pieds en mode dégradés au tissu volant. Elle avait chaussé des petits escarpins blancs avec dix centimètres de talons. Quant à sa coiffure, ses cheveux étaient attachés en chignon coiffés/malcoiffés sur le côté, laissant sa mèche volante. Elle était peu maquillée, mais ses yeux étaient mis en valeur ainsi que sa bouche.

Bref, elle c'était mis sur son 31, et pas qu'un peu.

Voyant beaucoup de monde passait devant elle pour entrer, elle décida de les suivre. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde, ou alors seulement de vu. Elle avait remarqué Victoria, toujours le sourire aux lèvres, magnifique dans sa robe. Elle se sentait laide, laide comparée à toutes ses autres magnifiques vampires.

Elle entra tout de même, et la masse de monde l'intimida. Elle ne voulait qu'une chose, se fondre dans la masse, passer inaperçu, et se saouler la gueule. Oui, elle aimait bien boire, même si les effets de l'alcool n'étaient pas les mêmes, une fois vampire.

Elle chercha des yeux Satyne, alors qu'elle se trouvait dans un coin isolé de la pièce, un verre à la main, qu'elle avait pris au premier serveur qui était passé, ses verres n'étaient là que pour attendre Dylan, on aurait pu le croire. Malheureusement, elle ne la trouva pas et dû donc se résigner à boire toute seule. Elle soupira. Que faisait-elle là ? Se demandait-elle pour la énième fois. Bon, tant pis, elle allait profiter, non ?

Elle but cul sec son verre et le goût lui brûla la gorge un instant. Elle avait soif. Soif de sang.

La soirée promettait d'être longue et ennuyante, elle se dirigea vers le balcon.

Alors qu'elle regardait la nuit noire s'étaler sur tout le ciel, peu de nuage venant gêner l'homogénéité et la brillance des étoiles, hautes dans le ciel. Ce n'était pas très intéressant, de regarder les étoiles, mais elle n'avait que ça à faire de toute façon. Elle jeta un coup d’œil par-dessus la balustrade, d'autres invités arrivaient encore et elle crut reconnaître quelqu'un. C'est quand il leva la tête vers elle qu'elle en fut sûre. Elle se recula d'un bon et retient son souffle. La soirée promettait d'être encore plus longue, si Zack se joignait à la partie...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 2 - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 2   ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:13




Le bal des Bridgestone

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Aller, c'bon. Je te pardonne.», répondit doucement Zachary aux plaintes de son esclave. Sa princesse, sa Aislin. Deux ans déjà qu'elle était entré dans sa vie, et il ne s'en lassait toujours pas. Elle était l'inverse de la Valentina qu'il avait connu quelques siècles plus tôt. Valentina était pure, douce... Faible. Alors qu'Aislin était provocante, déterminée et beaucoup plus forte que Valentina. Mais cela, c'était avant qu'elle ne revienne. A présent, son joli jouet était devenu confiant, rebelle et à l'esprit vengeur. Et Zach' adorait ça. Ses doigts effleurèrent doucement la joue de la belle blonde, ses lèvres frôlant les siennes. Au bout de quelques instants, il inséra une petite clée à l'intérieur de la serrure des menottes et libéra sa belle. Cela faisait quatre heures qu'elle était attachée dans une position peu confortable, les bras menottés à une poutre. La chaîne n'était pas assez longue pour qu'elle puisse replier les bras, par conséquent ça pouvait devenir très douloureux au bout d'un moment. Et c'était le but. La faire souffrir, la torturer encore et encore. Il en jubilait! La raison de cette punition? Aislin n'était pas heureuse. Elle ne souriait plus, ne riait plus. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait enfin?! Son maître faisait tout pour elle, ou du moins il en était persuadé. Il lui achetait les plus beaux vêtements, lui offrait de splendides bijoux, la câlinait... Et elle, elle se permettait d'être malheureuse?! Il ne pouvait pas le supporter. Elle devait être heureuse. Elle devait l'aimer, elle devait lui en être reconnaissante.
Esquissant un petit sourire, il reprit la chaîne puis quitta la pièce. Ce soir était organisé un grand bal, au palais des Bridgestone. Aleck Moldavan, roi de Roumanie, allait en effet venir à Heartkiller en compagnie de son épouse et de leurs sujets. Zachary en avait déjà entendu parler mais ce n’était pas pour autant qu’il s’y intéressait. Il devait à présent se préparer pour le bal et, par la même occasion, prier sa succube de bien vouloir s’apprêter également. Aimant avoir le contrôle sur tout, Zachary avait choisi pour elle une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de couleur rose pâle, mettant en valeur le visage angélique de la délicieuse Petal. Il avait volontairement choisi une robe assez sage, ne voulant pas éveiller les soupçons sur l’ancienne profession de la jeune femme. En effet, aux yeux du vampire, être une strip-teaseuse n’était pas un métier très valorisant ni respecté. De son temps, ces filles de joie étaient vues comme des moins que rien, peu importe leur « talent ». Ceci dit, il n’avait pas envie que tout le monde sache ce qu’elle était avant d’arriver à Heartkiller, et il s’occupait donc d’au moins sauver les apparences.
Zachary s’était vêtu d’un costume, simple mais élégant. Il n’avait pas besoin d’en faire trop, son charme naturel suffisait amplement. Du moins, de son humble avis !
Une fois qu’ils furent tous les deux prêts, Zachary se rendit dans la grande salle, sa chère Petal à son bras. Une fois arrivés, le jeune homme parcourut la pièce du regard et aperçut une demoiselle qu’il ne connaissait que trop bien. Dylan. Elle était juste… Magnifique. Esquissant un petit sourire, il se pencha et chuchota à l’oreille de sa succube. « J’ai quelqu’un à te présenter…» Il n’attendit pas sa réponse, et alla rejoindre Dylan. Il s’approcha d’elle, toujours un petit rictus aux lèvres. « Dylan… Permets-moi de te dire que je trouve splendide.» Prenant Petal par la main, il la fit avancer jusque devant la belle vampire. «Dylan, je te présente Petal, ma succube. Petal, je te présente Dylan … Une vieille amie. »


Intrigue 1

CODE BY ANARCHY


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▲ SCENARIO N° 2 - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 2   ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ SCENARIO N° 2 - groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 1
» ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1
» ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2
» ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 3
» ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-