AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 1:08


    votre histoire
    Cher journal,
    Je ne sais pas vraiment pourquoi je t’écris. Mon frère me répète que le journal intime est pour les tafioles, je ne suis pas de cet avis. Je n’ai personne à qui me confier, et pourtant j’ai beaucoup de chose sur le cœur. Le médecin pense que ça m’aiderait de te parler, que ça enlèverait un grand poids de mes épaules. J’essaye de pas penser au drame qui s’est produit, mais comment faire ? Noah ne pleure jamais, il ne montre aucune marque de tristesse. J’aimerais rester fort comme lui, mais j’ai toujours été plus sensible c’est bien connu. Tu ferais quoi toi si jamais tu apprenais la mort de tes parents à tes 17 ans ? Je ne pouvais m’empêcher d’imaginer la scène dans mon esprit. Mon père perdant le contrôle de son véhicule et s’envoyant lui et sa femme dans le décor. Noah me répète sans arrêt de penser à autre chose, facile à dire. Je ne sais pas comment nous allons faire. Je ne sais pas à qui notre garde sera confié, mais j’aurais 18 ans dans moins d’un mois, je ne compte pas aller chez des inconnus sous prétexte que mes parents sont mort. On se débrouillera tout seul avec Noah, comme on l’a toujours fait.
    13 avril 2003.


    Cher journal,
    Voilà maintenant 4 jours que je me suis installé dans un studio avec Noah. Après tout, c’est tout ce qu’on peut se payer. Noah recherche du boulot car il s’en veut de ne pas pouvoir me loger dans un meilleur endroit. Il me prend pour son petit frère. De mon côté, j’ai trouvé du travail. Tu vas me dire, si je peux appeler ça du travail. Mannequin de charme n’est pas quelque chose qui inspire la fierté, mais au moins ça rapporte un minimum. Je ne savais pas vraiment si cela me plaisait, tout ce que je savais c’est que c’était nécessaire pour vivre. Ca me suffisait pour continuer. La célébrité je n’en voulais pas, surtout pas obtenu ainsi. Je ne voulais pas être connu parce que j’avais posé pour le mois d’avril d’un calendrier. Noah ne voit pas ça d’un très bon œil mais il sait que sans cela nous n’avions rien. Je te promais que tout s’arrangera.
    2 mai 2003

    Cher journal,
    Désolé de ne pas t’avoir donné de nouvelle depuis longtemps mais je dois t’avouer que j’ai été pas mal débordé ces derniers temps. C’est une bonne chose tu me diras, et tu as totalement raison. J’ai ma photo dans plusieurs magasine et les tarifs sont de plus en plus élevé, en continuant ainsi on pourra enfin vivre bien mieux, comme avant. Nous avons pu avoir un appartement, nous vivons déjà mieux qu’il y a un mois.
    8 Juillet 2003

    Cher journal,
    Tu as pris la poussière et je m’en excuse. En réalité je t’avais oublié dans un carton, j’ai été bien heureux de te retrouver pour pouvoir te relire. J’ai tant de chose à te raconter. Avec Noah, tout va bien mieux, nous vivons dans une villa tu t’imagines ?! Juste avec un salaire de mannequin, moi qui croyais que ça ne rapporter que trop peu, je me trompais. Noah s’est trouvé un job et il en est heureux. Il a aussi rencontré l’amour, enfin, je crois que maintenant ils ne sont plus ensemble, mais ils allaient tellement bien ensemble ! Il trouvera sûrement quelqu’un d’autre, tant pis. Moi de mon côté, l’amour est plat. Je n’arrive pas à trouver la femme parfaite. Mais je continu mes recherche, et promis, je te tien au jus !
    23 février 2011

    Cher journal,
    J’ai une bonne nouvelle ! Un producteur veut me voir pour que je tourne dans l’un de ses films, tu te rends compte ?! Je ne sais pas encore quel sera le film mais tant que ce n’est pas du X, je suis prêt à tout prendre. J’ai déjà mon billet d’avion pour aller le rejoindre, mon entretien est prévu pour la semaine prochaine. Noah a accepté de m’accompagner, surement pour aller draguer un peu et prendre des vacances. Cela nous fera un bien fou. Ne t’en fais pas, je t’emmène avec moi dans cette aventure ! Je pars demain !
    12 mars 2011

    Cher journal,
    Je ne sais pas pourquoi je prends le temps de t’écrire, certainement parce que j’ai peur. L’avion dans lequel je me trouvais s’est écrasé sur une île que je ne connaissais pas. J’ai pu partir avec mon sac mais je ne sais pas où aller. Quand je suis allé chercher Noah, j’ai découvert quelque chose de terrifiant. Les habitants de cette île sont des vampires, tu m’entends ?! DES VAMPIRES ! Si tu voyais la manière dont ils traitent les humains, tu comprendrais pourquoi je me cache. Ils les traitent comme des esclaves, je refuse d’en être réduit à ce rang. Le pire dans tout ça, c’est que je ne sais pas où est Noah, j’ai peur qu’il se soit fait tuer ou qu’un vampire l’ai transformé en un esclave. Je ne perds pas espoir, je le retrouverais quoi qu’il arrive ! Mon frère est ma seule famille, la seule personne à qui je tien réellement. Je te garde avec moi cher journal, je pourrais ainsi me sentir moins seul. Je ne sais pas si d’autre humain se cache dans le coin, mais je compte bien le découvrir. Et comprendre ce qui se passe ici.
    14 mars 2011

    ••••••••••••••••••••••

    Hello guys! Moi c'est La groupie number one de JensenomfgsexyAckles ! , je suis du genre à définir (a) et j'ai BOUWAH!J'ai connu Heartkiller grâce à un oiseau, et je le trouve NUL ! Les gens sont chiant et nous souhaite même pas la bienvenu ! >< .
    Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: NON
    Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Rozy

" J'ai fait un rêve incroyable ! - Blonde ou brune ? "
Dean Everglot


Je m'appelle Dean mais mes amis me surnomment Deanou, l'artiste (a). Je suis né(e) à Londres le 28/04/1985 et de ce fait j'ai donc 27 ans.
J’exerce le métier de Artiste 8) (Manequin de charme) et côté cœur je suis Célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis Bisexuel, une preferance pour les hommes.
On dit de moi que je suis plutôt Souriant & Servial & naïf & fidèle & loyal & confiant & calme & franc. J'appartiens au groupe des Humain et il paraît que je ressemble à Jensen Ackles.

crédit icons : écrire ici ; crédits avatar : écrire ici ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••


Dernière édition par Dean Everglot le Sam 4 Aoû - 20:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 6:25

Bienvenue !!! Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 1780321627 Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 6:49

Bienvenue Monsieur Vaseline Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 3050373503
bon courage pour ta fiche Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 7:41

    Elwing a. Greyback a écrit:
    Bienvenue Monsieur Vaseline Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 3050373503

    Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 2325459160
    Bien trouvé Elwing!! Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 1001172573

    Bienvenue parmi nous en tout cas Dean Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 2253835432
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, je suis pressée de voir qui est ce beau Dean Everglot Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 7:54

Bienvenue parmi nous Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 8:19

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!
Tu disposes de 7 jours pour la terminer! Une fois fait n'hésite pas à aller le dire dans le topic approprié :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 9:42

Re-bienvenue madame la groupie de Jensen :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 10:12

Comment tu sais que c'est moi Rozy, j'ai été repéré ! Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 4194911743

Mdr Merci tous le monde !

Et monsieur vaseline... pas top, peut mieux faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 10:15

Haaaaan,chatooooon? Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 3061566696 Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 10:17

J'ai le nez pour ces choses-là, on peut pas me tromper Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 10:59

Oui chatounetttttte ! En même temps Jensen, qui ça peut bien être (a)

Math, c'est surtout que tu le savaiss (a) Puis pas besoin d'être Einstein pour deviner ! Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 11:06

Ah mais il me faudra un lien avec toi alors!! Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 1780321627 Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 11:07

Jensen @
Rebienvenue cow boy ! Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 1780321627
J'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau perso charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 11:09

Tu veux dire que je ne suis pas Einstein ??????? Tu remets toute ma vie en cause, c'pas bien Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 3265333879
Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 11:10

OUI, un lien de la mort qui tue !!!

Merci Roxette!@

T'auras un bisous Rozette pour me faire pardonner Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 2802803497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 12:26

J'suis larguée ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 12:34

Soit pas largué Dada, en gros je suis Pretsisha (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 12:40

Ton ip n'indique pas que tu es Pretisha >.<
Et m'appelle pas Dada , c'est moche Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 2141597702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 12:41

J'aime les surnoms moches What a Face J'en trouverais un meilleur t'en faiss pas mdr

Pourtant je suis bien Pretisha, je me reconnais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 13:15

xDD Dae
Mais l'adresse IP ça veut rien dire regarde là : https://heartkiller.forumgratuit.org/modcp?mode=ip&p=3233&t=242&tid=e446a1f9fc444bc6f8af29ef1fd21c5b
C'est moi qui ait posté et pourtant Jewel ne figure pas alors que Mathias si... y a rien à comprendre Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 810156456

Et puis de toute façon, il n'y a que Pretisha pour dire des trucs du genre :
Citation :
Pourtant je suis bien Pretisha, je me reconnais xD

Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 810156456 Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 13:43

Ca veut dire quoi ca ? Que j'suis une quiche ? u.u xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 14:11

Bienvenue ! Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 3050373503

Bonne chance pour ta fiche Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 1780321627 charming Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 14:13

Bienvenue avec Sexy Jensen Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 3061566696

Bon courage pour ta fiche Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 14:15

Merciiiiii mesdemoiselle !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... EmptyMer 1 Aoû - 14:38

J'aime les quiches What a Face

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Tishaaaaaaaaaaaaaaaaa! Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... 3860449573
Bon courage pour ta fichette avec le sexy sexy sexy Ackles! charming mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty
MessageSujet: Re: Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...   Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean | Quand je baisse ma culotte, c'est moi qui mets la vaseline...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shanelle ~ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
» baisse d'activité
» Grosse baisse de moral
» Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne
» Baisse d'activité de Deanou le zoophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-