AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne Empty
MessageSujet: Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne   Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne EmptyDim 25 Nov - 11:45

Coucouuuuuuuuuuuuuu mes chéris! Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne 1780321627 Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne 3061566696 Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne 456023687

Je poste aujourd'hui pour vous prévenir de ma petite baisse d'activité à venir. En effet, mes examens commencent le 5 décembre et ne finissent que le 17. Du coup, je serai moins présente à partir de demain, mais j'essayerai de répondre à tout le monde, dans des délais raisonnables <3

Ha et aussi, je vous aaaaaime Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne 2937095402 Mais je dois rester concentrée Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne 3011711443 Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne Tumblr_lkpj2sNsLT1qdp7q6

Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne Tumblr_llnml1PTKF1qc5pr5

BISOUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne   Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne EmptyDim 25 Nov - 12:46

Booonnnne chance pour tes examens Aprout / Avamour Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne 456023687
TU VAS TOUT DECHIRER Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne   Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne EmptyDim 25 Nov - 15:06

    Courage amour, je pense à toi !! Je t'envoie toutes les ondes positives, tu es la meilleure, je crois en toi Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne 1003453391 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne   Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne EmptyDim 25 Nov - 15:48

Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage Avanounette Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne 456023687
Tu vas réussir Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne 3754190863
LOVE Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne   Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne EmptyDim 25 Nov - 18:53

Moi, je te dis MERDEEEEEUH pour tes exams Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne 3011711443Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne 3011711443 En espérant que ça te porte bonheur Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne 3754190863
Courage Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne   Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne EmptyDim 25 Nov - 19:09

Merci à vouuuuuus ♥️♥️ Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne 3061566696 Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne   Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grosse baisse de moral
» Baisse d'activité de Deanou le zoophile
» Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne
» I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker
» baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-