AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker Empty
MessageSujet: I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker   I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker EmptyMer 25 Juil - 20:41


    votre histoire

    I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker Tumblr_lzecaaOoDx1r7spu1

    C'est lors d'une magnifique journée de printemps qu'Aprilyne et Chase Walker virent le jour, dans un hôpital de Seattle. Ce 9 mai devait être un jour merveilleux pour les Walker mais, vous vous en doutez sûrement, rien ne se passa comme prévu. Teresa Walker, l'épouse de Gregory Walker, décéda peu après la naissance de ses deux enfants. Pourtant, l'accouchement de Chase s'était très bien passé et rien ne présageait un tel drame. Et puis ce fut au tour d'Aprilyne de voir le jour et là... Une hémorragie. Les médecins n'ont rien pu faire. Le décès entraîna des rumeurs selon lesquelles Teresa était morte avant d'avoir pu prendre ses enfants dans ses bras. D'autres prétendent que cette enfant était tout simplement l'incarnation du diable, une jumelle maléfique. Personne ne connait la vérité. Et depuis ce jour, Aprilyne devint le vilain petit canard de la famille.

    Les années passaient et Aprilyne était toujours la mal aimée chez les Walker. En sa présence, tout le monde était mal à l'aise, ne sachant que dire ou même comment agir. La tension était palpable, surtout en présence de sa soeur Lindsay, plus âgée de 8 ans. Celle-ci était terriblement proche de sa mère et la mort de cette dernière fut une véritable catastrophe. Et pour Lindsay, la coupable de ce drame était toute désignée. Aprilyne. Ce prénom animait toutes les conversations. Souvent, sa grand-mère maternelle racontait à qui voulait l'entendre que la jeune fille était responsable du meurtre de sa fille et qu'elle n'était qu'une bonne à rien. Cette situation blessa profondément April mais, au fil du temps, elle s'y habitua. Après tout, c'était ainsi depuis sa naissance. Elle n'avait jamais été élevée dans un environnement stable et l'amour que lui portait sa famille semblait être simulé. Quant à Chase, son faux-jumeau, il continuait de la soutenir et de défendre sa soeur en toutes circonstances. April et son frère avaient une relation très fusionnelles et, plus le temps passait, plus il devenait difficile de les séparer.

    Lorsqu'elle eut 12 ans, son père envoya la jeune fille chez sa tante, vivant à des centaines de kilomètres de Seattle. Gregory Walker ne pouvait plus regarder Aprilyne. Elle ressemblait terriblement à sa défunte épouse et la voir éveillait en lui une tristesse et une haine refoulée. C'était devenu impossible de vivre avec elle. La séparation entre Chase et sa soeur fut déchirante. Vivre sans l'autre était inimaginable. Et pourtant, ils y furent forcés.

    Ce nouveau mode de vie changea radicalement Aprilyne. Autrefois douce, discrète et sage, elle devint soudainement insolente, arrogante et impossible à gérer. Elle pensait qu'ainsi, sa tante en aurait marre d'elle et la renverrait chez son père. Malheureusement, elle n'en fit rien et tint bon. April commença à fumer à l'âge de 13 ans déjà et goûta à l'alcool. Ces expériences étaient prématurées et totalement irresponsables mais elle s'en fichait. Même si elle ne le montrait pas, elle avait énormément souffert de ce terrible manque d'amour.
    Les deux années suivantes furent sans doute les plus terribles. Quatre fugues, un coma éthylique, et deux mystérieux vols à main armée dans un night shop. Comment avait-elle pu en arriver là? Qui fréquentait-elle pour être devenue si violente? Personne ne trouva de réponses à ces questions.

    Il y a quelques jours, la tante d'Aprilyne décida qu'il était temps de prendre des vacances. Elle pensait qu'ainsi, sa nièce se calmerait un peu. April ayant toujours été admirative face à l'immensité de l'océan, les deux femmes partirent en croisière.

    Il y 8 heures, l'immense bateau a fait naufrage, pas très loin d'une île. L'adolescente s'en sortit avec quelques égratignures mais elle ne parvint pas à retrouver sa tante. Les autres naufragés ont disparu et Aprilyne se retrouve à présent complètement seule et paumée sur une mystérieuse île.

    ••••••••••••••••••••••

    Hello guys! Moi c'est Nosica, je suis du genre féminin et j'ai 15 ans!J'ai connu Heartkiller grâce à Fell's Church, et je le trouve hmmm... Extra? Génial? Sensationnel? .
    Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: NON
    Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Jewel ♥

« Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse. »
Aprilyne Teresa Walker


Je m'appelle Aprilyne mais mes amis me surnomment April ou Lily ou Liline. Je suis né à Seattle le 9/05/1997 et de ce fait j'ai donc 15 ans.
J’exerce le métier de /// et côté cœur je suis célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuelle.
On dit de moi que je suis plutôt capricieuse, douce, drôle, sarcastique, coléreuse, jalouse, possessive, innocente, bordélique, attachante, rebelle, courageuse, égoïste, irresponsable, têtue, indépendante, créative, menteuse, loyale, agressive, arrogante, insolente, lunatique, impulsive, manipulatrice, sensible, débrouillarde, curieuse, et naïve. . J'appartiens au groupe des humains et il paraît que je ressemble à Elle Fanning.

crédit icons : écrire ici ; crédits avatar : écrire ici ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••


Dernière édition par Aprilyne T. Walker le Jeu 26 Juil - 9:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker Empty
MessageSujet: Re: I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker   I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker EmptyMer 25 Juil - 20:54

BIENVENUE CHEZ LES FOUS ! Ahah I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3050373503

Bonne chance pour ta fichounette, bon choix d'avatar I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker Empty
MessageSujet: Re: I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker   I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker EmptyMer 25 Juil - 21:07

Merciii! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker Empty
MessageSujet: Re: I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker   I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker EmptyMer 25 Juil - 21:24

NGIDWOWNFEING J'peux te protéger, dis? et t'aimer éternellement? hein? hein? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker Empty
MessageSujet: Re: I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker   I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker EmptyMer 25 Juil - 21:25

Oooooooooooooh une petite poupée toute mignonne! I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 456023687
Pourquoi tu es humaine? T_T
Je te veux pour esclave, tu seras parfaite chez moi! mdr
C'est vrai en plus, je suis très gentiiiille avec mes esclaves, je les coiffe, leur donne des cookies et tout et tout! I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3860099365
SOIS MON ESCLAVE! I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 2442362772

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fow! I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 985951499
Avec Elle Fanning en plus *.* Je veux aussi Dakota comme esclave! mdr

Bon courage pour ta fichette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker Empty
MessageSujet: Re: I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker   I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker EmptyMer 25 Juil - 21:29

(Je suis le TC d'Ava! I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 4179784117 )

Ah ah ne t'inquiète pas, je prévois de devenir une esclave par la suite et j'espérais vraiment que tu deviennes ma maîtresse!! I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 456023687 I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3061566696 I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 1780321627

Mais je te préviens, je suis loin d'être sage! *.*

Et Jude évideeeeeeeeeeeeeeeemeeeeeeeeeent! I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3061566696 I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3061566696 I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3061566696 I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3061566696 I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3061566696 I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3061566696 I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3061566696 I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3061566696 I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 2774444739 I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 2774444739 I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 2774444739 J't'aime! I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3338944726


Dernière édition par Aprilyne T. Walker le Jeu 26 Juil - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker Empty
MessageSujet: Re: I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker   I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker EmptyMer 25 Juil - 21:35

Le TC d'Ava?! Yaaaaaaaaaaaaaa mdr
Vous ne faites que ça par ici mdr

Haaaaaaaaan c'est vrai?! I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 456023687
Je suis trop happy!!! I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 1204482050
Je ne prends que des poupées et Elle est vraiment une poupée! *.*
C'troop bien mdr

T'inquiète, Esfir sait gérer les crises What a Face
C'est une Bridgestone, ne l'oublions pas I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker Empty
MessageSujet: A   I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker EmptyMer 25 Juil - 21:41

    Elle Fanning!! I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 456023687 mouton
    Trop adorable!! I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 1780321627

    Re bienvenue parmi nous dans ce cas là Aprilyne!! I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3772864191
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant pour toi que tu ne croiseras pas Satyne qui risque de te pervertir jusqu'au fond de l'âme I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker Empty
MessageSujet: Re: I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker   I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker EmptyMer 25 Juil - 21:42

Esfir ->Bien sûr que c'est vrai! I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3061566696 I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 2474380249

Je prends ça pour un compliment! <3

Satyne -> Merci ma belle! I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 847004189 I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker Empty
MessageSujet: Re: I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker   I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker EmptyJeu 26 Juil - 11:42

Toute choupi I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 1780321627 I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3338944726
Bienvenue sur le forum petite sucrerie I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker Empty
MessageSujet: Re: I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker   I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker EmptyJeu 26 Juil - 13:39

RE-BIENVENUUUUUUUUUE I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3061566696 Elle Fanning ressemble vraiment trop à une poupée I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 456023687
Quand Mathias la verra, il va vouloir la protéger, on peut pas résister à une bouille d'ange comme ça xD

Sinon, je te valide What a Face J'aime ton histoire (a)
Et si tu veux créer ton frère ou ta tante en scéna n'hésite pas !


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)





EDIT : Par contre faudra juste que tu changes ton dernier gif dans le profil parce qu'il est trop large >.< Je sais, je suis chiante avec ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker Empty
MessageSujet: Re: I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker   I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker EmptyJeu 26 Juil - 16:54

Welcomeeeeeeeeeeeee !!!!!!! I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker Empty
MessageSujet: Re: I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker   I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker EmptyJeu 26 Juil - 17:52

Mais c'est un compliment I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 456023687

Et vuuuiiii, c'est ma future esclave! Trop une poupée, la p'tite surcrerie, hein Sethounet?! I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker 3860099365 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker Empty
MessageSujet: Re: I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker   I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker EmptyVen 27 Juil - 16:26

Bon bah encore une fois re xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker Empty
MessageSujet: Re: I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker   I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I got a pocket full of sunshine -- Aprilyne Teresa Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Chase Walker
» Baisse d'activités d'Ava & Aprilyne
» Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? |Aprilyne
» Dream comes true. SUNSHINE.
» I Echo-Alice Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-