AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) E. Seven-Snow Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(F) E. Seven-Snow Jones Empty
MessageSujet: (F) E. Seven-Snow Jones   (F) E. Seven-Snow Jones EmptyMer 19 Sep - 18:28




Je m'appelle Erin Seven-Snow mais mes amis me surnomment Seven, Erin tout simplement ou Sevy. Je suis né(e) à au choix le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc 19 ans.
J’exerce le métier d'esclave, si on peut appeler ça un métier, surtout que je suis pas payée et côté cœur je suis au choix. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuelle.
On dit de moi que je suis plutôt spontanée, naturelle, têtue, amusante, distante, méfiante, réfléchie, intelligente, jalouse, possessive, enfantine, attachante, rusée, déterminée, caractérielle, altruiste, droite, courageuse, réservée, sensible, battante, gaffeuse. J'appartiens au groupe des esclaves et il paraît que je ressemble à Freya Mavor.

Erin Seven-Snow Jones

« vivons en colocation, vivons heureux ! »


LET'S KILL TONIGHT ❖ PANIC! AT THE DISCO





  • Y. MATHIAS REED feat. Luke Grimes
    C'est tranquillement à la recherche de fruits exotiques que Mathias vit la jeune fille perchée sur un rocher tentant d'attraper une mangue sans pourtant y parvenir. Amusé, il s'était moqué d'elle en pensant qu'elle était une humaine tout ce qu'il y a de plus banal. Aussi, c'est après lui avoir attrapé le fameux fruit qu'ils commencèrent à faire connaissance. Un échange de regard, un sourire, quelques paroles et Mathy comprit immédiatement qu'elle était nouvelle dans la forêt. Elle ne savait pas où elle était, si elle allait au nord ou au sud. Elle ne connaissait rien de l'île comme si elle avait vécu dans une cave pendant longtemps sans voir le monde extérieur. Pris de compassion (ce qui est relativement rare chez lui mdr), il décida de l'aider en lui trouvant un refuge où dormir et en venant chaque jour lui apporter à manger. Tout cela dans le plus grand secret.
    Au fil des jours, ils devinrent très proches, se découvrant de nombreux points communs. Mathias apprécie beaucoup Seven, elle l'amuse, c'est une personne naturelle et spontanée et il ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. Quant à Seven elle apprécie sincèrement Mathy, il est devenu une sorte de binôme et de plus il ne la laisse pas indifférente seulement elle préfère garder cela pour elle. Toutefois, depuis le jour ou il l'a emmené chez lui et Beth, elle se sent très mal à l'aise. Personne ne sait qu'elle est une esclave évadée et surtout recherchée. Elle ment sur son identité à ses deux colocataires et à force elle commence à s'en vouloir. D'autant plus qu'elle sait pertinemment qu'elle les met tout les deux en danger étant donné qu'ils la cachent et apparaissent donc comme ses complices...
  • NOM & PRENOM feat. nom de la célébrité
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  • NOM & PRENOM feat. nom de la célébrité
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
L'histoire de Seven est assez libre. Son enfance ainsi que son adolescence sont entièrement à votre charge :) De même pour son arrivée à Heartkiller ! Par contre, il y a juste quelques points que vous devrez respecter ^^

▲ Lorsqu'elle arriva dans la cité d'Heartkiller, Seven fut directement envoyée à la salle aux enchères. C'est là-bas qu'elle rencontra son futur maître, un vampire des plus cruels qui l'acheta à un bon prix.

▲ Cela faisait donc plus de trois semaines qu'elle vivait chez lui un vrai enfer lorsqu'elle décida de s'échapper et de bâtir un plan d'évasion. A bout de souffle et fatiguée de voir ses mouvements rythmés par des coups de fouets et son maître lui entailler sans arrêt la gorge pour boire son sang, elle commença alors à tout organiser dans sa tête sans montrer sa joie de liberté au vampire pour ne pas éveiller les soupçons.
Elle se sentais piégée, enfermée, d'autant plus qu'elle avait interdiction de sortir du manoir ! De plus elle devait partager sa chambre avec beaucoup d'autres filles, des esclaves elles aussi, toutes à l'abandon comme mort-vivantes et c'est cette vision d'horreur chaque jour qui l'incita à faire l'impossible : rejoindre la jungle et fuir son maître.

▲ Après deux bonnes semaines de réflexion, Seven arriva à mettre son plan à exécution. Toutefois, depuis qu'elle a voulu devenir une humaine libre, l'esclave se fait poursuivre par les gardes de son maître bien décidé à la retrouver et à lui faire payer cette fugue. Elle est donc traquée sans relâche et vit au jour le jour.

▲ C'est perdue dans la jungle et toujours sur le qui-vive qu'elle fit la rencontre de Mathias. Il passait par-là pour aller chercher de quoi manger quand il croisa son regard.

▲ Pendant plusieurs jours, c'est lui qui vint lui donner à manger. A force une réelle complicité naquit entre eux deux et Mathy finit par l'emmener avec lui dans le cabanon qui lui sert de maison. C'est donc depuis ce moment-là qu'elle est devenue la nouvelle colocataire de Mathias et Lisbeth même si les gardes de son maître ne sont jamais bien loin....







Dernière édition par Y. Mathias Reed le Dim 30 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) E. Seven-Snow Jones Empty
MessageSujet: Re: (F) E. Seven-Snow Jones   (F) E. Seven-Snow Jones EmptyMer 19 Sep - 18:31



Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario ! ♥ J'espère qu'il vous plaira et qu'il sera pris le plus vite possible :) Cependant, je dois avouer que j'aimerais qu'il soit joué par une personne active et présente. Enfin, pas besoin d'être connecté sur le forum 24h/24 hein xD Je n'en demande pas autant ! Mais venir au moins 4 fois par semaine serait parfait ! Enfin, je n'aimerais pas avoir un fantôme qui s'inscrit, fait sa fiche et ne revient plus, ça serait vraiment dommage !

♦ Maintenant, concernant l'avatar, il est totalement négociable ! Bien que j'aime particulièrement Freya ♥ Je la trouve parfaite pour le rôle ! Toutefois, si de votre côté vous avez du mal avec elle, n'hésitez pas à m'envoyer un mp et on pourra alors voir ensemble pour un autre avatar ^^

♦ Pour le prénom, il est totalement négociable et il en est de même pour le nom de famille ♪ Mais j'aime bien les prénoms/noms originaux ! Je trouve ça plus joli ♥ Toutefois, c'est un avis purement personnel, vous n'êtes pas obligé de chercher loin pour me faire plaisir xD

Enfin, voilà :) Si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas déjà donné de réponse plus haut, n'hésitez pas à me mpotter (a)
Ma messagerie est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) E. Seven-Snow Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a feline in the snow ♣ Vadislav
» SNOW-LYNN ❈ Winter Is Coming...
» Jessica Laeticia Jones
» Liens de Jessica Laeticia Jones
» ■ Alexander Jones, mon créateur ■ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-