AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ■ Alexander Jones, mon créateur ■ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


■ Alexander Jones, mon créateur  ■ [Libre] Empty
MessageSujet: ■ Alexander Jones, mon créateur ■ [Libre]   ■ Alexander Jones, mon créateur  ■ [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 12:45


    histoire du personnage

    Alexander n'a pas connu ses parents, parce qu'il a été volé à ses parents quelques jours après sa naissance par une femme qui venait de donner naissance à une fille. Cette femme vivait dans une famille très stricte ou les épouses ne devaient donner naissance qu'à des ptits mecs pour qu'ils puissent continuer à transmettre le nom de famille mais aussi partir à la guerre. Cette femme a donc abandonner sa petite fille pour Alex. Et tout le monde n'y a vu que du feu dans cette histoire.

    Alexander fut chouchouter par toute sa famille et il ne manquait de rien. A l'école, il n'était pas le premier ni le dernier, il était au milieu et il s'en contentait. Depuis tout petit il a eu envie de devenir policier après avoir vu des flics en action, dans la rue.

    A l'adolescence, il est tombé fou amoureux d'une jeune femme de son école. Sauf qu'elle n'avait rien d'une humaine puisque c'était une vampire, chose qu'il ignorait. Alors qu'ils passèrent pour la première fois à l'acte ensemble, celle ci le mordit profondément au cou, il se vida de son sang avant de boire le sang de sa belle et bien aimée. C'est ainsi qu'il fut un vampire et c'était le grand amour entre les deux. Jusqu'à que sa douce compagne soit tuée par un chasseur de vampire.

    Alex est resté dans l'ombre depuis ce jour là, jusqu'au moment ou Riley aménage à New York. Quand il l'a vu, il a cru que c'était sa défunte épouse qui était revenu dans le monde des vivants puisqu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Il suivit nuit et jour la jeune femme rousse et attendit le bon moment pour l'attaquer afin de la transformer. Sauf que rien ne se passa comme il avait imaginé. La transformation prit des années et chaque jours, il lui rendait visite pour lui donner de son sang afin d'accomplir le processus.

    Alors qu'il ne s'attendait pas qu'elle se reveille soudainement, il s'absenta quelques jours et découvrit à son retour qu'elle était introuvable et se lança sans tarder à sa poursuite. Il finit par retrouver sa trace et arrive su Heartkiller.

    ••••••••••••••••••••••


    M. Riley Jenson feat. Elena Anaya
    Je suis ta création. Tu es tombé amoureux de moi depuis que tu m'as vu pour la première fois à New York. Je ne revais pas en disant que j'avais l'impression d'être suivie parce que tu me suivais réellement en attendant le bon moment pour me transformer. Sauf que rien ne s'est passé comme tu le pensais, la transformation a duré de très longues années et quand je suis devenue vampire, j'ai pris la fuite. Tu as remué ciel et terre pour retrouver ma trace et tu arrive à Heartkiller. Mais je fais ma vie avec John et tu va tout faire pour me récupérer. Je ne te connais pas du tout et je t'en veux de m'avoir volé ma vie d'humaine qui me plaisait tant !

    NOM & PRENOM feat. nom de la célébrité
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

" petite citation de votre personnage, petite citation de votre personnage "
Alexander Jones


Je m'appelle Alexander Jones mais mes amis me surnomment Alex. Je suis né(e) à New-York le 14 janvier 1762 et de ce fait j'ai donc 250 ans.
J’exerce le métier de flic et côté cœur je suis célibataire et fou amoureux de Riley. Côté orientation sexuelle, je suis hétéro.
On dit de moi que je suis plutôt qualités & défauts. J'appartiens au groupe des vampires normaux et il paraît que je ressemble à Alex O'Loughlin.

crédit icons : écrire ici ; crédits avatar : écrire ici ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


■ Alexander Jones, mon créateur  ■ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ■ Alexander Jones, mon créateur ■ [Libre]   ■ Alexander Jones, mon créateur  ■ [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 12:51

    « Des petites règles n'ont jamais tuées personne mais une morsure d'un vampire oui ... » - SIGN BY © ASAP


Si tu lis cette page, c'est que tu es intéressé(e) par ce beau scénario ayant pour avatar le beau et séduisant Alex O'Loughlin et je suis touchée que tu t'y intéresse. Je croise même les doigts pour que tu le choisisse, tu ne le regretta pas !

Négociabilité :

■ Nom & Prénom : Sache que c'est le seul point qui n'est pas négociable ;
■ Avatar : Celui ci est négociable pour Justin Chambers, Micheal Shanks ;
■ Histoire : Elle est libre, à part les points que j'ai rédigé ;
■ Métier : J'ai pensé à flic mais après vous pouvez changer ;
■ Orientation Sexuelle : Hétéosexuel ça colle bien avec le personnage
Je crois que c'est à peu prêt tout.

Parlant de moi maintenant, je suis quelqu'un qui RP assez vite malgré un emploi du temps chargé. J'avoue que par moment, je suis un peu longue surtout après une baisse de moral, mais je préviens toujours mon partenaire. Le nombre de lignes varie en fonction de mon inspiration. J'ai déjà commencer le RP de rencontre entre Alex et Riley comme ça on rp plus vite (: Je suis tous les jours sur le forum et disponible par MP toute la journée (merci internet sur le smartphone !) C'est tout !

Maintenant je fais une ■ Alexander Jones, mon créateur  ■ [Libre] 3050373503 en croissant les doigts en espèrant être ■ Alexander Jones, mon créateur  ■ [Libre] 1001172573 en te voyant avec mon scéna !

■ Alexander Jones, mon créateur  ■ [Libre] 1845938024 ■ Alexander Jones, mon créateur  ■ [Libre] 1845938024 ■ Alexander Jones, mon créateur  ■ [Libre] 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
 

■ Alexander Jones, mon créateur ■ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) E. Seven-Snow Jones
» Jessica Laeticia Jones
» Liens de Jessica Laeticia Jones
» RP's Alexander
» Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-