AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre Empty
MessageSujet: Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre   Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre EmptyJeu 23 Aoû - 17:05

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre Empty
MessageSujet: Re: Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre   Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre EmptyJeu 23 Aoû - 17:05

&1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre Empty
MessageSujet: Re: Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre   Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre EmptyJeu 23 Aoû - 17:06

&2

Si vous souhaitez un lien avec moi, n'hésitez pas Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre Empty
MessageSujet: Re: Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre   Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre EmptyVen 24 Aoû - 7:58

Moiiii parce que voilà quoi, Kristen! Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre 1780321627
Par contre...hum, je n'ai pas encore cherché pour l'idée parce que ton personnage vient seulement de débouler sur l'île, pourtant il est esclave donc voilà, ma question est : de qui est-elle esclave? Est-ce du scénario que tu viens d'élaborer? Si oui, peut-être pourrais-je avoir un lien avec ce fameux Waynes Lucas? Après tout, Seth est le chef de l'armée, donc c'est normal qu'il connaisse ses soldats happy ? (on en parle par mp si tu veux?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre Empty
MessageSujet: Re: Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre   Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre EmptyVen 24 Aoû - 13:52

Seth Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre 456023687
Mon maître est John ^^ Et oui, pour le lien avec mon scénario, je veux bien charming Je t'envois un mp pour en discuter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre Empty
MessageSujet: Re: Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre   Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre EmptyVen 24 Aoû - 16:16

    (aaaaaaaa) Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre 1780321627
    Mais je viens en parfait touriste (y'a que ça de vraaaai (a)) Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre 3050373503 Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre 1779901633 @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre Empty
MessageSujet: Re: Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre   Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre EmptyVen 24 Aoû - 16:20

M'oublie pas jolie fleur ! charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre Empty
MessageSujet: Re: Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre   Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre EmptyVen 24 Aoû - 21:13

Lorcan: Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre 456023687 Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre 2518321774 Tu veux quoi comme lien? Une préférence?Positif, négatif, ambiguë?

JohnJe ne t'oublie pas, comment le pourrai je, maître adoré charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre Empty
MessageSujet: Re: Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre   Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre EmptyVen 24 Aoû - 21:27

Si John est ton maitre j'exige un lien Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre 3219922083
Parce que je pense être menée à squatter souvent la maison de John dans les prochains temps à venir Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre 3011711443 /OUT\
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre Empty
MessageSujet: Re: Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre   Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre EmptySam 25 Aoû - 7:34

    J'aimerai soit positif soit ambigue, parce que Kikistew je l'aime (a) Haha
    Mais je n'ai vraiment pas d'idées Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre Empty
MessageSujet: Re: Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre   Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre EmptyLun 27 Aoû - 16:18

Echo ;Vuiii il nous faut un lien, c'est obligé !!! xd Alors, tu as une idée? Surement négatif, non?

Lorcan ;Je me voyais pas du négatif avec toi de toute manière xD Ben Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre 1780321627 Tu viens me demander un lien et tu n'as pas d'idée, non mais, c'est quoi ce vampire Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre 3860099365

Pas de problème, on va trouvé notre lien. Va pour un lien ambiguë avec du positif tiens xD Qu'as tu besoin exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre Empty
MessageSujet: Re: Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre   Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre EmptySam 1 Sep - 17:47

    KRISTEN STEWART!!! Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre 1780321627 Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre 3061566696

    Je veux un lien s'il te plaît, obligatoire!! Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre 456023687 Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre Empty
MessageSujet: Re: Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre   Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHALIMAR ϟ Une princesse cachée sous les traits d'une esclave
» Shalimar Sawyer ❝ La liberté, c'est un coeur pur et bien placé, Le reste est esclavage au sombre de la nuit
» ■ Adria Wolk's ■ [Libre]
» ■ Alexander Jones, mon créateur ■ [Libre]
» Shalimar Vladimirovitch, la lignée princière des Vladimirovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-