AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyMar 9 Oct - 6:41

image 450*225
•••••••••••••••••••
Hello guys! Moi c'est Valle, je suis du genre féminin et j'ai 20 ans!J'ai connu Heartkiller grâce à une visite de forum en forum, et je le trouve Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 1780321627.
Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: OUI
Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Rozy

Opale L. Jenkins

« Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. »


Show me your teeth ❖ Lady Gaga

Je m'appelle Opale Lena Jenkins mais mes amis me surnomment Op'. Je suis né(e) à Rome en Italie le 12/05/1809 et de ce fait j'ai donc 21 ans pour l'éternité (203 ans).
J’exerce le métier de succube et côté cœur je suis célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis bisexuelle à tendance hétéro.
On dit de moi que je suis plutôt Enfantine, Sadique, Charmante, Jalouse, Joyeuse, Rancunière, Fiable, Garce, Adroite, Chiante, Adorable et Orgueilleuse. J'appartiens au groupe des MY CHARM IS MY WEAPON et il paraît que je ressemble à Crystal Reed.

▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Disons que pendant ma vie humaine, ils étaient davantage synonymes de peurs à mes yeux. Ils me paraissaient si puissants, tellement en possession de tout ce qui pouvait se dérouler sur cette île. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis contentée de leur obéir aux doigts et à l'oeil, souhaitant réellement tomber dans leurs bonnes grâces afin de rester en vie. Finalement, mon plan s'est assez bien déroulé. Me voici un vampire également. Depuis ma transformation, je dois admettre que je les respecte davantage plus à cause de leur force de caractère que par peur. Je les apprécie assez également et je tâche d'être une bonne alliée pour eux en cas de problème.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Les esclaves ont pratiquement de la chance d'être dans une telle condition. Ils auraient pu, comme de nombreux autres humains, être dévorés par nous afin de satisfaire notre appétit sans fond. De plus, ils ont ainsi la chance de prouver leur valeur aux familles de vampires puissantes, principalement les Bridgestone. Par là même, ils ont la chance de peut-être un jour intégrer nos rangs, ce qui n'est pas peu dire. Si je suis parvenue à passer au travers de tout ça, pourquoi ne le pourraient-ils pas aussi ?? Pour ce qui est des autres humains, nous avons tout simplement besoin de nous nourrir. Ce qui nous tombe sous la main, nous le croquons afin de survivre. Il n'y a aucune forme de cruauté dans tout ça. Bon, d'accord, peut-être qu'on s'amuse parfois à les torturer et à les faire souffrir, mais ce n'est pas pour cette raison que nous sommes des monstres. Pas vrai ??

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Cet endroit est tout à fait charmant. Bon, ce n'est peut-être pas l'idée que j'ai eu en débarquant sur cette île il y a de ça quelques décennies, mais tout de même, quand on y est bien installés, il n'y a pas de quoi s'en plaindre., Les personnes sont assez fascinantes, autant en ce qui concerne les humains que les vampires. Mes congénères ont tous des manies différentes de celles des autres. J'adore voir leur manière d'agir à l'occasion, réussissant à leur voler quelques trucs pour mes parties de chasse personnelles. En ce qui concerne les simples humains, j'adore les voir se débattre pour nous échapper. Ils croient pouvoir casser les barrières de leurs destins, mais ils se trompent, et voir leur airs paniqués lorsqu'ils le découvrent me fait tout simplement mourir de rire. Autrement, l'ambiance est des plus agréable par ici. C'est un lieu que je vous conseillerais plutôt, mais comme vous n'êtes que de simples mortels, je vous éviterai d'être dévoré tout crus, si vous le voulez bien.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

J'étais persuadée que tout ceci n'était que mensonges. Déjà, le simple fait que le triangle des bermudes existe réellement me paraissait complètement improbable, alors qu'on me dise que plusieurs marins avaient disparus en s'y englobant me paraissait tout à fait tiré par les cheveux. Enfin, même mon père qui était un excellent navigateur ne croyait pas à tout ceci. Il me paraissait donc tout à fait improbable que de tels événements se réalisent réellement. Mais nous avons dû ouvrir les yeux lorsque nous nous sommes retrouvés à notre tour sur cette île...

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je ne crois pas que nous aillons vraiment quelque chose à craindre. Vu notre nombre grandissant, nous arriverons très certainement à nous en sortir par nous même en cas de crise, quelque soit l'assaillant, aussi puissant soit-il. Nous sommes peut-être des êtres dotés d'un côté mystérieux hors du commun qui différencies chacun d'entre nous, ce n'est pas pour autant que nous ne saurions pas comment nous entraider en cas de besoin. En ce qui a rapport au roi fou, je dois avouer que je n'ai pas vécue la terrible période où il a régné, mais d'après ce qu'on m'a raconté, sa chute est très certainement la meilleure chose qui aurait pue arriver à notre race. Nous obéissons aujourd'hui à des êtres justes, ou presque, et c'est parfait ainsi.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je dois admettre que je ne vous connais pas encore suffisamment pour me prononcer là-dessus, mais d'après ce que j'ai crue remarquée, tout le monde me semble assez fous, voir complètement cinglés ici, et ce n'est pas pour me déplaire !! I love you Disons qu'entre fous, on saura se comprendre. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 847004189
Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 624878essai6





Dernière édition par Opale L. Jenkins le Mer 10 Oct - 5:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyMar 9 Oct - 6:42

image 450*225
•••••••••••••••••••

votre histoire

« I'm sexy & I know it »
Il serait complètement faux de vous raconter que j'ai eu une vie torturée et difficile. Après tout, n'est-ce pas précisément ce que possèdent pratiquement tout les vampires, une vie humaine plutôt ennuyante qui les pousse à souhaiter devenir tout autre chose, de vouloir se libérer de leur normalitée humaine ?? De moins, ce n'était pas mon cas. En tout cas, mais au tout début. Mais bon, mieux vaut commencer par le commencement. J'ai vu le jour à Rome en Italie à l'année 1809. Si vous me demandiez comment je trouvais mon pays natale, je ne saurait pas vraiment quoi vous répondre puisque je n'en connais strictement rien. à vrai dire, je n'en ai passée absolument aucun moment de ma vie. Mon père était un marin irlandais, fort et fier, qui s'amusait à draguer toutes les jolies femmes qu'il rencontrait lors de ses escales en terres étrangères pour les plaquer à la minute où il les avait eu dans son lit. Et après, on se demande de qui je peux bien retenir ce léger côté de pure garce !! Quoi qu'il en soit, il fût assez étonné, lors de son passage à Rome qui dura un peu plus d'un an, de mettre enceinte une très jeune italienne qui avait eu le malheur de croiser son chemin. Et les choses ne firent qu'empirer lorsque cette jeune femme mourut en mettant au monde son enfant, le laissant seule avec cette petite fille sur le dos. Cette fameuse petite fille, c'est moi, Opale Lana Jenkins. Bien qu'assez étonné d'avoir une enfant sur les bras, mon paternel décida tout de même de prendre ses responsabilités et de m'élever de manière digne. Toute mon enfance, je l'ai donc passée à bord d'un énorme bâteau qu'on appelait L'oeil du Tigre. Le Tigre, c'était mon père, Aaron Jenkins. À cette époque, j'étais persuadée qu'il n'y avait personne d'aussi fort que lui sur cette planète. À mes yeux, il était absolument invincible, absolument inébranlable. À bord de notre bâteau, aucun homme n'osait contredire ses ordres. On lui obéissait au doigt et à l'oeil sans qu'il n'ait à vraiment bouger le petit doigt. À mon avis, il n'y avait pas de meilleur père. Parce que oui, il avait beau être extrêmement dure envers son équipage, il demeurait tout de même extrêmement tendre avec moi, me plaçant sur ses genoux une fois la nuit tombée et me racontant toutes les aventures qu'il avait vécu. À mon grand regret par contre, il ne me parlait jamais de ma mère ou de comment elle était. D'après certains membres de l'équipage, elle était d'une grande beauté, et je me plaisais à l'imaginer de cette façon une fois la nuit tombée. J'imaginais de longs cheveux bruns dignes d'une parfaite italienne, de grands yeux bleues ou verts, et un sourire rassurant et enjôleur. Bref, une perfection incarnée, digne des plus grands romans de l'époque.

Les années passèrent. Après peu de temps, l'enfance laissa place à l'adolescence. C'est à cette époque que je commençai à envier toutes ces jeunes femmes aux longues robes de soie que je croisais lorsque nous faisions escale dans un pays ou un autre. Bien sûr, pour mon père, je n'en avais pas vraiment besoin. De toute façon, je vivais à bord d'un bâteau, étant la seule véritable femme à bord. Enfin, si je ne comptais pas toutes ces prostituées qui faisaient quelques fois leurs tours à bord afin de satisfaire les appétits insatiables des membres de notre équipage. Je commençais doucement à comprendre le rôle de l'homme et de la femme, ou plutôt, le rôle que l'homme nous donnait. N'étions-nous si dérisoires à leurs yeux ?? N'étions-nous vraiment que de vulgaires morceaux de viande qu'ils pouvaient prendre à leur guise et jeter immédiatement après ?? Cette idée ne m'enchantait pas réellement. À treize ans, je prenais enfin conscience de ce que ma mère avait représentée dans la vie de mon père. Juste une autre jeune femme qu'il avait prit sans la moindre raison, juste pour le plaisir de prendre son pied et de satisfaire ses envies d'homme. Ça en était trop pour moi, je ne voulais plus penser à ça. Je le haïssais d'avoir agit de cette manière, et de continuer malgré ce qui était arrivé à ma pauvre mère. Il n'avait donc aucun respect ?? Mais en même temps, je ne pouvais m'empêcher d'apprécier sa compagnie. J'adorais l'entendre me raconter encore ses milles et une histoires, même si je les avais déjà toutes entendues depuis le temps. En même temps, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter au sujet de plusieurs légendes que j'avais déjà entendue. Celle qui m'effrayait le plus au point de m'empêcher de dormir la nuit, c'était celle du triangle des Bermudes. D'après ce qu'on racontait, plusieurs navires s'étaient brutalement volatilisés, ne redonnant plus jamais aucune nouvelles et effaçant toutes traces du bâteau en question et de ses passagers, comme si aucun d'entre eux n'avait jamais existé. Bien sûr, mon père s'efforçait de me rassurer à tout les coups, me jurant que rien de tout ceci n'était réel. Malgré mon âge avancé, il me fallait cette promesse à tout les soirs pour que je réussisse à fermer l'oeil et à passer une bonne nuit.

À l'âge de seize ans, je commençais à se sentir complètement anormale. Je n'avais jamais pue vivre les expériences que les autres jeunes femmes de mon âge avaient vécues à cette époque. Je n'étais jamais montée en carrosse. Je n'étais jamais allée à une soirée ou à une réception. Je n'avais jamais portée de gants. J'étais tout simplement entourée d'un univers tout bonnement masculin qui commençait à m'effrayer de plus en plus. Les hommes de mon père commençaient à me regarder d'un air qui ne me disait rien qui vaille, et j'avais beau vouloir me confier à lui, il ne voulais pas m'écouter. Finie l'époque où il me rassurait de toutes mes craintes, à ses yeux, j'étais devenue bien assez vieille pour me rassurer toute seule. Mais comment ne plus avoir de crainte alors que je savais pertinemment qu'un tel comportement de leur part était des plus déplacé ?? Et mon instinct ne me trompait pas. Lors d'une soirée, nous avions accostés en Angleterre. Comme à toutes les fois où nous touchions terre, une grande fête était organisée sur notre bâteau. On buvait, chantait, et l'équipage de L'Oeil du Tigre devenait complètement déchaîné. En ayant un peu marre de tous les voir s'envoyer en l'air sans gêne sur le grand pont, je décidai de quitter la ''réception'' afin de me rendre à ma cabine et de lire un peu. À l'heure qu'il était, il n'y avait pas d'autre moyen de m'enfuir de là. Mais c'est à cet instant que j'ai entendue des pas dans l'escalier. Croyant sur le coup que ce n'était que mon père, je fût assez étonnée de voir Edwardo, le co-capitaine de notre navire. Complètement saoul, il m'a dit qu'il souhaitait simplement me dire bonne nuit. Son haleine empestait le rhum, et ses mains sur sur mon corps me firent aussitôt frissonner de frayeur. Je n'eu même pas le temps de crier qu'il se mit à prendre exactement ce qu'il voulait de moi. Sans même me demander mon avis, il m'avait volé ma pureté. à Cet instant, j'ai eu ma toute première envie de meurtre, et je ne dis pas ça en raison de ma condition actuelle. Je le haïssait vraiment et je ne pouvais m'empêcher de lui souhaiter que du malheur. De plus, l'idée que mon père n'en croit pas un mot au moment où je lui ai tout raconté n'a fait que redoubler la rage que j'éprouvais à cet instant. Je les voulais tous loin de moi. Tous morts. Et comme on dit, il faut parfois faire attention à ce qu'on souhaite.

Ce n'est qu'un an plus tard que nous avons accosté sur une île qui ne nous disait rien. D'après les propos de mon père, nous n'étions jamais venus ici. Moi même d'ailleurs, je ne reconnaissais absolument rien de ces lieux. Tout ce que je savais, c'était qu'une charmante femme avait attirée mon père ici. Si je la trouvais éblouissante, mon père et ses camarades la voulaient tous pour eux seuls. Elle était d'une de ces beautés qu'on ne pouvait effacer de notre mémoire. Ce qu'on ignorait par contre, c'était qu'on se jetait complètement dans la gueule du loup, et le temps de le réalisé, il était beaucoup trop tard. Mon père avait eu tord pendant toutes ces années. Le fameux triangle des Bermudes existait bel en bien, et nous étions tombé exactement dans son fossé qui faisait que nous ne pouvions plus en repartir. Des créatures dont je n'avais entendue parler que dans les légendes. Des créatures que j'étais persuadée qui n'existaient que dans ces histoires. Des vampires. Je ne pu m'empêcher d'esquisser un léger sourire mesquin lorsque l'un d'eux empoigna Edwardo et lui planta ses crocs suffisamment profondément dans le cou pour qu'il n'ait aucune réaction. À croire que j'étais réellement sadique. Le reste d'entre nous tenta désespérément de se cacher, sans succès. Nous fument tous attrapés jusqu'au dernier. Mon chemin en direction de ce que je croyais ma mort me fit complètement flipper. J'étais persuadée que ces lieux seraient les tout derniers que je verrais. J'allais être le repas de ceux que j'appelais des monstres à l'époque, il n'y avait aucun moyen d'y échapper. On finit par m'amener à celle qu'on avait décrite comme la reine pour que je sois très certainement son repas. Mais étrangement, lorsque je l'aperçu, toute crainte s'échappa de moi. Elle était d'une beauté absolument renversante. De longs cheveux bruns à l'allure soyeux, de beaux grands yeux et un air absolument enfantin. Elle était carrément le portrait que je m'étais fait de ma mère lorsque j'étais jeune. À priori, je semblait lui plaire plutôt aussi. Au lieu de me tuer, la belle Esfir décida plutôt de faire de moi son esclave, c'était ses dires. Au moins, de cette façon, je savais que je ne mourrais pas, bien que j'ignorais quel destin me serait réservé.

Étrangement, il semblerait que j'avais été la plus chanceuse du navire. De tous les membres de l'équipage, j'étais la seule à être demeurée en vie. Plusieurs, dont mon père, n'avaient pas tardés à être retrouvés après notre arrivée, et faute de chance, ils étaient tombés sur des vampires assoiffés qui les avaient vidés de leur sang. Les autres, tout comme moi, avaient finis esclaves de d'autres vampires, mais n'ayant pas fait l'affaire, ils avaient finit par être tués. Il fallait dire que leurs maîtres étaient des plus exigeants. Moi, j'étais tombée sur quelqu'un de différent. Contrairement à tout le monde, Esfir semblait être de nature assez pacifique. Ses esclaves, elle les traitait avec respect, voir presque avec amour. L'attention dont elle me faisait preuve m'étonna dès le départ. Je n'avais jamais eu d'amie auparavant, ayant passée toute ma vie aux côtés d'hommes. Parler avec une femme, bien qu'elle aie plusieurs siècles d'avance sur moi, me faisait énormément de bien. Petit à petit, je finis par m'attacher réellement à elle. Je voulais à tout prix lui plaire et lui prouver que j'étais digne de confiance afin qu'elle m'apprécie de plus en plus elle aussi. Mon plan fonctionna. La belle immortelle sembla également me trouver plus qu'intéressante. Elle me confiait ses secrets, ce qui prouvait qu'elle avait une totale confiance en elle, et d'une certaine façon, il en allait de même pour moi. Je savais que tant que je saurais sous sa protection, il ne pourrait rien m'arriver de mal. Puis, au bout de quatre années de bons et loyaux services, ma charmante maîtresse décida de me récompenser pour le dévouement que je lui avait offert pendant ces années. Elle me donna la vie éternelle à mon tour. Au tout début, tout me paraissait beaucoup trop différent. Mes nouvelles capacités, ma manière de voir les choses et ce nouvel environnement que je n'avais pas apprivoisée de la même manière que je le faisais aujourd'hui. Mais je devais me rendre à l'évidence, j'étais l'une des leurs. Pendant ces quatre années, ma maîtresse avait eu le temps de m'expliquer le rôle qu'avait jouer cette belle brune du départ dans toute cette histoire. Son but avait été d'attirer mon père et son équipage vers l'île afin de les offrir aux habitants vampiriques de ces lieux. Il s'agissait d'une succube. Aujourd'hui, Esfir faisait de moi la sienne. Mon but serait désormais d'attirer hommes et femmes en ces lieux afin de les mener à elle en guise d'esclaves ou de nourriture. Cette idée me plaisait assez. Selon ses dires, j'étais suffisamment jolie pour parvenir à mes fins en ce qui était attraits au charme et à la séduction. Je devais bien avouer qu'avec le temps, j'avais grandit en beauté, et ma transformation vampirique n'avait fait qu'améliorer encore davantage mes atouts. J'appris rapidement ce métier, tâchant encore de satisfaire ma maîtresse qui se montrait toujours aussi adorable avec moi.

Un peu plus d'un siècle s'est déroulé depuis ma transformation. Ma vie sur l'île est désormais des plus agréables. À peine quelques années après mon arrivée ici, j'avais réalisée que vu mes nouvelles capacités, j'avais le pouvoir de faire payer à l'homme tout les tords qu'il pouvait causé à la femme qu cours de sa vie. J'adorais les appâter afin de les livrer sur un plateau à ma maîtresse. Je me montrais plus clémente avec les femmes, plus difficile avec les hommes. Ma joie de vivre est complètement revenue, si non encore plus qu'auparavant. L,épisode de mon viol s'est finalement complètement terrée dans ma mémoire. À quoi bon y repenser de toute façon ?? C'était dans une autre vie et l'homme en question est bien mort. Si non, j'ai ce très grand penchant pour la souffrance qui en terrifies plus d'un. En même temps, j'ai su gagner le côté complètement enfantin d'Esfir. Je partage ses passions pour la beauté physique et pour le papotage entre filles qui peu durer pendant des heures. Après tout, n'est-ce pas l'une des principales causes pour lesquelles elle a fait de moi ce que je suis ?? Mon existence en soi me plaît, et je ne changerais rien du tout à mon éternité présente. Mon histoire vous a plu ?? Tant mieux, il me ferait un plaisir de vous retrouver parmi nous sur l'île. Cependant, c'est ;à vos risques et périls. Qui sait, peut-être saurais attirer un peu trop votre oeil. Du moins suffisamment pour que vous soyez prit au piège.


Dernière édition par Opale L. Jenkins le Mer 10 Oct - 5:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyMar 9 Oct - 6:46

FIRST Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 1780321627
En même temps c'pas dur il n'y a que moi de connectée à cette heure-ci Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3754190863
BIENVENUE SUR LE FORUM PETIT LOUTRE DE LA MONTAAAAAAAAAAGNE Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 1780321627
"Complètement ouverte" Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3011711443Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3011711443Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3011711443
Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3754190863 Bonne chance pour ta fichounette Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2774444739
Au plaisir de te croiser dans le jeu Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3011711443Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3011711443Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyMar 9 Oct - 7:06

Wooooooooooooow !! Je t'aime déjà juste trop toi !! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 1780321627 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 456023687
Merciiiiiiii beaucoup !! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyMar 9 Oct - 7:37

Opale L. Jenkins a écrit:
Wooooooooooooow !! Je t'aime déjà juste trop toi !! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 1780321627 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 456023687
Merciiiiiiii beaucoup !! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2511619667

HOOOOOW Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 1780321627
On m'aime Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3754190863
J'aime qu'on m'aime alors je t'aime aussi Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2774444739Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2774444739Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2774444739

Oui je flood c'est mal Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3011711443 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyMar 9 Oct - 12:18

CRYSTAL Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3754190863
Dire que ma Umbrella avait failli avoir cette tête! mdrrr

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 1780321627
A partir de maintenant, tu pénètres dans l'entre de la folie des bisounours qui se promènent tout nus à dos de Licornes volantes Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3754190863 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3754190863 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3754190863

AIES CONFIIIIIAAANNCEEEE What a Face

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2442362772

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3860099365

Sur ce, bon courage pour ta fichette Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3860449573 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 474269382 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 1532001046 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2176505670
Et une succube en plus, UNE! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyMar 9 Oct - 14:44

CRYSTAL REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 1780321627 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2909839251 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 4205929361
Excellent choix d'avatar et excellent choix de groupe! SUCCUBES/INCUBES AU POUVOIIIIR ! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3263540273 Il nous faudra un lien à la validation! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3754190863

BIENVENUE DANS NOTRE MONDE DE CINGLÉS ! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3976445546 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 520543028
Bonne chance pour a fichette Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyMar 9 Oct - 15:27

Merciiiiiiiiiiiiii les joyeux copinouuuuuuuuuuuuuuus !! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3976445546 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2434786184
J'adore la folie donc je serai bien servie !! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2176505670 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 1780321627
Et j'accepte ce futur lien Jude. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyMar 9 Oct - 15:36

Hey hey hey !!!! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3219922083

Je te souhaite la bienvenue jolie succube ! Il nous faudra un lien aussi tiens Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3011711443

Des bisous et bon courage pous ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3050373503 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3338944726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyMar 9 Oct - 17:17

OMG OMG OMG CRYSTAL Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 1780321627Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2909839251Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3754190863
Et dire que j'ai failli la prendre xD J'aime cette fille Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2176505670

D'AILLEURS J'EXIGE UN LIEN ! mdr Entre succubes ... Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3011711443

Bienvenuuuuuue sinon Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2188871033
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyMar 9 Oct - 18:56

    Pas touche à Jude!! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2141597702 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 175176866 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3011711443


    Sinon bienvenue parmi nous belle Succube!! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3548381332 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2176505670
    J'adore ton avatar, très bon choix!! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 456023687
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, et ne sois pas effrayé l'on est fou, on mords mais on est pas dangereux What a Face en plus on est vacciné contre la rage!! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyMar 9 Oct - 20:17

Ohh merci les copinous !! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 1780321627 @ I love you
Je vous loveeeeeee !! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2253835432

EDIT :: Fiche terminée les copinouuuuuuuuuuuuuuuus !! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3976445546
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyMer 10 Oct - 11:37

    WHROAAAAAAAAA BIENVENUE PARMI NOUS CRYSTAL LA MAGNIFIQUE.
    Hoo pleaaaaz' réserve moi un lien de la mort qui tue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyMer 10 Oct - 18:55

Bienvenue Crystal Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyMer 10 Oct - 19:16

Crystal, beautée fatale Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3011711443
WELCOME ! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2176505670

Un gentil garçon viendra te violer dans peu de temps Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyMer 10 Oct - 19:33

COMMENT J'AI ADORE TON HISTOIRE Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3754190863
En même temps, depuis que je suis toute petite, je suis fan des histoires de bateaux, de pirates et tout ça tout ça Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3754190863
En plus tu vas être la succube de ma meilleure amie Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3754190863

Donc, bref xD Je te valide avec plaisir Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2176505670


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyMer 10 Oct - 20:05

OUAIIIIIIIIIIIIIS !! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 2474380249
Merci tout le monde !! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3338944726
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH EmptyJeu 11 Oct - 1:07

MA SUCCUBE Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH 3754190863

(message inutile, mais osef ptdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH   Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opale ¤ Les liens d'une pierre précieuse.
» Opale || Les liens d'une pierre précieuse
» Opale ◈
» (F) Opale Lena Jenkins
» Opale ¤ On nait, on s'agite & on meurt. [DONE *.*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-