AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptyVen 12 Oct - 22:03

image 450*225
•••••••••••••••••••
Hello guys! Moi c'est Marguerite, je suis du genre Une vache et j'ai blabla!J'ai connu Heartkiller grâce à ta mère, et je le trouve OH YEAH.
Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: OUI
Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Parapluie What a Face

Sebastian Maxim Constantine

« Chuuut, c'est beau ! Y'a Bambie qui fait dodo. »


Neutron Star Collision ❖ Muse

Je m'appelle Sebastian mais mes amis me surnomment Seb. Je suis né(e) à Prague le 09/07/2005 et de ce fait j'ai donc 7 ans.
J’exerce le métier de petit bébéi et côté cœur je suis en couple, j'ai un amoureux et même qu'il m'a fait un bisous sur ma joue !. Côté orientation sexuelle, je suis Bisexuel.
On dit de moi que je suis plutôt Gentil. Bien élevé. Intelligent. Vif d'esprit. Volontaire. Courageux. Ordonné. Réfléchis. Calme. Drôle. Attendrissant. Attachant. Tendre. Observateur. Sensible. Très câlin. Tactile. Mélomane, il joue de la guitare ainsi que du piano. Mais aussi... Têtu. Tête Brulée. Bagarreur. Râleur. Grincheux. Téméraire. Un peu imprudent. A peur du noir. Traqueur. Légèrement sanguinaire. Calculateur. Comédien, il sait avoir ce qu'il veut. Rêveur. Aventurier. Gâté. Trop curieux. Dans les extrêmes, quand il aime quelqu'un il ne le fait pas à moitié. Possessif.. J'appartiens au groupe des Vampire et il paraît que je ressemble à Jackson Brundage.

▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Ce sont des gens gentils et je les aime bien. Mon papa est ami avec eux cela veut dire que ce sont des gens bien puisque mon papa est quelqu'un de bien, non ? Puis ils m'ont autorisé à rester avec lui alors que normalement je n'avais pas le droit, je ne sais pas ce qu'ils m'auraient fait si mon père n'avait pas été là mais je ne préfère pas y penser. Je vais me contenter de garder en tête qu'ils sont gentils, ça me suffit.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Les esclaves de mon papa sont très gentils, ils s'occupent bien de moi quand mon père leur en fait la demande. J'aime leur faire des câlins pour leur montrer que je les aime bien, même si parfois certains partent sans même me prévenir, et ce sont des autres qui arrivent. Je ne sais pas ce qu'ils deviennent, j'ai évidemment ma petite idée mais je dois me tromper, mon père est bien trop gentil pour leur infliger cela. Peut être qu'un jour moi aussi je pourrais avoir des esclaves, ils pourront jouer avec moi tous les jours !

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Je me sens bien ici. Là où j'étais avant les gens étaient méchants, ils me traitaient mal et je n'étais pas heureux. Alors qu'ici j'ai mes amis et mon père, je suis heureux. Je ne comprend pas bien l'organisation de cette petite ville, ses rois, ses reines et tout le reste. Mais j'ai le temps pour apprendre, mon père me dit de ne pas m'en soucier, que pour le moment je peux continuer de jouer aux voitures sans me soucier de ce qui se passe autour de moi. Mais les gens sont gentils ici, même si les enfants de mon âge se font très rares.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Le triangle des bermudes ? Bah ... C'est un triangle, avec des bermudes ? Un triangle c'est une forme à trois côté, je l'ai appris à l'école. Mais je ne sais pas ce que c'est que des bermudes, j'irais demander à mon père.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Allan Levinson, je connais ce nom car je l'ai souvent entendu autour de moi. Mais je ne sais pas grand chose à ce sujet. Je suis allais demander à mon père et d'autres adultes que je conaissais mais ils m'ont tous dit de ne pas m'en soucier, que j'étais trop jeune. Mais c'est pas vrai je suis un grand maintenant et je découvrirais qui est cet Allan Levinson !

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Alors mon papa m'a prévenu qu'il ne fallait pas que je parle trop avec Rozen parce qu'elle était bizarre, nympho, chiante et tout plein de truc comme ça, mais si elle arrête de kicker bah je lui ferais des bisous (petit message de Dean !). Pour ce qui est de Dae, elle est belle SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 2937095402, je crois que mon papa veut lui faire des bisous mais elle veut peut être pas, j'irais lui demander elle a l'air gentille. Et au passage je fais un gros bisous à Rozen parce que je l'aime bien quand même ! SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 2176505670
SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » IMAGE DE RANG





Dernière édition par Sebastian M. Constantine le Dim 14 Oct - 9:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptyVen 12 Oct - 22:03

image 450*225
•••••••••••••••••••

votre histoire

« N’oublions pas que les enfants suivent les exemples mieux qu’ils n’écoutent les conseils. »

SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Jackson_Brundage_in_OTH_S_06_43 SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Jackson_Brundage_in_OTH_05_54
Les cris fusaient dans toute la pièce. Ceux d'une mère enceinte, et d'un père inexistant. Ceux d'un couple qui se déchire à cause d'un stupide oublie, d'un pur accident. Bien que mettre un enfant au monde ne devrait pas être source de conflit, cela allait séparer deux personnes. Une cigarette à la main, la femme ne se souciait nullement des dégâts que ce tabac ferait sur son bébé. Pourquoi ce soucier d'un intrus qu'elle n'avait pas demandé ? Au contraire, elle espérait que le tabac allait l'aider à s'en débarrasser, avec un peu de chance elle ferait une fausse couche. C'était aussi l'avis du père qui ne voulait pas avoir à gérer la présence d'un enfant, surtout venant d'une femme qu'il n'aimait même pas. Après tout, pour lui cette femme n'étais qu'une paire de seins et de fesses. C'est ainsi qu'il la voyait, elle n'était rien de plus à ses yeux. Il put alors partir sans regrets, sans état d'âme. Laissant derrière lui une mère célibataire et un enfant prêt à naître.

SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Jackson_Brundage_in_OTH_S_06_82 SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Jackson_Brundage_in_OTH_S_06_83

Beaucoup de temps était passé, les années avaient défilé à grande vitesse. Sebastian, c'est ainsi que l'enfant fut nommé lors de sa naissance. Sebastian avait 7 ans et il n'avait pas la vie idéale. Il voyait des hommes défiler chez lui pour voir sa mère et celle-ci ne se souciait même plus de l'enfant. Il avait apprit à se débrouiller seul dès la sortit du berceau. Il était bien plus mature que tout les enfants de son âge et la raison lui échappait.

Assis sur un banc avec deux de ses camarades d'école, il les écoutait raconter ce qu'ils faisaient chez eux. Il avait souvent du mal à retenir ses larmes lorsqu'ils évoquaient les parties de jeu vidéo faite avec leur père, les moments de tendresse partagés avec leur mère et tous les bons moments de famille passés avec leur parents. Et lui, où étaient ses parents ? Son regard faisait la navette entre ses deux amis, bien qu'aucun mot ne sortait de sa bouche il n'en pensait pas moins." Bah moi mon papa c'est le meilleur du monde, hier il m'a emmené au cinéma voir Nemo et après on a mangé une glace !" " Je m'en fou parce que moi mon papa il m'a acheté une Gameboy et même le jeu Pokemon " Ils se parlèrent ainsi un bon moment avant de tourner la tête vers Sebastian qui se contentait d'écouter. "Et toi Seb ? Tu as fait quoi ce week-end ?" Son ventre se noua lorsqu'il pensa à ses occupations du week-end. Il n'avait rien fait de bien, ni avec son père, ni avec sa mère. Il s'était occupé de celle-ci, lui avait préparé lui même à manger du haut de ses 7 petites années, il était jeune mais savait chasser, le reste du temps il était resté enfermé dans sa chambre à réviser ses notes de piano. Il allait répondre lorsque la maîtresse arrive en tapant des mains pour signaler la fin de la récréation et le retour en classe. Une fois la journée d'école terminée, Sebastian rentra seul chez lui comme à son habitude. L'endroit n'avait jamais été rassurant mais il s'en fichait. Il ne risquait rien. Il était différent des autres enfants, il avait une facultait qui le rendait bien plus fort. Si jamais quelqu'un lui cherchait des ennuis il pourrait mieux se défendre que n'importe quel autre garçon de son âge. Son secret ? Un peu de sang de temps à autre.

Une fois chez lui, il courra pour se réfugier dans sa chambre avant que sa mère ne le voit, il ne voulait pas la voir, il voulait l'oublier. Il s'assit alors sur son tabouret et fis glisser ses doigts sur les touches du piano, la musique, c'est la seule chose qui l'aidait à oublier l'endroit où il vivait. Il avait soif, très soif, mais il ne voulait pas aller chasser, il ne voulait pas ôter la vie d'une autre personne pour son bien personnel. Il laissa alors sa gorge le brûlait pendant qu'il jouait en fermant les yeux, laissant ses maigres doigts bouger d'eux mêmes. Il rêvassait en même temps. Son rêve était d'avoir une famille à aimer, un père et une mère respectables, une vie de famille normal, et surtout, être humain. Ne pas avoir à mentir sur ses origines ni cachait sa véritable nature. Oui il était un vampire, et il avait vite comprit que le dire à ses camarades était une très mauvaise idée. "SEBASTIAN !" Le petit homme sursauta et arrêta immédiatement de jouer. Il n'aimait pas quand sa mère l'appelait, c'était souvent pour se défouler sur lui ou pour lui demander des tâches à effectuer. Il descendit alors les escaliers et alla se planter devant sa mère. "Oui maman ?" Celle-ci prit sa veste et l'enfila en parlant sans même adresser le moindre regard à son fils. "Je sors ce soir, quand je rentre je veux que cette maison brille, et ne laisse rien traîner." Il hocha légèrement la tête sans dire un mot. Cela n'aurait servit à rien, elle ne l'aurait pas écouté de toute manière. Il se contenta alors de regarder sa mère quitter la pièce en compagnie d'un nouvel homme que l'enfant n'avait jusqu'alors jamais vu. En temps normal il se serait hâté de vite faire ce que sa mère lui avait demandé, mais pour le coup, il n'en fit rien. Sebastian était toujours debout au milieu de son salon à fixer la porte d'entrée. Un tas de scène défilaient dans sa tête, des possibilités, des envies mais aussi des rêves. Celui de partir.

Le coeur de Sebastian battait plus vite que d'ordinaire alors que son regard faisait la navette entre la porte d'entrée et sa chambre. Tout se décida bien vite dans l'esprit de l'enfant, il grimpa les marches de l'escalier quatre par quatre pour se retrouver dans sa chambre. Il n'avait plus le temps de réfléchir, il fourra alors quelques affaires dans son cartable d'école, attrapa sa guitare, et repartit aussi sec. S'approchant de la commode de sa mère, il l'ouvrit et pris tout l'argent qu'il pouvait trouver. Bien sûr ce n'était pas bien moral mais Sebastian était tous sauf bête, il savait bien que sans argent il ne survivrait pas longtemps dans le monde extérieur. Sa mère avait été une mère indigne toute sa chaîne de vie, alors il n'allait pas prendre le risque de partir sans argent, tant pis pour elle. Cartable bouclé, argent en poche, le garçon sortit de chez lui sans se retourner. Il savait que s'il réfléchissait il risquait de changer d'avis et rentrer, et ça ce n'était pas envisageable.

Il ne marcha pas très longtemps, il ne savait pas où aller, la seule chose dont il était certain c'est qu'il devait partir loin, très loin. Sa mère le retrouverait facilement dans le cas contraire. Du moins si elle prenait la peine de le chercher. Un taxi était garé à quelques mètres de lui, il marcha jusqu'à celui-ci. Une fois arrivé à la fenêtre du conducteur, il se hissa sur la pointe des pieds afin de pouvoir voir l'homme. Celui-ci tourna la tête et sourit en voyant le petit homme. " Bonjour monsieur, je peux monter dans votre voiture ? " Sebastian affichait un grand sourire, il était optimiste et savait comment fonctionnaient les gens, et d'après lui l'homme était quelqu'un de gentil. Malheureusement pour Sebastian, il n'eut pas le temps d'entendre la réponse du conducteur, une main lui attrapa le bras pour l'attirer en arrière. Surpris mais aussi contrarié, l'enfant essaya de s'en dégager sans vraiment comprendre, ce n'est qu'en entendant la voix de sa mère qu'il comprit.

SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Jackson_Brundage_in_OTH_S_06_44 SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Jackson_Brundage_in_OTH_S_06_42

Assis par terre, les genoux pliés contre lui même, Sebastian tremblait de tout son corps. Il ne savait pas où il était très exactement, dans un avion c'était certain, mais où dans le ciel ? Il n'avait même pas pris la peine de regarder la destination lorsqu'il avait embarqué à bord de l'appareil. Tout ce qu'il se souvenait c'était la colère de sa mère, sa rage et la violence dont elle aurait fait preuve s'il n'avait pas agis. Il se souvenait s'être dégagé de l'emprise de sa génitrice et avoir couru le plus vite possible dans le premier endroit qu'il avait vu. Ils vivaient prêt d'un aéroport, cette possibilité s'était alors présenté à lui comme une évidence. Ainsi sa mère ne le retrouverait jamais, mais lui non plus risquerait de ne pas s'y retrouver. Un nouveau pays, une nouvelle langue, une nouvelle monnaie. Comment un enfant de 7 ans pourrait survivre à tout cela ? Même en étant un vampire c'était presque infaisable. Et c'est ce qui faisait le plus peur à Sebastian, bien qu'il essayait de penser à autre chose. Au moins la violence de sa mère était à plusieurs centaines de kilomètres derrière lui.

L'enfant restait prêt d'un adulte pour que les hôtesses puisse croire qu'il s'agissait d'un parent à lui et qu'elles ne se posent pas de question à son sujet. Il restait roulé en boule sur son fauteuil et quand quelqu'un lui demandait ce qui n'allait pas il se contentait de répondre qu'il avait simplement peur de prendre l'avion. Bien sûr ce n'était pas la vérité, Sebastian n'avait pas peur de cela du tous, il savait bien qu'il avait autant de chance de s'écraser en avion que de gagner au loto. Il était confiant.

SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Jackson_Brundage_in_OTH_05_21 SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Jackson_Brundage_in_OTH_05_20

Armé d'un bout de bâton, Sebastian faisait des dessins dans le sable. Il faisait celui qui n'avait pas peur, et pourtant à l’intérieur il était terrorisé. Bien qu'il soit peu âgé, il n'était pas bête. Il savait que les hommes à côté parlaient de lui. Ils y étaient plusieurs, mais Sebastian avait compris que certains étaient plus puissants que d'autres. Certains lui faisait d'ailleurs peur. Faisant semblant de ne pas comprendre la discution des vampires afin de passer pour le petit enfant naïf qu'il aurait du être, il continuait de dessiner dans le sable, il n'avait rien d'autre à faire du temps. A part peut être chercher ses affaires dans tout les bagages qui étaient éparpillées sur la plage au milieu de plusieurs cadavre et autre débris. Pour le moment il n'avait pu retrouver que sa guitare et il avait perdu tout espoir de retrouver son cartable. De toute manière il ne pouvait pas chercher, s'il essayait de partir il risquait d'avoir de serieux problèmes, ou plutôt de mourir. De temps à autre il tournait son regard bleu vers le groupe pour les fixer un à un, pour les déchiffrer. Voyant que peu à peu les personnes commençaient à se dispercer certainement pour rentrer chez eux, Sebastian se releva en laissant tomber son bout de bois par terre. Il ne connaissait pas la décision qu'ils avaient pris à son sujet car il n'avait pu entendre leur dernière parole.

Une fois debout, l'enfant passa ses mains sur ses vêtements pour en enlever le sable, ce n'est qu'en relevant la tête qu'il vit un homme devant lui. Celui-ci s'accroupi pour être à la hauteur de l'enfant qui avait presque envie de pleurer. " Salut bonhomme, je peux savoir ton nom ? " D'après ce que le petit avait comprit, cette homme était le seul à l'avoir défendu durant le débats. Pourtant il ne répondit rien, il se contentait de regarder l'homme devant lui. Celui-ci enchaîna alors. " Bon on verra ça plus tard, moi je m'appelle John." Sebastian sourit enfin sans rien dire et le suivit sans vraiment savoir où ils allaient, mais tant qu'il pouvait rester envie ça lui allait.

SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Jackson_Brundage_in_OTH_05_27 SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Jackson_Brundage_in_OTH_05_29

La journée était terminée et Sebastian avait hâte que son père revienne. Il était resté dans sa chambre à dessiner en attendant le retour de John après avoir passé du temps avec un ami à lui. Ils étaient peu à avoir 7 ans sur l'île, et pourtant il était arrivé à trouver un ami parmis le peu qu'il y avait. En entendant du bruit, il prit sa feuille dans une main et se mit à courir pour sauter dans les bras de son père qui le porta alors. " Papa ! Regarde le dessin que je t'ai fait !" Montrant les minis personnages présents sur la feuille, il se mit à les énoncer. " Alors ça c'est toi, et ça c'est moi." En déposant un bisous sur la joue de son père, le petit tendit la feuille à John qui l'attrapa. Cela faisait six mois que Sebastian était ici, et il avait bien changé depuis le temps. Il était devenu câlin et croquait la vie à pleine dent. Il avait totalement oublié sa mère et pour lui John était son seul parent et ça lui suffisait amplement.



Dernière édition par Sebastian M. Constantine le Ven 19 Oct - 13:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptyVen 12 Oct - 22:45

Mon fils d'amour de ma vie SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 456023687

Je suis content que tu sois làààààà t'imagine pas SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 456023687

Si tu as des questions n'hésite pas encore une fois, puis tu connais la maison SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 810156456

Love youuuuuuuuu SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3338944726 SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptySam 13 Oct - 7:04

Merci papounet, oui j'aurais plein de question ! Du genre ... Comment on fait les bébés ? What a Face

LOOOOOOOOVE ! SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptySam 13 Oct - 8:41

Ton papa et moi allons t'expliquer comment on fait les beybeys .... SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3011711443
MON PETIT MACAQUE D'AMOUUUUUUUUUUR A LA CREME SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3754190863SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3754190863
Re re re re re re bienvenue sur le forum SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3011711443
Bonne chance pour ta fiche SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 456023687SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 456023687

SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptySam 13 Oct - 16:08

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN UNE POUPEE MINIATURE SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 456023687

Re Re Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 1780321627
Bon courage pour cette nouvelle fichette SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3011711443

Ohlala! SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 1780321627 Je vais te faire des papouilles, te câliner, te promener, jouer avec toi, te raconter des histoires et non pornographiques! ET LES CONTES DE FEES NE SONT PAS DES ROMANS EROTIQUES! SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 2141597702
NE BRISE PAS LA MAGIE DES CONTES DE FEES! SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 2141597702 SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 363119242
(Enfin, je reconnais que le Petit Chaperon Rouge et d'autres ont des connotations érotiques, je le reconnais ayant étudié cela! mdrr)

SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3772864191 SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 847004189 SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 985951499 SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 520543028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptySam 13 Oct - 18:06

Future maman : Vous me montrerez comment on fait les enfants ? J'pourrais filmer pour pouvoir réviser le cours ensuite ? (a) J'prendrais des tas de notes SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3011711443

Fifirette Couillonette : OUIIII MA COUPINE ! On pourra faire des bêtises ensemble (a) SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptyDim 14 Oct - 13:55

On fera pleins de bêtises SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 1780321627
Pas forcément celles dont tu penses SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptyLun 15 Oct - 14:42

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!! SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 1780321627

Mais euh.. Je reste LOIN de toi. LOIN.... LOIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptyMar 16 Oct - 18:46

Une mini paire de fesse divine c'est beau la vie !
Re mon chou charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptyMer 17 Oct - 19:04

    Re Bienvenue parmi nous!! SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3061566696
    Oh mais qu'est ce qu'il est mignon ce petit bout de chou tout le contraire de son papa SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3011711443 je veux absolument un lien avec toi!!! SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptyMer 17 Oct - 19:53

Citation :
Alors mon papa m'a prévenu qu'il ne fallait pas que je parle trop avec Rozen parce qu'elle était bizarre, nympho, chiante et tout plein de truc comme ça, mais si elle arrête de kicker bah je lui ferais des bisous

Azy c'est quoi cette réputation qu'il m'a faite ton père SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3406960028
Pour le kick, je promets rien, j'essayerais de me contrôler SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3011711443

Sinon RE RE RE RE RE RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3754190863
UN PETIT BEBE SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 1780321627 T'es trop mignon SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 456023687 On pourra jouer à la poupée ensemble ? Dis dis SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 603007026

Il est trop mignon le fils de Johnouneyyyyyy SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3754190863 Plus tard il sera comme son père SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3011711443 et je sais pas si c'est un compliment /out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptyMer 17 Oct - 20:58

Umbre je retiens... Mon fils est la perfection et sera tout ce que je n'ai pas su être SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 456023687

Melinda... No comment SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 810156456 JE RETIENS AUSSI ! What a Face

Love ! SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptyMar 23 Oct - 9:14

Bienvenue!
Je n'ai pas le temps tout de suite de te valider! J'espère pouvoir cette après midi, sinon ce sera Rozen qui viendra le faire et/ou dire ce qu'il ne va pas :)
+ le feu vert de ton papounet :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptyMer 24 Oct - 12:17

Mon papa m'a déjà donné son feu vert, enfin je crois xD
En même temps si il le fait pas il va prendre cher ! SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 2317676052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptyMer 24 Oct - 12:42

Alors j'ai lu, et moi ça me va lol
J'attends l'approbation de John et ensuite tu seras validé ;)

Edit: par contre, vue que t'es un vampire, même si tu grandis jusqu'à un certain âge, tu ne peux pas marcher au soleil. Donc du coup, l'école c'est pas possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptyMer 24 Oct - 13:38

SIMBAAAAAAAAAA SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 4205929361 *oui c'est tout ce que je retiens SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3860099365*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptyMer 24 Oct - 16:47

MOI JE VEUX LE PLUSSOIE C'EST OKEY OPEN FOREVEEEEEEEEEEEER SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 1780321627

Enfin... ça me va quoi SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 810156456 SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptyJeu 25 Oct - 11:07

Merci Serena xD

Dae : Oui c'est pour ça que j'ai mit Prague comme ville, le soleil là-bas se fait très rare d'après ce que l'on m'a dit. Un peu comme dans Twilight pour Forks quoi, et quand il y avait du soleil il n'allait pas à l'école. J'ai oublié de le préciser :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptyJeu 25 Oct - 15:35

Bon eh bien pour moi c'est ok aussi :)

Donc tu es validé SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 2176505670
Pour Prague ça marche même si c'est tiré par les cheveux xD Mais te connaissant toi et tes excuses ... hein, avec le CPE What a FaceSEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 810156456 Enfin voilà SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3011711443

SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3754190863SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3772864191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » EmptyJeu 25 Oct - 15:40

MERCIIIIIIII !!!

Chut, Prague passe crème (a) xD SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 3754190863 SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »   SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elenwë Ҩ Les contes de fées sont faits pour être défaits.
» isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.
» Bibi Sebastian !
» → et les membres du mois de septembre sont...
» → et les membres des mois de mai et de juin sont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-