AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bibi Sebastian !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bibi Sebastian ! Empty
MessageSujet: Bibi Sebastian !   Bibi Sebastian ! EmptyVen 26 Oct - 13:50

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bibi Sebastian ! Empty
MessageSujet: Re: Bibi Sebastian !   Bibi Sebastian ! EmptyVen 26 Oct - 13:50

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bibi Sebastian ! Empty
MessageSujet: Re: Bibi Sebastian !   Bibi Sebastian ! EmptyVen 26 Oct - 13:50

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bibi Sebastian ! Empty
MessageSujet: Re: Bibi Sebastian !   Bibi Sebastian ! EmptyVen 2 Nov - 17:18

Moi je veux un lien avec le petit merdeux de mon maître
Et je pensais à un lien négatif Bibi Sebastian ! 1780321627 Du moins complexe car Gab est pas un ange ^^
Pas facile il sera surement pas du genre à vouloir jouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bibi Sebastian ! Empty
MessageSujet: Re: Bibi Sebastian !   Bibi Sebastian ! EmptySam 3 Nov - 12:13

le merdeux ?! TU VEUX QUE J'TE FASSE MANGER MES P'TITES VOITURES ?! Bibi Sebastian ! 1780321627
Si tu joues pas avec moi j'vais pas t'aimer !

Donc Gabriel (putain j'adore ce prénom) n'aimerait pas Seb'. Pourquoi ? Il aime pas les gosses ? Bibi Sebastian ! 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bibi Sebastian ! Empty
MessageSujet: Re: Bibi Sebastian !   Bibi Sebastian ! EmptySam 3 Nov - 12:44

Essaye pour voir minus ! Tu vas voir où j'vais te les fourrer moi tes voitures !!!! Bibi Sebastian ! 1780321627

Moi aussi j'adore ce prénom I love you
Il y a plusieurs raisons : tout d'abord gab est pas facile d'approche, il aime pas beaucoup de monde (en même temps c'est aussi peut-être un moyen de se protéger) il a pas confiance et puis on peu dire que ... c'est un con parfois, froid, distant qui en veut un peu à la terre entière.

Ensuite ... effectivement il aime pas beaucoup les gosses .... genre les adultes version nains qui font que se plaindre, faire du bruit et qui veulent sans cesse jouer.
Puis Gab est aussi un peu jaloux des gosses qui ont leurs parents, l'amour d'un foyer, ce qu'ils désirent.
Et dernière raison ... il n'aimerait peut-être pas non plus Sebastian car il est très proche de John. Il a tout son amour et son attention. Oui l'esclave est légèrement un peu jaloux et possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bibi Sebastian ! Empty
MessageSujet: Re: Bibi Sebastian !   Bibi Sebastian ! EmptySam 3 Nov - 13:11

Ouai je vois le genre, en gros Gabriel est un abrutis Bibi Sebastian ! 810156456 Bibi Sebastian ! 2442362772

Donc ok, et de son côté Seb ferait tout pour se faire aimer. C'est un peace and love miniature, faire l'amour pas la guerre est sa devise ! Bibi Sebastian ! 1780321627

Il aime tous le monde et veut être aimé par tous le monde, donc il serait gentil avec Gabriel pour essayer de le rendre gentil (a) Ouai je sais, c'est super nany en miniature Bibi Sebastian ! 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bibi Sebastian ! Empty
MessageSujet: Re: Bibi Sebastian !   Bibi Sebastian ! EmptySam 3 Nov - 13:27

Eeh !! Bibi Sebastian ! 175176866 OOO Bibi Sebastian ! 456023687 J'ai une idée charming Viens avec moi Bibi Sebastian ! 440645147 y fait soleil dehors !!! On va se promener Bibi Sebastian ! 3448522082

Rhooo un ange coincé dans le corps d'un vampire OMG !!! Bibi Sebastian ! 3228224384

Ca promet des rps très sympa et j'ai déjà hâte de voir l'évolution de ce lien et l'effet que ça aura ou non sur Gabriel Bibi Sebastian ! 2188871033

C'est parfait ça me convient tout à fait :D je t'ajoute au plus vite à mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bibi Sebastian ! Empty
MessageSujet: Re: Bibi Sebastian !   Bibi Sebastian ! EmptySam 3 Nov - 16:18

MOI JE VEUX UN LIEN ! Bibi Sebastian ! 3754190863
OBLIGEY !

Alors Light est une maman cachée et elle va vouloir te voler à John ! /SBAFF
Non reprenons. Light est innocente et elle a l'instinct maternelle surdéveloppé. Donc forcément quand elle te voit, elle ne peut s'empêcher de te prendre dans ses bras, de te caliner, de jouer avec toi etc...

Donc en fait, lorsque Light te verrai elle ne pourrait s'empêcher de te coller 8D. Parce que Light rêve d'avoir un enfant secrètement et tu serais... et bien une sorte de calmant ? Le terme n'est pas vraiment exacte mais bon >__<.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bibi Sebastian ! Empty
MessageSujet: Re: Bibi Sebastian !   Bibi Sebastian ! EmptySam 3 Nov - 16:56

What a Face
Si tu veux j'avais basé mon lien avec John sur le fait que Sébastien était au palais un jour avec son père et qu'il lui avait faussé compagnie, allant jusque dans la pièce où se trouvait Serena qui, adorant les enfants, l'a pouponné Bibi Sebastian ! 456023687
Est-ce que ça te va comme base ? Bibi Sebastian ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bibi Sebastian ! Empty
MessageSujet: Re: Bibi Sebastian !   Bibi Sebastian ! EmptySam 3 Nov - 17:56

Ca me va et ca me va :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bibi Sebastian ! Empty
MessageSujet: Re: Bibi Sebastian !   Bibi Sebastian ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bibi Sebastian !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bibi licorne a des soucis
» (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫
» SEBASTIAN | « Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-