AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ Empty
MessageSujet: (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫   (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ EmptyMer 26 Sep - 15:16



image 500*300
- Sebastian Roman Constantine -
Si un enfant vit entouré de sécurité, il apprend à faire confiance. »

LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Constantine PRENOM(S) ; Sebastian Roman SURNOM ; Sebastian ou Syna (Fils en Tchèque) par son père. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; à Au choix mais plutôt un pays comme la République Tchèque où la Russie. le 25/12/2002 AGE DU PERSONNAGE ; 10 ans. METIER ; Écolier STATUT CIVIL ; Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ; Au choix. GROUPE ; Vampires. CARACTERE ; Gentil. Bien élevé. Intelligent. Vif d'esprit. Volontaire. Courageux. Ordonné. Réfléchis. Calme. Drôle. Attendrissant. Attachant. Tendre. Observateur. Sensible. Très câlin. Tactile. Mélomane, il joue de la guitare ainsi que du piano. Mais aussi... Têtu. Tête Brulée. Bagarreur. Râleur. Grincheux. Téméraire. Un peu imprudent. A peur du noir. Traqueur. Légèrement sanguinaire. Calculateur. Comédien, il sait avoir ce qu'il veut. Rêveur. Aventurier. Gâté. Trop curieux. Dans les extrêmes, quand il aime quelqu'un il ne le fait pas à moitié. Possessif. FEAT ; Chandler Canterbury. CREDITS ; gifs & icons.  


HISTOIRE DU PERSONNAGE
Pour commencer l'histoire est libre, à part quelques points à respecter. Le prénom et le deuxième prénom sont négociable ! Les quelques points sont :

-Sebastian ne se souvient pas de sa transformation, enfin pour l'instant. La mémoire peut lui revenir.

-Il n'a jamais eu de vraie famille. Sa mère collectionnait les hommes plutôt que de s'occuper de son fils, et son père il ne l'a pas connu. Il n'a pas eu une véritable enfance jusqu'à maintenant.

-Il n'est sur l'île que depuis quelques mois, 2 ou 3 pas plus.

-Il est né dans un pays comme la Russie ou la République Tchèque. Un pays dans ces eaux là.

-Il est très proche de John. Et ce dernier a une affection sans limite pour son fils. De ce fait, ils ne peuvent pas avoir des liens tendus où en conflit, même si au début Leos a eu du mal à accepter John mais cela n'a pas duré longtemps. Et même si il n'est pas sur l'île depuis longtemps, son lien avec son père adoptif est solide.

-Il joue de la guitare et du piano. C'est un détail mais qui a son importance. C'est un vrai mélomane il touche a tout les instruments de musique, il veut tous les apprendre. Il est également très intelligent, plus éveillé sur le monde que les enfants de son age du moins...

Pour terminer, j'ai écrit un petit début d'histoire. Il n'est pas à prendre en compte si vous le voulez, mais il peut vous inspirer ou vous éclairer dans l'histoire de Leos.

"Tu sais, il arrive que le cerveau t’empêche de te souvenir de certaines choses. C'est une façon de te protéger."


Ces mots... C'est ce que mon père m'a dit. Enfin mon père adoptif. John oui... J'ai un trou de mémoire sur ma transformation. Car je suis un vampire oui, un jeune vampire. Un "bébé" comme ils disent. Mais je ne me souviens plus de mon créateur. Je sais peu de choses sur mes parents enfin... Ma mère biologique aimait passer d'hommes en hommes et mon vrai père ba... Je l'ai pas connu, enfin j'en ai pas le souvenir. Je suis arrivé ici suite au crach d'un avion. Et d'après ce que John m'a dit, il m'a recueillit sur la plage avant que les gardes ne m'expulsent de l'île. Pourquoi ? Bien... Il a eu un "coup de foudre" pour moi. Je suis le fils qu'il n'a jamais pu avoir et... Je dois l'avouer que même si je lui ai rendu la vie difficile au début, je le considère comme mon vrai père. D'après ce qu'il m'a dit j'ai les yeux de sa mère, d'un bleu glacier comme elle. Et aussi je suis né un 25 décembre. Oui le jour de Noël... Quand John l'a su, il m'a dit que j'étais son plus beau cadeau de Noël c'est drôle hein ? Enfin bon... Je ne sais pas vraiment où je suis tombé, c'est une nouvelle vie qui commence. Et elle me plait déjà.



LES RELATIONS


John O. Constantine
Mon père adoptif... Et pourtant je l'aime comme si j'avais grandi avec. Il m'a recueillit et m'a donné une vie que je ne pensais jamais avoir car je ne manque de rien avec mon père. J'ai la chance de pouvoir apprendre, de découvrir des choses avec lui et pour ça je déborde d'affection envers cet homme. Il m'aime, je le sais car il me le dit souvent. Il est un père tendre et présent avec moi, ça me change de mon ancienne famille. D'après ce qu'il m'a raconté j'ai les mêmes yeux que sa défunte mère, souvent je le surprend à chercher mon regard. Comme si en moi il retrouvait un peu d'elle. Il l'a sûrement beaucoup aimé et devait être très proche d'elle. Il me surnomme "Syna" qui veut dire "Fils" en tchèque... Encore un marque d'affection de sa part. Il est mon père et je suis fier de ça.


I. Echo-Alice Sunshine
Elle est... L'amoureuse ? La femme ? La petite amie ? De mon père. Je ne sais pas vraiment comme les définir ils sont... Compliqués ! Au début entre elle et moi c'était tendu... On ne s'entendait pas même. Puis finalement le temps a fait que nous nous sommes rapprochés. Mon père l'aime c'est tout ce que je sais. Et elle l'aime aussi ça crève les yeux. Tout le monde le voit, à part eux bien-sûr ! Et même si je n'ose pas lui dire je l’apprécie beaucoup. Quand elle est là papa est comblé ça se voit... Et rien que pour ça je l'adore. Elle n'agit pas comme une mère, mais pas non plus comme une sœur. Elle m'apprend des choses, on se promène souvent ensemble. Nous sommes proches... Comme des amis ? On va dire ça !


Esfir C. Bridgestone
Ma bonne copine voire... Ma meilleure amie. Elle est l'une des sœurs de l'empereur et pourtant nous sommes complices comme si nous avions le même age ! Elle nourrit secrètement une passion pour la cuisine et surtout pour les cookies donc... Je suis un peu son goutteur même si je ne mange pas de nourriture normalement. Mais pour lui faire plaisir je peux bien faire ça ! Seul point négatif je suis trop souvent son mannequin, ce qui me vaut le privilège d'être coiffé par ses soins. Au grand désespoir de mon père d'ailleurs. Je l'aime beaucoup la Dauphine, elle me fait rire et j'aime chaque secondes passés auprès d'elle.


HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par John O. Constantine le Jeu 13 Juin - 19:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫   (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ EmptyMer 26 Sep - 20:41

(M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ 416598tumblrm22kk7qLCW1r1yj841

Alors déjà merci à toi petit scarabée qui t’intéresse à mon scénario (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ 3219922083

Concernant Leos je suis pas difficile ! Le prénom et le deuxième prénom sont négociable, tout comme l'avatar. Enfin il faut que ce soit un enfant et j'ai hésité entre Chandler Canterbury ou Jackson Brundage. Mais vous pouvez en choisir d'autres charming

L'histoire est totalement libre ! Les points sur ses parents sont négociables aussi, il faut juste respecter le fait qu'il n'a pas eu une vie facile. Le point sur la transformation et tout c'est à votre guise ! Vous pouvez changer la date de naissance, mais j'aime bien la référence au cadeau de Noël c'est tout, après c'est comme vous le sentez ! Pour les origines vous choisissez aussi, mais un pays comme la Russie ou la République Tchèque (entre autres !) conviendrait mieux. Cela ferait un petit plus avec John qui est Tchèque à la base.

Ensuite pour le lien avec John c'est non négociable. John le considère comme son fils, il l'aime et le protège. Et en revanche Leos adore celui qu'il considère comme son père. Ils sont fusionnel. Pareil pour le fait qu'il soit mélomane. Je tiens beaucoup à ce que ce soit un enfant qui aime la musique et qui soit passionné par le monde qui l'entoure. C'est tout ! Ce sont les 2 choses non négociables ! (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ 810156456

Et enfin pour les lignes, tant que le minimum du forum est respecté (15 lignes) ça me va ! Je ne suis pas difficile ! Pareil pour la présence, nous avons tous une vie ! Et une réponse par semaine voire toutes les deux semaines c'est parfait ! Un minimum de présence sur la CB et je serais heureux (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ 3219922083

(M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ 3050373503 Pour terminer merci (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ 3050373503

Et si tu as des questions.... MP

Et si tu prends mon scéna, je t'offrirais le monde sur un plateau en or avec des rubis et du chocolat (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ 3772864191

Beusous Beusous ! (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ 3772864191


Dernière édition par John O. Constantine le Mer 20 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫   (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ EmptyDim 3 Mar - 20:35

SCENARIO REMIS EN JEU !!
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

(M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫   (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ EmptyDim 7 Avr - 13:26

Citation :
Gentil. Bien élevé. Intelligent. Vif d'esprit. Volontaire. Courageux. Ordonné. Réfléchis. Calme. Drôle. Attendrissant. Attachant. Tendre. Observateur. Sensible. Très câlin. Tactile. Mélomane, il joue de la guitare ainsi que du piano. Mais aussi... Têtu. Tête Brulée. Bagarreur. Râleur. Grincheux. Téméraire. Un peu imprudent. A peur du noir. Traqueur. Légèrement sanguinaire. Calculateur. Comédien, il sait avoir ce qu'il veut. Rêveur. Aventurier. Gâté. Trop curieux. Dans les extrêmes, quand il aime quelqu'un il ne le fait pas à moitié. Possessif.
C'EST MON NEVEU CA! C'EST MON NEVEU! (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ 4000200428

SACHEZ QUE JE CHOIERAI CE PETIT ÊTRE, IL CONNAÎTRA LA CASERNE MILITAIRE COMME SA POCHE! (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ 1780321627
JE LE VEUX NOUS LE VOULONS! JE VAIS DEVENIR UNCLE! (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ 1780321627 (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ 1780321627
(M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫   (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ EmptyDim 7 Avr - 14:14

*tap Sethounet*

Reste tranquille c'est MON fils avant tout et il devra connaitre le droit par coeur ! (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ 2442362772

Tonton Sethounet (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫   (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.
» (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre
» (F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.
» AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]
» Bibi Sebastian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie-