| Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
| Sujet: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Dim 28 Oct - 23:35 | |
| Z éphyr E zékhiel R omanov
_______________________________________________________ "The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list..." | I nformations
Age: 1'000 ans Métier: Gérant d'un night-club, aux Plaisirs Coupables Situation amoureuse: Célib', mais fou amoureux. Traits de caractère : plutôt Dragueur, arrogant, brut, bagarreur, violent, attentif, loyal, strict, nonchalant et parfois serviable. R echerche Amis et Amies ♦ Esclaves ♦ Danseuses ♦ Serveurs et Serveuses ♦ Ennemis ♦ Toute proposition est la bienvenue alors lâchez-vous! |
_______________________________________________________ Design © dethbiscuit
Dernière édition par Zéphyr E. Romanov le Jeu 15 Nov - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Dim 28 Oct - 23:36 | |
| V ampires
_______________________________________________________ L orcan B ridgestone ♦ Ami très proche | Lorcan était l’amant de sa sœur, Alaïs. Zéphyr et lui se connaissaient déjà avant qu’il ne soit transformé. La mort d’Alaïs les a beaucoup rapprochés. En effet, Lorcan s’est jeté sur Zéphyr pour le transformé à la suite du décès de sa bienaimée. Zéphyr éprouve beaucoup de respect pour Lorcan qui l’a beaucoup aidé à se contrôler à quand il faisait ses débuts de vampire. Les deux hommes entretiennent une relation amicale très profonde, ils se considèrent comme des frères. Ils savent que quoiqu’il arrive ils peuvent compter l’un sur l’autre et se faire mutuellement confiance. |
S atyne B ridgestone ♦ Ancienne amante et confidente | Quelques temps après que Zéphyr ait été transformé il eu une relation avec Satyne, une relation avant tout basée sur le sexe. Cette aventure ne les a nullement empêchés de se rapprocher. Sytyne et Zéphyr sont devenus très proches. Aujourd'hui encore ils peuvent compter l'un sur l'autre. Au fil des siècles Satyne est devenue la confidente de Zéphyr. Elle va également s'intéresser à l'infant de ce dernier, Logan. L'initiant à la débauche, elle va massacrer les efforts de Nina et Zéphyr pour calmer les pulsion de jeune vampire de Logan. Reste à savoir comment Zéphyr va percevoir la chose. |
R ubis N ightmore ♦ Soeur diabolique | Infant de Lorcan tout comme Zéphyr, ils sont en quelques sortes frère et sœur. On peut dire que Lorcan les a bien choisis. Tous deux sont manipulateurs, fourbes, sanguinaires et sont de grands adeptes de la torture et de la théorie du complot. Ensemble ils forment un duo à toute épreuve et réservent bien des surprises à leur créateur et à ses esclaves. Malgré cette complicité insturée entre eux grâce à leurs penchants pour le drame, la rivalité est très présente. Ils s'amusent à celui qui plaira le plus à Lorcan. Sitôt que la rivalité devient trop pesante l'ambiance devient tout de suite très électrique et les deux infants se font la guerre. Mais l'amour fraternel reste malgré tout plus fort que tout. Histoire à suivre! |
M aëlyss B ridgestone ♦ Amie | Anastasia est en quelque sorte la protégée de Maëlyss. Cette dernière s'est prise d'affection pour l'humaine. Zéphyr y voit une bonne occasion de se rapprocher de sa belle, d'obtenir de précieuses informations de la part de Maëlyss. Cette dernière prévoit quand à elle de solliciter l'aide de Zéphyr, qu'elle sait être la personne la plus proche de Lorcan, pour se rapprocher de son frère. La reine blanche étant méfiante de nature, Zéphyr devra lui prouver qu'il s'intéresse réellement à Anastasia et qu'il ne compte pas se l'approprier en tant que vulgaire trophée de chasse. Ainsi il pourra peut-être obtenir le soutien de Maëlyss dans sa relation avec Anastasia. Soutien qui leur sera précieux afin qu'ils puissent cacher leur amourette aux yeux de César. |
E leazar B ridgestone ♦ Ami/ennemi | Eleazar et Zéphyr se connaissent depuis longtemps. Eleazar est un grand habitué de son club aux Plaisirs Coupables, il est même considéré comme un client d'exception. Il se rend au club à une fréquence très élevées. Zéphyr et lui entretiennent une très bonne relation. Ils partagent un attrait commun pour les jolies femmes. Tout va changer le jour où Zéphyr va faire la rencontre d'Anastasia. Eleazar la trouve à son goût et fait de plus en plus appelle à elle lors de ses visites aux Plaisirs Coupables. Allant même jusqu'à lui demander des extras. La tension va très vite monter, Zéphyr ne supportant pas voir Anastasia dans les bras d'un autre et Eleazar estimant dépenser suffisamment d'argent dans le club de Zéphyr pour avoir droit à la fille qui lui convient. |
N ina S tark ♦ Inconnu | Nina a tout de suite su intriguer Zéphyr. Cette femme a de l'envergure et du caractère. Elle sait ce qu'elle veut et est déterminée à l'obtenir. C'est avec grand plaisir que Zéphyr engagea Nina comme barmaid et comptable. Elle est secrètement chargée de superviser Logan au bar et de lui apprendre les bonnes manières. Progressivement les deux vampires vont se rapprocher, s'aidant mutuellement à se sortir de faux pas, à comploter contre l'humanité pour servir leur prore intérêt. Duo très prometteur et à suivre de près. |
K ieran L ewis ♦ Inconnu | Kieran revient tout juste de son exil hors d'Heartkiller. Un soir il renctronre Zéphyr au détour d'une rue. Ce dernier sera tout de suite intrigué par ce nouveau visage qui se présente à lui. Il trouvera donc une excuse idiote pour engager la conversation et apprendre à connaitre son interlocuteur. Les deux vampires deviendront par la suite amis, jusqu'à ce que Zéphyr réalise ce que cache Kieran. Dès lors tout pourra basculer, ou la nature rééquilibrera la balance. |
Dernière édition par Zéphyr E. Romanov le Dim 20 Jan - 2:09, édité 6 fois |
|
| |
| H umains - E sclaves
_______________________________________________________ A nastasia B lackstone ♦ Future conquête | Ils viennent à peine de se rencontrer mais Zéphyr est déjà obsédé par sa beauté et son odeur le rend fou. Pour l’instant chacun d’eux s’efforce de cacher ce qu’il ressent. Pour l’instant Anastasia est l’esclave de César, que Zéphyr déteste. Il s’est juré de conquérir sa belle et de la garder pour lui, part tous les moyens. Le fait qu’elle travail aux Plaisirs Coupables, night-club dont Zéphyr est propriétaire aidera peut-être le destin à les rapprocher. |
M elynda K ingston ♦ Sa protégée | Melinda est la copie conforme d’Alaïs. Quand Lorcan a appris l’existence de la jeune femme, il a envoyé ses hommes quadriller l’île au cas où elle serait dans les parages. Zéphyr est l’un d’eux. Il est chargé de la surveiller et les ordres sont clairs, elle ne doit pas savoir qu’elle est suivie. Melinda ignore tout de l’existence de Zéphyr et les deux protagonistes ne se sont encore jamais rencontrés. |
M orrigan A lvarez ♦ Son jouet avec des piques | Morrigan a tenté d'empoisonner un vampire aux Plaisirs Coupables. Zéphyr amusé de cette scène a décidé d'intervenir avant que le malheureux ne porte le verre contenant le poison à ses lèvres. Sauvant ainsi la belle humaine d'une mort certaine. Mais sa bonté a un prix... Morrigan va devoir se plier aux exigences de Zéphyr et devenir son "esclave à temps partiel". Il va tenter d'en apprendre plus sur la jeune fille afin de la tenir encore un peu plus à sa merci. Morrigan a un caractère très vif et ne se laisse pas faire, c'est ce qui a tout de suite attiré l'attention de Zéphyr, depuis il se donne un malin plaisir à la provoquer, la torturer. Se laissera-t-elle faire encore longtemps? |
Y ugiri Y amamoto ♦ Son élève | Yugiri est l'esclave de Rubis. Zéphyr sait que sa soeur n'est pas tendre avec lui, qu'elle lui fait passer des moments atroces. Zéphyr aura deux visage avec ce nouveau venu. N'étant pas tombé dans la meilleur famille qu'il soit, Yugiri va se voir pris entre deux frères et soeurs qui aiment se déchirer. Si cela embête Rubis, Zéphyr sera gentil avec Yugiri, si c'est l'inverse qui lui déplait, il le torturera. Demander l'avis de Rubis? Non jamais, le droit il le prend, c'est tout, c'est comme ça que les choses fonctionnent entre eux deux. De plus, Zéphyr aura pour passe-temps d'apprendre au jeune escalve à se défendre face à un vapire, à s'échaper lors d'une attaque plus précisément. Tout ça pour provoquer un peu plus Rubis. |
Dernière édition par Zéphyr E. Romanov le Dim 20 Jan - 1:29, édité 5 fois |
|
| |
| S ucubes - I ncubes
_______________________________________________________ R ubis N ightmore ♦ Soeur diabolique | Infant de Lorcan tout comme Zéphyr, ils sont en quelques sortes frère et sœur. On peut dire que Lorcan les a bien choisis. Tous deux sont manipulateurs, fourbes, sanguinaires et sont de grands adeptes de la torture et de la théorie du complot. Ensemble ils forment un duo à toute épreuve et réservent bien des surprises à leur créateur et à ses esclaves. Malgré cette complicité insturée entre eux grâce à leurs penchants pour le drame, la rivalité est très présente. Ils s'amusent à celui qui plaira le plus à Lorcan. Sitôt que la rivalité devient trop pesante l'ambiance devient tout de suite très électrique et les deux infants se font la guerre. Mais l'amour fraternel reste malgré tout plus fort que tout. Histoire à suivre! |
L ogan W inchester ♦ Infant - Scénario | Zéphyr à rencontrer Logan il y a quelques années lors de la visite des clubs de strip-tease qu'il possède à travers le monde. Il n'a pas fallu beaucoup de temps à Zéphyr pour remarquer les talents de barman que possédait Logan. Il savait également se faire aimer de tous et nouer des liens avec les clients. Ce côté relationnel qu'avait Logan, Zéphyr en avait bien besoin dans son club. Un soir, Logan semblait désespéré. Ce comportement intrigua Zéphyr qui se mit à le suivre. Le jeune allait mettre fin à ses jours mais il était loin de se douter qu'à son réveil tout aurait serait différent. Zéphyr a fait de Logan sont incube afin qu'il amène de nouvelles danseuses, de nouveaux serveurs et des encas au club. |
A bsynthe D iLaurentis ♦ Infant | Zéphyr à a acquis Absythe il y a plusieurs siècles. Cette jeune humaine à su le séduire avec son passé difficile et sa façon d'être. Cette petite avait été une prositutée durant la majeure partie de sa vie. Zéphyr a vu en elle la candidate idéale pour coacher les filles qui travailleraient dans son club. Au bout de quatre ans de bons et loyaux services, il l'a transformée et en a fait sa succube. Sa beauté incontestable lui permetterai d'avoir régulièrement de nouvelles recrues à mettre sur scène. Zéphyr et Absynthe ont toujours entretenu de bons rapports, même si par le passé ils étaient amants. Zéphyr transforme toujours les humains pour sévir son propre intérêt, mais Absynthe à su le garder près d'elle. |
Dernière édition par Zéphyr E. Romanov le Dim 20 Jan - 1:54, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Lun 29 Oct - 0:02 | |
| OMG AOEUOPAZUEOAUZ OwO ON A PAS DE LIENS Faut remédier à ca |
|
| |
Anastasia K. Blackstones I'm a slave for you
| |
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Lun 29 Oct - 8:11 | |
| Mah woui Echo-Alice, plus que volontiers! Si t'as une idée raconte-moi tout sinon faut qu'on fasse travailler les minges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Lun 29 Oct - 9:25 | |
| Alors si c'est plus que volontier, je demande même un lien avec Eleazar alors le fait est que Elea et Lorcan sont très proches, du fait de leur lien du sang bien sur , mais aussi de leurs histoires presques similaires Alors je doute que Elea et Zéph' ne s'entendent pas Quoi qu'on peut prendre en compte le fait qu'Elea soit aussi le client le plus fidèle d'Anastasia Il est du genre à lui payer des extra assez souvent et au vue des sentiments de Zéph" pour elle je ne pense pas qu'il l'accepte bien longtemps si ? Alors peut être un Positif/Négatif Est-ce que tu auras des idées à partir de là ? Et pour Echo-Alice .... alors .... Peut être qu'elle a pu travailler pour tweua pendant un temps ? Je sais pas ... tu fais danser des vampires aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Lun 29 Oct - 9:33 | |
| Si tu cherches du personnel autre que stripteaseuse ça intéresserait graaandement la petite Nina! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Lun 29 Oct - 17:24 | |
| Voilà les gens je vous ai répondu par pm, j'espère que vous m'en voulez pas mais c'est histoire qu'on ne mélange pas tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Lun 29 Oct - 17:31 | |
| Cool Bogoss |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Sam 1 Déc - 17:02 | |
| Voilà les gens j'ai ajouté, normalement, tout le monde Si quelqu'un manque à l'appel, pardonnez-moi, hurlez, tapez des pieds et des mains, harcelez-moi pour que je vous ajoute! Bon elle est à peine mise à jour que je vais bientôt pouvoir compléter les liens existants, mais tu vas voir Rubis! Elle sera toujours à jour!!!!! Et pour ceux qui veulent des liens ça marche pareil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Sam 1 Déc - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Lun 3 Déc - 8:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Lun 10 Déc - 10:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Dim 20 Jan - 2:11 | |
| Voilou normalement je n'ai oublié personne :) Si c'est le cas, gueulez un bon coup pour que je remette les choses en ordre Ajout: - Absynthe - Yugiri - Kieran Modification: - Nina - Logan - Satyne Suppression: - Cathy - Artemis Rubis tu peux vérifier, ma fiche est totalement à jour, sauf erreur vu l'heure tardive qu'il est déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mer 6 Fév - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mer 6 Fév - 17:06 | |
| Bien entendu T'as déjà une idée? Là, comme ça, j'ai rien en tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mer 6 Fév - 17:17 | |
| Petite idée oui^^^ Une relation d'une nuit? Je developpe, entre eux ce n'est pas de l'amour mais juste un jeu. Ils jouent un peu au chat et la souris et sa fini de la même manière, mais il n'y a pas d'amour entre eux?
|
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mer 6 Fév - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mer 6 Fév - 17:29 | |
| Pourtant tu devrais mon chou ... (: |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mer 6 Fév - 17:31 | |
| Mais je te conseille d'avoir peur de moi Je dois avouer que l'idée ne me plais pas beaucoup. Pourquoi? Parce que le lien n'est pas assez creuser et qu'en rp on va vite tourner en rond. Si on trouve une bonne idée pour étoffer la chose je n'y verrai à priori aucun inconvénient. Pour le côté bisou-bisou de la chose j'ai déjà Anachoue qui va péter la barraque dans quelques minutes hahaha Par contre j'adore le complot et la fourberie, je vais réfléchir aussi un peu pour voir si je trouve pas une idée saugrenue héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mer 6 Fév - 17:46 | |
| ^^ je ferais attention :P
Ok, bein on va garder alors le jeu du chat et la souris alors. Tu me dira quand tu auras une idée bien developpé? J'y reflechis aussi, j'essaie de trouver quelque chose d'original et logique pas neu neu ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Ven 8 Mar - 9:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes | |
| |
|
| |