Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)
Sujet: Zéphyr E. Romanov Lun 22 Oct - 21:12
•••••••••••••••••••
Hello guys! Moi c'est kawaaa, je suis du genre féminin et j'ai 22 ans!J'ai connu Heartkiller grâce à une amie qui me montrait le design de ce forum. Et là le coup de foudre, et je le trouve vraiment sympa, je sens qu'on va bien s'amuser. Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: OUI Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: Ok by Dae
Zéphyr Ezékhiel Romanov
« L'amour, c'est le physique, c'est l'attrait charnel, c'est le plaisir reçu et donné, c'est la jouissance réciproque, c'est la réunion de deux êtres faits l'un pour l'autre. »
Sweet Dreams ❖ Emily Browning
Je m'appelle Zéphyr Ezékhiel Romanov mais mes amis me surnomment Zéph'. Je suis né(e) à St Petersbourg le 05/08/1012 et de ce fait j'ai donc 1 000 ans. J’exerce le métier de gérant d'un night club (plaisirs coupables) et côté cœur je suis célibataire, mais fou amoureux. Côté orientation sexuelle, je suis hétéro. On dit de moi que je suis plutôt Dragueur, arrogant, brut, bagarreur, violent, attentif, loyal, strict, nonchalant et parfois serviable. J'appartiens au groupe des vampires nobles et il parait que je ressemble à Joseph Morgan.
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?
Disons que, pour faire court, je tolère les gens tant qu'ils ne viennent pas me chercher. J'ai une relation toute particulière avec Lorcan. Lui et moi sommes bien plus que des amis. Pour tout vous dire c'est lui qui m'a transformé. C'est grâce à lui, et parfois à cause de lui, si j'en suis là aujourd'hui. Je lui serai toujours fidèle, quoiqu'il arrive.
▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?
Ma soeur était toujours humaine quand un vampire l'a sauvagement assassinée. La logique voudrait que je me sente concerné par leur condition, mais non. Pour moi ils constituent mon gagne pain. Même si nous sommes incontestablement supérieur à eux, je suis forcé d'avouer que mes congénères fréquentent mon club pour le plaisir de les regarder.... et de les toucher. Ce ne sont ni plus ni moins que des objets.
▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?
Je dois avouer que St Petersbourg me manque... J'aime le style architectural d'Heart Killer, mais il faut bien reconnaitre qu'il est très différent de celui de ma ville natale. J'aimerai bien y retourner... Juste le temps d'un court séjour je vous rassure. Mon coeur appartient à Heart Killer! Non je plaisante! Il appartient à une femme très spéciale... Pour rien au monde je ne partirai d'ici! Le climat y est bien plus agréable que partout ailleurs. Ici nous n'avons pas les humains sur le dos, nous sommes libres.
▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?
Je trouve fascinant que les humains ne s'inquiètent pas plus des disparitions étranges dont ils sont les victimes que la hauteur de la pelouse du voisin. Peut-être que si j'avais pris garde à ses rumeurs je ne serai pas là. Et peut-être que ma soeur bien aimée serait encore en vie, qui sait? Mais je dois dire que je me complais dans cette vie de débauche éternelle qui s'offre à moi! Je suis ravi que ces rumeurs persistent car elles nous permettent de mener une existence relativement paisible et d'avoir un apport en nourriture constant.
▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?
Le problème de nos jours voyez-vous, c'est que la menace est partout. Vous pouvez tout aussi bien vous faire poignarder dans le dos par un parfait inconnu que par votre ennemi juré. Il ne faut jamais baisser sa garde. S'il y a bien une chose que vous devez retenir sur moi, c'est que je ne casse pas du sucre sur le dos des gens, à moins que cela ne soit totalement réfléchi. Je dirai simplement que le gouvernement n'en est que meilleur, ou presque...
▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...
Euh... Au risque d'écrire une connerie, je ne crois pas avoir parlé à l'une d'entre elles... Je suis un peu perdue avec tous ces noms à retenir *shame* Mais ce dont je suis certaine c'est que les gens vous êtes vraiment très accueillants et c'est très appréciable quand on est toute nouvelle!
Dernière édition par Zéphyr E. Romanov le Lun 22 Oct - 23:35, édité 1 fois
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)
Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov Lun 22 Oct - 22:06
•••••••••••••••••••
votre histoire
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr était tranquillement assis sur son fauteuil, concentré et passionné par la lecture d’un livre. Tout à coup il sursauta à en tomber à la renverse, on frappait sauvagement contre la porte à la faire exploser. –Zéphyr ouvre! Il reconnut la voix de Lorcan qui hurlait, ce qui n’annonçait rien de bon, rien qu’à l’entendre il avait l’air d’être hors de lui. Zéphyr se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Lorcan entra comme une furie, le bousculant au passage. –Que se passe-t-il ? Demanda Zéphyr. –Assieds-toi. Nous ferions mieux de nous assoir. On pouvait lire sur le visage de Zéphyr l’incompréhension mêlée à la peur. Ce dernier ne semblait pas vouloir s’assoir. –Tu as l’air dévasté Lorcan, que se passe-t-il ?! –J’ai une mauvaise nouvelle. Les larmes montèrent aux yeux de Lorcan. L’estomac de Zéphyr se retournait sous la pression de l’atmosphère qui régnait au fur et à mesure que les secondes, qui paraissaient être des heures, passaient. -Ta sœur est morte. Je suis désolé, un vampire s’en est pris à elle pour se venger de moi. Je suis désolé… Tellement désolé… Je te demande pardon. Zéphyr sentait la colère monter en lui. Puis il éclata et se mit à hurler. –Comment ça elle est morte ? Qui l’a tuée ? Dis-moi qui a fait ça ! Je vais le pulvériser de mes propres mains, il va payer pour ce qu’il a fait ! –Je m’en suis déjà occupé. Crois-moi j’ai fait regretter à cette vermine le jour où il a été transformé. Inévitablement, dans les minutes qui suivirent, Zéphyr tenait Lorcan pour responsable de la mort de sa sœur. La tension était palpable, tous les deux débordaient de rage et de tristesse. Après s’être mutuellement hurlé dessus Lorcan sorti de ses gonds le premier. Il se jeta violemment sur Zéphyr et déchaina toute la fureur qu’il avait en lui. A ce moment-là il n’avait qu’un seul désire, transformer Zéphyr en vampire. Ainsi il aurait quelqu’un avec qui partager sa peine, qui savait ce que c’était que de vivre sans elle. Quelqu’un qui pourrait l’aider à surmonter la mort d’Alaïs. Une fois Zéphyr transformé les deux hommes discutèrent longuement de ce qui s’était passé. Zéphyr ne regrettait pas le geste de Lorcan, il ne lui en voulait pas non plus. Il comprenait que Lorcan était de son côté, que jamais il n’avait souhaité que sa sœur soit la proie de ses ennemis. Il savait que Lorcan tenait plus que tout à Alaïs. Maintenant qu’il la savait vengée il était déjà un peu plus serein. La mort d’Alaïs n’aura pas été veine, Lorcan et Zéphyr se considèrent l’un et l’autre comme des frères, ils savent qu’ils peuvent avoir une totale confiance en l’autre, ce funèbre événement aura le mérite de les avoir rapprochés plus que jamais.
****
A peine quelques minutes après s’être réveillé, Zéphyr se dépêchait déjà de se préparer pour aller au club. Il ne lui pas fallut plus de dix minutes pour être paré à sortir. Le trajet jusqu’au club ne prenait guère plus de temps. Dès qu’il arrivait dans les environs du club, c’était comme un rituel, il ne pouvait s’empêcher de guetter en douce si les clients se pressaient déjà pour entrer. Une fois rassuré, il se dirigeait vers la porte de service, à l’arrière du club. L’allée n’était pas très bien éclairée, pour éviter que des détraqués n’attaquent les filles, un vigile se tenait près de l’entrée. -Bonsoir Monsieur lançait ce dernier à Zéphyr qui lui faisait un signe de la tête. Une fois entré Zéphy faisait un petit tour rapide du propriétaire pour s’assurer que tout était en ordre. Il avait pour habitude de finir par la salle principale. En y entrant une odeur délicieuse lui arrivait au nez, lui retournant l’estomac. Après avoir observé les personnes qui se trouvaient dans la salle il s’aperçu que l’odeur provenait d’une femme. Elle était au centre de la scène et s’intégrait magnifiquement bien dans ce décor aux allures burlesques. La lumière rouge des projecteurs, atténuée par les fumigènes, lui donnait un air d’aguicheuse, très envoûtant mais absolument pas vulgaire. Pour l’instant il ne pouvait l’observer que de derrière. Elle se déhanchait délicatement, se tenant les cheveux à l’aide de ses deux mains, tout en fléchissant lentement des genoux. « Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused. » ces paroles résonnaient dans sa tête. Quand enfin il pouvait l’admirer de face, il tomba sous le charme de ce visage qui prenait des traits angéliques au milieu des deux gros rideaux qui bordaient chacun des deux côtés de la scène. Avec une démarche franche elle faisait un tour de l’estrade, elle s’assurait d’avoir tous les regards posés sur elle à l’aide de gestes amples et gracieux. De retour au centre de la scène, elle se lançait dans un déhanché langoureux. Une fois la chanson terminée, Zéphyr reprenait enfin ses esprits puis il s’occupa de trouver qui était donc cette femme. D’après les informations qu’il avait réussies à récolter, elle répondait au doux patronyme d’Anastasia. A l’entente de ce nom qui sonnait familier aux oreilles de Zéphyr, ce dernier se fit la promesse de posséder cette envoûtante danseuse. Mais voilà, elle appartenait déjà à quelqu’un. Elle était l’esclave de César Bridgestone. L’idée que ce roi de pacotille puisse faire ce qu’il veut de celle qu’il désire le rendait fou. Cela ne faisait que renforcer la haine qu’il éprouvait envers César. Oui il détestait César. Lorcan lui-même ne peut supporter son frère. C’est de lui qu’il détient cette haine. Vous devez certainement vous demander pourquoi. Et bien Zéphyr l’ignore, il n’a jamais osé poser la question. Ce soir il en avait l’intime conviction, la détermination de conquérir Anastasia, par tous les moyens.
Dernière édition par Zéphyr E. Romanov le Mer 24 Oct - 8:07, édité 2 fois
Encore merci d'avoir pris Zéphyr J'aime déjà beaucoup le début ! J'attends la suite avec grande impatience
Et bien sur, je te souhaite la Bienvenue OFFICIELLE haha (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov Mar 23 Oct - 5:33
OH MY GOSH !!!!! JOSEPH MORGANNNNNNNN !!!!!!!
Rho c'est JUSTE C'EST JUSTE......*en perd ses mots* BIENVENUE PARMI NOUUUUUS PETITE POMME D'AMOUUUUUUUUUUUUR !!! On t'aime déjà !!! (NON C'EST FAUX MOI JE T’IDOLÂTRE DEJA ) Mon Joseph chéri était même pas dans l'épisode de jeudi dernier alors je me console maintenant que t'es là RHalalala
BONNE CHANCE POUR TA FICHE ZEPHIROUNET !!! *s'évanouie devant son écran "C'est moi où il fait soudainemen très chaud par ici ?*
PS : JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE !!!! En tout cas encore bienvenue et très bon choix de Scénario, notre Ana (Lorcinou est ravie)
Si elle te délaisse trop tu sais où me trouver :
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov Mar 23 Oct - 6:21
Un tout nouveau Zéphyr!!!
Bienvenue parmi nous bel étalon!!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!!! Je t'envoie de ce pas un zolie petit MP pour te résumer le lien Zéphyr/Satyne et Zéphyr/Mélinda que nous avions établis mon Lorcanichou d'amour et moi
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov Mar 23 Oct - 6:34
ET POURQUOI J'AI PAS DE LIEN AVEC LE SEKSY ZEPHIR MOI HEEEEEIN ???? Surtout qu'au vue de son lien avec Lorcanamour, je ne peux qu'avoir un lien avec lui BANDE DE MOULES JE VOUS QUITTE Personne ne m'aime /DRAMAQUEEN/
BIENVENUE ZEPHOUUUU Tu as vu UMBRELLLAMOUR notre design l'a séduit ON EST TROP FORTE J'espère que tu te plairas parmi nous Bonne chance pour ta fiche Et réserve moi un lien de fifou
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov Mar 23 Oct - 8:49
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! Tu disposes de 7 jours pour la terminer! Une fois fait, n'hésite pas à aller le dire dans le topic approprié pour qu'on te valide rapidement ;) Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)
Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov Mar 23 Oct - 9:31
Merci! Merci! Merci!
OUAAAAIIS viendez tous dans mon liiiit, ce sera comme à la poste, chacun son petit ticket pour l'ordre de passage
N'hésitez surtout pas à m'envoyer les infos que vous avez
Alors toi Eléazar, t'as pas de relation parce que je te boude, tu m'as piqué Eléazar c'est moi je le voulais Naaah mais en fait je t'en veux pas, j'adore ce que t'as écrit sur lui L'est encore mieux que dans mes rêves!!!! Alors oui tu vois, y a moi qui t'aime, enfin quand je dis moi je dis dethbiscuit pas Zéphyr hahaha
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov Mar 23 Oct - 9:36
Zéphyr E. Romanov a écrit:
Alors toi Eléazar, t'as pas de relation parce que je te boude, tu m'as piqué Eléazar c'est moi je le voulais Naaah mais en fait je t'en veux pas, j'adore ce que t'as écrit sur lui L'est encore mieux que dans mes rêves!!!! Alors oui tu vois, y a moi qui t'aime, enfin quand je dis moi je dis dethbiscuit pas Zéphyr hahaha
DESOLE DESOLE DESOLE Eleazar c'trop le personnage de ma vie je l'aime et je suis ravie que ma vision de ce personnage te plaise tu le voulais ? MWOUHAHAHA première arrivée première servie ON M'AIMMMMMMME Dethbiscuit J'attendais de tes nouvelles et j'en ai jamais eu je pensais que tu m'aimais plus Vilain
RAvie de voir que tu ais craqué Tu vas te plaire ici
WHO WHO WHO JE SENS QUE VAIS PULVERISER BEAUCOUP DE GENS ICI !
D'abord Maë chérie Tu te détends, C'EST MOOOON AMOUREUX. ET POUR RIEN AU MONDE JE VAIS LE DELAISSER ! Nah.
Mel'chou Pop pop pop 'tention aux liens hein Je fouette sinon moi.
Zephamour (Elea'z) Je sais je ne t'ai pas fait de lien avec lui, mais on va en trouver un du feu de dieu, un qui roks du poney babe. WOUUUUH ca va être magique !!
En tout cas, Mamouuuu j'suis trop contente que tu sois là, et finis vite ta fiche que je puisse te sauter dessus et te harceler (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov Mar 23 Oct - 20:09
BIENVENUUUUUE ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! On est beau, on est gentil !
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)
Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov Mar 23 Oct - 22:46
Anastasia K. Blackstones a écrit:
WHO WHO WHO JE SENS QUE VAIS PULVERISER BEAUCOUP DE GENS ICI !
D'abord Maë chérie Tu te détends, C'EST MOOOON AMOUREUX. ET POUR RIEN AU MONDE JE VAIS LE DELAISSER ! Nah.
Mel'chou Pop pop pop 'tention aux liens hein Je fouette sinon moi.
Zephamour (Elea'z) Je sais je ne t'ai pas fait de lien avec lui, mais on va en trouver un du feu de dieu, un qui roks du poney babe. WOUUUUH ca va être magique !!
En tout cas, Mamouuuu j'suis trop contente que tu sois là, et finis vite ta fiche que je puisse te sauter dessus et te harceler (a)
Woui maitresse je vous suis entièrement dévoué
Lucille Merci
Jézabel S. Harrington Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète
Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov Mar 23 Oct - 23:40
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME Tu as finalement craqué Yes, je suis le DC d'Esfir, Reine des Licornes, adepte des Tea Party et mangeuse de Cookies
Tu vas t'éclater ici, j'en suis sûre On est tous fous, on a tous une araignée au plafond et j'aime tellement partager ma folie Bonne rédaction pour ta fiche
HAVE FUUUUUUUUUUUUUUUUN
Je ne comprends pas cette fascination qu'ont les filles pour Joseph O_O Je ne suis pas normale, mais au moins, je ne risque pas de faire concurrence mdrr Je ne prendrais pas de ticket
Arf, comment te dire sans te vexer ... JE SUIS FAN ! JE TE PRENDS JE T’EMMÈNE JE TE VIOL TE FAIS DES BEBEYS ET TE LÂCHE PLUS (a)
J'aime beaucoup, pour un début c'est très sympa :D
J'espère que t'es prête à Rp huhu parce que t'es foutu là (a)
Fifirette, taaant mieux, taaant mieux que tu ne veuilles pas de ticket Puis toutes celles qui en veulent, elles sont foutues !! IL EST A MOI . He's mine ! (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov Mer 24 Oct - 9:39
Shame on me je ne t'ai pas souhaité la bienvenue !!!
Bienvenue iciiiiiiiiiiiiii
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)
Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov Mer 24 Oct - 12:00
Merciii
C'est vrai, je le reconnais, vous avez l'air d'être une belle bande de tarés, mais c'est ce qui vous rend irrésistibles
Je vais sans aucun doute me plaire ici
La madame (Anastasia) elle a l'air d'être un tantinet possessive ( ), va falloir négocier avec elle pour les liens haha
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)
Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov Mer 24 Oct - 12:43
Wouééé
Ce serait méchant ça, une fois validé je me barre avec une autre
Meuh t'en fais pas, tu seras la pref, et je te jurerais fidélité s'il le faut! Je vais bien de te posséder t'inquiètes
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov Mer 24 Oct - 12:52
Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!
→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!
→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!
→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.
→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a) N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)
→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?
→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)
Lorcan N. Bridgestone I'm the authority
✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique
Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov Mer 24 Oct - 13:06
WHOUUUU /DANSETOUTENUESURLATABLE !! J'espère bien Zéphyrounet
Meeeeerci Dae'chérie
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov Mer 24 Oct - 14:50
HONTE À MOI je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ! O_O Je te réserve le droit de me fouetter... Mais une seule fois.
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUS TOI VOLEUR DE MON ESCLAVE ADORÉE Je t'ai à l'oeil.
Invité Invité
Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov Mer 24 Oct - 15:02
Je suis TOUJOURS à la bourre j'en ai marre
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue en retard alors *tu peux me fouetter, et plusieurs fois si tu veux *
ANANASSSSSS A SON ZEPHYR Sont mignons tous les deux Je prie pour qu'ils finissent ensemble /en mode romantique /