AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov Empty
MessageSujet: When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov   When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov EmptyDim 18 Nov - 22:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

When a Vampire becomes a Guardian Angel




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Zéphyr Ezékhiel Romanov & Mélinda Eden Kingston
Allongée dans l'herbe verte au milieu des fleurs toutes plus colorés et odorantes les unes que les autres, mon regard ne cessait de fixer le ciel bleu où de temps en temps des nuages d'un blanc immaculé venait le recouvrir durant quelques minutes, rêveuse je m'imaginais me transformer tout d'un coup en oiseau et d'un coup d'aile quitter cette île de l'enfer pour enfin rentrer chez moi en survolant tranquillement, sans m'inquiéter de mon devenir, l'océan pour enfin arriver à Manhattan pour reprendre ma vie pleine de paillettes et de sourires superficielles. Soudain j'entendis la voix de Jacob à quelques mètres de là, en relevant la tête je le vis de retour dans notre petite maison, après lui avoir envoyé un baiser, je m'allongeais de nouveau sur se parterre de verdure si confortable. En y réfléchissant bien, si mon naufrage n'avait guère eu lieu, jamais je n'aurai rencontré celui qui fut mon sauveur et à présent mon petit ami, jamais cette idylle que nous vivons actuellement n'aurai pus avoir lieu, jamais mes yeux ne se serait ouvert à un monde bien différent de ce que l'on nous inculque depuis le plus jeune âge, jamais l'existence des Vampires ne m'aurait été révélé au grand jour...
Malgré cette envie de m'enfuir de cet endroit maudit, quelque chose en moi me pousse à y rester pour continuer à rechercher mon grand frère, mais aussi pour comprendre cette espèce ne sortant que la nuit; étant intriguer par ses créatures damnés, l'envie de savoir me pousse à sortir une fois que le jour n'est plus pour les étudier, même si je dois bien l'admettre cette démarche est complètement suicidaire de ma part lorsque l'on as conscience de ce dont ce genre de monstre se nourrit...
De plus, j'ai l'impression que ce lieux à en quelque sorte des effets positifs sur ma personne, en effet depuis mon arrivée j'ai mis de côté ma vanité, mon égoïsme, mon égocentrisme ainsi qu'une partie de ma fierté pour pouvoir survivre et aussi m'ouvrir à ce monde digne des plus grands romans fantastiques! Je suis devenue une nouvelle moi, la Mélinda mannequin égérie des plus grandes marques adulée par tout le continent américain est devenue une Mélinda plus simple et ouverte. J'ai même appris à apprécier la vue de choses toutes simples telle celle de la faune et de la flore abondante m'entourant.
Je sortis subitement de ma rêverie lorsque je remarquais que le soleil était en train de se coucher, me relevant avec grâce et délicatesse, je remuais dans tous les sens ma longue chevelure brune aux reflets or dans laquelle certaines pétales de fleurs s'étaient nichés. Une fois cela faîte, je me rendis d'un pas rapide vers la demeure de Jacob qu'il partage avec moi depuis le premier jour où il me sauva de mon naufrage.
Mon petit ami avait prit soin de prendre son dîner avant ma venue, car étant en couple avec un Incube cela peut parfois être dangereux quand ce dernier est prit d'une incontrôlable soif, mais pour ma part je lui fais entièrement confiance et je sais qu'il peut parfaitement se contrôler lorsque ma vie en dépend, l'amour qu'il ressent pour moi est plus fort que cette envie de me vider de mon sang. Pour ma part, je me nourris de quelques fraises que j'avais ramassé dans la matinée avant de prendre une bonne douche chaude, pour finalement tombée de fatigue dans notre lit en me collant, comme d'habitude, au torse musclé de Jacob et ainsi me laisser emporter par le sommeil.



Une voix... Une voix douce, mélodieuse et rassurante vint prendre le contrôle de mes pensées sans que je ne puisse clairement identifier de qui cette dernière venait, la seule chose dont j'étais sûre était le faîte qu'elle appartenait à un homme qui me voulait du bien. Pourquoi? Je ne peux le dire car ses paroles m'étaient incompréhensible...
J'ouvris alors les yeux, sortant de ce rêve qui avait l'air tellement réaliste. Me rendant compte que Jacob dormait encore et que minuit venait tout juste de passé, je décidai de sortir de notre lit en silence pour éviter de réveiller mon bien aimé. Me dirigeant à pas de velours en nuisette vers notre salle de bain pour me mettre un peu d'eau fraîche sur le visage, je sentis comme une présence étrange non loin de moi... Comme si quelque chose ou quelqu'un m'observais de loin. Ce sentiments pesant attisa ma curiosité, qui est-ce? Sûrement un Vampire vus que la nui est tombée, mais qui? Serais-ce John qui m'avait secourus lors de me toute première escapade? Ou bien mon chasseur de sangsue préféré, Ambroise, avec qui j'ai tendance à me retrouver dans des situations pour le moins rocambolesque!! Prise d'une forte envie de savoir, je revêtis la panoplie typique que j'enfilai lors de mes petites promenades nocturnes: un short en jean assez court, un débardeur vert émeraude me permettant de me fondre dans la verdure, de très bonnes baskets trouvés dans une carcasse d'un navire échoué, ainsi que mes cheveux attachés en queue de cheval pour éviter de me les prendre en plein visage si je suis dans l'obligation de courir pour une raison ou pour une autre. Bien entendu, je n'oubliais guère de prendre avec moi mon sac à dos remplis de pieu en bois confectionné par Jacob pour assurer ma sécurité, car à présent il commençait à me connaître et savait qu'il ne pouvait rien m'interdire et que je j'entreprenais toujours ce que je souhaitais faire même si cela est une pure folie, dangereux voir même complètement inconscient. Bizarrement, je ne me suis jamais véritablement sentie en danger sur cette île, considérant que j'avais une bonne étoile qui veillait sur moi, ce qui expliquait l'immense chance que j'avais d'être encore en vie et de ne pas être réduit à l'esclavage comme bons nombres d'Humains attrapés par des Vampires ou Succubes et Incubes mal intentionnés.
Une fois prête pour ma petite expédition qui visait à identifier la chose qui ne cessait de me fixer depuis que j'avais émergé du monde des rêves. Je sortis discrètement, sans faire le moindre bruit, par la porte de derrière. Ce fut lorsque je me retrouvais dehors que je me mise à me concentrer sur cette étrange sensation pour localiser ce qui m'étais pour le moment inconnus. Au bout de quelques secondes de concentration, je me dirigeais avec un calme olympien vers la jungle environnante sans nul doute infecté d'êtres de la nuit, mais malgré cela ma démarche était normale car je me laissais guider par mon instinct. Oui, je vous autorise à dire de moi que je suis d'une insouciance à la limite de la bêtise, mais que voulez-vous, cela fait mon charme.
Cela faisait plusieurs minutes que je marchais et que je m'enfonçais petit à petit dans cette végétation des plus abondante, quand au moment où je m'y attendais le moins je vis descendre à la vitesse de la lumière une créature aux allures spectrales qui prenait forme humaine au fur et à mesure qu'elle s'approchait de moi avec un rictus malsain des plus inquiétants « Bonsoir jolie demoiselle... », prononça t-il en passant ses mains ensanglantés sur ses lèvres de la même couleur, apparemment ce dernier sortait tout juste d'un copieux repas, plus il approchait, plus je pouvais distinguer dans ses yeux que la soif de sang contrôlais tout son être. Voyant cet inconnu des plus morbides, je ne faiblissais guère et pris mon courage à deux mains en prenant avec discrétion un des pieux se trouvant dans mon sac d'un simple geste, de toute façon cette sangsue ne pouvait rien remarquer vus que sa seule et unique obsession était ma gorge qu'il observait avec un attrait tel qui ne présageait rien de bon quant à ma personne...



Fixant la créature démoniaque dans les yeux, je lui montrais que je n'étais guère effrayé par sa présence, car après tout j'étais assez armé pour anéantir un grand nombre de monstres de son espèce. Ce dernier se rapprochait de plus en plus avec une démarche féline qui laissait présager qu'il allait passer à l'attaque à n'importe quel moment, je me tenais donc prête à riposter, sachant que la vitesse des Vampires était décuplé je savais que j'arriverai à le tuer au moment où ses crocs s'enfonceront dans ma chair... J'ai beau paraître complètement inconsciente, je suis malgré tout réaliste et assez calculatrice pour savoir que j'avais peu de chances d'en sortir indemne à moins que cette nuit-là ma bonne étoile soit de nouveau avec moi. Serrant de plus en plus fort mon pieu caché dans mon dos, je pus enfin l'utiliser quand le buveur de sang se mit face à moi en prenant mes cheveux dans ses mains pour les humer en me susurrant à l'oreille avec amusement « Je t'effraie au point où tu ne sais plus quoi dire, mais rassure toi vus ta beauté et ta fragrance si enivrante je ne te ferais guère souffrir comme... » il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car je lui plantais dans l'abdomen mon arme en bois, ce qui eut pour effet de le mettre à genoux. Profitant du faîte d'avoir affaiblis ce monstre, je pris mes jambes à mon coup, me dirigeant vers des endroits inconnus du moment que j'échappais à cet être abominable.
Malheureusement, ce dernier retrouva aisément et rapidement ma trace. J'avais beau courir aussi vite que je le pouvais au point d'en perdre haleine, c'est évident que je n'ai guère sa rapidité, et lorsqu'il apparut de nouveau devant moi mais cette fois-ci le regard haineux, j'essayai de nouveau de lui planter un autre pieu, mais cette fois-ci ce fut un échec, et je me retrouvais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, par terre avec cet être de la nuit par dessus moi.
Il m'observait silencieusement avant de rigoler et de me lâcher avec haine « Tu vas payer de ta vie cet affront délicieuse petite Humaine », je compris de suite que cet inconnu allait se nourrir intégralement de mon sang dans les minutes qui allaient suivre. Mon coeur se mit à battre aussi vite qu'il le pouvait, prise d'une immense panique je me rendis compte que ma chance m'avait abandonné et que mon heure de quitter ce bas monde était venus. Malgré tout, je me débattais dans l'espoir de pouvoir m'échapper, mais sa force était telle qu'il tenait avec vivacité mon corps en immobilisation en quelques secondes avant de planter ses crocs dans mon cou. Je poussais un cri de douleur, non pas car cela me faisait excessivement mal, mais surtout dans l'espoir de pouvoir avertir quelqu'un se trouvant dans les environs car je ne voulais pas mourir, pas maintenant, pas ainsi... Tandis que le Vampire se désaltérait de mon sang, je tombai inconsciente n'ayant plus conscience ni connaissance de ce qui se passait autour de moi... Etais-ce ainsi que la mort allait venir me rencontrer?






Dernière édition par Melinda E. Kingston le Mer 1 Mai - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov Empty
MessageSujet: Re: When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov   When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov EmptyLun 19 Nov - 21:01


Z éphyr  &     M elinda
_______________________________________________________

"When a Vampire becomes a Guardian Angel"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C ela faisait déjà quelques heures que le soleil s'était couché. Je m'affairais aux Plaisirs Coupables quand j'eu un mauvais pressentiment. Je sentais que quelque chose allait se passer. Je ne pouvais dire d'où me venait cette sensation et encore moins l'expliquer. Tout ce que je savais était qu'elle concernait Melinda. La première fois que je l'ai aperçue je n'en croyais pas mes yeux. Je croyais voir ma sœur. Ou plutôt je croyais la revoir. Elle est décédée bien des années auparavant. Une sale pourriture de vampire qui avait voulu se venger de Lorcan. A l'époque ma sœur, Alaïs, était la compagne de Lorcan. La perdre avait été pour nous deux une épreuve très difficile à surmonter. La mort d'Alaïs avait au moins le mérite de nous avoir rapprochés plus que jamais. Cela faisait maintenant plus de 900 ans que nous étions inséparables. Plus de 900 ans que nous partagions presque tout. Chacun de nous considérait l'autre comme son propre frère. Apercevoir Melinda m'avait bouleversé au plus haut point. J'aurai juré qu'elle était la sœur jumelle d'Alaïs. Ce qui était absolument impossible. Melinda étant une humaine elle ne pouvait pas voir vécu aussi longtemps. Ce n'était nullement par hasard si j'étais à sa recherche la première fois que je l'avais trouvée. Lorcan avait fouillé dans les souvenir de l'un de ses esclaves. Il a alors vu cette jeune femme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa défunte bienaimée. Il ne pouvait me cacher une telle découverte. Aussitôt qu'il m'en informa nous nous étions mis d'accord pour que je parte à sa recherche. Il me fallait alors savoir qui elle était et ce qu'elle faisait sur l'ile. La traque fut longue. Il n'était pas facile de retrouver une humaine, quand on ne pouvait sortir que la nuit, quand on ne savait ni où elle habitait ni quelles étaient ses fréquentations. Les humains qui vivaient dans la forêt et ses alentours savaient très bien se cacher. Je ne serai pas étonné qu'une colonie vive au cœur de la forêt…

Depuis quelques minutes je marchais en direction de la forêt. Il m'arrivait très souvent de partir rechercher Melinda et de la suivre. La première fois que je l'avais vue elle était sortie seule et de nuit en bien entendu. Heureusement rien ne lui était arrivé cette nuit-là. Mais depuis elle s'est faite agressée à de multiples reprises. Je m'étais déjà retrouvé dans l'obligation d'intervenir avant qu'il ne soit trop tard. Cela pouvait paraitre ridicule mais je ne voulais pas risquer de perdre Melinda. Etant le sosie parfait de ma sœur c'est tout naturellement que je me pris d'affection pour elle. Si elle n'avait pas cette ressemblance troublante avec ma sœur je ne me serai très certainement jamais attaché à cette humaine. Bien au contraire j'aurai pris un malin plaisir à m'amuser avec elle. Je devais reconnaitre que pour une humaine elle savait se défendre. Je l'avait déjà vue mettre une raclée à des vampires. Elle ne sortait jamais totalement indemne de la bataille. Toujours une égratignure par-ci par-là. Et elle était loin de se douter que parfois ses assaillants ne la rattrapaient jamais parce qu'ils avaient rencontré la mort éternelle de mes mains. Mais elle savait se débrouiller, parfois j'arrivais même à en être fier. Dommage que les humains n'avaient pas tous son audace et sa force. On aurait beaucoup plus souvent l'occasion de s'éclater un peu. Je tirais malgré tout une certaine satisfaction de pouvoir veiller sur elle. Toujours dans l'ombre. Il ne fallait pas qu'elle me voit. Il ne fallait pas qu'elle soupçonne que des vampires s'intéressaient à elle. A force de la suivre j'avais fini par découvrir où elle habitait et qu'elle vivait avec un vampire. Souvent je me demandais à quoi il pouvait bien penser celui-là. Ne pouvait-il pas surveiller l'humaine qui vivait sous son toit et l'empêcher de sortir la nuit? Je serai plus rassuré de ne pas avoir à la suivre pour m'assurer qu'il ne lui arrive rien. Même si démembrer des vampires risquait de me manquer.

Arrivé vers sa maison je ne pris même pas la peine de savoir si elle s'y trouvait ou non. D'un pas décidé, tous mes sens en éveil, je me mis à suivre le tracé qu'elle prenait habituellement. C'était assez étrange. Lorsqu'elle se rendait dans la forêt pour ses visites nocturnes elle suivait le même parcours. Jusqu'à ce que quelque chose attire son attention et qu'elle aille se perdre. Il ne fallait pas plus de quelques dizaines de mètres de marche avant que la végétation ne devienne très abondante. Même avec la vue d'un vampire il était difficile de repérer un humain parmi les arbres et les feuilles. Je m'efforçais de rester concentrer, à l'affut de n'importe quel petit indice qui pourrait me mettre sur la piste de sa présence. Je ne savais toujours pas pourquoi j'avais pensé à Melinda… Pourquoi ce pressentiment m'était tombé dessus. Tout ce que j'espérais c'était qu'il ne lui arrive rien le temps que je puisse la rejoindre. Non ce que j'espérais au plus profond de moi était qu'elle soit en train de dormir, bien au chaud dans son lit. Mais j'en doutais fortement. Je me stoppai net. Il m'avait semblé entendre un cri. Je redoublais d'effort pour tenter d'obtenir une idée plus précise de la direction à prendre. Je reconnaissais le cri d'un homme. L'auteur des cris semblait se trouver à une cinquantaine de mètres devant moi. Je pressais le pas inquiet que Melinda ne soit mêlée à l'histoire. La peur de la voir blessée.

En arrivant sur les lieux de l'attaque il y avait un vampire à moitié couché sur un… ou peut-être une humaine… Pas le temps de savoir de qui il s'agissait exactement que je fonçais sur l'agresseur. Je l'envoyais voler quelques mètres plus loin. Un bref coup d'œil sur la victime et je sentais l'effroi me saisir. C'était Melinda. Mon pressentiment n'était pas faux. Le vampire qui tentait tant bien que mal de se relever ne ignorait encore le sort qu'il n'allait pas tarder à connaitre. Une seconde fois je me dirigeais vers lui à une allure vampirique, lui saisissant la gorge au passage. Je plaquais contre un arbre et le soulevai de quelques centimètres. Dans une colère noire je me mettais à hurler sur un ton très sec : - Toi tu ne sais pas dans quoi tu t'es lancé! Plus jamais tu ne t'aviseras de la toucher! La colère m'envahissait totalement. Je prenais plus garde à ce qu'il se passait autour de moi. Je ne réalisais plus ce que je faisais. J'enfonçais ma main droite dans le buste du vampire et arrachai son cœur que je laissai tomber sur le vampire inanimé. Sous l'effet de la panique je m'empressais de faire volte-face et de fondre sur le corps de Melinda. La vie semblait presque l'avoir quittée la laissant inerte. Son cœur battait toujours, très faiblement mais il battait. Je ne pris pas le temps de me poser de questions. Prenant délicatement la tête de ma protégée je la posai sur mes genoux. Je portais mon bras à ma bouche et y planta mes crocs. Sa tête surélevée je parvenais à lui faire boire un peu de mon sang. Maintenant, il ne me restait plus qu'à attendre qu'elle se réveille et reprenne connaissance. Je ne prenais pas la peine de la déplacer. Si le moindre danger se présentait j'étais apte à y faire face.

Cela faisait maintenant quelque dizaines de minutes que j'observais son visage. Soupçonnant qu'elle risquait de se réveiller d'une minutes à l'autre je reposai délicatement sa tête sur le sol. Elle allait déjà être assez effrayée de me voir proche d'elle, réaliser que sa tête est posée sur les genoux d'un vampire inconnu qui vous observe risquait de lui faire avoir une attaque cardiaque. Je m'éloignais un peu et continuais de la regarder. J'avais de la peine à réaliser qu'elle n'était pas ma sœur. Que c'était une personne différente. Elle lui ressemblait tellement. Les mêmes traits du visage, la même chevelure, la même corpulence. Je pouvais même m'aventurer à dire qu'elle avait le même caractère. Alaïs était tout autant inconsciente de se laisser approcher par un vampire… Combien de fois l'avais-je mise en garde. A tort. Enfin presque. Lorcan ne lui aurait jamais fait de mal, lui… Mes sentiments face à Melinda étaient très partagés… J'étais quelques part intrigué par cette humaine, je désirais la connaitre pour découvrir à quel point elle ressemblait à Alaïs. Mais cette parfaite similitude physique me forçais à penser à ma défunte sœur. Cela me forçait à me remémorer sa perte. Même si cela me rappelait obligatoirement les bons moments passés avec elle l'idée qu'elle ne soit plus là, que ce n'était pas elle que j'avais en face de moi m'attristait. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que peut-être les choses redeviendraient comme avant. C'était normal d'y songer. Qui ne le ferait pas. Mais au fond rien ne pouvait apaiser la douleur, la douleur de savoir que jamais plus je ne la retrouverai elle, que je l'avais perdue à jamais.

Je fus tiré de mes pensées par un petit gémissement. C'était Melinda qui se réveillait. Je lui tournais le dos un instant, le temps de m'assurer de ne laisser aucune trace de ce moment nostalgique sur mon visage. Puis je me retournai pour la regarder. Sur un ton protecteur j'engageai la conversation – Tu n'as pas à avoir peur. Je t'ai sauvé des griffes de ce vampire. Tu es en sécurité maintenant.


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit



Dernière édition par Zéphyr E. Romanov le Jeu 22 Nov - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov Empty
MessageSujet: Re: When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov   When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov EmptyMar 20 Nov - 23:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

When a Vampire becomes a Guardian Angel




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Zéphyr Ezékhiel Romanov & Mélinda Eden Kingston
Ne vous êtes vous jamais demandé de quelle façon vous alliez mourir? La vie si fragile et à la fois imprévisible peut souvent nous réserver nombres de surprises plus ou moins joyeuses certes, mais cela fait partie du grand mystère entourant notre existence. Quand allons-nous rencontrer la faucheuse? Comment passerons-nous dans l'au-delà? Tellement de questions existentielles que je me suis souvent posé durant les différentes périodes de ma vie; petite fille je pensais qu'un vilain monstre se cachait sous mon lit en attendant de me manger toute crue, adolescente je rêvais que je perdais la vie sous une masse d'admirateur tous plus fous amoureux de moi, au début de ma carrière de mannequin je ne me voyais guère vieillir ce qui détruirais mon sublime visage et me voyait donc décédé d'un simple arrête cardiaque dut à la fatigue de mon train de vie. Oui, je peux l'avouer j'ai toujours eu une imagination aussi débordante que mon ego sur-dimensionné! Comme vous pouvez le constater, j'avais longtemps envisagé bon nombres de possibilité toutes plus invraisemblables les unes que les autres, et pourtant j'avais l'idée d'être vidé de mon sang par un Vampire ne m'était venus à l'esprit alors que c'est exactement ce qui étais en train de se passer à ce moment précis. Allongée de tout mon long au beau milieu de la jungle d'Heartkiller, une créature des Ténèbres tenait mes membres en immobilisation pour être certain que je ne puisse ni bouger, ni me débattre et pas même m'enfuir! Et pourtant, croyez-moi j'avais essayé, car n'étant guère le genre de personnes se laissant faire, mon esprit combatif était né de l'union de mon fort instinct de survie et de mes quelques notions de self-défense que l'on m'avait enseigné au lycée lorsque je ne séchais pas les cours pour faire du shopping... En effet, lorsque ce monstre vint à ma rencontre quelques minutes plus tôt, je n'avais guère paniqué et conservé mon calme pour mieux établir un plan pour me sortir de cette situation des plus délicates qui engageait ma vie; avec toute la ruse dont j'étais capable, j'avais quand même réussis à détourner l'attention de mon agresseur qui ne vit absolument pas venir mon pieu s'enfoncer dans son corps, ce qui me permit de m'enfuir. Par contre, je n'avais pas prévus la taille assez imposante de la créature de la nuit, en même temps je ne suis pas ce qu'il y a de plus grande non plus je dois l'avouer, ce qui eut pour résultat que mon arme censé lui être fatale ne put attendre sa cible initiale qu'était son cœur mais se planta dans son abdomen... Mais à présent il était trop tard pour refaire la bataille, car je n'avais pas eu assez de temps pour me saisir d'un second pieu en bois, et surtout que la chance de le surprendre de nouveau était quasiment nulle vus qu'à présent il savait à quoi s'attendre de ma part, et en plus j'avais réussis à l'énerver encore plus!
Je m'étais donc enfoncé dans la jungle en courant le plus vite possible dans l'espoir absurde de pouvoir atteindre la maison de Jacob avant que mon agresseur ne me retrouve à son tour. Malheureusement, n'étant qu'une simple Humaine je n'avais guère la rapidité du monstre, comme si une biche pouvait semer le léopard affamé?! Mais après tout, l'espoir fait vivre, comme le dit si bien un vieux dicton, dans ce cas là je risque de vivre éternellement!
L'Homme n'avait donc pas tardé à me rattraper, l'on pouvait voir que son tee-shirt blanc avait été troué puis taché de sang suite à mon agression alors que son ventre avait cicatrisé en peu de temps qu'il ne le faut pour le dire, ce qui est certes très déconcertant! Dans un dernier espoir, j'avais de nouveau tenté de le tuer une bonne fois pour toute mais cette tentative fut un échec des plus cuisants, et qui me fallut une réprimande de la part de cet être ignoble.
J'étais donc à présent immobilisé, à terre, à sa merci. Ce dernier me souriait avec sadisme et haine avant de m'enfoncer ses crocs dans ma si parfaite peau, ce qui me fit pousser un dernier cris de détresse dans l'espoir que quelqu'un vienne à mon secours, n'importe qui cela m'était égale, du moment que l'on me sauve des griffes de ce Vampire pour que je puisse continuer à vivre, car jamais je n'avais imaginé ni voulus périr ainsi seule, abandonnée, si jeune et encore belle, dans un endroit paradisiaque vidé de mon sang par un monstre des ténèbres... Lutter contre la mort? J'en avais bien l'intention mais apparemment cette dernière m'avait donné rendez-vous cette nuit-là et vus comment tout cela se déroulait, cette fois-ci je ne pourrais pas lui échapper...



Secondes après secondes les battements de mon cœur se faisaient de moins en moins régulier, la tension présente dans mon corps crispé par la douleur et l'envie de s'enfuir s'apaisait sans que je ne le veuille, ma respiration était passé de régulière puis saccadé pour se transformer en un souffle très faible, mes paupières s'étaient refermés doucement au fur et à mesure que je perdais connaissance. Je dois bien admettre que mourir de cette façon était au moins calme et sans réelles brutalités même si bien entendu je ne souhaitais cela à personne et qu'au fond de moi-même j'avais encore l'espoir d'être sauvé.
Faisant encore partis du monde des vivants, je n'allais guère voir ma vie défiler sous mes yeux, mais le destin en décida autrement et m'envoya un sauveur. Bien entendu, étant au ravin de la mort je n'avais absolument pas conscience de ce qui se passait à côté de moi, je sentis juste que le poids et la force de mon agresseur se dégageaient de mon corps avec rapidité sans que je ne puisse comprendre et en expliquer la raison. Un faible bourdonnement incompréhensible fut perçut par mon audition très faible sans que je ne puisse comprendre un seul mot, et de toute façon je ne cherchais guère à me battre car à présent ce fut le noir, le vide total; mais la seule chose dont je me souvenais était d'avoir murmuré à plusieurs reprises d'une voix faible à peine audible « Greg... Greg... Greg... », référence à bien tendre et bien aimé grand-frère Gregory qui avait toujours était présent pour moi, qui m'as toujours défendu même si il savait que je n'étais jamais innocente moi la peste par excellence du bahut, celui qui s'est toujours évertué à essayer de combler ce gros manque d'amour que j'ai toujours ressentis au plus profond de moi-même et que j'ai voilé durant tout ce temps de peur d'en souffrir encore plus... Mon frère, le même sang, la même chair. Depuis notre naufrage je n'avais aucunes nouvelles de lui, et à présent j'allais mourir sans savoir ce qu'il était advenus. Cela est bien triste, mais sans doute ce que je mérite... Ses dernières pensées me traversèrent l'esprit avant que je ne tombe définitivement inconsciente.
Je ne repris connaissance qu'au bout d'une quinzaine de minutes, à ce moment là avant même d'ouvrir les yeux je sentais que tout mon corps était endoloris comme jamais donc lorsque j'essayais de me redresser je ne pus retenir un petit gémissement de gêne, mais ce ne fut pas tout! Ma tête lourde me faisait quelque peu mal en plus d'une sorte de brûlure au niveau de mon cou se faisait ressentir. Mais encore, ceci ne sont que des choses à peu normale que l'on peut ressentir n'importe quand durant sa vie. Ce qui me surprit et m'effraya le plus fut ce goût étrange et inconnu dans ma bouche, lorsque je porta une main sur mes lèvres je remarquais que j'avais sûrement dus ingurgiter du sang de force, ce qui me rendit malade intérieurement et me faisait de plus en plus peur. Mais que c'était-il passait?
C'est à cet instant que mes yeux commencèrent à s'habituer à l'obscurité et que je découvris quelqu'un non loin de ma personne adossé à un arbre « Tu n'as pas à avoir peur. Je t'ai sauvé des griffes de ce vampire. Tu es en sécurité maintenant. », le ton de l'inconnu se voulait protecteur et en plus de cela sa voix douce ne m'effraya guère même si naturellement je restais sur mes gardes. Je ne tardais guère à apercevoir le cadavre de mon agresseur un peu plus loin, son cœur gisait près de lui, cette vision d'effroi me tétanisa de peur et me conforta dans l'idée que mon sauveur était un... Vampire! A croire que je les attire tous! Me ressaisissant en retrouvant peu à peu mes esprits, je tournais mon visage vers l'homme et le remercia avec mon sourire angélique des plus sincères « Un grand merci ç vous Monsieur pour m'avoir sauvé la vie des griffes de cet être infâme, sans votre intervention je ne serai plus de ce monde, je vous dois la vie, ma vie. Vous avez toute ma gratitude », je paressai sans doute vieux jeu dans ma façon de m'exprimer mais j'avais été élevée ainsi et d'après beaucoup de personnes cela avait toujours fait mon charme. Après cela, j'essaya de me relever pour me mettre sur mes jambes, mais apparemment ces dernières n'étaient pas prête à me porter et je retombai donc sur les fesses, situation qui fut accompagné de mon rire enfantin cristallin avant que je n'ajoutes avec amusement et innocence « Etant condamnée à rester assise, je vous invite à me rejoindre si le coeur vous en dis... Au faîte, je me nomme Mélinda Eden Kingston, enchantée » ajoutais-je pour détendre l'atmosphère et aussi profiter pour faire la connaissance de mon sauveur, car même si ce dernier était un Vampire, il ne me semblait guère aussi dangereux que son défunt homologue, car sinon il ne serait pas venus à mon secours et m'aurait dévorer en quelques secondes. Et après tout, les suceurs de sang peuvent aussi être sympathique lorsque l'on prend le temps de les connaître, j'en ai la preuve avec d'autres d'en eux qui m'ont déjà sauvé à visage découvert lors de mes toutes premières escapades; et oui ces apparences de monstre peuvent être trompeuses.






Dernière édition par Melinda E. Kingston le Mer 1 Mai - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov Empty
MessageSujet: Re: When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov   When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov EmptyJeu 22 Nov - 13:44


Z éphyr  &     M elinda
_______________________________________________________

"When a vampire becomes a Guardian Angel"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle reprenait doucement connaissance. Elle regardait autour d'elle pour comprendre ce qu'il s'était passé. Elle faisait la moue. Si elle ne se rappelait pas ce qui s'était passé son corps allait se charger de lui rafraichir la mémoire. Elle comprit que quelqu'un était venu à son secours à la seconde où elle posait ses yeux sur le cadavre de son agresseur. Puis elle m'adressa un regard plein de gratitude, avant de parler. – Un grand merci à vous Monsieur pour m'avoir sauvé la vie des griffes de cet être infâme, sans votre intervention je ne serai plus de ce monde, je vous dois la vie, ma vie. Vous avez toute ma gratitude. J'étais troublé. Sa voix me pétrifiait. C'était la première fois que je l'entendais et j'étais ébranlé de constater que sa voix avait pratiquement la même intonation qu'Alais. Je devais certainement rêver, qu'elle soit sosie passait encore mais elle ne pouvait posséder exactement les mêmes caractéristiques que ma sœur. C'était impossible. Elle essayait en vain de se relever. Le manque de sang dans son organisme ne lui laissait pas assez de force pour y parvenir. Elle retomba instantanément sur ses fesses ce qui déclencha un rire chez elle. - Etant condamnée à rester assise, je vous invite à me rejoindre si le cœur vous en dis... Au faîte, je me nomme Mélinda Eden Kingston, enchantée. Personnellement je n'étais pas préparé à une telle ressemblance. Encore tout retourné je n'avais pas le cœur à rire alors je me forçais d'esquisser un sourire pour simuler mon amusement. Avais-je envie de m'assoir à ses côtés et d'apprendre à la connaitre? J'avais peur des réactions que je pouvais avoir face à elle. Ce n'était vraiment pas facile de se retrouver comme ça à entamer la discussion avec celle qui vous rappelle à chaque instant votre défunte sœur. A chaque regard je sentais comme un poignard qui s'enfonçait dans mon abdomen. Comme si on voulait me punir de ne pas avoir su tenir ma sœur loin ces êtres maléfiques qui ne vivent que la nuit. Oui je regrettais que ma sœur se soit laissée approcher par les vampires, qu'elle se soit laissée séduire… Ma sœur était naïve, très naïve. Forcément quand un bel homme ténébreux s'était approché d'elle, elle s'était laissée balayer par son charisme naturel et elle instantanément tombé sous son charme. Le monde vampirique, quand on ne le connaissait pas, était très attrayant. La supériorité, la force et surtout l'immortalité mettaient l'eau à la bouche de n'importe qui. Pourtant le facteur le plus important était toujours ignoré, l'amour du risque s'il ne prenait pas de suite le dessus, finissait toujours par y parvenir. Mais voilà, ce monde n'était que bien trop souvent dirigé par la loi du plus fort, par les coups bas, par la vengeance... Impossible pour n'importe quel humain que ce soit de vivre convenablement dans ce milieu. Survivre oui c'était possible. J'en avais la preuve sous les yeux. Mais elle avait bien failli y passer. Impossible de s'en sortir sans un protecteur et encore… Trop de souvenirs douloureux, trop de remords, trop d'événements qu'il m'était impossible de changer. Je me forçais à faire le vide dans mon esprit, à chasser ces pensées qui me torturaient. Je lâchais finalement quelques mots. – Enchanté Mélinda. Prenant soin de ne pas révéler mon identité. Je ne voulais l'entendre prononcer mon nom. Pas tout de suite.

Je n'avais vraiment pas envie de m'assoir à côté de Mélinda. Malgré tout ma curiosité me poussait à m'en rapprocher un peu. J'allais donc m'appuyer sur un arbre qui se trouvait à distance raisonnable, à environ deux mètres de sa personne. Si je ne voulais pas la faire fuir il fallait que je montre une once de courtoisie et de bonne volonté. Je voulais discuter avec elle, apprendre à la connaitre, mais je n'y étais pas encore prêt. – La forêt est loin d'être tranquille la nuit. Je reste debout au cas où quelqu'un nous ferait l'honneur d'une visite surprise. J'avais prononcé ces mots comme pour me justifier de rester debout. Même si je ne sous-estimais pas l'insécurité qui régnait sur cette partie de l'ile, c'était le terrain de chasse favori des vampires et la seule cachette pour les humains. Son regard interrogateur me tira de mes songes. Je me décidais donc à relancer la conversation. – D'ailleurs qu'est-ce qui t'as pris de venir te promener ici seule? C'est totalement suicidaire. Visiblement elle voulait sympathiser avec moi. J'allais en profiter pour mener ma petite enquête sur sa personne.


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov Empty
MessageSujet: Re: When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov   When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov EmptyJeu 29 Nov - 13:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

When a Vampire becomes a Guardian Angel




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Zéphyr Ezékhiel Romanov & Mélinda Eden Kingston
Assise dans l'herbe au clair de lune, j'avais encore un peu de mal à constater qu'une nouvelle fois la chance tournait en ma faveur et que cette fois-ci je ne serais pas la cliente de la faucheuse. Heureuse de constater que mon heure n'était pas encore arrivée, je ne pouvais nier malgré tout que lorsque mon agresseur prenait par petite gorgée ma vie un fort sentiment de libération avait envahit durant un cours instant mon être avant de tomber inconsciente. Pourquoi cela? Car depuis mon naufrage sur cette île de l'enfer, je me sens comme prisonnière de ce monde cauchemardesque où il fait se battre pour survivre et surtout éviter les Vampires la nuit, car oui ces êtres fantastiques existent bel et bien. Refusant de me restreindre, j'avais toujours suivis mes envies pour entreprendre ce que je souhaitais quand je le voulais, ce qui je dois l'admettre m'as toujours attiré des problèmes. Mettre en péril ma vie si fragile est en quelque sorte un jeu auquel je m'adonne volontiers avec toute l'inconscience d'une petite enfant désobéissante.
Ma vue s'était petit à petit habitué à l'obscurité, en partie grâce aux rayons de l'astre de lunaire, je pouvais à présent observé l'endroit où je me trouvais: au beau milieu de la jungle à je ne sais combien de temps de la maison de Jacob... Heureusement pour moi, mon sauveur était resté auprès de ma personne sans doute pour veiller sur moi en attendant que je me sente un peu, ou alors il jouait le rôle du Vampire gentil pour m'attaquer plus facilement car après tout ces créatures sont tellement viles et assoiffé de sang. Je balayais très vite cette second optique de mes pensées car étrangement j'avais confiance en cet inconnu qui m'inspirait une bonté sans pareil, ainsi qu'une chose que je ne pouvais décrire mais qui semblait ne pas être très joyeux. En temps normal, ma curiosité maladive m'aurait poussé à chercher par tous les moyens à connaître ce mal le rongeant, mais étant dans un état de faiblesse je ne pouvais gaspiller mon énergie à questionner mon sauveur, mais me promis de le faire un jour ou l'autre! Je ne suis guère du genre à abandonner aussi facilement!
Une fois que j'eus remercier mon interlocuteur, après une tentative pour me remettre debout qui s'avéra me faire retourner à la case départ, j'éclatais de rire avant de me présenter tout naturellement. Etant quelque peu insouciante, je révélais aussi facilement mon identité à un buveur de sang, mais ne voyant aucuns dangers dans ses yeux je m'étais dit qu'il fallait bien meubler ce silence des plus insupportables!
Voyant à présent avec netteté le Vampire toujours adossé à un arbre, je remarquais que ce dernier se força quelque peu de me sourire avant de plonger quelques instants dans ses pensées qui n'avaient pas l'air si heureuses que cela vus la moue triste qu'il fit sans doute involontairement. Étais-je si inintéressante que cela? Suis-je d'un ennuis mortel? Relevant la tête pour contempler le ciel étoilé, je me mis à me questionner sur moi-même... Depuis mon arrivée sur cette île, ma personnalité avait énormément changé, ayant connus la gloire et l'argent facile en tant que mannequin j'étais rapidement devenus une superbe peste imbus de sa personne, égoïste, superficielle et égocentrique; mais depuis mon naufrage, j'ai réappris à apprécier les choses les plus simples de la vie, et à connaître et apprendre de véritables relations en m'ouvrant aux autres qu'ils soient Humains ou Vampires. Mais au plus profond de mon être, avais-je vraiment changé? Suis-je toujours cette arrogante et détestable demoiselle pourris-gâtée? Je ne serais dire... « Enchanté Mélinda. », ses paroles me sortirent de suite de ma réflexion, sa voix était si douce que bizarrement je ressentais un sentiment de sécurité du faîte de sa présence. J'accueillis ses mots d'un large sourire satisfait et enfantin avant de la remercier d'un mouvement de la tête. Puis, je me mise à le fixer en attendant que ce dernier se présente à son tour, mais au bout de quelques minutes je me rendis compte qu'il n'avait guère l'intention de me révéler son identité, baissant de nouveau déçue je commençai silencieusement à arracher une après une les herbes se trouvant à côté de moi, telle une enfant punis en train de bouder dans son coin pour ne pas avoir respecté les règles que l'on lui imposait.




Je me sentais quelque mal à l'aise en sa présence, jamais auparavant je n'avais ressentis ce sentiment étrange en compagnie d'un Vampire ayant connus la fougue, la passion, la peur, l'angoisse, l'agonie, l'admiration, la gratitude, l'envie mais aussi la curiosité et pleins d'autres encore! Une sorte de réticence à mon égard émanait de l'inconnu que pourtant m'avait sauvé la vie pour une raison obscure il y a plusieurs minutes de cela, je ne comprenais guère et nageait dans l'incompréhension la plus totale! Pourquoi m'avait-il donc sauver si c'était pour se montrer aussi distant et légèrement froid à mon égard? Auparavant, j'avais déjà rencontré deux suceurs de sang qui m'avait eu aussi secourus d'une mort certaine: un certain John Constantine que j'avais déjà connus à Manhattan lorsque j'étais encore une célèbre mannequin, puis un homme répondant au prénom de Cesar assez raffiné et courtois que j'aimerai bien revoir de par la forte curiosité qu'il éveillait en moi... Ces derniers s'étaient montré d'une gentillesse que je ne connaissais pas chez les créatures de ce genre, à l'inverse l'Homme se trouvant non loin de ma personne était étrange, comme si ma seule présence le gênait... Peut-être était-il fortement attiré par mon sang? Et qu'il essayait de lutter contre ses pulsions pour ne pas se jeter sur moi... Dans ce cas là, je serais vraiment en danger...
Alors que j'étais en train de me faire des films plus ou moins absurdes dans mon esprit, je ne remarquais pas que le Vampire s'était un peu plus rapproché de moi en une fraction de secondes ce ne fut que lorsqu'il se mit à parler qu'en levant la tête vers lui je me rendit compte que celui-ci était approximativement à moins de deux mètres de ma personne, toujours adossé à un arbre « La forêt est loin d'être tranquille la nuit. Je reste debout au cas où quelqu'un nous ferait l'honneur d'une visite surprise. », il avait l'air gêné comme si il justifiait le faîte de ne pas avoir accepter ma requête précédente, je me mordis la lèvre inférieur avant de lui répondre avec un sourire des plus rassurants « Je comprends tout à fait votre initiative, ne vous en faîte pas, et je vous en remercie, vous être un véritable gentleman! » voulant détendre l'atmosphère quelque peu pesante j'essayais de faire un peu d'humour mais apparemment je n'étais guère prête pour Broadway!
Secondes après secondes, je commençai de plus en plus à me persuader que ce Vampire devait être en train de lutter contre son désir de se jeter à mon cou pour apaiser sa soif, et que cela expliquait donc pourquoi il était hésitant voir même gêné par ma présence. En tout cas, je pouvais lui tirer mon chapeau car il savait se contenir alors que pour ma part, vous me mettez ma friandise préférée sous le nez je vous la dévore en quelques secondes chrono même si je suis au régime!
Durant ma petite réflexion, je ne pouvais m'empêcher de le regarder d'un air interrogateur, j'avais tellement envie d'en savoir plus sur lui, mais aussi d'être sûre et certaine qu'à ses côtés j'étais réellement en sécurité ou que c'était préférable que je rentre au plus vite chez Jacob au risque de croiser les chemins de la mort une nouvelle fois. « D'ailleurs qu'est-ce qui t'as pris de venir te promener ici seule? C'est totalement suicidaire. » me sortit-il d'un coup sans que je m'en rende compte. Sa question fut une véritable surprise, il s'inquiétait pour moi? D'un seul coup j'eus un flash-back, revoyant Gregory mon grand-frère en train de me remonter les bretelles suite à ma première sortie en boîte de nuit en compagnie d'hommes plus âgés alors que je n'avais que 14 ans, suite à un appel au secours vers deux heures du matin, ce dernier étaient allé me chercher le plus vite possible pour me ramener à la maison et passer un savon mémorable!
Ce souvenir me fit sourire nostalgique et repenser à mon aîné, où était-il? Que faisait-il? Mais la question primordial étant: est-il encore en vie?
Revenant au moment présent, je me décidai à dire la vérité à mon interlocuteur de Vampire au risque d'être prises pour une folle, et par la suite renversé la situation à mon avantage « Pour être franche, j'ai entendus une voix masculine douce et rassurante dans mon sommeil qui m'as incité à sortir pour la retrouver, mais lorsque j'eus retrouvé mes esprits je m'étais rendus compte que j'étais perdue... Et vous à part sauver des Humaines en détresse que faîtes-vous dehors? Vous savez j'ai déjà vus des Vampires se battre en duel, cela peut être tout autant dangereux pour vous! » lui fis-je remarquer d'une voix amusée pour le taquiner et une fois de plus détendre l'atmosphère. Et surtout et avant tout car j'avais décidément horreur de me faire interroger et d'être obligé de me justifier sur mes actes, car après je ne suis pas dans un commissariat, non? Sinon je refuse de parler sans la présence de mon avocat qu'il vous faudra aller chercher en Californie, bonne chance!






Dernière édition par Melinda E. Kingston le Mer 1 Mai - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov Empty
MessageSujet: Re: When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov   When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov EmptyVen 30 Nov - 23:59


Z éphyr  &     M elinda
_______________________________________________________

"When a vampire becomes a guardian angel"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il fallait que je me ressaisisse, que je passe outre mes sentiments, que je m'efforce d'être aimable, sinon je n'allais réussir qu'à la faire fuir. Si je pouvais éviter qu'elle ne se mette à courir dans tous les sens et attire l'attention d'un autre vampire… Ce serait préférable. Elle éludait mes questions… C'était justifiable car après tout j'avais évité de causer un maximum. Ce silence devenait d'ailleurs très pesant, dérangeant. Heureusement elle reprit rapidement la parole, contrairement à moi elle était joviale et cherchait sans cesse à relancer la conversation. Attitude très étrange venant d'une humaine qui se retrouve face à un vampire… Je venais de lui sauver la vie mais cela ne justifiait pas une telle confiance. Quoique… Même si elle avait voulu rester méfiante, en imaginant que je l'attaque, elle ne pourrait pas aller bien loin… Pour être franche, j'ai entendus une voix masculine douce et rassurante dans mon sommeil qui m'as incité à sortir pour la retrouver, mais lorsque j'eus retrouvé mes esprits je m'étais rendus compte que j'étais perdue... Et vous à part sauver des Humaines en détresse que faîtes-vous dehors? Vous savez j'ai déjà vus des Vampires se battre en duel, cela peut être tout autant dangereux pour vous!

En entendant ces mots je devais me forcer pour ne pas ouvrir la bouche grand la bouche de stupéfaction, l'ouvrir à m'en décrocher la mâchoire. Comment dieu était-ce possible d'être à ce point naïve? Naïve, elle était carrément folle… Eviter qu'elle ne se fasse bouffer crue par un vampire était un boulot à plein temps. Je ne pouvais pas me permettre de suivre Mélinda à la trace, pas avec le club à gérer. Il allait peut-être falloir trouver quelques vampires à lui coller discrètement sur le dos ou alors lui passer la laisse. J'allais y réfléchir, à charger des gardes de sa protection, pas à lai laisse voyons! A l'entente de sa dernière phrase je ne plus me retenir de laisser un petit rire s'échapper. Elle voulait détendre l'atmosphère, c'était réussi. Ne t'en fais pas pour moi. Je suis assez âgé pour me défendre tout seul. Si un vampire se manifestait j'en arriverai facilement à bout. Il me fallait réfléchir, et vite. Tu n'es pas sans savoir que la forêt est le terrain de chasse favori des vampires. Si je t'ai sauvée c'est parce que vous, les humains, vous n'êtes pas très nombreux à être en liberté. Il faut donc vous préserver si on veut avoir le loisir de chasser. Il avait simplement dépassé son quota. L'excuse la plus bidon qu'il m'ait été donné d'inventer. Au vu de sa naïveté, je ne serai pas surpris qu'elle y croie. Ne sachant pas vraiment comment justifier mon geste, comment justifier que je l'aie sauvée, j'avais pris un ton très amusé, pour lui faire comprendre que je plaisantais. Il vaudrait mieux que je te raccompagne. Tu as besoin de repos. Je m'approchais d'elle et l'aidais à se relever en lui faisant prendre appuis sur moi. Ma force suffisait à elle seule à la porter et la faire tenir debout. Tant qu'elle évitait de me poser des questions trop personnelles nous éviterions un silence gênant. J'allais donc me contenter de lui donner des réponses évasives ou d'éluder les plus intrusives. Il ne fallait pas qu'elle se doute que ce n'était pas la première fois que je la voyais. C'est donc avec un naturel des plus convaincants que je lui demandai dans quelle direction se trouvait sa maison. M'indiquant une direction totalement erronée elle ne semblait pas réellement savoir où elle se trouvait. Cela m'étonnera. On va plutôt se diriger par-là, je sais qu'il y a des habitations de fortune dans cette direction. Je faisais mine d'avoir une idée à peu près fiable de l'endroit où elle pouvait habiter. Sans montrer que j'en avais pleinement conscience. Nous commencions à marcher, doucement, parce que Mélinda n'avait pas les force nécessaire pour presser le pas. Pour garder la conversation active je me m'intéressais à elle. Cela ne doit pas être facile de survivre dans la jungle. Comment t'y prends-tu? Je savais que pour répondre à cette question elle allait parler pendant un certain temps. Ce serait tout ça de moins que j'aurai à parler, non pas qu'elle ne soit pas agréable, mais cela provoquait une sensation bizarre. C'était vraiment très étrange de converser avec le sosie de ma défunte sœur. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je protégeais Mélinda. Après tout elle n'était pas ma sœur. Elle lui ressemblait c'était tout. J'avais pleinement conscience que ce n'était pas très sain de la considérer comme ma sœur. Mais c'était une réaction normale. Qui n'agirait pas de la sorte en trouvant quelqu'un qui ressemble autant à l'être perdu? Personne. J'accusais le coup petit à petit. Je n'étais pas prêt à faire ami-ami avec elle, bien que le désir de la connaitre mieux brûlait en moi. Je ressentais une certaine réticence à faire partie de sa vie. Faire partie de sa vie était un bien grand mot. Il nous fallait d'abord faire plus amples connaissance.


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov Empty
MessageSujet: Re: When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov   When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov EmptyDim 2 Déc - 16:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

When a Vampire becomes a Guardian Angel




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Zéphyr Ezékhiel Romanov & Mélinda Eden Kingston
Etrangement je me sentais à l'aise ainsi qu'en sécurité de par la proximité de ce Vampire dont l'identité m'était encore inconnue, pourquoi cela? La plupart des Humains se seraient enfouis face à ce redoutable prédateurs, le reste auraient été tellement tétanisé par la peur que leurs jambes paralysés ne pouvaient leur permettre de fuir. Et bien désolée de vous décevoir, mais pour ma part, je ne suis pas du genre à rentrer dans le moule préconçus depuis notre naissance, j'avais entamer la conversation avec cet Homme avec ma jovialité et mon innocence me caractérisant, faisant sans nul doute de moi une personne pour le moins naïve à certains moments. Engager un dialogue avec un être de la nuit pour faire connaissance et en apprendre un peu plus sur lui et sa condition, voilà ce que je souhaitais intimement car après tout ce n'est pas parce que ce dernier est un suceur de sang qu'il est le monstre contrôlé par sa soif insatiable de sang que l'on raconte dans les histoires d'horreurs, car après tout il m'avait sauvé la vie alors que ce dernier aurait bien pus participer au festin avec son homologue. Comme le dit si bien un vieux dicton "Il ne faut jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses", et cela s'applique à tous les êtres vivants sur cette planète ainsi que pour les morts-vivants disons car ce n'est pas parce que l'on possède des crocs acérés comme des rasoirs que l'on mords forcément. Certes, je suis sans doute mal placé pour faire ce genre de sermon ayant été une véritable garce superficielle puis mannequin et égérie adulée, mais cette île m'as permit de me remettre en question et de me redécouvrir en personne plus ouverte et amicale, ce qui faisait que je sympathisais rapidement avec les autres Humains en liberté voir même avec des Vampires qui me sauvaient souvent la vie.
Mais comme dans toutes règles ou généralités, il y a toujours un contre-exemple qui vous frappe à la figure tel un immense mur en béton pour vous prouver que vous avez tord. En effet, j'avais essayer d'établir une conversation des plus basiques avec cette créature de l'Enfer mais rien n'y faisait, j'avais beau essayer de meubler ce lourd silence m'étant insupportable en essayant de l'amuser ou de faire sa connaissance, mais à chaque fois je devais retourner à la case départ suite à mon échec. Mais malheureusement pour lui, et fort heureusement pour moi, je ne suis pas le genre de personne à abandonner de sitôt! Et mes efforts payèrent lorsque je répondis innocemment à sa question, puis en le taquinant pour faire de l'humour en lui renvoyant sa propre interrogation. A cet instant, je pus voir de la surprise sur son visage, enfin ce que je pouvais voir, puis je fus récompensé par un léger rire de sa part, preuve que j'avais réussis à l'amuser! « Ne t'en fais pas pour moi. Je suis assez âgé pour me défendre tout seul. Si un vampire se manifestait j'en arriverai facilement à bout. » sa réflexion me tira un sourire amusé, il avait l'air tellement confiant cela devait signifier que ce dernier devait être bien âgé pour pouvoir se mesurer aussi facilement à d'autres vampires, je voulus lui répondre en rigolant que cela m'arrangeait du faîte qu'il savait très bien se battre, mais je n'eus guère le temps car il enchaîna de suite avec en me remontant quelque peu les bretelles sur un air étrangement amusé « Tu n'es pas sans savoir que la forêt est le terrain de chasse favori des vampires. Si je t'ai sauvée c'est parce que vous, les humains, vous n'êtes pas très nombreux à être en liberté. Il faut donc vous préserver si on veut avoir le loisir de chasser. Il avait simplement dépassé son quota. » mais pour qui me prenait-il? Quel prétentieux! Bien entendu que je suis au courant que cette jungle est aussi dangereuse que le premier jour des soldes à Manhattan! J'en ai fais l'expérience avec le nombre d'attaques dont je fus la victime depuis les trois mois que je suis condamné dans cet endroit maléfique! Certes, j'ai sans doute besoin d'être protégée de temps en temps mais je sais très bien me défendre, ayant sympathiser très rapidement avec un autre Humain répondant au prénom d'Ambroise, se disant un chasseur de Vampire, j'avais appris à manier le pieu à la perfection et à me fabriquer toute sorte d'arme pointus en bois pour prévenir d'une éventuelle attaque de sangsue.
Mais ce qui me vexa le plus fut le faîte qu'il me compare à un vulgaire morceau de viande, une marchandise à garder encore un peu au frais avant la dégustation. Certes pour lui, je représente sa nourriture, mais je suis un être Humain, il me doit un peu de respect! Je ne suis pas n'importe qui, je ne suis pas un jouet que l'on manipule!
Je n'en revenais pas qu'il me voit ainsi car je pensais qu'au fond de lui-même il y avait une once d'humanité, mais apparemment je me trompais...



Voulant absolument répliquer pour mettre les points sur les i du faîte que ce n'était pas parce que à ses yeux j'étais une fontaine de sang qu'il ne me devait pas le respect! N'étant guère du genre à me laisser insulter de la sorte, je me sentais prête à le remettre à sa place avant de m'enfuir, mais deux éléments m'en empêchèrent: mes jambes qui étaient encore endoloris sur lesquelles je ne pouvais guère compter pour faire le sprint du siècle, et mon interlocuteur qui fut plus rapide que moi grâce à sa nature de Vampire décuplant à la fois sa force, sa réflexion et chacun de ses mouvements. « Il vaudrait mieux que je te raccompagne. Tu as besoin de repos. » me sort-il d'une voix confiante avant de s'approcher de moi en m'aidant à me remettre debout et m'incitant à prendre appuis sur lui. Cette soudaine proximité envers cet inconnu me laissa sans voix car je fus tétaniser de peur que ce dernier ne veuille m'amener soudainement chez lui pour me dévorer... Je m'étais une nouvelle fois mise dans une situation des plus délicates et impossibles dont seule les personnes aussi naïve et insouciante que moi ont le secret!
Ma tête me tournait une fois que je fus de nouveau debout, ce qui m'amena à me tenir avec toute la force dont je pouvais faire preuve dans cet état et avec une confiance aveugle à mon interlocuteur qui faisait en sorte de réguler la vitesse de sa marche pour que je ne traîne pas derrière lui. Perdue dans mes pensées, ce ne fut que lorsque je revint à la réalité que je me rendit étrangement compte de la froideur de ses mains supportant et tenant mes bras nus avec force et vigueur, j'avais l'impression d'être entourée de marbre voir même d'avoir été exilé en Antarctique tellement son corps était glaciale. Encore une nouvelle chose que j'apprenais sur ce genre de créature. Mais malgré sa température corporelle dérangeante, je faisais en sorte de ne rien dire et de ne faire ressentir aucunes gênes pour ne pas le mettre dans l'embarras.
Une fois que nous fûmes assez éloigné de l'endroit où gisait encore le cadavre de mon agresseur, mon sauveur me demanda avec gentillesse l'endroit où j'habitais, étant complètement perdue dans cet endroit de la jungle m'étant inconnue, je lui donnais au hasard un chemin à 99% faux avant que ce dernier ne me réponde « Cela m'étonnerait. On va plutôt se diriger par-là, je sais qu'il y a des habitations de fortune dans cette direction. » soudain ses paroles ne virent qu'un tour dans mon esprit, non il ne fallait pas qu'il découvre l'endroit où j'habitais!! Non, il ne le faut pas!! Car sinon il risque de revenir pour je ne sais quelle raison, mais surtout car Jacob risquait un grand danger si un Vampire avait connaissance qu'il m'hébergeait sans me soumettre à l'esclave et que l'on vivait une belle histoire d'amour, non il faut absolument que cela reste secret! Mon amour m'avait parlé de cette loi qui interdisait les actions que nous nous sommes permis, et si cela se savait, si cela remontait aux oreilles de la famille royale alors mon amant risquerait de mourir une seconde fois mais cette fois-ci définitivement, tandis que mon cas dépendrai de l'humeur des juges... Notre bonheur était entre mes mains, donc dès que l'inconnu prononça sa suggestion, je m'y opposai de suite en paraissant le plus naturelle du monde, il ne fallait qu'il sache que je mentais « Non, je ne loge pas dans la Jungle auprès des autres rescapée, mon "habitation" se trouve sur la plage, au niveau des grottes non loin des épaves, c'est une cachette idéale contre les Vampires. », j'espérais fortement que mon interlocuteur allait me croire sur parole, de plus je lui avait donné un lieu non pas au hasard car je savais que certains Humains se cachaient en ces lieux humides à l'entrer mais plus l'on avançait et l'on s'enfonçait plus le froid faisait place à la chaleur des falaises juste au dessus. Comment le savais-je? Je connais très bien une jeune demoiselle au doux prénom d'Aprilyne vivant en ce lieux, je pourrai passer la nuit en sa compagnie avant de retourner chez Jacob. J'étais assez fière de moi, mais il fallait encore que le Vampire m'écoute et suive le chemin que je lui indiquais et cela malgré la lenteur de mes pas. Pour sans doute meublé le silence angoissant de la nuit, mon sauveur me demanda « Cela ne doit pas être facile de survivre dans la jungle. Comment t'y prends-tu? », cette question m'amusa intérieurement car je ne voyais pas pourquoi il souhaitais savoir cela, mais bon je lui répondis naturellement « Vous savez cette île comporte de nombreuses ressources pour nous Humains: nous pêchons dans l'océan, attrapons les fruits en haut des arbres ou dans les buissons, et les plus chanceux arrivent à chasser les animaux. Après c'est vrai que notre survie dépend de nos cachettes la nuit ou si nous sortons ou pas explorer au même moment où vous vous éveiller » cette dernière remarque m'amusa, car je suis le genre à passer le plus de temps dehors une fois le jour couché et risquer ma vie à chaque instant. Concernant la nourriture, cela était véridique, beaucoup d'entre nous font ce genre de choses pour se nourrir, ce qui n'est pas mon cas. Ayant la chance de vivre avec un Vampire dont le maître habite dans la cité, ce dernier me ramène souvent des produits achetés dans Heartkiller, faisant croire qu'il avait de nombreux esclaves ou que cela était pour son employeur, mais aussi je peux compter sur la gentillesse de certaines esclaves qui sortent le jour pour me procurer vêtements et nourritures. Mais cela, bien entendu je n'allais guère le lui dévoiler.






Dernière édition par Melinda E. Kingston le Mer 1 Mai - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov Empty
MessageSujet: Re: When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov   When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov EmptySam 15 Déc - 22:09


Z éphyr  &     M elinda
_______________________________________________________

"When a vampire becomes a guardian angel"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La différence entre le rêve et la réalité était parfois très fine, imperceptible même. La perte d'un être cher peut nous rendre fou, se complaire à se remémorer des souvenirs heureux, ne pas réussir à tirer un trait sur le passer pour enfin aller de l'avant, rester prisonnier du passé. Mais retrouver une personne qui nous le rappelle à chaque instant, de par sa manière d'être, son sourire, ses expressions ou tout simplement par son physique était tout autant redoutable voire pire. J'avais l'impression de revoir Alais, de l'avoir elle appuyée contre moi et inévitablement plein de souvenirs, bons ou mauvais, se bousculaient dans ma tête, m'embrouillant légèrement les idées. Celui qui me vint en tête était assez comique. Alais qui portaient des chaussures qui lui faisaient mal aux pieds n'arrivait plus à marcher. Plutôt que de les enlever elle préférait s'appuyer sur moi, que je la soutienne pour minimiser la douleur. Les femmes, quand elles ont une idée en tête, impossible de les faire en changer. Melinda était à la fois une rencontre intrigante et chaleureuse et le boulet qui me tenait attaché au passé. L'avoir à mes côtés me forçait à me laisser submerger par les images de ma sœur, à me rappeler chacune de ses particularités, à revivre tous nos moments passés ensemble. La douleur de sa perte était constamment présente, savoir que je l'avais perdue à jamais, mais aussi l'espoir que Melinda pourrait soulager cette perte étaient ancrés an moi. Voir Melinda se faire agresser m'avais mis hors de moi. Il fallait dire que c'était appuyer là où ça mal. La pire chose qui pouvait m'arriver était de la voir mourir et je refusais d'avoir à revivre ce moment. Revivre la mort d'Alais. Pas une nouvelle fois je n'y survivrais pas. Plus que de vivre attaché au passé, me remémorer cette instant, l'annonce de sa mort, me rendrait fou.

Mon initiative n'avait pas l'air de lui plaire, une fraction de secondes elle ouvrit grand les yeux. Elle devait avoir peur de me "montrer" où elle habitait. A sa place, je devais avouer que je ferai pareil. Non, je ne loge pas dans la Jungle auprès des autres rescapée, mon "habitation" se trouve sur la plage, au niveau des grottes non loin des épaves, c'est une cachette idéale contre les Vampires. Elle était en train de me mentir. Je le savais. Elle n'habite absolument pas dans cette direction... Il fallait que je trouve un moyen de vérifier qu'elle savait où elle allait... Ce don je doutais fortement au vu du nombre de fois où elle s'était égarée dans la jungle. Je l'avais déjà sauvée auparavant, à plusieurs reprises même. Jusqu'à présent j'avais toujours réussi à intervenir dans l'ombre, elle ne devait même pas se douter que quelqu'un veillait sur elle. Ou peut-être que si finalement, sinon il ne m'aurait pas fallu intervenir aussi fréquemment. Avec un tel niveau d'inconscience elle devait se douter que quelqu'un ou quelque chose la suivait. Je restais sceptique quant à la direction que prenait notre petite escapade. Au lever du soleil elle serait en sécurité, je pourrai partir la conscience tranquille où qu'elle se trouve.

Sa réponse à ma dernière question me surprit. Vous savez cette île comporte de nombreuses ressources pour nous Humains: nous pêchons dans l'océan, attrapons les fruits en haut des arbres ou dans les buissons, et les plus chanceux arrivent à chasser les animaux. Après c'est vrai que notre survie dépend de nos cachettes la nuit ou si nous sortons ou pas explorer au même moment où vous vous éveiller
J'étais dépassé. Comment les humains pouvaient avoir le courage de sortir la nuit en sachant que les vampires rôdaient en surnombre dans les parages? A part l'amour du risque inconsidéré et l'envie de se faire prendre ou pire se faire tuer je n'y voyais aucun intérêt. Vraiment aucun. Tu pourrais m'expliquer pourquoi sortir la nuit? Je voulais connaitre ses motivations, savoir quelle raison la poussait à pointer le bout de son nez à l'extérieur. Jusque-là ses révélations tendaient à la faire passer pour une fille un peu démente. Elle m'avait avoué être sortie parce qu'elle avait entendu une voix l'appeler. Je commençais à penser que les quelques fois où je l'ai protégée ne servirait à rien avec un tel raisonnement… C'était peine perdue de la suivre et d'assurer sa sécurité si "une voix" suffisait à la pousser à faire des choses totalement insensées. Le vampire qui lui avait sauté dessus avait bu une grande partie de son sang, elle peinait à reprendre des forces, il allait nous falloir pas mal de temps pour rejoindre la plage, sans vraiment savoir où nous allions exactement.


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov Empty
MessageSujet: Re: When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov   When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov EmptyVen 4 Jan - 14:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

When a Vampire becomes a Guardian Angel




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Zéphyr Ezékhiel Romanov & Mélinda Eden Kingston
Adossée, me tenant fermement au Vampire qui m'avait sauvé la vie quelques instants auparavant et dont l'identité m'était encore inconnue, j'essayai encore et toujours d'établir un véritable dialogue entre nous, certes je peux sembler extrêmement bavarde mais cette initiative et désir de ma part ne viennent seulement du faîte que je ne supporte pas du temps les blancs dans une discussion surtout lorsque l'on se trouve en plein milieu d'une Jungle infecté de Vampire dont le silence oppressant devient très vite angoissant et insupportable!
J'avais donc essayer par des moyens plus ou moins subtiles et drôles de lui faire ouvrir la bouche, de faire sortir un son de cette dernière, qu'il est au moins la politesse de me répondre et de me porter un minimum d'intérêt surtout si nous devions resté longtemps ensemble vus mon état de faiblesse actuel.
Ma persévérance portant ses fruits, même si l'être de la nuit ne semblait guère emballé quant à une future conversation voir même réticent envers ma personne ce que je trouvais bien étrange. Effectivement, sans vouloir me vanter, je suis une très belle jeune femme ayant un physique que beaucoup de gens m'enviait, donc je ne vois absolument pas pouvoir mon sauveur à une sorte de recul vis à vis de moi! Ce dernier étant quelque peu froid et distant, ses réponses à certaines de mes questions ou réflexions étaient évasive ou parfois bien cruelle mais malheureusement véridique. En sa présence j'étais donc partagée entre la sécurité rassurante que son ancienneté en tant que créature surnaturelle m'apportait mais aussi entre une certaine gêne qui faisait que j'avais du mal à trouver un sujet qui pourrai l'intéresser.
Plus les minutes passèrent alors que nous nous enfoncions dans la Jungle et que je ne savais absolument pas où nous étions, le suceur de sang exprima le souhait de ma raccompagner chez moi pour que je sois en sécurité et que je puisse reprendre des forces. Paniquée à l'idée que ce dernier découvre que je vis en compagnie d'un Incube et que nous entretenons une relation amoureuse interdite, je m'empressais de lui donner une autre direction en lui faisant croire difficilement que je logeais dans les grottes non loin de la plage. Mon interlocuteur ne semblait guère convaincus par mon mensonge loin d'être persuasif, mais malgré tout il prit lentement mais sûrement le chemin de la plage, ce qui me rassurais énormément!
Mes jambes m'étaient encore douloureuse, j'avais donc encore un peu de mal à marcher et craignais que le jour ne se lève que trop vite, ce qui pourrait attenter à la vie éternelle de mon sauveur, car après tout j'étais partie de mon habitation dans la seconde partie de la nuit... Il fallait donc que nous nous dépêchions pour pouvoir permettre à mon sauveur inconnus de pouvoir rentrer au plus vite chez lui avant les première lueurs du jour.
Pour passer le temps, mon interlocuteur me posa quelques questions concernant notre survie, celle des Humains en liberté, sur cette île de l'Enfer. Lui répondant tout naturellement en faisant une certaine généralité je remarquais que j'esquissai quelque peu sa curiosité lorsqu'il me demanda subitement «Tu pourrais m'expliquer pourquoi sortir la nuit? », je ne pus m'empêcher de sourire car j'étais heureuse de constater que j'avais éveillé son intérêt et que malgré sa distance il semblait déjà un peu moins froid envers ma personne, je lui répondis donc naturellement « Vous savez, la plupart d'entre nous ne sont pas encore au courant concernant votre existence et possède un très grand facteur chance lors permettant de survivre sans se faire attaquer, pour preuve cela ne fait qu'un mois environ que je connais la vérité! », effectivement, cela faisait certes trois mois que j'étais arrivée sur cette île mais seulement quelques semaines que je savais pour les Vampires suite à la révélation d'une très bonne amie esclave dont je n'ai plus de nouvelles d'ailleurs... « Tandis que les autres recherchent l'adrénaline, le goût de l'aventure, certes cela est quelque peu suicidaire mais nous ne pouvons guère les blâmer! De plus, certains se mettent en tête de vous chasser pour être plus en sécurité. », j'enchaînai donc et l'entendis rigoler quant à la dernière phrase qui était absolument véridique! « Pour ma part, je mettrais plutôt cela sur le compte de la curiosité, de l'envie de savoir des choses sur vous. Et de temps en temps, comme se soir, c'est une étrange voix fascinante qui à en quelque sorte le pouvoir de me faire sortir, ce qui est assez effrayant lorsque l'on y pense... », je terminai donc sur cette note de réflexion. En effet, cela faisait plusieurs soirs de suite dans j'entendais cette voix, je n'arrivai pas à lutter contre elle qui m'hypnotisait en quelque sorte dans le but de m'amener sans nul doute à elle, sauf que pour l'instant cela n'as pas été très concluant, heureusement pour moi d'ailleurs!



Nous n'avancions guère vite à cause de l'état second dans lequel se trouvait mon corps qui commençait malgré tout à se remettre petit à petit, aussi lentement que notre avancé. J'avais même l'impression que nous faisions du sur-place vus que dans cette immense Jungle la végétation se ressemble tellement et peu prêter à confusion pour quelqu'un ne la connaissance que très peu, surtout la nuit!
Lors des quelques fois où le silence régnait dans notre conversation, je pouvais entendre des bruits étranges voir angoissant dans le pénombre. Je mentirais si je vous disait que je n'avais pas peur, mais je peux vous assurer que lorsque vous avez à vos côtés un Vampire aussi musclé, sûr de lui et sans nul doute très âgé et donc puissant, un sentiment de sécurité vous envahit d'un coup, vous avez l'impression de ne plus être aussi vulnérable que cela! Tout de même lorsque j'entendais des bruissements me semblant anomaux, je me maintenais plus fermement à mon protecteur qui me défendrait sûrement si un autre de ses homologues Vampires viendrait nous attaquer, enfin viendrait m'attaquer car dans l'histoire c'est moi la proie...
Nous continuions à marcher en direction de la plage, je savais où se trouvait la grotte de mon amie, il me serait donc plus facile par la suite de la repérer pour m'y abrité une fois que nous y serions arrivé. Soudainement, je me rendis compte qu'en dirigeant cette créature surnaturelle inconnue dans la cachette d'Aprilyne, je lui faisais courir un grand risque car du coup ce monstre serait au courant de son existence et de sa planque... Il pourrait lui rendre visite n'importe quand pour boire son sang ou lui ôter la vie. Je me devais de la protéger, mais comment? Je ne pouvais pas rebrousser chemin et lui dire que finalement je préférais aller ailleurs, il me trouverait encore plus bizarre! Après quelques minutes de réflexion, je déglutis avant de briser la glace « Dites, je peux vous demander un service? », mon mystérieux sauveur ne me répondit pas car semblant être aux aguets, sûrement en train de surveiller ce qui se passait autour de nous ou je ne sais quoi d'autres, je continuai donc « Je vis en quelque sorte en colocation avec une autre Humaine, un peu plus jeune que moi, donc une fois que nous serons arrivés j'aimerai que vous ne l'attaquiez guère ni maintenant ni jamais s'il vous plaît. Je sais que je vous en demande beaucoup mais... Elle compte pour moi, c'est en quelque sorte ma petite protégée... » J'essayai de jouer sur les sentiments au travers de ce que je ressentais réellement pour cette petite que j'ai découvert il y a peu de temps et qui depuis est comme une petite sœur pour moi, j'espérais donc que le Vampire comprendrait cela.
Les bruits dans la nuit se faisaient de plus en plus intenses au fur et à mesure que nous avancions, à croire que l'on nous observait, je jurerai même avoir vus des yeux dans le pénombre! Essayant de suivre le pas de mon interlocuteur qui se faisait un peu plus rapide, je trébuchais en tombant de tout mon long à terre, sans nul doute un cailloux ou tout simplement sa vitesse que je n'arrivai plus vraiment à suivre. Fort heureusement, ce dernier me redressa rapidement grâce à sa force surhumaine et prit de nouveau mon bras qu'il mit autour de ses épaules pour m'aider à avancer, je le remerciais d'un sourire pleins de reconnaissance avant que nous reprenions notre chemin.
« Je sais que cette question peut te paraître indiscrète venant de ma part, et je comprendrais tout à fait si tu ne veux pas y répondre mais... Quel âge as-tu réellement? » cette interrogation m'était venus d'un coup et je l'avais posé avec toute la simplicité du monde en espérant avec une réponse correcte et savoir jusqu'à quel âge les Vampires peuvent généralement aller, mon Jacob n'étant pas encore arrivé à la centaine d'année. Je voulus me justifier pour ne pas paraître trop curieuse en balbutiant très rapidement « C'est juste pour savoir, vus que vous m'aviez fait comprendre que vous ne craigniez guère les autres Vampires, cela veut dire que vous êtes puissants donc plus anciens que la plupart d'entre eux... Enfin cela n'est qu'une supposition! »







Dernière édition par Melinda E. Kingston le Mer 1 Mai - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov Empty
MessageSujet: Re: When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov   When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov EmptyDim 20 Jan - 3:02


Z éphyr  &     M elinda
_______________________________________________________

"When a vampire becomes a guardian angel"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ses remarques me surprirent. Comment pouvait-on vivre sur une gouvernée par les vampires et ne pas être au courant de leur existence? Cela me dépassait. Les humains étaient réellement devenus plus naïf que ce que je pensais. Pour d'autres les mots courage et téméraire rimaient avec suicidaire. Chasseur de vampires? Il fallait bien que la vermine de cette espèce mettent tôt ou tard les pieds sur cette ile. Mais pensaient-ils réellement pouvoir venir à bout d'êtres qui les surpassaient physiquement? Balivernes. Je n'y croyais pas une seule seconde. C'était vraiment ridicule. Vivre ou mourir, chaque humain qui foulait le sol de cette ile en avait le choix. Et puis, si ces humains voulaient s'amuser, nous aussi. Le challenge de pouvoir enfin trancher leur gorge n'en serait que plus ardu, et nous apprécierions davantage le gout de leur sang.

Je ne savais plus comment réagir aux révélations de Mélinda. J'avais envie de la saisir par les épaules et de la secouer en lui demandant ce diable pouvait bien lui passer par la tête. Sérieusement, ne se rendait-elle pas compte que les vampires étaient loin de tous être des gens agréables et aimants? Nous n'étions pas une émission télévisée pour bonne femme, c'était la réalité, les vampires étaient des êtres sanguinaires, violents et qui considéraient les humains comme une race inférieure. En tant normale je pensais pareil que mes congénères, à quelques exceptions près. Il était vrai que les humains ne sont bons qu'à une seule chose, et encore, à nous servir. Beaucoup d'entre eux arrivaient encore à ne pas accomplir cette mission convenablement. Ceci expliquait sans nul doute l'espérance de vie très minime de ces petites choses fragiles. Plus la conversation allait de l'avant et moins je comprenais les pensées de mon interlocutrice. Mieux valait que je ne réponde rien à ces paroles totalement dénuées de sens. Mais je ne pus me retenir. – Des chasseurs de vampires? Vraiment? J'aimerai bien voir ça! S'ils croient pouvoir se battre à armes égales avec un vampire millénaire. Ces mots étaient emplis d'ironie, accompagné d'un petit rire narquois. – Tu ne devrais pas sortir la nuit. Tu es bien naïve si tu penses que tous les vampires sont gentils. Très peu le sont. Tu as peut-être eu de la chance jusqu'à maintenant, mais cela ne devrait pas tarder à changer. Rien que ce soir, si je n'avais pas été là, tu ne serais pas là avec moi. Surtout lorsque c'est une voix qui te le demande… Elle ne réalisait pas son infériorité par rapport aux vampires. Vraiment pas. Le danger qu'ils représentent pour elle passait à des années lumières de son cerveau. Sans vouloir être méchant.

Tout autour de nous j'entendais des bruits, des feuilles qui bougeaient, des branches qui craquaient. Je sentais que Mélinda n'était pas rassurée. Pourtant il n'y avait rien à craindre. C'était simplement la faune qui vivait tranquillement sa vie. Probablement les seules animaux sur l'ile qui ne risquaient rien et ce peu importe l'heure du jour ou de la nuit. Nous continuions de marcher, toujours en direction de la place. J'avais l'impression que nous marchions depuis des heures. Ce qui n'était absolument pas le cas. Et il nous restait tout de même un petit bout à parcourir avant de rejoindre les plages. Tout à coup il semblait que Mélinda avait eu une révélation. Elle avait enfin réalisé qu'elle me conduisait tout droit chez l'une de ses amies. Grave erreur. Trop occupé à écouter les bruits qui émanaient des bois, je ne répondis pas à sa première question. Tôt ou tard elle allait bien finir par me donner les détails de sa requête. J'avalai de travers quand j'entendis sa demande. Ne jamais attaqué cette humaine chez laquelle elle allait se réfugier? C'était un peu trop demander. Afin de la rassurer je fis un geste affirmatif de la tête. Faisant mine de toujours me concentrer sur les sons qui parvenaient à mes oreilles. Si nous n'étions pas seuls, personne n'étaient vraiment proche de nous. Nous ne risquions rien pour l'instant.

Toujours autant curieuse elle désirait connaitre mon âge. Je pouvais bien lui donner cette information. Rien que par mon prénom il était facile de me retrouver en ville. Patron du seul club de strip-tease, ce n'était pas compliqué, tout le monde le connaissait, et beaucoup de vampires me connaissaient. Mais enfin, elle n'irait jamais en ville. Et pour elle je ne suis rien de plus que le vampire qui passait par là. – Sache que je suis assez âgé pour te briser la nuque avec une seule main. Je m'empressai de rigoler, pour lui faire comprendre que je plaisantais et qu'elle n'avait rien à craindre de ma part. – Plus sérieusement, je dois avoir un peu plus de quarante fois ton âge. Non je ne crains pas vraiment les autres vampires. Beaucoup ont à peine la moitié de mon âge. Trop facile pour moi d'en venir à bout, ils ne sont pas suicidaires. J'avais le pressentiment que le jour n'allait plus tarder à se lever. Il devait nous rester quelques heures. J'étais incapable de prédire le temps exact que nous avions encore à disposition, l'épais feuillage des arbres m'empêchait de voir le ciel. – Nous sommes encore loin de chez ton amie?


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov Empty
MessageSujet: Re: When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov   When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov EmptyLun 11 Fév - 17:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

When a Vampire becomes a Guardian Angel




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Zéphyr Ezékhiel Romanov & Mélinda Eden Kingston
Irrévocablement je ne savais absolument pas sur quel pied je me devais de danser en la compagnie de ce mystérieux Vampire... Un coup il se montrait attentionné voir même délicat envers ma personne, et la seconde d'après aussi méchant et froid qu'une statue de pierre. Étais-je trop naïve pour me résoudre à penser que tout le monde n'était pas aussi gentil et enjoué que moi? Ou essaie-je plutôt de me rassurer en me disant que cela n'était qu'une façade lui permettant de voiler qui il était réellement au plus profond de son être? Mon questionnement restera malgré tout sans réelles réponses car ne pouvant guère psychanalyser ce genre de créatures qui ne se laisserait sans doute nullement faire. Essayant de l'observer attentivement, je pouvais remarquer que son visage n'avait pas autant de traits durs que je le pensais, et me surpris à penser qu'une certaine humanité vivait en lui, car après tout si cela n'était pas le cas jamais Ô grand jamais ce monstre serait venus à ma rescousse et se battrait contre le peu de temps d'obscurité nous restant pour me mettre à l'abris. Ma reconnaissance envers lui dépassait de loin les amabilités dont je pouvais faire preuve, et j'espérais pouvoir un jour lui rendre l'appareil, même si je me doutais bien que la petite et frêle Humaine que je suis à ses yeux ne pourrait sans nul doute jamais lui venir à la rescousse dans sa vie d'éternel créature de la nuit surpuissante. Oui, nombreuses sont les réflexions qui me traversaient l'esprit en compagnie de cet être à la fois étrange, sombre mais fascinant qui éveillait en moi la peur mais aussi ma curiosité qui dans ce cas là pouvait devenir presque maladif! Voulant absolument en savoir plus sur ses congénères, sur cette race car oui l'on peut très bien les qualifier de "race" et non d'espèce, que nous pensons tous être un mythe une pure fiction sortie des esprits plus ou moins tourmentés d'auteurs de génies ou de personnes voulant faire du business sur la vague du surnaturel... Étaient-ils aussi puissants et immortels que l'on le prétendait? Possèdent-ils des pouvoirs et des faiblesses? Sont-ils si invulnérables que l'on le pense? Pour la plupart de mes questions, j'avais déjà eu quelques réponses de la part de Jacob m'ayant révélé que le soleil était le principal et le pire ennemis des Vampires qui se devaient de s'enfermer dans l'obscurité la plus totale pour ne pas terminer carbonisés par les rayons de l'astre solaire. En était-il donc de même pour le feu?
Gardant pour moi-même cette avalanche d'interrogations, je préférais me concentrer sur le chemin encore long à parcourir avant d'enfin arrivé sur la plage et ainsi retrouver les grottes humides mais sécuritaires dans lesquelles je devrais être obligée de rester pour être en totale sécurité avant au moins le levé du jour...
« Des chasseurs de vampires? Vraiment? J'aimerai bien voir ça! S'ils croient pouvoir se battre à armes égales avec un vampire millénaire. » son intonation se voulait moqueuse mais aussi quelque peu violente, ce fut donc pour cela que je n'osais guère y répondre en préférant de loin garder le silence. Cela semblait le surprendre que des Humains se soient mis en tête de les chasser, pour ma part cette vision des choses ne m'étonne nullement car après tout les Vampires se permettent de nous attaquer, ne nous réduire en esclavage en nous traitant comme de la vermine pour finir par nous ôter la vie sans aucuns remords... Il est donc tout naturel que la situation vienne à se renverser en un sens, car nous nous devons de lutter pour notre survie et prouver par la même occasion que nous aussi pouvons être aussi monstrueux qu'eux! Bien entendu, je pensais cela de mon point de vue d'Humaine et surtout par le faîte que je connaissais quelques uns de ces Chasseurs, mais jamais je ne trouverai la force de retirer la vie à qui que se soit même si ma survie en dépend... Refusais-je d'avoir le sang de quelqu'un sur les mains? Voulais-je préserver mon innocence? Je n'en sais trop rien à dire vraie... Peut être pour préserver mon âme, ne voulant guère la faire basculer dans l'obscurité... « Tu ne devrais pas sortir la nuit. Tu es bien naïve si tu penses que tous les vampires sont gentils. Très peu le sont. Tu as peut-être eu de la chance jusqu'à maintenant, mais cela ne devrait pas tarder à changer. Rien que ce soir, si je n'avais pas été là, tu ne serais pas là avec moi. Surtout lorsque c'est une voix qui te le demande… », je savais que ses propos était la pure vérité et que du jour au lendemain ma chance pouvait m'abandonner, baissant le visage vers mes pieds telle une enfant que l'on réprimande j'avais l'impression d'entendre mon grand-frère me remonter les bretelles, ce qui me rendit intérieurement assez triste, pour seule réponse je me contentais de prononcer un simple « Je comprends parfaitement... Je vous promets de me montrer plus mature et moins naïve à présent... Merci. » Oui cela peut surprendre mais je peux aussi me montrer docile envers les personnes m'entourant, mais je vous préviens cela n'est qu'un cas exceptionnel dus à la fatigue accumulée durant cette nuit pleine de rebondissement ainsi que mes souvenirs de Grégory qui commençait à me manquer terriblement... Les liens du sang ne s'oublient et ne s'efface jamais malgré la distance et le temps, et cela mon sauveur le savait mieux que moi même si j'ignore encore tout de son histoire.



L'atmosphère peut rassurante qui régentait la Jungle me changea rapidement les idées, laissant donc de côté pour l'instant la mélancolie des jours heureux passés en compagnie de mon aîné pour me concentrer sur le moment présent et me survie. Peut être que la peur et l'obscurité me rendaient folle, mais j'étais persuadée et prête à mettre ma main à couper que quelqu'un nous observait avec insistance depuis quelques minutes, comme si cette... chose attendait le moment propice pour nous bondir dessus et surtout pour me sauter à la gorge. Forte de ce pressentiment, je m'étais rapprochée de mon protecteur pour lui coller le bras et me persuader mentalement que tant qu'il sera à mes côtés je ne risquerait strictement rien du tout, et que peut être le truc qui nous observait perdra patience et rebroussera chemin en voyant que de vouloir s'abreuver de mon sang était peine perdue, enfin je l'espérais car après tout malgré l'espoir et les rêves il ne me restait que très peu de choses en ce moment.
Essayant toujours tant bien que mal de suivre l'allure rapide de mon interlocuteur qui avait pressé le pas malgré mes douleurs lancinantes aux jambes, j'eus comme une sorte de révélation divine concernant le lieu où nous nous rendions... J'étais en train de jeter mon amie directement dans la gueule du loup, enfin du Vampire... Fasse à cette situation des plus graves et ambiguë je tentais de raisonner la créature de la nuit et de la supplier de ne pas faire de mal à Aprilyne, mais ce dernier ne me répondit pas directement et semblait plutôt confirmer ma requête juste pour me faire plaisir. Suite à cela, je me mis donc en tête d'abriter quelques temps la petite rescapée chez Jacob et moi dès le levé du jour comme cela cette dernière ne sera pas à la merci de ces infectes sangsues! Non pas que je n'étais guère reconnaissante envers mon sauveur, mais un Vampire reste malgré tout un Vampire, ce dernier pourrait donc très bien venir l'attaquer dans son sommeil juste pour satisfaire sa soif irrévocable et interminable de sang. En y repensant, je commençai à me demander combien de temps ces monstres pouvaient tenir sans se nourrir? Et que leur arriverait-il si notre nectar rouge ne frôlait guère leurs lèvres et leur gosier durant plusieurs jours, voir des mois?
« Sache que je suis assez âgé pour te briser la nuque avec une seule main. » sa réponse quant à mon questionnement concernant son âge ne se fit guère attendre et fut directe ce qui ne manqua guère de me faire déglutir de stupeur, fort heureusement quelques secondes plus tard l'inconnu rigola de sa plaisanterie avant de reprendre son sérieux « Plus sérieusement, je dois avoir un peu plus de quarante fois ton âge. Non je ne crains pas vraiment les autres vampires. Beaucoup ont à peine la moitié de mon âge. Trop facile pour moi d'en venir à bout, ils ne sont pas suicidaires. » tentant de calculer de tête pour définir avec plus de précision son âge, j'arrivai à approximativement 840 ans! Autant? Je restai quelques minutes abasourdis par ce résultat avant de retrouver mes esprits, je comprenais donc mieux pourquoi le Vampire ne craignait guère ses congénères, il devait sans doute être l'un des plus respecté de l'île. « Je sais que cette question va sûrement vous paraître stupide, mais... Ne vous arrives t-il pas de vous demander ce qu'aurait été votre vie Humaine sans votre... Transformation? Ne vous arrives t-il pas de penser que vous êtes passé à côté d'autres choses que la vie de Vampire ne peut malheureusement pas vous offrir? Ne regrettez-vous pas certains actes manqués, des choses du passé que vous auriez aimé changé avant de rejoindre l'obscurité?», j'avais conscience que mon discours allait un peu trop loin mais cette fois-ci je faisais preuve d'un sérieux des plus désarmant et d'une maturité à toute épreuve. Oui, la vie éternelle peut sembler forte attirante aux vues des mortels, mais l'éternité de décèle-t-elle pas des zones d'ombres, de remords, d'ennuis ou de tristesse parfois? Car en devant aussi immortel que les Dieux, nous devons bien entendu faire des sacrifices plus ou moins lourds, rien n'est sans conséquences n'est ce pas? Enfin, cela n'était que mon point de vue, car si maintenant l'on me demandait de choisir entre ma condition d'Humaine et une transformation en Vampire, je crois bien que je prierais le ciel pour rester telle que je suis, étrange?
« Nous sommes encore loin de chez ton amie? », je levais instinctivement mon regard vers le ciel qui commençait à s'éclaircir et comprenait que la situation allait commencer à devenir assez urgente dans les heures à venir et que nous ferions mieux de nous dépêcher un peu plus si je voulais que mon sauveur puisse lui aussi sauver sa peau avant les premières lueurs du jour. « Il ne nous reste plus qu'à nous rendre au plus vite vers la plage, à cet instant nous devrons marcher vers l'Est durant quelques minutes et normalement les grottes nous ferons face, elles ne sont pas loin des épaves... » essayais-je de préciser pour rassurer mon interlocuteur mais aussi par la même occasion ma propre personne, mon calvaire allait bientôt s'abréger! Ne sentant plus mes jambes étant comme paralysées, je puisais dans mes dernières forces sans pour autant me plaire et ainsi suivre le rythme.







Dernière édition par Melinda E. Kingston le Mer 1 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov Empty
MessageSujet: Re: When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov   When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov EmptyDim 3 Mar - 1:43


Z éphyr  &     M elinda
_______________________________________________________

"When a vampire becomes a guardian angel"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette humaine m'intriguait. Intérieurement elle me faisait bien rire. Son côté naïf et totalement inconscient m'exaspérait. Il ne tarderait pas à lui arriver malheur si elle ne faisait pas plus attention à elle. J'avais une vie, des affaires à faire tourner, je ne pourrai donc pas la surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre, malheureusement. Il fallait qu'elle prenne conscience du danger qui la guette à chaque fois qu'elle mettait un pied dehors la nuit. La journée elle avait tout le loisir de se dégourdir les jambes sans que le moindre problème ne puisse lui arriver. Et connaitre les vampires… Une espèce qui se veut sanguinaire et violente. Qui aurait envie de les connaitre? J'aurai bien fuit la première fois que j'ai appris leur existence. Cela m'aurait évité bien des soucis. Alais… Enfin, si les rencontrer signifie devenir esclave bien entendu. Etre vampire cela signifiait avant tout avoir une force surhumaine, les sens surdéveloppés et l'immortalité (dans la mesure du possible, bien évidemment). Une vie remplie de débauche durant laquelle seul notre instinct animal est notre guide. En réussissant, en gagnant un peu notoriété vous ne connaissiez plus de limites. Vous pouviez agir pratiquement comme bon vous semble. Les humains imaginaient les vampires comme des âmes sensibles et romantiques. Certainement que c'est ce qui attirait les femmes. Ou plutôt l'idéologie du prince sur son cheval blanc. Quand vous êtes coincé à jouer la bonne à tout faire pour un vampire qui n'a que faire de votre personne, qui profite de la moindre occasion qui se présente pour vous maltraiter, vous devez forcément espérer qu'un être fort vienne vous libérer. Un humain? Non, ce n'est tout bonnement pas possible. Pour rivaliser avec un vampire vous avez besoin d'un vampire. Voilà pourquoi les humains se mettaient à apprécier les vampires aussi facilement. Penser à ma vie d'humain? A quoi elle pourrait bien ressembler? Cela fait plus de neuf cents ans que j'ai oublié ce que c'était que d'être humain. Sentir le soleil me réchauffer la peau, manger de bons repas, toutes les sensations que l'on éprouve. Les humains ont des vies bien trop courtes pour que l'on s'y attache, pour qu'elle signifie quelque chose dans notre existence. Les vampires ont quant à eux une vie bien trop longue pour qu'on désire s'enticher de l'un d'entre eux. Je préférais ne plus penser à ma vie d'avant. Ne pas imaginer ce à quoi elle ressemblerait maintenant. Enfin, maintenant. Elle se serait déjà terminée depuis bien longtemps. – Qu'est-ce qui te fait dire que j'ai été humain un jour? C'est vrai. Elle n'en savait rien. Elle ne pouvait pas savoir si j'avais été humain ou non. – Cela fait plus de neuf cents ans que je ne le suis plus. J'ai oublié ce qu'était ma vie d'avant ma transformation. Ce n'est pas bon de remuer autant le passé. Pas bon du tout. Tout le monde à des remords. Tout le monde a eu à un moment donné envie de changer quelque chose. Moi y compris. Les questions qui fâchent. Le passé. Ma vie d'avant. Alais. Ma sœur bien aimée. Je ne sais pas ce qu'elle dirait si elle savait ce que j'étais devenu. Que je sois devenu l'un d'entre eux ne la dérangerait certainement pas. Après tout, elle était tombée amoureuse de Lorcan. Peut-être que c'est une chose plus facile à accepter quand elle n'arrive pas un membre de notre famille. Personnellement, je n'aurai jamais accepté qu'elle soit transformée sans moi. Je ne sais pas non plus si j'aurai vraiment souhaité un jour que l'on me transforme. Si Lorcan a fait de moi son infant c'était bien sans m'avoir consulté au préalable. Il n'en avait que faire de ce que je pouvais en penser à ce moment-là. Il n'y avait que ça rage qui comptait. Que son désir de vengeance. Bien entendu c'était moi qui avais trinqué. Bien sûr que j'aurai aimé changer des choses de mon passé. A commencer par ma sœur. J'aimerai qu'elle soit encore parmi nous. Que le salopard qui s'en est pris à elle ne soit jamais venu au monde. A présent je pourrai plus dire que j'aurai souhaité qu'elle ne croise jamais le chemin de Lorcan. Après neuf cents ans passés à ses côtés je ne le souhaiterai plus jamais. Oui je l'ai souhaité. Qui ne l'aurai pas fait. Réaction tout ce qu'il y a de plus normal. A l'époque je le tenais pour responsable de ce qui était arrivé à Alais. S'ils ne s'étaient pas rapprochés d'elle jamais elle ne serait morte comme ça. Je l'aurai gardée auprès de moi, j'aurai veillé sur elle comme un frère a le devoir de le faire. Je ne souhaitais pas faire part de ce regret-ci à Mélinda. Je n'avais pas envie d'étaler ma vie ainsi. J'avais menti. Je n'avais rien oublié de ma vie d'avant. Je n'aimais simplement pas en parler. – La vie d'avant la transformation et celle que l'on a après sont deux choses bien distinctes. Tout change. Absolument tout. C'est un peu comme un nouveau départ, la possibilité de tout recommencer. La vie de vampire est bien différente de celle des humains, mais elle offre un tas de choses que les humains ne peuvent avoir.

Plus que quelques heures avant que le soleil ne se lève. Il nous fallait presser un peu le pas. Je savais qu'elle n'arriverait pas à tenir le rythme bien longtemps, mais si je voulais éviter de m'enflammer au soleil, il fallait faire vite. Je reportai mon intention sur notre chemin. Je tenais Mélinda un peu plus fermement, pour que ses pas soin moins difficile, pour qu'elle ne se fatigue pas trop vite.


_______________________________________________________
Design © dethbiscuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov Empty
MessageSujet: Re: When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov   When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov EmptyJeu 2 Mai - 12:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

When a Vampire becomes a Guardian Angel




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Zéphyr Ezékhiel Romanov & Mélinda Eden Kingston

Cela faisait à présent plusieurs heures que nous marchions côte à côte dans le pénombre de l'immense et effrayante Jungle peuplant plus de la moitié de l'île, je ne serais dire avec exactitude l'heure qu'il était mais au vue du ciel le jour n'allait guère tarder à faire son apparition et avec lui la crainte de ne pas arriver à temps prêt des grottes et de voir mon protecteur mourir carbonisé par les rayons de l'astre solaire. Oui, même si ce dernier est un monstre sanguinaire et qui peut très bien me retirer la vie en une fraction de seconde sur un coup de tête ou me vider intégralement de mon sang, je lui étais reconnaissante pour son aide et sa protection que j'avais encore du mal à comprendre je dois dire. C'est donc pour cela que malgré les douleurs insupportables que mon corps m'infligeait suite à l'attaque dont je fus la cible plusieurs heures plus tôt, je faisais de mon mieux pour accélérer le pas et suivre au maximum la cadence que l'être de la nuit m'imposait pour que l'on puisse arriver le plus vite possible dans une cachette sûr pour moi et que celui-ci puisse rentrer indemne chez lui avant l'aube. Je ne pouvais m'empêcher de jeter un œil vers le ciel presque toutes les cinq secondes pour me rassurer, ne voulant guère être la cause de la mort de cet immortel.
Durant toute notre marche nous n'avions de cesse d'accélérer le pas puis de ralentir quelque peu car je dois bien l'avouer la pauvre petite humaine que je suis souffrait atrocement des blessures que mon ancien assaillant m'avait infligé. Les battements de mon cœur étaient loin d'être régulier de par l'anxiété de ne pas arriver au bout mais aussi à cause des bruits environnant qui ne me rassuraient guère d'avantage; fort heureusement je savais que je pouvais compter sur la force de mon interlocuteur qui m'as déjà prouvé qu'il ne souhaitait pas que je quitte ce monde, enfin pour l'instant... Plus les craquements et bruissements inconnus parvenaient à mes oreilles plus je me rapprochais instinctivement du vampire, touchant sa peau aussi froide que le marbre qui me procurait des frissons le long de ma colonne vertébrale. De plus ma peur faisait que j'avais de temps en temps du mal à reprendre ma respiration, heureusement pour moi l'inconnue le comprenait et faisait souvent en sorte que je me sente mieux en me pressant de plus en plus contre lui, portant presque la moitié de mon corps pour m'éviter le maximum d'effort qui pourrait inutilement me fatiguer.
Durant ce périple j'avais essayé d'établir une petite conversation aimable entre nous, car je dois bien l'avouer je n'aime pas le silence surtout quand ce dernier est synonyme d'angoisse et de dangerosité éventuelle, cela me permettait de calmer cette anxiété qui grandissait petit à petit en moi. Et sur ce point je dois bien avouer que le Vampire était loin d'être loquasse, esquivant mes questions qu'il devait jugé quelque peu "dérangeante", se montrant aussi froid que sa température corporelle voir même parfois hautain et effrayant; malgré tout je continuai pour combler les vides et surtout car étrangement je ne ressentais aucunes peurs à son égard, au contraire il me semblait très sympathique. Certes vous pouvez me qualifier d'être naïve de penser que mon prédateur numéro un peut être sincèrement gentil sans arrières pensées, mais à force de marcher dans l'obscurité ma vision d'humaine s'y était habitué et j'avais pus commencer à regarder furtivement et discrètement son visage et ses traits qui étaient loin d'être si effrayant que l'on pouvait le penser. Son léger sourire qu'il faisait pour se moquer de ma crédulité et de mon insouciance m'amusait quelque peu, j'avais même l'impression qu'il réprimait quelque chose au plus profond de lui. En même temps, je n'allais guère lui demander de me narrer son histoire, nous nous connaissons à peine... D'ailleurs, je ne connaissais toujours son prénom ce qui me turlupinais légèrement, car après tout je m'étais présenter à lui normalement sans grande cérémonie certes mais cela est d'ailleurs la base de toute rencontre qu'elle se fasse dans un cadre paisible ou au milieu du marre de sang... Je me promis malgré tout d'avoir connaissance de sa personne avant d'arriver aux grottes.
Revenant à notre conversation, je m'étais certes aventuré sur un terrain dangereux en le questionnant sur sa vie d'avant, ses regrets et sa vie actuelle de Vampire, car je voulais savoir par simple curiosité si au bout de huit siècles il n'avait guère des remords et à quoi rimait une vie dans l'éternité, à cela il me répondit par un questionnement des plus ironique je dois dire « Qu'est-ce qui te fait dire que j'ai été humain un jour? » comme si j'étais la plus abrutie des personnes aux mondes! Certes je ne suis guère une experte en la matière et sur le sujet du surnaturelle, mais au travers de ce que j'ai pus entendre l'on peut devenir un Vampire par une simple morsure... Du coup, logiquement mon protecteur avait été un humain il y a plusieurs siècles de cela « Car avant de devenir une créature de la nuit l'on née Humain, puis nous pouvons nous faire transformer si nous le voulons ou non par un Vampire... Enfin c'est ce que je crois. » lui dis-je timidement à voix basse car j'étais en pleine réflexion. Oui l'on ne peut pas naître immortel, car si nous y réfléchissons bien un Vampire est un quelque sorte un mort-vivant donc au niveau de la procréation rien ne fonctionne, sexuellement parlant cela se passe normalement et je suis bien placée pour l'affirmer étant en couple avec un Incube, mais la procréation est impossible, n'est-ce-pas?



Je ne sais guère si mon interlocuteur avait entendus ma petite réflexion, sans doute oui mais comme à chaque fois il se refusait de me répondre, et il continua à me répondre naturellement à mes questions mais cette fois-ci je le sentais plus catégorique comme si je l'avais énervé à parlé de son passé, serais-ce un sujet plus que sensible pour lui? « Cela fait plus de neuf cents ans que je ne le suis plus. J'ai oublié ce qu'était ma vie d'avant ma transformation. Ce n'est pas bon de remuer autant le passé. Pas bon du tout. Tout le monde à des remords. Tout le monde a eu à un moment donné envie de changer quelque chose. Moi y compris. » l'écoutant attentivement tout en marchant je ne pouvais m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieur car cette fois-ci c'était à mon tour de me sentir mal à l'aise, car j'avais le sentiment d'avoir frôlé voir même touché une corde sensible chez la créature de la nuit, n'osant même pas essayer de voir sa réaction en levant mon visage vers le sien, je me contentais de continuer à marcher rapidement tout en m'insultant mentalement de nombreux noms d'oiseaux. Qu'est ce qui m'avait pris d'aller sur un terrain aussi glissant? Suis-je aussi idiote que cela? Mais je ne me doutais absolument pas qu'en parlant du passé du Vampire je risquait de le fermer ainsi...
Après quelques minutes de silence qui me semblaient insupportable à cause des bruits inquiétants qui se faisaient de nouveaux entendre aux alentours rythmés par ceux de nos pas sur la terre, l'herbe et les feuilles mortes, je relevais doucement la tête vers lui et m'excusait sincèrement avec un petit sourire exprimant mon embarras « Excusez moi si mes dernières questions vous en parues trop indiscrètes voir personnels, pardonnez ma maladresse et ma curiosité... », et comme ne voulant pas croiser son regard car ne sachant absolument pas quelle serait sa réaction juste après mes plates excuses, je reportais mon regard sur le chemin tout en évitant les racines et morceaux de bois pouvant me faire de nouveau trébucher. Vus le nombre impressionnant de Vampire rodant autour de nous, je préférais éviter de me faire saigner et attirer encore plus leur attention...
En parlant de sang, je me rendis compte que j'avais toujours cette sensation étrange dans la bouche depuis que mon protecteur m'avait fait boire le sien pour que je reprenne connaissance... Je ne serais dire quel goût cela a mais c'est vrai que c'était ma première fois et je dois avouer que la texture est légèrement désagréable, et dire que ces derniers doivent s'en nourrir régulièrement.
Je fus soudainement tiré de mes pensées par la continuation du discours de mon interlocuteur qui semblait réfléchir à vois haute tellement ses paroles me semblaient intense et remplit de regrets, enfin c'est ce que je ressentais en l'écoutant « La vie d'avant la transformation et celle que l'on a après sont deux choses bien distinctes. Tout change. Absolument tout. C'est un peu comme un nouveau départ, la possibilité de tout recommencer. La vie de vampire est bien différente de celle des humains, mais elle offre un tas de choses que les humains ne peuvent avoir. » comprenant son raisonnement, je n'étais pas pour autant d'accord avec ses propos c'est pourquoi je me permis d'enchaîner quelques secondes plus tard « Certes, la transformation est comme une renaissance vous offrant une toute nouvelle vie, mais doit-on réprimé voir oublié l'ancienne? Car selon moi, c'est notre passé qui nous forge autant mentalement que physiquement, c'est grâce à notre vécus que nous sommes des personnes à part entière. Renier une partie de sa vie passé c'est comme ne pas accepter une partie de nous-mêmes... » même si je dois bien avouer qu'au bout de plusieurs siècles d'existences les Vampires peuvent oublier involontairement leur première naissance en tant qu'Humain et se concentrer sur leur vie d'immortel. De mon point de vue, il est important de se souvenir qui nous sommes et d'où nous venons pour ne jamais se perdre en chemin. Certes, je suis extrêmement mal placée pour dire ce genre de propos car lorsque l'on voit ma vie d'avant remplit de superficialité, de gloire, de strass, de paillettes, de luxure, de défilés et de fêtes l'on peut se dire qu'en tant que mannequin hautaine je ne peux dispenser de telles leçons. Oui, mais j'ai changé depuis mon arrivée sur cette île, j'ai appris à me redécouvrir et à laisser tomber ce masque de peste et de garce qui commençait à m'étouffer, à présent je me redécouvre sur cette île de l'enfer où chaque nuit je risque ma vie...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov Empty
MessageSujet: Re: When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov   When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Zéphyr E. Romanov
» Zéphyr E. Romanov
» Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes
» Zéphyr E. Romanov ♦ Malicious delight
» You're not an Angel || Eleazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-