AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (m) Prénom Yaroslav Andropov ♦ Through Fire and Flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(m) Prénom Yaroslav Andropov ♦ Through Fire and Flames  Empty
MessageSujet: (m) Prénom Yaroslav Andropov ♦ Through Fire and Flames    (m) Prénom Yaroslav Andropov ♦ Through Fire and Flames  EmptyLun 29 Oct - 22:57




Je m'appelle prénom Yaroslav Andropov.Je suis né à Moscou, Russie le 26/11/1232 et de ce fait j'ai donc 780 ans.
J’exerce le métier de garde rapproché des Bridgestone et côté cœur je suis libertin. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuelle .
On dit de moi que je suis plutôt ambitieux, astucieux , calme , impulsif, intuitif , joueur, loyal, rusé, agressif , arrogant, cruel, impatient, jaloux, manipulateur, mesquin et sadique . J'appartiens au groupe des les vampires nobles. et il paraît que je ressemble à Keegan allen.

prénom Yaroslav Andropov

« Through the fire and flames »


LOVE THE WAY YOU LIE ❖ EMINEM ET RIHANNA





  • Siobhan Velvet Edwards feat. Leighton Meester
    Ils ont une relation Créatrice/Infant très fusionnelle et forte. Siobhan a été abandonnée par son créateur 15 ans après sa transformation et ne s'en est jamais remis, c'est pourquoi elle s'est immédiatement reconnue en Yaroslav et a décidée de le transformer. Depuis ce jour, ils sont un duo inséparable à la fois fusionnel et destructeur, il s'aime d'un amour inconditionnel sans le côté charnel de la chose, ils ne sont pas un couple, tous les deux sont d'éternel célibataire en quête de libertinage. Leurs fortes personnalités entraîne souvent des disputes violentes, ils sont tous les deux beaucoup trop protecteur l'un de l'autre, mais ils seront toujours de retour vers l'autre peu importe les gestes et les paroles qu'ils ont pu poser.
    Spoiler:

    Cesar I. Bridgestone feat.Matthew Bomerr
    Underco'

L’histoire de Yaroslav est en grande partie libre, simplement respecter ces quelques points ♥

❖Il est né et a grandit à Moscou en Russie
❖Il a été transformé par Siobhan lorsqu’il avait 25 ans. Elle la mordu par surprise en 1257. Il adore être vampire malgré le fait qu’il ne les pas demandé.
❖Le père d’Yaroslav était dans l’armée Russe. Ils vivaient en banlieue de Moscou et leur village a été ravagé par une invasion de la Mongolie. Il y a eu de nombreux morts. Yaroslav a réussit à se cacher et a survécu. Son père lui a également été tué par les mongoles, mais en les combattants. Yaroslav a très mal réagit à leur meurtre et s’est promis de les venger.
❖Il adore vivre dans la luxure, mais n’est pas habitué a gagner sa vie en travaillant, Siobhan ayant trouvée une façon plus qu’efficace de rapporter de l’argent.
❖Les dix dernières années ont été remplies de luxure et d’abus de toutes sortes. Il a toujours participé de façon indirecte a toutes les idées de Siobhan ce qui explique qu'il la suivi à Heartkiller. Il ne comprend pas quel est son plan et ne pose pas de questions, du moins pour le moment.
❖Il a la même peur de l’abandon que Siobhan sauf que lui ne sait pas pourquoi, ayant complètement oublié sa vie humaine. C’est pourquoi ensemble ils ont parcouru des tas d’endroits et eux de nombreuses aventures sans jamais s’attacher.

(m) Prénom Yaroslav Andropov ♦ Through Fire and Flames  IMAGE DE RANG




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(m) Prénom Yaroslav Andropov ♦ Through Fire and Flames  Empty
MessageSujet: Re: (m) Prénom Yaroslav Andropov ♦ Through Fire and Flames    (m) Prénom Yaroslav Andropov ♦ Through Fire and Flames  EmptyMar 30 Oct - 0:08

(m) Prénom Yaroslav Andropov ♦ Through Fire and Flames  Tumblr_mcfmrvYkhz1r4i4y8o1_500
Scénario libre et beaucoup trop attendu ♥

Alors bonjour à toi qui parcours la fiche de mon scénario ♥ J’espère sincèrement que le personnage de Yaroslav t’intéresse et que tu va t’inscrire sous ses magnifiques traits ! Sache avant toute chose que je ne suis pas très difficile, je ne suis pas parfaite côté orthographe donc je ne demande pas à la personne prenant Yaro’ de l’être. J’aimerais simplement quelqu’un prête a faire évoluer le personnage sur Heartkiller et qui est complètement cinglé comme moi ! Tu n’aime pas Keegan allen ? Sache que je ne te comprends pas comme il est absolument trop parfait ♥ Mais tous les goûts sont dans la nature, c’est pourquoi je suis ouverte a ta proposition. Le nom est négociable, pas le prénom, donc si tu n’aime pas met celui de ton choix suivi d’un Y. et tout le monde sera heureux ! Si tu as des interrogations concernant le lien Velvet & Yaro’ et que cela te fait hésiter à le prendre, n’hésite pas à me poser ta question dans la partie invitée. Sache par contre qu’ils ne sont pas destiné à devenir un couple, j’imagine les deux finir leur vie célibataire mais toujours aussi inséparable. Sur ce merci d’avoir prit le temps de tout lire et sache que je te ferrais construire un temple en barbe-a-papa si tu le souhaite ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Prénom Yaroslav Andropov ♦ Through Fire and Flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAPPHIRA ❧ this woman is the devil's fire.
» (F) Prénom P² Nom au choix
» (F) Prénom P. Yanzi || Sœur aînée et rivale
» Beside the dying fire ► INGVAR
» Anastasia ○ As days go by the nights on fire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-