AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Prénom P² Nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(F) Prénom P² Nom au choix Empty
MessageSujet: (F) Prénom P² Nom au choix   (F) Prénom P² Nom au choix EmptyVen 18 Jan - 21:16



image 500*300

- prénom p² nom au choix -
LA BEAUTÉ EST UN JARDIN SAUVAGE ET MYSTÉRIEUX...
LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; au choix. PRENOM(S) ; au choix. SURNOM ; au choix même si son maître, lui, l'appelle toujours par son prénom en entier. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Le 21 Septembre, en Angleterre, à Londres. AGE DU PERSONNAGE ; Vingt deux ans. METIER ; Photographe devenue esclave. STATUT CIVIL ; Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro. GROUPE ; esclave. CARACTERE ; Généreuse, loyale, déterminée, honnête, obstinée, téméraire, solitaire, franche, sensible, protectrice, espiègle, naturelle, aventurière, intelligente, curieuse.. FEAT ; au choix What a Face. CREDITS ; gifs & icons.


HISTOIRE DU PERSONNAGE
L'histoire du personnage est totalement libre ♥️
En réalité il s'agit d'un personnage inventé que je mets en scénario ^^
Donc si vous n'avez pas vraiment d'idée je peux vous faire part de l'histoire de l'ancienne membre (F) Prénom P² Nom au choix 456023687 mais sinon vous avez carte blanche, laissez aller votre imagination (F) Prénom P² Nom au choix 3754190863(F) Prénom P² Nom au choix 3754190863



LES RELATIONS

JEWEL S. HARRINGTON
Jewel est à présent le maître d'Alek, cependant il n'en a pas toujours été ainsi. Il y a encore quelques temps, la jeune femme appartenait à un vampire anglais de l'entourage du Prince. Toutefois, ce dernier ayant été condamné pour avoir enfreint les lois sur le secret de l’existence des vampires (il avait éveillé les soupçons dans la communauté humaine) il fut condamné à mort et donc privé de ses biens dont ses esclaves et parmi eux Alek. Toutes les propriétés du vampire revinrent alors à l'Etat. Cependant, en parcourant des yeux les esclaves qui entraient au service de la royauté, Jewel reconnu vaguement le visage d'Alek qu'il avait déjà rencontré accompagnée de son maître. Ayant un assez bon souvenir d'elle, et se souvenant surtout que le vampire avait vanté les mérites de la jeune femme dans le domaine de la photographie, le prince anglais pris l'initiative de la garder avec lui et d'en faire son esclave ou lieu de la laisser à l'un de ses frères ou à l'une des ses soeurs.
Depuis, ils apprennent mutuellement à se connaître. Du côté d'Alek, la tension est souvent présente, elle n'aime pas particulièrement le prince. Malgré qu'il la traite bien - il ne lui demande jamais son sang, entre autre - elle n'oublie pas qu'il est un prince vieux de 1400 ans, il est un chef des sangsues et elle pense que sous les apparences, un jour il pourrait devenir méchant et montrer son vrai visage. Toutefois, en plus de mille ans d’existence, Jewel n'a quant à lui jamais été sadique avec ses esclaves. Il n'est pas cruel avec ses serviteurs et reste toujours correct - sauf lorsqu'on le titille un peu trop. Ce qui ne veut pas dire qu'il soutienne la cause des humains pour autant. Un humain reste un humain, autrement dit, il reste inférieur aux vampires.
Mais, Jewel a bien senti la méfiance d'Alek et il n'aime pas qu'on le prenne pour un vampire méchant et sans scrupules, son orgueil d'anglais gentleman en prend un coup, ce pourquoi il est moins expéditif avec elle qu'avec les autres afin de lui prouver qu'elle a tord. Sachant qu'elle aime la photographie et qu'elle n'est pas embêtante comme la plupart de ses esclaves, il la prend souvent avec lui lorsqu'il se déplace. Il lui fait voir du pays et elle peut ainsi exercer sa passion tout en remplissant ses tâches d'esclave. Toutefois, même si Jewel se montre assez gentil avec elle - parfois il peut même la mettre mal à l'aise comme lorsqu'il lui demande son avis sur un livre, ou lui propose de s’asseoir à sa table pour manger avec lui quand il est seul, ce qui est assez étrange de la part d'un prince - il n'en reste pas moins qu'il ne lui parle jamais de sa vie, tout comme il ne cherche pas à connaître la sienne. Proches mais pas trop. D'ailleurs, Alek a parfois tendance à se demander si Jewel n'est pas gentil uniquement pour s'amuser, comme si c'était un jeu de faire le gentleman. Peut-être qu'il a besoin de pimenter sa vie d'immortel en s'amusant comme un chat joue avec une souris. En réalité, elle n'arrive pas bien à le cerner.

JEZABEL S. HARRINGTON
Aleksandra est l'esclave de Jewel Harrington, le frère jumeau de Jézabel. Cependant, Jézabel considère que tout ce qui appartient à son frère lui appartient tout autant. C'est pour cela qu'elle considère un peu Alek comme sa propre esclave. Elle n'hésite donc pas à aller dans les appartements de son frère pour aller chercher Aleksandra. De ce fait, elle lui demande quelques petits services à lui rendre comme elle peut simplement l'emmener avec elle pour discuter. Elle voit un peu Alek comme une sorte de sac-à-main qu'elle peut emmener partout comme bon lui semble.

Pourtant habituée à exercer une certain pression psychologique sur ses esclaves, elle n'en fait rien pour Aleksandra. Premièrement, parce qu'elle est l'esclave de son frère et que même si elle s'en accapare, elle garde bien en tête qu'elle ne lui appartient pas complètement. Deuxièmement, car elle apprécie étrangement la jeune femme. Jézabel apprécie la jeune femme et cela est réciproque.

Aleksandra aime beaucoup Jézabel, car, contrairement à ce qu'elle entend sur les vampires, Jézabel ne la maltraite pas, ni même son maître, Jewel. On peut dire que la petite humaine est bien tombée dans cette famille. Cependant, elle sait très bien qu'il ne faut pas en profiter, ni même abuser de leur gentillesse. Aleksandra remercie chaque jour les deux Harrington en étant le plus possible obéissante. La belle brune apprécie la compagnie de Jézabel qui lui parle de ses voyages à travers le monde et les siècles. Les deux femmes s'apprécient et se respectent.

mia kostovak
Les deux femmes se connaissent depuis peu de temps, mais plus longtemps que Kay. Aleksandra, d'une nature ouverte et chaleureuse, tente d'engager la discussion avec Mia, mais cette dernière reste définitivement fermée à tout. Alek se met donc en tête de lui décrocher un sourire, un rire. Ce serait déjà une victoire pour elle! De plus, elle a aussi la chance que Mia soit l'esclave de Jézabel, car, en partie, elle est aussi la sienne même si elle est officiellement à Jewel, les jumeaux se la partagent. Elle peut donc la voir aussi souvent qu'elle le souhaite.

Quant à Mia, le côté extravertie et rayonnant contraste fortement avec elle. D'un côté, elle aimerait être comme elle, mais ne se sent pas capable. Il lui arrive parfois de la trouver énervante et désir plus que tout être toute seule à broyer du noir! Cependant, elle l'apprécie, même si sa joie de vivre l'étouffe parfois. Aleksandra n'est pas au courant des tendances suicidaires de Mia et cette dernière n'en parle pas. Mia aime sa solitude. Entre le feu et la glace, il faudra bien à un moment que l'une ou l'autre cède un jour à ouvrir son cœur.

HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par Jewel S. Harrington le Mer 6 Fév - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Prénom P² Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Prénom P² Nom au choix   (F) Prénom P² Nom au choix EmptyVen 7 Juin - 18:47


- scénario refait, terminé et trèèèèès attendu (F) Prénom P² Nom au choix 1780321627 -


Tout d'abord, merciiiiiiiiii d'avoir pris le temps de lire ce scénario ! ♥️ J'espère qu'il vous plaira et, of course, qu'il sera pris le plus vite possible (F) Prénom P² Nom au choix 3754190863 Je construirais un temple, un palais en chocolat à celle qui prendra mon esclave (F) Prénom P² Nom au choix 2937095402

Mais bref xD passons au vif du sujet (F) Prénom P² Nom au choix 2166578461

→ Pour ce qui est du rp :
Je ne suis pas difficile avec le nombre de lignes xD Je m'adapte à tout à vrai dire (F) Prénom P² Nom au choix 2641883990 Il est vrai que j'ai tendance à faire des pavés ((F) Prénom P² Nom au choix 3860099365) mais il ne faut pas avoir peur, je ne demande pas à mes partenaires d'en faire autant. Tant qu'il y a la qualité ça me va, pas besoin de trois pages word (F) Prénom P² Nom au choix 456023687 Et j'aimerais bien aussi quelqu'un à l'aise avec l'orthographe (F) Prénom P² Nom au choix 456023687 Même si faire des fautes de temps en temps, cela arrive à tout le monde xD Moi-même il m'arrive d'avoir des bugs quand j'écris vite ou quand je suis fatiguée (F) Prénom P² Nom au choix 2641883990
Et pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas non plus quelqu'un qui poste plus vite que son ombre (F) Prénom P² Nom au choix 2641883990 Un rp par semaine ou toutes les deux semaines c'est largement suffisant (F) Prénom P² Nom au choix 3860099365 Mais j'aimerais une personne vraiment motivée par le personnage (F) Prénom P² Nom au choix 3754190863


→ L'histoire :
Comme je l'ai indiqué dans le scéna, l'histoire est free What a Face vous pouvez faire ce que vous voulez du perso tant que c'est cohérent et que cela respecte les liens et son caractère + le métier de photographe (F) Prénom P² Nom au choix 456023687 Je vous laisse vraiment carte blanche (F) Prénom P² Nom au choix 3754190863 Mais au cas où, j'ai une histoire toute prête de côté qui peut vous inspirer (F) Prénom P² Nom au choix 3011711443 D'ailleurs, puisqu'elle est esclave et qu'elle n'est pas depuis trèèès longtemps au service de Jewel, je pense qu'il y a plusieurs possibilités d'évolution (F) Prénom P² Nom au choix 456023687 Ca sera à voir ensemble mais leur lien ne restera pas indéfiniment comme ça (F) Prénom P² Nom au choix 2641883990


→ L'avatar et le nom :
Passons à la chose originale disons xD Comme vous avez pu le remarquer l'avatar et le nom sont au choix xD Cela peut paraître étrange sachant qu'il s'agit d'un ancien perso mis en scéna mais pas du tout, c'est juste parce que j'étais pas particulièrement attaché à l'avatar, ni au nom, donc je les laisse à la charge de la personne qui prendre mon scéna (F) Prénom P² Nom au choix 456023687(F) Prénom P² Nom au choix 456023687 Toutefois, j'aime bien les pseudos originaux (F) Prénom P² Nom au choix 1780321627 Les noms étrangers ou alors peu vus (F) Prénom P² Nom au choix 4240606996 Sans que ça soit imprononçable non plus (F) Prénom P² Nom au choix 2641883990 Par exemple, j'aime bien : Shepherdson, Nightingal, Archdeacon etc.. Bref, les noms du genre (F) Prénom P² Nom au choix 3860099365 Et pour l'avatar, je ne suis pas une grande fan du cast Disney, des Taylor Momsen & Co' (F) Prénom P² Nom au choix 2937095402 J'aime bien les avatars originaux aussi (F) Prénom P² Nom au choix 456023687 Vous pouvez prendre une chinoise je pense pas que ça posera de problème tant qu'elle a la tête de l'emploi (F) Prénom P² Nom au choix 2641883990 En plus Jewel aime bien la diversité (F) Prénom P² Nom au choix 4240606996 Enfin, faites comme vous le sentez (F) Prénom P² Nom au choix 456023687



Enfin, voilà :) Si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas déjà donné de réponse plus haut, n'hésitez pas à me mpotter (a)
Ma messagerie est grande ouverte ! What a Face (F) Prénom P² Nom au choix 184783327 (F) Prénom P² Nom au choix 551463573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Prénom P² Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Prénom P² Nom au choix   (F) Prénom P² Nom au choix EmptyDim 30 Juin - 19:53

Hello (F) Prénom P² Nom au choix 2669863388 Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Prénom P² Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Prénom P² Nom au choix   (F) Prénom P² Nom au choix EmptyDim 30 Juin - 20:10

Ooooooooh superbeeee (F) Prénom P² Nom au choix 1780321627 (F) Prénom P² Nom au choix 1780321627 (F) Prénom P² Nom au choix 456023687

Une Alex (F) Prénom P² Nom au choix 3011711443 Enfin une Eleonora maintenant (F) Prénom P² Nom au choix 2641883990
Coucou petit oisillon je me permets de te répondre car la créatrice du scénario Sarah (Jewel) est actuellement en vacances elle revient en fin de semaine (F) Prénom P² Nom au choix 3860099365 Donc ne panique pas si tu n'as pas de réponse d'elle, saches qu'elle sera ravie de te voir et que tu vas lui faire une belle surprise pour son retour (F) Prénom P² Nom au choix 3754190863

D'ailleurs on doit avoir un lien toutes les deux je suis aussi l'esclave de Jewel (je connais plutôt bien le perso, enfin je crois) je pourrais pas te répondre aussi bien c'est clair et net (F) Prénom P² Nom au choix 810156456 mais je peux dépanner si tu as des questions sur le perso ou quoi tu peux me les poser je ferais au mieux (F) Prénom P² Nom au choix 456023687 Puis Jewel t'indiquera tout à son retour de t'en fais pas ! Tu peux quand même lui envoyé un MP si tu le souhaites (F) Prénom P² Nom au choix 456023687

Puis perso j'adore Benson, après tu verras ça avec Jewel mais au pire tu peux toujours commencé ta fiche et tu y feras les petites modifications nécessaires si jamais vous changez des choses ensemble (F) Prénom P² Nom au choix 2774444739


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Prénom P² Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Prénom P² Nom au choix   (F) Prénom P² Nom au choix EmptyLun 1 Juil - 7:42

Ohhhh. Merci. (F) Prénom P² Nom au choix 456023687 Et pour l'avatar, en fait, c'est juste que je ne savais pas qui prendre. (F) Prénom P² Nom au choix 1780321627 Je verrais donc avec Jewel. Mais merci ! happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Prénom P² Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Prénom P² Nom au choix   (F) Prénom P² Nom au choix EmptyVen 5 Juil - 9:25

YAAAAAAAAAAAAAAAA QUE JE T'AIME TOI (F) Prénom P² Nom au choix 1780321627
MERCI (F) Prénom P² Nom au choix 1780321627 MERCI (F) Prénom P² Nom au choix 1780321627 MERCIIIIIIII (F) Prénom P² Nom au choix 1780321627
JE VAIS TE FAIRE LE TEMPLE DE TA VIE EN NUTELLA AVEC DES MORCEAUX DE FRAMBOISE What a Face T'as intérêt d'aimer le nutella et la framboise yo (F) Prénom P² Nom au choix 2323165117(F) Prénom P² Nom au choix 1551873947(F) Prénom P² Nom au choix 1551873947

Merci Astrée d'avoir fait la messagère entre temps c'était pas commode par sms (F) Prénom P² Nom au choix 2641883990

MAIS GOSH! Felicity est vraiment un trop bon choix (F) Prénom P² Nom au choix 456023687(F) Prénom P² Nom au choix 456023687 Ca va super bien avec le perso (F) Prénom P² Nom au choix 456023687 Donc je t'aime, je te veux oh que oui :face:et je vais aller immédiatement lire ton mp et te faire un accueil de princesse sur ta fiche whéwhé (F) Prénom P² Nom au choix 1593780334

Encore merci d'avoir pris ce scéna (F) Prénom P² Nom au choix 3754190863 Et j'aime ton pseudo (F) Prénom P² Nom au choix 456023687 Ca fait italien What a Face J'aime l'Italie What a Face Je viens d'y passer ma semaine (F) Prénom P² Nom au choix 2641883990

(F) Prénom P² Nom au choix 2774444739 @ (F) Prénom P² Nom au choix 2774444739 @ (F) Prénom P² Nom au choix 2774444739 @ (F) Prénom P² Nom au choix 2774444739 @ (F) Prénom P² Nom au choix 2774444739 @ (F) Prénom P² Nom au choix 2774444739 @ (F) Prénom P² Nom au choix 2774444739 @ (F) Prénom P² Nom au choix 2774444739 @ (F) Prénom P² Nom au choix 2774444739 @ (F) Prénom P² Nom au choix 2774444739 @ (F) Prénom P² Nom au choix 2774444739 @ (F) Prénom P² Nom au choix 2774444739 @ (F) Prénom P² Nom au choix 2774444739 @ (F) Prénom P² Nom au choix 2774444739 @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Prénom P² Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Prénom P² Nom au choix   (F) Prénom P² Nom au choix EmptyVen 5 Juil - 12:08

De rien ! J'ai trouvais que Felicity allait bien, aussi. (F) Prénom P² Nom au choix 4179784117 

L'Italie, c'est magnifique, of course. Et les prénoms italiens aussi (F) Prénom P² Nom au choix 520543028 

Et moi, j'aime tes smileys ... (F) Prénom P² Nom au choix 2774444739 (F) Prénom P² Nom au choix 3548381332 
Revenir en haut Aller en bas
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

(F) Prénom P² Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Prénom P² Nom au choix   (F) Prénom P² Nom au choix EmptyDim 18 Aoû - 15:36

Scénario remis en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
Contenu sponsorisé




(F) Prénom P² Nom au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Prénom P² Nom au choix   (F) Prénom P² Nom au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Prénom P² Nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOTTIN ₪ l'annuaire en ligne
» (m) Prénom Yaroslav Andropov ♦ Through Fire and Flames
» (F) Prénom P. Yanzi || Sœur aînée et rivale
» Entre vouloir et pouvoir, le choix peut parfois se montrer cruel. - Jude
» Je préfère l'ombre à la lumière, au moins dans l'ombre on a le choix ♦ Rubis L. Nightmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-