AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyLun 12 Nov - 14:59

image 450*225
•••••••••••••••••••
Hello guys! Moi c'est Ren, je suis du genre masculin et j'ai 19ans!J'ai connu Heartkiller grâce à PRD, et je le trouve Intéressant, ça change du stéréotype de nombreux forums « vampire ».
Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: OUI
Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Parapluie What a Face

Aedhan Virgile Clifford

« Que je n'aime pas les larves stagnant dans leur médiocrité, allez, un peu d'ambition bandes de vermisseaux ! »


Get Up ❖ Skrillex Ft. Korn

Je m'appelle Aedhan Virgile Clifford mais mes amis me surnomment Aedhan... Il ne vaut mieux pas me donner de surnom. Je suis né(e) à Londres le 18 Mars 1102, sous le règne d'Henri Premier et de ce fait j'ai donc Neuf siècles et dix ans, mais en apparence pas plus d'une trentaine d'année.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et côté cœur je suis célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuelle.
On dit de moi que je suis plutôt assez compréhensif, ambitieux, loyal, franc, et beau parleur. Par contre, je suis assoiffé de pouvoir, par contre je ne suis pas fous et j'ai mes limites, assez cynique dans mon genre, égoïste avec les inconnus, mais cela semble logique, non ? Je suis narcissique et égocentrique aussi parait il.. J'appartiens au groupe des vampires et il paraît que je ressemble à Colin Farrell.

▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

« Depuis la chute du précèdent roi, je n'ai plus de lien avec eux... Car oui, à l'époque où j'étais proche de la haute noblesses européenne, j'ai participer à la chute de ce précédent roi... Qu'elle était son nom déjà ?... Je l'ai oublié, mais peut importe ! Aujourd'hui, je ne serais pas contre de reforger un lien solide avec la famille Bridgestone... Surtout que les demoiselles de cette famille ont l'air charmante... Heum ! Je m'égare, je viens tout juste d'arriver à la qualité américaine, donc chaque chose en son temps. »

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

« Alors là... Je m'en fous comme de mon premier humain ! Même si je l'avoue que ça doit être pratique d'avoir un repas sur patte qui vous suit partout. »

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

« Je viens d'arriver, mais cette ville me semble assez sympathique... Et ça fait plaisir de voir une organisation qui ne s'écroule pas dut au complot... Enfin, j'espère que ça restera ainsi. »

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

« Aucune, je connaissais la capitale américaine que de nom, je me contentais de rester sur mon vieu continent adoré. Mais j'avoue que pour reprendre une nouvelle vie, cela semble être l'endroit approprier comme certains collègues me le disaient. »

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

« Les derniers quoi ?... Ah ! Lui ! En toute franchise, ça remonte à si loin que ça ne fait plus parti de mes centres d'intérêts. Qu'est ce qu'on pourrait craindre de la descendance d'un roi déchu ? A part une petit colère vaine, je ne vois pas véritablement quoi... J'imagine qu'ils ont autant débloquer que leur ancêtre, et vu comment il s'étaient écraser... Je ne crains pas grand chose, et sa chute n'évoque qu'un lointain souvenir à mes yeux. »

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

« Euh... Ais je droit à un joker avant de répondre ? »
« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  453643essai2





Dernière édition par Aedhan V. Clifford le Lun 12 Nov - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyLun 12 Nov - 15:00

image 450*225
•••••••••••••••••••

votre histoire

« Aaaah... Le passé, un doux souvenir »
La vie humaine... Une existence misérable, une mortalité que même le plus fort des hommes ne peut vaincre... Et pourtant, c'est ainsi que naquit Aedhan Virgile Clifford, un enfant issu de la noblesse Londonienne, un jeune comte naquit le 18 Mars 1102, malgré qu'a cette époque les dates n'était pas leur fort. Enfin bref, Aedhan était un enfant plein d'avenir, fils unique dans une famille qui commençait à s'effacer de l'histoire Anglaise. Tout aurait bien put se passer, la famille aurait put reprendre son éclat d'antan avec la naissance de cette enfant si la maladie n'avait pas toucher sa mère et quelques années plus tard son père. C'est ainsi qu'un jeune homme de quatorze ans, oui car s'était son statut à l'époque, se retrouva chez son oncle... Un véritable monstre qui battait son neveu, toute les frustration de la vie quotidienne de cet oncle n'avait de cesse de venir s'écraser sur le visage de l'enfant, a cette époque, Aedhan aurait payer cher pour mourir... Très cher. Même si au fond de lui, l'espoir restait qu'un sauveur apparaissent un jour où l'autre, mais mon pauvre enfant, nous ne sommes pas dans un conte de fée... Le dernier éclat d'espoir disparu alors en fumée lorsque son oncle l’enferma dans les catacombes du petit château de campagne l'accusant l'enfant d'un manque de respect flagrant, il avait alors dix sept ans. Et c'est a partir de ce moment que Aedhan changea du tout au tout... Il passa de la pauvre victime au bourreau, haïssant son oncle plus que tout, l'adolescent alors s'assombrit de plus en plus ne rêvant que d'une chose... D'achever cet oncle pourrit jusqu'à la moelle. C'est trois ans plus tard que le jeune homme put accomplir sa vengeance, empoissonnant son oncle d'une manière des plus vicelard, l'homme quitta ensuite la demeure familiale et parcourra les chemins un long moment... Laissant la famille Clifford s'éteindre aussi silencieusement qu'elle agonisait.

Par contre, cette tranquillité ne pouvait durée éternellement a cette époque, malgré que Londres était une belle ville, a cette époque la maladie se rependait comme les rumeurs de quartier, et Aedhan en fut victime, l'homme était à l'agonie, et chercha par tout les moyens un moyen de guérir ce qui le touchait, ignorant qu'elle était ce mal qui le touchait, il tenta absolument tout... Divers soit disant « élixir » miracle acheter à des gitans ou divers « guérisseur », médicament de l'époque, etc... Mais rien, rien n'y faisait... C'est ainsi que l'homme devait finir ? Emporter par la maladie... Sentant la vie quitter son corps, Aedhan ferma les yeux une dernière fois, avant de les rouvrir quelques heures plus tard... Qu'est ce qui venait de se passer ? L'homme l'ignorait... Il se sentait différent, il ne comprenait pas, une envie incontrôlable de sang domina son être... Qu'est ce qui se passait en lui ? Il l'ignorait, était il devenu un monstre ? Il semblerait... L'envie de meurtre domina son être... Il était devenu un être de la nuit, un buveur de sang nocturne. La nuit s'ouvrit alors à lui, et c'est cette nuit là que commença une quête de pouvoir, une envie de pouvoir qui se sera jamais assouvi...

Quelques années passèrent avant que l'homme ne se rende compte des capacités qu'il avait entre ses mains désormais... Il était devenu une de ses créatures dont de nombreuses légendes nocturnes parlait, il était devenu un vampire ! Rapidement, l'homme se mêla alors à la société vampirique, commençant évidemment au bas de l’échelle... Une ascension hiérarchique ne se faisait pas en un jour, le vampire en était conscient, il fallait ruser... Un bon moyen de donner du piment à l'éternité. Le vampire se lia alors avec les hautes sphères Anglaise au fil des siècles, participant à tout les événements important de cet univers, c'est alors vers le XV e siècle que le vampire pouvait se dire avoir atteint son objectif, côtoyant chaque jours la famille royal, il était devenu conseiller, et avait prit goût a se petit jeu de monté les échelons un à un... Il « forma » donc un conseiller pour le remplacer lors de ses absences, et rapidement, il prit le chemin d'autres pays, en commençant par la France.

Un beau pays, dommage que celui-ci commençait à s’effondrer vers la du moyen-âge, mais au moins, le vampire avait droit a sa part... Du sang, et toujours du sang, c'était un régal... Surtout celui des soldats en pleines batailles ou venant fraîchement de mourir. Temps qu'il restait de légère trace d'adrénaline, cela rendait le breuvage bien plus appétissant, en tout cas aux yeux du vampire. Mais cesse d'errance, après avoir assisté à de nombreuses révolutions humaines, le vampire se lia à la noblesse de France particulièrement grande... Il prit rapidement goût a ce pays, a ses richesses... Et aux françaises, et surtout une en particulièrement, une toute jeune princesse française avec laquelle il se lia tout particulièrement pendant quelques siècles, pour être plus précis, jusqu'au XIX e siècle... L'époque de la chute du précédent roi américain... Un roi qui avait perdu toute raison d'après la rumeur. Aedhan qui était particulièrement proche de la famille royale française, quand on flirtait avec une princesse c'était normal, leur conseilla de s'allier au Bridgestone. Une erreur ? Oui, car au final c'est ce qui lui valut de perdre sa compagne. Un ambassadeur américain étant resté loyal a son roi se révolta et attaqua la famille royale... La plus jeune fille fut la seule et unique victime, mais pendant un long moment, Aedhan s'en voulu... Après tout, il avait finit par s'accrocher a cette femme.

C'est en 1915 et 1945 que le vampire se changea alors les idées, un siècle plus tard approximativement. Il participa à la première et seconde guerre mondiale, une fois dans l'armée Française, la seconde fois dans l'armée Belge, une période où le repas semblait être servit à toute heures vu le nombres de victime. Mais il s'y attarda pas vraiment, se dirigeant ensuite vers l'Italie... Le voyage lui manquait pour être franc. Mais bon... L'Italie se montra particulièrement décevante, étant un pays assez malsain vu le nombres de complots qui traînaient dans tout les coins du palais, le vampire ne s'y attarda qu'une cinquantaine d'année avant de retourner dans sa patrie... Pourquoi revenir au départ ? Il n'y faisait qu'un arrêt assez rapide... Envisageant de commencer des études universitaire pour ne pas repartir sans rien, il intégra Oxford, et se lança dans des études de sciences politique et de droit... Au moins, fréquenter des étudiants humains le changerait malgré le fait qu'il devait constamment se cacher du soleil. Enfin bon, cela ne dura un maximum d'une dizaine d'année avant de repartir, sillonnant un peu son pays d'origine, prenant quelques nouvelles, c'est ainsi qu'il apprit que la princesse et son frère étaient parti à la HeartKiller... La capitale américaine vampirique... Intéressant, il n'avait jamais envisager de quitté son vieux continent, mais sur le moment, ce n'était pas une idée qui lui déplaisait... Bien du contraire.


Dernière édition par Aedhan V. Clifford le Lun 12 Nov - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyLun 12 Nov - 15:06

GOOOOOOOOOOOOSH COLIN FARRELL! « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  4205929361
Cela fait une éternité que je ne l'ai plus vu sur les forums RPG « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  1780321627
Je veux un lien, obligé! Et puis, l'homme assoiffé de pouvoir... faudra te surveiller du coin de l'oeil « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3011711443


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIII « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  1780321627
Bon courage pour ta fichette! « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  474269382
Si tu as besoin d'aide, on est tous là pour donner un peu de notre temps « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3754190863
J'adore les prénoms de ton perso « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3754190863

Éclate-toi toi chez les cinglés du slip panthère de mémé! What a Face
Nous aimons les licornes « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3011711443


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  985951499 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  985951499 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  985951499



EDIT: Et puis tu es né à Londres! Je suis Princesse d'Angleterre, t'as pas le choix pour le lien « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  810156456


Dernière édition par Jézabel S. Harrington le Lun 12 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyLun 12 Nov - 15:25

*Le deuxième Harrington arrive « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3011711443« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3011711443« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3011711443« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  810156456*

OMFG COLLIN FARRELL « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3754190863« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  4205929361« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  1780321627« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  2909839251
CHOIX DIVIN LA J'ADORE, J'APPROUVE, J'AIME « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3754190863 xD
En plus, hier soir j'ai regardé un film avec lui « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  810156456

Beau parleur et né en Angleterre ? Je vais t'aimer « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3011711443« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3011711443 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  810156456 Assoiffé de pouvoir là par contre... comme ma soeur, je vais te surveiller « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3011711443

Donc. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3860099365
Bon courage pour ta fiche « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  1780321627 Si tu as des questions n'hésite pas :)
Par contre, ton code est faux, je te renvoie au règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyLun 12 Nov - 16:28

Bienvenue « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3860449573
Bonne continuation pour ta présentation
Bon jeu parmi nous et surtout éclates-toi !!!! « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  847004189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyLun 12 Nov - 16:37

Merci à vous \o/

Owiiii *o* Surveillez moi 8D *sors*

Et je penses que j'ai finis ma présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyLun 12 Nov - 16:39

BIENVENUE BG « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3754190863
bonne chance pour ta fiche « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3011711443« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3011711443
En espérant que tu te plairas parmi nous What a Face
« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  2518321774« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyLun 12 Nov - 16:40

COLIN FARRELL! « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3796487374 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3796487374 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  1780321627 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  4205929361

Bienvenue parmi-nous et amuse toi charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyLun 12 Nov - 16:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3050373503

Je suis la première de ma chère famille à poster sur ta fiche dis moi charming Les autres ne vont pas tarder je te l'assure « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3011711443 alors comme ça tu souhaite te rapprocher de nous ? Intéressant....assoiffé de pouvoir ? Narcissique ? Egoïste ? Dis donc, tu risque de très bien t'entendre avec certains de mes chers frères et soeurs « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3860099365

Colin Farrell en plus je meurs « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  2909839251 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  4205929361

Je veux, non pardon, J'EXIGE UN LIEN QUI DÉCHIRE !!! « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  2141597702 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3754190863 Tu ne peux qu'accepter « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3011711443

Bonne chance pour la suite de ta fiche mon chou @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyLun 12 Nov - 16:59

Merci de votre accueil °o°

Et je note Mae' pour le lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyLun 12 Nov - 17:35

FARRELLLLLLLLLLLLL « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  1780321627 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  1780321627 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  1780321627 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  1780321627 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  1780321627 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  1780321627
Bienvenue BG charming « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3228224384 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyLun 12 Nov - 18:00

Pour moi tout est en ordre What a Face Et puis.. quelle rapidité O_O Service express mdr Et il nous faudra donc un lien avec Jewel puisque tu as été notre conseillé « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3011711443« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3011711443

Bienvenuuue officiellement :)


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyLun 12 Nov - 18:08

Merci *o* Han, le rouge, trop classe 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyLun 12 Nov - 18:09

Le violet c'est mieux, c'est la couleur des plus beaux charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyLun 12 Nov - 18:42

OMG! « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  2909839251

Je plussoie mes VDD : QUEL CHOIX D'AVATAR ORGASMIQUE!! « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  1780321627 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  4205929361 J'adore Collin Farrel, 'nous faudra un lien avec mon DC de Cesar « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3011711443 D'ailleurs...

CESAR DIT: COMME ÇA TU ES ASSOIFFÉ DE POUVOIR?? HEINHEINHEIN?? « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  2141597702 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3011711443 What a Face What a Face On va surveiller ton beau derrière « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3011711443 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3860099365

BREF ! « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3754190863 BIENVENUE DANS NOTRE MONDE DE FOUUUUUUUUUUUS ! « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  520543028
En espérant que tu t'y plaise ! « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyLun 12 Nov - 19:20

Bienvenuuuue!!! « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  4179784117

Moi aussi je loooove ton vava « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  4205929361

Et moi aussi je veeeux un liiien « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3976445546 même si je suis pas super puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyLun 12 Nov - 19:58

Merci ^^ Je suis toujours ouvert au lien de tout genre, et ma demande l'est aussi xD « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyMar 13 Nov - 13:45

Hey you beau goss' ! Avec du retard BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  1780321627

J'espère que tu t'amuseras ici, quoi que ça, ça ne fait aucun doute « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  985951499

« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3860449573 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3860449573 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3860449573 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3860449573 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3860449573 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3860449573 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3860449573 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3860449573 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3860449573 « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyDim 18 Nov - 0:05

    Bienvenue parmi nous zolie Vampire!!! « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3772864191
    Je suis sûre et certaine que tu vas plaire à la jolie et sexy Impératrice d'Heartkiller, alors fais attention à tes fesses « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3825536527


    Excuses moi pour le retard « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyDim 18 Nov - 15:50

Mmmmh bienvenue boooow gosse « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  3061566696


Bravo pour ta validation et have fun chez les fous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  EmptyMar 27 Nov - 11:37

Bienvenue chez nous :D
(Avec du méga retard. Sorry!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »    « Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le pouvoir amène des responsabilité, soyons assoiffé de pouvoir ! Consommons le... Avec modération »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La connaissance des secrets d'autrui est un pouvoir enivrant. Naoki & Elikan
» La connaissance des secrets d'autrui est un pouvoir enivrant. Naoki & Cesare
» Esteban / À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler.
» Départ d'Adam avec des regrets
» Absynthe ۩ Mords dans la vie avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-