AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyLun 17 Déc - 21:13


☇ Cristalline Heaven Stanford
“ The Path to Paradise begins in Hell ”

☇ Esclave
FEAT. CANDICE ACCOLA
PRENOM(S) & NOM : Cristalline Heaven Stanford
SURNOM : Ceux que son Maître choisit de lui donner mais, en dehors de cela, bien mal avisé qui oserait s'aventurer à lui donner un surnom.
DATE & LIEU DE NAISSANCE :19 août à Paris
AGE : 23 ans
MÉTIER : Jadis elle fut secrétaire, aujourd'hui elle est une esclave.
STATUT : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
CARACTÈRE : Timide- Fragile- Douce-- Intelligente- Drôle- Passionnée - Attachante- Jalouse - Bornée - Revêche - A appris à se montrer sournoise, perfide et manipulatrice - Opportuniste -

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question



PRÉNOM/SURNOM : Thémis ou Whisp
AGE : 20 citrouilles
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : pur hasard en surfant sur Bazzart
ET COMMENT TU LE TROUVES? Absolument parfait et à se damner Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3061566696
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Pourquoi pas ?
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI ou NON Il faudrait demander à mon créateur
CODE RÈGLEMENT : CHS



Dernière édition par Cristalline H. Stanford le Mar 18 Déc - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyLun 17 Déc - 21:14


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage


[flash(270,25)]LIEN VERS VOTRE VIDEO?version=2&hl=fr_FR&theme=dark[/flash]
TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Cristalline H. Stanford le Mar 18 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyMar 18 Déc - 6:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CRISTALLINE (ca coule de source charming HAHA ~ #ZBAF.)
J'espère que tu te plairas sur HK Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3754190863
Malheureusement me semble-t-il, le créateur du scénario (Enzo non ? Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2537877045) est plus que discret ces temps-ci Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2537877045 ... je tenais à te prévenir Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443 Mais on t'accueille avec beaucoup de plaisir Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2774444739 et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci, ou un problème, ou une question, ou que tu as envie de cookies Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3754190863
Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 4118461218

Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3219922083 Bonne chance pour ta fiche Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 456023687Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 456023687
ET SI TU VEUX UN PARRAIN JE ME PROPOSE AVEC PLAISIR Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1780321627

Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyMar 18 Déc - 9:41

Merci beaucoup Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3061566696
....
Han my Gosh je porte le nom d'une eau de source Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 847004189
Au moins je suis saine et bonne pour la santé... mais...heu...faut pas en abuser non plus : on ne me boit pas tout de suite hein >.<

Pour ce qui est du parrainage j'accepte volontiers Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 985951499

Et pour ce qui est de mon créateur je l'ai Mpotté nous verrons bien sinon, étant donné que je n'ai pas pris ce scénario que pour lui mais parce que son histoire me convient, je compte quand même jouer ce personnage !
Après tout il est intéressant charming

Et, merci, je pense me plaire ici et je finis ma fiche d'ici demain (je suis plutôt du genre bavarde XD)

Si tu me donnes des cookies moi je t'offre... une temple en bonbons et en Nutella ? Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyMar 18 Déc - 10:40

TU AS UN NOM COOOOOOOOOOOOOOOL Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3754190863
Cristalline c'de la bombe charming - Bonne pour la santé Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443 - tu n'aurais jamais du dire ca non 8D *dead*


Cooool pour le créateur Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3754190863 J'espère que même s'il ne répond pas tu ne seras pas découragée Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 456023687 le personnage est funky tooooooon ~ alors bon Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443 GO GO GO Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1780321627
Moi je t'encouragerais Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 368657891
Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3219922083Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1001172573

Un temple de bonbons Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 456023687Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 456023687 Mais sans nutella Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443 (oui j'aime pas le chocolat chut ! OwO)
BONNE CHANCE POUR TA FICHE ALORS Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3754190863

Et on aime les gens qui parlent beaucoup ici t'en fais pas ..... Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyMar 18 Déc - 11:03

Bieeenvenuuuuuuuuuue!! Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 4179784117 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 4179784117 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 4179784117 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 4179784117

Bon courage pour ta fiche!

Bah noon elle va pas se décourager, y a plein de monde sur le fofo qui va l’accueillir et y a quand même du monde pour RP What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyMar 18 Déc - 11:05

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!
Tu disposes de 7 jours pour la terminer!
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyMar 18 Déc - 11:38

Merci à touuuuuus !!! Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3050373503

Ma chère marraine ?
Je suis maso de chez maso : plus je me mets dans les ennuis plus je suis heureuse donc buvez moi, fouettez moi...Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 175176866
En gros : adoptez moi ? Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2063618935
* prévient néanmoins qu'elle sait aussi être perfide, sournoise et bien sadique par moments*

Zephyr :
Merci bien...
A ce que je vois le personnage est... du genre qu'il vaut mieux ne pas croiser je pense.
On prend donc rdv pour très bientôt je l'espère Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2211252749

Daenerys :
Merci bien belle admin que j'aime déjà...
Mais je te rassure je doute d'avoir besoin d'autant de temps pour finir ma fiche ^^

PAR CONTRE
Je suis supposée être une esclave mais mon créateur ne semble pas m'avoir désigné de Maître donc suis-je déjà attribuée à quelqu'un ou devrais-je m'en trouver un après validation ?
Sinon je passe une annonce : esclave légèrement effrayée par les hommes, un brin déjantée et masochiste cherche Maître cruel et encore plus déjanté pour pouvoir faire de ma vie un enfer. Mais attention au retour de flammes Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyMar 18 Déc - 13:07

MOI JE TE VEUX EN ESCLAVE Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3754190863 (Ou Seksy Eleazar quidéguisesesesclavesensoubrettes Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 368657891 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2442362772 )

(Ok ok ... OwO Je collectionne les esclaves oui chut ! Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 4240606996 What a Face )
Sournoise Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443
Perfide Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443
SAdique Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443
Tu es ma filleule parfaite Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3754190863 JE TE VEUX Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1780321627Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1780321627
What a FaceWhat a FaceWhat a Face


/STOPFLOODJEM'ENVAIS/ Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyMar 18 Déc - 13:22

Bien entendu à éviter ;)

Wouiiiiii quand tu veux le RDV Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1780321627 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1780321627 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1780321627 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1780321627 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyMar 18 Déc - 14:11

    Bienvenue parmi nous magnifique liquide transparent!! Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 456023687 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3754190863
    Oui j'ai conscience que ma phrase peut prêter à confusion Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443 mais après tout je ne suis pas Satyne Bridgestone pour rien Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 810156456 What a Face
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin d'aide les membres ainsi que le staff te seront disponible n'importe quand et à n'importe quelle heure Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3263540273

    Tu cherches un maître?! Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 456023687
    JE ME PROPOSE!! Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 603007026 parce que je suis l'Impératrice d'Heartkiller charming #argumentenbéton# ainsi que la Vampire la plus sexy et désirable de cette île et sans doute de la planète entière Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1780321627 je suis connus pour être très à cheval sur les gens sur les lois Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3860099365 et n'hésite pas à faire justice moi-même Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 4170771948 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2176505670 , de plus je traître mes esclaves comme des moins que rien car je les considère comme des vermines du caca boudin Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2660914548 bon qu'à me nourrir puis à mourir sous mes crocs ou lors de séances sanglantes où je les maltraite comme pas permis en les faisant souffrir le plus longtemps possible jusqu'à leur dernier souffle Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1001172573 et parfois quand ces derniers sont relativement potable je les met dans mon lit Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 456023687 certains arrivent à survivre de par leur très grande discrétion ainsi que leurs services impeccables et parfait qui font d'eux de véritables survivants Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 810156456
    Alors qu'en penses-tu? Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3827031138

    Eleazar, si je l'ai en tant qu'esclave je te promets de ta la prêter de temps en temps avec des costumes affriolants comme tu les aimes venant tout droit de ma garde robe personnelle Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2523394935



    I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
    Un temple de bonbons Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 456023687Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 456023687 Mais sans nutella Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443 (oui j'aime pas le chocolat chut ! OwO)
    WWWHHHAAAATTTT TTTHHHHEEEE FFFUUUCCCKKK???!!!! Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1411664268
    Tu pensais vraiment que cette révélation choc passerait discrétement?! Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2909839251
    Je savais déjà que tu étais un être étrange mais à ce point là!!!! Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 810156456
    Je crois et suis certaine qu'à présent tu es un cas désespéré!! Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 4194911743 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 4194911743 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 4194911743 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 4194911743 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 4194911743
    Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 810156456 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyMar 18 Déc - 14:29

CRISTALLINE, CA COULE DE SOURCE Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3754190863Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3754190863
(Cette pub va devenir mythique je le sens Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 810156456Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 810156456)

Mais sinon, BIENVENUUUUE ICI Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3754190863 Très bon choix de scénario ! Candice A. en plus Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 456023687
Bon courage pour ta fiche ! Et comme l'a dit Echo, effectivement Enzo n'est plus très présent en ce moment donc j'espère qu'il répondra au mp ^^ Sinon, saches que tu pourras toujours le faire en scéna s'il venait à partir ;)

Et attends-toi maintenant à avoir Echo comme bourreau marraine What a Face Elle ne va plus te lâcher Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 368657891
Mdrrr Satyne qui fait sa pub Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 810156456
Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3011711443
Moi je te propose d'être mon esclave sexuel puisque je ne suis pas un vampire Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyMar 18 Déc - 14:32

    Bah quoi?! J'ai fais en sorte que ma pub soit le plus réaliste possible!! Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 456023687 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2523394935
    Tu ne trouves pas? Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3066097961

    En plus j'ai besoin d'esclaves qui survivent car à force d'en tuer j'en ai plus vraiment beaucoup Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3860099365
    Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyMar 18 Déc - 14:42

Sois pas Deg SAtyne charming
elle a besoin d'un homme en maitre et ton frère est plus seksy que toi Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 368657891

Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2442362772
ET JE SUIS COOL JUSTEMENT PARCE QUE JE SUIS BIZARRE Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3754190863Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3754190863Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3754190863

Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3860099365

Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 866804096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyMar 18 Déc - 18:26

Gosh !
J'ai du retard dans les remerciements moi Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1780321627

Merci à tous ... même si je suis désolée, je change de tête, mais je garde ce prénom qui semble si bien vous inspirer !

Nicholas, même si je ne suis plus Candice, on trouvera peut-être un terrain d'entente tous les deux.
Les Vampires comme amants : trop froids à mon goût je préfère ce qui palpite et est bien chaud.
*ronronne*
Et merci pour le changement d'avatar.

Zephyr :
Rdv pris mon chou Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 3061566696

Satyne...
J'aime ton sadisme et ta cruauté sans bornes... Et si j'étais un homme me faire pourfendre par tes ongles et le reste ne serait pas pour me déplaire mais... En tant que femme, désolée... T'as des choses en trop et d'autres en moins ... Bref il me manque quelque chose pour que je te laisse me martyriser...
Mais ce que vous êtes Hottie dans cette famille quand même Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 1780321627
Quoique... Vu que mon Maître est Elea nous serons certainement amenées à nous croiser, non ? tu auras peut-être même l'occasion de me punir ? Je suis très maso Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2474380249

*retourne vite à sa fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyMer 19 Déc - 10:33

Bienvenue à toi demoiselle!

Attention à c't'équipe, y en a des dangereux dans le tas, genre Zeph il est pas très recommandable avec son club là *fuit les tomates lancées par son gentil patron* Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2323165117

Bon courage pour la fin de ta fifiche et à bientôt en RP
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyMer 19 Déc - 12:07

Eeeeeeeuh... Si tu crois que je m'informe pas des nouveautés du fofo hein Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2317676052 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2317676052 Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2317676052

D'abord je suis doux comme un agneau okay Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2072505662 Suffit de demander à Morrigan (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyMer 19 Déc - 15:09

Salut beauté ! (Ba oui attend j'en ferais bien mon 4H moi Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2442362772)

Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas et bon courage pour ta fiche What a Face

Des gtos bisous si tu as besoin n'hésite pas à nous MPotter Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. EmptyMer 16 Jan - 12:45

Bonjour !

Je viens t'annoncer que le délais pour finir ta fiche et dépassé depuis déjà plusieurs jours :/
Si tu as besoin d'un autre délais n'hésite pas à nous demander :)
Sinon, ton compte risque d'être supprimé Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty
MessageSujet: Re: Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.   Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Was our love just a beautiful Lie ? .:UC:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEILANI ▬ Such a beautiful lie to believe in
» Dereck ϟ Such a beautiful lie to believe in
» Beautiful Butterfly — LUCIUS
» Siobhan • we're beautiful like diamonds in the sky
» I will always love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-