AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yugiri Yamamoto [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMar 18 Déc - 9:11


☇ Yugiri Yamamoto
“ La douleur est humaine. Cela veut-il dire que je suis inhumain ? ”

☇ Humain esclave
FEAT.Yuugiri
PRENOM(S) & NOM : Yugiri Yamamoto
SURNOM :
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 mai 1985 à Tôkyô.
AGE : 27 ans
MÉTIER : Architecte
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CARACTÈRE :Yugiri est très solitaire, pas forcément par envie mais plutôt par habitude. Évidemment, il aimerait autant être entouré mais après avoir été seul durant 27 ans, ce n'est pas aisé de se fondre dans la masse. Il a apprit à canaliser la douleur, du moins celle physique, une chose qu'il a apprit avec sa mère, celle-ci s'en était d'ailleurs servi pour mourir. A cause de cela, la douleur sentimentale est bien présente. Yugiri ignore totalement ce qu'est un ami et reste totalement ignorant en amour. Fumeur inconditionnel. Il n'a jamais été violent bien qu'il ait trainé avec de sales types ce qui lui vaut un fichu caractère. Souvent franc, il ne pèse pas ses mots. Il aime que cette franchise lui soit rendue. Au fond, Yugiri est gentil, il n'a seulement pas apprit à montrer cet intérieur qu'il a enfermé avec le temps. Son seul ami, c'est lui. En revanche, il ne rechigne pas à venir en aide à quelqu'un. Lui-même aurait voulu que quelqu'un lui tende la main lorsqu'il en avait besoin. Plus jamais il ne veut voir quelqu'un souffrir sinon ceux qui le mérite. S'il considère que la personne à mérité sa souffrance, alors il pourrait être très cruel, jusqu'à le laisser mourir sous ses yeux. Il aime beaucoup changer de couleur de cheveux, en ce moment, il les porte brun. Il aime également à porter des lentilles, soit bleu soit grises. Il aime également les bijoux, il porte notamment un collier au pendentif en forme de lapin entièrement argenté. Il à également trois petites boucles d'oreilles à l’oreille gauche. Il aime évidemment le dessin, ce qui l'a conduit vers l'architecture ce qui le pousse à aimer la beauté mais également la simplicité des choses, les petits détails auxquels plus personne ne fait attention.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je ne les connais pas encore, je viens tout juste de débarquer sur l'île, si on puis le dire ainsi. A vrai dire, je ne connais personne ici. Je ne doute pas un seul instant que je tomberais sur des gens connu dans cet endroit mais pour le moment, je m'en fiche. Je veux surtout sauver ma peau. Ce n'est certainement pas cette famille qui m'y aidera.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Je ne peux pas trop donner mon point de vue là dessus puisque je ne suis qu'un arrivant. Toutefois, si l'on me posait la question dans un sens plus général, je serais évidemment contre l'esclavage des humains ! Tout être vivant mérite d'être traité convenablement. Mais puis-je réellement dire cela alors que j'ignore encore ce qu'il m'attend sur cette île ? Je suis humain, suis je esclave ? Je le serais sûrement et ce mot ne me dit rien de bon.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Disons que je n'ai encore rencontré personne de "potable". Pas le moindre mot échangé. Cela ne me change pas de ma vie à Tôkyô. Je regrette juste d'avoir eut l'envie de me rendre en France pour arriver ici. Pour le moment, j'ai surtout l'impression d'être arrivé dans une ville des plus normales malgré le fait que je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Quant au climat, du moment qu'il me permet de prendre le prochain vol pour partir loin de cette île, cela me convient. C'est du moins l'idée que j'ai en tête.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

J'aime me renseigner sur les légendes, les "on dit". Évidemment, il y a énormément de choses étranges quant à ce triangle mais, jusque là, je pensais que c'était juste une coïncidence. Après tout, c'est une zone à risque, c'est donc normal que les navires et avions y aient des difficultés, rien d'étrange à cela. L'océan est vaste, cela peut expliquer que l'on ne retrouve pas les carcasses. Mais, à présent que je suis là, je me pose bien plus de questions sur cet endroit.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Ouhla, pas trop vite ! C'est qui Levinson ? Le roi ? S'il est mort c'est qu'il y avait bien une raison non ? Cela ne me concerne pas. Toutefois, je pense que lorsqu'un peuple ou une famille se lie contre une seule et même personne, c'est que le problème est bien réel. Ce Levinson devait certainement mourir. S'il ne l'avait pas été avant, il l'aurait probablement été maintenant. Quant aux autres Levinson, étant donné que je n'ai rien à voir avec ce Allan, je ne vois pas pourquoi ils s'en prendraient à moi, à moins qu'ils ne veuillent terrasser tout le monde. Dans un cas comme dans l'autre, serais-je réellement triste d'être mort ? Je ne pense pas que j'aurais le temps de me poser la question. Mais, qui sont les Levinson déjà ? Vous pourriez me laisser arriver ?

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Mais je connais personne moi ! Prenez moi sous votre aile et je serais un ange pour vous.



PRÉNOM/SURNOM : MiMy, Miou.
AGE : 24 ans ( j'ai du recompter, je ne retiens jamais XD )
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Grace à Maellis/Rubis :)
ET COMMENT TU LE TROUVES? Jusque là très bien, clair et précis. Il donne envie de s'y inscrire en tout cas !
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Merci pour la proposition qui est très alléchante mais le forum est très bien expliqué ! ( même si j'ai encore laissé quelques parties de côté ). Je me baladerais sur ce long et beau forum pour en apprendre plus sur ce dernier et trouver toutes les petites explications cachées :p.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI, s'il vous intéresse assez pour le mettre dans les prédéfini ça me va :) Autant que cela serve à quelqu'un.
CODE RÈGLEMENT :OK par Nikho



Dernière édition par Yugiri Yamamoto le Mer 19 Déc - 11:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMar 18 Déc - 9:12


☇ Une naissance sous des flocons de pétales
“L'amour n'est pas aveugle, il est entier et miraculeux.”
23 Mai 1985, les cerisiers étaient en fleur, quelques pétales tombant dans les fins cheveux noirs de Minami qui ne pouvait s’empêcher de toucher son ventre où dormait paisiblement le nouvel être qui ne tarderait plus à rejoindre la famille Yamamoto. Cet enfant, Minami l’avait tant désiré, tout comme son mari, Kita. Kita s’était arrangé pour qu’ils aient une place sous les cerisiers, chose difficile au Japon en cette période tant attendue. Son mari avait finalement trouvé un endroit reculé avec des cerisiers en fleurs ainsi qu’une belle vue sur la ville. Ils n’étaient pas avec les autres pour fêter ce moment si particulier de l’année mais Kita ne voulait prendre aucun risque aujourd’hui, le bébé se manifestant trop souvent à son gout bien que cela ne semblait pas inquiéter Minami.

C’est alors que la jeune femme ressentit un énième coup dans son ventre, celui-ci sembla plus agressif que les autres. Kita, paniqué, resta auprès de sa femme, la regardant souffrir à cause de la contraction. Tout se passa très vite. Minami, une femme à l’instinct maternelle déjà fort développé, se coucha sur le dos, sentant que le bébé allait arriver d’un instant à l’autre. Par précaution, elle demanda à Kita de préparer la voiture pour mettre la serviette sur les sièges. Son mari ne se fit prier et alla à la voiture, s’éloignant de la scène qu’il ne pouvait gérer.
Minami posa la tête dans l’herbe, prêt des racines de l’arbre. Elle ne voyait alors que ces fines branches vêtues de pétales aux couleurs si pâles tombant sur son ventre rond qu’elle tenait fermement, attendant la prochaine contraction. Cette dernière ne se fit pas attendre. Le visage de la japonaise se métamorphosa sous la douleur. Elle poussa aussi fort que possible, la douleur étant trop forte, la jeune maman était incapable de savoir ce qu’il se passait dans son ventre, la douleur effaçant tout le reste. Une fois la contraction terminée, elle reposa la tête, reprenant son souffle. Malgré l’évènement qui était en train de se dérouler, malgré la douleur, Minami était sereine. Le ciel bleu habité de quelques nuages immaculés rendait la scène agréable, tout ceci était bien plus apaisant qu’une petite salle aux murs verts pâles avec une seule fenêtre dont le paysage n’était pas distinct à cause du verre opaque. Le seul luxe qu’elle aurait aimé avoir était la présence de sages femmes.

Kita fini par revenir, prêt à soulever sa femme jusqu’à la voiture afin de l’emmener dans un endroit adéquat. Au moment où il voulu relever Minami, celle-ci déforma son visage à nouveau, poussant par automatisme. C’était trop tard. Le bébé ne tarderait plus à arriver. Elle préférait accoucher ici que de retenir son bébé dans son ventre qui cherchait à tout prix à sortir. Les secousses dans la voiture seraient interminables alors qu’elle chercherait à gérer ses contractions, seule, sur la banquette arrière. Désespéré, Kita insista suite à la contraction mais sa femme ne fit aucun effort pour se lever. Écartant les jambes, elle demanda à son mari de surveiller l’arrivé du bébé. Il y avait quelque chose, en effet, mais quoi ? Était-ce cela un bébé ? Kita resta planté entre les jambes de sa femme, essayant de définir la nature de la chose aux couleurs si étranges qui n’avait rien de sa peau légèrement mâte.

Nouvelle contraction, Minami poussa de toutes ses forces, agrippant les racines qui tentaient vainement de sortir du sol. La scène se répéta à de multiples reprises jusqu’à ce que Kita reconnaisse une tête. En nage, sa femme poursuivi son travail jusqu’à ce que le petit être soit entre les bras de son père qui ne savait plus quoi faire, le bébé ne bougeant pas entre ses bras. Minami, à bout de force, ouvrit à nouveau les yeux sur les branches au dessus d’elle qui lui offrit une pluie de pétales. D’une voix faible, elle expliqua à son mari comment réveiller ce bébé qui venait de sortir de son ventre. La seconde suivante, après un léger claquage, le bébé pleura de toutes ses forces tandis que Kita, heureux papa, posa son précieux enfant dans les bras de Minami qui constata qu’elle tenait son premier garçon.
-Et si nous l’appelions Sakura ? Demanda Kita, enlevant le pétale qui venait de tomber sur le crâne du bébé.
N’ayant pas la force de se moquer de son mari qui voulait donner un prénom de fille à son petit, elle se contenta de caresser la joue de son fils, son visage fatigué s’illuminant de la joie qu’éprouvait une mère.
-Yugiri, se contenta-t-elle de dire.
A ces côtés, son mari garda le silence. Le sud et le nord, signification des noms de ces deux parents, étaient à présent réuni en un seul et même endroit sur terre avec un nouvel être si particulier à leurs yeux. Tous ces symboles, Minami n’en voulait pas pour son fils. Elle ne voulait pas que Yugiri ait un nom qui lui rappellerait sans cesse l’accouchement de mère. Un jour, son fils grandirait et partirait du cocon familial, son nom perdrait alors toute signification. Un simple nom lui suffisait. C’était Yugiri, le premier enfant Yamamoto.

Le couple resta un long moment ainsi, protégeant le bébé du souffle du vent avant de se décider à se rendre dans la première clinique pour s’occuper de la mère et de l’enfant. Yugiri était enfin là, né d’un amour réel au sein d’une famille qui avait attendu son arrivée avec impatience à cause de leur âge, Minami arrivant bientôt à l’âge où il lui serait impossible d’avoir des enfants. Toutefois, malgré cette envie d’avoir un enfant avec Kita ne suffisait pas. Yugiri était désiré par ses parents mais pas par le reste de sa famille. Kita et Minami n’auraient jamais du s’aimer, pas même se marier. Envisager avoir des enfants était donc chose impossible.

Kita était chef d’entreprise au Japon, très connu pour tout le travail qu’il avait accumulé jusque là. Tôkyô était pourtant une vaste ville mais cela n’empêchait pas Kita d’être reconnu. De son côté, Minami n’était qu’une simple office lady, ces femmes obligées de prendre les petits boulots pour subvenir à leur besoin. Lui habitait une vaste demeure entouré de sa famille, génération après génération, tous ensemble, tandis que Minami vivait seule dans son misérable appartement une pièce. Pour Minami, être auprès de Kita ne pouvait que la valoriser tandis que l’inverse visait à briser la famille Yamamoto. Les parents de Kita lui avaient déjà choisi une belle épouse. Malheureusement, le cœur de Kita avait choisi cette femme que la famille avait embauché un temps avant de la jeter comme une malpropre, lui enlevant par la même occasion toute possibilité de reconstruire sa vie.

C’est pourquoi Yugiri fut un enfant très attendu. Il allait enfin recréer une famille soudée. Il lui serait difficile de partager des moments avec les autres membres de sa famille, ceux-ci ne reconnaissant pas l’enfant comme étant l’un des leurs. D’un côté, il fut très aimé par ses parents et pourtant, d’un autre côté, si seul. Ce n’était pas réellement une famille qu’il avait. Juste deux parents avec qui il essayait en vain de communiquer avec ses jouets. Yugiri aurait aimé les partager. De plus, son père n’était pas très présent à cause de son travail. Finalement, pour grandir, Yugiri n’avait que sa mère. Sincère, aimante, chaleureuse, belle, mais seule.



Divenire ❖ Ludovico Einaudi




☇ L'amitié ne peut être sauvée que par l'amour de deux parents.
“Aucune douleur, sinon celle du coeur”
L’enfance de Yugiri ne fut pas aussi heureuse que ses parents ne l’aient imaginé. Kita se faisait de plus en plus absent bien que l’amour qu’il éprouvait pour Minami était toujours aussi sincère, tout comme celui de sa femme. Toutefois, l’absence du père créa un réel déséquilibre dans la vie du jeune japonais. De plus, depuis l’accouchement, la santé de Minami se faisait fragile. Elle ne travaillait plus grâce à Kita mais passait parfois un mois clouée au lit pour un simple rhume au lieu de passer du temps avec son fils qui faisait ses premiers pas à l’école.

Yugiri était un bon élève, il voulait surtout impressionner ses parents et attirer leur attention en leur apportant ce qu’ils désiraient : les meilleures notes de sa classe. Toutefois, à l’école, les choses n’allaient pas aussi bien que l’enfant le faisait croire. Yugiri n’était pas accepté par les autres enfants. Au Japon, les gens faisaient souvent le nécessaire pour que tout le monde soit à l’aise, pourtant, entre enfants, ils pouvaient être cruels. Yugiri faisait parti des enfants rejetés. Cet enfant qui ne connaissait pas sa famille, qui n’avait de lien qu’avec sa mère, avait eut l’espoir de se faire des amis pour partager ses jouet, faire quelques sorties, jouer dans la rue avec des billes ou autre. A la place, il trouvait souvent ses chaussures pleines de colles, sa table était griffonnée ce qui lui valait les remontrances de ses professeurs. Le midi, il mangeait seul sur un banc dans la cour le repas que lui avait fait sa mère le matin même, lorsqu’elle le pouvait. Maigre, petit, sans défense, Yugiri ne cherchait pas à riposter, sachant qu’il aurait perdu d’avance. L’enfant se contentait d’encaisser, gardant tout cela pour lui, pensant que, d’une part, son silence lui vaudrait la sympathie des autres, d’autre part que ce silence n’apporterait pas ses propres ennuis chez lui, auprès de sa mère qu’il aimait tant.

Cet amour, Yugiri le chérissait. Ce n’était pas facile d’avoir des parents bien plus âgés que les autres, raison du regard méprisant de ses camarades de classe. Toutefois, voyant que son fils rentrait toujours sagement à la maison avec de bonnes notes, Minami commença à s’inquiéter pour son petit. C’est à ce moment là que le japonais décida d’errer dans les rues pour faire croire à se mère qu’il était avec des amis. Dans le quartier, tout le monde connaissait cet enfant, un enfant né d’un amour qui n’aurait dû être. Quelques voisines, probablement jalouses de sa mère, ne s’étaient pas gênées pour lui faire savoir qu’il n’aurait jamais dû naitre. Yugiri n’écouta pas ces ragots, se contentant de marcher dans les rues. Lui seul savait ce que ses parents éprouvaient. Malgré son jeune âge, il comprit que ses parents étaient au moins aussi seuls que lui. Rejetés. Rejetés par la famille, par les amis, par les voisins.

Un jour, pourtant, une petite nouvelle du nom d’Higashi fit son entrée dans son école. Elle était plutôt gentille, peut-être même belle et fut très rapidement rejetée à son tour par les autres. Être nouvelle et s’intégrée dans les groupes déjà formés était compliqué. Yugiri s’approcha d’Higashi et lui tendit la main. Ce fut la première fois que le petit garçon pouvait apprendre à aimer quelqu’un d’autre que sa mère. Rapidement, elle devint tout ce qui lui permettait de se détacher de sa honte, de sa peur, de sa solitude. Yugiri n’avait plus besoin de mentir à sa mère, il pouvait réellement passer du temps avec son amie, dans les rues, chez elle ou encore chez lui. Le petit garçon ne manquait plus de rien. Il avait l’argent de ses parents, l’amour de sa mère et l’amitié d’Higashi.

Higashi fut bientôt considéré comme un membre de la famille, Minami retrouvant même la santé grâce à cette petite fille qu’elle aurait tant voulu avoir. Yugiri fut enchanté de pouvoir considérer son amie comme sa propre sœur. Il était facile de reconstituer une famille sans lien. Durant plusieurs années, les deux enfants passèrent le plus clair de leur temps ensemble avec Minami. Jouets, repas, films, couchage. Tout cela faisait partit de leur quotidien, celle d’une famille.

Le malheur s’abattit pourtant sur la famille Yamamoto. Kita, qui ne revenait chez lui que le week-end, fut devancé par sa maitresse qui l’avait suivi jusqu’à chez lui afin de prendre contact avec sa femme. Cette maitresse attendit le vendredi pour se rendre chez les Yamamoto alors que Kita travaillait encore. Minami accueillit cette jeune personne avec beaucoup de soin, préparant pour la première fois du thé pour quelqu’un d’autre qu’elle-même. La demoiselle ne tarda pas à déballer la vie qu’elle entretenait avec Kita. Il dormait chez elle, mangeait avec elle et ils travaillaient ensemble. En d’autres termes, ils étaient un véritable couple. Choquée, Minami n’eut pas la force de s’énerver contre cette inconnue qui quitta la demeure après son long discours.

Seule, Minami resta dans le salon, fixant son thé froid. Aucune larme ne coula sur ses joues, son corps était totalement détendu. Elle n’aurait su dire si au fond d’elle elle était triste. Après tout, son mari n’était plus qu’une ombre qui faisait parti de sa vie. Elle comprit alors qu’il n’était pas l’homme qu’elle avait aimé. L’avait-il seulement été ? S’il ne l’avait jamais aimé, cela voulait dire que leur enfant n’était que le fruit d’une erreur. Tout ceci n’était que mascarade. Tout le monde se jouait d’elle ! Les Yamamoto avaient gagnés. Elle n’était plus qu’un déchet de la société au cœur brisé.

Lentement, le regard vide, elle se leva, prenant sa tasse de thé froid. Machinalement, Minami alla jusqu’à la cuisine, laissant le thé couler dans l’évier avant de nettoyer la tasse et de la ranger précautionneusement. Tout aussi naturellement, Minami alla jusqu’au tiroir où se trouvaient les couverts et prit un couteau. L’objet en main, la japonaise alla se placer devant la fenêtre pour admirer la superbe vu sur le jardin qu’elle avait soigneusement fleuri. Il faisait beau, l’été n’était pas loin. Les rayons du soleil vinrent inonder ses yeux sombres. Devant la fenêtre se trouvait un cerisier en fleur. C’est alors qu’une larme coula de son œil gauche. Entre ses mains se trouvait le couteau avec lequel elle jouait avec précaution. Un pétale rose pâle tomba de sa branche, se laissant emporter par la douceur de l’air. Avec la même douceur, Minami laissa la lame pénétrer dans sa peau tandis qu’elle fixait le pétale. Pas de douleur sinon celle du cœur. Puis elle passa à l’autre bras, le pétale disparaissant de son champ de vision. Elle observait à présent l’arbre, les bras branlants. Le sang commença à couler à l’intérieur de sa paume puis le long de ses doigts pour finalement tomber goute à goute sur le sol au parquet miroitant.

Yugiri avait passé une bonne journée en compagnie d’Higashi dont il ne pouvait plus se passer. Une fois encore, il lui demanda de rentrer avec lui. Ils préviendraient ses parents par téléphone. La petite fille fut enchantée, comme à son habitude. Ils rentrèrent ensemble, se tenant l’un prêt de l’autre tout en gardant un petit écart. Yugiri ouvrit la porte avec un large sourire, annonçant leur arrivé. Le cœur en joie, ils allèrent dans la pièce à vivre, cherchant Minami. Yugiri posa son cartable sur la table, laissant Higashi seule. Il prit la pomme qui se trouvait à l’intérieur de son sac et voulu se rendre à la cuisine, le sourire large sur son visage, sourire qu’il voulait offrir à sa mère.

Son sourire resta ainsi lorsqu’il vit une étrange flaque rouge sur le sol. Croyant que sa mère avait renversé quelque chose, il s’approcha. Son sourire se figea quelques instants avant de disparaître. Minami était là, sa robe beige absorbant le liquide rouge. Yugiri laissa tomber sa pomme et, sans un mot, s’approcha de sa mère. Il posa ses mains sur l’épaule de cette dernière, l’appelant en espérant la réveiller. Voyant que cela ne se produisit pas, il secoua l’épaule de ses petites mains, les yeux grands ouverts de peur qu’elle ne se réveil alors qu’il clignait des yeux. Encore une fois, cela ne servait à rien. L’enfant se mit alors à pleurer de toutes ses forces, ne comprenant pas ce qu’il se passait alors qu’il venait de trouver l’origine de tout ce sang qu’il y avait par terre.

Higashi accouru alors pour voir le tableau. Sans aucune hésitation, elle appela ses parents qui ne tardèrent pas à arriver. Yugiri fut séparé du corps de sa mère dont il agrippait l’épaule. Son pantalon avait à son tour absorbé le liquide. Les parents d’Higashi le regardèrent tristement avant d’emmener leur fille loin de lui. Yugiri fut emmené par des étrangers dans un endroit qui ne lui était pas chaleureux. Il fut alors interrogé pour savoir s’il avait d’autres parents. A aucun moment l’homme en face de lui ne répondit à sa question « où est ma maman ? ». Ce ne fut que le soir venu que son père apparut pour le reprendre et lui dire que sa mère avait choisi de les quitter. Kita lui dit cela sans aucune lueur dans les yeux, une phrase lancée sans grande conviction, juste parce qu’il était petit et qu’il y avait des choses qu’il ne valait mieux pas dire.

Higashi et Minami disparurent de sa vie en ce jour alors que Yugiri allait commencer une nouvelle vie avec Kita, son père qu’il ne connaissait pas vraiment.



Lux Aeterna ❖ Clint Mansell




☇ Le passé comme le présent son synonimes d'hiver glacial
“Les hommes ont certainement une tonne de défauts mais, contrairement aux femmes, ils ne cherchent pas à les cacher vicieusement.”
Evidemment, l’adolescence de Yugiri fut perturbée. Certes, il ne toucha pas à la drogue mais commença à fumer comme beaucoup de jeunes de son âge, essentiellement pour faire comme eux et ainsi espérer entrer dans leur cercle qui semblait bien fermé. A ses yeux, l’adolescent n’avait plus de parents. Cet homme nommé Kita ne le connaissait pas. Il ignorait tout de son propre fils et avait bien mieux à faire avec sa maitresse qui ne tarda pas à devenir sa nouvelle femme. Yugiri n’avait pas le choix. Il s’agissait de son père, sa seule famille qui acceptait encore de s’occuper de lui suite au décès de sa mère.

Kita ne semblait pas le moins du monde affecté par cette perte, ce qui ne pouvait que déchirer davantage l’adolescent qui ne comprenait ce rejet. Minami avait toujours décrit Kita comme son grand amour, Yugiri représentant leur unique bonheur. Le japonais s’était alors imaginé un père model, travaillant dur pour les besoins de sa famille. Au lieu de ça, ce père avait préféré prendre le travail comme prétexte pour retrouver une certaine Saku, simple office lady, encore une fois. Ce que Saku avait de plus que sa mère ? La jeunesse. Évidemment, lorsque Yugiri les rejoins dans leur luxueux appartement, Kita ne se gêna pas pour vendre leur maison, là où tous les souvenirs de son fils se trouvaient.

L’adolescent commença à fréquenter des bandes suite à cette vente, ne sachant plus qui il était, qui était sa famille, ce qu’il allait devenir. Une chose était sûr, il ne supportait pas d’être sous le même toit que Saku, devenue sa belle-mère. Cette femme d’une vingtaine d’année faisait du charme au père mais également au fils. L’ambiance à l’appartement sans Kita était des plus étranges. Yugiri ne savait comment se comporter vis-à-vis de Saku qui, il fallait l’avouer, était une très belle femme. Toutefois, il savait pertinemment n’être qu’un adolescent en soif de découverte et ne comptait pas se laisser avoir par cette femme qui avait détruit sa famille. Pire que cela, elle avait tué sa mère. Pour l’adolescent, l’amour était une chose qu’il ne voulait jamais comprendre, ne pas tomber dans les pièges de ces femmes prêtes à faire beaucoup de choses pour obtenir ce qu’elles désiraient. Après tout, rester isolé ne le changeait guère. La solitude faisait parti de lui.

Toutefois, alors que Yugiri entrait dans sa dernière année avant le diplôme, les choses se compliquèrent. L’image de sa mère sur le parquet ne cessait de le hanter. Il avait le sentiment qu’il devait faire quelque chose pour se défaire de cette image. Au début, il se contenta d’aller sur la tombe de Minami très souvent, puis fréquenta de plus en plus les gangs, fumant à en perdre les poumons. Un soir, alors qu’il rentrait énervé à cause de réflexions de ses professeurs qui ne comprenaient pas la chute de ses notes et qui ne cessaient de lui donner rendez-vous sur rendez-vous, il alla s’enfermer dans sa chambre. Saku était seule à l’appartement, ayant vidé une bouteille de vin rouge français.
Alors qu’il s’était allongé sur son lit en espérant se détendre, une cigarette à la main, Saku ouvrit la porte, posant son verre presque vide sur le premier meuble qu’elle trouva. Elle aurait aussi bien pu prendre la bouteille directement, cela n’aurait rien changé à la quantité qu’elle avait déjà bue. Yugiri lui demanda simplement de quitter la pièce mais cela ne servit évidemment à rien. Saku s’approcha du lit, laissant l’adolescent fixer le plafond sans lui prêter attention. Elle du s’appuyer sur les jambes de l’adolescent pour venir s’asseoir, ou plutôt trébucher à ses côtés. Yugiri, ressassant ce que lui avait dit son professeur au sujet de ses notes, ne réagit pas à la présence de cette dernière jusqu’à ce qu’elle lui caresse la joue droite, jouant avec ses fins cheveux passé du noir au blond à ce moment là. L’adolescent attrapa cette fine main, offrant un mauvais regard à sa belle mère en essayant de lui faire comprendre qu’il était dans son intérêt de quitter cette pièce. Au lieu de l’écouter, Saku se contenta de rire.

Yugiri sentit pour la première fois une main fine et délicate se glisser sous sa chemise d’uniforme, jouant avec son collier en forme de lapin. Saku l’embrassa alors sur la joue, un simple baisé qui désorienta l’adolescent. Jamais personne ne s’était conduit ainsi avec lui. Malgré la mauvaise halène de sa belle-mère, Yugiri se laissa faire, la laissant déposer ses lèvres sur les siennes, laissant par la même occasion le parfum du vin rouge l’envahir. L’adolescent posa alors ses mains sur les hanches de Saku qui était montée à cheval sur lui, continuant à l’embrasser, ses caresses se faisant de plus en plus insistantes. Il était presque torse nu lorsque son père ouvrit la porte de la chambre. Si Yugiri faillit avoir une crise cardiaque, Saku resta impassible, se contentant de se redresser maladroitement et de récupérer son verre, buvant la dernière gorgée que contenait ce dernier. En passant devant Kita, elle lui offrit un long et langoureux baiser.

Seuls dans la pièce, Kita et Yugiri se fixèrent. Évidemment, tout ce qu’il venait de se passer était entièrement de la faute de son fils aux yeux de Kita. De son côté, l’adolescent n’attendait que les reproche de son père, une bonne raison pour quitter définitivement l’appartement. Rien de tout cela ne se produisit. Kita referma la porte derrière lui, laissant son fils dans sa chambre qui se décida enfin à se reboutonner.

Kita semblait avoir gardé son rôle de père, laissant son fils vivre sous son toit sans faire la moindre histoire. Après cette scène, il se décida enfin à se séparer de Saku et de s’occuper un peu plus de Yugiri. Malheureusement, il était déjà trop tard. Il n’y avait plus aucun lien au sein de cette famille. Tout deux étaient des étrangers l’un pour l’autre. Yugiri termina ses études en voyant ses notes à la hausse, juste de quoi avoir son diplôme qu’il ne prit pas la peine de fêter avec ses amis qui n’étaient plus. De nouveau seul avec lui-même, l’adolescent vagabondait dans les rues à la recherche de visages familiers ou qui lui semblait sympathique. S’il avait pu, l’adolescent aurait appuyé sur le bouton reset pour recommencer entièrement sa vie. C’est à ce moment là qu’il apprit à se détacher de sa mère et ainsi oublier la dernière image qu’il avait d’elle tandis que son père lui permettait de poursuivre ses études pour devenir architecte.



503 ❖ Hans Zimmer





☇ Un grand bruit puis le noir.
“Il ne faut rien laisser paraitre, pas même la douleur.”
Yugiri avait enfin son diplôme d’architecte en poche. Cela n’avait été possible que grâce à Kita mais l’adolescent avait toujours été clair à ce sujet : cet homme n’était qu’un étranger à ses yeux et ne chercherait pas à le remercier de ce qu’il faisait pour lui. Toutefois, le jour venu, il ne put s’empêcher de remercier Kita pour tous les frais qu’il avait fait à son égard avant de lui annoncer qu’il abandonnait le Japon. Il désirait se rendre en France pour exercer ce métier qu’il allait devoir faire à présent pour gagner sa vie. Avant cela, Yugiri voulu faire un voyage aux Etats-Unis, ses premières vacances avant de repartir dans le travaille, l’épuisement et la solitude. Ce voyage se voulait plus être un test pour savoir s’il était capable de se débrouiller. Partir en Chine était trop facile car la culture restait proche de celle du Japon. Les Etats-Unis étaient l’endroit idéal. Moins loin que la France et pourtant si éloigné de sa culture.

Au bout de cette semaine d’intégration, Yugiri jugea qu’il était temps pour lui de partir pour la France. Il avait déjà quelques contacts grâce à des américains qui s’étaient montrés intéressés par le travail qu’il avait montré durant ce séjour, entre dessins et plans, il semblait avoir tapé dans l’œil de certains employeurs. Enfin il pouvait commencer une véritable vie. Il allait vivre …

C’était du moins ce qu’il pensait. Peu après le décollage, l’avion commença à montrer des signes de faiblesse. Les lumières clignotaient, les passagers semblaient, pour la plupart, trouver cela étrange et les hôtesses multipliaient les allers-retours du cockpit à l’arrière de l’avion. Un américain voulu savoir ce qu’il se passait et attrapa l’une d’entre elle. Celle-ci se contenta de lui expliquer qu’ils entraient dans une zone de perturbation. Mal à l’aise, Yugiri s’agrippa à son siège, regardant aux alentours. Les passagers ne pouvaient se calmer alors que les perturbations commençaient à se faire ressentir.
- Le triangle des Bermudes ! Lança finalement l’un des passager catastrophé.
C’était probablement l’endroit où ils se trouvaient mais les perturbations n’avaient rien à voir avec cette légende. C’était du moins ce que pensait le japonais jusqu’à ce que les hôtesses viennent s’asseoir, bouclant leurs ceintures tandis que le capitaine de vol passait une annonce. Les difficultés de vol étaient réelles. L’appareil était presque hors contrôle. Presque … jusqu’à ce qu’il ne le soit totalement plus. L’avion fit un son étrange, tout le monde se sentait tomber. Yugiri se laissa enfin envahir par la peur, fermant les yeux de peur de voir la mort arriver.

Un grand bruit, puis plus rien. Le noir, le silence. Pas la moindre douleur. Juste le vide.

Lorsque Yugiri ouvrit à nouveau les yeux, il était dans la carcasse de l’avion. Comment était-il resté en vie sans la moindre égratignure ? Il n’en avait pas la moindre idée. Lorsqu’il sortit de l’avion, ce fut le chao. Soudain, il avait l’impression de voir son cœur en image. Des corps inertes, le sang, les débris, le ciel couvert presque noir. Ce paysage, c’était lui. Déboussolé, Yugiri fit quelques pas avant de voir des personnes qui ne semblaient pas venir de se vol. Il cru d’abord à des sauveteurs jusqu’à ce qu’il voit une réaction étrange d’un des passager. D’abord énervé, il se radouci soudain pour suivre la personne qui lui venait en aide tel un zombie, une coquille vide incapable de penser par elle-même. Tout ceci ne sentait pas bon. Le japonais voulu partir se cacher mais, en se retournant, il tomba nez à nez avec un visage totalement inconnu. Encore une fois, cette personne ne semblait pas faire parti des passagers. Yugiri n’eut pas le temps de détourner le regard. La seconde suivante, il se sentait étrange, comme absent de son propre corps, incapable de penser par lui-même, se contentant de fixer les lèvres de la créature

Lorsqu’il reprit conscience, Yugiri était dans un bâtiment, encore à moitié endormi, face à une nouvelle personne qu’il ne connaissait pas. L’autre, son sauveur s’il pouvait le dire ainsi, était là aussi. Que se passait-il ? Le japonais ne comprenait rien à ce qu’il venait de se produire. Tout ce qu’il comprenait était que cela n’avait rien de normal et qu’il fallait vite partir de là.




Carmina Burana ❖ Carl Orff



Dernière édition par Yugiri Yamamoto le Mer 19 Déc - 8:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMar 18 Déc - 10:47

EN MODE JAPONNNNAIIIIIIIIIIS Yugiri Yamamoto [Terminée] 3754190863Yugiri Yamamoto [Terminée] 3754190863
Bienvenue sur HK Yugiri Yamamoto [Terminée] 1780321627
Bonne chance pour ta fiche Yugiri Yamamoto [Terminée] 456023687
eT si tu as la moindre question surtout n'hésite pas Yugiri Yamamoto [Terminée] 4240606996Yugiri Yamamoto [Terminée] 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMar 18 Déc - 11:05

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!
Tu disposes de 7 jours pour la terminer!
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMar 18 Déc - 11:18

Bienvenuuuue!!!
Courage pour ta fiche! Yugiri Yamamoto [Terminée] 4179784117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMar 18 Déc - 11:46

Merci beaucoup pour l'accueil !

Je précise de suite que je suis extrêmement nul avec les codes :p Va falloir me gronder plus d'une fois je pense :p ( pas trop fort quand même, suis gentil hein ^^ )

Et ne me dites pas que vous ne mordez pas je ne vous croirai pas ^^

J'espère finir la fiche très rapidement, normalement j'ai amplement le temps en ces sept jours :)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMar 18 Déc - 14:13

JAPONNNNNNNNNNN Yugiri Yamamoto [Terminée] 1780321627Yugiri Yamamoto [Terminée] 1780321627 J'adore ton pseudo Yugiri Yamamoto [Terminée] 3754190863

Bienvenue ici Yugiri Yamamoto [Terminée] 456023687
Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as des questions n'hésite surtout pas ;)

Pour ce qui est des codes, j'ai tout arrangé c'est bon Yugiri Yamamoto [Terminée] 3860099365
Et je ne mords pas Yugiri Yamamoto [Terminée] 3011711443Yugiri Yamamoto [Terminée] 3011711443 Je suis bien un des seuls ici Yugiri Yamamoto [Terminée] 3011711443Yugiri Yamamoto [Terminée] 3011711443Yugiri Yamamoto [Terminée] 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMar 18 Déc - 14:23

    Bienvenue parmi nous bel Apollon!! Yugiri Yamamoto [Terminée] 3754190863 Yugiri Yamamoto [Terminée] 3061566696
    Bonne chance pour la suite de ta fiche!!! Yugiri Yamamoto [Terminée] 1780321627 Yugiri Yamamoto [Terminée] 1780321627 Yugiri Yamamoto [Terminée] 1780321627 Yugiri Yamamoto [Terminée] 1780321627 Yugiri Yamamoto [Terminée] 1780321627
    Et réserves moi un super lien qui déchire grave le string panthère de mémé Yugiri Yamamoto [Terminée] 3219922083 car je t'aime déjà Yugiri Yamamoto [Terminée] 2176505670 Yugiri Yamamoto [Terminée] 3484979881

    Surtout n'écoute pas Nikholas c'est un menteur!!! Yugiri Yamamoto [Terminée] 3452839775
    Car sous ses airs d'Humains tout gentil en réalité c'est une secrétaire sanguinaire qui eu beaucoup d'enfants avec son patron ainsi que l'avocat des Bridgestone Yugiri Yamamoto [Terminée] 3011711443 mais aussi un véritable prince d'Angleterre qui aime bien aller à gauche et à droite malgré le faîte qu'il soit fiancé Yugiri Yamamoto [Terminée] 2169153987 et une véritable Succube schizophrènes et bipolaire qui d'un côté à peur d'elle-même et arrive à s'hypnotiser toute seule Yugiri Yamamoto [Terminée] 810156456 lorsqu'elle hypnotise à moitié les autres Yugiri Yamamoto [Terminée] 810156456 , et de l'autre qui complote pour renverser l'Empereur qui n'est qu'autre que le fiancé de sa maîtresse Yugiri Yamamoto [Terminée] 810156456
    En gros je te conseil de ne pas trop l'écouter, car c'est loin d'être la personne à suivre ni la voix de la sagesse Yugiri Yamamoto [Terminée] 3011711443 Yugiri Yamamoto [Terminée] 810156456
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMar 18 Déc - 14:35

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !!! Yugiri Yamamoto [Terminée] 3050373503 Yugiri Yamamoto [Terminée] 1780321627 @ Yugiri Yamamoto [Terminée] 2360309522 Yugiri Yamamoto [Terminée] 2253835432 Yugiri Yamamoto [Terminée] 1001172573 Yugiri Yamamoto [Terminée] 456023687

Contente de te voir parmi nous Yüki et n'écoute pas Satyne c'est une vilaine sadique et perfide, surtout tiens toi loiinnnnnnnnn d'elle Yugiri Yamamoto [Terminée] 3860099365

Moi si tu veux je vais bien m'occuper de toi Yugiri Yamamoto [Terminée] 239769179 Yugiri Yamamoto [Terminée] 3011711443 Par contre je mords Yugiri Yamamoto [Terminée] 175176866

Bonne chance pour ta fiche tu es déjà bien parti ! Au fait quel type de perso tu vas jouer ? Humain ? Vampire ? Incube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMar 18 Déc - 17:50

Vous savez que vous me faites tous peur là Oo je sens que je vais repartir hein ! :p
Bon d'accord, je reste parce que j'aime bien vos dents :p ( pour la plupart ^^ )
Nicholas je vais surement te redonner du travail ! Je donne toujours beaucoup de travail quand je débarque sur un forum :p C'est ma façon de me démarquer ^^( bon ok, en fait c'est toujours avec ces codes XD du moment que je n'ai pas fini, je sais qu'il va y avoir des bourdes XD )

Pour les liens je compte sur vous ! Je mettrais tout ce que j'attends dans le topic adéquat et si les liens ne vous intéresse pas, n'hésitez pas à m'en proposer Yugiri Yamamoto [Terminée] 2774444739

Ma douce ( enfin jusque là, si tu me mords je t'aime plus ! ) Rubis, je vais faire un humain ^^ Tu comprendras mieux pourquoi je ne veux pas être un vampire à la fin de l'histoire, sinon faudrait que je rajoute des détails que je préfère créé directement sur le forum plutôt que tout seul dans mon coin ^^

Allé, je retourne à cette fiche ! ( et je vais vous donner encore plein de travail Yugiri Yamamoto [Terminée] 1440637669 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMar 18 Déc - 18:17

Je te mordrais gentiment promis Yugiri Yamamoto [Terminée] 3860099365 des morsures tout ce qu'il y a de plus plaisante Yugiri Yamamoto [Terminée] 3011711443 Yugiri Yamamoto [Terminée] 2773994504

Yugiri Yamamoto [Terminée] 2442362772

Je te dirais ce que je pense de tout ça une fois que j'aurais tout lu Yugiri Yamamoto [Terminée] 2176505670
Un humain ? Yugiri Yamamoto [Terminée] 456023687 Esclave ou en liberté ? Yugiri Yamamoto [Terminée] 3406960028


NB : Ne t'excuse surtout pas auprès de Nik', c'est bien faut l'exploiter il adore ça ! Yugiri Yamamoto [Terminée] 175176866 Yugiri Yamamoto [Terminée] 368657891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMar 18 Déc - 19:13

Normalement tu dois trouver ta réponse dans la fin de l'histoire :p

J'ai plus qu'à faire le reste et ça y est ^^ Je serais prêt ^^ ( enfin presque XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMar 18 Déc - 20:43

OMFG t'es trop sex de la mort qui tue quoi Yugiri Yamamoto [Terminée] 1780321627
Bienvenue parmi nous bel esclave Yugiri Yamamoto [Terminée] 456023687
Bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMer 19 Déc - 7:15

Je me permets de poster une fois encore Yugiri Yamamoto [Terminée] 1779901633 Parce que je vois que tu n'as pas compris la question sur le parrain Yugiri Yamamoto [Terminée] 3011711443
Alors le Parrainage permet aux nouveaux membres d'être aidé par un ancien dans sa découverte du forum et pour aider à son intégration Yugiri Yamamoto [Terminée] 3219922083 Donc en fait on te demande si tu veux qu'un des anciens d'aide dans tes premiers pas sur le forum Yugiri Yamamoto [Terminée] 3754190863
tu trouveras plus d'explications dans cette partie -là Yugiri Yamamoto [Terminée] 3011711443 : http://www.heartkiller.net/f60-salon-parrainage

J'espère que je t'aurai aidé Yugiri Yamamoto [Terminée] 456023687
Yugiri Yamamoto [Terminée] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMer 19 Déc - 7:53

Ah bah voilà ! Me semblait bien que j'avais oublié quelque chose en entrait sur ce forum :p
Merci beaucoup pour les informations, je vais vite lire tout ça et changer la réponse à la question.
Je n'ai plus que mon dernier bout de l'histoire à relire et après j'irais mettre ma fiche comme étant terminée ^^

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMer 19 Déc - 7:57

Pas de souci, je suis ravie d'avoir pu t'aider Yugiri Yamamoto [Terminée] 3754190863
Bonne chance pour la fin de ta fiche Yugiri Yamamoto [Terminée] 1780321627
et si tu as d'autres problèmes n'hésite pas à m'envoyer un MP ou au STAFF ou... aux autres Yugiri Yamamoto [Terminée] 3011711443
Nooon envoie le moi à moi parce que je suis la plus cooooool Yugiri Yamamoto [Terminée] 3754190863Yugiri Yamamoto [Terminée] 3754190863Yugiri Yamamoto [Terminée] 3754190863
Yugiri Yamamoto [Terminée] 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMer 19 Déc - 10:20

Jolie fiche dis donc, agréable à lire et tout et tout Yugiri Yamamoto [Terminée] 3061566696


Bienvenue à toi parmi nous! Tu verras on est gentil, on mord pas (en fait si mais faut pas dire) et on aime la chair fraîche Yugiri Yamamoto [Terminée] 3011711443

Au plaisir de te croiser en rp!!!


Edit: C'est qui ton sauveur? suis trop curieuse Yugiri Yamamoto [Terminée] 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMer 19 Déc - 11:21

Merci merci ! ( encore ! dis donc j'aurais jamais autant remercie des suceur de sang Oo et compagnie :p

@Nina : Le sauveur sera une succube :) je le mettrais dans mes attente dans les liens :) Sur la fin de l'histoire je reste vague pour être en accord avec la succube et donc mon futur maitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMer 19 Déc - 12:38

JAPON Yugiri Yamamoto [Terminée] 3754190863 JAPON Yugiri Yamamoto [Terminée] 3754190863 JAPON Yugiri Yamamoto [Terminée] 3754190863

WELCOME PETIT AGNEAU Yugiri Yamamoto [Terminée] 1780321627
Ta fiche est déjà finit, tu es une flèche Yugiri Yamamoto [Terminée] 3263540273
Malheureusement, je n'ai pas le temps de te la valider, je dois quitter l'ordi, j'ai un examen dans une poignée de minutes Yugiri Yamamoto [Terminée] 810156456
Mais en tout cas, je te kiffe déjà Yugiri Yamamoto [Terminée] 3754190863 Une célébrité asiatique, ça fait du bien Yugiri Yamamoto [Terminée] 3754190863

HAVE FUN Yugiri Yamamoto [Terminée] 456023687


PS: Opium est succube... ta sauveuse What a Face /PAN/
Okay, je pars bosser Yugiri Yamamoto [Terminée] 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMer 19 Déc - 15:14

CHINOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Yugiri Yamamoto [Terminée] 1780321627

J'aime les hens avec les yeux bridées Yugiri Yamamoto [Terminée] 456023687

Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas et si tu as des questions n'hésite pas What a Face

Bisous ! Yugiri Yamamoto [Terminée] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyMer 19 Déc - 20:17

J'ai adoré ta fiche Yugiri Yamamoto [Terminée] 3754190863Yugiri Yamamoto [Terminée] 3754190863Yugiri Yamamoto [Terminée] 3754190863
Donc c'est avec plaisir que je te valide ;)

Il nous faudra un lien avec Umbre Yugiri Yamamoto [Terminée] 1780321627 Vu qu'elle est très fofolle mais amicale avec les gens qu'elle connait pas (oui c'est une grande gamine en fait xD) elle pourrait aider Yugi à s'ouvrir aux autres Yugiri Yamamoto [Terminée] 456023687 Comme Higashi Yugiri Yamamoto [Terminée] 456023687 Enfin je sais pas, je dis ça comme ça xD Sinon je serais ta sauveuse Yugiri Yamamoto [Terminée] 1551873947Yugiri Yamamoto [Terminée] 1551873947Yugiri Yamamoto [Terminée] 1551873947 Non mais je suis nulle comme succube, je suis pas au niveau et en plus je suis schizo Yugiri Yamamoto [Terminée] 810156456


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] EmptyJeu 20 Déc - 8:17

Merci beaucoup Nicholas !

Heureux que ma fiche t'ait plu :p
Ce sera avec grande joie d'avoir un lien avec Umbre ^^
Je vais créer ma fiche lien aujourd'hui ( quand exactement je l'ignore ^^ ) Faisons nous pleins de liens Yugiri Yamamoto [Terminée] 2774444739
(S'il vous plait aimez moiii ! Pauvre Japonais tout perdu que je suis :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yugiri Yamamoto [Terminée]   Yugiri Yamamoto [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yugiri Yamamoto [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yugiri Yamamoto, un coeur solitaire inépuisable.
» Yugiri Yamamoto, toujours prêt à vous rendre service.
» JACOB » You can't resist me, that's what I love. || FICHE TERMINÉE ||
» Dereck ~ Don't bother to run, the target is on your back (Terminée
» SIGNALER UNE FICHE TERMINEE ₪ pour ceux qui ont fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-