AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyMer 19 Déc - 18:32


☇ Kieran S. Lewis
“ Conscience and cowardice are really the same things. ”

☇ WE NEED BLOOD TO SURVIVE
FEAT. Aidan Turner
PRENOM(S) & NOM : Kieran S. Lewis.
SURNOM : réponse ici.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21/10/1887 à Cardiff.
AGE : 27 ans, ou du moins c'est ce que mon corps laisse à penser, mais j'ai en réalité 125 ans.
MÉTIER : Plusieurs se sont succédé, le dernier en date étant infirmier de nuit à Seattle.
STATUT : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
CARACTÈRE : Têtue • Buté • Révolté • Insoumis • Négatif • Excessif • Rancunier • Fier • Passionné • Protecteur • Intélligent • Séducteur • Menteur • Manipulateur.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Un modèle d'excellence, mais au final… Ils sont ce pourquoi j'ai trahis mon créateur, ils sont ces vampires de puissance qui ne semble pas s'attacher à son passer et j'en ai peur quelque part. Oh bien sur, je ne l'avouerais jamais devant eux, mais je ne peux renier ce sentiment de terreur qui s'éveille au plus profond de mon être. Pour ce qui est du reste, ayant toujours garder mes distances et ceux même en ayant été dans la noblesse, je ne peux en dire plus. Ils me sont proches, mais aussi tellement différent.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

En ayant passé tant d'année à défendre et à essayer de les protéger, je ne peux qu'au final approuver leurs situations. Car tout aussi innocents peuvent-ils paraitre, il ne reste que des être aussi infâme que nous. Dire que l'humanité m'a déçu est un euphémisme et aujourd'hui, je ne souhaite plus les protéger. L'on ne récolte que ce que l'on sème et cette situation n'est rien face à ce qu'ils pourraient mériter.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Le cadre est agréable, bien que je pense qu'il le serait davantage à la lumière du jour. Toutefois, je pense que l'ile et ses légendes corresponds parfaitement à ce que je m'attendais. Après, les choses manquent peut-être de naturel, mais cela n'est que l'avis d'un vagabond, rien de plus.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

À vrai dire, je n'avais jamais entendu parler de ce lieu avant d'y avoir été emmené par mon père. J'avais grandis loin de cela, et mon village ne portait pas réellement d'attention à tous cela. Alors, ce ne fut qu'une surprise et ce n'est que plus tard que j'ai entendu les bruits qui couraient… Bruits qui me firent gentiment sourire, les hommes sont bien innocents.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je ne pense pas être en position de craindre la furie de ses derniers. N'étant plus dans les petits papiers des grands de ce monde, je doute que l'exclus que je sois reprensante une menace quelconque, comme je doute avoir le moindre intérêt pour eux. En revanche, je ne pourrais me prononcer sur la chute de l'ancien roi. Les régimes sont fait pour t-être renversé et bien que je sois trop jeune pour en parler, je sais que chaque changement à son lot de nouveauté, d'amélioration, mais aussi de régression.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Ah ? Quoi ? Pardon j'entends mal ! Allo ? Alalala, je vais devoir vous laisser, j'ai Tennis sur gazon la semaine prochaine et je dois encore semée la pelouse ! Comment ça esquive ? Quoi ? Non non je n'entends toujours pas mieux !



PRÉNOM/SURNOM : Kiwi., Mamie ou Sushi, à vous de voir.
AGE : 21 ans, ouais, j'ai l'âge du jour de la fin du monde et j'assume (pas!).
SEXE : F, enfin c'est ce qui est sur mon carnet de santé, je suis jamais allé vérifier.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : PRD, c'est une blonde qui a tenté de me refiler Chris H. qui m'a vendu le bébé !
ET COMMENT TU LE TROUVES? C'est le champs focus de la fiche ? C'est ça ? Faut dire des trucs zentil ? Plus sérieusement, Design parfait, propre, contexte assez plaisant et même surprenant bien qu'au final, le côté communauté fermé est un frein pour les steacks sur pattes, pardon les humains. Du moins c'est ce que j'ai pensé en lisant (Pas taper).
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Je pense pouvoir y arriver seule :).
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI.
CODE RÈGLEMENT :OK par Rozy



Dernière édition par Kieran S. Lewis le Sam 22 Déc - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyMer 19 Déc - 18:32


☇ VOTRE HISTOIRE
“ Conscience and cowardice are really the same things. ”
Nous ne sommes que rarement destiné à être ce que nous devenons. En règle générale, la vie que nous devrions avoir devait être simple et se résumer à vivre et vieillir, mais à notre époque, vieillir n'est plus exactement une chose commune. Non, c'est devenu difficile de ne plus traverser les âges et j'en suis la preuve vivante, enfin du moins aussi vivante qu'est la mort...

Je suis né il y a 125 ans, fils d'un charpentier, je travaillais durant toute mon adolescence avec lui. L'aidant à bâtir les fondations de maison, à créer des logements. J'avais une vie bien simple, une vie que tout mortel aimerais avoir. J'étais heureux, réellement. J'avais épousé une magnifique jeune femme et j'avais même eu un enfant, je me destinais alors à devenir un parfait père de famille lorsque la guerre éclata. Brisant mes plans d'avenir pour m'envoyer sur le front. Et que dire lorsque je me sentis perdre la vie ? Je voyais ma vie disparaitre et même aujourd'hui je ne sais pas exactement ce qui se produisit. L'attaque direct d'un vampire ou la blessure infligée par une arme ennemie ? Je ne saurais dire, tout ce que je me souviens, ce fut le réveil, un réveil dans une douleur sourde et absente, une douleur que je n'avais jamais ressentie. Je me savais changé, mais à quel point ? Je n'aurais su le dire...

Je fus dés lors encadrer par celui qui serait mon nouveau père, un vampire âgé et dont le charisme n'avait pas de limite. Me perdant dans sa contemplation, j'en viens à oublier la vie qui avait précédé cette renaissance. Oubliant l'humain pour me parfaire dans le rôle qui m'incombait aujourd'hui. J'étais fidèle, sage et envoûté par celui qui s'adressait à moi chaque jour et jamais je n'eus la moindre envie de me défaire de lui. Il était puissant et je l'étais à ses côtés, héritant du rang de noble, héritant d'une supériorité. Et puis les années passèrent et le vampire soumis que j'étais devint peu-à-peu un vampire indépendant. Développant mes propres pensés, développant ma propre ligne de conduite, mais le tout en restant dans son sillage, restant fidèle. J'étais à présent un de ses vampires que l'on pouvait redouter tant le jugement que je portais sur les gens pouvaient leur couter la vie. J'étais la réussite de mon créateur, j'étais l'enfant gâté à qui il passait tous ses excès. Son préféré, celui qui hériterait de son passé et de son futur.

Le temps passa et j'étais devenu un assassin redoutable, tuant bien souvent alors que je me perdais dans les chaires de ma victime, j'étais la parfaite représentation du vampire. Accros au sang et à la luxure, le tout sans ressentir la moindre once de culpabilité. Oui, j'étais épanouie et je ne me doutais de rien. J'étais un prince grisé par le pouvoir qui grandissait peu-à-peu en moi, j'étais un souverain, j'étais au sommet, du moins, c'était ce que je ressentais.

Personne ne doutais de moi à l'époque et grand nombre de personne étaient mes amis. J'avais su développé un réseau, j'avais su m'entourer. Passant ainsi de rang de novice à celui d'expert, je n'étais plus de ceux que l'on pouvait manipuler.

Malheureusement, mon passé revint me hanter d'une bien étrange façon. Nous étions en 1940 et à l'époque, j'étais loin de me douter que c'était le début de ma chute... Alors que j'étais en visite à Cardiff, une ville qui m'évoquait brièvement quelque chose, je fus arrêté par une femme assez âgé, cette dernière jurant que cela était impossible qu'elle devait se tromper, car je ne pouvais être son marie. Toujours charmant, je me proposais de la raccompagner chez elle et ce afin qu'elle ne crit pas au scandale en pleine ville. Mais quelle ne fut pas là mon erreur... Reconnaissant les murs malgré moi, je me reconnus sur d'anciennes gravures, d'anciennes photos et c'est à cet instant que je pris conscience que j'avais été quelque chose avant...

Les semaines qui passèrent furent des plus difficiles, j'avais l'impression que l'on m'avait menti, que je m'étais menti. Ne trouvant plus réellement le repos, j'entrepris de rechercher les fragments de ma vie, j'envisageais même de retrouver l'humanité que l'on m'avait volée... Mais cela fut brisé lorsque je découvris que mon fils était loin d'être un modèle d'excellence, quand je compris qu'il était peut-être pire que moi... Lui avait abandonné sa famille en âme et conscience, et il semblait s'en contre de foutre... Revenant alors vers mon père, je commis les plus grands massacres de mon existence, me défoulant, essayant d'oublier... Mais ce ne fut jamais le cas.

Avec les années, je commençais à supporter de moins en moins la présence de celui qui m'avait arraché la vie. L'accusant de plus en plus et m'éloignant de lui. Je ne le supportais plus, à moins que cette haine soit celle de ma propre existence. Me révoltant de plus en plus, je finis par briser mes chaînes. Le reniant définitivement, je commis des actes peu recommandables envers ma propre espèce... C'était il y a 40 ans.

De noble, je passais au rang médiocre d'exclu et c'est ainsi que je disparus du système. Devenant invisible, imitant ma propre mort. Je me reconstruits de nombreuses vies, me protégeant toujours un peu plus des autres, mais cela ne fut jamais réellement suffisant pour moi. En effet, mon exil me fit comprendre que j'avais commis là une erreur dont je ne pourrais me remettre. Car sans lui, sans l'homme qui m'avait crée, je n'étais qu'un vampire, un vampire perdu et ne sachant plus ou aller. J'étais perdu et peu à peu je sombrais dans les eaux troubles et obscures de la folie.

Perdu, j'errais sans but dans une humanité qui m'avait dégouté. Qu'avait-il de bon dans les hommes ? Rien, car les mois passaient à les soigner, à m'occuper d'eux alors qu'ils étaient plus vulnérables que jamais, me fit comprendre que si le vampire était un monstre s'était uniquement car nous étions une hyperbole de l'humanité.

Alors pourquoi avoir quitté, non, avoir trahis celui qui m'avait élevé loin de la médiocrité ? Je n'arrivais pas à savoir, je n'arrivais plus à me comprendre. Tout renier en pensant être le mal, tous renier pour les hommes ? Pour ce qui n'avait été au final qu'un prémisse à mon immortalité ? J'avais merdé, plus que merdé... Durant ce qui m'avait paru quelques mois, j'avais été heureux, insouciant, et aujourd'hui, j'étais devenu une caricature. Pourtant, il y avait une chose que je ne regrettais pas, ma liberté, ce sentiment puissant que j'avais si longtemps ignorer. Un mal pour un bien me direz-vous ? Je ne pense pas, car à l'heure où je vous parle, je fais mon grand retour auprès des miens. La liberté à un prix, mais mon âme mérite-t-elle se sacrifice ?



The Kill ❖ 30STM




Dernière édition par Kieran S. Lewis le Sam 22 Déc - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyMer 19 Déc - 18:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 456023687
Au plaisir de te lire et de te pervertir sur la CB Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyMer 19 Déc - 20:34

Welcome here ! Si tu as des questions n'hésite pas What a Face

J'espère que tu t'amuseras Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 2774444739

Hate de lire ta fiche Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1780321627

PS: Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, mais ton code n'est pas bon Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 2442362772

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyMer 19 Déc - 20:45

Merci à vous deux :)
Et John, je ne vois absolument pas de quoi tu parles :roll: *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyMer 19 Déc - 21:17

MAIS QUE DE NOUVEAUX EN CE MOMENT Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1780321627
CEYLAFETE Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3219922083
la fin du monde approche alors les gens viennent au paradis Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3754190863
Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 2442362772
BIENVENUE SUR HK LE FORUM LE PLUS COOOOOOOL PRO-APOCALYPTIQUE DU MONDE Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3754190863 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1551873947
Bonne chance pour ta fichette Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1780321627
et si tu as la moindre question, le moindre problème - ou que tu veux parler de tes problèmes d'addiction à l'huile de foie de morue et au salades de chèvres chaux Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3860099365 - TU PEUX NOUS MPORNER Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1780321627

/vasependre/
Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 4240606996
Bonne chance pour ta fiche - je crois que je l'ai déjà dis CHUT ! OwO

*repart en sautillant*
Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyMer 19 Déc - 22:20

XD Mais merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyJeu 20 Déc - 10:51

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1532001046 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1532001046 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1532001046 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1532001046 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1532001046

Bon courage pour ta fichounette Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3976445546
C'est super rare de voir cet acteur sur les forums mdr
Et comme le dit si bien Alice, des tas de petits nouveaux à croquer What a Face
Tu vas voir, tu vas t'éclater ici Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3011711443 Nous sommes sains d'esprits What a Face

Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3976445546 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1814739676 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1619437828 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 832459877 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 2190834200 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3634264320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyJeu 20 Déc - 10:54

Le smiley qui aurait tendance à me prouver que vous n'êtes pas sains d'esprits est sans aucun doute celui avec un bonhomme vert (Déjà d'ou t'es vert ?) qui fait du rodéo sur un giga sushi ...


Merci et j'avoue qu'Aidan n'est pas hyper prisé, dommage, enfin non, heureusement pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyJeu 20 Déc - 11:14

Si, si, nous sommes très sains d'esprits Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3011711443 What a Face Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3860099365
Et en effet, heureusement pour toi, c'est super facile pour le choix du vava vu que presque personne ne le prend ^^

GO GO GO Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1001172573
Je crois en toi Jeune Padawan Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3263540273

Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 2190834200 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 2190834200 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 2190834200 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 2190834200 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 2190834200 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 2190834200 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 2190834200 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 2190834200 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 2190834200 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 2190834200 Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 2190834200
Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyJeu 20 Déc - 11:18

Biiieeenvenuueeeee Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 4179784117

Naon mais en fait on dirait un petit poids qui fait du rodéo, normal kwa What a Face

Courage pour ta fiiiche Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyJeu 20 Déc - 11:22

Que la force du petit pois chevauchant un sushi soit avec moi !

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyJeu 20 Déc - 12:31

Bienvenue!
Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche!
Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas :D

Et contente que tu te sois inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyJeu 20 Déc - 16:55

AIDAN EN VAMPIRE OMGGGGGGGGGGGG Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1780321627Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1780321627Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1780321627 *va faire un arrêt cardiaque Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3074331318Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3421267795*
Sur ce, je précise et soutiens que je suis saine d'esprit et non une hystérique compulsive Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 810156456Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1551873947

Sinon, BIENVENUUUUUUUUUE ICI Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3754190863Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3754190863
Bon courage pour ta fiche ! Et mamamia ce vava Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3754190863
D'ailleurs si tu as la moindre question n'hésite pas à nous mporner Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3860099365 On aime bien ça Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3011711443

Et le code est bon à présent Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3011711443Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3011711443Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3011711443 Oui je vois tout et je sais qu'il était faux au début What a FaceWhat a Face Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyJeu 20 Déc - 17:00

Merci =D Et chuuuut faut pas le dire que je suis un boulet codifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyJeu 20 Déc - 17:46

Je ne dirais rien, je serais muette comme une tombe Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1118859206 (C'est toujours Umbrella a l'appareil xD J'ai juste 4 comptes, la schizo Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 810156456)

Citation :
Ah ? Quoi ? Pardon j'entends mal ! Allo ? Alalala, je vais devoir vous laisser, j'ai Tennis sur gazon la semaine prochaine et je dois encore semée la pelouse ! Comment ça esquive ? Quoi ? Non non je n'entends toujours pas mieux !
Alors comme ça tu fais tennis sur gazon , Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 810156456Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 810156456 C'est pas bien d'esquiver Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3011711443Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyJeu 20 Déc - 18:25

Je n'esquive pas, je tente une approche différente, celle de la réponse réthoriquophilosophique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptySam 22 Déc - 15:15

Je te valide avec plaisir Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 1780321627
J'ai adoré ton perso et son histoire Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3754190863Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3754190863 D'ailleurs, OMG TU ES EXCLU !!!!!!! Je t'aime déjà Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3754190863 Epousaillons-nous xD

Sur ce, bienvenuuue officiellement ici et j'espère que tu te plairas parmi nous Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 2012742406


bienvenue parmi nous !
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptySam 22 Déc - 15:20

Merci =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptySam 22 Déc - 16:00

Bienvenue !

Mitchell *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] EmptyJeu 27 Déc - 23:14

    Notre tout premier Vampire exclus!!! Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 456023687
    J'espère bien que c'est grâce à moi cela Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 368657891 car c'est INTERDIT de tuer son créateur!!! Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 2141597702 nanméoh! Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 225701556

    *Mode Satyne off* Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 810156456
    En tout cas Bienvenue parmi nous jeune Vampire!!! Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]   Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran S. Lewis • Between heaven and hell [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kieran S. Lewis ✜ The Kill
» Heaven Storm ~ sex, drugs and rock'n'roll...
» ₰ Tooru Daisuke Kiryu ☾ 「You’re north of heaven, maybe somewhere west of hell …」
» Matthew Beverley ~ I am a loyal slave, but don't ask me more than that [Fini]
» SIGNALER UNE FICHE TERMINEE ₪ pour ceux qui ont fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-