AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Crystal ϟ Seule l'explosion intérieure permet de briller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Crystal ϟ Seule l'explosion intérieure permet de briller. Empty
MessageSujet: Crystal ϟ Seule l'explosion intérieure permet de briller.   Crystal ϟ Seule l'explosion intérieure permet de briller. EmptyDim 23 Déc - 14:55


☇ Crystal Arya Summers
“ nobody can tear myself away from her ”

☇ my lord, my master
FEAT. gillian zinser
PRÉNOM(S) & NOM : Crystal Arya Summers
SURNOM : Crys.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 30/03/1986 • Miami.
AGE : 26 ans
MÉTIER : Esclave à plein temps.
STATUT : Dévouée à Rozen.
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
CARACTÈRE : LoyaleRancunièreSait faire preuve de sang froidCurieuse DrôleTête de muleCourageuseMéfiante ServiableCompliquée

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je n'ai pas de lien spécial avec eux. La plupart du temps quand Rozen m'emmène avec elle pour ses déplacements, je les rencontre mais je reste à ma place. De toute façon, il le faut bien sinon ils pourraient m'arracher les membres en un rien de temps ! Même si je sais que Rozen est assez protectrice, je pense qu'elle aussi me sanctionnera si jamais je leur parle sans autorisation. C'est la famille a ne pas avoir sur le dos. Tant que je reste dans mon rôle, je sais que je n'ai rien à craindre.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Je n'ai pas eu le choix d'être esclave. Quoi que j'aurai pu tomber sur un maître ou une maîtresse pire que Rozen même si elle, déjà, c'est un sacré numéro. Cependant, je ne suis pas du genre à me plaindre en temps normal et je ne suis pas malheureuse d'être auprès d'elle. À part lorsqu'elle me demande de la nourrir. Ce que je fais bien évidemment, sinon je risque de m'en prendre plein la gueule. Mais je ne suis pas fan de ce genre de truc. Vous savez, tendre mon cou ou autre chose pour qu'elle puisse me mordre. C'est un moment assez douloureux et je ne prends pas du tout plaisir à lui offrir mon sang mais bon je fais avec. Il n'y a pas de pour et contre sur le traitement affligé aux esclaves et humains. Il faut savoir qu'on vit chez eux et on n'a pas le choix que de se plier en quatre pour eux. C'est comme ça qu'on survit après tout.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Heartkiller me fait penser un peu au moyen-âge, du genre comme la série Merlin ou quoi mais du temps moderne bien sûr ! Avec les familles royaux, les nobles etc. J'ai appris à vivre au sein de cette cité en tant qu'esclave mais je suis heureuse dans ma position ce qui n'est pas le cas de tout les esclaves évidemment. Je pense que j'ai eu de la chance de tomber sur Rozen tout compte fait même si je n'avais pas planifié de finir ma vie en tant qu'esclave. Cependant, vu que je suis une humaine, je fais vraiment attention. La population est composée généralement de vampires, donc oui, je suis assez méfiante. C'est pour ça d'ailleurs que je ne reste jamais éloignée de ma maîtresse. On ne sait jamais sur qui on peut tomber ici.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Rien qu'une légende qui fait peur aux voyageurs. Jamais je n'ai cru à ce genre de rumeur. Je suis quelqu'un d'assez terre à terre, croyant seulement à ce que je vois. C'est pour ça d'ailleurs que quand mon navire avait commencé à entrer dans cette brume mystérieuse et que tout le monde dans le couloir commençait à paniquer, je suis restée assez zen. Je m'étais dit que c'était juste un brouillard et que ça allait passer. J'aurai peut-être du prendre cette légende au sérieux mais bon maintenant que je suis ici, je ne regrette pas du tout au fond d'avoir eu ce naufrage...

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Si les Bridgestone continuent à bien organiser leur cité, je ne vois pas pourquoi je craindrai la colère des derniers Levinson. Cette famille a eu raison de se rebeller face à l'ancien roi Levinson. D'après ce que j'ai compris, c'était vraiment l'anarchie lorsqu'il régnait. Toujours à massacrer tout ceux qui passaient devant lui humains et vampires. Non, franchement je pense que HeartKiller n'a pas besoin d'un roi fou et que sa chute a été une bonne chose pour la ville !

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Bien sûr la plus sexy, Rozen ! La plus folle, Rozen, et la plus chieuse Rozen.... Quoi ? Oui j'intègre bien mon personnage Crystal ϟ Seule l'explosion intérieure permet de briller. 4111112379 Non sérieusement je sens que les adminettes sont là et accueillent très bien les nouveaux membres et franchement c'est un point vraiment positif ! Je me sens déjà chez moi Crystal ϟ Seule l'explosion intérieure permet de briller. 456023687



PRÉNOM/SURNOM : Alyssa (Lyss, Lyssa, Lyssou ou encore Lyly)
AGE : 22 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : En ayant vu une signature sur le topic de Teresa Palmer sur Bazz. Curieuse, j'ai cherché et j'ai flashé Crystal ϟ Seule l'explosion intérieure permet de briller. 456023687
ET COMMENT TU LE TROUVES? Tout bonnement magnifique ! Et puis oui ça change des forums vampires trop gnangnan Crystal ϟ Seule l'explosion intérieure permet de briller. 456023687
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Je ne sais pas encore xD
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI de toute façon c'est un scénario Crystal ϟ Seule l'explosion intérieure permet de briller. 3219922083
CODE RÈGLEMENT : OK par Rozen What a Face



Dernière édition par C. Arya Summers le Dim 23 Déc - 20:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crystal ϟ Seule l'explosion intérieure permet de briller. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ϟ Seule l'explosion intérieure permet de briller.   Crystal ϟ Seule l'explosion intérieure permet de briller. EmptyDim 23 Déc - 14:58


☇ VOTRE HISTOIRE
“ l'avenir nous réserve toujours des surprises ”

✦ France, à Paris • Avril 2010. Appartement de Crys, enregistrement n°50 à 8h00 AM ✦
Mon caméscope en place, je m'installe devant et commence l'enregistrement. Ça fait un an maintenant que je suis à Paris pour faire un reportage sur le parc zoologique de Vincennes qui est en rénovation depuis fin 2008. Je suis avec attention les travaux et bien sûr la vie des animaux au sein de cette cité. Mon travail en temps que journaliste animalier me prend souvent beaucoup de mon temps et je n'arrête pas de voyager partout. J'ai déjà visité l'Afrique, l'Australie, l'Asie ainsi que les forêts Amazoniennes et cette année mon journal m'envoie en France. On ne pouvait décemment pas passer sur ce Zoo qui a son histoire et qui est assez célèbre aussi. Ce matin d'ailleurs je dois aller voir le vétérinaire du parc. Des nouveaux animaux vont venir peupler encore cet endroit magnifique qui ajoute un côté exotique à la célèbre ville urbaine de Paris. Ma passion pour les animaux s'est montrée lorsque je n'étais encore qu'un enfant de trois ans. Comme les chanteurs, c'est toujours lorsqu'on est jeune qu'une vocation se développe. Je ne pensais pas que j'allais en faire un métier car pour moi c'était juste une lubie et pourtant je suis contente d'avoir évoluer dans ce milieu du journalisme. Je ne regrette en rien de ce que j'ai fait dans ma vie et mes parents m'ont toujours soutenu même si ça leur attriste de ne pas me voir plus souvent. Bien sûr ma mère est du genre à s'inquiéter lorsqu'elle sait que je vais aller filmer des animaux sauvages. Mais elle sait qu'elle ne pourra rien faire pour m'empêcher de partir. Elle doit juste faire avec tout en espérant qu'un jour je me pose et que je cesse de voyager afin de me construire une vie de famille convenable. Pour l'instant je dois avouer que ce n'est pas dans l'ordre du jour de me poser, je suis peut-être une droguée du travail mais je l'assume pleinement.
✦ Fin d'enregistrement ✦

✦ Dans l'océan atlantique • Mars 2011. Cabine de Crys, enregistrement n°178 à 01h32 AM ✦
« NOUS SOMMES PERDUS !!! » Encore des cris de panique. Je ne sais pas ce qu'ils ont, ce ne sont que des secousses et rien de plus ! Certains disent que le bateau est entré dans un brouillard et que ça y est on est dans le triangle des Bermudes. Pff. Vraiment n'importe quoi. Une tempête ça arrive souvent en mer. Ce n'est pas la première fois que j'en rencontre d'ailleurs. Dans mes voyages, que ce soit en bateau ou en avion, il y a toujours eu de légères perturbations comme ce qu'on vit maintenant. Ce n'est pas pour autant qu'il faut crier au loup et que nous allons tous mourir maintenant. Ça me rappelle d'ailleurs la fois où j'ai pris la première fois l'avion. J'avais à peine une douzaine d'année et avec mes parents on avait décidé de passer les vacances à Porto Rico. Une île d'ailleurs qui est l'une des pointes du triangle d'après les experts. On avait connu des orages et je me souviens que je m'étais blottie dans les bras de mon père. J'avais peur et avant de partir, la veille, on avait regardé un film sur cette légende. Pas très futé, certes, mais j'avais envie de le voir. Mon père m'avait dit que ce n'était rien qu'une rumeur et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Qu'on allait arriver à bon port et que ce n'étaient que des perturbations, rien d'autre. Il a toujours ce don de m'apaiser et de me rassurer sur les choses qui me font peurs. Il avait balayé cette hantise que je ressentais face aux agitations de l'avion et il avait raison. On était bien arrivé et bien vivant. Alors pourquoi s'en faire ?
✦ Soudain, un grand bruit s'abat dans les airs et le bateau se secoue avec violence. L'eau pénètre à l'intérieur du nef et Crys est emportée. Le caméscope filme la scène et le navire échoue dans l'océan, se fendant en deux. La caméra vidéo coule en même temps que le rafiot. Perdue dans la noirceur de l'océan ✦

✦ HeartKiller • Décembre 2012, chambre de Crys à 09h15 PM ✦
Mon regard contemple la ville en lumière même sous cette sombre nuit. Les complaintes des victimes qui se font mordre se font entendre mais de toute façon, ils s'attendent à quoi en allant se promener seuls dans les rues ? Je me souviens encore de cette fois-là où j'ai ouvert les yeux sur la plage. J'ai cru voir d'ailleurs un ange venir à moi, tellement son apparence m'a tout simplement subjugué. Il m'a ramené auprès d'un homme qui ne m'a pas inspiré confiance. En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti. Et elle est arrivée. Salvatrice. Maintenant je comprends pourquoi je la considère comme un être important pour moi. Même si je l'ai déjà compris depuis ce moment où elle a posé son regard tellement mystérieux sur moi. Je lui dois la vie, je le sais. Je ne sais pas ce que je serai devenue si j'étais restée avec Dorian. La porte s'ouvre et les pas de ma maîtresse me font sortir de mes pensées. Je me retourne pour lui faire face et la simple vue de ses crocs me fait deviner qu'elle a faim. Mon visage se tourne de nouveau vers la ville et je penche ma tête légèrement, faisant glisser mon col afin de lui montrer la peau de ma nuque. Je n'aime pas ce moment là mais je me plie à ses volontés. Restant impassible face à la douleur qu'elle va sûrement me procurer.